AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Oksana Minaïev, l’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison.”

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 1
Rang de prestige : D
Âge : 26 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Éthologue - Photographe
Avatar : Lady (Devil May Cry)
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 1
Rang de prestige : D
Âge : 26 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Éthologue - Photographe
Avatar : Lady (Devil May Cry)
  Mer 9 Mai - 2:38
citer
éditer
x
  Mer 9 Mai - 2:38

Oksana
Minaïev
26 ans
Albion
Féminin
Bisexuelle
Ethologue - Photographe
Oksana Minaïev
Oksana est une scientifique dans l'âme. Amoureuse des pokemons depuis toute petite, elle passait son temps à se balader loin des villes dans l'espoir d'en apercevoir. Elle décida même de faire de sa passion son métier. Comportementaliste. Toujours dans la nature à chercher moult pokemons afin d'étudier leur habitudes primaires..
Rang : D
Starter
Zaria
Malosse
D
Protectrice
Caractère
Polie - Sensible - Responsable - Logique - Organisée - Perfectionniste - Attentive - Calme - Contemplative - Intuitive - Créative - Introvertie - Anxieuse - Autodidacte

Rédaction:
Histoire
Où est né votre personnage et où a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué ?

Oksana Minaïev est née un matin d'été en 1992 dans la campagne d'Athanaeum. Fille unique issue d'une famille de riches scientifiques, elle a principalement été élevée par Galina la nourrice familiale. En effet, ses parents portaient une importance toute particulière à leur travail. Laissez-moi vous en dire un peu plus sur eux.
Alexei est botaniste et voue par conséquent un amour inconditionnel aux plantes. Il a créé un herbier personnel monstrueux qui occupe plus de la moitié des étagères de la bibliothèque familiale. Gala est chimiste environnementale. Elle se déplace aux quatre coins d'Albion et de Kalos afin de recueillir des échantillons d'eau, de plantes, de terre. Elle étudie l'impact qu'à l'homme et ses avancées technologiques sur la biodiversité du monde moderne. En ce qui concerne Galina, c'est une vieille femme douce et attentionnée qui revendique corps et âme l'attachement de la famille pour l'Empire. Elle est obsédée par la réussite de la famille et surtout de son image auprès des autres foyers importants d'Albion et de Kalos. Bien qu'elle n'ait aucun lien de parenté avec les Minaiëv, Galina considère Oksana comme sa propre petite-fille.

Ses parents rentraient souvent tard le soir, ainsi la jeune femme n'a pas tissé une relation forte avec eux. Elle se contentait de les accompagner pour leur travail lorsqu'ils le lui autorisait. Durant ces sorties, Oksana prenait son appareil photo et son carnet de notes. Elle aidait donc Alexei et Gala à illustrer ce qu'ils étudiaient. Photos de plantes, de l'environnement dans lequel elles poussaient, de l'agencement de la végétation. Rien n'était épargné de l'objectif d'Oksana. Très tôt, elle apprit à dessiner tout ce qui l'entourait et enrichissait ses croquis de notes et de remarques. Mais sa véritable passion allait à l'observation des pokemons dans les espaces naturels. Très vite la jeune fille qu'elle était avait appris à se rendre invisible aux yeux des pokémons. Elle ne s'approchait pas des groupes d'animaux, préférant observer dans ses jumelles les interactions qu'ils avaient avec leur monde. Dame Galina veillait cependant à ce qu'elle ne passe pas sa vie dans la nature, sans défense. Ainsi elle l'inscrivit très tôt dans un club de self défense. Ses sorties ne devaient pas excéder 4 heures et elle devait obligatoirement être accompagnée de Dolona et Velès, les démolosses de la maison. Bien évidemment elle n'y était autorisée qu'après avoir fait ses devoirs.
Pour Galina, l'éducation était primordiale. Il était hors de question qu'Oksana devienne une petite sotte. Le respect que la petite fille éprouvait pour sa nourrice était immense. Encore aujourd'hui, malgré l'âge avancé de la vieille dame et ses désagréments, Oksana respectait sa Gali' plus qu'aucun autre être humain.

La jeune éthologue est partie de la maison familiale après ses études. Elle a gardé des relations cordiales avec ses parents et sa nourrice. Son choix de ne pas travailler au service de l'Empire laisse une certaine rancœur avec ses proches. Cependant ils ont su la mettre de côté et ont préféré privilégié le bonheur de la jeune femme. Ils lui ont légué au passage de quoi s'acheter sa première maison en attendant que ses revenus puissent la faire vivre.

Comment est votre personnage, dans la vie de tous les jours ?

La jeune femme est "bonne vivante". Elle aime rire, passer de bons moments, se saouler jusqu'à ne plus tenir debout. Oksana ne perd pas une seconde de sa vie, bien décidée à faire ce dont elle a envie. La liste de choses à faire est longue ! Elle n'arrive pas à s'enliser dans une routine quotidienne, bien que certaines activités le soient. Observer les pokémons dans la nature, les photographier, numériser ses clichés, les poster sur son site web. Elle a certaines obligations, comme chacun de nous et son travail en fait partie.
Elle se laisse guider par ses envies le reste du temps. Aller boire un coup ; grimper sur sa moto ; dessiner. La seule chose qui ne change jamais c'est qu'en dehors de ses horaires de travail, elle écoute de la musique. Un seul écouteur dans l'oreille histoire de toujours prêter attention au monde autour d'elle.
Très sociable, elle aime s'entourer d'amis ou simplement d'inconnus afin de toujours en apprendre plus. Elle est persuadée que tout le monde peut lui apporter quelque chose qu'elle n'a pas. Ainsi, vous trouverez en elle, quelqu'un à qui parler, pour débattre, vous confier ou causer de pluie et de beau temps. Tout le monde aime passer du temps avec Oksana !
Bien entendu elle a ses périodes "coup de blues", alors elle préférera se concentrer sur son travail ces jours-là, mais ne vous inquiétez pas. Si vous l'appelez et qu'elle ne répond pas, elle s'excusera et vous proposera de vous voir un autre jour !

Que fait votre personnage dans l'Empire de Kalos ?

A la fin de ses études en biologie pokémon, Oksana a quitté le domicile familial pour poursuivre sa propre route. Elle a visité bon nombre de maisons sur le territoire d'Albion avant d'avoir le coup de cœur pour celle-ci. Une petite demeure en vieilles pierres et à l'immense jardin fleuri située dans la campagne de Moistgrove.
Elle travaille en tant que photographe indépendante et qu'éthologue pour un petit laboratoire du nom de "Pokme". Ce dernier vise à créer des technologies censées améliorer la relation entre les dresseurs et les pokémons.
Elle jongle donc entre ses deux passions et arrive à se dégager du temps pour sortir dans les villes. En plus d'aimer la nature, Oksana aime les humains. Bien qu'elle soit plutôt solitaire, elle ne se lasse pas d'écouter les gens dans les lieux publics. En tant que grande contemplatrice de la vie, la jeune femme ne peut s'empêcher d'être attentive à tout.

Que pense votre personnage d'Idéalis et de Nox Oscuras ?

Oksana ne sait pas vraiment quoi penser des factions de son propre monde. Très méfiante envers les médias, elle ne peut s'empêcher de penser que l'Empire n'est pas tout blanc et qu'Idéalis n'est pas tout noir. Elle aime voir en chacun une part de bonté et trouve toujours le moyen de positiver. Idéalis est-il vraiment une organisation terroriste prête à tuer pour prendre le pouvoir ? Ou alors ils détiennent des informations que l'Empire ne veut pas diffuser.
Après tout le corps politicien ne peut être sincère entièrement, aucune piste n'est donc à négliger.
Pour Nox Oscuras, c'est bien plus compliqué. La jeune femme cherche avant tout à se renseigner. Leur apparition au journal télévisé et les événements qui se sont passés à ce moment là l'ont déstabilisée. Elle ne sait pas quel est le but de l'organisation, leurs actions et leur mentalité. Et son penchant à chercher coûte que coûte une portion de bonté dans chaque être humain n'arrange rien. Ainsi lorsqu'une information sur cette corporation parvint jusqu'à elle, elle redouble d'attention.

Quelle relation votre personnage entretient-il par rapport à ses pokémons ?

Zaria est le seul pokémon de Oksana (pour le moment). Elle lui fût donné à l'état d’œuf lors d'un séjour chez ses parents après avoir emménagé chez ses parents. Il semblerait que Dolona et Vélès se soient côtoyés de très près quelques temps auparavant. La jeune femme laissa le fœtus coquillé à la démolosse et resta près d'elle le plus de temps possible.
Elle était là pour l'éclosion, un grand moment d'émotion qui restera à jamais dans sa mémoire. Elle laissa Dolona s'en occuper quelques semaines avant de l'inviter à venir avec elle. Zaria la suivit sans broncher.

Oksana est pour le respect des pokémons. Par respect, elle entend "laisser le choix" à ses futurs compagnons. Elle ne capturera jamais de force un pokémon tout simplement parce que la brune préfère les voir évoluer dans leur milieu naturel. Elle est d'ailleurs bénévole à la SPP (la Société Protectrice des Pokémons). Pour elle, tout acte de cruauté envers ces petites bêtes est condamnable.

Sa relation avec Zaria est fusionnelle. La malosse reste toujours collée à elle, que ce soit pour le travail ou pour une sortie elle l'accompagne. Bien entendu, Oksana se promène toujours avec la pokéball de sa petite compagne, mais elle ne l'y enferme que si les conditions l'y obligent. La malosse a son petit caractère, elle se montre très protectrice et n'hésite pas à "aboyer" sur les gens qui s'approchent un peu trop de sa maîtresse. Simple mesure de prévention dirait-on. Son petit côté combatif n'enchante pas Oksana. Mais elle se montre tolérante et l'entraîne avec passion. Si Zaria montre son enthousiasme pour un combat amical contre quiconque, Oksana n'y voit pas d'inconvénient. Si elle se montre réticente, alors le combat n'aura pas lieu. Ainsi une sorte de respect mutuel s'est construit entre elles, la jeune femme montre son mécontentement quand la malosse fait quelque chose qui ne lui plaît pas. Et inversement.

Oksana aura sûrement la chance d'être "choisie" par d'autres pokémons, et elle compte bien se comporter avec eux comme elle le fait avec Zaria.

Quel est le but de votre personnage ?

Oksana cherche à améliorer les relations entre les pokémons et leur dresseur. Elle étudie donc les pokémons dans leur milieu naturel afin de mieux comprendre leur fonctionnement en groupe. Elle est parfois appelée par des particuliers qui ont des difficultés à comprendre leurs pokémons.
Elle désire également être reconnue en tant que photographe de renommée internationale. La jeune femme travaille dur afin d'y parvenir.
Mais avant tout, elle voudrait vivre tranquillement, se laisser porter par les aléas de sa vie. Juste être heureuse, faire tout ce dont elle a envie de faire. Un road-trip en moto sur les routes d'Albion et de Kalos ? Un mois dans la nature ? Une croisière en barque ? Elle rêve de liberté et d'aventures ! Une aventure dont elle serait l'héroïne.
Lemonart
Avatar du personnage : Lady (Devil May Cry)
Parrain : Non
Un petit mot : Je trouve le forum assez compliqué à prendre en main (un design aussi poussé, j'en vois pas souvent) mais super agréable à l'oeil ! Le concept est poussé et je mettrais surement du temps à comprendre les mécaniques du jeu mais je suis curieuse de nature et surtout tenace ! Vous ne me ferez pas fuir tout de suite :P
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Mer 9 Mai - 11:37
citer
éditer
x
  Mer 9 Mai - 11:37

Coucou et bienvenue Oksanna !

Le forum est pas évident à prendre en main, mais on sera toujours pour t'accompagner, que ce soit avec la section FAQ - qui doit bientôt être mise à jour - ou sur le Discord, avec la section Aide aux nouveaux !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, curieuse de voir ce que tu vas incarner dans les régions d'Albion et de Kalos !

A bientôt ! o/
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Jeu 17 Mai - 14:27
citer
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 14:27

Recoucou Oksanna !

Des nouvelles concernant l'avancement de ta fiche ? o/
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Oksana Minaïev, l’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison.”
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum