AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Le printemps du renouveau ■ capture feat Isara & Lenaress

Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 484
points d'aurore : 702
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Sans emploi
Avatar : Asuka - Neon Genesis Evangelion
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Avr - 19:20
éditer
x
  Ven 20 Avr - 19:20

L'agitation des uns, l'énergie des autres, l'effervescence de la foule... Il y avait du monde, bien trop de monde. Peu à l'aise, tu marches en évitant toute collision avec les dresseurs bien trop insouciants et tous ces visiteurs tête en l'air qui avancent sans faire attention aux autres. Tu aurais préféré passer un week-end tranquillement chez toi, plutôt que devoir subir ce rassemblement. Entre les touristes venus profiter du festival, des crêpes et du cidre, et les fans fous furieux qui n'ont fait le déplacement que pour assister au concert de la jolie Euterpe Beauchamps... Difficile d'avoir un seul moment de répit et de calme. D'autant plus que tu n'étais pas venue par plaisir, mais surtout par devoir. Tu ne pensais pas devoir revenir à Port-Tempête si vite après la mission à Gwerdon. Tu n'avais même pas encore eu le temps de digérer tous les derniers événements. Et voilà que la secte noire envoyait ses fidèles par milliers sur place, sans donner aucune autre directive particulière... Tu détestais cette sensation de flou. Tu savais que les adeptes zélés d'Yveltal préparaient quelque chose. Mais quoi ?

A chaque pas que tu faisais, tu sentais la présence de tes « frères et soeurs », là, quelque part, dans la foule. C'était à t'en donner le tournis, et tu ne te sentais pas vraiment bien, tu avais la nausée, et tu n'avais rien mangé de la matinée. Il faisait étrangement beau en ce début de printemps, et la chaleur n'arrangeait rien à ta mauvaise humeur. Tu n'avais qu'une envie.

Rentrer à Elyséa.

Mais maintenant que tu étais sur place, il n'y avait pas de retour possible. Et puis, le hasard avait fait que tu étais tombée sur Isara à la gare... Le hasard, ou le destin qui te court après, et qui ne cesse de te rattraper, à chaque fois que tu penses y avoir échappé. Le hasard, une coïncidence, mais tu préférais voir cela comme une agréable surprise. Tu ne crois pas avoir été déçue une seule fois par cette dernière de toute manière. Et au moins, sa présence te réconfortait pas mal.. tu avais une personne à qui te plaindre.  « J'en peux plus de tout ce monde Isa, tu veux pas qu'on aille se prendre un truc à boire et qu'on se pose quelque part à l'ombre ? Je suis en train de fondre sur place, je vais mourir, au secours mademoiselle Davies, sauvez-moi. » Tu traînes des pieds, le ton plaintif, telle une enfant. Pitié, qu'on t'emmène juste loin d'ici. Et alors que tu la tires par le bras pour faire demi-tour, une autre surprise. Encore le hasard, la coïncidence, ou toujours le destin qui vient frapper à ta porte. Lenaress.

Pendant une dizaine de secondes, tu ne dis rien, le temps que l'information arrive au cerveau. Tu le regardes droit dans les yeux, comme si tu ne le reconnaissais pas, sans expression, ni réaction. Et enfin, lorsque tu te rends compte, tu te fonds dans un petit rire gêné. Décidément, rien ne se passait comme prévu. Tu n'étais pas censée tomber sur autant de monde... tu étais juste censée remplir ton devoir de Nox, et repartir comme si de rien n'était. Tout cela t'angoissait un peu, honnêtement.  « Oh euh Lenaress, je m'attendais pas à te voir ici, je savais pas que ça te plaisait ce genre de festival... Euh Isara je te présente Lenaress, c'est... » Ton ex ? Tu n'avais pas envie de le présenter comme tel, de peur qu'elle ait d'office une image négative et des préjugés pour ce dernier. Le terme te semblait avoir quelque chose d'assez péjoratif, et ce n'était là pas ton intention. Enfin, cela dit, tu savais qu'Isara n'était pas bête, elle allait vite comprendre, rien que par son nom.  « .. c'est un ami. Et Lenaress, je te présente Isara, on se connaît depuis toutes petites. » Voilà les présentations étaient faites.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 535
points d'aurore : 307
Orientation : indéterminée
Métier : assistante parlementaire
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Avr - 4:32
éditer
x
  Sam 21 Avr - 4:32

Tu as l’impression d’étouffer dans cette foule. Trop de gens, trop de bruit et pourtant de base tu es loin d’être de ceux qui ressentent de l’angoisse dans ce genre de situation. Peut-être est-ce la sensation de danger qui te serrée à la gorge et que tu ne parviens pas à chasser. C’est un fait que tu ne peux nier depuis que tu as reçu un message t’annonçant la menace qui plane sur Idéalis. Au-delà de cette sensation, il a surtout la présence de Wendy. En temps normal, sa compagnie est un bonheur. Ça a toujours été le cas et ce n’est pas différent depuis vous retrouvailles. Sauf que les récents événements rendent ton secret insupportable. Ne pas lui dire n’est pas une option, mais lui dire n’en est pas une non plus. Alors tu essaies de ne pas y penser, de sourire parce qu’elle est là et que ça te suffit. Elle t’arrache un véritable sourire lorsqu’elle commence à se plaindre du monde. Tu as un peu l’impression de retourner des années en arrière. Tu rigoles un peu avant de lui répondre : « Autant se dépêcher, j’ai une demoiselle en détresse à sauver. » Nouveau sourire alors que tu te laisses entraîner par Wendy. Si tu réussis à oublier le malaise qui t’habite, ce sera une belle journée.

Puis, nouvelle surprise, nouvelle coïncidence. Tu sens ton amie s’arrêter un moment. Tu fais de même, sans comprendre la cause... jusqu’à ce qu’elle adresse la parole à un jeune homme. Il t’es vaguement familier, mais ce n’est que lorsqu’elle dit son nom que tu comprends. Lenaress. Oh. Tu ne butes pas sur le mot qu’utilise Wendy, même si tu te doutes du réel lien qui les a uni. Tu forces donc un beau sourire sur tes lèvres avant de lui tendre ta main libre. « Enchantée. Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur le nom. » Aussitôt les mots dits, tu le regrettes. Tu t’empresses donc d’ajouter : « Après la bataille de boules de neige de Chateaurives je veux dire. » C’est mieux que mettre une tête sur le nom de l’ex de ton amie en tout cas. Ton regard passe de Lenaress à Wendy, incertaine de ce qu’elle veut faire. Ils n’ont pas l’air en si mauvais terme, c’est toujours ça.
Avant même que tu puisses essayer de taper le terrain sur si elle veut qu’il vous accompagne loin de la foule ou non, un jeune homme arrive de nulle part et te bouscule en essayant de rejoindre des amis. Par habitude, des excuses traversent tes lèvres jusqu’à ce que tu remarques que le contact a brisé l’encens que contient ton sac. « Hm... On va peut-être avoir de la compagnie. » Malaise, mais autant prévenir que guérir.
Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 196
points d'aurore : 200
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fire phobia & Hate Yveltas
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Avr - 23:18
éditer
x
  Sam 21 Avr - 23:18

Le festival de Port-Tempête. Je n’ étais pas venu spécialement pour ce dernier, mais on m’avait finalement demandé d’être présent en tant que soutien. Je devais être joignable afin de pouvoir réagir à n’importe quelle demande.

Cependant, je n’allais pas laisser l’occasion passer pour autant. Depuis que j’ai emménagé à Kalos, je n’avais pas encore eu l’occasion de me rendre à ce festival dont j’ai pourtant entendu tant de bien. Ethrya sur l’épaule, je me baladais en dépit de la foule que je trouvais plutôt pesante. Le cidre, les crêpes, je vois que la réputation n’est pas usurpée.

Je ne m’étais pas attendu à croiser – En tout cas, réussir à croiser – une connaissance. Les mains dans les poches, j’eus un petit blocage lorsque mon regard ce posa sur Wendy et, sans doute, une amie à elle. Apparemment, mon temps de réaction fut un peu plus court que celui de la jeune femme, je ne fis, malgré ça, que déglutir.

Comme Wendy l’a si bien dit, je ne m’attendais pas à la voir ici et ce n’était en effet, pas vraiment mon genre, ce type de festival. Un peu, pour ne pas dire trop, de monde, la chaleur naissante. Heureusement, le brin de sel dans l’air marin arrange un peu les choses, même s’il est couvert par les effluves de cidre et l’odeur des crêpes.

La jeune femme nous présenta. Isara. J’avais souvenir qu’elle m’avait un peu parlé d’elle. Nous nous étions, d’ailleurs, vaguement croisé lors du marché de noël de Chateaurives. « Mettre un visage sur le nom ». En effet, c’était agréable de pouvoir enfin faire connaissance. Je serra donc la main qui m'était tendue.

« Tout le plaisir est pour moi. Pour te répondre, Wendy, je suis là en tant que soutien. Donc en attendant qu’on m’appelle, je me balade un peu. »

À peine ai-je fini ma phrase qu’un jeune homme bouscula Isara. Il disparut sans même s’excuser au passage. Quelle pagaille cette foule. La jeune femme déclara que nous allions peut-être avoir de la compagnie, ce qui me fit hausser un sourcil.

« Vous voulez peut-être qu’on s’écarte de la foule ? »

Peut-être qu’elles préféraient rester entre elles ? Au pire des cas, nous nous écarterons de la foule et chacun irait de son côté.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 4690
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 22 Avr - 0:12
éditer
x
  Dim 22 Avr - 0:12

Wendy

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Il était rare de voir quelques beaux cheveux aussi flamboyants ! En plus ils semblaient délicieux. Trèèèès discrètement, un petit Vivaldaim s'approcha de Wendy, passant par derrière... Et la jeune Nox put commencer à sentir une sensation étrange. Comme si on la peignait ? En réalité, c'était la première fois que le daim broutait des cheveux aussi délicieux.

Isara

Haydaim
Un pokémon apparaît
Et la mère du jeune n'est pas en reste. Elle approche du groupe et observe son petit avec fierté. Il grandissait si vite... Mais il fallait avouer que le choix n'était pas simplement à faire, car les cheveux de la brunettes sentaient extrêmement bon également. Attention Isara, la Haydaim approche ! Et un coup de langue passa sur les cuisses d'Isara, la mère faisant la toilette à la jeune femme avant de la goûter.

Lenaress

Flabébé
Un pokémon apparaît
Un Flabébé observe avec curiosité Lenaress. Ses mimiques, ses regards, ses paroles... Il comprend que Wendy n'est pas qu'une simple amie. Il approche doucement du ranger et attire son attention en tapant très doucement sur sa jambe. Il tend une fleur d'hortensia de la région et pointe Wendy... Le printemps, c'est la saison de l'amour !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 3:13
éditer
x
  Dim 22 Avr - 3:13

Les deux personnes auxquelles tu tenais le plus, réunies dans un festival où les Nox pullulent par dizaines et centaines. Voilà qui était rassurant. Tu n'étais déjà pas à l'aise de savoir qu'Isara était potentiellement en danger. Maintenant que tu savais Lenaress présent, tu l'étais encore moins. Tu avais envie de les prévenir, de les inciter à partir tant qu'ils le pouvaient encore, mais comment justifier cela ? « Il va se passer quelque chose de terrible, j'en suis quasiment sûre, mais je sais pas quoi et je peux pas vous expliquer ? » Impossible.
Et puis, cette chaleur qui n'en finissait pas, le brouhaha, tous ces... péquenauds, certains déjà ivres en pleine journée. Tu ne voyais vraiment pas comment faire pour te sortir de cette situation. La tension ne faisait que monter, et en parallèle, ta mauvaise humeur et les maux de tête et de ventre aussi. Ce n'était vraiment pas ta journée. Alors pour l'heure, la proposition de Lenaress ne te semblait pas être une mauvaise idée. « Oui pitié, loin de tout ce monde, et à l'ombre. »

Tu prends les initiatives et conduis tes camarades vers une zone à l'écart de la scène et des stands. Tu te poses dans l'herbe, soulagée d'avoir enfin échappé à la foule. Tu n'avais par contre pas échappé au silence grandissant et gênant qui s'installait entre vous trois, et tu ne savais pas trop comment relancer la conversation, mais étant donné que tu étais celle qui connaissais les deux.. il fallait bien que tu trouves quelque chose à dire. « Vous êtes beaucoup d'agents venus en 'soutien' aujourd'hui ? Je ne sais pas si c'est censé être rassurant ou inquiétant tout ça... Et toi Isa, je t'ai pas demandée mais tu as pu prendre des vacances en fait ? » Tu tournes ton visage à gauche et à droite, essayant de mettre à l'aise tes deux interlocuteurs. Mais tu n'étais toi-même pas très sereine à vrai dire. Et tu peinais à le cacher. Tu restais tellement sérieuse et tu n'arrivais pas à te glisser dans l'ambiance festive et insouciante qui vous entourait. Tu baisses le regard et te recroquevilles un peu, tu es vraiment ce que tu appelles une handicapée sociale parfois. « Désolée, je sais pas pourquoi je suis aussi stressée aujourd'hui. » En fait si, tu savais très bien, tu ne pouvais juste pas en parler. Comme d'habitude.

Et puis soudain, une sensation bizarre sur ton cuir chevelu. Comme si on te peignait, très précisément. Tu avais d'abord cru que Lenaress était en train de te caresser les cheveux, et lui avait adressé un regard interrogateur, non sans jugement.  Et puis, tu comprends très vite qu'il n'y est pour rien. Tu te retournes pour découvrir de nouveaux invités. Un Vivaldaim qui a l'air innocent et inoffensif mais.. tu es dégoûtée de l'état dans lequel il a mis ta longue chevelure, et passe une main dessus pour découvrir l'ampleur des dégâts. Très bien, surtout, rester calme. Ne pas s'énerver. Ne pas s'énerver... « Viens plutôt ici mon petit, regarde tout cette herbe, ça sera sans doute meilleur que mes cheveux. » Ton sourire était crispé, tu étais clairement tendue, et si tu avais été seule, tu l'aurais sans doute envoyé se balader sans détour. Mais en présence d'Isara et de Lenaress, tu devais rester composée et civilisée. Ne pas s'énerver.. Surtout ne pas s'énerver.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 16:20
éditer
x
  Dim 22 Avr - 16:20

Que le jeune homme soit là en guise de soutien t’inquiète étrangement. Après tout, tu y vois le signe d’une présence impériale importante. Enfin, autant ne pas y penser, tu le savais d’entrée de jeu de toute façon. Alors tu te contentes d’hocher la tête pour accepter la proposition de Lenaress et suit Wendy alors qu’elle vous entraine à l’écart de la foule. Voilà qui fait un bien fou et tu soupires de soulagement en t’installant au sol. Ce n’est que de courte durée considérant le certain malaise qui se fait sentir dans ces drôles retrouvailles. Toi qui voulait avouer la vérité à Wendy, tu n’en auras pas l’occasion de sitôt. Tu ne peux pas en parler devant le jeune homme, mais tu ne sais pas quel autre sujet de conversation serait adapté. C’est finalement Wendy qui reprend la parole pour relancer une discussion. Bien que curieuse concernant la réponse du ranger au sujet des agents de soutien, tu ne peux pas trop le montrer. Tu optes donc pour le silence à ce sujet et répondre à la question qui t’est adressée. « Ça n’a pas été simple, mais oui. Mon patron trouve que je prends un peu trop de vacances ces temps-ci. » Tu forces un rire. Après tout, il y a bien une raison pourquoi tu as besoin de prendre autant de congés. Sauf que tu te vois difficilement évoquer cette raison. « Mais je me voyais mal manquer un tel festival. » Encore une fois pour des raisons autres, mais autant faire semblant que c’est simplement l’envie de passer un bon moment. Même si au fond tu dois être au moins aussi nerveuse que Wendy et ça se voit sans doute. C’est peut-être pour cacher cela que tu t’empresses de rassurer ton amie. « C’est pas très étonnant avec la foule. » L’excuse des gens qui vous entourent, ça te parait pas mal.

Puis, soudainement, l’arrivée de Pokémons vient perturber le relatif calme qui a pu s’installer. Ta première réaction est de rire légèrement lorsqu’un petit Vivaldaim décide de venir brouter les cheveux de l’autre jeune femme. C’est une scène particulière. Tu te décides tout de même à essayer d’arrêter le petit Pokémon. Une belle volonté qui est arrêtée par une Haydaim qui s’approche… pour te licher la cuisse. Un petit cri de surprise quitte ta gorge au coup de langue. Par réflexe, tu portes tes mains vers tes cuises pour essayer de bloquer l’imposant Pokémon. « Je crois que l’herbe te conviendrait mieux. » Tu essaies de la convaincre comme Wendy cherche à le faire avec le Vivaldaim. « S’il te plait ? » Tu n’as pas spécialement envie qu’on te fasse la toilette, surtout vu la situation déjà gênante. Tu essaies de pousser sa tête vers l’herbe pour qu’au moins elle s’éloigne de toi. « Visiblement on les attire. » Que tu dis à l’intention de Wendy, comme pour vous permettre de vous détendre un peu. Puis tu lances un regard vers Lenaress, une demande d’aide en quelque sorte. C’est beau l’espoir.
Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 22:24
éditer
x
  Dim 22 Avr - 22:24

Wendy n’hésita pas un seul instant lorsque je fis la proposition de nous écarter de la foule. La jeune femme nous mena à l’écart. Là, les deux jeunes femmes en profitèrent pour s’installer dans l’herbe, à l’ombre.

Suivant le mouvement, le silence qui commençait à durer devenait gênant. Finalement, ce fut encore Wendy qui prit l’initiative. Elle me demanda s’il y avait besoin d’agent de soutien aujourd’hui, puis elle questionna son amie sur les vacances qu’elle avait apparemment pu prendre. La tête de la jeune femme jonglant entre Isara et moi montrait bien qu’elle n’était pas bien. Le monde, la chaleur.

Son amie prit la parole en première. Ce fut compliqué, notamment à cause du nombre de vacances qu’elle prenait, mais elle était parvenue à ce libérée pour aujourd’hui, affirmant qu’elle se voyait mal manquer le festival. Je me permis alors d’enchaîner.

« Initialement, j’ai été envoyé afin d’aider les Rangers locaux. Les Pokémons s’étant calmés, ma présence n’est plus vraiment nécessaire, mais sait-on jamais. En attendant, je profite. »

Les Pokémons s’étaient progressivement calmés suite à notre retour de Gwerdon, mais certains Pokémons étant attirés par les festivités, on n’est pas à l’abri d’altercation, alors mieux valait avoir des Rangers prêt à réagir. Rapidement, Wendy s’excusa, déclarant qu’elle ne savait pas pourquoi elle stressait aujourd’hui. Là encore, Isara prit la parole afin de souligner l’importance de la foule.

« On n’est jamais réellement habituer à voir autant de monde. »

De plus, comme le cidre coule à flot, certaines personnes sont déjà à deux doigts du coma éthylique alors l’idée qu’un abruti ivre comme pas deux fasse des siennes et pourrisse ainsi la journée d’autre…

Levant les yeux vers le feuillage, mon attention fut rapidement attirée par de petites tapes sur ma jambe. Un petit Flabébé me tendait une sublime fleur. Attrapant le cadeau, un léger sourire aux lèvres, j’allais remercié le Pokémon quand je vis qu’il pointait Wendy. Regardant rapidement vers la jeune femme, je reporte rapidement mon regard sur le Pokémon fleur. Est-ce qu’il était entrain de me donner une leçon de drague ?

Cependant, était-ce vraiment le moment pour ça ? Je n’eus pas l’occasion d’y réfléchir davantage parce qu’Isara poussa un petit cri. Reportant à nouveau mon regard vers les deux jeunes femmes, elles aussi avaient attirées l’attention de compagnons temporaires. Un jeune Vivaldaim trouvait succulent les cheveux de Wendy tandis qu’un Haydaim semblait plutôt s’intéresser aux cuisses d’Isara. La situation me donna une bouffée de chaleur. Comment suis-je sensé réagir ? Mais une chose à la fois. Je voulu m’adresser au Flabébé, mais se dernier avait disparu, me laissant dans une situation… Particulière…

Un rapide regard vers ma Kirlia et cette dernière descendit de mon épaule. Me levant, je me dirigea vers les jeunes femmes afin de les aider avec leurs nouveaux amis. Le rouge me monta un peu aux joues lorsque je donna, un léger sourire aux lèvres, la fleur à Wendy. Le stress ne l’aiderait sûrement pas à se débarrasser du Vivaldaim, Ethrya entreprit de distraire se dernier, histoire qu’il arrête de mâchouiller les cheveux de la jeune femme. Pour ma part, je m’occupa de l’Haydaim, trop imposant pour ma partenaire. Avec un léger rire, je m’adressa aux jeunes femmes.

« Ha ha ha. Voilà une raison de ma présence ici. »

Claquant des doigts, je détourna, momentanément, l’attention du Pokémon avant d’essayer de le faire s’intéresser à l’herbe plutôt qu’aux jambes de la seconde jeune femme.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 24 Avr - 16:17
éditer
x
  Mar 24 Avr - 16:17

Wendy

Vivaldaim
Une fleur !
Si l'attention du Vivaldaim fut rapidement détournée, la fleur de Lenaress offerte à Wendy eut le don de le reconcentrer très très rapidement. Le petit cervidé, joyeux, se détourna des cheveux trempés de la rousse avant de l'approcher par devant, sautant pour chercher à voler la fleur qui semblait délicieuse.

Isara

Haydaim
Un pokémon apparaît
L'Haydaim se fait écarter, broute l'herbe quelques secondes avant de se rapprocher de nouveau. Pour se faire pardonner à la jeune femme aux cuisses humides, elle mère Haydaim approcha par derrière, sa tête passa entre les jambes d'Isara et hop, en moins d'une seconde, l'Idéalis se trouvait sur le dos de l'Haydaim. Il fallait l'avouer. Cela donnait une classe supplémentaire à Isara !

Lenaress

Tarsal
Un pokémon apparaît
Un jeune et fougueux Tarsal approche de la jolie Kirlia. Il était bien rare de voir de si belles créatures et son coeur n'a su résister aux couleurs de sa nouvelle muse ! Il commence à doucement chanter, espérant charmer cette Kirlia, femme de son coeur.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 0:21
éditer
x
  Mer 25 Avr - 0:21

Tu as un petit moment d'incompréhension, pendant lequel tu dévisages Isara lorsqu'elle te répond qu'elle se voyait mal manquer un tel festival. Ah bon ? Tu trouvais cela tout à fait étonnant... Mais après tout, les goûts changent au fil des années, et cela ne te rappelle qu'une fois de plus qu'elle n'est plus la même qu'au lycée. C'était il y avait déjà huit ans déjà.. Comme le temps passe vite. Et pourtant, s'il y avait bien une chose dont tu étais sûre, de vos multiples rencontres depuis la fin de l'année passée, c'est qu'il y a quelque chose qui tracasse ton amie. Quelque chose qui transparaît au fil des différents indices qu'elle a pu te laisser... Mais quoi ?

Tu oublies vite ces détails quand le duo du Vivaldaim et de mère Haydaim reviennent à la charge. Malgré ta gentille proposition, la petite créature continuait de mâchouiller tes cheveux, ce qui ne faisait que t'agacer un peu plus. Tu étais plus tendue que jamais, et s'il devait y avoir un compteur, tu serais sans doute dans le rouge. Le rouge « attention je vais exploser bientôt alors va-t-en vite petit Vivaldaim. » Car s'il y avait bien une chose dont tu prenais soin, c'était ta longue chevelure. Ce n'était pas pour qu'elle se retrouve ainsi abîmée par les caprices d'un Pokémon sauvage mal éduqué. Tu souffles fort, et c'est finalement Ethrya qui parvient à détourner l'attention de ce dernier, tandis que le Haydaim s'en va, répondant à un simple claquement de doigt. Tu souris à Lenaress, il vous a vraiment sauvé d'une situation gênante, Isara et toi. « Quel homme, on voit la différence entre les pros et les amateurs ! Ah, si seulement mes Pokémons pouvaient m'obéir comme ça.. On aurait peut-être besoin de quelques conseils Isa et moi. On a toutes les deux des Pokémons un peu rebelles. » Et alors que tu t'apprêtais à accepter la fleur de Lenaress, amusée par l'attention (surtout quand tu sais qu'il avait essayé de te tirer dessus il y avait une semaine à peine), le Vivaldaim prit les devants, fit un grand saut et... avala la fleur d'une bouchée.

Ah.

Ah non. Ça n'allait pas se passer comme ça. Clairement pas. Tu te fichais assez peu de la présence de sa mère, c'était la goutte qui fait déborder le vase. Tu avais été irritée toute la journée, et tu avais déjà été suffisamment patiente. Le Vivaldaim mal élevé allait vite regretter son action. Et tant pis si ce n'était encore qu'un enfant. On ne volait pas un cadeau. Surtout pas quand c'est un cadeau de Lenaress, pensais-tu secrètement.
Tu te lèves et t'avances vers la bête, d'un air menaçant (si on pouvait appeler ça un air menaçant), très énervée. Puis tu lui montres les barbecues de vos voisins, et lui chuchotes quelques mots, discrètement. « Écoute. T'as assez massacré mes cheveux. Et tu.. nous embêtes un peu. C'était ma fleur en fait. Maintenant tu vas courir, et vite. Avant de finir en brochette. »  Autant dire que le Vivaldaim n'attendit pas pour déguerpir. Tu te retournes vers tes camarades en soupirant. Tu es de mauvaise humeur, il n'y a plus à le dire. Et tu t'es un peu emportée, c'est vrai. Et tu n'avais pas mesuré les conséquences de ton action, c'est vrai aussi. Car tu te rends compte qu'Isara est sur la maman Haydaim. Et que la maman Haydaim n'est pas tout à fait contente qu'on ait fait fuir son petit de la sorte... « Oh merde Isara, qu'est-ce que.. tu fais là dessus ? Je crois qu'elle n'est pas très enchantée.. »  Sans blague. Tu regrettes presque instantanément de ne pas avoir su contrôler tes émotions. Que faire pour calmer le cerf à présent ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 4:46
éditer
x
  Mer 25 Avr - 4:46

Trop occupée par l’imposant Haydaim, tu ne vois que du coup de l’oeil le geste de Lenaress encouragé par le petit Flabébé. Une fleur ? C’est à croire que tu aurais du les laisser seul plutôt que t’imposer malgré toi. Non pas que cette pensée t’aide à l’instant précis puisque tu ne pourrais même pas les quitter considérant la situation particulière. Fort heureusement pour toi, le ranger te vint en aide ce qui semble fonctionner un instant. Tu n’attends pas et pousse un soupir de soulagement alors que la tête du Pokémon s’éloigne de tes cuisses. Naïve, tu te dis que ça s’est plutôt bien passé et que le jeune homme mérite donc tous les remerciements du monde. Tu es devancée par Wendy qui souligne la différence de capacité entre lui et vous. Tu ris légèrement, un petit rire jaune, mais tu ne peux nier ce qu’elle dit. Tu ne serais pas contre l’idée d’avoir des conseils de sa part. « C’est certain que ça ne nous ferait pas de mal. Merci en tout cas. » Même s’il y a tout de même une ironie d’avoir un ranger t’apprendre le dressage vu tes alliances. Après tu as tout de même eu l’aide d’une apprentie policière pour les combats alors ce ne serait pas pire.

Puis, soudainement, tu te fais surprendre par la mère Haydaim qui décide que brouter de l’herbe n’est pas suffisant. Tu ne la vois pas venir. Faute de temps pour réagir - même si on peut vraiment douter de ta capacité à faire quoi que ce soit - tu te retrouves sur le dos de l’imposant Pokémon. Position aussi inconfortable que gênante considérant que les quelques passants semblent t’observer avec incompréhension. Tu pourrais dire que ce n’était pas ton idée… mais est-ce que ça aurait vraiment changer quelque chose. « Wow, c’est très gentil, mais je pense que je préfères le plancher des Écrémeuh. » Il te faut descendre, tu ne peux que voir des conclusions tragiques à cette position. Certes, tu as l’impression d’être presque royale sur cette monture, mais ton égo n’est pas le plus important dans la situation.

Tu t’apprêtes à descendre, déjà en train de lever une jambe pour le faire lorsque tu remarques le petit Vivaldaim qui déguerpit et Wendy qui se tourne vers toi. Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu sens l’angoisse te monter. Son petit a été chassé par ton amie et toi t’es sur elle. Ça ne peut pas bien finir. Au commentaire de l’autre jeune femme, tu as presque envie de rire - et pleurer en même temps. Pas très enchantée ? Vraiment ? « Ça va aller… » Est-ce que tu dis ça pour toi ou pour l’Haydaim ? Qui sait. « Je suis sure qu’elle a voulu faire une blague et qu’il n’a pas compris. N’est-ce pas Wendy ? » Tu cherches l’approbation de ton amie, comme pour convaincre le Pokémon, pour calmer le jeu. En même temps, tu continues de lever la jambe pour la passer au-dessus de la bête et descendre le plus rapidement possible. Il te faut pourtant éviter les mouvements brusques, de peur que ça provoque encore plus l’Haydaim. « Il ne s’est rien passé, je vais juste descendre et tu pourras aller retrouver ton petit. J’ai même à manger si tu veux. » Tu continues ton mouvement, jetant des regards désespérés à tes compagnons d’infortunes. La proposition de lui donner à manger, c’est la voix du désespoir. Tu fouilles dans ton sac à la recherche de n’importe quoi à lui offrir ou à la limite d’une pokéball pour qu’un de tes Pokémons puisse te défendre. Tu tombes finalement sur des petits appâts, rien qui ne risque de lui plaire, mais sait-on jamais.
Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 23:46
éditer
x
  Mer 25 Avr - 23:46

« À votre service, mesdames. »

La Haydaim ayant rapidement oublié les cuisses d’Isara afin de se mettre à brouter, je la laissais tranquille. Un léger sourire aux lèvres en m’écartant et j’exécute une rapide révérence à l’intention des deux jeunes femmes.

« Cependant, nous sommes tous dans le même bateau. J’ai, récemment, été rejoint par un compagnon plutôt indépendant. Mais, si vous voulez quelques conseils, ce sera avec plaisir que je vous apprendrais ce que je peux. »

Si cela pouvait les aider à s'attirer la sympathie de leurs Pokémons, ça serait déjà ça. Le Pokémon revint à la charge en faisant monter, contre son gré, la jeune femme sur son dos. Je ne pu, alors, cacher un léger rire.

« Ha ha ha. On dirait qu’elle t’aime bien. »

Même si les intentions étaient bonnes, Isara ne semblait pas bien à l’aise sur la Haydaim et décida d’en descendre. Cependant, dès que je fus tourné vers Wendy, Ethrya et le Vivaldaim, je vis se dernier partir en courant à toute allure ainsi qu’une Wendy sur les nerfs avec juste un bout de tige dans la main et Ethrya qui se faisait draguer par un Tarsal. Je ne m’attendais certainement pas à tout ça en venant ici. Pourtant, malgré sa timidité, ma Kirlia allait devoir se débrouiller seule pour l’instant, un sujet autrement plus grave étant d’actualité : Maman Haydaim n’est pas vraiment contente.

Je me retourne à nouveau vers Isara et sa monture. La jeune femme a à peine entamer la descente et la Haydaim donnait l’impression de partir à n’importe quel instant. Même si la proposition d’une donation alimentaire semblait calmer le Pokémon, elle semblait tout de même n’avoir que pour unique but, celui de retrouver son enfant. Posant une main sur le front de la Haydaim et lui caressant l’encolure de l’autre, je la regardais droit dans les yeux.

« Tout doux. Laisse juste notre amie descendre. Dès que ça sera fait, on te laissera partir. »

Elle semblait doter d’un certain sang-froid, cela devrait permettre à Isara de mettre pieds à terre. J’en profita pour me déclarer un peu sur le côté, histoire de la laisser partir au galop afin de rejoindre son enfant dès que la jeune femme serait descendue.

De son côté, Ethrya écoutait, gênée, le chant de son prétendant. Depuis qu’elle était avec moi, elle n’avait jamais réellement fait face à un membre de son espèce, surtout de la sorte et sa timidité n’aidait pas vraiment à arranger sa situation. Si elle tenait encore quelques secondes, je pourrais venir l’aider, même si sa timidité semblait ne pas laisser le Tarsal indifférent. C’est en tout cas, ce qu’il me semblait.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Ven 27 Avr - 22:14
éditer
x
  Ven 27 Avr - 22:14

Wendy

Doudouvet
Une rousse !!
Ô belle jeune femme rousse ! Tu es la seule qui peut me comprendre dans ce monde ! C'est bien ce que pensait un petit Doudouvet aux couleurs aussi douces que l'automne. Lui si différent est de suite attiré par les beaux cheveux de la Nox. C'est décidé, il en a assez d'être la victime des autres Doudouvet. Il s'approche doucement et lance des petits regards tendres à Wendy. Etre roux dans ce monde, c'est dur mais deux roux valent mieux qu'un... Non ?

Isara

Haydaim
Un pokémon apparaît
Isara n'a pas le temps de descendre car en effet, voilà que la mère observe son petit fuir à toute vitesse ! L'Haydaim partit au galop, courant au travers des autres, sautant par dessus les souches dans une grâce impressionnante... Avec Isara, toujours sur son dos et qui avait très grand intérêt à s'accrocher pour ne pas valser dans le décor !

Lenaress

Tarsal
Un pokémon apparaît
Le petit Tarsal hésite doucement.. Lui aussi est assez timide et c'est la première fois qu'il ose faire le premier pas. Doucement, il cueille une petite pâquerette et la tend à la Kirlia, plein d'espoir et le ventre serré à l'idée de se faire rejeter.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 14:51
éditer
x
  Sam 28 Avr - 14:51

Tu rougis, gênée. Tes amis ont-ils entendu tes paroles? On ne dirait pas... Tu sais que ce que tu venais de faire n'était pas digne d'une adulte de vingt-quatre ans, mais tu essayes de te déculpabiliser en te disant que tu n'avais jamais prétendu être mature, et que tu avais réellement essayé d'être patiente. Tu regardes la petite tige qu'il te reste entre les mains, attristée, mais tout semble soudainement ridicule. Depuis quand t'emportes-tu de la sorte pour une simple fleur ? C'était tellement risible. Si tu le pouvais, tu aurais à cet instant précis creuser un trou pour t'y cacher. Et tu n'en serais sortie qu'à la fin du festival. Mais maintenant, il fallait assumer les conséquences de ton comportement puéril. « Euh oui c'est ça Isa, oui c'est un malentendu, je ne sais pas pourquoi le petit Vivaldaim s'est enfui comme ça.. Il a peut-être vu un de ses amis, haha ? » Haha, assumer, bien sûr.

Tu cherches Lenaress du regard pour qu'il te vienne en aide. Comment on calme une bête pareille ? Et bien on ne la calme pas. Le Haydaim finit par entamer une course pour rejoindre son petit, et tu vois Isara se faire emporter, alors que toi tu restes figée sur place, incapable de réagir. La poussière se soulève avec les mouvements brusques du pokémon, et ce n'est qu'au moment où ils ne forment plus qu'un point à l'horizon que tu te rends compte de l'énorme erreur dont tu es à l'origine. Tu te décomposes, ce n'est pas vraiment comme ça que c'était censé se passer... « Len.. On fait quoi maintenant ? Et si elle se blessait ? Et si le Haydaim l'emportait loin et qu'elle se perdait ? Et si on la retrouve pas ? Et si elle se faisait manger ? » Le regret se lit sur ton visage, tout autant que la panique. Tu n'aimes pas causer des soucis aux autres, surtout pas à tes proches. Lorsqu'il s'agit de toi, rien n'est grave, mais lorsqu'il s'agit d'Isara...

Angoissée par l'idée d'avoir causé du mal à ton amie, tu ne sais pas par où commencer. Tu avances, un peu perdue, dans la direction qu'a pris le grand cerf. Incertaine de tes gestes, incertaine comme toujours. Tu détestais vraiment ce sentiment d'être aussi inutile. Tu savais que c'était là ton plus grand défaut : ne jamais être dans le blanc ou dans le noir, ne jamais savoir, ne jamais être responsable, ne jamais t'engager nulle part. Distraite par tes pensées, tu trébuches et manques de tomber par terre. Tu pensais t'être prise un caillou, mais c'était un petit Doudouvet que tu n'avais pas vu. Un petit Doudouvet qui te regardait des petits yeux de chien battu. Un vrai trésor. Tu prends le Pokémon dans tes bras, par peur de l'avoir blessé, et l'inspectes de haut en bas. « Oh non je ne t'avais pas vu mon petit bébé, tout va bien, je ne t'ai pas fait mal ? Qu'est-ce que tu fais là tout seul, tu es perdu ? » Tu le gardes dans tes bras et le dépoussières, tu avais rarement vu une créature aussi mignonne. Étaient-ils tous de cette couleur d'habitude ? Il te semblait que non, et c'était peut-être cela qui vous rapprochait tous les deux. Tu te sentais naturellement très attachée à la petite boule toute duveteuse. « Tu crois que tu pourrais nous aider ? On cherche une amie qui a été emportée par un Haydaim, tu sais par où ils sont partis ? »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Avr - 0:17
éditer
x
  Dim 29 Avr - 0:17

Elle t’aime bien. C’est une affection dont tu te serais passée avec une joie évidente. Tu veux juste descendre, encore plus lorsque le petit Vivaldaim s’enfuit à toute vitesse. Tu sens que ça ne peut que mal tourner et les paroles de Wendy n’aident guère. En même temps, tu n’es pas certaine qu’elle aurait pu dire quoi que ce soit qui aurait rattrapé la fuite du petit. Tu espères juste que ça te fasse gagner suffisamment de temps pour descendre. Peut-être que ça aurait été le cas si tu t’étais dépêchée, mais tu n’as pas voulu la brusquer alors que tu te trouvais sur ton dos. C’est finalement l’intervention de Lenaress qui parvient à te rassurer un bref instant. Tu te dis que ça devrait suffire à te laisser retrouver le plancher des Écrémeuh.
Sauf que non. Tu n’as rien le temps de faire que la mère Haydaim décide de se précipiter à la poursuite de son petit. Tu as un bref instant pour faire un choix : t’accrocher ou valser dans le décor. C’est peut-être l’instinct de survie qui embarque puisque tu passes tes mains autour du coup du Pokémon pour te tenir sur son dos. Dans d’autres circonstances, tu aurais sans doute admirer la grâce de ta monture du moment, mais pour l’instant, tu es plutôt occupée à essayer de ne pas hurler. Il faut que tu te maintiennes solidement, tant pis pour l’angoisse qui te prend par les tripes en voyant le paysage défiler. C’est bien le signe que tu t’éloignes de Wendy et Lenaress et ça ne te fait pas plaisir. Tu commences même à avoir peur - un peu plus en tout cas.

Tu te laisses donc emporter par l’Haydaim dans l’espoir qu’elle ralentisse le rythme. Tu voudrais descendre après tout et le plus rapidement possible en soit. Parce que chaque instant te sépare un peu plus de tes compagnons. Tu n’as aucune idée d’où elle t’amène comme ça, tu as juste l’impression que retourner au festival ne sera pas de tout repos ou même moindrement facile. C’est peut-être cette réalisation qui te motive à bouger. Tu attrapes une Pokéball que tu laisses au moins pour laisser sortir Ishtar. « Spore coton. » Ton Pharamp, quelque peu surprise par la situation, s’exécute plus ou moins bien. Tu décides tout de même qu’il s’agit de ta chance. Tu t’élances pour descendre de du Pokémon en espérant que la chute ne soit pas trop brutale. « Il faut retrouver Wendy et Lenaress maintenant. » Que tu dis à l’intention d’Ishtar. Reste à trouver comment tu peux le faire, parce que tu n’as pas l’impression que le Haydaim n’a pas suivi une ligne droite. Génial, vraiment.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Avr - 22:51
éditer
x
  Dim 29 Avr - 22:51

Malgré toute les tentatives afin de calmer la mère Haydaim, cette dernière n’hésita pas un seul instant et fonça rejoindre son enfant. Malheureusement, Isara n’avait pas eut le temps de descendre. Le brusque départ du Pokémon manqua de me faire tomber, de plus, la vitesse de se dernier fit qu’ils étaient déjà bien loin avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit, Wendy et moi.

Comme se fut prévisible, la situation mit la jeune femme mal à l’aise. Elle me demanda quoi faire tout en proposant des possibilités plus ou moins improbable. Me rapprochant, je posa mes mains sur ses joues afin de l'aider à se calmer et reprendre ses esprits.

« Doucement, ça va aller. Je doute qu’Isara soit sans ressource. On va aller à sa recherche et tout va bien ce passer, ok ? »

La jeune femme rousse commença à avancer. Je me retourna rapidement vers Ethrya qui était encore avec son nouveau prétendant qui, par ailleurs, lui tendait une fleur. La saison des amours, hein ? Me dépêchant, je proposa ma main à ma partenaire juste après qu’elle ait acceptée le cadeau. La hissant sur mon épaule, mon regard se posa sur le jeune Tarsal, un sourire aux lèvres.

« Salut toi. Désolé, mais on a une urgence. Ça te dit de nous accompagner ? Comme ça, tu va pouvoir faire connaissance avec Ethrya. »

En m’entendant, cette dernière se cacha derrière ses mains, son visage ayant viré à l’écarlate. Me doutant de la réponse du Pokémon, je lui permis de montrer aux côtés de sa dulcinée.

Après ce rapide interlude, je rejoignis rapidement Wendy. Cette dernière avait faillie tomber en se prenant un Doudouvet dans les jambes. Elle sembla immédiatement l’apprécier, ce qui était un grand bien, cela lui permettant sans doute de relâcher un peu de pression. Alors qu’elle lui demanda s’il avait vue la mère Haydaim et Isara, j’essayais de voir si un détail pouvait nous aiguiller quant à la direction prise par le Pokémon et sa cavalier inattendue.

« J’y pense, mais est-ce que tu peux contacter Isara ? Est-ce qu’elle a un portable ou un truc du genre ? »

Cela nous avanceraient grandement, en plus de soulager Wendy si elle entendait son amie affirmer qu’elle n’avait rien.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 1 Mai - 22:36
éditer
x
  Mar 1 Mai - 22:36

Wendy

Doudouvet
Une rousse !!
La petite boule de douceur se laisse câliner doucement, toute heureuse ! Il repense à tous ceux qui se moquaient de sa couleur particulière, que des rageux ! Pensif, il réfléchit. Il y a bien un endroit ou partir mais c'est loin... Mais pour Wendy, il irait jusqu'au bout du monde ! De sa petite feuille droite, il pointe une direction, vers la forêt...

Isara

Manzaï
Un pokémon apparaît
Un Manzai observe la chute rude d'Isara ! La pauvre risque d'avoir de nombreux bleus alors que l'Haydaim poursuit sa route sans se retourner, pour retrouver son petit. Le petit pokémon hésite, ou lui a toujours dit de ne pas parler aux individus étranges... Mais il finit par approcher et présente sa tête à Isara pour qu'elle se redresse (et retrouve sa dignité).

Lenaress

Tarsal
Un pokémon apparaît
On lui proposer de rester auprès de sa dulcinée, le petit Tarsal n'hésite pas une seconde ! Il grimpe à côté de la Kirlia à qui il lance des petits regards amoureux, les joues rouges...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 2 Mai - 22:31
éditer
x
  Mer 2 Mai - 22:31

Peu importe ce qui pouvait arriver, Lenaress restait toujours aussi composé, et c’était là une de ses qualités qui t’avait toujours impressionnée. La gestion du stress et des imprévus, savoir rester calme, faire preuve de sang-froid, analyser la situation.. C’était sans aucun doute son expérience en tant que ranger qui l’aidait à maîtriser la situation, et tu te sentais bien absurde à côté de lui. Au moins, lorsqu’il vient te calmer, les mains posées sur tes joues, tu paniques moins immédiatement. C’est drôle, tu as l’impression qu’il est là pour toi, comme il l’avait toujours été. Comme s’il ne s’était rien passé. Tu hoches de la tête, tu te sens bête sur le coup. Ton portable, oui effectivement, tu n’y as pas pensé.. Tu passes un appel. Pas de réponse bien sûr. Est-elle toujours sur le dos du Pokémon, est-elle toujours dans le coin ? Tu espères qu’elle ne s’est rien cassée, le Haydaim avait l’air plutôt agité.. Tu as toujours eu une attitude de l’indifférence totale vis-à-vis des inconnus, mais dès que ça concerne tes proches, tu ne contrôles plus rien. « Eum, elle ne répond pas. Je lui ai laissé un message, mais on devrait continuer à avancer. On va bien finir par se croiser. Le Haydaim a effectivement dû s'enfuir vers la forêt » , répondais-tu en confirmant ces dires avec le Doudouvet.

Tout en te rongeant les ongles, tu continues de t’avancer, inquiète, le Doudouvet toujours dans tes bras. Tu le serres fort contre toi, et sans t’en rendre compte, tu le caresses d’une main presque robotique - c’était une méthode comme une autre pour évacuer tout le stress que tu accumulais. Tu ne le lâchais plus, comme s’il était déjà tien, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps, et visiblement, lui aussi était très bien installé. La forêt n'était pas un endroit qui te rassurait, car vous aviez été tous deux témoins de choses terribles. Mais si Isara s'y trouvait, il fallait bien te faire violence.
Finalement, au bout d’une dizaine de minutes de marche, tu aperçois une silhouette familière. Une silhouette aux longues couettes. « Isara ! » Tu cours, et lorsque tu arrives à son niveau, tu relâches inconsciemment le Doudouvet sur un rocher à côté, pour prendre ton amie dans tes bras. « Tu m’as fait tellement peur ! Rien de cassé ? Tu es tombée ? Le Haydaim ne t’a pas attaquée ? Il ne t’a pas écrasée ? » Tu l’inspectes dans tous les sens pour vérifier que tout va bien. « Tu sais qui je suis, j'ai combien de doigts ? » Pendant ce temps, alors que tu as le dos tourné, c’est Winnie le Teddiursa qui sort de sa Pokéball pour mettre un coup de boule au Doudouvet, jaloux. Tu ne t’en rends compte que lorsqu’il se montre plus violent, allant même jusqu’à lancer une attaque Feinte sur le pauvre Pokémon. Tu te retournes, surprise, avant d’immédiatement récupérer le Doudouvet dans tes bras, cette fois-ci pour ne plus le relâcher, le caressant de nouveau doucement pour le rassurer. « Hey mais ça va pas non Winnie, qu’est-ce qui te prend ? Laisse ce pauvre Pokémon tranquille, il ne t’a rien fait. » Winnie te donne un coup de pied en réponse, et alors que tu tentes de le rappeler dans sa Pokéball, il part se cacher derrière les seuls qu'il connaît bien ici, à savoir Lenaress et Ethrya. Pire, le petit ourson semble être d'humeur à embêter tout le monde, et déloge le Tarsal sauvage pour prendre sa place. Un vrai enfant capricieux. Tu lèves les yeux en l'air, et lorsque tu t'approches de Lenaress pour tenter une nouvelle fois de le rappeler dans sa Pokéball, l'ourson part cette fois-ci se cacher dans un buisson. Qu'il y reste donc ! « Désolée Len, tu connais Winnie, il a mauvais caractère.. j'espère que le Tarsal va bien ? »
En attendant, tu sors une autre Pokéball, que tu présentes au Doudouvet. « Tout va bien, tu n'as pas eu peur j'espère ? Winnie est pas méchant, il a juste tendance à n'en faire qu'à sa tête. En tout cas si tu es tout seul et que tu as envie de venir avec nous, n'hésite pas. »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 3 Mai - 22:29
éditer
x
  Jeu 3 Mai - 22:29

La chute fait mal, plus que tu ne l’aurais cru. Tu fais quelques tonneaux sur le sol, tes jambes se faisant écorcher au passage. Tu as mal et ta main se porte instinctivement vers la douleur pour t’assurer qu’il n’y a rien de cassé. En dehors des quelques marques qui se sont faites, ce qui t’attend semble surtout être un lot d’ecchymoses. Au moins tu n’auras pas à te promener au festival avec une jambe cassée, comme si ça rattrapait le coup. C’est plutôt le départ du Haydaim qui aide en ce sens, sans pour autant te rassurer pleinement. Après tout, te retrouver au milieu d’une forêt dont tu ne connais pas grande chose ne faisait pas exactement partie de tes plans. Il faut que tu retrouves Wendy et Lenaress, que tu reviennes au festival. Il te suffit d’espérer que les traces de votre course seraient bien visibles au sol pour t’orienter.
Ishtar te regarde avec une pointe d’inquiétude, mais c’est plutôt un petit Manzaï qui te vient en aide le premier en te présentant sa tête. Tu es surprise par son comportement et souris devant l’aide proposée. « T’es adorable toi. » Tu fais attention à ne pas trop t’appuyer sur lui pour ne pas lui faire mal. « Merci, fais attention à toi. » Tu ne veux pas t’attarder bien longtemps, trop pressée par l’idée de retrouver ton amie. Tu passes une main sur tes jambes pour retirer la poussière qui s’y trouve.

Tu entreprends donc de faire le chemin inverse que celui tracé par l’Haydaim après un dernier coucou au petit Manzai. Tes jambes te font souffrir, mais tu parviens à marcher avec un rythme régulier, Ishtar sur tes talons. Le temps passe alors que tu continues le trajet jusqu’à ce qu’une voix familière se fasse entendre. « Wendy ! » Il n’y a pas de doute, la voix en elle-même la trahit, mais voir sa silhouette familière s’avancer à la course t’assure qu’il s’agit bien d’elle. Tu ne te fais pas prier pour la serrer contre toi, contente de l’avoir retrouvée après ce bref moment d’émotion. « Plus de peur que de mal. » Tu rigoles légèrement, comme dans l’espoir de te montrer convaincante. « J’ai sauté en bas du Haydaim et il a continué son chemin. Rien de cassé je crois. » Mais des douleurs et des petites marques sur tes jambes. « Ça va, je sais qui tu es. Je ne me suis pas cognée la tête. » Tu crois en tout cas, t’as trop mal partout à cause du choc pour réellement le savoir. Tu forces tout de même un sourire sur tes lèvres histoire de chasser cet instant d’émotion de ton esprit. Tout va bien à présent.

Tu relèves alors la tête pour remarquer le Teddiursa de Wendy qui s’en prend… à un Doudouvet ? Tu regardes la scène en retrait, incertaine de ce qui se passe à l’instant précis. Le petit ourson semble de bien mauvaise humeur puisque après que ton amie lui reproche son comportement, il se dirige vers Lenaress et les Pokémons qui l’entourent pour en dégager le petit Tarsal. « Il n’est pas commode dis donc. » Tu ne peux que comprendre ce genre de chose, ton Feuforêve n’est pas non plus très agréable dans le genre. C’est donc dans l’idée d’aider ton amie que tu te rapproches du buisson où s’est réfugié le petit Teddiursa. « Tu es jaloux c’est ça ? » Tu tends la main pour essayer de l’attirer vers toi. Autant qu’il ne reste pas caché, on ne sait pas ce qui rode dans cette forêt. « Il faut pas voyons. » Argument de qualité, il faut dire que tu ne connais pas les tenants et aboutissants de la relation.  
Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 8 Mai - 1:26
éditer
x
  Mar 8 Mai - 1:26

La jeune femme n’hésite pas une seule seconde et attrape son portable afin d’appeler son amie. Malheureusement, aucune réponse.

Comme elle le proposa, nous avons continué sur notre lancée en attendant une potentielle réponse d’Isara. Malgré la présence du Doudouvet, l’inquiétude de Wendy ne faisait que s’accentuer jusqu’au moment où la jeune femme brune fut en vue. Dans la joie et la précipitation, la jeune femme lâcha son nouvel ami qui tomba sur une pierre.

Alors que la jeune femme rousse s’inquiétait pour son amie, Winnie, le Teddiursa de Wendy se permit de sortir dans le but d’agresser le nouveau chouchou de sa dresseuse. La violence ne va qu’en crescendo, mais avant que je ne puisse intervenir, la jeune femme s’occupe de sermonner le dissident.

Apparemment vexé, il assène un coup de pied à sa dresseuse avant de venir se cacher derrière moi. Quelque part, je le comprends. Ça ne fait aucun doute que je me montrerais désagréable si quelqu’un cherchait à draguer Wendy. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il monte sur moi pour dégager le Tarsal. Ethrya se dépêcha de vérifier si son prétendant n’avait rien.

« Eh ben ! Qu’est-ce qui te prends Winnie ? »

L’ourson se dépêche de décamper lorsque Wendy approche afin de le faire retourner dans sa pokéball. La jeune femme s’excuse pour son comportement et demanda si le Tarsal allait bien.

« Je pense qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter. »

Sa dulcinée qui s’inquiète de son état. Je pense qu’il ne pourrait pas mieux rêver. Alors que la jeune femme rousse propose à son nouveau compagnon de venir avec elle, je me dirige, tout comme Isara, vers le buisson où est planqué Winnie. La jeune femme brune demanda s’il était jaloux et ajouta, si c’était le cas, qu’il n’avait pas de raison de l’être. Je me permis un léger rire.

« Allons Winnie ! Même si Wendy aime se Doudouvet, tu reste le numéro un. »

J’ai presque envie de lui dire qu’entre homme, on peut se comprendre, mais étant en infériorité numérique et doutant de la qualité humoristique de la réplique, il me sembla plus sage de la garder pour moi. Toutefois, Isara semblant tout de même avoir la situation bien en main. Au pire des cas, Winnie s’attachera à Isara dans l’espoir de faire regretter Wendy. Plan dont je doute de l’efficacité.

De plus, Wendy n’était pas la seule à avoir trouvé un potentiel nouveau compagnon. Revenant auprès d’Ethrya et de son prétendant, je pose un genou à terre.

« Désolé, le Teddiursa de mon amie n’est pas vraiment de bonne humeur, mais il a un bon fond, je te l’assure. Sinon... »

Je sortis une pokéball et la présenta au Tarsal.

« Ça te dirait de te joindre à nous ? Je suis sûr qu’Ethrya serait ravie. »

M’entendant parler en son nom de la sorte, la Kirlia rougit immédiatement tout en me donnant de petite frappe. Je la regarde un sourire aux lèvres.

« J’ai vue juste, hein ? »

Elle devint tellement rouge qu’on la dirait sur le point d’exploser. Elle chercha par tout les moyens de retourner dans sa pokéball, ce que je l’aida finalement à faire avant de reporter mon attention sur le Tarsal, toujours un sourire aux lèvres. Le choix devait sans doute être évident pour lui, mais sait-on jamais.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 8 Mai - 2:11
éditer
x
  Mar 8 Mai - 2:11

Wendy

Doudouvet
Une rousse !!
Voilà, encore une attaque contre un roux ! Le Doudouvet a les larmes aux yeux mais heureusement, Wendy trouve les mots pour le rassurer... C'est décidé. Bye Bye le Teddiursa, en rentrant dans la pokéball le Doudouvet chroma a pris une grande résolution : il deviendra le préféré de la belle Wendy !

MJ a écrit:
Bravo ! Tu captures un Doudouvet chromatique de rang D ! Tu perds une pokéball !
Le Doudouvet a le talent : Chlorophylle

Isara

Rocabot
Un pokémon apparaît
Isara, attention ! Un Rocabot arrive à toute vitesse et le voilà qui attrape le sac d'Isara... Et s'enfuit avec. Il court, court et disparaît dans les la forêt. Espérons qu'Isara n'avait pas de biens importants dan ce sac...

Lenaress

Tarsal
Un pokémon apparaît
Le petit Tarsal à terre est un peu honteux d'avoir été ainsi humilié devant sa bien-aimée... Alors quand Lenaress propose de les rejoindre, il accepte sans hésiter ! Il rentre dans la pokéball et espère bientôt retrouver sa chère Kirlia...

MJ a écrit:
Bravo ! Tu captures un Tarsal de rang D ! Tu perds une pokéball !
Le Doudouvet a le talent : Télépathe
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer