AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Arya Scarlet | It's all about business

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 2
Rang de prestige : D
Âge : 20
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Représentante
Avatar : Chiaki Nanami | Dangan Ronpa 2
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Messages : 2
Rang de prestige : D
Âge : 20
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Représentante
Avatar : Chiaki Nanami | Dangan Ronpa 2
  Mer 16 Mai - 22:39
citer
éditer
x
  Mer 16 Mai - 22:39

Arya
Scarlet
20
Kalos
Hétéro
Représentante
Arya Scarlet
Jeune Kalosienne, dont les ancêtres étaient originaires d'Albion. Elle a vécu sans ses parents, élevée amoureusement par ses grands-parents, propriétaires d'un verger de pommiers à Port-tempête. Sa famille ne s'est jamais montré très patriote, et la jeune Arya non plus. Seuls ses propres intérêts l'intéressent, ainsi que ceux de ses grands-parents. C'est pourquoi elle a décidé de rejoindre Idéalis, dans l'espoir qu'ils l'aident à financer l'entreprise familiale productrice de cidre et autres compotes de pommes, dans le but de concurrencer le géant du marcher kalosien : Les Mille Pommiers. Elle accepte de jouer aux espions en contre-partie, bien qu'elle soit en réalité plutôt détachée de l'idéologie d'Idéalis et neutre politiquement.
Rang : D
Starter
Blitz
Emolga
D
Espiègle
Caractère
Le premier qualificatif qui viendrait à l'esprit du grand public concernant la jeune demoiselle aurait tout à voir avec son ambition. Désireuse de faire grimper en flèche sa côte de popularité parmi les plus grands restaurateurs, baristas et autres férus de la boisson, elle sera prête à tout pour parvenir à ses fins. Sa volonté de sauver l'entreprise familiale de la faillite et de la faire prospérer fait d'elle une femme presque aveuglée parfois, qui vient même à perdre son sens des priorités. Son côté ambitieux est renforcé par son intention de dresser une équipe de Pokémons forte, solide, aux multiples talents, qui en plus de lui tenir compagnie lors de ses déplacements solitaires en quête de clients, la protègera de tous les dangers.

Il va sans dire que toute cette ambition lui a conféré des qualités de beau parleur et d'opportuniste. Habile lorsqu'il s'agit de converser, Arya s'adapte aisément au style d'élocution de la personne qui lui fait face. Comme un miroir, elle ne sera que le reflet de vos propres paroles, pour faire en sorte que vous vous sentiez proches d'elle, semblables à elle, d'une manière ou d'une autre. Quelques fois, elle peut consciemment imiter vos gestes. Se pencher en avant, passer sa main dans ses cheveux, hocher la tête, croiser les jambes. Tout ce body language a pour seul but d'exercer sur vous une certaine attraction. Sans même vous en rendre compte, il peut vous arriver de vous retrouver à vous confier à elle. Mais attention, il serait incorrect de la qualifier de manipulatrice pour autant. C'est un fin stratège, nuance. Elle ne profitera jamais de vos faiblesses pour vous blesser, du moins pas volontairement. Elle devra certes faire des rapports aussi détaillés que possible à votre sujet au clan des révolutionnaires, mais si elle s'attache à vous d'une certaine manière, elle pourrait "omettre" un détail qui pourrait vous porter préjudice. De toute évidence, elle se servira de ses talents d'oratrice au sein même d'Idéalis, parfois au risque de se faire accuser de trahison…

Arya est particulièrement intuitive. Elle peut vous juger à tord les premières fois, sur votre physique, votre manière de marcher, de parler. Elle vous évitera comme la peste si elle n'a pas un bon feeling avec vous du premier coup, ou au contraire s'attacher à vous alors que vous cachez en réalité une forme de malveillance. Cette intuition ne fait pas d'elle une personne particulièrement téméraire. Si elle n'apprécie pas un lieu au premier abord, elle évitera de s'y aventurer, sauf si elle est accompagnée par un petit groupe de personnes en qui elle a entièrement confiance.

Parlons confiance justement. Pensez-vous qu'Arya vous fera confiance facilement ? Là encore, tout est question d'intuition. Cependant, que vous soyez proche d'elle ou non, elle ne sera pas très communicative. Elle ne parlera que rarement et brièvement de ses propres ressentis et émotions. Lorsqu'elle vous parlera, elle utilisera généralement des expressions empathiques et vous serez le principal sujet de conversation. Toutefois, les habiles personnes qui sauront lui tirer les vers du nez de temps à autre apprendront par exemple qu'elle affectionne les vieux bibelots. Si par la force d'Arceus, vous arrivez à faire en sorte qu'elle s'exprime pleinement et ouvertement à vous au sujet de ses parents, elle risque d'employer un ton maussade.

Son rapport à la romance et au sentiment amoureux est encore à définir à vrai dire. N'ayant jamais eu de relation jusqu'à présent, l'on ne saurait prédire son comportement le jour où un jeune homme fera battre son cœur.

Pour finir, le trait de caractère qui lui fait le plus défaut est sans nulle doute son côté égoïste, ce qui lui jouera forcément des tours maintenant qu'elle s'apprête à sillonner tout Kalos . Peut-être est-ce parce-qu'elle a grandit en qualité de fille unique gâtée, toujours au centre de l'attention de ses grands-parents. Elle ne sert que ses propres intérêts, ceux de sa famille et ceux de ses Pokémons. Elle n'est pas méchante, loin de là, mais tout bonnement indifférente au bien-être général des habitants de l'Empire.

Histoire

◖Origines◗


Scarlet... Un nom qui autrefois évoquait une famille Albionnaise des plus respectées. Amis de la monarchie ayant aidé à fonder l'illustre royaume au nord d'Europa, les Scarlet avaient prêté allégeance au roi et avaient fait le serment de le servir éternellement. En échange, ils devaient obtenir des terres, des biens, des pokémons, des promesses de titres et d'alliances basées sur des contrats de mariages arrangés. Mais les promesses ne sont que des promesses... Qui parmi vous a déjà tenu toutes ses promesses ? Personne. La famille a évidemment été récompensée pour sa loyauté, mais peut-être pas autant qu'elle le désirait.
Des terres cultivables ? Oui, mais ce n'était pas la superficie qu'on leur avait initialement destiné.
Des domestiques ? Oui, mais l'effectif était déplorable pour ménager une famille aussi nombreuse.
Des privilèges ? Oui, mais ceux-ci était officieusement limités par des familles rivales assoiffées de pouvoir et de notoriété qui trafiquaient impôts, bulletins de vote, reçus de caisse et autres formalités dans l'ombre.
C'est ainsi que les Scarlet se sont peu à peu divisés, suite à de nombreux conflits d’héritage.
Certains se sont montrés patients, fidèles et loyaux. Ils se sont simplement contenté de ce que les monarques Albionnais avaient à leur offrir, sans tellement se soucier des possessions de leurs voisins. Ils étaient simplement reconnaissant envers ce qu'ils avaient et menaient une vie paisible.
Quant aux autres, pourrait-on les qualifier d'ingrats ? Déçus, ils se sont senti déshonorés, car ils ont été contraints d'épouser la veuve laide d'un duc au lieu de la jeune et charmante fille de commandant militaire qui leur était due. Ils marmonnaient dans leurs barbes que leurs aînés n'auraient pas dû se sacrifier pour bâtir Albion, mais n'osaient pas exprimer leurs pensées à voix haute.
Et puis la guerre. La guerre qui a opposé Albion au nouvel Empire de Kalos. La guerre était la parfaite occasion pour les frères Scarlet ingrats qui ne supportaient plus Albion et sa noblesse corrompue de retourner leurs vestes. Ils se sont battu aux côtés de Kalos, assassinant leurs propres cousins, leurs voisins, et tous ceux qui selon eux, avaient volé une part de leurs biens et de leur dignité. C'est uniquement l'orgueil et la vengeance personnelle qui insufflait de l'énergie à leurs armes, et non pas un quelconque dévouement au nouvel Empire. Les Scarlet qui étaient restés fidèles à Albion sont tous morts au combat. Les femmes de la famille sont mortes de désespoir ou n'ont jamais eu de descendance.
Les Scarlet victorieux de Kalos ont décidé de s'installer dans le nouvel Empire et de ne vivre que pour eux. Pour servir leurs intérêts, ils se montraient irréprochables et parfaitement intégrés.
Loin des époques de la grande guerre, la famille Scarlet des temps modernes ne compte qu'une poignée d'individus qui vit dans le plus grand des anonymats. Les nombreuses décennies passées ont vu le statut social de la famille fluctuer entre richesse et grosses faillites. Aujourd'hui, les Scarlet sont officiellement des roturiers Kalosiens.

◖Naissance & Enfance◗


Fille unique de Jolyne Woods et Benjamin Scarlet, Arya est née à Port-tempête. L'accouchement a été une rude épreuve pour la mère qui y a malheureusement laissé la vie. La petite fille a été élevée principalement par ses grands-parents paternels, propriétaires d'une petite partie du verger local. Benjamin a vécu trois ans de profonde dépression suite au décès de sa chère et tendre. Pendant ces années noires, il blâmait Arya pour la mort de sa mère et ne s'occupait que rarement d'elle. Heureusement, il s'est assagi avec le temps et le soutien de ses propres parents. Malheureusement, il était trop tard. Même si Arya le portait dans son coeur, son géniteur et elle n'étaient pas très complices. Leurs échanges étaient brefs, furtifs, mais rarement conflictuels. De plus, il était souvent en déplacement un peu partout à Kalos car il occupait le rôle de représentant, promoteur et vendeur de cidre, de compotes pour bébé et autres produits fabriqués par la petite société familiale. A la maison, Arya passait le plus clair de son temps avec sa mamie et son papi. Pour faire court, ce sont eux qui lui ont tout appris. Pendant la semaine, ils laissaient de jeunes agriculteurs s'occuper de leur verger, et pendant le week-end ils prenaient le relais. Le verger était à 20 minutes environ de leur maison de ville. Arya adorait y aller. Elle adorait respirer l'air pur. Elle adorait contempler les couleurs verdoyantes des pommiers. Elle adorait jouer avec les Taupiqueurs qui aidaient à retourner la terre quand il fallait la labourer. Cependant elle n'osait pas trop approcher le Torterra de son grand-père, qu'elle trouvait trop imposant et intimidant. C'est donc une enfance plutôt paisible et sans trop d'histoires qu'a connu Arya, élevée amoureusement par des grands-parents qui la gâtaient et qui lui faisaient visiter plusieurs attractions de Kalos pendant les vacances d'été.

◖1ère Révélation◗


L’adolescence a été une période douloureuse et difficile pour Arya. Non pas que c'était une adolescente à problèmes, loin de là. Mais lors de ses années lycée, elle y a appris des vérités bouleversantes.
La première étant que son père menait une double vie... La solitude a fini par lui peser sur les épaules. Il avait en réalité plusieurs maîtresses, parfois bien plus jeunes que lui. Benjamin s'est finalement entiché de l'une d'entre elles, et passait plusieurs jours avec elle, prétextant qu'il avait beaucoup de travail lorsqu'il s'absentait de Port-tempête pour des périodes prolongées.  Ça a été un vrai choc pour la jeune Arya. Bien qu'elle n'était pas très proche de son père, elle était loin d'imaginer qu'il serait capable d'un comportement adultère. Lorsque la vérité a éclaté au grand jour, furieuse et folle de rage, Arya a hurlé qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir. Et elle ne l'a plus jamais revu. Benjamin, ne ressentant plus le besoin de se cacher, a quitté son poste de représentant et a renoncé à son héritage. Il s'est trouvé un nouvel emploi stable et a décidé de refaire sa vie et de fonder une nouvelle famille, loin de Port-tempête. Il lui arrive toutefois de téléphoner à ses parents une fois tous les 4 ou 5 mois, mais ne prend jamais de nouvelles de sa fille aînée. Suite à cet incident, plusieurs jeunes commerçants se sont relayés au poste de représentant pour Scarlet SARL.

❝ Les pommes rouges écarlates ❞

Par une après-midi pluvieuse, la grand-mère affichait une triste mine en triturant le coin d'une feuille enfouie au milieu d'un gros classeur.

- Mamie ? Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qu'il y a ?
- *sursaute* Oh c'est toi ma chérie ? Je ne t'avais pas entendu venir. Je vais bien mon petit ange.
- Ne joue pas à ça avec moi, je vois bien que ça ne va pas... Tu n'as presque rien dit de la journée et Papi non plus ! Je ne veux pas que tu me caches quoi que ce soit... Qu'est-ce que tu tiens dans la main ?
- Hmm... Ce sont les comptes de la société.
- Les affaires ne marchent pas très fort ces temps-ci c'est ça ?
- Malheureusement oui Trésor. Le propriétaire des Mille Pommiers a définitivement pris le dessus sur le marché... Il monopolise les ventes et nos revenus baissent de jour en jour, bientôt on aura du mal à joindre les deux bouts.
- T'en fais pas Mamie, c'est qu'une mauvaise passe, vos produits sont excellents, ils sont faits avec amour, je suis sure que les ventes vont redécoller !
- Je n'en suis pas si sûre Arya. En réalité ça fait un moment que ton grand-père et moi pensons à mettre la clé sous la porte.
- QUOI ?
- Ne réagis pas comme ça ma chérie, c'est une décision mûrement réfléchie. Si nous vendons notre verger au propriétaire des Mille Pommiers, ça nous rapportera beaucoup plus d'argent. C'est le leader, il vaut mieux s'associer avec lui et devenir ses sous-traitants.
- Il en est hors de question ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça ! J'ai passé toute mon enfance dans ce verger et c'est mon seul héritage !
- Je le sais bien ma chérie, nous y sommes profondément attachés aussi mais nous courrons droit vers la faillite si nous laissons les choses en l'état.
- Je ne compte pas laisser les choses en l'état. Laissez-moi devenir la représentante de la société !
- Mais enfin ma chérie tu n'as que 17 ans, tu n'as aucune expérience dans le domaine, tu ne saurais ni où aller ni à qui parler.
- Fais-moi confiance. Tu sais que j'ai la langue habile, et puis l'expérience viendra avec le temps et les aventures.

Après plusieurs soirées à débattre avec ses grands-parents, Arya a finalement réussi à les convaincre de lui donner une chance de tirer Scarlet SARL vers le haut. Toutefois, avant de la laisser sillonner Kalos malgré son jeune âge, ils ont veillé à lui donner des cours approfondis de communication et de marketing.

◖2ème Révélation◗


L'année de ses 18 ans, Arya a appris les origines lointaines de sa famille. En réalité, ses grands-parents n'avaient jamais été particulièrement patriotes. Ils ne glorifiaient pas la puissance de l'armée Kalosienne du temps où leurs attaques avaient fait couler les flottes Albionnaises. Mais ils ne lui avaient jamais parlé d'Albion non plus. Pour eux, c'est comme si l'histoire de la famille Scarlet n'avait commencé que deux générations auparavant, lorsque Scarlet SARL a été fondé. Mais avec du recul, Arya n'était pas de cet avis. Elle ressentait comme un vide, une case qu'on a oublié de remplir au sujet de son identité, une appartenance qu'on a voulu lui cacher. Elle s'est alors mise à poser des questions à ses grands-parents au sujet des ancêtres de leurs ancêtres. Papi et Mamie répondaient au compte-goutte, par des petites bribes de phrases ponctués par des "je sais pas trop". Et puis Papi a fini par évoquer Albion.

- Quoi ? Albion ? Tu veux dire qu'on est Albionnais ?  

"Non, on est Kalosiens depuis des générations." lui a-t-on rétorqué. Après avoir insisté, on lui a finalement expliqué que les Scarlet étaient à l'origine des Albionnais, qui ont rejoint Kalos pendant la guerre des deux royaumes. Sans plus de détails. C'est alors que les questions ont commencé à fuser dans l’esprit de la jeune fille. Qui étions-nous ? Pourquoi avons-nous quitté Albion ? Toutefois, ces questions n'étaient que ponctuelles et le reflet de quelques épisodes de curiosité seulement. A l'image de ses grands-parents, elle ne ressentait pas d'appartenance spécifique envers l'une ou l'autre des deux régions de l'Empire. Seuls ses intérêts et ceux de sa famille lui importaient.

◖Idéalis◗


Serait-ce la solution ? Peut-être pas la solution à tous les maux, mais une organisation qui fera d'une pierre deux coups. D'une part, Arya veut en apprendre plus sur l'Histoire d'Albion, elle qui n'a encore jamais marché sur les Terres de ses prétendus ancêtres. D'autre part, pour ériger une nation indépendante, il faut des entreprises indépendantes ! Il lui est apparu comme une évidence que la solution pour faire croître les revenus de Scarlet SARL et de concurrencer le géant des Mille Pommiers, c'est de se faire financer par Idéalis. Tout le monde serait gagnant dans l'histoire. Arya fera prospérer la société, qui est aujourd'hui menacée, et Idéalis commencera à déstabiliser l'économie Kalosienne vis-à-vis d'un des secteurs agro-alimentaires. Quelle bonne combine ! De toute façon, elle n'a rien à y perdre, tout à y gagner. Si elle ne tente pas le coup, son verger finira aux mains des rivaux. Si l'alliance avec Idéalis finit par payer, elle aura surement les moyens de se procurer de nouvelles terres, plus grandes, plus fertiles. A Albion ou à Kalos, peu importe, tant qu'elle s'enrichit et qu'elle sauve ses grands-parents de la faillite. Cependant, Arya est consciente que rien n'est gratuit. En contre-partie des chèques que lui remettra Idéalis, elle devra jouer aux espions lors de ses voyages. Cette idée lui fait un peu peur à vrai dire, dans la mesure où elle n'est pas spécialement partisane de toutes les méthodes employées par Idéalis, comme l'enlèvement d'un enfant de l'Empereur ou l'attaque menée contre le Régalia. Elle essayera de rester dans l'ombre autant que possible et de garder son alliance secrète, même vis-à-vis de ses grands-parents. Mais pour prouver sa bonne foie aux membres d'Idéalis, elle clamera ses origines Albionnaises ancestrales et revendiquera sa volonté de fonder une nation indépendante qui retrouvera sa force d'antan. En réalité il n'en est rien. Seul l'avenir de son entreprise l'intéresse.

◖à l'aventure◗


20 ans et toutes ses dents. Arya est bien jeune, inexpérimentée, mais plus déterminée que jamais. Elle est prête à silloner Kalos en tant que représentante officielle de Scarlet SARL. La première étape, c'est d'aller se présenter aux clients fidèles de l'entreprise, avant d'en chercher des nouveaux. Son carnet d'adresse est bien rempli et elle s'apprête à effectuer son premier voyage bientôt. Elle est convaincue qu'en tant qu'héritière légitime de la société, son travail portera ses fruits //badum tss//.

- Mon chou, tu es bien sûre que c'est ce que tu veux vraiment ?
- Mais évidemment Mamie, que veux-tu que je fasse d'autre ? Que je laisse couler l'entreprise ? Je ne fais qu'accomplir mon destin.  
- Bon très bien, prends ça alors, tu en auras besoin.

Un oeuf.
Sur le point d'éclore.
Peu après, un merveilleux petit Emolga a vu le jour. Son caractère ? Joueur, c'est le moins qu'on puisse dire. Volant de branche en branche. Maladroit les premiers jours certes, mais rapidement devenu très habile, un mini roi de la voltige ! Amoureux des pommes. Vraiment amoureux. Et comme il vit dans un verger plein de pommiers, l'on peut affirmer sans aucun doute que c'est le petit Emolga le plus heureux de l'univers. C'est son premier vrai Pokémon, à Arya. Ses grands-parents ne lui avaient pas confié de Pokémon avant de peur qu'elle ne sache pas se faire entendre, suite à un petit incident avec le Torterra... Malgré cela, elle a rapidement développé un lien très fort avec son Emolga, qu'elle a baptisé Blitz, Éclair.

- Blitz, je te fais une petite réserve de pommes, nous allons partir bientôt.
- Emo ?
- Oui, loin d'ici. Tu m'aideras, n'est-ce-pas mon petit ? Si tu m'aides on aura tellement de pommes plus tard que tu pourras t'en empiffrer matin midi et soir !
- EMOOOO !

Spoiler:
 
Shinerys
Avatar du personnage : Chiaki Nanami - Dangan Ronpa 2
Parrain : Nope
Un petit mot : S'il existe un plus joli forum, que la foudre s'abatte sur moi.
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 319
points d'aurore : 855
Messages : 371
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Dim 20 Mai - 18:14
citer
éditer
x
  Dim 20 Mai - 18:14

Coucou Arya !

Avant de te valider, on va juste te demander quelques modifications : concernant le lien à Idéalis, sur le sauvetage de la pommeraie pour concurrencer sur l'agroalimentaire, ça ne va vraiment passer. Idéalis marche plus au niveau commercial sur tout ce qui concerne l'industrie/la médecine ou sur le plan politique ! Ils n'auraient pas vraiment intérêt à sauver une pommeraie pour concurrencer des pommeraies Kalosiennes ! La pommeraie peut toujours être gardée comme un élément secondaire du background, mais il va falloir trouver un autre élément plus pertinent pour qu'Arya intègre Idéalis ! Tu peux jouer sur un plan patriotique, sur le plan politique ou par exemple, sur de l'infiltration, dans l'armée, par exemple !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacte par mp ou sur Discord ! Bonne journée à toi !
PP
PA
messages
Éminence grise
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 80
points d'aurore : 335
Messages : 98
Rang de prestige : B
Âge : 26 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Officier d'Idealis
Avatar : Evie Frye – Assassin’s Creed Syndicate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Éminence grise
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 80
points d'aurore : 335
Messages : 98
Rang de prestige : B
Âge : 26 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Officier d'Idealis
Avatar : Evie Frye – Assassin’s Creed Syndicate
  Dim 20 Mai - 19:03
citer
éditer
x
  Dim 20 Mai - 19:03

Je me permets de m'incruster ^^ c'est un peu un hasard (hasard dont j'ai déjà parlé à Arya), mais l'automne dernier Charlotte a investi à titre personnel dans une production de cidre pour justifier ses visites à Port-Tempête pour le compte d'Idealis. Cela n'est sans doute pas suffisant en soi pour justifier un recrutement, mais je ne suis pas contre que ça ait pu servir de premier contact si Arya montrait d'autres prédispositions dans ce sens.
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Arya Scarlet | It's all about business
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum