AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Terminus. ♪ ft. Paige Fawkes

Répondre au sujet
PP
PA
Quand la Musique est Bonne, Bonne, Bonne ! ~
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 245
points d'aurore : 505
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh ♪
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Musicien ♪
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Avr - 7:44
éditer
x
  Mar 24 Avr - 7:44

Terminus.
ft. Paige & Shay

ShayAh que Salut, M’man ! Tu vas bien ? J’ai encore trop à te raconter, en fait ! Genre, il m’arrive que des trucs de ouf depuis que je suis arrivé ! Et tu verrais tous les Pokémons que j’ai déjà rencontré. Et les Dresseurs ! J’en rencontre tous les jours des nouveaux. Ils sont tous fabuleux, tu sais ?

Il s’était arrêté brièvement. En réalité, le Poképhone, où était intégré un nombre incalculable d’applications nécessaires autant qu’inutiles, n’avait pas encore affiché le visage de sa mère. Cela faisait longtemps qu’elle lui avait demandé cet appel vidéo. Pas juste un coup de fil. Elle désirait le voir. S’assurer qu’il ne mentait pas. Dans le train qui devait le conduire à Port-Tempêtes, plusieurs personnes s’étaient déjà levées, jetant un Regard Noir (non pas pour l’empêcher de fuir mais bien l’inverse) vers le garçon qui, comme toujours, parlait trop fort sans s’en rendre compte. Certains avaient même déjà quitté la voiture pour en prendre une autre.

EllieAllez, Shay, ne me fais pas attendre. Mets un peu la vidéo pour que je puisse te voir !

Il soufflait. En oubliant que le micro était juste à côté de ses lèvres. Puis, finalement, appuyer sur le tactile, sa caméra Selfie l’affichait finalement dans le petit coin de son écran. Et, sans attendre plus longtemps, oubliant déjà qu’elle pouvait le voir en live, il grimaçait. Car si Arceus était un Dieu pour les êtres Humains et que bien des Légendaires auraient pu ravager des nations, personne ne pouvait battre sa Maman. A elle seule, elle aurait soulevé Méga-Primo-Arceus. C’était bien là le véritable secret de celle-ci.

EllieC’est quand la dernière fois que tu t’es coupé les cheveux ? Tu dors assez, au moins ? Parce que tes yeux m’ont l’air un peu petits. Tu n’es pas malade au moins ? On dirait que tu es pâle, quand même. Tu manges bien sainement, j’espère ? Et elle est où, ta copine Paige ? Tu m’en parles beaucoup mais elle n’est pas là. Tu ne me mens pas, au moins ? T’es bien intégré ? Et Connor, comment il va ?

Et pour ceux qui se le demanderaient encore, Shay tient bel et bien de sa maman. Incapable de se dire une seule seconde, elle posait peut-être encore plus de questions, inquiète pour la santé de son fils. Elle l’aimait, mais c’était toujours une épreuve pour elle. Savoir son fils si loin lui arrachait toujours un peu une partie d’elle lorsqu’elle l’entendait. Aussi, alors qu’il se levait finalement pour sortir, puisqu’il était arrivé à la Gare Terminus, il descendait à quai, libérant aussitôt le Piclairon qui se mit en stationnaire juste derrière lui.

ShayTout va bien, Maman. Promiiiis ! Connor est là, t’as vu ? Et pour Paige, elle n’est pas encore arrivée. J’crois qu’on doit se rejoindre quelque part mais je ne sais plus où. Mais tout va bien, promis !

Et, hochant de la tête, il lui assura encore que tout allait bien de son côté. Finalement, la saluant, il coupait le Poképhone et, ouvrant le Pokéweb, il se mit à le scruter sans faire plus attention à ce qui avait devant lui. Sac à dos sur une épaule, la guitare rangée dans les lanières, il était suivi par Connor.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Avr - 13:10
éditer
x
  Mar 24 Avr - 13:10

Terminus
ft. Shay & Paige

”Le train en provenance de Valazur va arriver en gare voie C !”

L’annonce retentissait enfin. Paige attendait depuis une bonne heure et demi dans la gare de Port-Tempêtes, impatiente. Ororo sur ses genoux, la massalienne s'était fait une raison : elle devrait attendre alors autant s’installer dans un des cafés du hall de gare pour patienter. Contrairement au jeune homme qu’elle attendait, elle était arrivée directement d’Elysea, tôt ce matin la. Dans un premier temps, elle avait voulu rester à Port-Tempêtes mais le temps se faisait long et le séjour, cher. C’est pourquoi plutôt que passer un mois dans une auberge du coin, elle était repartie vers la capitale, pour mieux revenir ensuite.

Ce matin la, Paige avait pris le premier train, pour éviter le flot de touristes qui, comme elle, se rendaient au festival. Elle avait ensuite réinvesti sa chambre à l’auberge dans laquelle elle avait séjourné quelques semaines plus tôt, et est revenue à la gare. La massalienne s'était trompée d’horaire pour l'arrivée du train de Shay, une histoire de dates. Voilà pourquoi, au lieu d’arriver pile à l’heure et de profiter d’une petite visite de la ville, elle attendait sagement avec sa Pichu, deja toute prete pour aller au festival. “Bon, il a du avoir le temps de descendre du train, on y va ?” Demanda la jeune femme a sa Pichu, laquelle acquiesça avec enthousiasme en guise de réponse.

Alors Paige passa son sac sur son épaule, récupéra son téléphone sur la table et fit monter Ororo sur son autre main. Elle salua le serveur qui venait débarrasser la table, puis prit la direction des voies pour accueillir Shay. La massalienne n’eut pas à chercher bien longtemps, le guitariste n'était pas quelqu’un de discret. Elle entendit même sa voix avant de l’apercevoir. “Shay !” Lança-t-elle. “Piiii !” Fit Ororo juste après. Elle aussi était très amicale et enthousiaste, pourtant elle ne connaissait que peu le jeune homme. La vidéaste le rejoignit d’un pas rapide, pour constater une fois à sa hauteur qu’il parlait à son téléphone. A en croire la façon dont il le tenait, ca devait être un appel vidéo. Elle se tint donc bien à l'écart, en face de lui, pour ne pas entrer dans le champ, et le salua simplement d’un signe de la main sans émettre un son de plus. Ororo qui, elle, ne comprenait pas le problème, lâcha un nouveau. “Piiii !” Enthousiaste. Elle avait hâte de découvrir la ville et s’impatientait un peu.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 4:31
éditer
x
  Mer 25 Avr - 4:31

Terminus.
ft. Paige & Shay

Levant les yeux de son Poképhone, les sourcils légèrement froncés, il était absolument certain d’avoir entendu qu’on l’appelait. Ou peut-être était sa Maman qui, alors qu’il raccrochait, avait cité une dernière fois son prénom ? C’est ainsi que, rangeant l’un de ses précieux outils, il faisait un premier tour sur lui-même. Et c’est ainsi que son visage s’illuminait lentement. Car, sous ses yeux, ce n’était pas n’importe quelle gare. Grandiose. Si importante. Elle semblait peut-être même faire deux fois la taille de celles qu’il connaissait depuis sa tendre enfance. Bouche grande ouverte, la tête levée, il réalisait seulement à cet instant ce qu’il venait de faire. Prendre un train, seul, durant plus d’une heure, voire deux, pour découvrir une nouvelle cité. Mais surtout, pour se rendre au Festival Heoliadenn.

ShayWooooow. T’as vu ça, Connor ? C’est juste .. Splendide.

C’est à cet instant qu’il entendit une nouvelle fois un « Piiiii » caractéristique. Car si la Guitariste n’avait aucun Talent, son oreille musicale était néanmoins capable de reconnaître, dont celui-là. Un Pichu. Et pas n’importe lequel. Se tournant soudainement, il découvrit finalement Paige et, dans ses bras, le bébé Pokémon. C’est ainsi que, courant vers elle, il s’arrêtait devant celle-ci et, se pliant légèrement, il se mit à caresser le bébé d’un sourire plein de joie.

ShayAh que coucou, toi ! Tu vas bien ? J’suis trop content de te voir ! Et levant les yeux vers elle, il souriait. Tu m’attendais en fait ? Puis, se souvenant. HAN ! NAN ! Il tapa faussement du pied au sol. J’viens d’avoir ma maman en vidéo et elle me demandait de tes nouvelles ! Miiiiince ! Attends !!

Et déjà, l’enfant reprenait son dernier contact, et quasiment le seul en vérité, dans son Poképhone pour appeler sa Maman. C’est ainsi que, durant quelques secondes, il y eut cet étrange silence puis, l’appel. Une longue sonnerie. Sans fin, même. Puis un soupir. De déception. Elle n’était pas là. Encore une fois, elle ne verrait pas encore aujourd’hui Paige. Passant une main dans sa chevelure, il se tournait de nouveau vers elle. Tentant de feinter une bonne humeur qu’il n’avait pas en cet instant, voilant comme il pouvait sa véritable déception, il haussait les épaules en affichant un nouveau soupir.

ShayAh, bah, pas de chance ! Ce sera sûrement pour une autre fois ! Elle doit être occupée, ou quelque chose, en fait ! Diiiiis, Paigie, t’as déjà été au Festival ? C’est comment ? J’vais rencontrer ton amoureux, alors ? Il vient au moins ? Tu crois qu’il y aura des Dresseurs vraiiiiiiiment fortiches ?

Il était déçu que sa Maman ne lui ait finalement pas répondu. Même pas un rappel depuis ces quelques instants qui s’écoulaient doucement. Mais il ne voulait pas gâcher l’ambiance festive de leurs retrouvailles. Il ne voulait pas s’attarder plus longtemps sur ce souci.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 7:15
éditer
x
  Mer 25 Avr - 7:15

Terminus
ft. Shay & Paige
Un rire franc et chaleureux pour toute réponse. Ainsi Paige accueillait le guitariste, tentant d’ajouter un peu plus d’enthousiasme à ce début de festival. “T’en fais pas, on pourra rappeler ta maman dans la journée, ou demain, on a tout le temps ! Et tu pourras lui envoyer des photos, j’ai bien l’intention d’en prendre plein !” Annonça-t-elle en souriant toujours autant. “Allez !”

La Massalienne l’invita d’un signe de tête a la suivre pour qu’ils sortent de la gare. L’endroit était bondé, comme il fallait s’y attendre, et le festival le serait tout autant s’ils ne se dépêchaient pas. Paige aimait prévoir les choses et profiter à fond des festivités auxquelles elle participait pour la première fois cette année. “J’y suis jamais allée, non.” Répondit-elle en haussant les épaules, cherchant la sortie de la gare au milieu de la foule qui marchait bien trop lentement a son gout. “J’ai toujours eu des empêchements familiaux ou du boulot a cette période. Mais cette année, hors de question que je le manque.” Elle adressa un nouveau sourire à Shay, cachant à la perfection sa déception de n’avoir ni réponse ni rendez-vous avec Vincent. Il ne fallait pas qu'elle s’en formalise, et qu’elle se gâcher les festivités à penser à ce que ca aurait pu être avec lui. “Non, je ne pense pas que tu le verras. On a pas prévu de s’y retrouver, je le verrai plus tard, je suppose.” La tournure était un peu révélatrice mais Shay n’y verrait certainement que du feu.

Progressant dans le grand Hall de la gare en direction des navettes qui menaient directement au festival, elle baissa les yeux vers Ororo qui la regardait d’un air compatissant. Sa déception était-elle si évidente qu’un pokémon comme la Pichu avait pitié d’elle ? Son comportement était attendrissant néanmoins, et son expression chaleureuse se fit plus sincère, plus “vraie”.

“De bons dresseurs ? Tu plaisantes ! La maîtresse de la Ligue, ni plus ni moins ! Elle va donner un concert sur la grande scène, aujourd’hui je crois. Et puis, tout l’Empire vient au festival alors il y aura sans doute d’excellents dresseurs.” En parlant, elle parvenait à se convaincre elle même et était de plus en plus enthousiaste. Et bientôt, la déception de ne pas retrouver Vincent dans un cadre aussi paradisiaque s’envolait. Au moment même où ils arrivaient devant le bus. “Ah, parfait ! Il va bientôt partir, montes, c’est gratuit !” Comme à chaque fois qu’elle prenait le bus, la jeune femme s’installa bien tout au fond, sur la banquette. Ils avaient été assez rapide pour passer avant tous les autres passagers du train de Shay et profitaient des places qu’ils voulaient. “Installe toi !” L’invita-t-elle. “Alors, t’as regardé la programmation ? T’as des trucs qui t'intéressent ? Il faudra qu’on teste les crêpes et le cidre, hein ! Je repars pas sans avoir goûté !”

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 17:52
éditer
x
  Mer 25 Avr - 17:52

Terminus.
ft. Paige & Shay

Déjà, Shay avait oublié ses nombreuses questions. Il en posait toujours de trop, de sorte qu’il oubliait très rapidement les premières qu’il posait. Il tenait cela de sa mère, à n’en pas douter, qui avait toujours souhaité que l’enfant soit curieux et intrigué de la vie. Aussi, lorsqu’il était entré à l’école, il fut bien compliqué à canaliser, souhaitant toujours tout savoir tout de suite. Il avait toujours été ainsi. Et, alors que l’esprit de la fête l’animait de plus en plus, le Guitariste se frottait légèrement la tête, suivant sans aucun mal la Pokétubeuse vers le bus. Après tout, elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Il n’aurait plus manqué qu’elle se trompe de transport. Et, depuis le fond, il se posait déjà de nouvelles questions qu’il ne tarderait pas à poser.

ShayNAN ! Tu vas faire des vidéos ?! S’il te plaît, j’peux passer dedans ? S’il te plaît ! Faut trop que je l’envoie à ma Maman ! On peut s’il te plaît ?

Et s’il avait déjà oublié la moitié de ce qu’elle disait, parce qu’il n’écoutait finalement jamais qu’à moitié ce qu’on lui disait. Aussi n’avait-il pas fait attention à ce qu’elle racontait sur son petit copain, dont il s’intéressait finalement peu. Il imaginait néanmoins un personnage aussi emblématique que la jeune femme, sinon plus, car il fallait être sacrément déterminé pour sortir avec elle. En tout cas, c’était nécessaire d’être un sacré personnage ! Mais, affaire mise de côté, l’enfant venait finalement à se coller contre la vitre du bus.

ShayWOW ! Regarde ça ! La ville est trooooop belle !

Et finalement, s’asseyant correctement alors que les gens se retournaient sur l’incroyable duo, le Guitariste réfléchissait aux différentes têtes d’affiche. Il avait un peu consulté, mais était surtout pressé de découvrir l’ambiance qui durerait trois jours complets. Pour le reste, il comptait encore en découvrir.

ShayHmmm … J’espère que je ne verrai pas mon ancien groupe, en fait. Parce que là, ce serait trop naze. Sinon, ouais, j’ai franchement hâte ! Pas pour les Dresseurs, hein ! Mais pour découvrir la musique ! Et je crois pas que ma Maman serait très contente que je boive du cidre, en fait. Et j’aime pas lui mentir !

Mais ne s’arrêtant pas pour autant.

ShayPar contre, j’suis totalement CHAUD pour les crêpes ! J’vais m’en exploser le bide pendant trois jours ! Même Connor ne pourra plus voler à la fin tellement il m’en aura pris !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 14:09
éditer
x
  Sam 28 Avr - 14:09

Terminus
ft. Shay & Paige
”Ok, tu pourras passer dans mes vidéos si tu acceptes de filmer de temps en temps. Dans un festival comme ça j’aurais bien besoin de pouvoir lacher la caméra pour être libre de mes mouvements. Deal ?” La question était rhétorique, Paige était absolument convaincue que Shay accepterait. Bien évidemment, elle devrait lui montrer un peu le fonctionnement du matériel et prêter une grande attention à ce qu’il ne soit pas trop enthousiaste. Le jeune homme était à coup sûr un grand maladroit qui pourrait envoyer voler une caméra miniature hors de prix sur un coup de tête. En songeant à tout cela, Paige se disait que, peut-être, il serait temps d’apprendre à certains de ses pokémons à tenir une caméra. Rogelio, par exemple, qui semblait apprécier d’apprendre des “choses d’humains” depuis son cours de navigation.

“C’est vrai que c’est joli.” Commenta Paige en regardant la ville défiler par la fenêtre du bus. Elle l’avait découverte en long et en large quelques semaines auparavant mais par un temps pareil, Port-Tempêtes était méconnaissable. “Shay. Sérieusement. T’es grand maintenant, tu peux au moins goûter le cidre. Et, tu sais quoi ? Si ta mère le découvre et t’en veut, tu pourras mettre la faute sur moi. Lui dire que je t’ai fait croire que c’était du jus de pomme qui pique. Tu voudrais pas rater une occasion de profiter de tout ce que le festival peut t’offrir, non ?” La massalienne adressa un sourire au guitariste. Elle qui avait toujours défié les règles de sa mère ne comprenait pas très bien un tel attachement à respecter une interdiction proférée par quelqu’un qui ne vivait pas dans le même pays. Mais qui était-elle pour juger ?

“Je te propose qu’on fasse un raid sur les crêpes dès qu’on arrive, et on ira voir la grande scène juste après.” Proposa-t-elle avec enthousiasme. Elle commençait à connaître Shay, n’importe quel programme, peu importe l’ordre, le rendait extatique. Ororo, elle, avait l’air tout à fait convaincue et manifestait son impatience de goûter les crêpes en sautillant tandis que le bus s’arrêtait sur la grande étendue de terre qui servait de parking pour le festival. Encore plus impatiente que Shay, Paige se précipita dans l’allée du bus avant même qu’il n’ouvre ses portes et, bousculant sans le vouloir quelques festivaliers un peu trop lents, parcourut à grandes enjambées le chemin vers la sortie. Elle bondit à l’extérieur du bus et, sans se retourner, courut vers l’entrée pour récupérer son accréditation. “Aaah, génial ! Bon, attends, je vais chercher mon pass presse, tu peux prendre ton entrée pendant ce temps, je reviens tout de suite !”

Fort heureusement pour elle, peu d’invités spéciaux attendaient leurs pass, elle put vite retrouver Shay à l’entrée du festival pour l’entraîner avec elle vers le premier stand de crêpe venu. “Celui-ci te va ?”
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Mai - 7:00
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 7:00

Terminus.
ft. Paige & Shay

WOW ! C’est. Pas. Vrai. Naaaan. Il ne rêvait pas. Voilà qu’en plus d’être accepté comme participant à l’une des vidéos de sa vedette, la Pokétubeuse qui lui avait donné le goût à cette aventure lui offrait même la possibilité de tenir l’une des Caméras qui permettrait donc à cette dernière de présenter le Festival. Alors, sans aucune retenue, il hochait de la tête. Décidément. Il serait à la fois devant mais aussi derrière la fameuse caméra. Bientôt, ce serait la consécration pour le garçon qui serait sacrément reconnu. Et, enfin, son Père viendrait le retrouver et le féliciter pour ses exploits. Hochant donc de la tête car il acceptait évidemment le Deal offert par la jeune femme, il souriait à pleines dents, ne pouvant se retenir d’une exclamation de joie.

ShayWow ! Merci beaucoup, Paigie ! C’est trop coooooooooool ! Quand je raconterai à Maman comment je deviens célèbre grâce à toi, elle sera trop contente !

Il hochait de la tête mais il n’eut pas le temps de répondre plus car, alors qu’il hésitait encore sur la question du cidre, les portes s’ouvrirent et, sautant à terre sans aucune retenue, au risque de bousculer quelqu’un, ses yeux se mirent à briller. Devant lui, à cet instant, se présentait le plus grand Festival du Printemps. Heoliadenn. Ses yeux pétillaient. Ils brillaient. De joie. D’attentes. D’espoirs. Sourire aux lèvres, surpris lui-même par la grandeur du Festival, il était resté brièvement sur place, ne sachant que dire, ou même que faire. Bouche ouverte, il s’approcha finalement de Paige, n’en revenant toujours pas lui-même.

ShayPaige, c’est trop génial ! C’est absolument … WOW ! J’adore trop Kalos ! Merci !!

Puis courant, il se mit à sauter sur place alors qu’il était soudainement impatient de courir à l’intérieur des grandes prairies. Car il comptait bel et bien tout voir et tout goûter avant la fin des festivités. Clairement, ils pouvaient compter sur lui pour absolument tout faire avant la fin de ces trois jours de folie. Quitte à dormir seulement quelques heures, il ne raterait pas une seule occasion de profiter de tout ce qui s’offrait.

ShayIl me va ! Après, on fait quoi ? Il paraît qu’il y a même quelques stands de jeux, tu savais ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 19 Mai - 11:24
éditer
x
  Sam 19 Mai - 11:24

Terminus
ft. Shay & Paige
Un instant, face à l’enthousiasme de Shay qui le faisait bouger dans tous les sens, Paige crut qu’elle allait le perdre dans le festival. En soi, était-ce vraiment un soucis pour elle ? Elle lui avait proposé de le retrouver pour profiter au moins de la première matinée mais elle n’était pas sa mère … Heureusement. Il en fallait beaucoup pour encaisser tous les jours une pile électrique comme lui. Mais, sans savoir pourquoi, la Massalienne se sentait comme responsable de lui. Peut-être parce que, comme il le disait, elle était la cause de sa présence à Kalos. Et qu’avec tout ce qui se passait dans l’Empire, il valait mieux garder un oeil sur ses proches. Bien qu’on ne puisse pas vraiment dire que Shay en soit un … Enfin, en quelques sortes. Elle allait l’interpeller pour qu’il ne s’éloigne pas trop - mince, il avait dix-neuf ans et elle le voyait comme un pré-ado intenable - mais finalement, il revint vers elle. Ce n’était pas un Rocabot sauvage, après tout. “Mais je t’en prie ?” Répondit-elle, légèrement dubitative. Si Paige devait prendre la responsabilité de Kalos en plus de tout ça, ce serait trop pour ses petites épaules.

“Des jeux ?” Demanda-t-elle à Shay lorsqu’il évoqua la possibilité de trouver ce genre de stands. “Je vais devoir y faire un tour alors, je retiens qu’à notre virée au parc d’attraction j’ai pas pu en profiter, cette fois, je me ferai pas avoir.” Et elle ne sortirait pas Rubine de sa pokéball pour prendre le risque qu’elle détruise un stand et toutes les peluches qu’il contenait. “On prend une crêpe à emporter et on fait le tour alors !”

Paige s’approcha du stand de crêpes, profita de ce que la file d’attente était encore assez courte et commanda une spécialité sucrée, pas trop chargée. Non pas qu’elle se fasse du soucis pour sa ligne, mais plutôt pour sa digestion. Avec ce qu’elle avait déjà grignoté en attendant le train de Shay, elle ne prenait cette crêpe que par gourmandise et intérêt culinaire. La Massalienne tendit l’argent et, sa crêpe enfin dans la main, la prit en photo pour la publier sur le pokéweb. Une habitude qu’elle avait depuis ses premiers pas dans le monde de la célébrité online, alors même qu’elle ne faisait cela que pour informer sa mère qu’elle mangeait bien et ne se laissait pas aller à sauter des repas. “Crêpe au sucre, un classique indémodable” Indiqua-t-elle en description avant d’ajouter de nombreux hashtags. Sucre, Festival, Crêpe, Yummy, ce genre de choses. Elle remarqua d’ailleurs, à peine la photo postée, que l’oreille d’Ororo apparaissait en arrière plan et elle éclata de rire aux premiers commentaires qui le remarquèrent à peine quelques secondes après la publication. La jeune femme fit alors quelques pas pour s’éloigner du stand, le temps que Shay commande ce qu’il voulait, et lui lança. “Alors ! Quels jeux ? J’ai pas du tout regardé la liste des stands, sincèrement.” Pleine d’énergie, Paige était prête à prendre d’assaut le festival.

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer