AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

 

 Jaeden, l'histoire d'un homme brisé (New player)

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
  Dim 13 Mai - 4:01
citer
éditer
x
  Dim 13 Mai - 4:01

Jaeden
Coursevent
20 ans
Kalos
Masculin
hétérosexuel
Aventurier
Jaeden  Coursevent
Un homme dont l'enfance fut volée par les membres de la Nox Oscura, Jaeden a perdu ses parents à l'âge de 11 ans. La scène était trop horrible pour un enfant, cela la brisait psychologiquement de voir ses parents torturés puis pétrifiés, le garçon croit ses parents morts.

Il se promenait un jour ensoleillé dans le bois non loin de la capitale de kalos avec ses parents et le Grenousse de la famille. Tout va bien jusqu'au moment où Grenousse s'agitait, et au même moment deux hommes drapés de noir, formes fantomatiques, Sorti des buissons et ont commencé à s'en prendre à la petite famille. Ses parents lui criaient de fuir en emportant Grenousse avec lui son père lui jeta la Pokeball de Grenousse et Jaeden et Grenousse Couru le plus loin et le plus vite possible en s’enfonçant dans la forêt.

Ayant échappé à ses agresseurs, il survit pendant 3 jours dans la forêt avec Grenousse qui depuis n'est plus jamais rentré dans sa Pokeball. Ils tentaient bien que de mal se survivent en se nourrissant de baie et de l'eau de la rivière d'à côté. L'enfant qui était joyeux est maintenant devenu un enfant Perturbé, craintif, et pleurnichard. Au bout du 3e jour, un jeune couple était de passage et a aperçu Jaeden dans un piteux état, ses habits ont été déchirés, il était pieds nus, ses longs cheveux noirs étés sales et en bataille et ses beaux yeux d'un rouge sang étaient apeurés. Jaeden s'est méfié de ce couple, mais Grenousse les a analysées et fait signe au jeune garçon qu'il n'avait rien à craindre. Le jeune couple discutait avec l'enfant et l'enfant a expliqué que des messieurs en noir on, ce que semble pour lui, tuer ses parents et depuis, il est seul avec son Pokémon dans les bois. Après cette explication, le jeune couple a décidé d'élever Jaeden comme leurs propres fils et l'ont emmené avec eux.

4 ans se sont écoulés et Jaeden vit avec le couple qui la recueillit, désormais mariée et 2 enfants dont un fils de deux ans et une fille d'un an habitant tous a Elyséa dans un appartement. Jeaden ne parlait pas beaucoup, mais aidé le couple dans les tâches quotidiennes, il s'occupe aussi des enfants en cas de besoin. Parfoit, la nuit quand il dort, il fait toujours le même cauchemar, la Nox Oscura et ses parents, toujours le même, il s'en réveille en sursaut transpirent beaucoup. Il a une très bonne relation avec le couple, ils sont devenus pour lui ses parents adoptifs et il est toujours avec eux pour les aider en quoi que se soit. Ils les aiment beaucoup et s'il devait leur arriver quelques choses, il viendrait le plus vite qu'il le peut les aider. Un jour à la télé, un bulletin d'information est passé a la télé montrant que des sbires de la Nox Oscura ont encore frappé et ont fait des victimes. Ils sont reconnaissables avec leur tenue unique a eux, Jaeden, en voyant ceci se remémore les souvenirs tragiques en tête et quitte le salon en direction de sa chambre, le regard consumé par la haine et les larmes coulant le long de son visage et promet qu'un jour, il fera payer les individus qui se sont pris a ses parents. Jaeden aujourd'hui Âgé de 15 ans n'est plus du tout le même, il est devenue calme, sérieux, discret, réfléchit et attentif avec un regard triste et froid et il est très renfermé sur lui-même. Mais son comportement peut changer selon la situation qu'il lui fait face.

C'est à l'âge de 15 ans que Jaeden quitta le couple qui l'a accueilli pendant 4 longues années pour partir à l'aventure au côté dont fidèle Grenousse. Pour l'occasion, ses parents adoptifs lui ont organisé une fête. Le lendemain il s'en alla à l'aventure en enchaînant petit boulot pour se faire de l'argent pour survivre. En économisant pendant 3 ans, il a pu s'acheter une tenue chic qui lui fessait de l’œil, un costume de majordome tout noir pour qu'il soit toujours présentable en n'importe quelle circonstance. Chemise blanche, cravate noire, gent blanche en tissu, chemise noire, pantalon noir et chaussure noire, il porta ensuite la même tenue tous les jours.

Accompagné de son fidèle Grenousse s'est mis en tête de devenir Dresseur Pokémon pour aider humains et Pokémons dans le besoin, car il ne veut pas que les événements qu'il a subis se reproduisent pour quelqu'un d'autre sachant que sa personnalité peut changer à n'importe quel moment selon la situation, Jaeden reste très mystérieux et renfermer sur lui-même, mais Grenousse est là pour l'aider à s'ouvrir au monde petit à petit.

Pour ce qui concerne sa vengeance contre la Nox Oscura, c'est bien claire. " Œil pour œil, dent pour dent, Mal pour mal ", " le Sang par le sang " Mais aujourd'hui, il n'y pense plus, car il n'a pas été relancé sur ce projet .
Rang : D
Starter
Grenousse
Grenousse
D
Combatif
Caractère
Jaeden est de Nature Mystérieuse et imprévisible, son caractère peut changer selon la situation sans prévenir, habituellement, il est calme, sérieux, discret, réfléchit et attentif avec un regard triste et froid et il est très renfermé sur lui-même.

Il se montre gentil, souriant et attentif avec des personnes gentilles comme il peut se montrer froid et menaçant avec de mauvaises personnes, son caractère change selon la personne avec qui il échange. Les gens le trouvent mystérieux, ils n'arrivent pas à déceler son caractère, son visage est inexpressif et laisse un regard vide et froid à certains moments qui en mettent la plupart mal à l'aise. Il est direct avec tout le monde et dit ce qu'il pense sans peur avec le plus grand calme, mais il peut aussi décider de garder le silence dans certaines situations, il pense toujours stratégiquement, il possède un excellent sang froid quand il le veut, son caractère est difficile à comprendre et  a cerné, c'est un casse-tête à lui tout seul.

Avec les Pokémon, il est complètement différent, il est gentil, attentionné et posé, son visage change complètement et son regard aussi, il est heureux avec un regard plein de vie. Il est inséparable de son Grenousse qui le considère comme son meilleur ami et ne s'en sépare jamais, Grenousse reste tout le temps avec et il n'est plus jamais rentré dans sa Pokeball depuis la perte de ses parents et la Pokeball est toujours en possession de Jaeden au cas où.

Il apprécie la solitude avec Grenousse et de moment calme dans la nature, posé, le regard vide au loin, complètement absent pendant plusieurs minutes avant de repartir à leurs occupations, c'est comme une pause pour eux.
Histoire
Où est né votre personnage et où a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué ?
Il est né et a grandi à Kalos dans un petit village non loin d'Elyséa. Il a était élevé par ses parents, ils l'ont éduqué à être toujours serviables et gentils avec tout le monde jusqu’au jour ou ses parents ont été pétrifiée par des membres de  Nox Oscura où il a dû être obligé à survivre pendant 3 jour seul au côté de son Grenousse dans les bois dans la peur de se faire attraper par la Nox Oscura jusqu’au moment où il fit recueillir par un couple qui a décidé de l'élever comme un fils. Le couple qui devenue pour lui ses parents adoptifs l'a éduqué de la même façon que ses parents le fessait, quelle chance, mais il a toujours le traumatisme de ce qu'il croyait, l'assassinat de ses parents en lui qu'il lui donna un caractère mystérieux et imprévisible selon certains moments même si le caractère le plus commun qu'il montre et qu'il est calme, sérieux, discret, réfléchit et attentif avec un regard triste et froid et qu'il est très renfermé sur lui-même au début, mais que jours après jour, il s'ouvre au monde, mais lentement. Comme ses parents et le couple lui ont appris, il aide les gens dans le besoin, il est serviable et souriant.

Comment est votre personnage, dans la vie de tous les jours ?
Cela dépend des jours, son caractère est mystérieux et imprévisible, mais il est le plus souvent calme, sérieux, discret, réfléchit et attentif avec un regard triste et froid et il est très renfermé sur lui-même. Mais il fait l'effort de sourire aux gens et ils les aident s'ils en ont le besoin. Avec l’expérience de la vie qu'il a menée, il a appris à penser à tous ses actions qu'il entreprend, il réfléchit à chaque action avec leurs possibilités, leurs réussites et leurs échecs, c'est un fin stratège pour ça.

Que fait votre personnage dans l'Empire de Kalos ?
Au début, il ne fait rien de bien spécial, il fessait le tour des boulots dans la capitale pendant plusieurs années jusqu’à l'âge de ses 20 ans qu'il prit la décision de devenir un dresseur Pokemon et donc d’être un aventurier. Pour la suite, seul l'avenir nous le dira, son caractère est imprévisible, il peut faire tout et n'importe quoi, mais sera-t-il assez vigilant pour ne pas tomber dans le côté obscur et rester dans le droit chemin ?

Que pense votre personnage d'Idéalis et de Nox Oscuras ?
Il s'en fout des Idéalis, lui, il a une haine profonde et une grande peur envers Nox Oscuras. Au fond de lui, il veut retrouver les personnes responsables qui on fait pétrifier ses parents et leur faire subir la pire des souffrances de ses propres mains mais il n'a pas le temps de faire germer ses idées aux vues de ses occupations actuelles et il se peut que si l'avenir lui joue des tours, la vengeance et la haine occuperont son esprit jusqu’à l'élimination des assassins de ses parents.

Quelle relation votre personnage entretient-il par rapport à ses pokémons ?
Avec les Pokémon, il est complètement différent, il est gentil, attentionné et posé, son visage change complètement et son regard aussi, il est heureux avec un regard plein de vie. Il est inséparable de son Grenousse qui le considère comme son meilleur ami et ne s'en sépare jamais, Grenousse reste tout le temps avec et il n'est plus jamais rentré dans sa Pokeball depuis la perte de ses parents et la Pokeball est toujours en possession de Jaeden au cas où.


Quel est le but de votre personnage ?
Il n'a pas vraiment de but Précis. Pour l'instant, il a décidé d’être un dresseur Pokémon et donc être un aventurier et découvrir le monde. Toutefois, son caractère est mystérieux et imprévisible, il peut arriver qu'il change complètement de direction et se fixe un but bien précis à accomplir, tout dépend des rencontres et des événements qu'il rencontrera.
Darckclow
Avatar du personnage : Sebastian - Black Butler
Parrain : non
Un petit mot : Musique et jeux vidéo, c'est tout se que j'ai a dire pour l'instant
PP
PA
messages
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 603
points d'aurore : 362
Messages : 919
Rang de prestige : A
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion - Glastheim
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Duke & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 603
points d'aurore : 362
Messages : 919
Rang de prestige : A
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion - Glastheim
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Duke & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 603
points d'aurore : 362
Messages : 919
Rang de prestige : A
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion - Glastheim
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Duke & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 603
points d'aurore : 362
Messages : 919
Rang de prestige : A
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion - Glastheim
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Duke & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
  Lun 14 Mai - 1:09
citer
éditer
x
  Lun 14 Mai - 1:09

Bienvenue sur le forum ! Si les images de la fiche ne sont pas obligatoires, pour être validé, il te faudra mettre un avatar !


PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
  Lun 14 Mai - 1:29
citer
éditer
x
  Lun 14 Mai - 1:29

Merci, j'ai mis tout les liens des images demander mais cela ne les affiches pas, pouvez vous m'aider a réglé se problème, peut être cela viendrait du fait que c'est pas les bon liens que j'ai mis. dans tout les lien que j'ai mis, uniquement celui de Grenousse c'est affiché.
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Lun 14 Mai - 23:18
citer
éditer
x
  Lun 14 Mai - 23:18

Coucou Jaeden !

Pour les images et les avatars, je t'invite à me contacter par mp pour que je les insère si tu te le souhaites sur ta fiche et sur ton profil, je te ferai parvenir des explications par mp pour que ce soit plus clair à côté !

Concernant ta fiche, avant de pouvoir te valider, il faudra avant tout que tu corriges les fautes qui la parsèment. On sait que c'est difficile de se relire, mais il va falloir faire un petit effort ! Il existe quelques sites pour corriger un minimum si besoin, aussi et Word se charge d'aider à effacer les fautes que l'on tape en écrivant !

Aussi, il va falloir modifier en partie ton histoire : un enfant de onze ans, après le meurtre de ses parents, en particulier par Nox Oscuras quand tu ne retrouves pas de corps pétrifié, ne survit pas seul dans la forêt avec un Pokémon ! Il aura plus probablement été retrouvé dans des battues par des villageois, ou bien par la police directement ! C'est un simple élément de cohérence, mais il reste assez important !

Bonne soirée à toi et bon courage, je reste disponible par mp si jamais tu as des questions ou besoin d'aide !
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
  Mar 15 Mai - 1:26
citer
éditer
x
  Mar 15 Mai - 1:26

Texte Corrigé et modifier, merci pour ton aide.
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Jeu 17 Mai - 14:31
citer
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 14:31

Coucou Jaeden !

Comme promis par mp, j'ai réussi à mettre ton avatar comme il fallait ! Pour les images, elles n'étaient pas obligatoires, donc cela ne posait pas trop problème.

Il y a toujours encore beaucoup de fautes, mais tu en as éliminé la plupart, même si cela n'est pas parfait ! A l'avenir, je te conseille d'utiliser différents logiciels pour enlever la majorité des fautes d'orthographe ! Concernant la syntaxe, scinder tes phrases longues en plusieurs phrases courtes est aussi une solution pour éviter de perdre le lecteur ! Jaeden est un personnage assez classique et bon enfant, traumatisé par Nox Oscuras, et c'est peut-être un peu dommage que tu n'ais pas développé plus que cela la manière dont cela l'impacte ou même la suite de sa vie et la relation qu'il entretient avec ses parents adoptifs.

Une fiche n'est jamais parfaite et je sais d'expérience que ce n'est qu'en le pratiquant qu'on s'améliore avec les autres ! Si jamais tu peux travailler et améliorer ces différents points, ce serait vraiment bien pour que je puisse te valider ! Et si cela risque de te prendre du temps, tu peux demander un délai, cela ne posera pas problème !

Bonne journée à toi !
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 8
Rang de prestige : D
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : -Hétérosexuel
Métier : aucun
Avatar : Sebastian - Black Butler
  Jeu 17 Mai - 18:24
citer
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 18:24

Coucou !

Merci de m'avoir aidé pour les images.

Je pense avoir corrigé toutes mes erreurs dans le texte, j'ai modifié le résumer de mon personnage en ajoutant des détails sur la relation avec ses parents adoptifs et l'impacte de son traumatisme de la Nox Oscura.

Je voulais en raconter le moins possible tout en donnant l’essentiel pour comprendre ce qui s'est passé, car je voulais garder le coté réservé et mystérieux du personnage qui se dévoile petit à petit.
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Sam 19 Mai - 13:35
citer
éditer
x
  Sam 19 Mai - 13:35

Coucou Jaeden !

Il y a encore quelques fautes par-ci par-là, mais c'est déjà plus propre qu'avant. Jaeden reste un personnage assez simple et classique, mais qui s'intègre au contexte par rapport à son traumatisme et la perte de ses parents. Ce serait intéressant de le voir évoluer à travers son aventure et tutti quanti.

A l'avenir, fais bien attention à l'orthographe, syntaxe et grammaire ! Bienvenue officiellement à toi ! N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum si tu te familiariser un peu plus avec la communauté !


Bienvenue
sur Aurora
Félicitations, ta fiche est validée ! Bienvenue chez les Dresseurs de l’Empire. Tu peux commencer ton aventure au rang D avec 5 pokéballs. Il te faut maintenant créer ta Trainer Card ici avant de commencer à jouer. Ensuite, à toi la liberté ! Tu peux trouver un partenaire de RP via les demandes, rejoindre le discord par ici … Nombre de possibilités s’offrent à toi !
Nous te souhaitons de passer un excellent moment sur Aurora Millenarius !
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Jaeden, l'histoire d'un homme brisé (New player)
 Sujets similaires
-
» Dran Danath, un Homme orgueilleux
» C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar... ~ pv Helga et des squateurs
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» Le monde de Nemo, ou l'histoire d'un homme qui perd sa femme, tuée par un sérial-killer, et qui part à la recherche de son enfant blessé et kidnappé avec l'aide d'une femme folle. (u.c)
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum