AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Coconuts Turtle

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 2
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bi
Métier : Voleuse
Avatar : OC
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 2
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bi
Métier : Voleuse
Avatar : OC
  Dim 6 Mai - 20:02
citer
éditer
x
  Dim 6 Mai - 20:02

Tyrael
Leonhart
24 ans
Albion
Féminin
Bi
Voleuse
Tyrael Leonhart
Tyrael est une belle jeune femme de 24 ans née en Albion. Elle est issue d'une des familles montantes de la haute société mais a perdu ce statut en fuyant sa maison. Son père espérait la marier à un aristocrate bien plus âgé qu'elle afin d'assoir sa position et de se retrouver au milieu des riches et des puissants.
Elle n'a jamais apprécié ses parents, elle a fuit sans se retourner. Se retrouvant dans les bas fonds et autres quartiers répugnants, elle a dû voler pour survivre. Avec le temps elle est devenue très douée pour cela, sans doute un peu trop. Repérée par un chef de gang qui la pris sous son aile, elle resta quelques années à ses côtés mettant son talent à son service. Presque rien n'échappait à son agilité exceptionnelle, pas même les pokéballs qu'elle dérobait aux dresseurs. Oh ce n'était pas pour elle et elle détesta cette partie la de sa vie. Si bien qu'un beau jour elle estima qu'il était temps de mettre les voiles. Même si son gang l'avait protégé, il s'était aussi servi d'elle pour commettre les pires atrocités, aussi elle n'eut aucun regret de disparaître sans rien dire. Pendant un temps, elle tenta de se racheter, mais elle avait du mal à s'avouer ses fautes. Il a toujours été difficile de la comprendre, elle peut paraître égocentrique et d'un caractère totalement détachée et la seconde d'après paraître gentille et aimante. Il faut dire que c'est une grande manipulatrice, elle est aussi très fière et parle énormément de sa beauté dès qu'elle en a l'occasion.
Il y a de cela un an alors qu'elle tentait de voler une cargaison, pensant y trouver des objets de valeurs à revendre au plus offrant, elle fut prise la main dans le sac par un groupe d'Idéalis. Elle parvint à prendre la fuite, mais fut bien vite rattrapée et acculée dans une ruelle. Elle pensait que son heure était arrivée, mais il s'avérait que la petite troupe avait d'autres projets pour elle. En réalité Idéalis cherchait à s'emparer de cette cargaison depuis un moment déjà et la facilité avec laquelle Tyrael avait pénétré le hangar les avait incité à la recruter. De nouveaux protecteurs, une nouvelle raison de se lever le matin, la jeune femme estimait avoir eu beaucoup de chance ce jour là. D'autant plus que les efforts d'Idéalis étaient louables et si la belle blonde n'était pas habituée à faire dans la bonne action, elle commença bien vite à y prendre goût.
Rang : D
Starter
Narcisse
Tortipouss
D
Assuré
Caractère
Tyrael est insupportable, il n'y a vraiment pas grand monde qui peu lui tenir tête quand elle commence à s'exciter. Elle peut se montrer vulgaire parfois mais connait les règles de bienséance comme sa poche. Elle parle très souvent de sa beauté ainsi que de sa poitrine. Pour elle c'est une arme comme une autre, elle a d'ailleurs souvent jouée de ses charmes pour obtenir les faveurs des hommes ou même des femmes. Elle se fait rarement des amis même si elle fait des efforts pour s'ouvrir un peu plus dernièrement.
Elle n'a pas peur du ridicule et ne se sent pas concernée par tout ce qui touche à l'honneur. Il faut dire aussi qu'elle est très têtue et indépendante, passer de son statut de bourgeoise à celui de voleuse ne l'a pas effrayé pour un sous. Evidemment les premiers mois de solitude lui ont parut long et épouvantable, elle s'est très souvent demandé si il n'était pas temps de retourner voir son père. Mais elle lui vouait une telle haine que tout retour en arrière était impossible.
Histoire
Où est né votre personnage et où a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué ?
Tyrael est née en Albion dans une famille plutôt modeste. Son père était quelqu'un de très ambitieux et son éducation s'en fit forcément ressentir. Entre les absences a répétition et les ordres une fois à la maison, la jeune femme haïssait tout ce qu'il représentait. Sa mère quant à elle était morte peu après sa naissance, son père n'a jamais vraiment voulu aborder le sujet, seuls les affaires et l'argent comptaient pour lui. Lorsqu'à ses 17 ans son père commença à organiser le futur mariage de Tyrael avec un aristocrate d'une quarantaine d'année, la jeune femme pris la fuite sans jamais revenir en arrière.

Comment est votre personnage, dans la vie de tous les jours ?
Tyrael passait son temps à mentir. Elle paraissait être quelqu'un de fiable sur qui on pouvait compter mais la plupart du temps c'était pour mieux embrouiller tout le monde. Pour ainsi dire, ses passe-temps étaient le vol, l'extorsion d'informations et autres délits en tout genre. Rien n'aurait pu la faire changer et pourtant... L'opportunité que lui offrit Idéalis ne la fit pas changer radicalement bien au contraire. Ils avaient besoin de ses compétences, le vol et le mensonge continuaient donc de faire partie de sa vie.
Mais le mauvais fond que l'on pouvait apercevoir jusqu'ici, commence peu à peu à s'étioler. Si elle continue à se montrer insupportable et égocentrique avec tout le monde, c'est juste pour ne pas montrer ses propres faiblesses, ses failles et ses déceptions.

Que fait votre personnage dans l'Empire de Kalos ?
Tyrael vit au jour le jour, elle n'a jamais vraiment réussi à se poser jusqu'à présent. Alors évidemment il y les planques et tout ça, mais en général elle loue d'un endroit à un autre pour une durée maximum d'un mois à chaque fois. Forcément elle vole dès qu'elle en a l'occasion, elle a réussi à se faire une petite somme mine de rien. Elle n'est pas partie les mains vides lorsqu'elle a fuit son ancien gang, elle regarde toujours par dessus sons épaule de peur d'être retrouvée un jour ou l'autre. Du coup voilà, elle vole l'empire, consacre presque tout son temps à Idéalis et Narcisse. Il ne faut pas oublier ce dernier, c'est un tortipouss bien sûr de lui mais son éducation est essentielle et cela prend beaucoup de temps. Il lui arrive parfois de faire des combats pokémon pour gagner de l'argent, ou des tournois de carte et parfois même des jeux d'alcool. Tout est bon à prendre quand on sait s'y prendre...

Que pense votre personnage d'Idéalis et de Nox Oscuras ?
Au départ, Tyrael se fichait totalement de l'un comme de l'autre. Evidemment, les idées d'Idéalis lui ont toujours plu dans le fond et c'est en partie pour cela qu'elle a accepté de les rejoindre, mais elle n'y avait jamais pensé jusqu'au jour où Idéalis l'a trouvé. Cela fait un an qu'elle a été recrutée et jusque là elle ne l'a pas regretté. Elle essaye de participer le plus souvent possible à leur agissements mais ce n'est pas toujours évident pour elle. Jusqu'à présent elle avait énormément misée sur ses propres compétences plutôt que sur celles de Narcisse. Leur liens se sont d'autant plus renforcés avec son intégration, et rien que pour cela Tyrael leur en est reconnaissante. En ce qui concerne Nox Oscuras, tout cela lui semble encore bien obscure. Elle sait qu'il faut s'en méfier, du moins c'est ce qu'on lui à dit, ce qu'elle a entendu. Pourtant elle voudrait bien s'en assurer par elle même. Sont-ils réellement aussi dangereux qu'on le dit ?

Quelle relation votre personnage entretient-il par rapport à ses pokémons ?
Lorsqu'elle vivait dans la rue, peu après avoir fugué de chez ses parents, Tyrael récupéra un tortipouss affamé dans les quartiers malfamés de Duskclock. Elle ne voulait pas le garder à la base elle était juste passée à côté de lui en le regardant et ce dernier l'avait suivi en rampant pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la jeune femme ne s'énerve et le ramasse.
Etrangement, elle ne réussie pas à le rejeter plus longtemps. Le manque de nourriture rendait Narcisse faible et c'est en partie sa faute si Tyrael commença à voler. Un vol, puis deux, puis trois et ce fut l'escalade, privilégiant la facilité à l'épuisement d'une journée de dur labeur. Narcisse et elle s'entendaient bien, elle avait même réussi à voler une pokéball pour le mettre à l'abri de temps en temps. Il ne demandait pas énormément d'attention et Tyrael le délaissa très souvent. Si bien que leur relation se transforma pendant les années qui suivirent, s'éloignant de l'amical pour prendre une forme plutôt chef et sous-fifre.
C'est en rejoignant Idéalis que Tyrael compris l'importance de Narcisse auprès d'elle. Le pokémon n'était pas du tout rancunier, il se rappelait sans doute que c'était elle qui lui avait sauvé la vie. La belle blonde considère Narcisse comme un véritable ami, si ce n'est le seul. Elle a finalement compris que le lien entre le dresseur et le pokémon ne se limite pas à donner des ordres et faire des combats.

Quel est le but de votre personnage ?
Survivre. Le but de Tyrael a toujours été de survivre malgré tout. Même si elle est en train de changer petit à petit dans sa manière de penser et de s'ouvrir aux autres, cela reste sa nature profonde. Elle adore faire chier le monde aussi, mettre les gens mal à l'aise. Elle veut mettre ses talents de voleuse au profit d'Idéalis et en vient même parfois à réellement vouloir la liberté d'Albion.
Yaë
Avatar du personnage : OC
Parrain : Akhen
Un petit mot : Le forum est trop cool et vraiment complet, par contre comme je suis pas doué je me perds un peu... Du coup voilà vous savez que je suis pas doué, ça fait un petit mot sur moi :p
PP
PA
messages
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 4690
Messages : 1609
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 4690
Messages : 1609
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
  Lun 7 Mai - 22:47
citer
éditer
x
  Lun 7 Mai - 22:47

Coucou Tyraell !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas bien avec nous, n'hésite pas à passer sur le Discord pour poser des questions ou à passer par la boîte à mps !

Avant toute chose, serait-il possible que tu retrouves l'auteur de l'OC de ton avatar, afin que nous puissions créditer le créateur en bonne et due forme pour son travail ?

Bonne soirée à toi !
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 2
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bi
Métier : Voleuse
Avatar : OC
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 2
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bi
Métier : Voleuse
Avatar : OC
  Mar 8 Mai - 7:44
citer
éditer
x
  Mar 8 Mai - 7:44

Bonjour bonjour cher MDJ !
Je te remercie pour l'accueil !!

En ce qui concerne l'auteur de l'OC il s'agit de Chester Ocampo https://chesterocampo.deviantart.com/art/To-Starboard-316840361

Voilà voilà encore merci de t'occuper de moi. J'espère que ma fiche est à peu près convenable :D
Bonne journée !!
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Mer 9 Mai - 0:03
citer
éditer
x
  Mer 9 Mai - 0:03

Recoucou !

Super, on pourra remplir entièrement pour le bottin !

Concernant ta fiche, même si tu demandes un rang D, ce serait bien si tu pouvais rajouter 10/15 lignes au caractère, pour qu'on se fasse une plus grande idée de la jeune dame violette ~

Bonne soirée à toi !
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Jeu 17 Mai - 14:25
citer
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 14:25

Coucou !

Des nouvelles de ta fiche par ici ? o/
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Coconuts Turtle
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum