AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

[Capture gratuite] Chose promise, vous connaissez la suite | Mary-Ann E. Stuart & Wilhelmina K. Edison

Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 45
points d'aurore : 80
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Noble
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Pardonne-moi, Ivy...
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Pardonne-moi, Ivy...
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Pardonne-moi, Ivy...
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Avr - 15:34
éditer
x
  Sam 21 Avr - 15:34

Cela faisait une semaine que j'étais sur Port-Tempête, le festival commencerait le jour même. Durant les sept jours me séparant de ma rencontre avec la Earl Isara, j'avais observé la ville et l'augmentation de sa population. Comme je m'y attendais, l'une des employées du petit hôtel avait été déployée par Idéalis quelques mois auparavant en prévision de l'arrivée du festival. Elle avait prétexté être travailleuse itinérante dont le but était de vivre trois à six mois dans toutes les grandes villes de Kalos et, comme son CV prouvait que c'était bel et bien le cas, cela avait pris. Si elle était chargée de se renseigner sur les grands pontes de la ligue impériale ayant réservé en ville, leur localisation, leurs occupations et même, si possible, leur potentiel rôle lors de la manifestation, je devais observer la ville, la tension policière de plus en plus grande, les lieux les plus contrôlés, établir un genre de géographie de la ville, bien que nous savions tous que ces lieux changeaient au jour le jour.

J'eus trois rendez vous au court de cette semaine, dans différents bars de la ville, avec des personnes très différentes à chaque fois, pour faire mes rapports et donner mes conclusions. Nous étions plusieurs à avoir ce rôle en ville, tous issus d'Albion, mais ayant la même raison de visite : le fameux festival. Alors que les jours s'égrainaient, la tension était de plus en plus forte, même si les autorités cherchaient tant bien que mal à rassurer la population, à se rassurer eux-mêmes surtout, on ne pouvait que constater leur crainte grandissante. D'un côté la peur d'Idéalis, de l'autre celle de Nox Oscuras et d'un attentat similaire à celui ayant eu lieu en direct. Comment je le savais ? Eh bien, il suffit d'être au bon endroit au bon moment et de boire un verre avec le bon administratif, désigné au préalable par la collègue, Allita, de l'hôtel.

Il y avait un gros avantage à cette visite a priori de la ville : les gens semblaient vraiment heureux, on ne sentait pas de différences entre les deux nations, l'humeur générale était festive et, même si j'étais là pour le travail, ça ne m'avait pas empêcher de rencontrer tours à tours des passionnés, des couples touchants, des dresseur expérimenté et toute une tripoté de messieurs et madames tout le monde ne recelant pas moins de charme pour autant. La veille du festival, alors que la cité semblait bouillir, on me donna mes dernières directives : je serai aux côtés de la Earl Stuart au commencement du festival et serait sous ses ordres à ce moment là et jusqu'à une indication différente de sa part. Elle avait insisté apparemment. Je ne pus que sourire, naturellement. Je la retrouvais donc le matin, peu avant l'ouverture du festival, à quelques mètres de l'entrée principale. Vêtu, comme souvent, d'un costume deux pièces bleu marine, assez discret au final, je lui tendis la main lorsqu'elle arriva :

« Heureux de vous voir, Mme Stuart. Votre voyage s'est il bien passé ? »

Sourire flamboyant et emporté par la joie presque extatique ayant pris possession de tous, c'était une bonne journée. Et puis ça n'était pas parce que nous étions là pour le travail de nous ne pouvions pas apprécier l'instant !

Spoiler:

PP
PA
Ladies and gentlemen, start your engines !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 309
points d'aurore : 335
Rang de prestige : B
Orientation : Bisexuelle
Métier : Assistante & Earl
Avatar : Fujiwara no Mokou - Touhou P.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Avr - 17:05
éditer
x
  Sam 21 Avr - 17:05

Chose promise ...
ft. Lucian & Mina & Mary-Ann

Du bruit, dès le matin. Mary-Ann n’escomptait pas spécialement participer à toute cette opération mais elle ne regrettait pas le moins du monde de devoir mettre les mains dans le camboui. C’était bien sa spécialité, mettre des coups de pieds dans les placard, foncer, frontalement. Ou tout du moins agir. Sans surprise, on lui avait accordé d’avoir Redleaf sous ses ordres. Une nouvelle qui lui avait arraché un sourire de satisfaction. Tout semblait se dérouler comme souhaité avec ce Knight et avec un peu de chance, il aurait eu l’occasion de se faire au travail sur le terrain. La Stuart avait hâte de voir de quoi il était capable en situation réelle et hors des griffes de quelques Earl trop satisfaits de leur petit train train sur l’aéronef.

La jeune femme était arrivée la veille. Toute gradée qu’elle était, elle avait nombre de responsabilités au delà de son travail pour Idéalis. En particulier, son entreprise était aussi un sponsor de la plupart des festivités sur le territoire de l’Empire et l’approche d’un festival d’une telle ampleur nécessitait des vérifications. C’était d’ailleurs en son nom, en tant que Mary-Ann Stuart, héritière de l’empire de Stuart Industries, qu’elle comptait entrer dans le festival. Une couverture qui n’en était qu’à moitié une, mais qui nécessitait malgré tout qu’elle fasse très attention à ses faits et gestes. L’on aurait pu croire que l’ajout de Redleaf sur son dos serait une mauvaise chose mais à défaut de pouvoir choisir sa mission, la Stuart appréciait d’avoir la décision finale sur le Knight qui l’accompagnait.

Mary-Ann le retrouva donc à l’entrée du festival. Elle avait dû troquer sa tenue typique hors de prix pour quelque chose de plus en accord avec le festival. Hors de question de se balader avec son nom tatoué sur son front, aussi, elle préféra jouer la carte de la discrétion. Ses accréditations seraient celle d’une VIP, pas sa tenue. Un pantalon près du corps, des bottes - comme toujours, et une chemise sans manches entrouverte, de quoi passer pour une festivalière comme les autres. Elle posa d’ailleurs un regard amusé, constatant la façon dont Lucian se présentait. Lui tendant sa main - pas gantée cette fois - pour le saluer, elle lui adressa un sourire presque moqueur. “ Dis-donc Redleaf, c’est quand même un festival, il y a plus décontracté comme tenue.” Et surtout, il y a plus discret. Mais il ne serait sans doute pas le seul à jouer les dandy alors il n’y avait pas de vrai risque. Posant sa main sur le bras du jeune homme pour l’entraîner à l’intérieur avec elle, elle ajouta. “Enfin, t’en fais pas. Avec la chaleur qu’il y aura tu auras vite fait de retirer sa veste.” Un petit rire ponctua ses mots, mais sa bonne humeur s’interrompit lorsqu’elle dut se présenter et obtenir ses accès pour le festival.

“Avec ça, on devrait pouvoir aller un peu partout. T’es mon plus one.” Lui expliqua-t-elle après avoir obtenu ses pass à la billetterie des officiels. “Reste à voir dans quel ordre on aborde tout ça. J’aimerais bien voir qui d’autre est ici pour aviser.” Tandis qu’elle prononçait ces mots, la Stuart observait les alentours à la recherche d’une tête connue, pour tomber directement sur Wilhelmina. “Eh bien, il n’aura pas fallu longtemps. MINA !” La héla-t-elle en s’avançant un peu plus vers la foule. Il fallait au moins ça, l’endroit était déjà bien peuplé et très bruyant.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 540
points d'aurore : 575
Rang de prestige : A
Métier : Ingénieure
Avatar : Lee Enfield - Girls Frontline
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 21 Avr - 18:09
éditer
x
  Sam 21 Avr - 18:09

Chose promise, vous connaissez la suite
Wilhelmina & Mary-Ann & Lucian
Capture n°6
D’ordinaire, Mina ne refusait jamais de se joindre à la fête. Connaisseuse de toute les boîtes de nuit de Duskclock et Athenaeum, tout autant que les bars, l’ingénieure aimait simplement se lâcher. Mais difficile d’apprécier totalement les concerts, la nourriture ainsi que l’ambiance après le sms qu’elle avait reçu le matin même de la part de Raphaël. Si tu tiens à ton aéronef, dis à mon père de faire surveiller la salle des machines.

Depuis l’aube Wilhelmina avait inspecté son héritage dans tous les recoins mais rien. Elle en était même arrivée à obliger Vinci à parcourir tout le réseau électrique pour repérer quelques fluctuations d’énergie mais rien. Rien et cela énervait la brune qui but une gorgée de cidre avant avant de ses dents ne se plantent dans le plastique. Observant de loin le concert, elle voulait retourner à bord. Les mesures de sécurité avaient été déployées dans tout le bâtiment volant mais le Duke Ufford avait fini par poser sa main sur l’épaule de l’Earl Edison. “Tu ne vas rien arranger à tourner en rond. Pire, les mécaniciens sont tellement stressés par toi que je sens que certains vont me claquer entre les doigts. Tu sors, tu respires, tu te détends et tu reviens uniquement quand tu es plus détendue qu’un Parecool”.

C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée au plein coeur du festival. Elle avait rapidement acheté un verre de cidre une fois l’entrée passée pour justement essayer de se détendre… Noyée au coeur de la foule. Un jean noir, des fines bottes, une chemise beige et son habituel sac sur l’épaule, elle ne détonait guère sinon son éternelle coiffure plus travaillée que la moyenne. D’une main, elle tenait son verre, de l’autre, elle maintenait la petite Boréalis, sa Tiplouf adorée, contre elle alors que la pingouin cherchait à attraper aussi le verre de ses petites ailes. “Tsss, tu seras incapable de patiner droit si je te laisse faire.” La petite pokémon fit les yeux doux. “Plouf…” Mais non, cette fois, Mina ne céderait pas aux caprices de Boréalis. Pour l’instant.

C’est à ce moment qu’une voix familière déchira les environs, forçant Mina à se retourner avant de tomber sur Mary-Ann et un homme qu’elle avait déjà vu mais dont elle peinait à se souvenir de son nom. Mais au moins, l’ingénieure remarquait que sa complice savait choisir ses accompagnateurs quand son regard détailla le Knight… Elle sourit pour la première fois de la matinée, s’approchant en tenant toujours aussi fermement Boréalis. “C’est moi où tu me pourchasses dans tout Kalos ?” En effet, quelques semaines plus tôt, les deux femmes s’était retrouvées par pur hasard dans la grande gare de Léopic. “Et cette fois, tu es bien accompagnée dis moi !” L’ingénieure qui ne pouvait guère tendre la main fit un signe de tête à l’homme. “Wilhelmina.”
Note - Demande d'apparition, merci !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 7343
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 21 Avr - 19:22
éditer
x
  Sam 21 Avr - 19:22

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Une puissante odeur de sucre frappe ton nez, Lucian. Et tu vois un petit vivaldaim suivre une drôle de procession de croquine dans un côté boisé d'où sortent des clameurs : un véritable concert est en train de réunir les pokémons présent au festival et une sucreine met le feu, malgré son type plante, à ses spectateurs ! Le petit vivaldaim brame avec joie face à ce spectacle !

Croquine
Un pokémon apparaît
Mary-Ann, tu remarques au sol une nuée de Croquine. Les festivaliers et les visiteurs s'écartent, alors que tu voix les petits pokémons en train de bouger de manière beaucoup trop coordonnée. Tu remarques alors qu'elles forment des lettres. Plus le temps passe, et plus tu te rends compte qu'il s'agit en fait d'un groupe de croquine pompom girl. Elles forment très nettement un "vive Sucreine" avant de se diriger dans la forêt.

Là-bas, sur une scène, tu la vois : une sucreine tout à fait glorieuse. Elle enflamme la foule et ses nombreuses fans dansent, en même temps que ses candines accompagnatrices. Tous semblent animés d'une même ferveur festive, hormis une petite Croquine, qui manque hélas pour elle, de rythme et qui est donc, tout à fait en marge du mouvement...

Flabébé
Un pokémon apparaît
Wilhelmina, un flabébé passe devant toi et ton Tiplouf. Elle semble concernée par ton air maussade, et répand un peu de son arôme et cherche à attirer ton attention. Elle te fait signe de la suivre à travers la foule...  Loin un recoin boisé où elle t'emmène, une drôle de clameur attire ton attention.

Pokémon contextuel :

Sucreine
Un pokémon apparaît
Elle est belle, elle resplendit et chante très bien. Elle aussi, elle est venue pour mystifier les foules de sa grâce parfaite. Sans un regard pour vous, la divine diva sucreine répand dans les airs son voile de glucose et prestance royale, elle siffl'herb d'une des plus jolies voix que vous ayez pu entendre de la part de cette espèce de pokémon. Nul doute qu'elle a durement travaillé son show et qu'il ne faudrait pas gêner celui-ci, sous peine de s'attirer son ire et celle de ses fans !
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Pardonne-moi, Ivy...
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Pardonne-moi, Ivy...
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Pardonne-moi, Ivy...
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 19:39
éditer
x
  Dim 22 Avr - 19:39

Hmm... Oui... Elle n'avait pas tort. J'aurais pu opter pour quelque chose de plus simple... Quoi qu'après, à force d'habitude, le costume était ce que je trouvais être le plus simple. Tout passe bien en costume, il en existe de toutes les couleurs, il existe des chemises de toutes les couleurs pour les agrémenter. Simple et efficace. Je n'avais par contre pas envisagé la chaleur qui, en toute logique ne serait que plus forte une fois le festival plein à craquer. Soit. Je ne pourrais qu'assumer. Léger sourire gêné face à cette réalité, je ne pus que rire un peu en me grattant l'arrière du crâne.

« Ahah, c'est pas faux ! » avant d'acquiescer face à ses directives. Commencer par trouver d'autres membres d'Idéalis. Sans savoir si elle la connaissait je mentionnai : « Il me semble qu'Isara Davis sera présente durant le festival, du moins c'est ce qu'elle m'a dit la semaine derrière ! »

Mais à peine avais-je fini ma phrase que déjà la Earl avait trouvé son bonheur au travers d'une certaine Mina, certainement membre d'Idéalis elle aussi. C'était même sûr. J'attrapai donc deux coupes de cidre en approchant de la jeune femme physiquement intelligente dirons-nous pour en tendre une à la Stuart une fois au contact de ce qui semblait être une amie plus qu'une simple collègue. Souriant à la mention flatteuse, je ne pus que répondre, inclinant la tête également : « Eh bien, merci ! » puis, plongeant mon regard dans celui de la fameuse Mina « Lucian, enchanté. »

Une odeur vint pourtant rapidement me sortir de cette conversation. Légèrement fruitée, elle m'attirait derrière les stands, dans un petit bois où de nombreux chants résonnaient. « Hoy venez ! Il se passe un truc là dedans ! » et, comme si elle m'avait entendu, ma Massko, Ivy, sortit d'elle-même de sa pokéball. Quelques mètres plus loin, je découvrais la source de l'odeur... Les sources des odeurs ! Croquines, Vivaldaims, et même des Flabébés, tous là pour contempler le show d'une Sucreine au teint miraculeux. Lumières, danses ... Eux aussi étaient en fête et, très instinctivement, Ivy se joignaient à eux. Elle contemplait leur chef, comme chacun d'entre nous. Leur star même ! Me retournant vers les jeunes femmes qui se trouvaient derrière moi, le regard plein de joie face à un tel rassemblement de pokémons de type plante, mon type préféré, je ne pu que leur asserter :

« Mine de rien, je n'm'attendais pas à un tel ballet olfactif et coloré. On est chanceux ! »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 21:04
éditer
x
  Dim 22 Avr - 21:04

Chose promise ...
ft. Lucian & Mina & Mary-Ann

“Soit je te pourchasse, soit tu me stalkes et tu essaies de faire passer ça pour de la nonchalance.” Répondit Mary-Ann à l’ingénieure, arborant un petit sourire en coin. “Ne plante pas tes griffes tout de suite dans ce jeune homme, il a du travail à faire tout de même.” La Stuart se faisait néanmoins la même réflexion que Wilhelmina. Si c’était loin d’être son intérêt premier lorsqu’elle avait pris la décision de le prendre sous son aile, Redleaf était loin d’être désagréable à regarder. Mais Mary-Ann ne tapait pas dans les subordonnés. En général. Sans quoi elle serait forcée de les tuer pour qu’ils ne puissent raconter leur expérience. La jeune femme jeta un regard entendu à son coéquipier du  jour qui, celui-ci se sentait pousser des vocations de cochon truffier.

“Un “truc” ? Redleaf !” Levant les yeux au ciel, songeant qu’elle s’était peut-être précipitée en le choisissant comme son binôme ce jour là, l’Earl Stuart partit à la suite du Knight à toute vitesse. Pour découvrir un étrange petit spectacle mené par des pokémons qui n’étaient certes pas le centre d’intérêt de la Stuart mais qui, de par leur détermination à mener à bien leur mission, étaient attendrissant. D’une certaine façon. Et comme à son habitude, Mary-Ann porta son attention sur l’outcast du groupe. Celle qui avait des difficultés à se fondre dans la masse et luttait de toutes ses forces pour y arriver.

La jeune femme hésita un court instant mais, constatant l’air fier de la Sucreine et son regard de jugement posé sur ses accompagnatrices et son fanclub, elle se dit qu’il valait mieux intervenir pour éviter toute punition non méritée. L’on aurait bien du mal à remettre de l’ordre si un tel pokémon en venait ) s’en prendre à ses comparses. Lentement et en prenant mille précautions, l’albionnaise s’accroupit devant la Croquine et lui donna le rythme en quelques gestes, claquant des doigts puis lui montrant les bonnes directions au bon moment. Elle avait confiance en ses méthodes d’enseignement musicaux depuis sa rencontre avec Chani, aussi, elle n’avait aucun doute sur la façon dont les choses tourneraient. En quelques minutes, la Croquine avait pris un peu plus d’assurance et si elle n’était pas la meilleure des groupies de Sucreine, elle n’avait plus à rougir de sa maladresse. Mary-Ann se releva alors et recula un peu pour rejoindre Lucian et observer le spectacle. “Disons que c’est surprenant, oui. Pas mon genre, mais intéressant.” Répondit-elle en arborant un petit sourire satisfait. Il ne leur coûtait rien de passer un peu de temps ici, et l’Earl Stuart devait bien admettre que c’était amusant.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Lun 23 Avr - 18:38
éditer
x
  Lun 23 Avr - 18:38

Capture n°6
Le jeu du matoufeu et du rattata, sans vraiment le désirer, il fallait croire qu’en effet, Mary-Ann apparaîtrait toujours sur son chemin aux moments les moins attendus. Buvant une nouvelle gorgée de cidre, la brune sourit malicieusement en voyant l’Earl défendre l’intégrité de son subordonné. Elle lui parlait de griffes, mais Mina en était convaincue, la Stuart tenait déjà Lucian dans ses serres, même s’il ne s’en rendait peut-être pas compte.

Devant l'insistance de Boréalis qui gigotait dans tous les sens, Mina poussa un soupire, presque exténuée par les caprice de sa princesse des glaces. “Une goutte. Une goutte et tu te calmes, d’accord ?” Approchant le verre, elle fit doucement couler un peu de liquide dans le bec de sa compagne dont les yeux pétillaient sous les saveurs si délicieuses du cidre local. “Plouf !” Bien heureuse, elle était comblée et fière d’avoir fait craquer une nouvelle fois sa dresseuse. En redressant le regard, elle vit déjà le duo partir. Ils ne perdaient pas leur temps… Et Mina était déjà prête à s’éloigner mais fut attirée par une douce odeur. Si la nervosité restait présente, il fallait bien avouer que les senteurs printanières avaient le don d'apaiser les esprits et les cœurs. La sollicitude du Flabébé eut le don de convaincre Wilhelmina qui suivit la petite fée, en empruntant le même chemin que Mary-Ann et son morceau de Knight.

C’est après quelques détours entre les arbres, toujours Boréalis dans ses bras, que l’Earl Edison découvrit le spectacle grandiose. L’air était embaumé de sucre flottant, les croquine dansaient dans un rythme presque parfait alors que la star montrait toute sa puissance. Mina aimait les fêtes, la danse, passer toute la nuit à se mouvoir dans les lieux de détente de Duskclock et si la pop n’était guère son style musical de prédilection… Il fallait avouer qu’elle en envoyait, la Sucreine. Bien maintenue, Boréalis trouva tout de même le temps de taper sur le bras de Mina pour qu’elle la lâche. En vraie princesse et groupie, la pingouin se glissa parmi les Croquine et commença à danser, ne tardant pas à trouver le rythme et applaudir de toutes ses forces sa nouvelle idole. Un jour elle voudrait être aussi impressionnante !

Wilhelmina la surveillait du coin de l’oeil tout en se rapprochant de Mary-Ann et de son bel élève. Doucement ses muscles se détendaient… Peut-être l’ambiance de fête. Mais aussi, assurément, le cidre. Elle lança un regard au Flabébé, lui souriant. “Merci !”
Note - Demande d'apparition d'un nouveau pokémon, merci !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 372
points d'aurore : 282
Région d'origine : Albion - Impkeep
Métier : Commandant du HMS Albion's Glory
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 22:14
éditer
x
  Lun 23 Avr - 22:14

« Je veux que la sécurité soit à son maximum ! Si je vois quelqu'un qui n'est pas à son poste, il aura affaire à moi ! »

La journée avait très mal commencée. Tôt ce matin, on me rapporta une agitation inhabituelle de la part de l'ingénieure Edison et la connaissant un peu, cela ne voulait rien présagé de bon. Et ça ne manqua pas. Une menace planait sur l'HMS et ceci était parfait inadmissible ! Tant que je serais le commandant de ce bâtiment, je n'accepterais aucunement une telle menace. Si on parvenait à mettre la main sur la personne à l'origine de cette menace, il n'y aurait pas de jugement, juste une sentence.

Finalement, on fit sortir Wilhelmina de force. En plus de stresser les autres ingénieurs, nous avons besoin que la jeune femme garde son sang-froid, si elle perdait la tête, cela compliquerait les chose. Enfin, je dis ça de l’ingénieure Edison, mais je ne suis pas mieux. Au bord de la crise de rage, j’avais sans doute déjà fait deux fois le tour complet de l’aéronef depuis l’annonce et la mise en place de l’alerte maximale. Ce fut finalement à ma seconde de me calmer.

« Monsieur. Vous énerver ne sert à rien.
- On menace mon bâtiment. Je ne resterais pas sans rien faire.
- Commandant Daniel Windheart. Dois-je vous rappeler qu’en cas de besoin, je peux prendre le commandement ?
- Vous n’oserez pas Miss…
- Je vais me gêner. Je vous déclare temporairement inapte au commandement. Faites plutôt votre travail de capitaine et aller prévenir l’ingénieure Edison que nous avons parfaitement la situation en main. »

Le débat fut clos sans que je puisse répondre quoi que ce soit d’autre. Avant de sortir, ma seconde procéda également à un relooking. Depuis l’expédition souterraine, un avis de recherche à mon nom avait été émis, aussi, je ne pouvais pas me permettre de me balader comme je l’entendais. Un t-shirt orange, un pantacourt gris, des chaussures de la même couleur et une paire de lunettes de soleil. Je devais vraiment y aller ainsi ? C’est inconfortable en plus d’être… Étrange… Les gens s’habillent vraiment comme ça ?

Me retrouver ainsi vêtu dans la foule me laissais une impression bizarre et désagréable. Comment les gens font pour porter ça ? Malheureusement, je devais m'en contenter. Heureusement, je vis rapidement l'objet de mes recherches, l'ingénieur Edison. De là où je me trouvais, elle semblait accompagnée. Jouant un peu des coudes, je parvins à rejoindre le chemin emprunté par la jeune femme. À partir de là, je dus m'orienter par rapport à ce que je pouvais entendre. Des Pokémons, des voix, ça semblait pas mal agité.

Lorsque je parvins enfin à rejoindre Wilhelmina, ce fut pour admirer un véritable concert de Pokémon. C'était vraiment quelque chose à voir. Approchant silencieusement, je me plaçais légèrement en retrait du groupe et des Pokémons. Mieux valait ne pas perturber la prestation.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 25 Avr - 16:05
éditer
x
  Mer 25 Avr - 16:05

Farfaduvet
Un pokémon apparaît
La sucreine part doucement en backstage et est remplacée par une autre chanteuse qui glisse sur scène avec énormément de grâce malgré son énorme coiffure. Elle enflamme les foules en chantant une ode à la recherche d'un héros, qui serait fort et capable de la protéger... Lucian, te sentiras-tu de lui prouver que tu es l'homme qu'elle recherche ? Ou son votre relation naissante n'est-elle qu'un rêve expurgée ? C'est sur tes décisions que votre futur se formera !

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Le petit Vivaldaim qui bramait tout à l'heure près de Lucian s'approche de toi, Mary-Ann. Il te tend des branches qui semblent avoir été induites d'un liquide féérique et phosphorescent. Celui-ci t'invite alors à les agiter près de la scène, comme d'autres pokémons en train de danser !

Manzaï
Un pokémon apparaît
Discrètement, dans la foule, une forme se fait remarquer, malgré ses efforts. Mina, tu vois qu'un pauvre petit Manzaï essaie d'exercer ses compétences en discrétion au sein de la foule, bien évidemment sans grand succès. Un lougaroc nocturne, visiblement venu en paix, l'envoie voler jusqu'à tes pieds d'un coup de pattes rageurs, alors que celui-ci entame un violent pogo avec d'autres de ses amis lupins ... Le petit manzaï se met alors à pleurer à tes pieds, visiblement très triste de n'avoir pas pu être suffisamment discret...

Tengalice
Un pokémon apparaît
Alors que tu t'éloignais doucement pour contempler en retrait le spectacle, tu vois une forme légèrement plus petite que toi se tenir à tes côtés, l'air particulièrement austère, une cigarette en bouche. Un puissant tengalice surveille le spectacle et semble être le videur pour ce jour.. Celui-ci te regard d'un œil torve et suspicieux ; tu décèles même une pointe de défi dans son regard ! Il ne te craint pas un seul instant et tu comprends qu'il n'est pas le videur pour rien... Et quant à la cigarette qu'il fume, tu comprends  qu'il y a des sujets qu'il ne faut parfois pas aborder.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 19 Mai - 14:21
éditer
x
  Sam 19 Mai - 14:21

Chose promise ...
ft. Lucian & Mina & Mary-Ann & Daniel

Mais alors que les choses semblaient se tasser, que les Croquines faisaient leur petit spectacle tranquillement, voilà qu’un Vivaldaim venait aussi réclamer un comportement festif de la part de Mary-Ann. Encore une situation qui ne l’aiderait pas à garder en semblant de crédibilité, tant auprès de son protégé que des deux autres gradés d’Idéalis, puisque l’un d’eux, dont le nom échappait à Mary-Ann, était arrivé dans le coin. Elle finirait bien par le replacer, son attention était de toute façon attirée par le nouveau spectacle. Incroyable ce qu’ils savaient s’organiser, ces pokémons. Et surtout, des espèces uniques défilaient. Si Mary-Ann n’avait pas été extrêment spécifique et sélective dans ses goûts, elle aurait pu se montrer admirative.

Ce Vivaldaim, malgré tout, attira sa sympathie. Si elle pouvait enseigner le sens du rythme à une Croquine mal à l’aise, elle pouvait bien rendre ce service à ce petit daim. Il était poli et agréable, bien plus que la plupart des pokémons sauvages qu’elle croisait jusqu’alors, et quelque part, l’ambiance festive du coin donnait envie à la jeune femme de se laisser aller. Tous ces pokémons ne lui avaient rien fait, qui était-elle pour ruiner leurs festivités ? La jeune femme saisit alors les branches et caressa doucement la tête du Vivaldaim en lui adressant un sourire amical. Tout en gardant un oeil sur le pokémon sauvage, elle se mit à agiter les branches, ignorant le dégoût qu’éveillait chez elle le contact de cette substance phosphorescente inconnue. Ce n’était pas tant la couleur que la consistance.

C’est que finalement, elle s’amusait bien. Et elle avait bien besoin de souffler, quand bien même sa mission au festival commençait tout juste. Mary-Ann sourit discrètement au pokémon et s’assit en tailleur sur le sol en observant le spectacle. De temps à autres, elle jetait un oeil au Vivaldaim, puis le caressait. Appréciant son enthousiasme, elle lui offrit même une friandise pour le récompenser. Il avait un je-ne-sais-quoi qui attendrissait le coeur de l’Earl Stuart pourtant dévoué aux mal aimés Spectres et pokémons Poison. Alors que le show se calmait un peu, elle sortit finalement une superball de sa sacoche, plongea son regard dans celui du pokémon sauvage et tendit la ball. Affichant un petit sourire encourageant, elle l’invita d’un geste de la tête à entrer dans la superball.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 19 Mai - 22:14
éditer
x
  Sam 19 Mai - 22:14

Capture n°6
Dans la foule de Croquine, Boéralis se sentait chez elle. La Tiplouf se déhanchait comme une reine et il ne lui avait fallu que quelques secondes pour apprendre la chorégraphie visiblement mythique de la Sucreine, star cette scène. Le regard vif de l’ingénieur la surveillait mais au moins, elle s’amusait, et c’était le principal. Quand leurs destins s’étaient liés au cœur du Fjord d’Albion, la brune lui avait promis des aventures, et de faire d’elle, la Tiplouf patineuse la plus célèbre de l’Empire. En la laissant jouer aux divas, c’était une infime partie de sa promesse qui se réalisait. Bras légèrement croisés, Wilhelmina avait au moins trouvé la paix concernant son verre de cidre qui ne tarda pas à frôler ses lèvres à nouveau.

Mary-Ann semblait avoir trouvé de quoi s’occuper aussi et au cœur de la fête, malgré son cœur léger, Wilhelmina n’arrivait pas à se laisser aller. Suspicieux, les nerfs irrités, son regard ne pouvait s’empêcher de passer d’un pokémon à l’autre, d’un humain à l’autre. Des enfants, une Croquine aux drôles de couleurs, Lucian, un Vivaldaim, encore une Croquine, un Lougaroc, Boréalis, Daniel, la Sucreine… Daniel ? Le regard de l’ingénieure repartit vers le commandant du HMS qui visiblement c’était glissé discrètement dans la foule.

Les questions fusèrent dans l’esprit de la jeune femme. Pourquoi n’était-il pas à bord ? Pourquoi avoir quitté l’aéronef ? Pourquoi la retrouver dans ce lieu de détente ? Pourquoi ne restait-il pas à surveiller cet héritage qu’elle aimait tant ? Mais malgré ses angoisses qui la saisissaient de nouveau, malgré la peur qui glissait dans son ventre depuis le début de la matinée, elle sourit. Elle étouffa même un léger rire, passant le dos de ses mains pour cacher l’amusement qui la saisissait. Non, ce n’était pas une vulgaire moquerie, c’était le stress et la surprise qui dominaient son esprit et ses pensées. Il tentait de passer inconito et cela marchait certainement pour beaucoup, mais pas pour Mina qui côtoyait le jeune homme tous les jours, même de loin.

Tout en surveillant Boréalis qui s’amusait comme une petite folle, Wilhelmina serpenta dans la file, jusqu’à rejoindre Daniel. Se plaçant à ses côtés, elle semblait plus détendue, et son amusement adoucissait les traits de son visage. D’une voix basse, elle ne put s’empêcher de glisser une remarque au militaire. “Eh bien, vous étiez expert en dissimulations et camouflages par le passé ?” C’était assez ironique, puisque que d’une certaine manière, avec sa chemise ouverte, son t-shirt sobre et noir et un simple jean… Elle dénotait également pour ceux qui avait l’habitude de la voir avec ses uniformes si particuliers ou ses vieux pulls et t-shirt troués quand elle descendait dans les entrailles des moteurs et machines pour ressortir avec de nombreuses tâches d'essence dessus et même sur son visage.

Alors qu’elle s’apprêtait à de nouveau s’adresser au Commandant, des bruits bien différents des nombreux rires attirèrent l’attention de l’ingénieure. Juste devant elle, un Manzaï pleurait à gros sanglots, visiblement triste de ne pas réussir à s’amuser comme les autres. Bon… Mina n’avait jamais eu d’enfants ni même de pokémon nouveau-nés mais elle s’accroupit, arrivant au niveau du petit arbre. “Tu sais bonhomme, si tu t’amuses ne les laisse pas te mettre de côté.” C’était peut-être l’instinct maternel qu’elle n’avait jamais réellement ressenti et qui se réveillait, mais c’était un fait. Elle attrapa le Manzaï dans ses bras, le calant contre elle. Elle lança simplement à Daniel. “Je reviens.” Avant de s’élancer dans la foule, évitant d’écraser les Croquine au maximum qui se dandinaient à quelques centimètres de ses pieds. Mina n’était pas du genre à attendre, quand elle avait décidé quelque chose, elle se donnait les moyens de parvenir à ses objectifs. Au bout d’une très longue minute à batailler, elle réussit à atteindre le devant de la scène et sourit au Manzaï. “Tu vois ? Ne laisse personne t’empêcher de vivre tes rêves.” Elle embrassa sa première branche et le déposa auprès d’autres Manzaï qui dansaient comme des petits fous.

Elle stressait. Elle angoissait. Mais au moins, un petit être serait heureux en ce jour de fête, ensoleillé. Sur le point de repartir, une silhouette bleue attira de suite son regard. Ah. Non. “Boréalis !” Elle hésita entre soupirer et claquer sa main contre son front. La Pingouin et diva se sentait pousser des ailes dans cet univers de paillettes et de stars et la voilà qui tentait de grimper sur la scène pour chanter et montrer ses talents… Au dernier moment, la main ferme de Wilhemina se referma sur le petit corps de sa compagne qui poussa un couinement de surprise. Et quand elle vit qu’elle était retournée à son point de départ, à savoir dans les bras de Mina. La voilà qui commença à avoir ses yeux humides… “Plouf…” Mina soupira réellement cette fois. “Ah non pas de cinéma.” Et pour une fois, Boréalis doutait de faire craquer sa dresseuse…

Relevant son regard vert et profond vers la scène, Wilhelmina observa la Farfaduvet qui chantait et dansait. C’est vrai qu’elle avait du talent. Beaucoup même. De quoi donner des envies à la dresseuse néophyte qu’était l’ingénieure du HMS Albion’s Glory.

Dès la performance finie, Wilhelmina se glissa derrière la scène, Boréalis espérant pouvoir parler à une de ses nouvelles idoles. Cependant c’est Wilhelmina qui s’adressa à la Farfaduvet. “J’avoue que même à Duskclock, on entend rarement des voix comme la tienne. Une voix motivante et entraînante.” Elle avait une idée. Couplée à une envie.

“Un concert unique en son genre au dessus des nuages, ça te tenterait ?” Dit-elle en pointant le ciel et présentant une superball neuve et brillante.
Note - Wilhelmina réconforte le Manzaï et lui montre qu'il peut s'amuser aussi. Elle le place avec d'autres Manzaï tout devant la scène pour qu'il puisse profiter du spectacle aux premières loges !

Puis elle après sa performance, elle retrouve la Farfaduvet et lui propose de la rejoindre et d'être la seule chanteuse à performer au dessus des nuages. Tentative de capture avec une Superball ! Merci !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 19 Mai - 23:29
éditer
x
  Sam 19 Mai - 23:29

De loin, j’écoute les Pokémons chanter, acclamer leurs idoles, de même pour les quelques humains présent ici. Silencieux, je me tiens parfaitement droit, comme à mon habitude, attendant de voir si l’on me remarque, n’éprouvant pas particulièrement le besoin de marquer ma présence.

Mon attention est alors attirée par une forme plus petite que moi. Tournant à peine la tête, je croise le regard d’un Tengalice, cigare en bouche, entrain de me jauger. Un videur ? Voilà qui est intéressant… Je ne pris pas mal le regard qui me lançait, car, après tout, il faisait son travail et s’assurait que le concert ce déroule sans soucis… Pourtant… Il y avait quelque chose de plus dans son regard. Il ne faisait pas que me surveiller.

Cependant, je devrais reporter ça à un peu plus tard. Miss Edison semble avoir remarquer ma présence. Venant se placer à mes côtés, la jeune femme me questionna concernant mes aptitudes en camouflage. C’est un léger sourire en coin que je répondis à l’ingénieure.

« Des réminiscences des forces spéciales. »

J’étais assez fier de moi. Cela voulait dire que, même en n’ayant pas pratiquer depuis longtemps, je restais assez doué dans le domaine. Wilhemina voulu prendre la parole, mais des sanglots attirèrent son attention. Un petit Manzaï pleurait pour je ne sais quelle raison. Me déclarant revenir, la jeune femme décida de s’occuper du jeune Pokémon. La laissant faire, hochant simplement la tête pour acquiescer le fait de l’avoir entendu, je profita de l’occasion afin de revenir au cas du videur.

Me tournant totalement vers lui, je pris conscience que le Pokémon fumait. Chose assez perturbante… Surtout pour un Pokémon Plante, mais passons. Plantant mon regard dans le sien, je parvins enfin à déterminer ce qu’il avait en plus de la suspicion : Un soupçon de défi. Un sourire aux lèvres, je soutiens d’autant plus son regard.

« Tu m’intéresses… Mais on ne va tout de même pas se battre, n’est-ce pas ? »

Ce serait en effet dramatique de gâcher un si beau spectacle juste pour ça.

« Proposes ton défi. Que je le relève. »

Même si, juste par son regard il me plaisait, il n’y avait aucune raison pour que nous ne nous évaluions pas l’un l’autre. De plus, Wilhemina prenait son temps, pas que cela me dérange, mais cela me laissait, je pense, largement le temps de nous confronter. Ce Tengalice allait me rejoindre, un Pokémon de sa trempe plairait sans doute à Blade.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 19 Mai - 23:58
éditer
x
  Sam 19 Mai - 23:58

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Touché par tes attentions, la petite créature approche doucement de la sphère et appuie de son museau sur celle-ci pour y pénétrer. Tu perds une super ball et tu captures un vivaldaim rang D !

Manzaï
Un pokémon apparaît
Tu as fait un heureux, en ramenant ce pokémon vers les siens ! Entourés de ses semblables, il peut faire la fête en toute sécurité ! Même si vos routes se séparent, sois sûr qu'il se souviendra de toi pour ta gentillesse, Wilhelmina !

Farfaduvet
Un pokémon apparaît
Elle hésite, son regard quelque peu hautain mettant en avant ses magnifiques parures capillaires... Et puis, elle accepte ! Après tout, qui ne rêverait pas de tourner dans un film où une diva chanterait sur le pont d'un fier vaisseau volant ? Tu perds une super ball et tu captures un Farfaduvet chromatique de rang B !

Tengalice
Un pokémon apparaît
Les feuilles croisées, son regard se fait torve et suspicieux. Mais que pouvait-il bien demander à ce dresseur qui ne souhaitait pas se battre ? Et surtout, pourquoi faire ? Il était occupé à superviser les pifeuils de sécurité ! Néanmoins, il pointa de son nez effilé la scène... Daniel allait-il réussir à faire bonne impression en tant que performer ? Après tout, il veillait sur les sécurités et pas sur n'importe qui !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 25 Mai - 13:37
éditer
x
  Ven 25 Mai - 13:37

Chose promise ...
ft. Daniel & Mina & Mary-Ann

Mary-Ann était surprise d'elle-même pour une telle décision, s'intéresser à un tel Pokémon ne lui ressemblait pas mais elle ne regrettait pas sa décision. Se diversifier n'était jamais une mauvaise idée, de toute façon. La jeune femme était satisfaite – au moins, ce Vivaldaim avait l'air d'avoir un caractère un peu moins excentrique et plus gérable que celui de tous les autres Pokémons qui l'accompagnaient. “Parfait.” Commenta-t-elle en rangeant la ball du Pokémon tout juste capture dans sa sacoche.  

La scène était à la fois atypique et terriblement logique, lorsqu'elle regarda tout autour d'elle ce qui se déroulait. Chacun semblait faire son petit marché, et pour cause. Un tel rassemblement de Pokémons, en particulier avec un comportement et des traits si spéciaux pouvait ravir les dresseurs curieux ou les chasseurs en herbe. Mary-Ann elle-même avait été séduite, après tout. C'est en voyant Mina capturer un Farfaduvet aux couleurs chatoyantes qu'elle décida de la rejoindre, un petit sourire aux lèvres. "Intéressant spécimen, ça ne court pas les festivals." Commença-t-elle en jetant un œil au public de Pokémons avides de plus de spectacle. "Je me demande s'ils ne vont pas dépérir maintenant que tu leur as arraché une de leurs star." Un petit rire accompagna ce commentaire. Ce festival la mettait de bonne humeur. Cependant, il ne fallait pas oublier que sa présence n'avait rien d'un agréable jour de congé.  

L'Earl allait repartir à son poste – aussi flou soit-il – lorsqu'elle remarqua enfin Daniel, en tête à tête avec un Tengalice. "Oh." Mary-Ann s'interrompit et garda soigneusement une certaine distance. Elle connaissait assez peu cet homme-là, seulement de nom et de réputation. Aucune idée, donc, de ce dont il était capable et de s'il était un homme fréquentable pour elle. L'albionnaise jeta alors seulement un regard vers Mina, l'air de lui demander depuis quand il était là et si elle le connaissait. Peut-être n'était-ce pas judicieux de tous se regrouper ainsi, après tout. Alors elle se fit discrète, observant avec un certain intérêt ce qu'il essayait de faire, tout en gardant ses distances.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 5 Juin - 22:47
éditer
x
  Mar 5 Juin - 22:47

Capture n°6
La Superball dans la main, l’Earl lança un sourire malicieux à la volcanique Stuart. “Le monde du spectacle se renouvelle sans cesse, je suis sûre que dans les coulisses, il y a déjà ses remplaçantes.” Cruelle ? Surtout réaliste dans ce monde où les modes se succédaient à vitesse folle. Rangeant la sphère à présent habitée dans la poche de son sac, c’est uniquement au bout de quelques secondes que l’ingénieure remarqua le regard empli de tristesse et d’espoirs brisés, de sa chère Boréalis. Soupirant, presque exaspérée par le caractère si extraverti de sa Tiplouf, Wilhelmina la rassura. “Tu sais bien que tu es ma diva préférée.” A ses mots, la pingouin claqua des ailes, toute heureuse et toujours fière d’être la préférée. Toujours.

Se reconcentrant sur Mary-Ann qui avait visiblement également trouvé un nouveau compagnon, l'ingénieure remarqua le regard suspicieux de son amie, le suivant… Jusqu’à Daniel. Forcément qu’elle le connaissait. Mais Wilhelmina ignorait totalement s’ils se connaissaient personnellement et si oui, est-ce que le militaire appréciait l’Earl aux nombreuses facettes. S’approchant de son amie après un rapide regard vers le Commandant du HMS, Mina souffla doucement. “Il ignore autant que moi ce qui se prépare. Et les “têtes” préfèrent des esprits calmés par le festival, que des Earl angoissés.” Dont elle faisait partie. Au fond de son ventre, la crainte et le goût du danger ne semblaient guère vouloir lâcher ses entrailles.

“Du coup !” Souriant malgré tout, elle lança à l’albinos albionaise “Autant profiter.” Sur ces quelques mots, elle s’approcha de nouveau de Daniel visiblement en pleine… Rencontre vers un videur méfiant. Se penchant vers celui qui semblait bien démuni loin de ses uniformes militaires, la brune tenta de se lâcher. Et pour cela, quoi de mieux que taquiner ? Se doutant des preuves que devait fournir le Commandant, Wilhelmina lui déclama, amusée et malicieuse “Des talents cachés à réveler ?”
Note - Merci à la modération !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 6 Juin - 20:11
éditer
x
  Mer 6 Juin - 20:11

Quand je questionna le Tengalice sur le défi qu’il m’imposait, il prit un instant pour réfléchir avant de pointer la piste de son nez. Je me tourna à moitié et posa, à mon tous, mon regard sur l’estrade. Est-ce une blague ? Il voulait me voir effectuer une performance ? Clairement, cela ne m’enchantait guère, mais la vraie question est : Quoi faire ? Car c’est bien beau de monter sur scène, mais si c’était juste pour m’y planter sans bouger. Ma réflexion fut perturbée par l’apparition de l’ingénieure Edison qui me questionna sur de potentiel talents secrets que j’allais devoir dévoiler. Je haussa légèrement les épaules.

« J’avoue ne pas être dans mon élément naturel. Déjà rien que cet… accoutrement… Me mets plutôt mal à l’aise. J’aurais préféré mettre un costume, mais Ludivine a été catégorique là-dessus. »

J’avais eut beau négocier autant que possible, aucun moyen de faire changer ma seconde d’avis. Et c’est ainsi que j’avais fini vêtu ainsi pour mon plus grand malheur. Certes, cela fonctionnait parfaitement, mais je n’avais plus qu’une seule envie : retrouver mon uniforme, mes insignes, tout ce qui faisait de moi le militaire et commandant que je suis.

« J’y pense, mais j’étais venu prendre de vos nouvelles et vous dires que tout est sous contrôle. »

C’était tout de même la principale raison de ma présence ici. Même si l’ajout du videur à mon équipe était également devenu un objectif principal. En y repensant, je poussa un soupir. Je n’avais pas des dizaines de solutions, les seules choses artistiques, hors arts martiales, que je sais faire consiste à chanter l’hymne albionnaise et aux danses que l’on nous enseigne dans l’optique de possible invitation à une réception. Pour ce dernier cas, les danses nécessitent une partenaire, aussi, ne faisais-je pas entraîner Wilhelmina dans ce défi qui est le mien.

« Si jamais ce qui va ce passer ici, s’ébruite. Vous me le payerez. »

Que ce soit au sein de l’HMS ou d’Idéalis, la jeune femme aurait beau être ma meilleure ingénieure, son entraînement physique risquerait de devenir un peu plus… Intense. Me raclant la gorge, je commença à me diriger vers la scène. Moi qui est plutôt du genre à ne pas m’exposer en dehors de mon rôle de commandant, on dirait que je n’allais pas avoir le choix.

Comme prévu, mon arrivée ne passa pas inaperçue. Me plantant au centre de l’estrade, je pris une profonde inspiration avant de commencer à entonner le chant national d’Albion. Ma voix grave résonna, faussement ou non, je n’en n’ai aucune idée, car je n’avais plus qu’une envie en tête : Relever le défi du Tengalice afin de le récupérer à mes côtés, puis rapidement retourner sur l'aéronef afin de remettre un costume.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 11 Juin - 23:56
éditer
x
  Lun 11 Juin - 23:56

Tengalice
Un pokémon apparaît
La fumée qui monte devant le Tengalice virevolte quelques secondes alors qu'il contemple le déhanché suave du commandant. Un rire franc et guttural s'échappe du tengu de bois. L'Humain se débrouillait bien et avait de l'audace, ce qui ne manquait pas de plaire à la créature. Quand enfin celui-ci descendit de scène, la créature s'avança jusqu'à lui et usa de ses feuilles venteuses pour soulever une pokéball et entrer à l'intérieur de celui-ci.

Félicitations, Daniel ! Tu viens de capturer un Tengalice de rang B ! La capture est gratuite et tu perds une pokéball.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 28 Juin - 13:30
éditer
x
  Jeu 28 Juin - 13:30

Chose promise ...
ft.Mina, Daniel & Mary-Ann

“Oh je ne me fais pas tant de soucis pour ça.” En soi, l’intérêt de Mary-Ann pour la scène artistique pokémon était tout à fait limitée. Le temps qu’elle accordait à ce genre de loisir, tout autant. Et déjà, après quelques courts instants à s’attarder sur le Vivaldaim, sur le mini-festival parallèle à celui qui se déroulait à côté, et aux multiples surprises que réservait la situation, Mary-Ann reprenait sa mine contrite.

“J’ai du mal à comprendre comment ils espèrent avoir des esprits calmés en nous balançant sans ordre précis au milieu de ce festival. Enfin, tu connais mon avis sur les meilleures méthodes pour calmer les esprits.” Un sourire entendu se dessina sur le visage de l’Earl Stuart. Elle ne détourna cependant pas le regard de Windheart, autrement que pour vérifier qu’aucun mouvement suspect ne se profilait. Puis elle regardait l’heure, ses pokéballs, et cherchait Lucian du regard. Elle ne s’inquiétait pas vraiment pour lui mais regrettait de ne pouvoir échanger quelques mots de plus. Sans doute avait-il autant à faire qu’elle.

Lorsque le Tengalice entra dans la ball du pilote, la jeune femme ne put réprimer un haussement de sourcil, surprise. Certains pokémons sauvages arboraient une mine parfois agressible ou même redoutable, et leur comportement était loin d’être en adéquation avec ce que l’on pouvait penser d’eux. Enfin, Mary-Ann n’était pas habituée à ce type d’espèces, aussi, elle ne pouvait pas en juger outre mesure. A défaut, elle gardait ses distances, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire de ce Vivaldaim. Elle l’avait adopté sur un coup de tête mais il lui faudrait bien du travail pour l’intégrer à son équipe sainement et en faire un élément clé de ses stratégies de combat. “J’aurais mieux fait de me péter un bras...” Murmura-t-elle en faisant sortir de sa pokéball le nouveau venu, pour l’observer. Celui-ci se planta devant elle, levant ses yeux attendrissant vers la jeune femme. Non, vraiment, c’était un coup de coeur plus qu’un coup de tête.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 30 Juin - 19:02
éditer
x
  Sam 30 Juin - 19:02

Capture n°7
La touche d’humour de Mary-Ann eut le don de faire sourire d’Earl Edison qui glissa à sa collègue et amie, tout en regardant d’un air étonné Daniel partir “J’en suis arrivée à la conclusion qu’ils espèrent secrètement que le cidre saura me calmer. Il est bon mais…” Son regard s'abaissa quelques secondes pour contempler le liquide alcoolisé dans son verre. “Tu t’en doutes, il me faudrait bien plus.” Habituée des bars, le sang albionais de Mina lui aidait à bien tenir en général.

Soupirant, la fête avait certes le don de lui changer les esprits, mais l’angoisse restait cachée dans le creux de son ventre. “Si je commence à paniquer, je sais que tu as la force de me faire redescendre.” Mary-Ann, sûrement une des rares membres de l’organisation à avoir suffisamment de poigne et d'honnêteté pour calmer n’importe qui.

C’est après ces quelques mots que la musique et les chants endiablés cessèrent, laissant naître un silence pesant dans toute la clairière. Intriguée, Wilhelmina passa sa main dans ses cheveux et laissa son attention divaguer vers la scène. Pour y découvrir Daniel… Planté en plein milieu. Devant des dizaines de pokémons qui attendaient. Les mots prononcés quelques instants auparavant par le commandant ainsi que la situation dans laquelle il se trouvait permirent à l’esprit morne de Mina de s’alléger. C’était tentant… Malgré les menaces de Daniel, malgré que l’ingénieure avait conscience qu’il aurait les moyens de lui faire payer… C’était vraiment trop tentant.

Peut-être certains ne comprendrait pas en quoi ce l’était. Mais à bord de l’aéronef où ils passaient de longs mois des fois sans voir la couleur du sol, le moindre atout était à prendre. C’était avec amusement que l’ingénieur prit soin de filmer cette scène unique et mémorable avant de glisser son téléphone dans sa poche. Une vidéo simple en apparence mais la jeune femme ne doutait pas qu’elle aurait son petit effet sur le militaire. Elle avait eu sa distraction. Il avait obtenu son pokémon. Au moins cette sortie aurait su se montrer productive à défaut de faire disparaître totalement la tension qui menaçait ses nerfs. Dès la chanson finie, celle-ci ne tarda pas à ressortir de nouveau, de plus en plus belle alors que l’aiguille filait si vite sur le cadran de sa montre.

Boréalis, d’habitude assez égoïste, carressa le visage de sa dresseuse, comprenant qu’au fond, elle ne retrouvait un réel sourire qu’en sachant l’aéronef loin. Très loin de cet endroit trop joyeux. Trop beau. Trop parfait pour l’être réellement. Mina était plutôt bonne menteuse si bien que l’angoisse ne se trouvait visible qu’au fond de ses yeux. “C’était… Plutôt réussi, je suis sûre que vos hommes ne serait pas contre quelques notes de musiques au réfectoire ce soir.”

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
For Albion freedom
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Juil - 4:28
éditer
x
  Dim 8 Juil - 4:28

C’est sans plus de résistance que le Tengalice accepte de rentrer dans le dispositif de capture à mon plus grand soulagement. Cette… Je ne sais même pas commencer qualifier ça… Cette performance ne sera pas vaine.

Par réflexe, je voulu réajuster ma cravate. Je commença à esquisser le mouvement avant de me stopper net et de ranger mes bras dans mon dos, histoire de les garder quelque part. C’est alors que l’héritière Edison émit la proposition que l’équipage du HMS pourrait trouver quelques notes agréable au réfectoire ce soir. Elle tenait vraiment à jouer à ça.

« Vous savez, Miss Edison. Je trouve que vous vous êtes améliorée dernièrement. Vous ne verrez donc aucun problème à ce que nous accentuions votre programme d’entraînement. »

Même si l’équipage n’attendait que ça, chacun doit savoir que cela pouvait être dangereux d’y de tenter quoique ce soit. Malheureusement pour moi, je crains fort être obligé de faire face à ce fait, espérons juste que cela ne dure pas. Mais avant cela, L’ingénieure avait autre chose à faire.

« Vous nous présenter ? »

Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà croisé cette jeune femme. Si jamais nous nous étions déjà croisé, je m’excuserais de mon inattention. Connaître davantage de mes compatriotes ne pouvait qu’être bénéfique, aussi bien au niveau personnel, qu’au niveau de l’organisation.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x

[Capture gratuite] Chose promise, vous connaissez la suite | Mary-Ann E. Stuart & Wilhelmina K. Edison
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant