AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Psyched | ft. Lavis

PP
PA
Ladies and gentlemen, start your engines !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 309
points d'aurore : 335
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Assistante & Earl
Avatar : Fujiwara no Mokou - Touhou P.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Avr - 12:05
éditer
x
  Jeu 26 Avr - 12:05

Psyched
ft. Lavis & Mary-Ann

“Mais il est ou ce putain de cabinet ?” Mary-Ann pestait. Elle pensait pouvoir gagner du temps en usant des voitures de fonction de la compagnie pour se rendre plus vite a son rendez-vous mais il n’en était rien, la circulation dans Dusklock était catastrophique. L’Earl Stuart avait donc pris le Tauros par les cornes et traverse une bonne partie de la ville a pied pour être à l’heure. C’est qu’elle travaillait à l’autre bout, ce jour-là, en rendez-vous avec des partenaires de Stuart industries. Ce matin-là, elle avait perdu beaucoup du temps avec quelques responsabilités qui lui étaient tombées dessus, la faute aux Earls qui ne font pas leur travail. Puis l’entreprise qui lui prenait beaucoup de temps et d'énergie en cette veille de congés forcés. Et une autre lubie d’Idéalis lui tombait dessus.

Parlons-en de ce rendez-vous. Car Mary-Ann ruminait sans cesse depuis qu’on le lui avait imposé. Un rendez-vous avec une psychologue - discipline qui l'indifférait, faute de faire naître en elle un mépris total. Elle s’en méfiait. Mais surtout, quelle utilité ? “Oh pardon, ça va !” Elle venait de bousculer un type au regard vissé sur son téléphone. Elle était tout aussi occupée et antipathique mais au moins, elle regardait ou elle allait. La plupart du temps. Le cabinet devait être au coin de la rue, si les indications qu’on lui avait données étaient justes. Quelle blague ce rendez-vous. Et le prétexte était encore plus risible. Vérifier son état psychologique, un check-up de routine avant de la laisser prendre en charge les entraînements de subordonnés ? C'était pourtant les Dukes qui l’avaient chargée d'évaluer Isara. Mais peut-être s’attendaient-ils à ce que cette tâche la répugne au point de fuir les Knights ? Ils étaient risibles.

Parvenue à l’adresse donnée, Mary-Ann poussa la porte, se presenta tres rapidement au secrétariat et s’installa dans la salle d’attente sans vraiment laisser à l'hôtesse d’accueil l’occasion de faire le travail pour lequel elle recevait son salaire. L’attente n’en serait pas moins longue, mais les banalités de l'administration ennuyaient profondement Mary-Ann. La voilà donc, le fessier sur une des chaises inconfortables de la petite zone d’attente, à pianoter sur son téléphone dédié à ses activités pour Stuart Industries. Elle préférait ignorer le pan “Idealis” de son existence pour le moment. Avec un tel coup, ils ne méritaient pas son attention de toute façon. Et ils entendraient bien vite parler du pays lorsqu’elle aurait subi une heure de séance à raconter des bobards sur son enfance.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 6
points d'aurore : 110
Rang de prestige : D
Métier : Psychologue
Avatar : Angela Ziegler (Mercy) - Overwatch
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Avr - 13:22
éditer
x
  Jeu 26 Avr - 13:22

Evidemment, depuis qu'elle est devenue Idéalis, on lui fournit toutes les évaluations psychologiques. Elle s'en serait bien passée. Elle deteste faire subir des tests aux gens, elle le laisse généralement a ses collègues... Mais la, c'est Idéalis qui demande, donc elle a pas le choix.

Elle s'était endormie sur son bureau en redigeant la feuille de test. Elle avait vraiment besoin de vacances... Caninos, lui, dormait sur ses genoux, et lui tenait chaud. Elle avait prévenu sa fille qu'elle ne serait pas la ce soir, et l'avait autorisé a inviter une de ses amies pour qu'elles passent la soirée ensemble a jouer. Qu'elle soit pas seule au moins.

Elle se reveilla en sursaut quand sa secretaire vint la prévenir des arrivées. Un regard blasé plus tard, Lavis se coiffa et essuya la bave qui coulait sur son menton. Tant pis pour la feuille de test, elle dira que c'est ok dans tout les cas, au pire, elle assistera a des trucs droles... Où alors, elle va voir ce que va dire la patiente du jour...

Elle s'etira un coup, se fit craquer les membres et se dirigea vers la salle d'attente, suivie par son fidèle ami a quatres pattes. Evidemment, il n'y avait qu'une personne. Elle dit son nom "Mary Ann Stuart?" Elle lui fit signe de la suivre, puis se permit de bailler un bon coup avant de rentrer dans son cabinet. Elle l'invita a s'installer dans un des poufs, le pouf Groudon, bien chaud en plus. Elle s'installa dans le sien. Le ronflex. Son préféré. Elle se releva d'un coup en pensant aux boissons.

- Faites comme chez vous... Je vais preparer a boire. Thé, Café, chocolat chaud. Comme vous voulez.

Elle se prepara le café le plus sucré de sa vie et prépara la boisson que voulait Mary Ann, pour peu qu'elle en veuille une, puis revient avec a boire, et a manger, des petits gateaux, ca fait toujours du bien.

- Je vais commencer si vous me permettez. Je sais que vous allez potentiellement prendre en charge des futures recrues d'Idéalis. Honnetement, qu'est ce qui s'est passé pour qu'on vous envoie a moi ? De votre point de vue. Je ne jugerais pas, c'est juste que je n'ai pas été mise au courant de quoi que ce soit, et j'aimerais avoir des petites informations a ce sujet pour savoir comment aborder la suite de l'entretien, c'est tout !

Elle ne comptait pas y aller par quatres chemins. Elle connait les grandes pontes de Idéalis, ou au moins, elle sait que c'est de leur part que vient Mary-Ann. Donc elle peut se permettre de nommer Idéalis. Et puis, secret professionnel, et aucune caméra ici. Donc bon...

Elle l'écouta parler et s'enfila plutot rapidement son sucre caffeisé. Pardon, son café très sucré. Caninos vint se frotter doucement a sa cuisse et aboya tres legerement pour demander a venir sur ses genoux. Lavis s'installa en tailleur sur son pouf et laissa son Caninos s'installer entre ses jambes et se rouler en boule pendant ce temps la.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Avr - 13:47
éditer
x
  Jeu 26 Avr - 13:47

Psyched
ft. Lavis & Mary-Ann

Elle était polie. Attentionne, meme, d’une certaine façon. Mary-Ann ne pouvait pas le lui reprocher, c'était son métier. Alors elle s'était sagement installée lorsqu’on avait appelé son nom, avait demandé un thé à la praticienne et n’avait pas débloque un mot de plus. C'était le plus poli qu’elle puisse faire tant elle se méfiait de ces gens. Les psychologue. L’albionnaise était bien incapable de savoir s’ils étaient des charlatans ou des mentalistes, d’une façon ou d’une autre, il fallait s’en méfier. Elle qui ne supportait pas de ne pas avoir un contrôle total et absolu sur ce que les gens percevaient d’elle. Elle qui filtrait toujours les informations avec une grande minutie. Cette femme là, celle qui semblait niaise avec ses poufs pokémon et ses boissons chaudes, elle avait soit le pouvoir de convaincre les gens de son utilité, soit celui de voir ce qu’elle avait dans la tête. Et c'était vraiment pas bon.

Le regard vide, fixant la psychologue, Mary-Ann se sentait régresser, comme une adolescente rebelle qu’elle n’avait jamais eu le droit d'être. “J’en sais rien, et vous, ils vous ont dit quoi ?” Lâcha-t-elle d’un ton provocateur. Elle les connaissait tous, les pontes d’Idéalis. Celle-ci ne faisait pas partie de sa hiérarchie alors elle ne pouvait s'empêcher de provoquer. Mais c'était puéril, dans le fond. Ce n'était pa de sa faute si Mary-Ann avait des attentes extrêmement difficiles et qu’elle ne l'impressionnait pas assez pour obtenir son respect. Ce n'était pas de sa faute non plus si Mary-Ann avait besoin d’une démonstration d'autorité ou d’un peu de chantage pour respecter quelqu’un.

L’Earl Stuart n'était plus une enfant cependant et quand bien même elle aimait bien jouer les imbéciles sur la défensive, elle reprit assez vite, pour sortir la psychologue de son éventuel tourment. “J’ai décidé de prendre en charge l'entraînement d’un Knight, alors que je m’en fichais bien jusqu’ici. J’imagine qu’ils veulent vérifier que je vais pas le traumatiser ?” Un sourire moqueur étira ses lèvres rouges. La méfiance de certains Dukes a son egard était risible. Elle pourrait bien démontrer jour après jour qu’elle obéissait aux ordres au doigt et à l’oeil, ils continuaient de contrôler chacun de ses gestes. La plupart d’entre eux étaient à leur poste grâce au piston mais, pour elle, ca ne passait pas, visiblement. Sans doute parce qu’elle avait eu vite fait de mériter son poste et que, contrairement à certains Earls dans la même situation, elle ne profitait pas de sa position pour glander, les doigts de pieds en éventail dans son bureau sur l’Albion's Glory.

“Ou alors ils veulent vous utiliser pour essayer de trouver quelque chose de compromettant sur moi ? Vous pouvez écrire paranoïa sur votre rapport si vous voulez.” Son regard s'éclaira d’une lueur de malice. Quitte à subir un entretien aussi long qu’ennuyeux, autant rendre le tout un peu plus amusant et profiter de cette pause forcée dans sa journée. Si Idéalis voulait jouer avec son esprit, pourquoi ne pas tenter de faire de même avec leur jouet à eux ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Avr - 18:33
éditer
x
  Jeu 26 Avr - 18:33

“J’en sais rien, et vous, ils vous ont dit quoi ?”

- Rien du tout ! Pour ca que je voulais avoir votre avis c'est tout...

Dit elle d'une voix qui se voulait douce. Elle ne cherchait pas du tout a la juger où quoi que ce soit. Elle voulait juste qu'elle se sente bien dans la discussion. Bon. L'arrogance de la réponse de sa patiente va pas simplifier les choses. Elle va devoir jouer très serrer pour obtenir une réponse.

"J’ai décidé de prendre en charge l'entraînement d’un Knight, alors que je m’en fichais bien jusqu’ici. J’imagine qu’ils veulent vérifier que je vais pas le traumatiser ?”

AH! Bon ben c'est sorti au moins. Elle étire un sourire. En fait, elle jouera moins sérré finalement. Pas drole, ca l'aide pas a se reveiller. Mais elle l'a l'air plutôt amusante comme patiente. Pour une fois, pas de traumatisme a gerer. Juste un mauvais caractère. Bataille verbale en perspective? Peut être.

Elle se pencha un peu en arrière sur son pouf Ronflex et mordilla un peu son pouce, au même moment, Cornebre retourna dans son bureau et se posa sur son bureau. Joli timing, elle avait besoin d'un papier et d'un stylo. Cornebre coassa tandis que la jeune femme tendait son bras vers lui.

- Cornebre, mon coeur. Viens la, avec une feuille et un stylo s'il te plait.

Il prit un stylo dans son bec, et le dossier dans ses serres, avant de les refiler a sa maitresse et de s'installer sur son perchoir, la tête dans son aile. Il s'était installé pour dormir. Ce con. Elle soupira et etira un petit sourire tandis que Caninos, sa belle, se mit sur le dos.

- Paranoia... Arrogante... Remplie de dossier compromettant qui n'attendent qu'a être dévoilé... Je trouve ca apte pour entrainer un Knight. Le pays va exploser mais c'est un noble sacrifice...

Elle haussa les épaules. Elle est pas spécialement fière de sa connerie, mais bon... Fallait bien que ca sorte. Elle n'avait pas toutes les réponses cependant.

- Il n'empeche qu'on ne met pas quelqu'un dans mon cabinet comme ca... Tu dois pas être la seule entraineuse, et pourtant, tu es la seule a être passée dans mon bureau en quelques années de ma carrière. T'as fini a la pisse un de tes élèves ou il était déjà assez fini a la pisse pour que tu sois punie dans tout les cas?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Avr - 15:51
éditer
x
  Ven 27 Avr - 15:51

Psyched
ft. Lavis & Mary-Ann

Mary-Ann leva un sourcil, l’air circonspect, devant les méthodes de la psychologue. Elle ne savait pas à quoi s’attendre mais elle se doutait qu’elle comprendrait au moins ce qu’elle disait. Dans ce cas précis, elle était aussi surprise sur ce point. L’Earl Stuart avait suppose qu’ils auraient recrute quelqu’un de digne et d’efficace, sur au moins un de ces deux traits, ils avaient eu faux. Elle baissa ses yeux écarquillés en soupirant , préférait regarder ses mains pour l’instant plutôt que d’observer le ballet des pokémons qui la déconcentraint. “Si vous le dites.” Souffla-t-elle comme une adolescente provoquant dans sa barbe. “Ca fait partie de vos méthodes de tutoyer vos patients ? Ou c’est pour infantiliser et prendre le dessus ?” Demanda-t-elle en relevant les yeux, non sans avoir laissé un long silence après les dernières paroles de la psychologue.

Elle aussi haussa les épaules. Elle n’aimait pas tout ca. Qu’on lui demande son avis sur ce qui lui arrivait et qu’elle ne choisissait pas. Qu’on la provoque sur des choses fausses ou même qu’on prêche le faux pour savoir le vrai. C'était particulièrement grossier et si elle n’avait pas eu besoin de la validation de cette inconnue pour qu’Idéalis lui fiche la paix, elle serait certainement déjà partie. Elle avait mieux à faire. “J’ai jamais eu d'élèves.” Répondit-elle simplement, supposant que cette simple affirmation éluderait tout le reste du discours de la praticienne. “C’est probablement pour ca que je suis la seule à venir. Parce que je n’ai jamais demandé à le faire et que je le fais tardivement.”

Mary-Ann soupira une nouvelle fois. Pourquoi se retrouvait-elle à expliquer des évidences au juste ? Toutes ces choses, la psychologue aurait pu les déduire seule. Ca n’avait absolument rien de révélateur sur elle, hormis un changement dans ses priorités. Petit à petit, ce n'était plus tant de la méfiance qui occupait l’esprit de l’albionnaise mais bien de l'exaspération. Si elles commençaient ainsi, elle en aurait pour un moment à évaluer sa fiabilité. “Quoi d’autre ?” Demanda-t-elle alors, impatiente. Elle n’avait pas envie de jouer a petit jeu de silences que l’on prêtait aux psychologues en général. La productivité et l'efficacité avant tout.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Avr - 16:19
éditer
x
  Ven 27 Avr - 16:19

- Ca fait partie de vos méthodes de tutoyer vos patients ? Ou c’est pour infantiliser et prendre le dessus ?

- Je n'aime pas vouvoyer mes patients. Pour votre gouverne, et vous remarquerez que je vous revouvoie au cas ou. je préfère les amener a s'ouvrir via une vrai discussion que les faire s'allonger et déclamer des clichés. Du coup, on parle l'un a l'autre, on se tutoie. On m'appelle Lavis, je les appelle par son prenom. Mais si le tutoiement est génant pour cette consultation, je vouvoierais.

Au moins, c'est dit. Elle tentait de sortir des phrases pour detendre l'atmosphere, ce qui ne marchait que moyennement, la femme semblant se braquer. Dommage, la provocation répondant a l'arrogance  ne semble pas être un bon moyen de faire fonctionner un entretien.

Elle soupira. Cette patiente lui déplaisait. Au moins, d'autres patients étaient plus ouverts, comme feu son mari. Elle croisa un peu les bras, se fermant aux mots de la femme et fronca un peu les sourcils, tandis que les deux Pokémons qui veillaient sur elle étaient en train de copieusement s'endormir.

- En quelques mots, expliquez moi pourquoi vous voulez prendre un élève, et comment vous vous occuperiez de lui, de manière générale.

Elle veut jouer a ca? Ok, Lavis devient plus froide et va se mettre a poster des questions basiques. Pourquoi machin, comment truc. Après, il faut dire que ses remarques précédentes n'étaient pas fines. Elle l'admettait, mais étant donné la facon d'être de la nouvelle prof qui lui sert de patiente, on se met au niveau de ce qu'on osculte...

Elle écouta ses réponses et prit des notes.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 15:28
éditer
x
  Sam 28 Avr - 15:28

Psyched
ft. Lavis & Mary-Ann

L’Earl Stuart soupira. Prit une gorgée de son thé, et garda la tasse dans ses mains, appréciant la chaleur qui se répandait dans ses doigts autant que celle qui montait du pouf dans son fessier. “Merci.” Répondit-elle froidement à la proposition du vouvoiement. Elle n’aimait pas qu’on la tutoie, pour elle, c’était une forme d’intimité particulière. C’était la preuve d’un lien qu’elle n’avait vraiment qu’avec ses frères et soeurs de Grimecoal. Elle vouvoyait bien ses parents, quand bien même ils la tutoyaient. Mais en temps normal, ele n’avait pas besoin de réclamer ce vouvoiement, et ça la mettait de travers.

La question ouverte qui vint ensuite lui donna une irrépressible envie de lever les yeux au ciel mais il fallait bien se retenir. Auquel cas elle finirait par exaspérer définitivement la psychologue qui, pour une foi, avait un grand pouvoir vis à vis d’une supérieure. C’est tout du moins comme ça que Mary-Ann le percevait. Il fallait jouer le jeu. Encore un fois. Au moins un peu. “J’ai choisi de prendre un élève parce qu’il m’a fait bonne impression, contrairement aux trois quarts des Knights qui sont tout juste bons à faire des concours de bite.” Répondit-elle le plus sérieusement du monde, avant de prendre une gorgée de thé, sans lâcher la praticienne des yeux. “J’en aurais pris plus tôt si on avait mis quelqu’un comme ça sur mon chemin. Et que j’avais eu le temps. Aujourd’hui, le temps, je l’ai, et la matière première aussi.” C’était bien elle, de parler d’êtres humains comme de matière première, c’était typiquement Stuart. Mais il valait mieux se garder de lui faire remarquer qu’elle parlait un peu comme son père.

“Ce n’est pas un Ponchiot que je prends comme élève. Il se débrouillera bien tout seul, je me contenterai de l’entraîner et d’en faire quelqu’un de taillé pour le travail de terrain, c’est tout.” Mary-Ann ne savait pas vraiment à quoi s’attendait la psychologue et, à travers elle, Idéalis. S’attendaient-ils à ce qu’elle expose un programme en trois parties consistant à démembrer une recrue pour se repaître de ses entrailles ? S’ils avaient à ce point peur de l’enseignement qu’elle pouvait lui prodiguer, pourquoi n’avaient-ils pas prévu un programme obligatoire pour le tutorat des Knights ? Une idée qui germait tout à coup dans l’esprit de l’Earl Stuart et qu’elle devrait creuser. “Entraînement au combat, quelques questions de stratégie et mise en situation. Un programme d’entraînement bateau, histoire de voir de quoi il est capable. Je ne vois rien à décortiquer là dedans, honnêtement.” Conclut-elle. Mais la psychologue prenait des notes. Etait-ce une sorte de tic chez tous les spécialistes de la profession ou un moyen de donner l’impression qu’ils travaillaient dur ? “Vous notez quoi ?”
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 16:39
éditer
x
  Sam 28 Avr - 16:39

Si c'est pas l'empire qui tue Stuart, ca va être elle qui s'en chargera. Le langage corporel peut être très utile pour qu'on puisse comprendre une personne, et le ton aussi d'ailleurs. Et elle n'apprecie pas du tout celui employé par la femme qu'elle avait en face d'elle.

Elle était en train de noyer son petit être poilu a quatre pattes sous les papouilles pour se calmer, et notait ce qu'elle disait, au mot prêt. Elle va s'amuser. Si elle veut jouer a la plus maligne avec elle, elle va envoyer un rapport aux petits oignons. Ca va être vite reglé. Pour le moment, elle essaye de montrer un visage impassible.

"J’ai choisi de prendre un élève parce qu’il m’a fait bonne impression, contrairement aux trois quarts des Knights qui sont tout juste bons à faire des concours de bite."

- Je ferais passer le message concernant les Knights.

Techniquement, même si elle se considère en dehors de la hiérarchie vu qu'elle fout rien pour Idéalis a part accueillir des patients tous plus terrible les uns que les autres, elle est bientot (avec un peu de chance) une Knight. Ca lui donne pas envie de le devenir, si c'est pour se faire insulter ainsi. Elle soupira silencieusement et continua de gratter du papier.

Parler des humains comme matière premiere. Elle soupira. Ok, c'est un cas desespéré. C'est quoi deja, une chef d'entreprise qui utilise les humains comme une armée de petits pions rémunérés? Ou elle vend des humains? Meh. Elle préfère pas savoir. Elle préfère répondre a la question sur les notes.

- Je note tout ce que vous me dites. La majorité sera envoyé aux grandes pontes, donc il faut bien que j'ai vos paroles noir sur blanc.

Certes, c'est mal écrit, mais c'est la faute de la fac. 8 ans a passer son temps a ecrire a vitesse grand V, Sinon, ouais, programme bateau sans doute. Mais au moins, ca a le merite d'être.. normal dirons nous. Elle voulait juste s'assurer que le gamin ne finirait pas dans un champ de mine lors de son premier entrainement. Ca aurait été bête... Elle reflechit et passa l'heure qui suivait a l'interroger sur tout les points les plus importants pour ce test. Tant qu'a faire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 30 Avr - 12:18
éditer
x
  Lun 30 Avr - 12:18

Psyched
ft. Lavis & Mary-Ann

Une nouvelle fois, Mary-Ann prit un air sincèrement surpris en portant la tasse à ses lèvres. Elle prit une gorgée et commenta à nouveau les paroles de la psychologue. “Vraiment ? Il me semblait que notre échange restait entre nous, c’est généralement ce qu’on dit, le secret médical, la confiance entre le praticien et le patient. Surtout dans le cas de la psychologie, non ?” Elle ne souriait pas et son ton était parfaitement sérieux. On ne pouvait y déceler aucune crainte, mais une question parfaitement sincère. La Stuart avait besoin de savoir si face a quelqu’un dont le métier était de mettre en confiance, elle devrait malgré tout jouer des masques et endosser le rôle qu’elle gardait en permanence, avec Idealis, avec les Stuart. Faire bonne figure, encore et toujours. “Enfin, je ne suis que la patiente.” Conclut-elle, en baissant les yeux une nouvelle fois sur sa boisson. Cette fois, il y avait bien un fond de sarcasme.

L’Earl avait bien du mal a s’en tenir à ce simple échange. Elle avait envie de la juger. De la mettre face à ses contradictions. Elle n’avait pas besoin de se tasser devant elle et ses considérations de psychologue. Mary-Ann ne pliait devant rien ni personne et encore moins une sous-fifre à la solde des pontes d’Idéalis, obéissant à chaque lubie qui les prenait.

Malgré tout, Mary-Ann répondit aux questions du mieux qu’elle put, sans la moindre franchise. Elle donna les réponses qu’on attendait d’elle, masquant à la perfection son ennui et son exaspération, comme elle avait coutume de le faire depuis toujours. Agacée de rester sans cesse assise et observée par cette psychologue froide, la jeune femme se leva au cours de l'entretien et marcha un peu dans la pièce. C'était ça ou elle devrait occuper ses mains et malheureusement, elle ne pensait pas pouvoir sortir un de ses pokémons. “Alors, ça vous convient ?” Demanda-t-elle avec une politesse feinte à Lavis. Sa frustration grandissait au fur et à mesure de l’entretien et chaque minute qui passait la convainquait clairement de deux choses : les psychologues ne servaient à rien d’autre que balancer de l’argent par les fenetres, et elle n’en consulterait sans doute jamais d’elle même. “Pourquoi vous bossez pour Idealis en fait ? Ramener de la clientèle ? Vous devez en avoir pas mal.” Elle rit discrètement de sa remarque. Mary-Ann se savait loin d'être psychologiquement épanouie et fonctionnelle, mais en plus de ca, pour connaître la plupart des gens du groupe, ils avaient presque tous un côté fucked up qui faisait leur charme, quelque part. Pas mal de boulot pour quelqu’un qui faisait son beurre sur l'instabilité des gens.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 30 Avr - 15:10
éditer
x
  Lun 30 Avr - 15:10

“Vraiment ? Il me semblait que notre échange restait entre nous, c’est généralement ce qu’on dit, le secret médical, la confiance entre le praticien et le patient. Surtout dans le cas de la psychologie, non ?”

- Je n'aurais rien fais si c'était une visite simple. Cependant, nous sommes en plein entretien pour savoir si vous êtes psychologiquement apte a enseigner a un Knight. Mes supérieurs s'attendront a plus de details qu'un "oui" ou un "non". Ca ne sera peut être pas  la discussion au complet, mais je compte appuyer mes observations sur quelques mots que vous prononcerez. Donc dans ce cadre la, le secret professionnel n'est pas totalement appliqué. Je suis sincèrement désolée pour cela. Dans une autre occasion, j'aurais gardé toute notre discussion pour moi, je vous prie de me croire.

Elle n'a pas totalement tort sur ce point, comment faire pour expliquer a ses chefs qu'elle considère Mary Ann apte ou non, et la raison de son choix, si elle est bloquée par le secret. Elle veut bien faire des efforts, mais bon, faut qu'elle puisse faire son travail aussi...

Sa liste de questions s'epuisait, elle a maintenant tout posé, et la voila qui se lève, marchant dans la piece. Elle referma son dossier et son stylo, puis s'allongea un petit peu sur son pouf, reposant son dos contre les grains que contenait cette chose si reposante. Elle caressa le pelage de son Pokemon de quelques mois

- Je pense que j'ai tout. Je transmettrais le résultat a la hiérarchie. Honnetement, si je dois me fier a vos réponses pures, sans nul doute, vous paraissez apte. Mais, soit dit entre nous, et ca, ca sortira pas de ce bureau. Je souhaite bonne chance a l'eleve qui vous aura.

Elle n'éprouva aucun remord a le dire, et se contenta d'aller se servir un nouveau café, avec tout autant de sucre que précédemment. Elle pose le toutou sur le sol et le laisse gambader. Elle vint lui poser une question qui la surprendrait presque. Elle leva la tête vers elle et écouta la question, levant un sourcil.

- Honnetement? J'ai été convaincue par quelques-uns de mes patients. Idéalis m'a accepté car, bon... avoir une psychologue, il faut avouer, c'est bien utile pour gerer les differents problèmes que rencontrent les membres, sans risquer d'être dénoncé et/ou arreté... Mais c'est vrai, la clientèle que ca me rapporte arrondit bien mes fins de mois en tout cas. Tant que j'y suis, vous, vous y êtes pour quelle raison?

Elle écouta la réponse de la femme, si tant est qu'elle accepte de répondre, et lui adressa un sourire en tendit la main vers la porte, s'en rapprochant. C'était la fin de cet entretien. Elle allait maintenant la guider jusqu'au secretariat pour qu'elle paie la consultation. C'est toujours de l'argent de gagné. On a pas toujours les rendez vous parfait... Certes patients sont bien plus cools et gentils, elle, c'était une purge, et le meilleur moment de la consultation aura été la fin, avec le paiement.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 30 Avr - 16:17
éditer
x
  Lun 30 Avr - 16:17

Psyched
ft. Lavis & Mary-Ann

Mary-Ann observa longuement la psychologue, doutant un instant de ce qu’elle devait répondre à tout cela. Devait-elle lui exprimer dans le détail le mépris qu’elle avait de sa profession et ses méthodes ? Lui donner son avis sur sa personne à partir de ce qu’elle avait perçu de l’entretien ? Sans doute était-ce inutile de gaspiller sa salive pour ca. Aussi, elle se contenta de hausser les épaules, terminer son thé, et prendre la direction de la porte. “Je suis à peu près certaine que mes élèves s’en sortiront très bien, merci beaucoup.” Commenta-t-elle simplement. Elle était étrange, d’une certaine façon, cette psychologue. Elle avait l’air d'apprécier ce micro-pouvoir qu’elle pensait avoir en tant que missionnée par la hiérarchie d’Idéalis. La verite c’etait que Mary-Ann aurait bien pu échafauder mille et une façons de falsifier ce rapport, le faire disparaître, de façons plus ou moins morales, mais ce serait lui donner plus de pouvoir. Elle encaisserait le résultat quand bien même il lui reviendrait en travers du visage. Et mènerait ses projets a bien, quoi qu’il en soit.

“On a tous un combat à mener, et un héritage à honorer, j’imagine. J’ai pas mal de raisons de me battre dans ce mouvement, et de faire les choses bien. De toute évidence elles ne sont pas pertinentes dans votre rapport alors je les garderai pour moi.” Mary-Ann en avait assez de parler d’elle. Et elle ne voulait pas non plus en savoir plus sur son interlocutrice. Elle ne se fit donc pas prier pour sortir du cabinet et aller régler sa consultation. Elle serra poliment la main de Lavis et attendit patiemment qu’elle fasse entrer son patient suivant avant de s’occuper du règlement de la consultation. “Tiens donc. Moi qui pensais que c'était à la charge de Idéalis.” Commenta-t-elle. Pas qu’elle soit à cheval sur son argent mais c'était une question de principe. Mary-Ann se jura néanmoins d’en parler lorsqu’elle retournerait sur l'aéronef. Quand la secrétaire lui tendit la facture, elle ne put réprimer un petit commentaire de plus, discret, mais franc. “Eh bien, c’est plutôt cher payé.” L’albionnaise adressa un petit sourire a la secretaire qui le lui rendit - politesse ? Assentiment ? Difficile de savoir et elle n’en avait cure.

Sans plus de cérémonie, et une fois toute la paperasse réglée, elle quitta le cabinet, puis le bâtiment. Un coup de fil. Elle décrocha, c'était un Earl d’Idéalis. “Tu veux vraiment savoir comment ca s’est passé ? Tu sais quoi, la prochaine fois, tu y passes. On verra ce que t’en penses, moi j’ai fait ma BA.” La Stuart raccrocha avec humeur, et prit la direction du siège social de Stuart Industries, plus convaincue encore que jamais, au grand jamais, elle ne consultait un psychologue de son plein gré.

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer