Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%

Partagez | 

[Capture] [Solo] À l'aventure compagnons ♫

Animateur // Dresseur de rang C

Région d'origine : Unys/Albion

Expérience : 310

Expérience dépensée : 20

Groupe social : Roturier/Aristocratie [Sang royal]

Dim 30 Oct - 15:16

[Capture] À l'aventure compagnons ♫
Aegis Thelema & Maître du Jeu
- Atchoum ! Saleté de rhume...

Sérieusement, pourquoi il fallait que ça arrive toujours à moi, ce genre de choses ? Hier, j'avais voulu dormir pour une fois à la belle étoile, trouvant ça sympa et malheureusement ça m'était retombé dessus. Tss, foutue pluie, elle aurait pas pu éviter de venir m'emmerder la seule nuit où le climat m'importait un peu ? Du coup, voilà que j'avais un sale rhume à me trimbaler et évidemment, j'étais pas encore toute proche d'Athenaeum, où j'avais quelques affaires à régler. Quelle poisse, j'vous jure. Enfin, au moins j'avais Thémis à mes côtés, pour me réconforter. Au moins, le trajet me semblait un peu moins long, étant donné qu'elle était déjà de sortie, à s'amuser un peu, pendant que nous marchions. Au moins, la grande plaine où nous étions était reposante et cette fois, le ciel était bien dégagé.

J'aimais beaucoup cet endroit et j'en étais presque tombée amoureuse, la première fois que j'étais venue ici. C'était un endroit où il faisait bon vivre et je me promis que le jour où je récupérerais le trône, je ferais en sorte qu'il conserve son charme naturel. Cependant, il y avait quelques rumeurs assez glauques, sur cet endroit : des prédateurs avaient pour habitude de rôder la nuit dans le coin. Sans doute des Pokémons de haut niveau, mais heureusement nous n'étions qu'en fin de matinée, il n'était que onze heures trente-trois. Hum, il faudrait peut-être faire une pause afin de manger. Après tout, il restait encore pas mal de chemin à parcourir et comme nous étions à un endroit propice pour pique-niquer, autant en profiter !

- Ici, ça sera parfait ! T'en dis quoi, Thémis ?

Me tournant vers ma partenaire, j'attendais son approbation, qu'elle ne tarda pas à me donner. Parfait donc, nous allions manger ici ! Il fallait juste se préparer mais ça ne devrait pas durer longtemps, logiquement. Alors que Thémis dégageait rapidement le terrain avec son imposante mâchoire, je sortis ma nappe rouge et blanche afin que nous puissions nous installer en toute quiétude. Je ne comptais pas cuisiner aujourd'hui, j'avais un peu la flemme et c'est pour cette raison que j'avais un sandwich jambon-beurre dans mon sac. Damned, ce que c'était bon, ce truc-là ! Quant à Thémis, elle avait de son côté sa ration de nourriture Pokémon. Dieu merci, elle n'était pas difficile de ce côté...

- Mrlpch. Ché quoi ça ?

Entre mon rhume et ma bouche pleine de nourriture, on ne pouvait pas dire que ma voix était des plus sexy, mais tant pis ! J'étais bien plus intéressée par ce qui arrivait devant nous. Je n'arrivais pas à bien la reconnaître à cause des herbes et du soleil qui m'éblouissait mes yeux, mais il s'agissait à première vue d'un Pokémon. De quelle sorte ? J'en savais rien, mais j'étais très curieuse. Peut-être un nouveau compagnon ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Dim 30 Oct - 15:24

Un Pokémon apparaît !
Un Tutafeh sort des herbes et surgit devant toi !

Que vas-tu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org

Dim 30 Oct - 15:58

Je voyais maintenant tout à fait de quoi il en retournait. Enfin, Tutafeh, dans mon cas ! Oui, c'était une blague de merde et j'en avais même pas honte, pour le coup. J'étais même assez fière de cette dernière. Pour le coup, il fallait quand même que je reste sur mes gardes. Enfin, c'était un bien grand mot étant donné que Tutafeh n'avait, à première vue pas l'air vindicatif et puis au pire, j'avais Thémis pour me sortir d'un mauvais pas. Mais il n'était pas question d'user de violence, pour le coup, je n'avais pas la volonté de me battre pour le moment et je me doutais plus ou moins de pourquoi il était là. Aucune raison de se bastonner, donc !

- Yo toi ! Attend deux secondes, je vais te sortir à manger !

Joignant le geste à la parole, je commençais à fouiller dans mon sac, à la recherche d'une autre portion. Pendant ce temps, Thémis était en train de regarder avec curiosité le Pokémon Spectre. C'était la première fois qu'elle en voyait un, il me semble. Dans mon cas, j'en avais déjà vu quelques-uns, par mes amis mais c'était tout. De ce que j'en savais, il s'agissait d'un Pokémon extrêmement défensif, bien comme je les aime. Par contre, il était un peu lent à évoluer, de mémoire. Hum, ça pouvait être intéressant....

- Voilà, c'est pour toi ! Mange.

Il s'agissait d'une portion bourrée de vitamines, afin de lui donner des forces. S'il était venu jusqu'à moi, 'est qu'il n'avait eut-être pas eu la chance ou le courage de chasser de lui-même. Il fallait donc que je sois aux petits soins avec lui, surtout si je voulais en faire un compagnon. Je le laissais prendre ses aises tandis que Thémis s'approchait un peu de lui, afin de faire connaissance. Les laissant tranquille, je réfléchissais, tout en regardant le ciel. Combien de temps il me faudrait pour atteindre mes objectifs ? Est-ce que j'y arriverais ? Comment faire ? Beaucoup de questions et au final, je n'avais aucune réponse. C'était un peu décourageant, je devais l'admettre mais bon. Pour le moment, je n'avais pas d'autre solution que d'y aller pas à pas, en prenant mon mal en patience. Damned.

Après quelques minutes pendant lesquelles je terminais mon sandwich, je regardais distraitement comment ça se passait, du côté des deux bestioles. Pas trop mal, à première vue ils semblaient sympathiser et c'était tant mieux. Faisant mine de réfléchir quelques instants, je finis par soupirer avant de me diriger vers les deux Pokémons, tout en caressant affectueusement leur crâne. Même si c'était assez complexe pour Tutafeh, je devais l'admettre.

- Je vais faire une petite sieste. Évitez de trop vous éloigner si vous voulez jouer.

Joignant le geste à la parole, je m'allongeais sur ma nappe tout en fermant les yeux. J'avais besoin d'un peu de repos après la nuit horrible que je venais de passer. Oui, juste fermer les yeux et se laisser porter par le sommeil...

xxx

Rouvrant difficilement les yeux, je constatai qu'il était déjà bien plus tard que je ne le
prévoyais à la base. La nuit commençait à tomber. Mince, il ne devait pas être loin de vingt heures. Au moins, Thémis et Tutafeh étaient encore là, à première vue ils avaient sympathiser, mais je n'en étais pas sûre. Dans tous les cas, il fallait partir car on étaient déjà en retard. Après avoir ranger mes affaires et remis mon sac sur le dos, je fis signe à Thémis de revenir avec moi avant de me pencher vers Tutafeh.

- Thémis et moi, on doit partir, maintenant. Tu veux venir avec nous ?

Je venais de parler avec un sourire, tandis que je lui montrais la Pokéball que j'avais dans la main. Cette scène me rappelait vaguement ma rencontre avec Thémis, même si cette dernière avait été beaucoup moins joyeuse. Enfin, maintenant c'était à lui de décider s'il voulait venir avec nous ou pas. Je ne le forcerais pas. C'est donc, légèrement impatiente que j'attendais le verdict.

Note au MJ:

Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Dim 30 Oct - 16:02

Tentative de capture !
La pokéball frappa le Tutafeh et tombe quelques mètres plus loin... Le pokémon n'arrive à se libéré, et le voilà attrapé !

Tu dépenses 20 points d'expérience pour ta première capture et tu perds une pokéball.. Un Tutafeh de rang D rejoint ton équipe.

Dim 30 Oct - 18:04

Un, puis deux... et ensuite trois ! Super, il s'était laissé faire. J'étais assez contente que Tutafeh se soit laissé faire, étant donné qu'il avait l'air de bien s'entendre avec Thémis et qu'il pouvait s'avérer utile. Certes, il faudrait pas mal d'entraînement avant qu'il ne devienne vraiment fort, mais j'avais tout mon temps, je n'étais pas pressée. Hum, j'avais deux Pokémons, désormais. C'était une belle journée, finalement ! Meilleure que ce à quoi je m'attendais. Enfin, il restait maintenant à lui chercher un nom qui collait bien. J'avais quelques idées de sonorités, mais rien de définitif. Hum...

- Bon, on va partir sur ça, alors !

Je fis sortir Tutafeh de sa Pokéball, en envoyant valser cette dernière dans les airs. Le Pokémon Spectre fit alors son apparition, heureux. Il semblait vraiment content et c'est sans surprise que je le vis se diriger vers Thémis afin qu'ils puissent s'amuser tous les deux. Ils étaient assez mignons, à jouer ensemble, tant mieux.

- Bien, désormais, tu seras Hadès !

Un nom que je trouvais adapté. Il sonnait plutôt bien, pour un Pokémon Spectre. Toujours est-il que le spectre avait l'air également satisfait de son nouveau nom. Parfait. Maintenant, il ne restait plus qu'un petit détail à régler avant de partir et nous pourrons enfin nous diriger vers notre prochaine destination. C'est donc le visage un peu plus fermé qu'auparavant que je m'éclaircissais un peu la gorge, afin d'être un minimum crédible malgré ma voix défaillante pour parler.

- Je suis ravie que tu sois des nôtres, Hadès. Mais sache que tu subiras un sévère entraînement, tu es prêt ?

À ma grande satisfaction, le Pokémon semblait plus que prêt, ayant l'air même gonflé d’orgueil car il me fit un salut militaire, avec un regard assez déterminé. Bien, ce n'était donc pas une mauviette ! Vraiment, ce Tutafeh avait un bon potentiel, je le sentais. Enfin, il était encore un peu immature, comme nous tous, de toute façon. Dans tous les cas, il fallait maintenant partir. Je pourrais partir le cœur un peu plus léger, maintenant que je savais que j'avais en ma possession un autre allié. Ça n'avait pas l'air d'être grand-chose, mais c'était toujours un pas supplémentaire de fait par rapport à mes objectifs. Après avoir renvoyé mes deux partenaires dans leur Ball respective, je remis correctement mon sac sur les épaules avant de commencer à marcher vers la ville. Avec de la chance, je pourrais peut-être y arriver avant minuit...

Note au MJ:

Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Mar 1 Nov - 22:38

Validation du RP
Après lecture de ton RP, le voici validé !

Pour ce RP, le MDJ te donne 15 points d'expérience supplémentaires !
Contenu sponsorisé

[Capture] [Solo] À l'aventure compagnons ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1