Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%


 

Partagez | 
 

 LIAM // never bring it back again

Dresseur de rang A
avatar


Région d'origine : Johto (Doublonville)

Messages : 12

Expérience : 1230

Expérience dépensée : 0

Groupe social : Anciennement artiste (Sportive) // Roturière

  Mar 25 Oct - 15:39

Never bring it back again
Il y avait des jours où l'ennui était de mise, où l'entraînement avait cessé bien vite et où la procrastination était le mot central que transpirait son attitude.  Raquel détestait l'ennui, mais parfois il s'imposait à elle - un engourdissement tétanisant ses jambes et sa volonté, une lourde flemme accompagnée d'un souffle morne. L'ennui était devenu un motif récurrent de sa vie, depuis que Will l'avait quittée. C'était comme s'il avait déserté en emportant avec lui la vivacité dont elle avait toujours fait preuve. Maintenant, elle avait l'impression de errer sans but au travers d'une existence inconnue.

L'automne s'était marqué bien vite sur les paysages qui étaient passés du vert au orange et du sol dallé au sol enseveli sous les feuilles mortes. Le soleil s'était laissé dévorer par les nuages clairs et le vent s'était levé, levant avec lui la poussière au sol. Il faisait sec depuis quelques jours déjà et si le beau temps avait décidé de faire grève, il en était de même pour la pluie.

Raquel s'était installée là, assise sur un muret, au détour d'un carrefour sans nom et le regard détaillant la silhouette des passants sans visages, un soupir au bord des lèvres chaque fois qu'elle se sentait l'humeur morose. Et puis une silhouette se démarque des autres, plus rapide, plus pressée par la course qu'elle entreprenait. Un sourire se dessine sur les lèvres de la brune, son attention tout à coup happée par la scène que le garçon lui offrait, à courir après un Laporeille.

Il n'avait aucune chance, le pauvre et Raquel, elle le voyait bien, qu'il ne l'attraperait jamais. Frosties s'était mise à dandiner sur place, excitée à l'idée de se remettre à courir, un regard rempli d'étoiles lancé à sa dresseuse qui mit plusieurs secondes avant de comprendre où elle voulait en venir. Puis la même lueur s'était installée dans ses pupilles et le Défi s'était imposé comme une évidence. Elle s'était mise à courir aux côtés du garçon qui, de toutes évidences, n'était pas habitué à devoir conserver une telle endurance.

« ─ Si j'attrape le Laporeille, vous m'offrez le déjeuner ? »

Elle avait biaisé la politesse, sans vraiment s'en rendre compte - c'est qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en contact avec des inconnus de toutes façons. Elle lui avait adressé un sourire maladroit, comme pour tenter de lui arracher le pari qu'elle n'y arriverait pas. Elle était persuadée de pouvoir le rattraper, son Pokémon, mais il lui fallait quelque chose de plus. C'est que la serviabilité, ça n'avait jamais été son fort, et que si elle n'y gagnait rien, la course n'avait plus vraiment de sens.

Elle maintint le rythme, en attente d'une réponse, à l'affût de la moindre syllabe qu'il oserait prononcer, prête à accélérer alors que Frosties, son Goupix, s'était déjà lancée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scientifique de rang B
avatar


Région d'origine : Alola

Messages : 24

Expérience : 640

Expérience dépensée : 20

Groupe social : Universitaire

  Jeu 27 Oct - 18:12


La situation t'échappait totalement à l'instant présent. A vrai dire, tu ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait. Pourtant, tout avait commencé de façon absolument normal. Tu arpentais les rues de Châteaurives, Yuki à tes côtés, lorsque tu décidas d'entrer dans une bouquinerie. Intéressé, tu étais parti dans un long discours avec le propriétaire de la boutique, délaissant totalement ton pauvre petit Laporeille. Cette dernière, énervée par la situation, décida alors de montrer toute l'étendue de sa fourberie et de sa jalousie. D'un bond, elle récupéra sa propre pokéball et fila à toute vitesse en dehors du magasin, t'obligeant ainsi à te lancer dans une terrible course poursuite. Toutefois, ton endurance n'étant absolument pas ton point fort, tu parvins à maintenir ton meilleur rythme durant deux minutes avant de terriblement ralentir. Et alors que tu étais en train de sentir que tes poumons désiraient te lâcher dès qu'ils le pouvaient, une jeune femme apparu juste à côté de toi, à ton rythme, sans aucune gêne dans sa course. Pire encore, elle te proposait même un marché, un repas contre ton Laporeille. En temps normal, tu aurais pris le temps d'étudier cette situation étrange, de peser le pour et le contre, peut-être. Mais là, ton corps fatigué répondit pour toi. "D'accord, tout ce que vous voulez !"

Oui, tu étais désespéré au point de demander de l'aide à une inconnue et son goupix. Tu commenças à ralentir le rythme tout en prévenant tout de même du caractère de ton pokémon. "Faites juste attention, Yuki est assez caractérielle, elle pourrait tenter de se débattre." Tu te stoppas alors et t'assis sur un banc non loin, récupérant ton souffle petit à petit. Tu n'étais décidément pas fait pour ce genre d'exercice physique trop intense, cela te détruisait tout simplement. Le sport, tu préférais le regarder que le pratiquer. Enfin, le regarder parfois, quand tu n'avais pas le choix. Et pourtant, tu trouvas que cette jeune femme était plus que douée et athlétique. Peut-être que pour ton voyage, tu devrais commencer à être plus endurant. Car il fallait avouer que cette personne était impressionnante. Il serait bien que tu lui ressemble un peu plus, Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LIAM // never bring it back again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me back in time, when life was so simple + Morwen
» [ FLASHBACK ] Bring me back - [Saf Jahaal ]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» — bring me to life
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Millenarius :: Préambule :: Rps-
Sauter vers: