AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Remboursez ! [Pv Chani]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 307
points d'aurore : 290
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 12 Mai - 6:05
éditer
x
  Sam 12 Mai - 6:05

Mécontente...

Ça oui, tu l'étais. Ta dernière capture s'était passée pitoyablement à cause très certainement d'une défaillance de tes pokéball. Et pourtant, c'était ici que tu avais acheté ce lot de pokéball à prix fort, espérant au moins avoir une qualité propre à la franchise qui te les avait refourgué. Mais non... Et celles-ci n'avaient fait qu'échouer encore et encore dans tes tentatives diverses d'acquérir certaines prises.

Alors évidemment, tu étais plutôt remontée, et pas qu'un peu même. Non seulement tu avais perdu de l'argent mais aussi du temps et de l'énergie. Une bien grande dépense pour une si petite récompense. Et bien que ce n'était pas la perte d'argent qui t'importunait outre mesure, c'était presque une sorte de principe qui t'empêchait de laisser passer ça de coté. Le vendeur avait intérêt à te rembourser ou alors il payerait certainement avec sa vie !

Ainsi, tu te frayais un chemin dans la grande surface bondée de client divers et variés. Pauvres fous, ils ne savaient certainement pas que tout ces produits n'étaient que de la camelote !

Râleuse mais surtout offensée, tu pus enfin arriva jusqu'au stand en charge du vente de tes fameuses pokéball. Jugeant le vendeur présent d'un regard froid et hautain, il ne fallut pas davantage de temps pour que tu commences à laisser couler le flot de reproche.

- C'est une honte ! Vous m'avez vendu des pokéball défaillantes ! Leurs mécanismes n'ont pas cessé de s'enrailler encore et encore et de m'empêcher de mener à bien mes captures !

Évidemment, tu gueulais fort pour bien te faire entendre. C'était une manière comme une autre de foutre dans l'embarras le magasin devant tout ces clients. Une manière bien fourbe de leur faire payer le désagrément que tu avais encouru. Car évidemment, tu n'étais pas sotte, ils allaient sans doute tout nier en bloc.

- J'exige remboursement ainsi qu'un dédommagement supplémentaire !

Ton regard était furieux et tu étais prêt à bouffer ce pauvre homme même si en soit, il n'était pas la cause direct de ton arnaque...

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1338
points d'aurore : 686
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 14 Mai - 10:12
éditer
x
  Lun 14 Mai - 10:12

C'était très rare que je vienne à Albion, la plupart du temps, je m'arrêtais seulement à Duscklock, trop prise par le travail ou par les cours. C'était rare qu'une fille de mon âge traverse tout un continent sans être une véritable dresseuse. Alors je profitais de chaque minutes passés sur un autre continent. Albion était vraiment différent de Kalos, rien que dans l'architecture ! J'en avais profité pour flâner dans les diverses ruelles, m'arrêtant dans une petite boutique à l'aspect un peu "cheap" comme on disait ici. Elle vendait surtout en lots, beaucoup de choses, allant des Pokéballs à de la nourriture. Pourquoi ne pas essayer ? J'étais rentrée, j'avais fait un petit tour et j'étais repartie avec un gros paquet de croquette pas très cher. Si ça plaisait à mes Pokémons, c'était vraiment une bonne affaire !

Sauf que voilà, en plus d'être très moyenne, mes Pokémons n'avaient pas forcément apprécié leur goût... ils étaient en plus de ça tombé malade ! Tous, sans exceptions ! Ramasser des crottes de Cochignon ce n'était pas super plaisant, mais ça l'était encore moins quand le Cochignon en question était malade ! J'étais très mécontente, la santé de mes petits amis étaient en jeu. Je les confiais au centre Pokémon le temps de retourner au magasin. Ils allaient m'entendre, tous ! Sans exceptions ! Je rentrais dans le magasin en utilisant une attaque Furie. Le premier employé que je croisais... il allait m'entendre !

Bizarrement, il n'y avait personne aux caisses, personne dans les rayons. Les rares clients et employés s'étaient rassemblé dans un coin du magasin autour d'une personne qui s'était mise à crier. J'arrivais seulement à la fin, entendant qu'elle demandait un remboursement. C'était le moment de briller moi aussi. Traversant la foule, je brandissais le paquet de croquette vide pour montrer la preuve de mon mécontentement.

- Et moi ! J'ai acheté ces croquettes, pensant que ça allait changer un peu pour mes Pokémons, je pensais leur faire plaisir et résultat ?! Ils sont TOUS MALADES et au centre Pokémon pour douleur intestinale ! Vous trouvez ça normal ? Ce magasin propose vraiment des produits de basses qualités, ils n'ont aucun respect pour le consommateur ! Rembourseeeez !

Je lançais un regard à la jeune fille à côté de moi, à nous le remboursement !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 16 Mai - 19:55
éditer
x
  Mer 16 Mai - 19:55

Oy…

Tu étais énervée, mais apparemment, tu n’étais clairement pas la seule du lot à t’être faite avoir par ces charlatans. Pire, celle-ci semblait clairement plus haineuse que toi alors qu’elle gueulait à des hauteurs qui tu pourrais difficilement atteindre. D’ailleurs, tandis qu’elle lâchait sa colère en cœur avec la tienne, tu pus rapidement l’examiner. Il était étonnant de constater autant de violence dans un si petit corps. Enfin bon… Comme toi, elle semblait être un livre dont il était déraisonné de se fier uniquement à sa couverture.

- Tout à fait ! Remboursez nous !

Tu n’avais pas tant besoin de rajouter des propos aux siens, mais cela te permettait d’une certaine manière de te soulager de la frustration accumulée lorsque tu dû capturer Gaia, ta tortipousse.

Ainsi, après quelques minutes de vives offensives à l’encontre des vendeurs, il fallait évidemment que ceux-ci fassent intervenir la sécurité. Après tout, en plus d’être des escrocs, ils étaient bien contraints d’être des lâches.

- Je ne partirais pas d’ici tant que je n’aurais pas été dédommagée !

Face à tant de mobilisation de ta part et celle du bout de femme à coté de toi, certains clients se mirent à vous rejoindre en écho. Vous alliez faire un vrai scandale qui allait passer dans les journaux sans l’ombre d’un doute ! De quoi mettre dans l’embarras la franchise pendant quelques temps. Et c’était ce genre de moyen de pression qui permettait généralement de gagner la bataille financière avec les enseignes.

Au final, voyant que la sécurité n’arrivait pas à grand-chose fasse à la foule toujours plus grandissante et grondante, ce fut un des supérieurs qui sorti de son bureau pour aller à votre encontre. Peut-être avait-il plus d’argument que le pauvre vendeur qui n’était en soit, foncièrement pour rien. Ils n’étaient qu’un pion dans cette machinerie vénale !

Tournant ton regard vers celle qui gueulait tout autant que toi, tu lui laissais l’opportunité de revendiquer ses propositions en première. Après tout, elle semblait bien plus vindicative que toi et en soit, tu commençais à en avoir marre de t’époumoner.

- On en a gros !

Histoire de gueuler néanmoins une dernière fois, afin de relancer le brouhaha de la foule.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 22 Mai - 15:52
éditer
x
  Mar 22 Mai - 15:52

Le pauvre vendeur ne savait plus quoi faire, il restait silencieux face à nos remarques. Il lançait des petits regards inquiet vers la caméra qui était fixé vers lui. Il voulait de l'aide c'est ça ? Eh bien que la cavalerie s'amène, j'étais prête à les recevoir ! C'est d'ailleurs ce qu'ils firent en premier. Un vigile essaya de nous séparer, nous demandant de partir et que le magasin ne pouvait rien faire pour nous. Rien faire ? On allait bien voir, je levais mon point en l'air pour crier "Remboursez !" en coeur avec les autres. Les deux employés croisèrent leur regard puis le vigile disparu par une porte interdite au public. Ouais c'est ça, va chercher tes ponchiots de patron ! Alors que la foule était de plus en plus énervée, un homme en costume noir s'approcha de nous. Celui-là, il allait nous entendre.

- Vous ! Vous êtes le patron ? Il hocha la tête, il était prêt à prendre la parole mais ici, c'était moi qui parlait. - Ecoutez-moi, c'est scandaleux ! Vous vendez des croquettes de si mauvaise qualité qu'elles rendent malade nos Pokémons, vous trouvez ça normal, vous ? Pas moi, je trouve ça SCN-DA-LEUX. J'exige de me faire rembourser les croquettes ainsi que les soins intensifs que mes Pokémons sont en train de subir en ce moment ! Vous voulez leur mort sur la conscience, peut-être ?!

La foule était d'autant plus révoltés. Forcément, quand on parlait de meurtre, c'était tout autre chose. Oui, quelqu'un venait de crier "assassin !" et cela ne me dérangeait pas plus que ça. On ne touchait PAS à mes Pokémons ! Le patron ne savait plus quoi dire. D'ailleurs il n'avait rien eu le temps de dire depuis qu'il était arrivé. Je lançais un regard vers la première personne a avoir tapé un scandale. Maintenant, c'était à elle, peut-être qu'à nous deux, on allait avoir dédommagement !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer