AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

[Validé] Mon empire pour des crepes ! - Chani

Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 278
points d'aurore : 410
Rang de prestige : C
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 14:53
éditer
x
  Dim 22 Avr - 14:53

Le festival battait son plein et ça sentait la crepe sans doute a des kilometres a la ronde. Vali lui etait en train de siropter un verre de cidre avec une crepe a la main. En fait il en avait bien trop mangé et ce qui ce préparait le stressait un peu trop pour qu’il puisse se gaver de crepe. Suivi par Orion qui marchait tranquillement, le blond fini par jeter son verre vide de cidre dans une poubelle. C’est qu’il allait pas salir l’endroit sinon il etait sur qu’une armée de pokemon sauvage allait lui tomber dessus. Deja qu’ils se baladaient partout. Et puis ca serait bete de mourir sous une armée de pokemon fleuri enervés.

Bon quoi qu’il en soit il lui restait une crepe et il n’allait pas la jeter. Alors il balaya du regard les alentours avant de trouver quelqu’un a qui il pourrait la donner. Il avait jeter son dévolu sur une fille qui semblait un peu plus jeune que lui. Et donc il marcha vers elle, toujours avec Orion qui le suivait avant de poser sa main sur l’epaule de la fille un peu comme s’il la connaissait depuis toujours. Elle y verrait pas d’inconvenient hein il avait un cadeau ? Ou peut etre qu’elle foutrait un coup de poing dans le nez de ce taré a anorak orange qui sait.

- Hey salut ! Tiens je suis sur que t’as envie d’une crepe alors en voici une. Elle a été faite par un véritable Simularbre ! Tu verras c’est super.

Et elle etait sans doute au sirop de Simularbre au passage. A moins que ce ne soit du caramel. Comme Vali ne parlait pas le pokemon il n’avait pas franchement compris a quoi etait la garniture même si ça semblait bon et sucré. Orion le feurisson c’etait aussi a coté de son maitre et observait la scène en remuant un peu les oreilles. Oui Vali avait une drole de façon d'accoster les gens et alors ? Il avait le droit. C'est vrai que s'il avait eu quarante piges ça aurait fait un peu pedophile. Mais bon la ça passait.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 921
points d'aurore : 935
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 16:23
éditer
x
  Dim 22 Avr - 16:23

Plus que deux heures de patrouille et mon tour de garde allait s'arrêter pour aujourd'hui. Ce qui voulait dire que dans très précisément deux heures, j'allais enfin pouvoir goûter aux bonnes crêpes ainsi qu'au bon cidre que le festival avait à proposer. J'allais pouvoir m'empiffrer moi et mes Pokémon de nombreuses gaufres et autres gâteaux délicieux qu'on pouvait trouver sur place. J'en salivais d'avance. Ce n'était pas facile de se retenir quand on était attitré au quartier "nourriture" du festival. Entre les bonnes odeurs de salé et de sucré, mélangé au fait que je n'avais rien mangé depuis hier soir 19h et que cet unique repas se composait seulement d'un petit sandwich jambon beurre... Oui, je mourrais vraiment d'envie de manger. Mon ventre gargouillait, dès que je voyais quelqu'un avec une crêpe, je me dirigeais machinalement dans cette direction. Non, cela ne pouvait plus durer. Je devais manger, même si ce n'était pas quelque chose à faire pendant ses heures de travail. Mais je devais transgresser la loi si je voulais tenir jusqu'à la fin de ma patrouille !

C'est à ce moment là qu'un jeune homme béni des Dieux me prit par l'épaule. Si j'avais été en forme, j'aurais sûrement été un peu plus sur mes gardes mais là... Je me tournais, le visage creux, le regard vide, j'avais trop faim... faim... il me tendait une crêpe. Vraiment, c'était pour moi ? C'était peur ragoutant en sachant que la sauce sucrée dégoulinait sur les doigts du jeune homme et qu'il avait manipulé la nourriture avec ses mains, sûrement pas très propres. Mais tant pis, calmer ma faim à tout prix malgré les centaines de bactéries que j'allais pouvoir ingérer avec !

Je tendis mes deux mains, recevant le présents comme un cadeau venu du ciel et en à peine une bouchée, je venais de gober la crêpe tout entière. Mâchouillant rapidement, la bouche pleine. Berry, toujours à mes côtés me regardait en écarquillant les yeux. Elle n'avait jamais vu sa petite dresseuse aussi affamée ! Après quelques secondes, la crêpe entière avait été liquidé.

- Aaaaah ! Merci mon brave, ça fait vraiment du bien de manger. Normalement j'ai pas le droit, vu que je suis en patrouille, mais merci, jeune citoyen de l'Empire, tu iras vraiment loin avec cette bonté ! Je m'appelle Chani, tu t'amuses bien au festival j'espère ? C'est ton Pokémon derrière, qu'il est mignon !

Je me baissais pour être à niveau du Feurisson et pour le saluer d'un petit geste de la main. Ma Nidorina restait en retrait, toujours un peu timide vis à vis des humains et Pokémons qu'elle ne connaissait pas.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 20:27
éditer
x
  Dim 22 Avr - 20:27

Eeeh non Vali ne c’etait pas attendu a ce que la fille ne se jete sur la crepe avec tant d’envie et de bonheur. Il etait un peu choqué par sa façon d’engloutir le pauvre et innocent aliment. Pourtant si quelqu’un devait etre effrayé c’etait probablement pas lui parce que Vali etait quand même un Nox et bouffer des gens il commençait a connaître ça. Même s’il ne s’agissait que de leur énergie mais bon. Même Orion etait surprit et le pokemon de la fille. On aurait dit qu’elle n’avait pas manger depuis trois jours. Ce qui etait assez surprenant en sachant la quantité de nourriture qui se trouvait dans le festival.

Bon en tout cas elle l’avait apprecié cette crepe au sirop de simularbre. Peut etre qu’il irait en chercher une autre si jamais il avait faim a nouveau. Mais pour le moment c’etait pas vraiment le cas … Vali fini par arrêter de cligner des yeux et il sourit légèrement aux mots de Chani. Ouais de la bonté il en avait encore un peu mais allez savoir pour combien de temps. La situation etait assez ironique sachant qu’il n’etait pas seulement la pour offrir des crepes.

- Oh de rien. Moi c’est Vali. Je sais pas si j’irais loin. J’espere en tout cas.

Ouais il voulait pas mourir trop vite a cause de cette foutue marque. Mais ça il se gardait ben de lui dire. En tout cas elle avait remarqué Orion et le feurisson dressa ses oreilles droites sur sa tete avant de lever sa patte pour la saluer aussi. Non seulement il etait mignon mais en plus il etait poli le petit pokemon.

- Oui c’est mon pokemon il s’appelle Orion et  on profite du festival. Mais hum comment ça ce fait que tu patrouille ici ? T’es de la police ?

Si c’etait le cas alors il avait très mal choisi sa cible de harponnage de crepe. Parce que ouais il c’etait peut etre pas fait une ennemi mais elle risquait de se souvenir de lui. Et ça c’etait mauvais … Bon ca ce trouve c’etait juste une stagiaire qui faisait la sécurité … Mais pourquoi mettre une fille si jeune pour garder un tel endroit ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 13:25
éditer
x
  Lun 23 Avr - 13:25

Je m’essuyais rapidement la bouche du revers de mon uniforme de policier. La sève de Simularbre, ça collait, surtout quand il faisait chaud ! Et en ce début du printemps, le soleil avait pointé le bout de son nez. Deuxième problème avec la sève de Simularbre, cela donnait très soif. J’avais avalé la crêpe sans me soucier de ce qui allait en découdre. Aaaah, je ne pouvais plus parler, ma gorge était trop sèche, raaaah. Je toussotais. Il s’appelait Vali et sa phrase m’interpellais. Il ne savait pas s’il irait loin, comment ça ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Est-ce que c’était un dresseur ? Avait-il mal interprété ma question ? Mince, je ne voulais pas paraître rustre devant un jeune homme aussi gentil. Même si c’était un peu raté, vu comment j’avais avalé sa crêpe juste quelques secondes auparavant.

Il me présenta également son Pokémon, Orion. C’était un très beau surnom, je devais bien l’avouer. Et vu que c’était son Pokémon, il était sans nulle doute dresseur ! Quant à la raison pour laquelle j’étais ici...

- Oui, je suis de la police. Je suis plus précisément apprentie inspectrice ! J’enquête avec mon mentor sur plusieurs choses quand je ne suis pas coltiné à patrouiller...

Même si Lenaress m’avait prouvé que patrouillait pouvait toujours servir à quelque chose, je devais bien avouer que des fois, je trouvais cela un peu inutile. Là par exemple, il n’y avait pas d’action, rien à faire pour le moment. Et comme personne était là pour me surveillait, je pouvais en profiter pour relâcher un petit peu la pression et discuter avec Vali. Je lui fis signe de me suivre un petit peu. Je me dirigeais vers une fontaine d’eau pour me désaltérer un petit peu. Puis je continuais de lui parler ensuite.

- Et toi dis-moi, qu’est-ce que tu viens faire à ce festival ? Tu viens profiter de la musique ou plus de la bonne nourriture ? Non attend je sais… tu es venue voir la célèbre Valentine Vallory, c’est ça ? Je suis sûre qu’un gars comme toi l’adore !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 20:55
éditer
x
  Lun 23 Avr - 20:55

Qu’elle ne s’etouffe pas avec les bribes qui devaient rester de la crepe. Vali s’en serait voulu. Un peu du moins. Même s’il etait Nox et qu’il volait l’energie des gens il ne les tuait pas … Enfin il avait jamais essayé de vérifier et préférait filer a toute vitesse sans se retourner. Bref il avait encore quelques trucs a travailler avant d’etre un impitoyable tueur. Et qui que soit cette fille elle ne méritait pas de mourir a cause d’une crepe et de la repartie du blond. En plus elle trouvait Orion mignon.

Mais elle faisait partie des autorités. Merde alors. Fallait que Vali reste calme et qu’il ne panique pas ou ne dise rien de suspect. Ca devrait le faire, surtout que maintenant elle le trouvait sympa. Et puis il n’avait pas grand chose a se reprocher apres tout. Pas ici du moins. Il esquissa un sourire.

- Apprentie inspectrice ? Wow ça c’est cool. Enfin … Je suppose que la tu dois un peu t’ennuyer comme c’est calme. Mais heureusement je suis la pour te tenir compagnie !

Non décidément Vali n’en loupait pas une pour essayer de charmer tout ce qu’il pouvait croiser. Puis il préférait définitivement avoir cette fille dans la poche. Lui et Orion la suivirent jusqu'à la fontaine et ils la laissaient boire. Vali en profita pour se laver les mains ensuite parce que la sève de Simularbre avait un peu coulé sur ses doigts. C’etait le moment de faire une super pirouette pour éviter de répondre a toute ses questions. Alors il c’etait tourné vers Chani sous l’œil curieux de Orion.

- En fait j’ai toujours révé de voir des jolies jeune filles en uniforme. Alors jme suis dis que c’etait le bon endroit pour ça et pour partager une crepe et un bon moment.

Bon au moins comme ça il avait évité de répondre un truc qui pourrait le griller. Et il allait peut etre se prendre un coup. Parce qu’en disant ça il avait totalement oublié la distance de sécurité entre Chani et lui et c’etait rapproché tout prêt d’elle pour encore plus la déstabiliser.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Avr - 18:14
éditer
x
  Mar 24 Avr - 18:14

M’ennuyer ?! Oui certes, pour le moment c’était plutôt calme, surtout de ce côté là du festival. Vali avait directement mis le doigt dessus, c’était ennuyant de patrouiller pour le moment. Je soufflais longuement. Je ne l’avais même pas remarqué, mais depuis le début du festival, je m’ennuyais. Normal, je ne pouvais rien faire d’amusant. Je ne pouvais pas boire, pas manger, pas profiter du spectacle, pas me battre, c’était vraiment l’une des pire punitions que mes supérieurs m’avaient infligés depuis que j’avais intégré la police ! Heureusement, le jeune homme m’avait directement remonté le moral. Il voulait rester avec moi ? Pas de soucis, je pouvais toujours parler avec de nouvelles têtes !

Cependant ce qu’il venait de dire me ravisa. Il aimait les filles en uniforme ? Je lui jetais un regard confus. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? J’espérais que le jeune homme n’était pas un gros pervers et qu’il n’était pas en train de me parler de ses fantasmes. Après un petit silence assez gênant, je ne pus m’empêcher de réagir à sa dernière phrase.

- Hein ?! … Tu veux dire que tu es juste venu au festival pour manger des crêpes et mater des filles ? C’est pas super correct quand même...

Il venait de s’approcher encore plus… oh, oh. Petit sourire gêné, je reculais d’un pas. Je n’étais pas du tout intéressé par un cas comme lui. Malheureusement, maintenant que j’étais tombé dans les filets de ce prédateur, je ne savais pas comment m’en défaire. C’était pas facile tous les jours d’être mignonne. Ne sachant pas trop quoi faire, c’est Berry, ma Nidorina qui s’approcha pour faire reculer le jeune homme. Ses pointes étaient couvertes de poisons et elle menaçait le jeune garçon avec. C’était un peu trop extrême !

- Berry arrête, ne le blesse pas, on risquerait gros !

La femelle se ravisa. Regardant méchamment le jeune garçon ainsi que son Pokémon. De nouveau, un silence gêné s’installa. Je ne savais pas quoi faire face à lui. Peut-être qu’il avait bu trop de cidre ? Cela expliquerait pourquoi il avait un comportement si étrange...

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Avr - 21:01
éditer
x
  Mar 24 Avr - 21:01

Oh Vali aurait pu etre juste trainé a ce festival par Sethen apres tout. Mais c’etait pas le cas. Il etait la aussi pour d’autres raisons. Et ça n’impliquait pas de boire jusqu'à rouler sous les tables cette fois. Alors autant troubler l’inspectrice jusqu'à bout. Mais ça avait pas tellement eu l’effet escompté. Il y eu un silence gênant et le blond avait très envie de se marrer mais il se retenait. Jusqu'à que Chani ne se remette a parler du moins. Ce resumé qu’elle venait de faire etait trop drôle alors il c’etait mit a rire, rendant sans doute la jeune inspectrice encore plus perplexe.

- Detends toi je suis venu pour la musique aussi et puis c’est pas comme si j’allais tuer quelqu’un non plus. Y’a pas de honte a vouloir rencontrer quelqu’un …

Il espérait ne tuer personne hein ? Mais bon la fête etait pas encore fini. Heureusement pour le moment ça n’avait pas degenéré. Puis au moment ou il pensait ça le hasard fit qu’il se faisait menacer par le Nidorina de Chani. C’etait quoi son non déjà ? Berry ? Il recula doucement en levant ses mains en signe de paix pendant que Orion faisait un peu crépiter son dos. Qu’on le menace lui ok mais il n’aimait pas qu’on menace son dresseur !

- Je veux faire de mal a personne qu’on soit clair. C’etait juste un compliment rien de plus. J’ai jamais agressé personne.

Ca c’etait faux depuis qu’il portait cette marque sur le poignet. Mais bon il avait pas essayé de la violer non plus alors il espérait que la nidorina n’allait pas lui sauter a la gorge pour des phrases peu trop entreprenante.

- Je suis désolé je voulais pas t’offenser ou te gêner.

Apres tout tout le monde etait la pour s’amuser non ? Il n’etait quand même pas le seul type a avoir dit quelque chose comme ça a l’inspectrice tout de même !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 11:54
éditer
x
  Mer 25 Avr - 11:54

C'était un compliment... ?! Je croisais le regard de Berry aussi interloquée que moi. Depuis quand on complimentait quelqu'un avec une approche aussi peu... galante ?! J'étais un peu troublée, déjà, un garçon venait de me faire un compliment, ce qui, il fallait bien l'avouer, était aussi rare que voir un Dieu ! Mais en plus, je n'avais rien compris depuis le début. Aie aie aie, ça partait mal pour m'en faire un ami. Berry recula légèrement en voyant Orion faire crépiter ses flammes. Elle ne voulait pas se battre réellement, juste faire peur au jeune homme. Elle toisa le Feurisson de haut en bas. Elle voyait bien de toute façon qu'il n'était pas à la hauteur et qu'elle pouvait le battre n'importe quand. Elle tourna la tête, désintéressée par un si faible défi.

Vali s'excusa, il ne voulait pas en arriver là et à vrai dire, moi non plus. Je n'étais pas non plus une tyran. Il ne devait pas penser ça de moi, juste parce que je représentais la loi au festival. De nouveau, un silence gênant s'installa. Je lui avais souri timidement pour briser la glace.

- C'est pas grave t'inquiètes, ton approche était juste un peu trop... direct.

C'est alors qu'une idée lumineuse me vint en tête. Il était là pour draguer des filles, c'est ça ? Mais problème, il était plus que nul ! Alors moi, la grande Chani Harkonnen, représentante de l'Empire, je me devais de l'aider. Et puis si j'en faisais un vrai tombeur, j'allais rembourser la crêpe qu'il m'avait offert juste avant !

- Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu peux trouver l'amour de ta vie au festival ! Attend, je vais t'aider, moi je m'y connais beaucoup en amour. C'était bien sûr totalement faux, mais j'avais vu assez de films d'amour pour m'y connaître un minimum. Tout est dans l’attitude. Tu es trop direct Vali, il faut changer ça, les filles aiment bien les hommes entreprenant mais... pas trop. Et puis Orion, toi aussi tu dois aider ton dresseur ! Regarde moi ça, tes flammes sont toutes timides, non tu dois exploser, vraiment ! Tu dois te faire voir pour qu'on puisse voir ton dresseur ! Tu vas voir, les filles raffolent des Pokémons mignons. Elles vont toutes se jeter sur Orion et là, tu vas pouvoir attaquer ! Enfin, pas les attaquer, avec délicatesse Vali, hein ! Avec moi par exemple, c'était un peu trop. Soit plus... doux.

Petite tape sur l'épaule. Avec mes précieux conseils il allait pouvoir draguer n'importe qui maintenant !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Avr - 19:23
éditer
x
  Jeu 26 Avr - 19:23

Bon heureusement la Nidorina semblait ne pas vouloir affronter Orion qui avait parfois des réactions beaucoup trop protectrices quand il s’agissait de son dresseur. Et le contraire etait vrai aussi. Ensemble ils c’etaient déjà retrouvé dans des situation bien périlleuses. Mais Chani et Berry n’étaient pas si mauvaises. L’inspectrice avait apparemment été gênée par son approche et Vali etait quand même un peu fier de lui pour le coup. Parce que son but avait réussi au final. Le blond se mit a rire doucement.

- Oh … Désolé alors. C’est vrai que ça plait pas toujours.

Mais des fois ça passait plutôt bien. Bon il n’etait pas un expert en psychologie humaine, loin de la. Mais c’est que Chani prenait ça très au sérieux d’un coup. S’il venait de se prendre un râteau monumentale de l’inspectrice elle voulait veiller a ce qu’il ne s’en prenne pas un autre. L’amour de sa vie hum ?  S’attacher aux gens ça lui faisait hérisser le poil. Alors parler d’amour c’etait pire. Mais il allait jouer aux interessés. Il se grattait un peu l’arriere de la tete feignant un air géné.

- L’amour de ma vie tu crois ? Wow … Alors si tu t’y connais j’ecoute tes conseils oui.

Si Vali s’amusait sans franchement penser qu’il allait trouver quelqu’un qui pourrait lui faire chavirer le cœur, Orion lui prenait les conseils de Chani très au sérieux. Et alors qu’elle parlait et que le blond l’ecoutait attentivement, le feurisson essayait de regarder les flammes sur son derrière avant de regarder Chani a nouveau.

- Attaquer avec délicatesse … Comme euh proposer des crepes par exemple ?

Et boum voilà que Orion se concentrait pour faire grandir les flammes de son corps. Du coup Vali c’etait mit a rire face au sérieux de son feurisson.  Apparemment il aimait jouer au pokemon mignon !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Avr - 18:47
éditer
x
  Ven 27 Avr - 18:47

Il semblait écouter mes conseils avec joie et attention, ce qui ne pouvait que me faire plaisir. Il avait sans doute compris à quel point j'étais douée dans ce domaine. J'affichais un large sourire sur mon visage, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de savoir que j'avais aidé quelqu'un aujourd'hui ! Il semblait revoir son approche, attaquer avec délicatesse et surtout, avec une bonne idée derrière la tête, c'était parfait !

- Oui par exemple, la technique de la crêpe c'était parfait !

Et là, ce fut le drame. Est-ce qu'il venait de dire ouvertement qu'en me donnant une crêpe, il avait essayé de me draguer ? Heureusement pour moi, mon regard confus s'était posé sur Orion et ses grandes flammes, avec un peu de chance, Vali ne s'en était pas rendu compte. Je devais faire le tri dans mes pensées pour essayer de mieux comprendre. Non, il n'avait sans doute pas fait ça pour me draguer à la base, mais peut-être que finalement, après m'avoir vu, il était tombé sous le charme ? Non impossible. Je me secouais la tête pour faire partir ces idées folles avant de m'abaisser pour être au niveau d'Orion.

- Bravo Orion, tu es deux fois plus attirant comme ça ! Je suis sûre qu'avec toi, Vali ne passera pas du tout inaperçu pendant le festival, haha !

Je me relevais et croisais de nouveau le regard de Vali. Ah oui. Vali. Est-ce que ? Non, je ne devais pas... Pourtant, la curiosité l'emportait.

- Mais du coup, la technique de la crêpe... tu l'as essayé sur moi pour me draguer ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 18:03
éditer
x
  Sam 28 Avr - 18:03

Et c’est le moment ou Vali faisait un grand sourire sous l’air confus de Orion. Est ce que Chani venait de dire que cette crepe lui avait plu ? Ou est ce qu’elle c’etait emportée parce qu’elle etait trop prise dans ses explications ? Va savoir mais le blond en tout cas n’avait pas pu s’empecher de sourire a l’entendre parce que la situation etait quand même très amusante.

- Oh … alors j’ai encore de l’espoir.

Cette phrase etait volontairement emplie de double sens oui. En fait ça pouvait autant dire qu’il n’etait peut etre pas un cas desesperé en séduction. Ou ça pouvait dire aussi qu’il avait peut etre encore de l’espoir pour arriver a charmer l’inspectrice. Il etait curieux de voir comment elle allait interprété ça. En tout cas elle semblait un peu confuse puis elle s’interessa a Orion.

Oui le feurisson faisait grandir ses flammes avec joie et ferveur. Bien heureux d’appliquer les conseils de Chani. Et il remua les oreilles avant de pousser des « feuri ! » de fierté alors qu’elle le complimentait sur l’intensité de ses flammes. Le Feurisson etait toujours enthousiaste a l’idée d’aider son dresseur. D’ailleurs le blond regardait Chani et Orion avec l’air amusé jusqu'à que l’inspectrice ne se releve pour lui poser une question. Enfin plutôt LA question.

- Hmm ça ce pourrait bien …

Vali lui avait répondu avant de sourire en coin. Quoi les filles elles aimaient ça les mystères normalement ? Ou peut etre que Berry allait encore le prendre mal. Mais pourtant ce n’etait pas méchant de la part du blond. Puis bon maintenant qu’il la savait inspectrice il préférait clairement l’avoir dans sa poche. En plus elle etait toute gentille avec Orion et … Tres sympathique. Alors pourquoi pas ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 4 Mai - 13:48
éditer
x
  Ven 4 Mai - 13:48

Voilà que la situation devenait de plus en plus ambiguë. Je lui avais demandé pour la crêpe et le blondinet m'avait répondu "peut-être bien qu'oui". Je sentais le rouge me monter aux joues. Mince, on ne m'avait jamais réellement draguer, je ne savais pas quoi faire ! Je laissais échapper un petit rire gêné. Un petit "haha" que les filles un peu cruche sortent quand on leur fait des compliments. Je venais de totalement perdre mes moyens devant lui. Pas possible, il avait sans doute un super pouvoir ou quelque chose dans le genre. Je regardais Berry qui me renvoya un regard charmeur. Arrêtez tous les deux à la fin !

Je passais ma main dans mes cheveux, un sourire niais affiché sur mon visage. C'était donc ça qu'on ressentait quand on se faisait draguer par un beau garçon ! Je ne savais pas trop quoi lui dire maintenant. Et dire que Berry l'avait menacé juste avant et que j'avais osé lui donner des conseils, quelle boulette...

- Ah euh, bah, euh... haha, euh, merci !

... Merci... MERCI ? Mais c'était la seule chose que tu avais trouvé ?! Je le giflais intérieurement, on ne répondait pas "merci" à quelqu'un qui était en train de te draguer ! Bon je devais reprendre mon calme avant de vraiment le faire fuir pour de bon. Je me retournais, soufflais un long cou, tapotais mes joues pour qu'elles retrouvent une couleur un peu moins rouge. Puis je me retournais.

- Pardon, c'est la première fois que quelqu'un s'intéresse à moi comme ça, c'est un peu... soudain, haha ! Mais bon, je suppose que, on peut toujours faire connaissance autour d'autres crêpes ou d'un bon verre de jus de pomme si tu veux ! Je t'invite pour me faire pardonner si tu veux.

Petit sourire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 5 Mai - 16:05
éditer
x
  Sam 5 Mai - 16:05

Comme quoi il etait pas si mauvais le Vali. Il avait vraiment géné Chani et il etait tout fier d’un coup. Elle avait même fait un petit rire tout mignon. Au moins Berry ne voulait plus la mort du blond comme ça. Il adressa d’ailleurs un petit sourire au pokemon parce qu’il avait bien capté le regarde de la nidorina sur lui. C’etait fortement amusant comme situation. En plus c’est qu’elle etait mignonne l’inspectrice alors flirter avec n’etait pas du tout déplaisant.

Orion regardait tour a tout Chani et Vali essayant de comprendre la situation. Ses grandes flammes avaient elles fonctionnés ? Oui probablement trop d’ailleurs ! Chani etait rouge. Mais elle n’avait pas dis que c’etait pas bien alors le pokemon se disait qu’il avait fait pour le mieux.

- Merci ? En fait t’es encore plus mignonne quand tu es gênée.

Vali avait l’air tout fier de lui d’un coup. Il n’en voulait pas a Chani de ne pas savoir réagir. C’etait toujours perturbant ce genre de chose. Elle s’expliqua bien vite au jeune Nox qui se rapprocha d’elle avant de poser sa main sur son epaule. Nope il ne voulait pas etre trop envahissant non plus mais comme elle c’etait retourné c’etait juste pour signaler sa présence et essayer de se faire pardonner pour toute cette gene.

- Avec plaisir, je serais content de boire un verre avec toi. Et si je te gene trop hesite pas a le dire. Apres tout tu es ma prof maintenant.

Au tour de Vali de lui sourire. Il retira doucement sa main. Au moins de passer un peu de temps au cotés de Chani lui permettrait d’oublier un peu le fait qu’il se sentait tendu a cause de la présence de Nox Oscuras ici. Parce que non il ne savait toujours pas pourquoi ils étaient la. Ni ce qu’ils devraient vraiment faire. Mais même s’il etait marqué c’etait tout de même très angoissant.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 7 Mai - 15:17
éditer
x
  Lun 7 Mai - 15:17

En fait... il était vraiment doué pour la drague ! Voilà que maintenant il me faisait des compliments sur mon physique, il savait comment faire plaisir à une femme. J'étais mignonne d'après lui, haha, quel charmeur ce Vali ! Je passais de nouveau ma main dans mes cheveux. Mince, je développais des toc quand j'étais gênée. Je me dirigeais vers une tente qui proposait des tables pour se restaurer. Je pouvais bien faire une petite pause !

Je fis signe à Vali de me rejoindre à une table, je commandais deux jus de pomme ainsi qu'une nouvelle crêpe à la sève de Simularbre. Est-ce qu'en faisant ça je venais de lui avouer que j'adorais ce type de crêpe ? Sûrement qu'il s'en doutait vu comment je l'avais englouti la première fois. Je pris place en face de lui, un grand sourire sur le visage. Je ne savais absolument pas quoi lui dire mais... il était beaucoup trop gentil avec moi ! Je ne savais plus quoi faire.

- Alors dis-moi Vali, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Simple petite question, je ne cherchais pas à le coincer, mais juste à en connaître un peu plus sur lui. Après tout à part son prénom, je ne connaissais pas grand chose. Vali, le dresseur de Feurisson... trop de mystère ce n'était pas forcément bien !

- Tu es dresseur peut-être ? Avec un si beau Feurisson, je ne doute pas que tu dois cartonner !

Peut-être qu'on allait pouvoir faire un match à l'occasion ! Peut-être après le festival ? Qui sait ! En tout cas, je commençais a manger ma crêpe, elle était beaucoup trop sucrée... un vrai délice !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 7 Mai - 17:46
éditer
x
  Lun 7 Mai - 17:46

Est ce qu’il etait en train de troubler sa prof de drague ? Ben oui. Il lui adressa un joli sourire alors qu’elle semblait être toute gênée par les compliments. Ca ne la laissait pas indifférente en fait ! Ca ce voyait. Et le Nox etait plutôt fier de lui. Fallait qu’il continue sur cette voie. En plus il avait ses chances puis ce qu’elle l’avait inviter a faire plus ample connaissance autour d’un verre et d’une crepe.

C’est donc autour d’un jus de pomme qu’ils c’etaient retrouvé tout les deux. Orion c’etait allongé sagement aux pieds de son dresseurs. Chani avait prit une autre crepe a la sève de Simularbre et Vali  avait compris que la crepe qu’il avait donné a l’inspectrice lui avait plus. En tout cas il etait flatté de se faire offrir un verre de jus de pomme. Mais c’etait le moment des questions. Forcement ils étaient la pour faire connaissance. Si elle savait ce qu’etait le blond en réalité elle serait franchement déçue. Pas forcement parce qu’il foutait rien de sa vie. Mais plus pour la marque a son poignet qu’il gardait bien caché sous ses vêtements. Mais hmm sa carrière de dresseur en tout cas ce n’etait pas encore ça. Il avait certes un Feurisson mais n’etait pas si doué que ça en réalité. Même s’il voulait clairement devenir plus fort.

- Eh bien … Je ne fais pas grand chose de ma vie en fait. J’ai arrêté mes études depuis un moment. Et on peut pas dire que je sois un excellent dresseur.

Orion redressa sa tete qu’il venait de poser sur ses pattes pour de garder son dresseur. Lui ne doutait pas de Vali même s’il avait cette marque dangereuse sur lui. Il etait gentil avec lui et le serait toujours.

- … Mais ouais j’ai fais évoluer Orion, je veux m’entrainer a être plus fort pour une raison sans doute un peu stupide.

Pouvoir maitriser son Diamat. Ce serait pas une mince affaire. Mais si ce Bradford l’avait aider a le capturer alors il se devait d’essayer d’etre plus fort pour pouvoir faire obéir le gros et grognon Alphard et pour montrer a l’ami de Sethen qu’il n’avait pas fait erreur en lui confiant un si puissant pokemon.

- Mais toi tu dois etre une dresseuse super douée non ? Berry a l’air impressionnante.

Ouaip il avait bien cru qu’elle allait le tuer même. Chani avait l’air de vraiment aimer sa crepe et Vali ne pouvait pas s’empecher de regarder la scène avec un air amusé avant de lui faire une remarque la dessus.

- Je vois que j’ai quand même réussi a t’offrir un type de crepe que tu adores. C’est un peu le destin tu ne trouves pas ?

Est ce que la il serait toujours aussi doué pour troubler l'inspectrice ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 11 Mai - 12:22
éditer
x
  Ven 11 Mai - 12:22

Vali m'avoua qu'il ne faisait pas grand chose depuis qu'il avait arrêté ses études. Cela m'alarma un petit peu, il faisait très jeune, est-ce qu'il avait arrêté les études depuis quelques années ou seulement quelques mois ? Pour moi c'était impensable qu'une personne de moins de 18 ans quitte les bancs de l'école ! L'école voyons, c'était peut-être pénible, mais c'était un moyen génial d'apprendre pleins de choses. En plus de ça, il ne se qualifiait pas non plus de "bon" dresseur ! Eh bien, à l'entendre il n'avait rien pour lui, le Vali. Il désirait s'entraîner ? Je pouvais toujours m'entraîner avec lui un jour ou l'autre ! J'adorais faire des matchs Pokémon, ce serait sans doute un bon moyen d'entraîner son (ou ses ?) Pokémon(s) !

- Si tu veux après le Festival on pourra se retrouver et s'entraîner ensemble ! Je suis pas une super grande dresseuse, enfin, en tout cas, je n'ai pas de badges pour le prouver, mais je compte bien m'y rendre très prochainement ! C'est mon futur objectif, collecter tous les badges, défier la ligue, peut-être même Euterpe ! Qui sait... Berry est vraiment génial, c'est une des piliers de mon équipe mais en terme de force brute, j'avais encore plus que ça, haha !

Quant à la crêpe, effectivement Vali avait vu juste, j'adorais les choses sucrées ! Et les choses salées aussi... j'aimais manger en général, et vraiment de tout, il y avait vraiment peu de choses qui pouvaient me dégoûter. Je souriais, cette fois-ci, un peu moins gênée qu'avant.

- Haha, ouais, j'avoue que les crêpes à la sève de Simularbre sont vraiment trop bonnes, tu m'as fait découvrir quelque chose d'extra ! Enfin, le destin est pas très joueur, j'adore les choses sucrées, c'était pas trop compliqué de me faire plaisir avec ça, haha ! Enfin sinon Vali, pourquoi avoir arrêté tes études ? C'est bizarre, on dirait que tu as 17 ans, normalement on est encore à l'école à cet âge là !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 11 Mai - 14:15
éditer
x
  Ven 11 Mai - 14:15

C’est probablement pas ce que Chani voulait entendre ce que le blond etait en train de dire. Mais bon il n’allait pas mentir non plus. Ca risquait de se retourner contre lui, surtout qu’il savait très bien qu’il avait une apprentie inspectrice en face de lui. Et s’il avait su l’aborder avec des crepes il ne pourrait pas l’acheter avec. Mais il faisait bien de dire la vérité au final. Il venait de gagner un entrainement. Orion jeta un œil a Berry en déglutissant un peu. Ouaip le feurisson etait un peu stresé d’un coup. Mais Vali etait motivé lui !

- Ouais ! Ce serait génial ! Peut etre que tu pourras m’apprendre a être aussi doué que toi. Je suis sur que t’es une super dresseuse en tout cas. Et j’ai vu que Berry.

Les badges ? La ligue ? Vali n’en etait pas la. Mais peut etre qu’avec un peut d’entrainement il pourrait tenter une arene un jour pour essayer. Il passa sa main sur la tete de Orion avant de recommencer a boire son cidre. C’etait bien de se détendre comme ça en bonne compagnie pour le blond. Ca lui permettait vraiment d’oublier un peu ce pourquoi il etait la. Et il appréciait bien Chani au final. Même si sa replique sur le destin etait un peu … Tombée a l’eau. C’est pas grave il se rattraperait. Mais il tiqua un peu a la question de Chani sur l’ecole. Il etait majeur maintenant alors … Il pouvait peut etre vraiment dire ce qu’il avait fait sans risqué quoi que ce soit. Il s’appuya un peu sur la chaise ou il etait assit, pesant pendant quelques instant le pour et le contre.

- J’ai jamais été un super élève. L’ecole ça ne me plaisait pas. Et je vivais chez ma mère qui ne s’occupait pas du tout de moi. Alors. Je suis parti le plus loin que j’ai pu. J’ai pas super bien fini. Mais avec Orion on est tombé sur une dame très gentille. Elle nous heberge maintenant. Et j’ai pu continuer l’ecole chez elle un peu. Faudrait que je trouve du travail un de ces jours mais j’ai été pas mal occupé par … Euh … mes pokemons.

Et cette marque qu’il avait au bras aussi. Mais ne préciser que les pokemon c’etait bien. Puis bon avec Alphard son Diamat maintenant il cherchait vraiment a etre un meilleur dresseur. Peut etre qu’il pourrait le présenter a Chani pendant leur entrainement d’ailleurs !

- D’ailleurs j’ai un pokemon très puissant. Mais il m’obeit pas du tout. Je veux arriver a etre plus fort pour le dompter. Je ne l’ai pas avec moi la. Mais si tu veux je pourrais essayer de te le présenter ? Peut etre que tu sauras me dire ce que je peux faire avec lui.

Hors de question d’abandonner Alphard. Si une de ces têtes voulait seulement découper Vali en petit morceaux l’autre avait un peu ecouté le blond leur de leur rencontre. Alors il avait toujours l’espoir d’arriver a obtenir la confiance de son pokemon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Mai - 9:56
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 9:56

Il pensait vraiment que j'étais une bonne dresseuse sans même m'avoir vu combattre ? Seulement en voyant à quel point Berry était protectrice ? C'était un peu gros... peut-être une autre tentative de drague raté de la part de Vali ? oooh, ça me fendait le coeur, mais je prenais tout de même le compliment ! Je commençais a avoir pas mal de replay sur moi sur le Pokéweb. J'avais assisté au grand tournoi amateur d'Elyséa par exemple et on pouvait retrouver mes matchs assez facilement. Je pouvais toujours les montrer à Vali ! Je sortis donc mon portable, commençant à chercher la vidéo pendant que je continuais d'écouter Vali. Il n'avait jamais été un bon élève à l'école et ce n'était pas son endroit préféré. Logique, comme beaucoup de jeunes ! Par contre, la suite de son monologue m'interpella. Sa mère était vraiment... une sale ingrate ! Même si ça finissait bien pour lui, ce n'était pas une raison pour ne pas le souligner.

- Mais Vali, c'est horrible ce que tu me dis... Enfin, moi non plus je n'ai jamais connu ma mère, elle est parti quand j'étais très jeune, mais c'est pas génial quand même. J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de trop grave ! Pour le travail ne t'inquiète pas, ça viendra.

Je ne pouvais pas mieux lui dire. Ou si, je pouvais toujours l'encourager à devenir Dresseur à temps plein ? Ce n'était pas très bien rémunéré jusqu'à ce qu'on commence à avoir quelques badges, mais c'était toujours mieux que rien. Il continua en me parlant d'un Pokémon assez... puissant, apparemment. Il n'arrivait pas à le dresser. Ça arrivait. Il y avait parfois des vrais têtes fortes parmi les Pokémons !

- Oh ? Eh bien, avec plaisir ! Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mes Pokémons, je les ai tous eu assez jeune donc pas de problème de ce genre là... hmmm... mais je pourrais toujours essayer ! Après tout, je suis al grande Chani Harkonnen, celle qui va devenir la plus grande inspectrice de l'Empire, ainsi que la plus grande dresseuse de Pokémon sol ! Haha !

Mon enthousiasme avait réveillé la populace, de nombreuses personnes venaient de se retourner, me regardant d'un air assez... étonné. Sans plus attendre, je lançais la vidéo de mon match contre un dénommé Jericho, premier tour du tournoi amateur !

- Regarde, c'est moi pendant un tournoi ! Avec Berry justement, haha, pour que tu puisses voir la force de ma petite Nidorina !

Et bien sûr, victoire à la fin du match ! Ca avait été très serré mais j'avais gagné la première manche.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Mai - 11:27
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 11:27

C'etait quand même moins amusant que de parler de pokemon quand Vali parlait de son passé. Bon heureusement tout ca etait loin derriere lui et Chani semblait désolé pour le jeune Nox. Bon y'avait plus a s'en faire. Il etait tombé sur Sethen et elle c'etait bien occupé de lui. A tel point qu'elle ne l'avait pas foutu dehors alors qu'il avait la marque de Nox Oscuras sur lui. Peut etre qu'elle l'aurait fait si elle savait tout les tenant et aboutissant qu'avait cette marque mais bon ... Vali haussa les epaules, plus tellement affecté par ce qu'a pu faire sa mere. Disons qu'il preferait clairement passer a autre chose.

- Oh t'en fais pas c'est du passé maintenant. Mais ouaip je finirait bien par trouver de quoi mettre un peu d'argent de coté un de ces quatre

Quoi qu'il en soit il fut vraiment content alors que Chani disait qu'elle acceptait de tenter de voir pour Alphard son Diamat. Parce que en soit la Vali avait juste l'impression que son pokemon etait plus furieux qu'autre chose et qu'a force il serait sans doute malheureux s'il ne sortait pas souvent de son hyperball. Peut etre qu'elle saurait quoi faire avec lui. Et c'est avec espoir que le blond adressa un sourire a la dresseuse. Bon il esperait qu'elle etait vraiment aussi forte qu'il l'avait imaginé sinon il y aurait probleme. Parce que même s'il mettait tout ses pokemon ensemble pour maitriser le dragon iln'y arriverait clairement pas. En tout cas des gens les observaient maintenant. Faut croire que Chani avait un don pour se faire remarquer. Mais Vali s'en preocupait pas trop la il lui etait plus reconnaissant qu'autre chose.

- Merci ! Ca va sans doute beaucoup m'aider et l'aider lui aussi. Je compte sur toi pour m'apprendre a etre un bon dresseur, future inspectrice et maitresse des pokemons sols !

Est ce qu'il avait un type de predilection lui ? Pas vraiment. Le Nox capturait toujours un peu tout ce qu'il lui passait sous le nez. Il n'avait aucune idée de si c'etait bien ou mal de ne pas se specialiser mais en tout cas il ne pourrait sans doute jamais cesser de fonctionner comme ça. Chani c'etait rapproché de lui pour pouvoir lui faire voir une vidéo d'un combat. Eh mais c'etait elle et Berry. Contre un autre type. Et elle etait sacrement forte même si le mec en face d'elle n'etait pas mal non plus. Berry avait gagné !

- Eh ben j'ai un bon instinct jme doutais que vous etiez vraiment doué toutes les deux. Ce match est vraiment super !

Oui il etait quand même un peu emerveillé ....Ca faisait envie de faire de match comme ça. Même Orion avait regardé le telephone. Peut etre qu'ils pourraient essayer de faire des combats tout les deux un de ces quatre

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 18 Mai - 10:13
éditer
x
  Ven 18 Mai - 10:13

Vali venait de prendre une bonne résolution. Trouver un moyen de mettre un peu d'argent de côté. Je lui souriais. En voilà une bonne nouvelle ! En plus de ça, en gagnant plus d'argent, il allait pouvoir améliorer la vie de ses Pokémons également. Peut-être que le Pokémon un peu brutus qu'il me décrivait n'aimait pas ses croquettes ? Qui sait, les Pokémons étaient des fois vraiment des êtres incompréhensibles... En tout cas, il semblerait heureux que je m'occupe de son cas. J'étais heureuse aussi, j'aimais aider les gens, j'en avais fait mon métier après tout ! Et puis, avec mon équipe à mes côtés, je n'avais pas peur d'affronter un Pokémon agressif. Je savais bien qu'il n'allait rien m'arriver de grave. J'allais recontacter Vali un peu après le festival, mais avant ça, je devais récolter quelques informations.

- J'essayerai de réfléchir à quelque chose pour lui, mais dit moi, c'est quelle espèce de Pokémon ? Je pourrais toujours me renseigner sur le Pokéweb et trouver quelques trucs ! Je ferais de toi un super bon dresseur, tu verras, haha.

Je regardais mon combat pour la énième fois aux côtés de Vali. Quel beau match vraiment. J'avais envie de lui montrer ceux de tout le tournoi, malheureusement, je n'eu pas vraiment le temps. Un peu plus loin, des policiers en patrouille me regardèrent d'un air suspect. Oui, je me la coulais douce pendant mon service et je venais de me faire griller. Oups. Vali nous félicita pour le beau match qu'on avait fait. Je griffonnais mon numéro de portable sur la serviette de la crêpe puis je la tendis à Vali.

- Merci beaucoup ! Voilà mon numéro, dès que tu te sens prêt pour ton Pokémon, tu n'hésites pas à m'appeler, j'essayerai de venir le plus tôt possible. Par contre, je vais devoir te laisser, je suis censée être en service et je viens de me faire griller. Je montrais discrètement mon mentor ainsi que plusieurs policiers qui commençaient à taper du pied à la sortie de la tente. On se revoit bientôt Vali, merci pour ce petit moment, c'était génial !

Et pour la énième fois, je ne sais pas ce qui me prit et je déposais un petit bisou sur la joue du dresseur. Je partis immédiatement rejoindre mes collègues, le rouge aux joues. Je m'excusais longuement devant eux, puis je repris ma patrouille avec Berry à mes côtés. Quelle après-midi !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x