AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Animation surprise - Combat FT Paul Raphmagn

Répondre au sujet
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 293
points d'aurore : 537
Rang de prestige : B
Région d'origine : Johto
Orientation : -Héterosexuel
Métier : Dresseur / éleveur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 20:17
éditer
x
  Mer 25 Avr - 20:17

Après nous être finalement fini de nous occuper du farfaduvet farceur et de nettoyer ses infortunées victimes, Paul a eu l’idée de me proposer un match amical contre lui, un 1 contre 1 que je me suis empressé d’accepter, heureux de pouvoir profiter de son expérience. La zone de la fontaine étant relativement dégagé et exempt de visiteurs nous décidons donc de le faire ici même.

Je me tiens donc face à monsieur Raphmagn, Noli à mes côtés, attendant avec impatience le combat que nous allons mener. Très honnêtement, je suis conscient de ne pas avoir la moindre chance de gagner face à un dresseur aussi expérimenter, dont les pokémons sont très bien entrainés et lui font confiance, alors que je ne suis qu’un débutant et que Noli s’évertue à n’en faire qu’à sa tête, mais ça ne m’empêche pas d’avoir le sourire. De toute façon la victoire n’est pas le plus important, et mon but ici n’est pas tant de gagner que de faire réaliser à mon évoli dissidente que nous aurons tout intérêt à coopérer tous les deux, que nous pouvons travailler ensemble lors de combats. Je n’ai donc rien à perdre avec cet affrontement.

Le jeune homme a choisi d’envoyer son voltali au combat, ne rendant Noli que plus enthousiaste à l'idée de se battre, et augmentant donc significativement les chances qu’elle ne fasse que selon son bon vouloir.

Puis le match se lance, Paul me laissant très généreusement le premier mouvement.

« Noli, utilise jet de sable et enchaine avec météores ! »

Conscients de la différence de force entre l’évoli et le voltali je préférerais commencer de façon défensive en obstruant la vision de notre adversaire avant de l’attaquer à distance en profitant de la très grande précision de météore. Mais comme je l’avais imaginé Noli ne m’écoute absolument pas et charge frontalement, chargeant très violemment son adversaire a 2 reprise, mais s’essoufflant un peu sur la 3éme attaque. Je me contente donc de croiser les bras en souriant. Je ne pourrais pas la forcer à m’écouter de toute façon, je vais donc la laisser se débrouiller pour le moment, et j’interviendrai quand elle réalisera que même elle pourrait avoir besoin d’aide.

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 733
points d'aurore : 1064
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 25 Avr - 21:34
éditer
x
  Mer 25 Avr - 21:34

J'avais proposé mon aide au jeune Kaled, il avait confié vouloir devenir Champion d'arène tout comme moi, il était donc de mon devoir de lui montrer la bonne voie. J'avais moi même connu nombre de déboire durant ma jeunesse avec Raoh.  Mais mon expérience n'était pas tombé du ciel, nous nous étions entraîné chaque jours sans relâche!! Des heures et des heures à courir et à trimer, toujours ensemble. Mais voilà qu'aujourd'hui je m'étais hissé au rang de disciple de Raphaël, le maître du Tonnerre, et je ne comptais pas m'arrêter là. Retrouver l'amour de ma vie était mon plus grand moteur pour la réussite. Mais l'heure n'était pas encore venu, en cet instant, je devais faire honneur à mon statut et à mon rang.

Je vous en pris monsieur Helioz, a vous l'honneur. Pour ce match je vais choisir Jagi mon Voltali

Jagi était en joie et avait hâte de s'amuser, tout comme moi. Je remis ma cravate en place et fit un sourire chaleureux au jeune homme pour l'encourager. Jagi me fit un petit sourire en coin pendant que monsieur Helioz donnait ses premiers ordres. C'est alors que Noli se lança tête baissé pour frapper Jagi. Ce n'était pas du tout ce que le dresseur avait demandé, jusqu'ici je n'avais vu que sa maladresse et je comptais bien voir son talent aujourd'hui.

Jagi, esquive ça et montre lui ta puissance

Comme à chaque combat mon regard avait changé, j'étais concentré à l'excès et Jagi aussi. Il gardait le sourire bien sur mais il savait quel était son rôle, il esquiva les deux premières attaques sans la moindre difficulté et se stoppa sur la dernière pour lui montrer sa robustesse. Il fit ensuite un petit regard complice au petit Evoli et fit un saut en arrière.

Ecoute Noli!!! Tu te dois d'écouter ton dresseur, il sait ce qui est bon pour toi!!! Si tu n'en fais qu'à ta tête voila ce qu'il va t'arriver. Jagi accélère, lance Tonnerre et montre lui ce qu'est une vrai vive attaque!!  

Jagi s'exécuta dans l'instant, les éclairs fusaient et à l'instant où ils touchèrent le sol, il se lança lui aussi avec force. Il avait vraiment à cœur de lui apprendre la leçon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Avr - 22:40
éditer
x
  Mer 25 Avr - 22:40

Noli qui était si confiante quant à la force de ses attaques tombe de haut quand elle voit Jagi esquiver ses charges consécutives comme si elles n’étaient rien, furieuse de voir que le voltali se permet même de bloquer se dernière attaque. Quand le voltali bondit en arriéré elle commence à se précipiter pour la suivre, mais la réplique incisive lui fait réaliser que son dresseur s’est tu depuis le début du combat ce qui la perturbe, mais pas assez pour changer. Elle se cependant détourne rapidement de moi, mais pas assez pour pouvoir éviter l’attaque éclair de Jagi qu’elle reçoit de plein fouet. Un peu sonné elle arrive tout de même à esquiver sa vive-attaque avant de se repositionner. A nouveau elle lance un léger regard vers l’arrière, avant de retourner se battre.

Pour m’a part je reste muré dans mon silence, et même si je feins l’indifférence aux yeux de mon pokémon je ne rate pas une miette du combat, analysant les mouvements à la fois précis et puissant, admirant la stratégie de Paul. Je lui suis reconnaissant pour son intervention, lui jetant un regard reconnaissant depuis mon coin du terrain mais je sais que ça ne sera pas suffisant pour l’obliger à m’écouter. Je reste silencieux, attendant le moment propice pour lui donner des directives quand elle sera dos au mur et ne saura plus quoi faire.

Loin de toute mes considérations Noli revient à la charge, décidant que si les attaques physiques ne marchent pas il faut passer à l’attaque à distance. C’est cette idée en tête qu’elle tire un déluge de météore sur Jagi, bien la précision de certaines laissant à désirer, passant à côté de l’adversaire pour s’écraser dans l’herbe.

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 27 Avr - 22:00
éditer
x
  Ven 27 Avr - 22:00

Noli ne manquait décidément pas de ressources. Certes mon éclair l'avait touché mais je mis cela sur le compte de la surprise car il esquiva ma vive attaque sans difficulté. Evolie était visiblement fier de lui même et se lança dans une toute nouvelle stratégie en lançant au passage un regard vers son dresseur. Peut être cherchait il son approbation mais monsieur Helioz restait muet...quel comportement étrange. Il devait sans nul doute manquer de confiance en lui et le fait que son Pokémon ne lui ai pas obéit plus tôt ne devait pas l'aider à se sentir mieux. Je devais absolument lui faire un électrochoc. Cette idée me répugnais un  peu mais un dresseur sans volonté ne pouvait rien espérer en matière de dressage et plus particulièrement de combat.

Noli opta pour le combat à distance, en lançant plusieurs météores, je ne m'attendait pas à tant de combativité et Jagi non plus, il se pris plusieurs étoiles en pleine figure. Il avait sans doute du avoir un peu mal mais il ébouriffa sa crinière pour se ressaisir. Si monsieur Helioz y avait mis plus de conviction, il aurait pu nous atteindre plus tôt. Le moment était venu de l'acculer.

Bien joué Noli, c'était une attaque impressionnante, tu voie bien que tu dois écouter ton dresseur... Je lança ensuite un regard désapprobateur au jeune homme. Bien sûr, je ne lui voulais aucun mal, juste lui faire la leçon. Quand à vous monsieur Helioz, mettez y un peu plus de ferveur!! Votre Pokémon est capable et c'est en partie grâce à vous j'en suis certain, alors bombez le torse et montrez moi votre stratégie pour réagir à cela...Jagi immobilise le et lance croc Eclair en lui montrant ce que célérité veut dire!!!

La cage jailli pendant que Jagi fonçais avec un petit sourire en coin sur Noli.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Avr - 22:58
éditer
x
  Ven 27 Avr - 22:58

Le déluge de météore a l’air d’affecter le voltali de Paul, mais une attaque pareille ne suffira pas à l’affecter réellement. Comme je m’y attendais Jagi émerge très vite du déluge d’étoile, sa fourrure reluisante sous l’effet de la foudre qui le parcours, se jetant sur une évoli désemparée, à court d’option, tétanisée. Pile le moment que j’attendais.
Je prends une forte inspiration avant de lui hurler mes directives.

« Noli, esquive sa cage-éclair puis bloque son attaque, puis profite qu’il soit au corps à corps pour utiliser regard touchant puis jet de sable et repli toi !! »

Comme frappé par la foudre, ma boule de poils saute sur le côté au dernier moment, esquivant l’arc électrique qui vient lui frôler les poils, puis encaisse l’attaque du voltali en avançant sa tête en avant, l’empêchant de le mordre bien qu’elles reçoivent un contrecoup des éclairs qui parcourt le corps de jagi. Alors que le voltali et l’évoli sont tête contre tête, elle relève sa frimousse pour décocher un immense sourire innocent, puis avant que son adversaire ne contre-attaque lance deux jets de sable en direction de ses yeux avant de faire un bond en arrière pour se désengager du combat.

Je me prépare à réagir à la prochaine action de Jagi quand le corps de Noli commence à luire d’une lumière intense. Pour la première fois depuis que le combat a commencé je perds ma concentration et ne peux m’empêcher de regarder Noli avec un air émerveillé. Ma première évolution, celle de mon premier pokémon…

Alors que la lumière s’intensifie je vois la silhouette de ma partenaire changer, devenir plus grand, et des sortes de rubans apparaitre. Alors que la lumière s’éteint je peux admirer avec des yeux émerveillés la nouvelle apparence de Noli qui est maintenant une magnifique nymphali…bleu ? Sur le coup je suis assez surpris, je suis pratiquement sûr que les nymphalis sont roses d’habitude, non ? Bon, ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça donc je m’occuperai de ce "détail" plus tard. Il y a encore un combat qui nous attend et dont je souhaite tirer le plus d’enseignements possible.

« Bon, prête à faire équipe ce coup-ci Noli ? » La nymphali me regarde avec un regard franc, le premier depuis longtemps, puis pousse un cri motivé et se retourne pour faire face au Voltali

« Je suis prêt monsieur Raphmagn, c’est quand vous voulez ! »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 28 Avr - 14:40
éditer
x
  Sam 28 Avr - 14:40

Et voila que Noli...ou plutôt monsieur Helioz, optait pour la défensive. Quel joie de voir que le jeune homme avait pris confiance. Noli, elle aussi avait parfaitement compris et exécuta les ordres de son dresseur sans rechigner.

Jagi, maintien ton regard à 30 degrés pour ne pas la regarder et esquive ses jets de sable en te déplacent rapidement sur le côté!!

Je connaissais parfaitement les effets de sa technique car mon Pokémon les possédait aussi. Je les avais étudiées dans les moindres détails et je savais aussi comment les parer à la perfection. Mon Pokémon était rapide et avait une parfaite connaissance de son environnement, à l'entraînement nous avions utilisé cette technique d'esquive maintes et maintes fois. On percevait beaucoup mieux l'adversaire lorsqu'on ne le regardait pas directement, une technique parfaite pour contrer regard touchant tout en esquivant.

Jagi se remis en position prêt à riposter lorsque Noli se mis à luire. Je connaissait à présent bien ce phénomène, son Pokémon était en train d'évoluer. Habituellement on pouvait savoir en quoi mais pour Evoli s'était différent, on ne pouvait pas prévoir. Ça alors, un Nymphali bleu!!! A l'instar de mademoiselle Fujiwara, me voila encore une fois en présence d'un spécimen rare. Je pouvais voir toute la fierté dans le regard du jeune homme.

Toute mes félicitations monsieur Helioz, si mon bras n'était pas dans le plâtre j'aurai volontiers applaudie. Noli, tu es vraiment magnifique. ...Je lui fis un sourire sincère...Et maintenant, pour faire honneur à votre tandem...le ciel s'assombrie au niveau de la zone de combat pendant que je défaisais très légèrement ma cravate...Je me dois de vous donner une dernière leçon. Je vais vous montrer la puissance que pourra un jour atteindre votre Pokémon maintenant évoluer ...Ma voix se voulu moins amical et plus sèche à l'instar de mon regard qui plongea violemment dans celui de monsieur Helioz...Jagi lance Fatal Foutre et termine ce combat avec Ultra Laser!!!

Jagi poussa un petit cri en formant sa boule d'énergie dans sa gueule pendant qu'un immense éclair presque aveuglant fondit sur Noli.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 21:31
éditer
x
  Sam 28 Avr - 21:31

Paul ne se fait pas prier pour répondre à mon invitation, apparemment déterminé à me donner une dernière leçon via une formidable démonstration de puissance. Alors que son voltali s’élance je sens mes cheveux se dresser sur ma tête et l’air devenir électriques. La fourrure du pokémon est parcourue de nombreux arcs jaunes qui crépitent et viennent frapper le sol autour de lui, laissant sur l’herbe des marques de brulure. Puis soudainement Jagi pousse un cri et un très puissant trait de foudre part sur la nymphali fraichement évoluée

« Noli, esquive ! »

Au dernier moment elle bondit sur le côté et s’aplatit dans l’herbe, l’attaque fatal-foudre passant juste au-dessus de sa tête. Malheureusement pour nous, ce n’était pas cette attaque que nos adversaires avaient choisie pour mettre fin à ce combat, car dés son premiers mouvement initiée le voltali avait ouvert la gueule, y formant une sphère de pure énergie. Alors que l’ultralaser part je sais que Noli n’aura de toute façon pas le temps d’esquiver.

« Utilise météore ! » La victoire reviendra à Paul et à Jagi, mais j’espère que cette dernière attaque permettra au moins d’atténuer les dégâts du faisceau lumineux ce dirigeant vers mon pokémon.

Les météores et le laser entre en collision dans une violente explosion. Sans attendre que la fumée se dissipe je fonce à l’intérieur pour me pencher sur ma nymphali. Elle est couchée mais je vois avec soulagement qu’elle ne semble pas gravement blessée. Elle présente plusieurs brulures légères à divers endroits mais rien de grave, elle semble surtout épuisée d’avoir utilisée toutes ses forces pour tenter d’atténuer le choc.

« Tu vois, on peut faire de super chose quand on coopère, nan ? » J’ai une petite larme au coin de l’œil alors que je prononce ces mots, une larme de soulagement, de fierté, de bonheur. Noli me regarde puis pousse un petit cri joyeux alors que ses rubans viennent s’enrouler autour de mes bras, me transmettant sa joie. Ses sentiments m’apaisent, et c’est alors qu’ils se calment que je réalise que mes mains étaient secouées de tremblements. Je retrouve enfin ma partenaire, celle grâce à qui j’ai décidé d’entreprendre ce voyage.

Alors que la fumée se dissipe j’essuie rapidement mes yeux avant que Paul ne me voie, puis me redresse en lui adressant un sourire de sincère remerciement

« Merci beaucoup monsieur Raphmagn, on a beaucoup appris grâce à vous aujourd’hui que ce soit en tant que dresseurs et en tant qu’équipe. On ne l’oubliera pas promis. » Puis je me retourne vers Noli « Quant à toi c’est le moment de te reposer, je t’amène au premier centre que je croise, j’ai vu qu’il y en avait dans le festival »
Je sors la ball, cette ball qui ne sert presque jamais et rappelle la nymphali

« C’était un combat magnifique, vous vraiment êtes un excellent dresseur. Vous serez d’accord pour m’offrir une revanche quand je me serai amélioré ? Dans tous les cas je vais me tenir un peu à l’écart des arènes pour le moment finalement, j’y retournerai quand mon équipe aura commencé à prendre forme, et après de longues heures d’entrainement »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 29 Avr - 15:07
éditer
x
  Dim 29 Avr - 15:07

Le combat touchait à son terme. Jagi avait parfaitement maîtrisé son adversaire en la leurrant avec la foudre pour la toucher à la perfection avec son laser. Certes, Voltali avait atténué la puissance de son attaque pour ne pas la blesser à outrance mais monsieur Helioz avait eu la brillante idée d'utiliser une dernière fois météore pour diminuer le choc de mon coup. Noli l'avait écouté sans hésiter une seconde, elle avait enfin compris l'importance de faire équipe avec son dresseur. Une fois hors combat, je pus voir monsieur Helioz se précipiter vers Noli inquiet mais portant les yeux plein de fierté...Je cru même voir une petite larme perler sur sa joue, quelle joie. Je me rapprochai à mon tour de mon Pokémon pour lui caresser la tête, les étincelles me parcouraient l'échine mais je ne ressentais plus aucune douleur à présent, mon corps était parfaitement adapté, seul mes cheveux s'hérissaient un peu mais rien d'aussi ridicule que la coupe afro du Frafaduvet de tout à l'heure.

Bien jouer Jagi, tu mérites bien un peu de repos depuis ce matin.

Il me fit son petite sourire amusé habituel et je le fis rentrer dans sa pokéball pour me diriger vers le jeune dresseur à mon tour.

Je vous en pris mon ami, si je puis vous appeler ainsi. J'estime que c'est mon rôle d'aider les jeunes dresseurs à devenir plus puissant et je serais ravi de vous offrir une revanche, mais je vous préviens...Je luis serrai alors la main amicalement en le regardant bien en face...Lors de notre prochain match, je serais certainement devenu un champion d'arène officiel de la Ligue Impérial. Vous devrez donc vous battre pour un badge.

Après nous être remis de nos émotions nous nous dirigeâmes vers le centre Pokémon le plus proche. Noli n'était pas trop blessée et cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps cependant, la simple vue du centre me répugnais toujours autant...tellement de maladies et de saletés. Une fois sa pokéball donné à l'infirmière, je fus obligé d'engager la conversation avec le jeune dresseur pour que l'attente soit moins longue.

J'ai ouïe dire que vous comptiez vous spécialiser dans le type fée. Vous n'avez vu que Jagi mais pour ma part, je suis un spécialiste du type électrique. Cela n'a pas toujours était facile mais fort heureusement j'ai beaucoup appris auprès de mon maître donc si je puis vous donner un dernier conseil, ce serait d'apprendre tous les rouages de ce type auprès d'un spécialiste et il y a justement une en Albion, à Impkeep plus précisément. Je ne la connais pas en particulier mais selon la rumeur, elle est la plus jeune championne d'arène d'Albion!! Elle se nomme Mathilda et elle serait sans doute ravi de vous enseigner. Elle doit être cependant dure à cuire donc avant cela essayez de réunir une équipe d'au moins trois Pokémons et faite en sorte d'être opérationnel en cas de défi.  

Je n'eu même pas le temps de lui demander ce qu'il pensait de mon idée que la pokéball de Noli était déjà entre ses mains. Une chance, nous pourrions ainsi plus rapidement quitter cet endroit et rejoindre mademoiselle Fujiwara au plus vite.

Hatons nous de rejoindre notre amie au bar qu'elle nous a indiqué, cette charmante demoiselle doit s'inquiéter et il n'est pas poli de faire attendre les dames.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer