AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

C'est l'heure du duel ! {feat. David}

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 46
points d'aurore : 25
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos (Roscella)
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Préparatrice de concours • Pokétubeuse beauté
Avatar : Yennefer of Vengerberg • The Witcher
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 16 Mai - 18:48
éditer
x
  Mer 16 Mai - 18:48

Un soupire, tu pestes et jettes ta claquette en direction du dragon qui refusait de laisser l’une des pompes de ton homme tranquille et tu insistes en lui lançant la deuxième dessus en haussant la voix pour le faire obéir un minimum mais il se contenta de s’enfuir un peu plus loin pour que tu ne puisses pas le rattraper. « Putain de saleté. » Tu grognes en venant rattraper le capuchon de ce vernis rose fuchsia pour venir terminer cette pédicure d’un vrai de cette couleur des plus puputes s’assortissant à merveille avec son ensemble de la même couleur. Tu étires la jambe pour admirer ton boulot et un sourire satisfait illumines ton visage avant que tu ne viennes allumer la télévision pour profiter de ces télé-réalités abrutissantes quelques minutes et zapper une, deux, trois fois à la recherche d’une émission croustillante à te mettre sous la dent.

Puis il y a le déclic.
Un combat rediffusé.

Et tu entends encore Johnson s’amuser avec la godasse de ton époux, tu réfléchis un instant à la situation, porte ton attention sur Inari qui dormait à côté de toi et un poids vient s’ajouter au canapé, Ludwig te faisant savoir sa présence de son petit air constamment amusé. Puis encore un soupir en vérifiant ton vernis. « CHÉRIIIIIIIII ! DAVIIIIIIIIIID ! » Ta voix insupportable résonne dans le salon et tu grommèles, tu refuses d’abord de te lever dans un caprice enfantin et attends, aucune réponse. Tu recommences, hurles encore une fois son prénom mais visiblement il ne daigne pas t’écouter alors tu finis par te lever pour aller chercher ta paire de crocs blanches que tu avais balancé sur ton dragonnet pour les enfiler – cette fois sans chaussettes.

En passant à côté de Johnson, tu te décides enfin à venir attraper le cadavre de cuir qu’il mâchouillait en l’insultant et c’est avec Ludwig sur ton épaule que tu t’aventuras dans votre petite demeure, fouillant naïvement chaque pièce avant d’aller le chercher sans son petit bureau fermé. Tu es resté quelques secondes devant la porte, l’oreille collée contre le bois pour essayer d’entendre le moindre bruit mais incapable de discerner le moindre bruit tu toquas et ouvris la porte sans attendre son approbation.

« CHÉRI ! »

Toujours insupportable, tu t’approchas de lui, venant poser tes deux mains sur le bois de son bureau, te penchant doucement vers lui pour le provoquer d’un petit sourire taquin avant de te relever en le pointant du doigt. « JE TE PROVOQUE EN DUEL ! » Puis tu vins croiser les bras sous ta poitrine probablement refaite – c’était presque devenu une légende urbaine avec les gosses du quartier, fière de ta connerie alors que tu avais probablement l’air ridicule avec tes bigoudis parsemés ici et là dans ta tignasse pour la boucler.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 619
points d'aurore : 308
Rang de prestige : A
Région d'origine : Moscovie (URRSM)
Orientation : Marié: Nikita Rosebury
Métier : Détéctive Privé (La Patte)
Avatar : Dorian Pavus | Dragon Age
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 16 Mai - 19:34
éditer
x
  Mer 16 Mai - 19:34

Non… Non pas ça… pas l’hurleur monstrueux qui dévore les rêves et les transformes en cauchemar… Non il va m’attraper… Je suis foutu il va me bouffer…

« …ÉÉÉÉÉÉÉÉÉRI ! »

Je me réveil en sursaut, paniqué et tombant presque à la renverse de ma chaise alors que je m’étais visiblement assoupi sur mon bureau après plusieurs tentatives d’écrire un mail digne de se nom à la secrétaire du général, celle-là même qui m’avais envoyée le courrier m’invitant à crapahuter dans tout l’Empire sur terre comme en mer afin de trouver un coffre qui nous avait finalement été subtilisé. Tentant d’émerger tant bien que mal après que Nikita m’ait tiré du peu de sommeil que j’avais réussi à trouver, manquant de me faire avoir une attaque au passage, je l’écoutais me dire qu’elle me provoquait en duel. Elle avait l’air toute fière d’elle et malgré son accoutrement ma foi pas particulièrement moins ridicule que d’habitude, je ne pouvais m’empêcher de me dire une fois de plus à quel point je pouvais l’aimer. Je hochais simplement la tête, main collée sur le visage en soupirant, frottant mes yeux et pinçant mon arrête nasale avant de lâcher entre deux bâillements :

« Ouais ouais, comme tu veux mais avant… café… »

C’est ainsi que je descendais les escaliers m’asseyais à table après avoir attrapé au passage la cafetière et m’être servit un bol du liquide noirâtre. Il ne me fallu que quelques minutes pour réussir à ouvrir les yeux correctement et quelques autres avant de pouvoir réfléchir correctement. C’est à ce moment-là que Nikita m’annonçait que son putain de Solochi avait encore mangé une de mes chaussures. Oh bordel d’Arceus je vais finir par le latter celui-là ! Nikita voulait que nos pokémons se combattent ? Parfait, je n’allais pas lui faire de cadeau à ce petit con. Ça serait l’occasion idéale d’essayer Giga-Impact. Alors que je commençais un rire diabolique, j’avalais de travers et le rire se transforma rapidement en toux. Ça m’apprendra tiens. Après le café je décidais bien évidement d’aller prendre une douche, rapide mais efficace. Une fois séché et vêtu d’autres habits que ceux de la veille j’attrapais la ceinture à laquelle étaient accrochés mes pokéballs et fit en fit sortir l’intégralité de mon équipe, histoire qu’eux aussi prennent un peu de force avant le combat et surtout pour leur en parler un peu. Braum était tout content, il allait pouvoir s’entrainer et apprendre, peut-être même essayer d’impressionner une Inari qui n’en avait rien à carrer d’un « gosse » comme lui. Snow était quant à elle un peu paniquée à l’idée de combattre mais je la rassurais en lui disant qu’elle serait simple spectatrice. En effet j’avais 7 pokémons et Nikita 6 dont une qui ne lui obéissait pas. Nous ferions sans doute donc un combat à 4 ou 5 pokémons.

Une fois toutes ces petites choses terminées, je retrouvais ma femme dehors dans le jardin, accompagné de tous mes compagnons, tout sourire. Je fixais ma femme qui se tenait de la même manière que dans le bureau tout à l’heure, bras sous la poitrine et l’air sûre d’elle au point qu’elle pourrait être prise pour un personnage de manga, ce qui ne manquait pas de me faire rire.

« Tu ne viendras pas te plaindre après t’être prise une dérouillée hein ?»

C’est elle qui venait me provoquer en duel alors elle n’avait pas le droit de ronchonner… même si elle le ferait forcément en cas de défaite, je la connaissais assez pour en être certain.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Mai - 5:47
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 5:47

Il avait accepté ton offre et tu te sentais fière, les poings maintenant sur les hanches, le poitrail en avant, riant d’un air provocant pour lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance contre ton équipe de choc – du moins, c’était ce que tu croyais mais au fond tu avais un dragon aveugle, une renarde surprotectrice, un esclavagiste et un singe trop câlin, une belle brochette de loosers. Tu le laissas sortir de son bureau en le suivant et profita de son petit temps de préparation pour te faufiler dans la salle de bain pour retirer les innombrables bigoudis entourés pour boucler ta tignasse ébène que tu arrangeas comme tu en avais l’habitude.

Même pour un combat, une pokétubeuse se devait d’être belle et tu ne ratas pas une occasion pour immortaliser cette petite préparation rapide d’un selfie auquel tu rajoutas une multitude de filtres aussi ridicules les uns que les autres te rendant de moins en moins crédible. Mais qu’importe si cela te permettait de garder ce sentiment … d’être jeun’s à jamais. Devant le miroir, tu jugeas ta tenue un instant, perplexe avant de finalement uniquement enfiler une paire de chaussettes, des lunettes de soleil un peu trop fashion et une belle petite paire de baskets de sport pour faire genre que tu étais une sportive allant à la salle alors que tout le monde dans le quartier savait pertinemment que tu passais tes soirées à te taper des poches de chips devant tes séries Netflix – et dieu sait que David ne pouvait pas les choisir, ces séries de gonzesses.

Puis tu l’as attendu, impatiemment, prête à lui mettre la plus grosse branlée de toute sa vie, les bras croisés sous la poitrine, l’air déterminé, une flamme illuminant presque ton regard alors qu’une légère brise faisait virevolter tes longs cheveux de jais. Ludwig à tes côtés t’imita, mimant tes gestes. « ME BATTRE ? Tu te mis à rire, comme s’il avait sorti la plus drôle des blagues. Tu es né deux ans trop tard pour espérer pouvoir me vaincre, David ! » Un sourire provocateur alors que tu t’approchas, te retrouvant à quelques centimètres de lui pour te lever sur la pointe des pieds et laisser tes lèvres frôler les siennes sans pour autant lui offrir un baiser délicat, non tu te contentas de le frustrer doucement d’un sourire aussi carnassier que provocateur et tu t’éloignas. « Viens, on va au Square d’à côté, j’ai pas envie de faire exploser la maison ! »

• • •

Il ne fallut que quelques minutes de marche pour arriver sur cette arène improvisée, un vieux terrain de foot squatté par les merdeux du quartier qui venaient y jouer et comme à l’accoutumée, ils étaient encore là. Une injure vola à ton encontre, un « la vieille mégère est là ! » alors que tu semblais ridicule dans ton accoutrement de power ranger rose cheap totalement raté. Tu tentas de rester calme un instant, juste un petit et lorsque le ballon arriva malencontreusement dans ta direction tu l’attrapas pour le fixer.

Et au lieu de le rendre à ces pauvres gamins, tu shootas dedans pour l’envoyer loin, très loin, le plus loin possible de ce square pour les faire dégager. « ALLEZ COURIR APRES LA BABALLE LES MERDEUX ! SI J’VOUS RETROUVE ICI J’VOUS LE CREVE SANS HÉSITER ! » Sans demander leurs restes – où peut-être parce qu’ils n’avaient pas vraiment le choix, les branleurs vous laissèrent la place pour votre combat amical et soupirant, tu t’éloignas de ton époux pour laisser une bonne à vos pokémons lors de l’affrontement.

Un air toujours déterminé au visage, Ludwig accroché à ton épaule et le pointant du doigt, tu jouas encore la dresseuse talentueuse et téméraire qui s’y croyait probablement beaucoup trop. « Vu que je suis gentille, je te laisse choisir la plupart des règles mais il s’agira d’un match en cinq contre cinq, d’abord nous allons commencer par un combat solo puis nous enchaînerons par deux combats duo, j’espère que tu es prêt à mordre la poussière ! Ah et bien sûr, le perdant aura un gage !»

Sans perdre plus de temps, et potentiellement pour le faire paniquer – ou simplement car tu te pensais imbattable à l’instant, tu attrapas l’une de tes pokéballs pour envoyer ta princesse de glace qui apparu sur le terrain de son air toujours aussi élégant, belle diva qu’elle était. Te lançant un regard hautain et mauvais, tu gonflas les joues, tapant du pied au sol en haussant la voix. « ELSA JOUE PAS A LA CONNE ! J’AI QUELQUE CHOSE À TE DIRE ! Tu tentas un mensonge, ridicule. David m’a dit qu’il te trouvait affreusement moche alors je me suis dit que c’était une bonne occasion de lui prouver que tu étais la plus belle Reine des Neiges, qu’en penses-tu ? »

Portant son attention sur toi quelques instants, c’est vers ton homme qu’elle commença à s’énerver, le regard noir, agacé alors que tu te contentas de lui tirer la langue telle une enfant.

« Alors mon amour, prêt à m'apporter le petit dej" au lit pendant le mois qui arrive ? »

Elsa (Momartik rang A) est envoyée au combat.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 16 Juin - 17:42
éditer
x
  Sam 16 Juin - 17:42

Même après une vingtaine d’années de vie commune Nikita arrive toujours à me surprendre. Me surprendre et surtout me donner envie de fuir, fuir très loin d’elle et de son attitude de gamine exaspérante. Je ne sais pas à quoi elle tourne aujourd’hui mais pour gueuler autant sur de pauvres gosses qui voulaient simplement profiter du soleil entre amis… Bon ils l’avaient un peu cherché, après l’avoir appelé la mégère je me demandais même comment ma femme avait réussi à garder suffisamment son calme pour ne pas : 1) Taper un petit sprint jusqu’au gosse ; 2) Je cite, « lui insulter ses grands morts » ; 3) Essayer de lui faire bouffer le gazon ou le bitume ; 4) Se casser la gueule comme une conne ; 5) Se fouler la cheville ; 6) Pleurer et devoir remettre notre duel à plus tard, tout en disant que c’était mon jour de chance et que je ne subirais pas une défaite monstrueuse dans un combat à sens unique.
C’était donc avec un mélange de fierté et de désespoir que je fixais ma femme, menacer des gamins ayant une poignée d’année de moins que notre fille, elle-même manquant une fois de plus de la maturité dont elle devrait faire preuve à l’âge canonique de 44 ans. Enfin bon… Le terrain était à nous et les voisins ne viendraient pas se plaindre car un de leurs gosses trop cons pour connecter leurs deux neurones n’avaient pas prit suffisamment de distance avec deux Pokémons qui s’affrontent. D’ailleurs en parlant de pokémon Nikita venait d’envoyer Elsa…

ELSA ?!
Tu m’étonnes qu’elle ne voulait pas faire ça dans le jardin ! Pas envie de flinguer ses rhododendrons et pas envie de se retrouver 15cm de neige partout autour de chez nous à quelques jours à peine du Festival Heoliadenn.
Ce pokémon n’obéissait pas à Nikita. Genre pas du tout. Elle déniait écouter une fois de temps en temps mais bien évidement ma brune n’était pas du genre patiente et pédagogue alors les choses trainaient en longueur… Mais avec le coup bas qu’elle venait de faire, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle sera bieeeeeen plus réceptive aux ordres de ma dulcinée. Je devais rétablir la situation telle qu’elle était et quoi qu’il arrive, faire appel à un pokémon qui tiendrait bien le coup contre des attaques Glace… J’avais deux options : Seras, ma Mysdibule qui avec son type Acier serait parée à toute attaque basée sur le froid ; et Totoro mon Goinfrex, qui était lui aussi résistant aux attaques gelées mais également enflammées. Nikita ayant plusieurs pokémons Feu, je décidais de garder mon petit glouton pour plus tard. J’envoyais donc ma Mysdibule au combat et m’adressais à Elsa :

« Ne l’écoute pas Elsa. La dernière fois qu’elle parlait de toi Nikita disait que tu n’étais bonne qu’as faire des glaçons. Ce qu’elle t’as dis est complétement faux, tu ne peux pas manquer de grâce… surtout en comparaison avec elle, tu as vu comment elle est fringuée ? »

Coup bas pour coup bas, tu allais jouer la carte du survêtement rose dégueulasse que Nikita affectionnait tant. Dire que je la trouvais moche dedans était peut-être un peu exagéré mais elle manquait tellement de classe que le dire était une sacrée évidence. Elsa était le genre « beauté sauvage et indomptable », du moins pour le moment. Contrairement à Jonhson qui se laissait totalement faire et qui ressemblait parfois plus à un Couafarel qu’à un Solochi, Elsa ne supportait pas qu’on lui demande de faire quoi que ce soit… alors manipuler son corps contre son gré et revêtir une apparence potentiellement aussi ridicule que sa « maitresse » : jamais.
Quoi qu’il en soit j’avais semé le doute dans l’esprit de notre adversaire, qui lançait son regard noir en direction de Nikita ce coup-ci. Bien fait, ça t’apprendra à vouloir tricher. C’est donc avec un grand sourire sur le visage que je fis mine de faire un bisou, en direction de Nikita suivit d’un clin d’œil qui pouvait très bien dire :

« Parle pas trop vite, c’est toi qui va te lever plus tôt tu vas voir. »

Seras (Mysdibule rang B) est appelée au combat.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 22:58
éditer
x
  Ven 13 Juil - 22:58

Tu étais fière de ton coup, les bras croisés sous ta poitrine, bombant le torse, ricanant, te moquant ouvertement de ton homme qui chercha à résonner ta belle princesse de ses mensonges éhontés. Il osait jouer à ça ?! Très bien ! Gonflant presque les joues comme une enfant, fière de ton accoutrement on ne peut plus fashion. « Tu es juste jaloux ! Moi au moins j’ai un style, je ne m’habille pas comme Monsieur tout le monde ! Ne l’écoute pas Elsa, c’est lui qui ne veut jamais te voir, il te trouve beaucoup trop dramatique ! » Drama-queen parfaite qui, de plus en plus agacée vous jugea, l’un puis l’autre, exaspérée, soupirant avant de finalement s’approcher de ton moustachu d’un air volage, le fixant de longues secondes avant de lui asséner d’un air snobe deux gifles, dédaigneux diva le menaçant d’un regard glacial. Peut-être que tu étais moche et stupide mais d’eux deux, elle était la seule en mesure de te mettre la misère et se voir voler la place par un homme à la moustache de si mauvais goût l’énerve au point de jeter ses yeux menaçants sur la Mysdibule, la jaugeant pour s’en aller en retournant à tes côtés, se fichant de ce combat puéril.

Et tu avais beau l’appeler, elle se fichait bien de toi, volant ici et là, t’ignorant avant que tu ne te décides à la renvoyer dans sa pokéball en pestant. ET MERDE ! Tu venais de perdre une manche bêtement, juste parce qu’elle n’avait pas daigné t’écouter. Rougissant de honte et de gêne, tu refuses de croiser le regard de ton amant pour fouiller dans tes pokéballs. « On va mettre ça sur le dos de la malchance. Mais ça ne se passera plus comme ça, tu vas goûter à la véritable puissance de mes compagnons ! » Et jetant la sphère dans les airs avant de la récupérer, c’est ton petit singe de feu qui en sorti, dévisageant aussitôt le pokémon de ton époux de son sourire mutin. « Ludwig va n’en faire qu’une bouchée. » Et comme pour accentuer tes propos, il tira la langue à la demoiselle en face de lui, moqueur et provocateur en dansant, sautillant. « Mais comme je suis gentille, je te laisse attaquer en premier, après tout ce sera la seule manche que tu gagneras mon chéri. Lulu je compte sur toi surtout, reste concentré ! »

Le petit singe hocha la tête, les poings sur les hanches, sérieux et prêt à esquiver la moindre attaque de la fée d’acier. S’il pouvait t’impressionner alors il était prêt à tout pour y arriver !

David remporte la première manche par forfait d'Elsa.
Ludwig (Flamajou (★) rang C rentre en jeu.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Juil - 10:08
éditer
x
  Sam 21 Juil - 10:08

Ah la saleté de Momartik. Les joues rougies par l’aller-retour Elyséa-Châteaurives que je venais de me prendre dans la tronche, je regardais simplement le pokémon insolent de ma compagne revenir vers elle tout en me massant les méplats… C’est qu’elle à de la force celle-là. Heureusement pour moi Nikita fit le choix « d’abandonner cette manche » puisqu’elle faisait rentrer Elsa dans sa pokéball, l’éloignant de son pauvre mari après avoir pesté contre la peste qui refusait d’exécuter ses ordres. Surement par frustration, Nikita envoya Ludwig, son Flamajou cette fois-ci. Après sa pokémon la plus forte mais la plus rebelle elle avait optée pour un type efficace contre ma Mysdibule et essayait de me faire croire qu’elle me faisait en cadeau en me cédant la main pour la première offensive. Elle pensait vraiment que ça serait suffisant ? Seras était bien entrainée, elle n’avait pas peur et sans même que je lui demande elle provoqua son adversaire, souriant d’un air narquois, tendant le bras et lui faisant signe d’approcher. Elle avait envie d’en découdre et c’était beau à voir.

« Tu peux te bercer d’illusion. Elsa était ta seule chance de victoire ma chérie, dommage que tu ne sache pas te faire respecter par tes propres pokémons… »

Pourquoi me priverais-je de provocation moi aussi ? C’est elle qui avais commencé ce petit jeu après tout et je n’étais pas suffisamment mature malgré mon âge, pour me contenter d’ignorer les vantardises de ma femme. Bien. Pas le temps de bavasser ou de réfléchir à des bêtises alors qu’on est en plein combat : concentration David, concentration.
Je tends moi aussi mon bras en direction de nos adversaires et dit à Seras :

« Mur de Fer puis écrase le ! »

Après s’être enveloppée d’une fine couche de lumière argentée, ma Mysdibule s’élança en direction du singe enflammé et donna un violent coup vertical à l’aide de la mâchoire située à l’arrière de sa tête. Le coup était rapide et ne semblait pas manquer de puissance. Nous commencions donc cet affrontement sur les chapeaux de roues.

Attaque utilisées modifiées : Provoc' (74: Durée de 2 tours) , Mur de Fer (N/A) , Tête de Fer* (pré 24 – pui 25)
Attaque utilisées originales : Provoc' (94: Durée de 1 tours) , Mur de Fer (N/A) , Tête de Fer (pré 44 – pui 40)

Bonus/Malus appliqués : Rang B / Stab / Type peu efficace / Défense +2 : +20 aux dés , Puissance +10 en cas d'attaque Fée ou Acier , Puissance réduite de 15 contre un pokémon de type Feu, Puissance des attaques adverses réduite de 10.

*: 30% de chance d'apeurer lorsque Tête de Fer est utilisée.
Provoc' empêche l'utilisation de Capacités de Statut

Résumé : Seras se moque de son adversaire avant d'augmenter sa défense et de lancer une attaque Tête de Fer sur Ludwig.

Seras (Mysdibule rang B) est en pleine forme.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Juil - 16:40
éditer
x
  Ven 27 Juil - 16:40

Il voulait jouer la carte de la provocation ? Eh bien sois mais il n’allait pas gagner à ce petit jeu alors serrant tes poings tu te mordis la lèvre inférieure, pestant sans pour autant le montrer plus que ça : tu te contentes de ricaner à ton époux en haussant un sourcil. « Ne pense pas qu’Elsa était ma seule chance de victoire, j’ai d’autres tours dans mon sac et tu le sais pertinemment ! » Tu n’apprécies pas ses remarques et malgré le fait qu’il était un bien meilleur dresseur que toi tu ne comptais pas le laisser gagner et portant tes yeux d’un améthyste profond sur ton petit singe de feu, tu tentes de garder contenance pour remporter cette manche haut la main et faire remonter cette estime de toi qui commençait à doucement s’écrouler.

Ludwig lui grogna face à la provocation de son adversaire et s’agitant tu cherchas à le rappeler à l’ordre d’un grognement mais il n’en avait que faire et préféra taper de son pied contre le sol pour montrer sa colère : bien, il allait atomiser cette saleté et te jetant un regard combattif tu hochas timidement la tête, oui vous alliez arriver et remporter ce match haut la main. Et alors que les premiers ordres furent donnés à la Mysdibule elle s’élança sur le petit primate qui n’eus même pas le temps d’esquiver l’attaque, persécuté au sol d’une grande violence et lorsqu’elle daigna enfin le laisser s’éloigné il se mit à trembloter sur ses petites pattes, reprenant son souffle comme il le pouvait en titubant. « Ludwig, reprends-toi ! Je sais que tu es bien meilleur que cette saleté alors montre lui ce que tu as dans le ventre ! » Se reculant encore de quelques pas, il bombe le torse pour se montrer plus imposant et plissant ses grands yeux de colère il gonfle ses joues pour cracher une gerbe de flammes sur son adversaire et sans perdre de temps un recommença, regonflant ses joues pour emmagasiner assez de flammes et envoyer une boule de feu qui se mit à rebondir une première fois au sol pour ensuite foncer sur la petite demoiselle qui allait devoir faire vite si elle voulait pouvoir l’esquiver. « PARFAIT LUDWIG TU ES GÉNIAL ! »

état de santé : Lugwig (Flamajou ★) est en forme, apeuré et sonné.
talent : Gloutonnerie : Le pokémon transporte toujours avec lui un petit en-cas qu’il peut manger trois fois au cours du combat pour récupérer des forces. S’il n’a plus rien à manger, celui-ci obtient un bonus passif irréductible de +1 en attaque à cause de la colère d’avoir faim.

Attaques utilisées :
CALCINATION : (dé original : 77) 62 Précision || (dé original : 61) 31 puissance.
REBONDIFEU: (dé original : 19) 4 Précision || (dé original : 14) 1 puissance.
Bonus appliqués :  
RANG C : +15
STAB FEU: +10
FAIBLESSE : +15 (feu x2)

Malus appliqués :
MUR DE FER : -10 (défense -2)

Malus à appliquer :
aucun pour le moment

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Juil - 22:35
éditer
x
  Ven 27 Juil - 22:35

Nos provocations respectives avaient eu l’effet escompté sur nos adversaires qui fonçaient droit dans notre piège. Enfin piège, c’était un bien grand mot mais en tout cas le babouin enflammé nous fonçait dessus avec l’envie de nous faire regretter ce qu’il devait juger comme de l’arrogance.

Est-ce que nous comptions nous laisser faire ? Pas du tout et alors qu’il envoi des flammes à plusieurs reprises sur ma Mysdibule toujours aussi fier et au regard aussi perçant, je lui demande de parer la première attaque et d’annuler la seconde. Ainsi, Seras balaya d’un coup de mâchoire la première boule de feu, laissant entendre un bruit de crépitement désagréable mais ne semblait pas trop blessée, quant aux flammes rebondissantes, elles explosèrent sur une bulle protectrice à la couleur bleuté qui avait complètement réduit à néant les efforts de cette seconde attaque.
Seras fit un mouvement de tête, comme dans ces films ou dessins animés où la personne en question secoue ses cheveux désinvoltement, ce mimétisme ne manqua pas de me faire sourire. Elle pouvait se montrer peste quand elle le voulait. Maintenant que les assauts de Ludwig étaient finis il fallait contre-attaquer.

« Bien joué ma belle, fait lui goûter de tes crocs à présent ! »

L’attaque précédente n’avait pas été très efficace alors il fallait essayer quelque chose d’autre. Ce coup-ci nous n’irons donc pas avec le dos de la cuillère et nous attaquions toutes dents dehors, littéralement d’ailleurs. Seras se rua vers son adversaire avec la ferme intention de le croquer et l’on pu entendre deux claquements de dents féroces. Je connaissais la force de sa mâchoire et je savais qu’avec moi elle ne l’utilisait pas à pleine puissance alors je n’osais imaginer la douleur que devait ressentir une proie qui avait le malheur de se retrouver dans sa gueule. C’était à mon tour d’encourager ma petite carnivore, ce que je fis sans me faire prier en lui disant qu’elle ne pouvait pas perdre.

état de santé : Seras (Mysdibule) est en forme.
talent : Hyper cutter : L’attaque du pokémon ne peut pas baisser. Il bénéficie aussi d’un bonus passif d’attaque de +1
Attaques utilisées :
ABRI :  Annule l’attaque Rebondifeu
MACHOUILLE: (dé original : 38) 18 Précision || (dé original : 16) 1 puissance.
MACHOUILLE: (dé original : 49) 29 Précision || (dé original : 1) 1 puissance .
Bonus appliqués :  
RANG B : +20
Attaque +1: +5 Hypercutter
Malus appliqués :
Aucun pour le moment
Malus à appliquer :
Mâchouille à 20% de chance de baisser la défense d’un cran : Malus à la défense de -2

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 23 Sep - 17:22
éditer
x
  Dim 23 Sep - 17:22

Tu appréhendes, tu ne sais pas trop comment réagir tant ton époux est bien plus doué que toi en combat pokémon et probablement avais-tu été stupide de lui avoir proposé ce duel mais au fond de toi tu voulais lui prouver que tu n’étais pas une moins-que-rien alors en voyant que les attaques de ton chimpanzé n’avaient pas eu les effets escomptés tu jures, serre les dents et les poings en tentant tant bien que mal à trouver une solution face au problème que représentait la demoiselle de ton mari. « Ludwig calme toi s’il te plaît ! » Mais il n’en avait que faire alors que la femelle lui fonce dessus pour tenter de l’attraper et esquivant à merveille la première tentative, la deuxième elle touche et fracassé contre le sol tu l’entends pousser un cri de douleur face à la mâchoire de son adversaire.

Alors tu te figes, déglutis difficilement en le voyant s’en dégager, essoufflé, tout tremblant sur ses petites pattes mais toujours déterminé à en venir à bout malgré tes supplications de faire attention. « Ludwig s’il te plaît arrête ! Si tu es trop épuisé on arrête là ! » Mais le regard qu’il te lance te fais bien comprendre qu’il ne compte pas abandonner là tandis qu’il dévisage d’un œil mauvais la fée chevaleresque lui faisant face. Passant donc une main dans ta tignasse folle pour reprendre contenance, tu souffles à ton tour et étirant un sourire plein de conviction malgré la gêne tu provoques ton compagnon depuis bien des années de tes prunelles luisantes d’une vie de gagner.

« Ludwig contre-attaque avec tes flammes ! Alterne entre Rebondifeu et Calcination pour la mettre à mal ! »

Et sans perdre un instant le petit pokémon rougeâtre bondit en l’air pour cracher une boule de feu qui se mit à rebondir sur le sol pour ensuite foncer sur la demoiselle, enchaînant avec une gerbe de flammes et une nouvelle sphère rebondissant pour la prendre de court comme il le pouvait.

état de santé : Lugwig (Flamajou ★) est en forme, apeuré et sonné.
talent : Gloutonnerie : Le pokémon transporte toujours avec lui un petit en-cas qu’il peut manger trois fois au cours du combat pour récupérer des forces. S’il n’a plus rien à manger, celui-ci obtient un bonus passif irréductible de +1 en attaque à cause de la colère d’avoir faim.

Attaques utilisées :
REBONDIFEU: (dé original : 45) 30 Précision || (dé original : 6) 1 puissance.
CALCINATION : (dé original : 71) 56 Précision || (dé original : 6) 1 puissance.
REBONDIFEU: (dé original : 56) 41 Précision || (dé original : 9) 1 puissance.
Bonus appliqués :  
RANG C : +15
STAB FEU: +10
FAIBLESSE : +15 (feu x2)

Malus appliqués :
MUR DE FER : -10 (défense -2)

Malus à appliquer :
DÉFENSE -1 : -5 (mâchouille x1)

Esquives :
MÂCHOUILLE 1 : 1 < 18
MÂCHOUILLE 2 : 63 > 29

Contenu sponsorisé