AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 girl from fire ▽ solo flashback

PP
PA
messages
Akhen
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 56
points d'aurore : 220
Messages : 95
Rang de prestige : C
Âge : 20
Région d'origine : Perāa Masr-Levantin
Orientation : Juste Elena ❤︎
Métier : Ranger
Avatar : Fanart de Shaw - POI
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 56
points d'aurore : 220
Messages : 95
Rang de prestige : C
Âge : 20
Région d'origine : Perāa Masr-Levantin
Orientation : Juste Elena ❤︎
Métier : Ranger
Avatar : Fanart de Shaw - POI
  Sam 28 Avr - 11:51
citer
éditer
x
  Sam 28 Avr - 11:51


SOLO Perāa Masr-Levantin — 2010


Perāa Masr-Levantin; printemps 2010. Les vacances scolaires ont du bon que tu retourne parfois la bas dans cette Egypte lointaine voir ces tantes qui t'ont élevées sans jamais être de vrais mères. C'était trop pour toi cet Empire. Ce n'était pas assez libre, pas assez avancé, pas assez heureux peut être. Les rues des villes trop chaudes, avec ces hommes aux yeux tristes qui partaient quelques fois à la guerre, quelques fois au travail, les jugements parfois sur ces habillements qui pouvaient être trop progressistes modernes. Alors au fond oui, même si t'avais davantage de famille en Perāa Masr-Levantin, tu préferais la froideur de la maison de ton père à Valazur. L'Empire Kalossien était mieux pour la gosse que t'étais. Il serait mieux aussi pour l'adulte que tu deviendrais.  Mais voila, pour le moment Akhen, tu as 12 ans, dans ta tête c'est liberté, bonbons et exploration. Et t'es la dans la petite maison de tes tantes, qui te parlent de ces histoires mythiques qui bercent ta vie depuis ta jeunesse, en te faisant des tresses pour que t’ai un peu moins chaud avec cette tignasse que t'as sur la tête comme elles disent. T'es la oui, dans cette petite maison, et l'espace d'un battement de cil, d'un « allez va jouer dehors » t'y es plus. Parce que t'es une enfant sauvage et pleine d’énergie. On dit hyper-active.  Mais voila oui, Akhen, peut être que tu joue un peu au ballon avec des gosses des rues à la peau plus halée que la tienne, puis tu te retrouve dans une ruelle, une autre ruelle encore, et t'entends des grands parler, t'as toujours été trop curieuse. T'entends des grands parler et c'est comme ça oui. Voila que tu te mets à courir. Tu donne quelques pièces à une vieille dame qui vend des friandises bien trop sucrées pour toi, et tu croque quand même dedans - la friandise pas la vieille - en courant vers le désert. T'as toujours bien aimé la bas. T'as toujours bien aimé parce que dans le désert il y'a un peu moins de lois. Peut être que t'es plus libre, oui tu sais pas trop.

Et tu cours un peu Akhen, puis tu trouves des ruines dans les quelles tu te dis que c'est bien, dans les quelles t'as envie de jouer. Ou d'explorer. Mais t'es fatiguée un peu d'avoir trop couru, tu t'assois sur une pierre. Et tu grignote un peu ta friandise avant de boire une longue gorgée d'eau. T'es une enfant mais t'es pas bête, t'es pas partie sans gourde dans le désert, t'as pas envie de mourir non plus. C'est un endroit magnifique que t'as trouvé, t'en découvrira le nom plus tard, pour le moment t'en prends des photos pour ramener des souvenirs. C'est agréable l'innocence qui émane encore de toi à cet age. Et de photos en photos tu continue d'avancer au milieu de ces grandes pierres de ce qui jadis à probablement été un lieu de culte, un endroit où les pharaons venaient révérer leurs Dieux. Y'a quelques traces de statues de Demolosses - et tu sais qu'un jour t'en auras un mais c'est une autre histoire - brisées par les guerres, erodées par le temps. Alors tu les photographies. Machinalement tu caresse la tête d'une vieille statue, et tu te penche pour ramasser quelques pierres. Tu les rameneras en Kalos, tu seras encore une fois l'etrangère interessante aux yeux des autres de ta classe. T'aimes ça a cet age la.

Mais voila, t'entends un bruit d'un coup. C'est comme un petit cri de détresse - tu penses à un gamin perdu - suivi par des sifflements. C'est étrange. T'as pas vraiment d'idées de ce que ça pourrait être mais tu t'avances quand même. Parce que t'es courageuse, Akhen ! Ah ça oui, t'es courageuse, personne peut le nier. Alors tu t'avances vers la source du bruit, tu pousses quelques pierres, tu en enjambes d'autres, tu te déchire un morceau de la tunique grise que tu portes - et tu sais que tu ne te feras pas engueuler, alors peut être que tu t'en fiche un peu, tu trouve juste ça pas vraiment esthétique -  Du coup t'avances oui ! Et puis soudain tu les vois, trois Abo autour d'une petite forme orangée et blessée. Tu sais vraiment ce que c'est à ce moment la, mais la créature pleure, et les Abo le menacent encore. Alors tu réagis aussi impulsivement que tu réagiras toujours. Tu lances des pierres, et des pierres encore. T'en touches un à la tête. Ils se mettent à siffler vers toi, et tu réagis au quart de tour encore. T'as 12 ans, tu sais bien que tu fais pas le poids. Mais tu sais ce que tu vaux. Et tu te mets à sauter de pierres en pierres, pour attraper la boule orangée, t'assurant que sa petite flammèche ne s'eteigne pas. Puis au dernier moment tu lance tout sur les Abo, ta cape, ton appareil photo qui en assomme un. Et tu te mets à courir encore plus vite, encore plus loin. Tout ce que t'as dans les jambes tu l'uses sur le moment. Tu t'uses. Pour sauver cette frimousse.

Alors finalement au bout de quelques kilometres tu t'arrètes, tu tombes dans le sol, en voyant dans le lointain les lumières de la ville. T'es epuisée, tes bras tremblent et tes jambes aussi. Alors ouais, t'es la, comme un concombaffe affalé dans le sable, et puis t'as mal aussi, l'adrénaline s'est barrée, et t'es seule avec tes choix. Mais il y'a cette petite langue qui passe sur ta joue, et tu releve les yeux vers le petit Salamèche qui te regarde comme si t'étais tout pour lui. C'est probablement vrai. Tu l'as sauvé maintenant. T'es un peu toute sa vie ? Son héros. Et tu fonds à cette manière dont il te regarde. Alors tu caresse sa tête d'une main tremblotante, et tu tourne sur le dos pour qu'il puisse attraper ta gourde avec ses petites pattes. Il boit, puis il te la tend et tu bois toi aussi.


Combien d'heures passent aprés ? Tu sais qu'il fait nuit et encore nuit. Ça ne change pas. Mais t'es determinée, et finalement quand t'arrive à te relever, tu rattrape le petit Salameche dans tes bras, pour rentrer en Ville. Tes tantes t'attendent, contrariées. Et tu marmonne quelques excuses, boudeuse. Mais tu ne lache pas le Salamèche. Et tu partage ton repas, avant de l'emmener dans ta chambre. Dés lors vous etes inseparables. Tu rentreras à Valazur en le gardant dans sa pokéball, puis une fois la bas tu le libérera. Il te suivra partout, et tu découvre ta passion pour sauver des pokémons ? Pour jouer les héros ? Oh. Comme quoi parfois, juste l'impulsivité ça a aussi du bon.

 
girl from fire ▽ solo flashback
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum