Partagez | 

[Capture] Commedia - Jan Asgeir

Scientifique de rang C

Expérience : 250

Expérience dépensée : 20

Lun 24 Oct - 20:59

Les ruelles d'Elysia sont plongées dans la pénombre et il n'y a pas ame qui vive.
Soudain, une silhouette encapuchonnée se détache de l'obscurité et se dirige vers un mur de pierre, visiblement très vieux. La silhouette sort son téléphone et un plan qu'elle examine un instant avant de se diriger vers une porte dérobée cachée derrière du lierre.

"Hum, d'après les renseignements, c'est ici " Murmure Jan pour lui-même. "Bon, mettons nous au travail avant d'être surpris par une patrouille, sinon ma charmante agent de probation va me passer un savon"

Jan sort une tenaille et commence à cisailler le vieux cadenas qui bloque la porte, jetant de réguliers coups d'oeil autour de lui. Le lourd cadenas fini par céder et Jan le rattrape avant qu'il tombe sur le sol. Il s'attaque ensuite à la porte rouillée à l'aide d'une barre trouvée un peu plus loin. Celle-ci s'ouvre dans un grincement siniste qui lui hérisse les cheveux sur la tête et lui fait regarder prudenment autour de lui. * Bon, apparement personne n'a rien entendu. Entrons*

Il sort une lampe de poche et descend les escaliers qui semblent s'engouffrer indéffiniment dans les ténèbres après avoir pris soin de bien refermer la porte. Une horrible odeur d'humidité et de moisissure le prend au nez mais il continue sa route, un foulard sur le visage.

Il arpente ainsi les galeries pendant de longues minutes, se fiant au plan qu'il tient dans sa main avant de tomber sur une porte, massive et entre-ouverte. Dans le linteau est scellé un crâne, humain. *Voilà la fameuse porte. Ouverte de plus! On m'inviterais donc à entrer?*

Jan pénètre dans la nouvelle pièce, encore plus nauséabonde que les précédentes.

"Bon, il reste plus qu'à trouver ce que je suis venu chercher: Il parait qu'il y a des pokémons pas mal dans le coin, d'après mon indicateur et j'ai besoin de me refaire une équipe décente de cobayes... "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Lun 24 Oct - 21:09

Un pokémon apparaît !
Tu rencontres un Viskuse sauvage ! Celui-ci semble légèrement plus fort que la moyenne...

Que vas-tu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org En ligne
Scientifique de rang C

Lun 24 Oct - 21:35

A peine entrée dans la vaste pièce, Jan découvrit que celle-ci était en fait la citerne des catacombes, collectant toutes les eaux souillées de la ville. Il s'approcha et remarqua soudain des remous non loin de lui. Il tenta de prestement se reculer mais trop tard: Une masse gélatineuse jaillit de l'eau et lui tomba dessus dans un gros "CHPLOF". A moitié étouffé, Jan réussi à mettre sur le côté le visqueux agresseur et à se relever pour jauger son adversaire. Devant lui, un viskuse. Un gros tas de gelée, juste bon à tourner dans certains films peu recommandables. Pris d'une soudaine colère face à cette créature, Jan se saisit de la barre en fer qu'il avait gardé, par prudence et qui avait roulé près de lui lors de l'assaut du slime à tentacule, et attaqua de front le pokémon, lui mettant un violent coup circulaire avant que celui-ci ne puisse bouger, l'envoyant s'écraser contre le mur en face de lui. N'attendant pas, Jan se précipita vers lui, évitant de justesse un jet d'eau de l'animal, et arrivé à portée, lui assénant un autre coup avant que la créature ne le désarme en utilisant à nouveau un jet d'eau.
Jan se mit alors à violement lui boxer ce qui lui sert de visage en ponctuant chaque coup d'une insulte.
Au moment où il allait lui envoyer un uppercut destructeur, le Viskuse eu un sursaut de vitalité et après lui avoir envoyé un jet d'encre, pris la fuite et retourna se réfugier dans les profondeurs.

Jan se releva péniblement et s'essuya avant de frapper contre le mur

"Tain! ça commence bien!" Hurla-t-il et son cri se répercuta pendant quelques temps dans l'immense salle.

Ayant retrouvé son calme, Jan repris sa torche qui avait roulé dans un coin lors du combat et s'enfonça plus profondement dans les catacombes.

"J'espère pour le prochain qu'il sera un peu plus à la hauteur, je risque de perdre patience. Bon, allons-y, j'ai plus beaucoup de temps avant de devoir faire demi-tour. Je dois être rentré avant le passage de ma chère agent..."
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Lun 24 Oct - 21:58

Un pokémon apparaît !
Le Viskuse revient et te passe une de ses tentacules dans le dos. Tu n'as pas le temps de te retourner qu'il est déjà parti... Tu n'es pas très sûr. Est-ce ton imagination ? Le monde te paraît un peu plus chancelant, soudainement. Peut-être est-ce l'effet de la nécropole sur toi ? En tout cas, un nosférapti apparaît et te fonce dessus. Celui-ci est d'une étrange couleur...

Que vas-tu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org En ligne
Scientifique de rang C

Mer 26 Oct - 21:56

Jan allait franchir une nouvelles porte, à l'autre bout de la citerne lorsque sa tête se mis à violement tourner et sa vision se troublée. Il tomba à genoux et se retint de justesse de se délester de son repas. Lorsque sa vision s'éclaircit, il regarda autour de lui et apperçu le Nosferapti, accompagné d'un discret "flap flap".Jan compris alors plusieurs choses: Tout d'abord, sa violente nausée avait été causée par le pokémon *Il m'as surement envoyé un ultrason, vu que on l'a dérangé avec notre bruyante bagarre... Il ne faisait que se défendre* Il s'apperçu ensuite, lorsque le pokémon se mit en face du faisseau de sa torche, que celui-ci n'avait pas une couleur normale: Il était vert au lieu du classique et fade bleu nuit. *Un chromatique?! Voilà qui est intéressant...*

Jan se redressa et se mit face au pokémon, qui faisait du vol stationnaire face à lui, visiblement intrigué. Il mit lentement sa main dans sa poche et en sortit un paquet, emballé dans un mouchoir en tissus. Il l'ouvrit et en sortit un gateau aux baies. *On va commencer par la manière douce, il m'a quand même l'air un peu fragile...*

Jan émiétta une partie du gateau et tendit la main en direction du Nosferapti. Celui ci s'approcha prudement, alternant les approches lentes et calculées avec les retraites rapides et imprévues. Il finit quand même par se poser non loin de Jan et à manger.

Jan se mit alors à murmurer, pour ne pas effrayer le pokémon à l'ouïe très sensible

"Tu sais, tu m'intéresse beaucoup. J'aimerais bien t'intégrer à mon équipe et je suis assez déterminé. Je ne veux pas te forcer mais je risque de finir par y recourir si tu ne me suis pas."

Il sortit alors une pokéball et la tendit vers lui mais ne la lança pas de suite. Le Nosferapti eu un mouvement de recul mais voyant que Jan ne la lançait pas, il se réapprocha.

"Je vais la lancer. J'aimerais bien que tu y rentre de ton plein gré car je ne souhaite pas te faire de mal, comme à l'autre tas de gelée"

Il lança la pokéball et croisa les doigts
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Mer 26 Oct - 22:49

Tentative de capture !
Après une rapide discussion avec le Nosférapti, tu lances ta pokéball qui le touche en pleine tête ! La sphère l'englobe dans une lumière rouge et tombe brutalement sur le sol... Mais alors qu'elle roule encore, elle se rouvre d'un coup, le Nosférapti reprenant son envol face à toi.

Tentative échouée !
Scientifique de rang C

Jeu 27 Oct - 22:33

La pokéball percute le pokémon et l'absorbe dans un flash lumineux. Celui ci se retrouve enfermé pendant une seconde qui semble durer une éternité à Jan. Finalement il se libère et se remet à voler, intrigué par la pokéball toute cabossées qui jonche le sol.
"Raté! Je réessaie! Sois plus coopératif ou je risque de devoir me fâcher!"
Jan relance une pokéball, croisant les doigts
*Plus que trois si il se libère...*
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Ven 28 Oct - 9:58

Tentative de capture !
Deuxième essai !

Cette fois, comme avant, le pokémon reçoit directement la pokéball sur lui et la pokéball reste de très longues secondes à terre... Avant d'arrêter de bouger !

Bravo, le pokémon est attrapé !

Tu perds deux pokéballs et 20 points d'expérience !
Scientifique de rang C

Ven 28 Oct - 21:18

La pokéball toucha le Nosferati et l'absorba avant de tomber sur le sol dans un léger tintement.
Jan attendit, anxieux du résultat. La pokéball bougea pas mal, témoignant de la résistance du pokémon à sa capture avant de s'immobiliser et se verrouiller, accompagnée de petites étincelles: Capture réussie!

"YEEEESSSSSSSS! " La cri de Jan se réverbéra de longues secondes dans les sous sol d'Elysia
Jan s'approcha de la pokéball et la ramassa avant de la mettre à sa ceinture à côté de celle de Hub.
"Bienvenue dans mon équipe Ryuuketsu ... "

Jan regarda sa montre, équarquilla les yeux et hurla : "MEEEERDE! Il est déjà si tard?! Faut vite que je retourne à l'appart' ou Alice, ma très chère agent de probation va me latter! "

Jan sortit en trombe de la nécropole et se dirigea vers chez lui, oubliant par la même occasion de refermer la porte d'entrée de la nécropole
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Mar 1 Nov - 22:18

Validation du RP
Après lecture de ton RP, le voici validé !

Pour ce RP, le MDJ te donne 5 points d'expérience supplémentaires !
Contenu sponsorisé

[Capture] Commedia - Jan Asgeir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1