AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Drift ! | Vali - Ahken - Yuri - Elora - Caïn

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 447
points d'aurore : 410
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos - Chaîne Niffelhienne
Orientation : Toujours à l'ouest
Métier : Eleveur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 4 Juin - 21:01
éditer
x
  Lun 4 Juin - 21:01

♛ Drift!                                                                        
ft. Pleins de personnes

COULEUR #CA0071 #COULEUR
POKEBALL x8
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

La course s’était transformé en champ de bataille et Yuri pédalait autant pour sauver sa vie que pour gagner le vélo. Un Ultralaser s’écrasa derrière lui sur une participante et il accéléra encore plus. Peut-être était-ce lui qui avait mis le feu aux poudres mais il ne voulait plus avoir quelque chose à faire avec des fous qui décidaient de lancer des Ultralasers un peu partout comme ça. Il avait signé pour une course de vélo un peu originale, pas pour un parcours du combattant possiblement fatal.

Il nota dans un coin de son cerveau qu’il rendrait la monnaie de sa pièce à l’inconscient qui avait lancé un Ultralaser comme ça alors qui entra dans la dernière ligne droite. Il arriva au niveau du vélo de la première en donnant un dernier coup de collier et donna un gros coup de pied dans sa roue avant de le dépasser. Après tout, si les pokémons avaient le droit d’intervenir pourquoi pas les dresseurs? Il n’avait rien lu dans le règlement qui l’empêchait de faire ça et il l’avait lu plusieurs fois.

Il dépassa la ligne d’arrivée et s’écroula directement sur le sol. Il était là, sous le vélo et n’avait pas la volonté de se relever. A bien y réfléchir il n’avait pas non plus la force de se relever alors que la petite foule applaudissait avec peu de motivation le premier. Il resta quelques secondes au sol avant de commencer à appeler de l’aide faiblement, se rendant compte qu’il n’avait plus vraiment de forces. Des organisateurs arrivèrent et il arriva a faire comprendre qu’il ne se sentait pas bien avant de perdre connaissance.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait dans la tente infirmerie. Il se sentait encore faible et se rendit compte qu’il avait peut-être un peu trop poussé et qu’il n’avait pas mangé ce midi non plus. Comment est-ce que la course s’était terminée?

© GERALD POUR AURORA MILLENARIUS
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 862
points d'aurore : 190
Rang de prestige : A
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 6 Juin - 20:18
éditer
x
  Mer 6 Juin - 20:18

Oui ca arrivait a Vali d’etre sage. Mais il constatait que c’etait pas trop le cas des cyclistes. Sa Tritox attira son attention pour lui montrer le Togekiss qui repassait a l’action. Il n’avait pas trop compris ce qu’elle essayait de faire. Peut etre qu’elle voulait empecher les cycliste d’attaquer avec leur pokemons. Mais la elle ne faisait pas grand chose puis ce que la brume avait envahi le terrain. Le blond grimaça. Mais comment est ce qu’il pouvait voir les cyclistes maintenant ? C’etait dommage quand même surtout qu’il c’etait bien placé la.

- En fait ils sont pire que moi.

Les attaques qui partaient dans les airs il les avait vu aussi. Ces dresseurs étaient impitoyables quand il s’agissait de course. Ben heureusement qu’il n’avait pas participé, le vélo c’etait déjà pas vraiment son truc mais alors la il etait quand même surprit de la tournure que prenait les choses le Nox. Et pour une fois il etait pas tellement impliqué. Mais certains cyclistes avaient déjà franchi la ligne d’arrivée. Certains étaient plus rapide que d’autre en le blond applaudit avec le public avant de se rapprocher un peu. Mais il se fit bien vite eloigné car l’un d’entre eux c’etait évanoui. Outch.

- Mais arrete de regarder ce Reptincel comme ça quand même.

Vali s’adressa a sa Tritox qui fixait amoureusement un des pokemon des participant. Il leva les yeux au ciel, ils allaient encore se faire remarquer. Une fois que celui qui c’etait évanoui avait été emporté dans la tente de l’infirmerie il se rapprocha des autres participants.

- Au fait qui a gagné ? Avec toute cette brume j’ai eu du mal a voir.

Le blond n’etait pas vraiment le seul mais il etait curieux.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 166
points d'aurore : 52
Région d'origine : Kalos
Orientation : Indécise
Métier : Top-Ranger
Avatar : Tifa Lockhart (Final Fantasy)
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 9 Juin - 19:29
éditer
x
  Sam 9 Juin - 19:29

Je ne devrais pas m’en mêler plus que ça. En plus, on peut dire que j’ai rendu les choses encore pires en quelque sorte en voyant les gens qui tombait dans le cratère que j’avais crée par inadvertance…enfin, c’est le risque que l’on prend quand on joue avec Métronome. C’est alors que je réalisais que la course s’achevait en voyant que les premiers concurrents commençaient à traverser la ligne d’arrivée.

‘’Regarde Isis! La course est terminée et je crois que le vainqueur est dans un sale état. J’espère que le prix qu’il a gagné en vaudras la peine…’’

Nous nous approchions de la ligne d’arrivée quand Isis décida de se poser de l’autre coté de la ligne pour montrer que nous l’avions terminée sans avoir vraiment participé officiellement. Enfin, c’est l’intention qui compte on dira.

‘’Tu sais, on aurait pu se poser dans un coin tranquille et retourner s’étendre dans l’herbe en attendant la prochaine mission au lieu de venir ici.’’

Je sentais des regards me brûler le dos, mais c’était sûrement mon imagination qui me jouait des tours. Je restais donc plantée là à coté de Togekiss pour chercher du réconfort en sa présence. C’est sûr qu’un pokémon comme Isis peut attirer l’attention, mais au moins je n’étais pas seule.

‘’Au moins, on dirait que l’une de nous apprécie la foule.’’

Je souriais faiblement en voyant Isis interagir avec les pokémons des autres participants. On peut dire que de nous deux, c’était définitivement la plus sociable et de loin quand on la regardait sautiller de joie et qu’on me regardait moi qui voulais se mettre dans un coin sombre pour ne pas se faire remarquer. Je me mis à rire silencieusement en pensant aux opposés que nous représentions toutes les deux.

Et dire que ça va faire 14 ans que ça dure notre aventure ensemble. C’est fou comme le temps passe quand on y pense.

C’est comme ça que je me retrouvais perdue dans mes pensées (pour pas changer) dans le pays de mes souvenirs. Isolée dans mon univers, je portais peu attention à ce qu’il se passait autour de moi malgré les bruits ambiants de la foule acclamant les participants et les concurrents parlant entre eux ou réagissant sur la course.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 250
Rang de prestige : C
Orientation : Hétéro
Métier : Éleveur de Chevroum
Avatar : Yuîchîro Hyakuya - Owari no Seraph
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 12 Juin - 15:25
éditer
x
  Mar 12 Juin - 15:25

La course battait son plein, et le retard était conséquent, le Chevroum était remonté mais ça ne suffirait probablement pas à rattraper les premiers, tant pis au moins vous vous serez amusés, et tu oublias totalement le principe de course, profitant juste de la piste cyclable et galopant joyeusement. Après une longue descente vous débouchèrent sur une partie endommagée de la piste, un énorme trou probablement creusé par un Pokémon avait dû piéger plus d'un participant.

" Bon ça ressemble de plus en plus à un champ de bataille qu'à une course de vélo, mais on s'en fiche un peu ils pourront pas te stopper pas vrai mon gros? "

Le Chevroum sembla avoir un sursaut d'orgueil et accéléra encore, ignorant tout les participants potentiels, il fonça tel une fusée, et vous finirent tout les deux par traverser la ligne d'arrivée, et Chevroum freina d'un coup, manquant de te faire tomber, tu voyais déjà une quinzaine de participants qui avaient finis la course, et la surprise de voir qu'Akhen n'était pas encore arriver ne manqua pas de te faire hoqueter de surprise, sans doute avait-elle rencontrer des soucis sur la route, tu ne l'avais même pas vu tant tu étais absorbé par la tâche de garder Chevroum sous contrôle. Tu descendis de la monture et te dirigeas vers l'espèce de buvette organisé pour célébrer la fin de la course, t'adressa à la personne en charge.

" Excusez-moi vous auriez pas de quoi faire boire mon Chevroum ? Une grosse gamelle d'eau irait parfaitement ... Il a fait toute la piste cyclable du coup il a soif enfin vous comprenez .... "

Il t'offrit un petit sourire et trouva de quoi faire une gamelle qu'il remplit d'eau, ta monture s'abreuva un long moment alors que tu prenais de ton côté à boire, une bonne limonade après avoir transpiré te ferait du bien, tu discutas un moment avec l'homme qui t'avait servi, que tu mis du temps à reconnaître puisqu'il tenait un petit établissement à Port-Tempête que tu avais déjà fréquenté. Tu attendais de voir qui avait gagner, et de voir si tu recroiserais des têtes connues une fois la course terminée.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1158
points d'aurore : 98
Rang de prestige : S
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Dim 17 Juin - 17:52
éditer
x
  Dim 17 Juin - 17:52

Drift

« GAS GAS GAS ! »

Noah continuait de tomber, de se blesser et de dévaler cette pente qui, pourtant, lui avait permit de couper une bonne partie de la course. la Ball'Ombre de Totoro avait permit de ralentir bon nombre de cyclistes, mais avec la bourde du futur Maître Pokemon, il n'était pas dit que ça serve à grand chose. Le Fantominus finit d'ailleurs par remarquer l'absence de son dresseur, alors que tous les cyclistes étaient partit, et que certains avaient même dépassé la ligne d'arrivée. La première place ne serait pas pour eux cette fois-ci. Inquiet, Totoro finit par se mettre à la recherche de son ami, qu'il retrouvait au bord d'une colline verdoyante, son vélo à ses côtés, un peu étourdit et le visage ensanglanté.

«Y-... Yo, Totoro, on a gagné ? Héhéhé...»

Avec beaucoup de mal, le cuistot finit par se relever, notant que ses habits étaient bien abîmés, encore une fois. Malgré tout, la ligne d'arrivée était encore loin, et ainsi, Noah enfourchait de nouveau son VTT, malgré les protestations de son ami spectral.

«On va peut-être arriver dernier Totoro, mais j'ai bien plus de respect envers ceux qui vont au bout de leur chemin qu'envers ceux qui abandonnent !»

Déterminé, le futur Maître Pokemon se remettait à pédaler, apercevant sur sa route les diverses traces des combats qui jonchaient désormais cette pauvre route. Fallait pas s'mentir, la plupart des dresseurs ayant participé à cette course étaient vraiment puissants, et probablement tous inconscients. Finalement, le cuistot commençait à voir la ligne d'arrivée, où la plupart de la foule était déjà partie. Effectivement, Noah Hyousuke était arrivé en bon dernier. Après avoir franchit la ligne, le rougeoyant dresseur se mit à rire, il avait dut tomber inconscient durant un bon moment.

«C'était amusant en tout cas hahaha ! Bon, maintenant, on va pouvoir aller se repos-»

Le dresseur de Massalia s'effondrait alors, tandis que Totoro voletait au-dessus de lui, au beau milieu de la route.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 399
points d'aurore : 346
Région d'origine : Perāa Masr-Levantin
Orientation : Juste Elena ❤︎
Métier : Ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 18:35
éditer
x
  Mer 20 Juin - 18:35

COUREURS CYCLISTES & PUBLIC EN DELIRE
Piste Cyclable — Mars 2018

Elle était bien repartie maintenant Akhen, et meme si Apophis et elle n’allaient probablement pas gagner, au moins elle n’aurait pas baissé les bras, c’était clair ! Et ainsi, elle pedalait à en perdre haleine, Apophis l’encourageant comme il pouvait. Oh, elle n’arriva pas premiere non, mais elle ne semblait pas non plus faire parti des derniers. - Ce n’est pas si mal Apophis, viens, on va chercher à boire ! Mais déjà il semblait occupé à lancer des œillades a une Tritox, qui le fixait, et elle secoua la tête. - Allez ! Arrete de faire du charme comme ça. T’es moins charismatique que moi. Cependant elle tapotait amicalement la tête du Reptincel qui prit un air presque boudeur.

Se dirigeant vers la buvette en tout cas, elle entendait les gens parler, de ce garçon qui s’était effondré comme ça, et elle fronca les sourcils. - C’était bien dangereux ça Apophis ! On va peut être pas raconter tous les details à Elena. Et pourtant elle savait bien que malgré tout ce qu’elle pouvait dire, elle dirait toute la verité à sa copine. Toujours. Tant pis, elle se ferait engueuler. Elle avait l’habitude… Il fallait reconnaitre aussi qu’elle avait l’habitude de prendre des risques alors bon.. Ca allait parfois avec.

Elle n’arriva pas vraiment à la buvette néanmoins, car Apophis semblait vouloir attendre que la course soit définitivement finie, car voila qu’arrivait ce petit cycliste aux cheveux roux qui… venait de s’effondrer lui aussi. OH. Elle comprenait Akhen, elle aussi avait prit quelques dégats… D’ailleurs elle irait bien faire un tour à l’infi… Non jamais ! - Hey ! Ca va aller ? voila on pouvait compter sur Apophis et elle, car déja ils se ruaient vers le garcon aux cheveux de feu. - Vous la ! Venez m’aider. C’était a l’attention de la fille et son Togekiss et du type a la tritox. Ils avaient qu’a pas rester en chien de faïence si ils voulaient être oubliés.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 21 Juin - 17:32
éditer
x
  Jeu 21 Juin - 17:32

♛ Drift!ft. Beaucoup trop de gens

COULEUR #CA0071
POKEBALL x0
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

Quelqu’un arriva dans la tente pour le tirer de là, lui disant qu’il fallait qu’il monte sur un estrade ou un quelconque podium pour qu’il puisse prendre son vélo sinon ils devraient le céder à quelqu’un d’autre. Il se leva directement de son lit. Personne n’allait lui prendre son vélo, ça non! Il demanda à Nucleus de l’aider à sortir de la tente et le pokémon se transforma en son dresseur pour le soutenir un peu. Il se sentait faible et comptait bien revenir dans la tente d’infirmerie dès qu’il aurait fini car il ne tenait quasiment pas sur ses jambes. Alors dès qu’il sorti de la tente, il se saisit d’une de ses pokéballs et en sorti Steelix sur lequel il s’allongeât pour se faire porter.

L’énorme serpent slaloma à travers la foule, le jeune éleveur allongé étant la cible de tout les regards. Après tout, un pokémon gigantesque venait d’apparaître dans la foule et servait d’ambulance au gagnant de la course qui se fit décharger sur l’espèce d’estrade de fortune. Un homme d’âge mûr l’attendait avec une mine incrédule. Il lui tendit le micro et Yuri prit la parole:

«-Yuri Vasiliev, éleveur de pokémon. Merci de m’offrir un vélo pour cette victoire, ce n’était pas facile. Si vous voulez parler affaires pour mes services d’éleveur, je vous attendrais dans la tente d’infirmerie. Merci pour votre temps et la générosité des organisateurs.»

Il fit une petite révérence avant de s’asseoir sur la tête de son Steelix afin de partir. Avant de se diriger vers un des petit stands qui vendaient des rafraîchissements. Il acheta une énorme bouteille d’eau et s’hydrata avant de la tendre à Nucleus. L’éleveur se tourna vers Iggy lorsque celui-ci rugit un petit peu vers un petit groupe. Il demanda à Rudy de s’en approcher et se rendit compte que c’était Noah, le dresseur qu’il avait rencontré au Puy Léonin qui semblait avoir fait un malaise lui aussi.

«-Hey, vous pouvez l’aider a le charger sur mon Steelix? On se dirige vers la tente d’infirmerie.»

Nucleus se transforma en Yuri et descendit de son moyen de locomotion avant de prendre le cuisinier sous son bras. Si personne ne s’interposait, il prendrait le jeune homme avec lui ainsi que sa bicyclette pour se diriger vers la tente.

© GERALD POUR AURORA MILLENARIUS
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 21 Juin - 23:01
éditer
x
  Jeu 21 Juin - 23:01

La course avait fini par se terminé et les gagnants n’etaient pas tous en forme. La Tritox de Vali c’etait intéressée a l’un deux en particulier. Enfin juste a un des pokemons. C’est au Reptincel d’une jeune femme que Lacerta essayait de faire du charme et ca semblait marcher parce que le Reptincel essayait de faire du charme aussi. Vali ne pu s’empecher de rire a la remarque de la femme.

- Ca y ‘est tu as trouvé l’amour de ta vie ?

La Tritox tira la langue a son dresseur. Ouais il se mêlait de ce qui le regardait pas la mais elle etait quand même pire que lui. Soudain un autre cycliste arrivait au bout de la course avant de s’effondrer. Outch ben a force de s’envoyer des attaques voilà ce qui devait arriver arriva et Vali n’etait même pas coupable. Il haussa doucement les epaules avant d’entendre que la jeune femme de tout a l’heure l’avait interpeller. Eh merde c’est qu’il allait devoir faire du sauvetage ?

- Ah putain c’est quoi ça ?

Un pokemon géant qui venait d’apparaître comme ça. Heureusement qu’il n’avait pas fait la course celui la parce qu’il aurait tout détruit sur son passage. Bon sauf que la il venait les aider avec leur dresseur et un clone du dresseur. Le blond cru halluciné la. Il avait jamais vu un pokemon se transformer en humain comme ça avant et c’etait parfaitement troublant.

- Ouais on va t’aider.

Enfin pour le moment le Nox aidait tout seul a soulever le pauvre gars aux cheveux rouges pour le placer avec l’aide du pokemon sur le gros Steelix. Au moins s’il n’avait pas pu troller la course il pouvait aider. La Tritox sur son epaule fit un coucou au Reptincel de sa patte. Elle ne s’arreterait jamais …
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Jeu 12 Juil - 3:34
éditer
x
  Jeu 12 Juil - 3:34

Je regardais la scène avec confusion pour le tableau cocasse qu’ils formaient: Noah se faisant aidé par un dresseur, son métamorph avec l’aspect de son dresseur ainsi qu’un blondinet les aidant. C’est alors qu’on m’interpella pour venir les aider. Je n’étais pas contre, mais le fait que le monde nous regardait était gênant, mais je m’efforçais de me concentrer, car c’était une connaissance qui avait besoin d’aide.

‘’O-oui bien sûr!’’

J’espérais vraiment que mon uniforme n’attirerait pas l’attention et je me dirigeai vers le petit groupe. Il n’avait pas l’air trop amoché, mais il avait besoin de repos ça c’est sûr, mais je jetais un regard vers la route et le cratère que j’avais crée par inadvertance. Métronome pouvait facilement se retourner contre soi si on ne faisait pas attention.

“J’espère que j’aurais pas à faire un rapport pour les dégâts.”

Je murmurais pour moi-meme alors que je prenais les jambes de Noah tout suivant les directives de comment et où placer notre tête brûlée d’une oreille un peu distraite. Je continuais à peser le pour et le contre à faire ce fichu rapport ou non, mai logiquement, si je ne déclarais rien, le prochain ranger qui viendrais patrouiller dans la zone le rapporterai à la base et cela pourrait causer des soucis inutiles quant à son origine. Soupirant, je me soumettais à cette fatalité qu’était la paperasse.

“Il va s’en sortir avec du repos et je crois que cette course à été un peu trop loin pour rien. Enfin, occupons-nous de lui pour l’instant.”

Pour contrer ma timidité, j’avais enfiler mon masque de Top Ranger digne et je m’étais adressé à ceux m’écoutant d’une façon qui pouvait sembler un peu trop sèche et en contraste avec ma réaction plus tôt. Enfin, je devais bien avoir l’air un peu professionnelle...non?

''Je suis prête c'est quand vous voulez."
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 20 Aoû - 16:53
éditer
x
  Lun 20 Aoû - 16:53

La course avait eu un déroulement chaotique, des attaques dans tout les sens, des coup bas, elle ressemblait à un vrai champs de bataille et ce n'est qu'à la fin que tu pensais enfin retrouver un semblant de calme, qui dure quelques minutes tout au plus, ces minutes tu les passas à discuter avec le barman de la buvette. Lui aussi venait de Port-Tempête et c'est avec grand plaisir que tu t'étais assis, parlant avec lui de la ville et de ce qui s'y était passé ces six derniers mois, et les visites qu'avait rendue Euterpe à tes parents, bizarrement depuis que tu étais parti elle avait repris sa place de fille modèle, et ça te faisait grincer des dents, non pas que tu n'étais pas satisfait de sa nouvelle présence, mais qu'elle t'avait laisser seul à vivre dans son ombre, tu détournas rapidement la conversation alors que le chaos avait gagné aussi l'arrivée avec les différents concurrents.

Tu te levas donc, laissant au barman le bon soin de surveiller Chevroum, et te dirigeas vers la foule, tu reconnus la tête d'Akhen et celle de Yuri qui grimpait sur le podium, galvanisé par les journalistes et sa victoire malgré sa tête épuisé, tu remarquais quand même la fierté qui brillait dans ses yeux de fouine, et un petit sourire se dessina sur ton visage, autant que ça soit une de tes connaissances qui gagne la course plutôt qu'un inconnu. Le passage d'une civière et la possibilité qu'il y ait des blessés graves te firent t'inquiéter un peu et tu te dirigeas vers l"infirmerie de fortune qui avait été mise en place, observant un des coureurs dans un mauvais état.

" Qu'est ce qui lui est arrivé? Je comprends pas comment on peut se faire aussi mal en vélo ... "

Un petit rire nerveux te gagna, ce qui semblait une compétition amicale avait bien vite dérapé, et tu semblais choqué de voir dans quel état les gens pouvait finir pour gagner un vélo, et de la potentielle gloire éphémère.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer