AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Tomorrowland. ♪ ft. Charlotte Ohara

Répondre au sujet
PP
PA
Quand la Musique est Bonne, Bonne, Bonne ! ~
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 245
points d'aurore : 505
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh ♪
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Musicien ♪
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Avr - 18:49
éditer
x
  Sam 21 Avr - 18:49

Quand il était encore dans son groupe, le Festival Heoliadenn avait toujours été un rêve. Ce spectacle où les plus grands groupes, autant que les chanteurs, se rendaient afin d’animer la scène internationale. Ils en avaient rêvé et, pendant les quelques années de la formation, ils avaient même envoyé une demande, espérant recevoir la tant prestigieuse invitation qui les aurait conduits et propulsés sur le devant de la scène. Mais ce rêve, loin d’être étouffé pour le jeune Guitariste, n’avait jamais su se réaliser. Groupe trop peu médiatisé. Des musiques trop communes. Pourtant, ce jour-là, pour la première fois, un frisson l’avait traversé. Alors qu’il avait posé un pied au sein de la plaine qui accueillait les événements, son cœur battait à tout rompre. Comme si, d’une certaine manière, son rêve se réalisait enfin. Comme s’il était l’un de ces Musiciens. Il ne l’était pas encore. Mais il le serait.

Là-bas. Il l’avait vue. Non pas Euterpe Beauchamp. Mais une autre femme qu’il reconnaissait dorénavant pour être l’une de ses amies. C’est ainsi que, courant vers elle, arrivant bientôt à son hauteur pour passer à côté d’elle et l’arrêter, il souriait, mettant déjà les deux mains derrière la nuque, un grand sourire affiché. « Coucou, Chartolle ! » Puis, ouvrant les yeux, il découvrait une jeune femme qui ressemblait étrangement à son amie de la Forêt des Platanes mais qui, vexée, ne l’était absolument pas. Car, à voir son visage aux sourcils froncés, elle n’était pas contente d’être prise pour une personne qu’elle n’était pas. Aussi, fuyant déjà la mauvaise compagnie, le jeune Guitariste, d’une grimace, s’excusait rapidement. « Oups ! Désooooolé ! » Puis, filant à travers le festival pendant qu’un autre groupe venait d’entrer sur scène sous les applaudissements d’un public en feu, il se dirigeait, plus tranquillement, vers les nombreux Stands où, ici et là, pouvaient s’acheter de nombreux Goodies. Là-bas, un vendeur vendait de nombreuses peluches en tout genre. Ici, les T-Shirts des groupes, voire à l’effigie de quelques Pokémons. Parfois, quelques autres goodies se vendaient à celui qui les voulait.

Et c’est là-bas qu’il vit finalement celle qu’il avait mal vue précédemment. Charlotte Ohara. Une amie à lui. Alors, courant le verre à la main, au risque de trébucher dans un trou creusé par un Rocabot explorateur, la crêpe dans l’autre, il s’approcha d’elle et, tout sourire, montrant le morceau qu’il mangeait encore, il lui parlait finalement. « Chalut, Charotte ! Cha va bien ? » Riant de voir déjà arriver Connor qui s’était volontairement placé dans l’axe du soleil, il s’écartait légèrement pour éviter la sournoiserie de son meilleur ami, déjà prêt à lui voler sa crêpe. « Tou fé quoiiii ? » Finissait-il de dire alors qu’il avalait seulement à cet instant la bouillie restée dans sa bouche.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 365
points d'aurore : 342
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Arbitre
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 24 Avr - 15:03
éditer
x
  Mar 24 Avr - 15:03

« Twinkle, Twinkle, little star » Les mots s'égrenaient au vent, insolents, suggestifs - énoncés par une voix aussi suave que du miel et aussi délicat que du whisky malgré la qualité détestable de la sonorisation dans cette foule. Charlotte Ohara resserra l'étreinte de ses bras sur jambes pliées et s'efforça de devenir sourde et d'oublier l'indélicatesse du brouhaha perçant ses tympans. La jeune fille était assise sur l'herbe, loin des festivités, perdue dans l'immensité de l'événement. Paul Raphmagn l'attendait quelque part, mais après avoir rencontré Raphael et ses amis, elle n'avait pas réussi à retrouver ses compagnons d'aventure. L'aristocrate salua le préposé à la sécurité. Il lui sourit tandis qu'il continuait sa ronde. Elle n'aimait décidément pas le tumulte des concerts populaires. Charlotte se leva et jeta un coup d'oeil sur la scène à laquelle elle tournait le dos précédemment, observant le groupe s'échauffer et embraser la foule. Elle expia sa lassitude dans un long soupir et profita de la solitude d'un banc pour appuyer sa nuque contre le dossier, les yeux rivés vers les nuages.

Elle était perdue dans ses pensées, laissant une douce brise caressait son visage et lui apportait un peu de réconfort. Elle sentait un regard s'appesantir sur elle et releva la tête. Il avait la bouche pleine et déambulait maladroitement. Il n'avait pas changé depuis le temps et était resté fidèle à lui même. Ce n'était toujours pas Paul, mais il était réconfortant de croiser des têtes connues. Charlotte sourit et s'approcha de cet ami qui avait un don pour faire disparaître ses tourments, sa simplicité lui arrachant même un rire.

▬ Shay ! Tu ne m'avais pas dit que tu participais au festival. Je cherche des amis, mais je n'arrive pas à les retrouver avec tout ce monde...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 10:46
éditer
x
  Mer 25 Avr - 10:46

Il avait froncé les sourcils, tandis que sa tête se penchait sur la droite. Naturellement curieux, le garçon se demandait un peu qui étaient ces fameux amis que la jeune femme recherchait. Peut-être les connaissait-il et pourrait-il l’aider dans sa nouvelle quête ? Se grattant l’arrière du crâne et tournant sur lui-même à la recherche de ces compagnons, le Guitariste avalait au passage le restant de la succulente crêpe qu’il venait de dévorer d’une traite, sous l’œil plus qu’attentif de son meilleur ami, prêt à lui voler à la moindre occasion. Jetant un petit coup d’œil en coin, vérifiant que son ami ne comptait pas le piéger une nouvelle fois, il se tournait finalement vers Charlotte. Il hochait de la tête, confirmant la prochaine affirmation. « Bon, c’est décidé ! On va retrouver ensemble tes amis, alors ! »

Il avait néanmoins compris récemment qu’il était inutile de bousculer une telle demoiselle. Il pouvait courir dans tous les sens, elle s’épuiserait bien plus vite avant même qu’il commence à s’essouffler. Aussi s’était-il baissé pour prendre son poignet par la main et, la tirant vers lui, l’emmena finalement avec lui. Elle était peut-être trop timide, mais il ne l’était pas. Elle était peut-être gênée de contact, mais il ne l’était pas non plus. C’est ainsi que, son regard porté à gauche puis à droite, sans entrer dans la foule qui s’amusait au sein des différents concerts, il tentait de retrouver ces amis dont il ne connaissait ni le nom, ni même le visage. Autant dire que les chances étaient bien maigres. Voire quasiment nulles. Carrément négatives. Mais au moins, il la tenait occupée, au lieu de la laisser sur le côté.

« Euh … Ils ressemblent à quoi, en fait ? Parce que je les connais pas du tout ! » Puis, continuant d’avancer, il s’arrêtait brièvement pour répondre à ce qu’il avait oublié de dire tout à l’heure. Tête en l’air, comme toujours, il souriait de plus belle, lâchant finalement son poignet pour éviter que cela en devienne gênant alors qu’il se trouvait dorénavant face à elle. Ou peut-être simplement qu’il commençait à en avoir assez. « J’suis Musicien, tu sais. Et Heoliadenn, c’est un peu le Festival de mes rêves. J’espère carrément qu’un jour, je serai sur l’une de ces scènes ! Ce serait le pied rêvé ! Et toi, tu fais quoi comme t’es là ? Justement, j’aurais jamais imaginé que tu viennes ! Mais c’est cool, j’essaierai de te montrer quelques groupes que j’aime et qui sont venus ! »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 8 Mai - 23:43
éditer
x
  Mar 8 Mai - 23:43

La traversée du festival sembla durer un siècle, mais la pelouse sous ses pieds céda enfin la place aux pavés, les boutiques, les stands et les tentes se refermèrent tout autour d'eux et ils entamèrent le tour d'une petite place. En son sein trônait une fontaine où, disait-on, les amoureux se retrouvaient. Ici, la progression était plus lente. Shay s'était arrêté pour regarder à droite, puis à gauche, ne sachant même pas qui étaient les amis de Charlotte. Elle était intimidée, regardant tout autour d'elle des couples s'embrasser, si ce n'était davantage, une choppe de bière dans la main pour certains. L'aristocrate tentait de garder la tête droite, mais elle trébucha sur un pavé. Elle aurait pu tomber, mais le garçon la prit dans ses bras pour lui éviter une chute déconvenue. Elle s'empourpra et il lui lâcha la main.

▬ C'est gênant tu sais...

Il ne comprenait rien aux sentiments des femmes. La dresseuse cherchait à éviter son regard et passait la main dans ses cheveux blonds. Elle le savait insensible à ses charmes et pourtant il accumulait les intentions affectueuses bien malgré lui.

▬ Mmm.. Je dirai qu'ils ont une tête à être mes amis. Sinon, je ne saurai trop te dire à quoi ils ressemblent, je n'arrive pas à me remémorer d'eux des signes distinctifs. Et, si je suis ici, c'était pour les retrouver, je ne suis pas familière de ce style de musique.

Elle se remémorait leur séparation quelques jours plus tôt. C'était encore douloureux et elle préférait garder une certaine distance, suffisamment pour ne pas sentir l'étau se resserrer quand sera venu le moment de se séparer de nouveau. Nerveuse, elle se tenait le bras gauche et se montrait plus discrète qu'à l'accoutumée. Une partie d'elle-même tenait absolument à ce qu'il la laisse et s'en aille retrouver d'autres amis, mais une autre désirait par dessus tout qu'il lui partage sa passion de la musique.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Mai - 12:41
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 12:41

Plus il partageait un peu de son temps avec la jeune femme, moins il comprenait cette dernière. Charlotte n’était pas comme lui. Bien au contraire. Loin d’être expressive, elle semblait enfermée, comme scellée entre ses propres murs. Loin d’être extravertie, elle semblait pourtant vouloir traîner avec lui, tout en semblant le regretter au fond d’elle-même. Peut-être n’était-il pas exactement ce qu’elle désirait. Les sourcils froncés, encore une fois inquiet pour son amie, il s’était baissé pour l’aider à se relever et se remettre en jambes. Et pourtant, elle l’avait comme repoussée. Comme s’il ne devait pas agir de la sorte. Était-ce parce qu’elle possédait carrément un majordome ? Ou que son futur mari était un homme plus vieux qu’elle ? La tête penchée sur le côté, il s’était finalement assis sur la fontaine, tentant encore de comprendre ce qui se passait pour elle.

« Diiiis, Charlotte, t’as l’air un peu bizarre. » Se passant une main dans les cheveux, il relevait finalement la tête vers elle pour poser son regard dans le sien. Alors, il continuait sur sa lancée, avant qu’elle ne vienne finalement à l’interrompre. « Si tu veux, je peux te laisser. J’ai l’impression que ma présence te dérange ou je sais pas trop quoi. Et j’ai demandé à Connor, je n’ai pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit. » Se grattant encore l’arrière du crâne, il tentait de se montrer aussi sérieux qu’il le pouvait en ces instants plein de fête. Elle était sacrément compliquée à comprendre quand même. Genre, bientôt, elle lui dirait sûrement que tout était de sa faute alors qu’il était absolument certain qu’il n’avait rien fait. Alors, déglutissant, il se relevait finalement et s’approchait à moins de deux pas d’elle pour lui dire encore une fois le fond de sa pensée.

« Tu sais, Charlotte, tu es mon amie. Alors, tu peux tout me dire ! Et si quelqu’un t’embête, Connor et moi, on lui règle son problème sans aucun souci ! » Et, alors qu’il retroussait ses manches, il se préparait à un affrontement pour lequel il n’était absolument pas préparé. « Quoi qu’il t’arrive, tu m’appelles et j’accours aussi vite que je le peux. » Hochant de la tête comme une certitude, il lui tendait finalement sa main. Qu’elle lui fasse confiance et il saurait qu’elle était véritablement son amie.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Jeu 26 Juil - 12:36
éditer
x
  Jeu 26 Juil - 12:36

Leurs déboires avaient commencé un mois auparavant, en Février. Elle l'avait rencontré à plusieurs reprises dans la région et avait tissé des liens particulièrement affectueux avec lui. Il semblait à Charlotte que Shay l'appréciait plutôt bien, mais elle avait peur d'éprouver des sentiments qui ne soient pas réciproques. La jeune fille réprouvait ses sentiments qui la faisaient sentir toute chose en sa présence.

▬ C'est gentil de ta part Shay, lui répondit-elle, avant qu'il ne saisisse sa main. Il l'entraîna dans les méandres du festival et s'arrêta devant une scène. La musique était une passion pour lui, il suffisait de regarder la joie affichée sur son visage pour s'en persuader. Charlotte se surprit à sourire et se laisser aller, avant qu'un mouvement de foule ne vienne la séparer du garçon qu'elle aimait. C'était la dure loi du festival : quand un concert se finissait, les spectateurs se ruaient vers la scène suivante.

Désemparée, la dresseuse cherchait son ami du regard, en vain. Ils étaient tous là, mais elle ne les retrouvait pas. Et si elle ne le retrouvait pas, elle n'avait même pas pu lui dire au revoir. Le temps qu'elle voit plus clair dans la foule, il n'était plus là. Encore un rendez-vous manqué et Charlotte se retint de lâcher une petite larme, triste d'avoir été ainsi séparée de Shay.

▬ Ce n'est décidément pas ma journée, pensa t-elle à haute voix. Elle traîna des pieds quelques minutes, voguant sans réelle destination dans les allées du festival. Un garçon sur un banc attira son attention.Il s'agissait de Paul qui l'attendait sûrement. L'espace d'un instant, alors qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait en venant ici, elle hésita et regarda une dernière fois derrière elle pour voir si Shay ne la suivait pas. Il n'était pas là. Elle ne le reverrait sans doute pas. Mais ses amis étaient là, c'était sûrement une moindre compensation...
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer