AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Je suis le Vent [Ft. Tess]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 10
points d'aurore : 30
Rang de prestige : D
Région d'origine : Johto
Orientation : /
Métier : Dresseuse
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Mai - 22:40
éditer
x
  Lun 14 Mai - 22:40

Tess
Shadowdancer
23 ans
Johto
Féminin
Sans préférence
Vagabonde
Tess Shadowdancer
Je te suis familière, pas vrai ? Non, tu te trompes. Car je ne suis personne. Car je suis le Vent. Je marche à tes côtés, je ris à tes cotés, je me languis à tes côtés, mais tu es aveugle à ma présence. Car je suis le Vent. Je crie ma rage, je pleure ma solitude, je te hais de m'ignorer, mais tu restes sourd à ma souffrance. Car je suis le Vent. Tu ne remarques mon visage que lorsqu'il est trop tard, que lorsque mon forfait est accompli ... Mais tu ne me vois toujours pas.  Je suis le Vent, comprends-tu ? Je ne suis personne.
Rang : D
Starter
Metamorph
Metamorph
D
Adamant
Caractère
Tess est habituée à ce qu'on l'ignore.

Elle en a peut-être souffert, au début. Aujourd'hui, ça ne la dérange plus. Lorsqu'on rencontre la demoiselle pour la première fois, elle semble effacée. Discrète. Elle ne parle pas plus que nécessaire, se contente de paroles laconiques et vagues. On en vient rapidement à passer à quelqu'un d'autre, tant elle semble manquer d'intérêt. Mais même dans la rue, c'est une fille qui passe assez inaperçue. On se retourne rarement après son passage. C'était une frustration pour elle, au début. Il n'y a pas si longtemps, elle adorait être le centre d'attention. Pourtant, seule face à un monde hostile, elle a appris que moins elle attirait l'attention, mieux elle se portait. Elle se réjouit du manque d'intérêt que lui porte la foule et il est courant qu'elle en rit, se surnommant elle même "le Vent", celle qui est toujours présente mais qu'on ne voit jamais.

Tess n'est pas aussi morne qu'elle le laisse paraître. C'est une fille malicieuse, toujours prête à jouer des mauvais tours. Pas forcément méchants. A part lorsqu'elle se met à emprunter des affaires qui ne lui appartiennent pas à des personnes qui n'en ont pas conscience. Mais même lorsque c'est le cas, ce ne serait jamais avec méchanceté ou animosité. Il faut dire qu'elle a des principes, vous savez, elle ne vole jamais aux gens qui en ont vraiment besoin, même si cette définition reste assez vague même pour elle. Puis, ce n'est pas vraiment du vol. C'est surtout un jeu. Un jeu auquel elle gagne souvent, quel serait l'intérêt der jouer à un jeu auquel on est nulle ? Aucun. Puis, en considérant ça comme un jeu, ça lui donne une excuse. Oui. Si ses victimes étaient douées, Tess ne partiraient pas avec leurs affaires. C'est un fait, il n'y a rien à débattre.

Si quelqu'un n'est pas assez doué pour garder ses affaires, il mérite de les perdre. Ou plutôt de finir entre les doigts de la demoiselle châtain. Après tout, perdre c'est gâcher, et gâcher ça ne se fait pas.

Tess est une fille qui est devenue, bien malgré elle, assez pragmatique. Elle arrive à utiliser tout ce qui lui tombe sous la main ou presque. Plus souvent que non, tout ce qui lui tombe sous la main est dilapidé si c'est quelque chose qui se dépense, mangé si c'est mangeable, bu si il peut l'être et revendu le cas échéant au prix le plus bas histoire que ça parte vite. Même si notre demoiselle est pleine de ressources et arrive à s'adapter facilement à tout un panel de situation plus ou moins désespérées (la pluie sans abri, la neige sans manteau chaud, la faim, le gris, les brocolis, les inspecteurs des impôts ...), il faut avouer qu'elle ne sait pas quoi faire de ses ressources. Elle réussit à avoir un peu d'argent ? Elle le dépensera dans la première pâtisserie / babiole / boisson sucrée qui lui tombe sous la main. Même si ça veut dire qu'elle devra se priver de dîner le soir même.

La demoiselle des vents n'est pas vraiment bienveillante, en toute vérité. Elle appartient à la lie de l'humanité, à ce genre de personnes qui participent à rendre ce monde un peu plus mauvais qu'il ne l'était hier. Pour autant, elle n'est pas méchante. Elle cherche juste à survivre, même si c'est au détriment des autres. Elle n'attache pas beaucoup d'importance aux gens, ils vont et viennent, elle les oublie rapidement car elle ne s'intéresse pas réellement à eux. Sûrement parce qu'elle a peur de s'attacher. Sûrement parce qu'elle a peur d'être déçue. Pire. Parce qu'elle a peur de les décevoir. Elle partagera volontiers des instants avec des rencontres faites sur le moment, elle rira avec sincérité, s'offrira pleinement aux gens avec qui elle sera. Mais lors de la séparation, tout sera fini. Son regard se portera vers le lendemain, un lendemain où vous n'aurez plus votre place.

Après tout, pourquoi tout gâcher alors que le souvenir est parfait ?

Histoire
Où est né votre personnage et où a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué ?

Tess est née à Doublonville, à Johto.

Ses parents étaient des cadres moyens avec des métiers assez ennuyeux, son père étant cheminot alors que sa mère était comptable. Tess a été habituée très tôt à la vie urbaine et ne s'est jamais sentie à l'aise à la campagne, sûrement trop habituée à l'agitation caractéristique des villes. Il n'y a pas grand-chose à dire au sujet de son enfance, ses parents se sont bien occupés d'elle, ne l'ont jamais poussée à faire des choses qui ne lui plaisaient pas - à moins que ce soit pour son bien; et l'ont toujours soutenue dans ses décisions comme dans ses moments difficiles. Tess avait d'ailleurs un groupe d'amis, qu'elle a gardé tout le long de son adolescence et ce jusqu'à la vingtaine passée, composé de personnalités hétéroclites, tous issus de la même strate sociale que notre demoiselle. Elle était en train d'accomplir des études en graphisme au moment de sa disparition.

Sa décision a été motivée, aussi surprenant que cela puisse paraître, par l'ennui. Tess se sentait forcée, bien malgré à elle, à suivre une voie qui ne lui plaisait pas plus que ça. Protégée par sa famille, n'ayant jamais connu autre chose que son milieu et sa ville, il n'a fallu qu'une brochure publicitaire de Kalos pour mettre son imagination en ébullition et la faire prendre le premier transport en sa direction !

Comment est votre personnage, dans la vie de tous les jours ?

Tess est une fille qui passe souvent inaperçue.

Elle fait de son mieux pour attirer le moins l'attention, lui permettant ainsi de se jouer des passants inconscients de la menace qu'elle représente. Elle aura toujours ce petit sourire en coin, ce regard pétillant au moment de passer à l'acte. Mais pas que. Si jamais elle décide pour une raison quelconque de vous rayer de la liste de ses "éventuels compagnons de jeu", vous pourrez surprendre le même sourire et le même regard. C'est comme si elle cherchait à savoir quel tour elle pourrait vous jouer. Ou comme si elle connaissait une blague excellente qu'elle ne souhaitait pas partager avec vous. Elle peut vous être agaçante, c'est vrai. Mais elle fera preuve avec vous d'une vraie chaleur, elle adorera vous écouter parler comme s'écouter parler.

Tess est comme beaucoup de personnes, j'imagine. Il y a des périodes où la solitude est sa meilleure amie; d'autres où elle appréciera la compagnie de gens. Mais par sa nature, ses activités, elle s'attachera rarement à ses rencontres. Elle profitera avec eux de bons moments, souvenirs qu'elle chérira lorsque rien ne va. Pour autant, elle ne leur demande rien de plus que ce qu'ils ont à offrir au moment de leur premier contact. Pas plus, pas moins. Elle saura vous apprécier à votre juste valeur, sans vous juger.

Qui est-elle pour juger, n'est-ce pas ? Elle n'est que le vent. Elle n'est Personne.

Que fait votre personnage dans l'Empire de Kalos ?

Faire est un bien grand mot.

Tess est arrivée suite à sa fugue, s'étant imaginée Kalos comme un havre regorgeant de merveilles et d'aventures. Comme avec beaucoup de choses, Tess fut rapidement déçue par ce qu'elle découvrit (ou ne découvrit pas) et en arriva rapidement à la conclusion que cet endroit, comme celui duquel elle venait, étaient assez semblables. Kalos pouvait être, même, un peu plus décevant que la région qu'elle venait de quitter.

Profitant d'une liberté dont elle ne sait pas quoi faire, notre fugueuse vagabonde dans l'Empire, chapardant et faisant les poches pour survivre une journée de plus. Ne restant pas souvent au même endroit, la demoiselle évite pour autant de trop traîner dans les bas quartiers, ses quelques expériences lui ayant rapidement appris qu'elle n'était pas assez "ghetto" pour s'y fondre.

Elle n'est pas vraiment forcée de faire ça. Si elle le voulait vraiment, elle pourrait passer un coup de fil à ses parents, pleurer un coup puis revenir à la maison, un chez elle où elle serait réprimandée sévèrement mais où elle pourrait, rapidement, revenir à sa vie d'avant. Ça ne l'intéresse pas. Elle trouve un certain plaisir dans son quotidien improbable, dans ses aventures à la tournure de catastrophes et dans ces accès d'adrénaline au moment de passer à l'acte, de s'emparer de quelque chose qui n'est pas censé lui appartenir.

Que pense votre personnage d'Idéalis et de Nox Oscuras ?

Elle s'en moque.

Genre, vraiment. Idéalis ? C'est qui ces gens ? Avec un nom pareil, ça doit être des nazes. Enfin, sûrement. Bien que Tess ne soit pas dans le jugement, là, dans ce cas précis, quand ça concerne des trucs assez vagues, elle se le permet. En ce qui concerne Nox Oscuras ? Pas mieux. Elle n'a jamais vu de ses propres yeux leurs représentants, et encore moins ces fameux corps pétrifiés. De ce qu'elle pouvait en savoir, tout ça pouvait bien être une histoire inventée pour faire peur à la foule. Après tout, les gens faisaient tout le temps ça, raconter des histoires. Un peu comme au moment d'imprimer cette brochure publicitaire sur Kalos.

Tess se trouve à Kalos maintenant, et Tess a appris très rapidement qu'au moins la moitié des choses écrite sur ce tract étaient pire que fausses.

Quelle relation votre personnage entretient-il par rapport à ses pokémons ?

La jeune châtain apprécie tout particulièrement ses pokémons. Enfin, son pokémon, un Métamorph ne lui appartenant même pas, chipé au hasard dans un sac à main et qui s'est très rapidement adapté à sa nouvelle propriétaire.

Tess n'arrive pas à se lier aux gens, car elle a peur d'être déçue, peur de les décevoir. Elle ne reste jamais souvent au même endroit, ce qui rend d'autant plus compliqué la création de liens durables. Elle n'a pas ce problème avec son Métamorph. Il l'accompagne dans toutes ses péripéties, participe parfois à ses méfaits et est toujours là même quand ça ne va pas. Ils sont ensemble, seuls contre le monde.

Mais que le monde prenne garde.

Quel est le but de votre personnage ?
Tess ne s'est fixé aucun but.

Elle profite de sa liberté, de laquelle elle finira sûrement, tôt ou tard, par se lasser. Peut-être se liera-t-elle à une quelconque cause, alors. Peut-être décidera-t-elle de suivre la voie de dresseuse, coordinatrice, ou toute autre activité en lien avec les Pokémons. A moins qu'elle ne retourne chez elle, satisfaite d'un monde qu'elle a enfin exploré ? Elle ne sait pas, elle n'a même pas cherché à envisager un quelconque futur.

Plus probable que non, elle finira sûrement par s'attirer des ennuis et attirer l'attention de gens qu'elle n'aurait pas dû importuner. Alors, son but sera de s'en sortir avec le moins de bobos possibles.
Epine
Avatar du personnage : M S - Raichiyo33
Parrain : Non
Un petit mot : Coucou.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Rang de prestige : B
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Bouh !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Bouh !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Mai - 23:34
éditer
x
  Lun 14 Mai - 23:34

Coucou et bienvenue Tess !

Très joli avatar, la demoiselle a une bonne bouille je trouve ! J'ai hâte de voir la suite de la fiche °°

Bon courage pour la rédaction de celle-ci et à bientôt ! On reste disponible par mp si tu as des questions, et sinon, le Discord n'est pas loin aussi si tu as besoin d'aide ! o/
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 7415
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 19 Mai - 13:46
éditer
x
  Sam 19 Mai - 13:46

Salut Tess !

Je suis heureuse de t'annoncer que tu es officiellement validée ! Ta fiche était très plaisante à lire et avec un perso' aussi ouvert on ne doute pas une seule seconde sur le fait que tu vas nous surprendre avec !

Bienvenue
sur Aurora
Félicitations, ta fiche est validée ! Bienvenue chez les Dresseurs de l’Empire.  Tu peux commencer ton aventure au rang D avec 5 pokéballs. Il te faut maintenant créer ta Trainer Card ici avant de commencer à jouer. Ensuite, à toi la liberté ! Tu peux trouver un partenaire de RP via les demandes, rejoindre le discord par ici … Nombre de possibilités s’offrent à toi !
Nous te souhaitons de passer un excellent moment sur Aurora Millenarius !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer