Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%


 

Partagez | 
 

 the courage to pursue dreams ◆ feat. Liam

Dresseur de rang D
avatar
Région d'origine : Hoenn

Messages : 6

Expérience : 10

Expérience dépensée : 0

Groupe social : Universitaires

  Sam 29 Oct - 22:51

the courage to pursue dreams

Tu t'es souvent imaginée ce que cela pouvait être de partir à l'aventure.
Depuis toujours, tu avais vu tes voisins et camarades de classe partir un à un conquérir le monde lorsqu'enfin ils avaient atteint l'âge de 13 ans, et depuis ta fenêtre, c'était avec envie et amertume que tu fixais l'horizon. Le temps de quelques minutes, tu t'autorisais un peu de poésie, et tu fermais les yeux. Tu te projetais sur les routes aux milles et une surprises des terres de Hoenn, sur les routes romantiques de la grande Kalos, sur les routes légendaires de Kanto l'inoubliable. Puis tu rouvrais les yeux, et la réalité t'arrachait à tes douces rêveries. Tu savais toi-même que tu n'étais pas faite pour voyager. Et parfois, tu te demandais quelle était ta place dans ce monde, pour toi qui n'avait de talent réel dans aucune cours que l'on t'imposait ? Qu'il s'agisse des métiers de l'art, de la diplomatie, de la recherche ou des sciences humaines, aucun des sujets qui t'avaient été imposés ne t'intéressaient.

Tu n'avais qu'un seul mot à la bouche.
L'aventure.

Tu t'es souvent imaginée ce que cela pouvait être de partir à l'aventure.
Faire des rencontres sous un beau soleil d'automne, partager des repas avec des inconnus, dormir à la belle étoile avec ses Pokémons dans ses bras. Rire aux éclats avec de nouveaux amis, partager ses souvenirs et expériences avec d'autres dresseurs, nouer des liens avec des aventuriers des quatre coins du monde. C'est tout du moins ce qu'ont pu te raconter tes amis, au retour de leurs voyages.

Mais personne ne t'avait prévenue.
Les insectes ? Les chemins boueux ? Les hurlements inquiétant dans la nuit ?
Et surtout. Quelle était cette forêt, qui n'avait même pas de grande route pavée ? C'était avec grand effroi que tu avais découvert ce matin que tu allais devoir te frayer un chemin dans cette route boisée, et que la forêt n'était pas aussi accueillante que l'image que tu avais en tête... Après avoir fait quelques mètres avec dégoût, tu pensais déjà à faire demi-tour, les larmes aux yeux.

Et cela faisait bien quelques heures que tu faisais du surplace, le cœur déchiré. Tu étais bloquée, trop peureuse pour continuer, trop têtue pour faire chemin arrière. La nuit était maintenant tombée, et la forêt plus effrayante que jamais. Et tu étais sur le point de fondre en larmes. « Les périples de Cassie : chapitre premier. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the courage to pursue dreams ◆ feat. Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Millenarius :: Préambule :: Rps-
Sauter vers: