AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

 

 Helaria B. Crimson - Célébrité Funeste

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
  Ven 18 Mai - 4:10
citer
éditer
x
  Ven 18 Mai - 4:10

Helaria, Béatrix
Crimson
21 ans
Albion
Bisexuelle
Mannequin
Helaria B. Crimson
Orpheline depuis que ses géniteurs sont devenus de simples coquilles vides exemptées de toute vitalité pour le compte de cette secte morbide et de leur divinité léthargique, elle erre au sein de l'Empire, pour tuer le temps.

Vous dites que vous voulez en savoir davantage, Invité ?

La curiosité est un vilain défaut... et notre petit bout de femme n'est pas du genre à offrir sa confiance au premier venu. Pensez-vous réellement qu'une personne à l'allure si innocente serait capable de dissimuler quelque chose comme un triste secret ? Vraiment ?

Bien sûr que non ! Mais n'hésitez pas pour autant à l'aborder pour converser ou pour obtenir un autographe lors de sa prochaine escale dans l'une des plus grandes villes de l'Empire afin de poursuivre sa carrière naissante.  
Rang : D
Starter
Zaphkiel
Fantominus
D
Foufou
Caractère
Comme toute personne issue de ce milieu professionnel, le monde n'est qu'une pâle façade couvrant de bien occultes révélations la plupart du temps... et Helaria serait presque la personnification de ce constat de faits. Le problème avec la gloire et la célébrité, c'est que cela mène rapidement à l'escalade au point de toujours trouver quelque chose de nouveau pour nourrir son image et sa réputation auprès des gens. Et quoi de mieux qu'une histoire familiale tragique à laquelle vous avez échappé de justesse pour vous attirer l'affection et le soutien de vos concitoyens ? Décidément le hasard fait bien les choses !

Habituée à devoir s'afficher en public et par le biais de divers médias, Helaria est particulièrement douée pour dissimuler et/ou simuler toutes sortes d'intérêts et émotions aussi bien pour plaire que lorsqu'elle veut se faire discrète. Ayant vu le jour au sein d'une famille aisée d'Albion, elle n'a presque jamais été dans le besoin et son statut de fille unique ne l'a pas vraiment aider à ne pas tomber dans l'avidité... puis dans l'orgueil lorsqu'elle fut consciente de sa propre beauté. Malgré son éducation stricte et ses manières exemplaires, la graine du narcissisme a mis bien des années jusqu'à aujourd'hui pour éclore, lui laissant comme lègue une assurance à toute épreuve. Plutôt excentrique, elle déteste l'ennui et a horreur des gens qui se prennent trop au sérieux car pour elle l'existence n'est qu'un vaste terrain de jeu dans lequel elle a passé un pacte avec le diable... alors pourquoi ne pas en profiter un minimum ?

Loin d'être matérialiste, elle apprécie néanmoins ce train de jeu luxueux dans lequel elle est plongée depuis quelques temps désormais, surtout que dans ce milieu tout le monde à des cadavres dans ses placards mais personne ne veut vraiment y porter attention. Qui pourrait donc découvrir qu'elle est l'actrice principale de ce qu'elle fait passer pour une tragédie dont elle est la victime et seule survivante ?

Autoritaire et très rancunière, davantage avec les êtres humains qu'avec ses pokemons d'ailleurs, elle préfère très souvent leur compagnie rassurante à l'hypocrisie de ses semblables... ce qui a sans doute appuyé sa décision de suivre cette voie sombre et solitaire. Malgré tout, Helaria demeure une femme instruite et avide de connaissances, cherchant toujours à se surpasser et nullement impulsive comme elle pourrait le faire croire... elle pourrait bien faire une adversaire redoutable et une tacticienne assidue.
Histoire
Fille unique, née il y a maintenant près de vingt ans, au sein d'une famille installée en Duskclock depuis des générations et pleinement investie financièrement dans le développement ferroviaire en Albion, l’expansion très croissante du secteur à travers les décennies fut telle que l'entreprise familiale prit bien rapidement de l'ampleur au point d'apporter la richesse dans le foyer de ces ambitieux visionnaires. Ayant donc pu jouir des avantages de voir le jour dans un tel cadre privilégié depuis sa naissance, la jeune Helaria avait des rêves plein la tête... mais tant d'espoirs étaient posés sur elle, tant de désirs prestigieux de la part de ses parents que peu à peu ses journées ne devinrent que des successions d'apprentissages et de perfectionnements dans tous les domaines possibles et imaginables. Manque de chance, sa ville natale n'était autre que le centre névralgique d'Albion et forcément ce n'était pas les nouveautés apportées par l'Empire qui manquaient. Bien vite, la jeune femme fit preuve de quelques facilités d'apprentissage en plus de faire tourner quelques têtes dans un premier temps, puis de plus en plus au fur et à mesure que l'âge la gâtait en grandissant... ce qui eut un effet aussi paradoxal que déstabilisant sur ses parents et donc sur sa projection de future adulte responsable. Alors enfermée dans ce qui semblait être une prison dorée, la connaissance et l'éducation prônaient sur sa liberté et même sur son intimité... la laissant maudire cette triste vie qui faisaient de nombreux envieux.

Envieux, pas totalement car n'oublions pas qu'Albion était depuis près de deux siècles une province de l'Empire jugée bien mal acquise par quelques familles et personnes conservatrices et patriotes, ce qui n'arrangeait pas véritablement son rapport à l'autre surtout quand ce dernier était déjà plutôt limité. Même si Helaria entrait à contrecœur dans le moule imposé par ses géniteurs elle n'en restait pas moins une fille prodigue, la seule qu'ils avaient et qu'ils chérissaient plus que tout en ce monde... assez pour céder à quelques rares caprices particulièrement onéreux dont l'un qui les mena jusqu'au cœur de Kalos, en Éyséa, où elle se fit remarquer par quelques agences en tant que jeune beauté autant pour sa plastique que pour son origine jugée exotique car extérieure à ces terres. Malgré son désir personnel de se joindre à ce milieu qui lui était aussi inconnu que rafraîchissant, en plus d'être plein de belles promesses, le refus parental et les conflits qu'il engendra furent indéniablement plus rudes que jamais, si bien que contre toute attente ils cédèrent enfin avant d'embrasser cette vie nouvelle qu'ils vinrent également s'offrir.

Après avoir fait l'acquisition d'une seconde demeure en Élyséa, délaissant par ailleurs quelques projets menés en Albion pour se rapprocher de leur fille, le nom d'Helaria fut davantage connu par la participation financière de ses parents aux recherches menées contre le mal induit par la Nox Oscura et leur héraut de la dévastation, que par ses projets résultats dans le domaine de mannequinat. Entre nous, cela est quelque peu normal car au-delà de l'image assez exotique elle restait une étrangère que beaucoup catégorisaient d'arriviste, de faire-valoir... alors que l'autre partie de l'actuel Empire la prenait pour une vendue qui avait délaissé son royaume d'origine. Autrement dit, rien n'allait comme elle l'aurait voulu et ce fut d'ailleurs à cette période que l'accumulation de toute cette pression, de toute cette angoisse, parvint à la fracturer assez farouchement pour que ses rêves d'ambition tournent au cauchemar... littéralement !

Chaque nuit se trouvant encore plus terrible que la précédente, tout cela joua naturellement sur sa santé physique et surtout mentale, allant jusqu'aux crises d'insomnies et aux fugues nocturnes, dont certaines l'amenèrent jusqu'en Lignerives où elle bravait l'interdit fréquemment... si bien qu'elle y trouva un solide soutien au travers d'une relation sincère auprès d'un pokemon sauvage qui finit par l'accepter et dont elle ne se sépare plus, pas même à ce jour. Malgré cela et tous ses efforts, même si sa popularité vint légèrement remonter, les cauchemars poursuivaient inlassablement, la laissant jusqu'à prier les divinités de lui venir en aide mais aucune ne daigna lui répondre... ou plutôt toutes sauf une seule, qui contre toute attente, n'était pas forcément altruiste ou bienveillante mais elle avait été la seule à lui tendre la main.

Peu à peu, tout redevint comme avant ou du moins cela y ressemblait à s'y méprendre mais depuis cette fameuse nuit, Helaria avait sentie quelque chose changer, aussi bien en elle que dans sa relation à l'autre. Chaque nuit, un nouveau cauchemar... mais inlassablement la même silhouette apparaissait encore et encore, d'abord une ombre volatile terriblement floue pour devenir peu à peu l'objet d'une toute nouvelle obsession. Ayant naturellement entendu des quelques rumeurs plus ou moins grotesques sur le sujet de cette fameuse Nox Oscuras et de leur divinité destructrice, cela ne se pouvait... Et pourtant, au fur et à mesure de ses recherches, difficile de ne pas penser que l'on a alors été choisi par l'équivalent d'un dieu pour accomplir de grandes choses en ce monde, même si cela concerne un immense sacrifice, même personnel. N'était-il pas question de vie éternelle ? Et puis... en tout temps, la destruction a toujours été le propre de l'humain, sans compter qu'il ne peut y avoir de changements ni même de vie si la mort et la destruction sont absentes. Pourquoi refuser une telle offre ? Alors qu'elle avait été privé de sa vie et de sa jeunesse pendant des années, voila que cette créature obscure nommée Yveltal l'avait comme qui dirait remise sur le droit chemin, lui offrant le pouvoir de reprendre sa vie en main... en plus de lui apposer sa marque écarlate, d'un accord scellé au sein d'un de ses cauchemars devenus presque bien trop prometteur pour être véritable, et de lui offrir la possibilité de réaliser ce qu'elle avait toujours ardemment désirer... pouvoir vivre pleinement et librement, à quelques détails près néanmoins, même si cela se ferait au détriment d'autrui par un appétit pour la vie, dans tous les sens du terme. Une faim insatiable et égoïste qui était rapidement devenue bien trop grande pour qu'elle seule, par sa nouvelle hygiène de vie devenue très épicurienne, ne puisse l'assouvir, notre jeune femme vint donc chercher la satisfaction et l'accomplissement de ce désir en privant les autres de ce dernier, en commençant tout d'abord par ses parents. Devant la médiatisation d'un tel accident, passant alors pour un acte terroriste de la part de cette fameuse secte auprès de quelques financiers majeurs contre leur entreprise et leur tentative de réveil d'une sombre entité, beaucoup de bruits et de spéculations en sortirent sans plus attendre et chacun y allait des siennes... en propulsant la carrière d'Helaria par la même occasion.

Une pseudo-servitude en guise de paiement, même si les risques étaient tout aussi grands, en échange d'une promesse que seul un fou aurait été capable de refuser... à quoi bon faire preuve de cette moralité si cela nous condamne à vivre dans un monde morne et ennuyeux, là où le conflit et le danger apporte déjà divertissements et une longévité aussi longue que pouvait être sa gourmandise ? Décidément, ces années de sacrifice avaient finalement trouver une fin dès lors que ce pacte avait été signé... et la meilleure façon de remercier son sauveur n'était autre que de l'aider à revenir en ce plan de réalité pour accomplir sa mission céleste et toute aussi funeste mais ô combien amusante !

Cela avait-il été un coup des résistants répondant au nom d'Idéalis, auprès d'une famille bourgeoise jugée traîtresse par quelques séparatistes ? Ou bien même un coup de quelques extrémistes de l'Empire qui voulait faire un exemple auprès de cette jeunesse délurée et de ces étrangers prétentieux qui leur dérobaient leurs places et salaires ? Toute faction trouvait de quoi s'approprier cet événement et pour dénoncer les autres de la présence de quelques fanatiques morbides en leurs rangs. N'est-ce donc pas amusant de voir ce qu'une action peut avoir comme conséquences sur le grand public ? Naturellement, Helaria n'allait pas en rester là et continue son petit jeu jusqu'à nos jours, ponctionnant la vie de quelques personnes autant par amusement que pour son macabre sauveur, jouant la carte de l'orpheline ébranlée et en deuil tout en allant de l'avant pour suivre ses rêves... un symbole d'espoir et de persévérance pour ceux qui l'adulaient, se faisant de plus en plus nombreux, alors que la réalité est toute autre.

Il est bien connu que c'est au cœur du danger que l'on y est parfois protégé, que c'est sous les caméras et les projecteurs que l'on peut être la plus discrète... mais combien de temps la mascarade durera t-elle encore ? Quel sera son destin ? Osera t-elle se rendre jusqu'en Dùn Scàith un jour ? Seul Arceus doit le savoir, mais il a toujours été silencieux quant à l'avenir des mortels et il le sera une fois de plus !

Xanaelle
Avatar du personnage : Tokisaki Kurumi (Date A Live)
Parrain : Klaus L. Archangelo
Un petit mot : La fleur en bouquet fane... et jamais ne renaît !
PP
PA
messages
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 250
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Éleveur de Chevroum
Avatar : Yuîchîro Hyakuya - Owari no Seraph
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 250
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Éleveur de Chevroum
Avatar : Yuîchîro Hyakuya - Owari no Seraph
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 250
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Éleveur de Chevroum
Avatar : Yuîchîro Hyakuya - Owari no Seraph
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 250
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Éleveur de Chevroum
Avatar : Yuîchîro Hyakuya - Owari no Seraph
  Ven 18 Mai - 4:19
citer
éditer
x
  Ven 18 Mai - 4:19

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche même si je n'irais pas m'approcher d'Helaria :p

Par contre KURUMI QUOI ♥
Je t'aime déjà, en espérant que tu te plaises ici ! >w<
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 253
points d'aurore : 362
Messages : 229
Rang de prestige : B
Âge : 40-45 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : VA DIVORCER POUR LA TROISIEME FOIS
Métier : Co-PDG - Revenues Passifs
Avatar : Marian Cross - Dgrayman
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 253
points d'aurore : 362
Messages : 229
Rang de prestige : B
Âge : 40-45 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : VA DIVORCER POUR LA TROISIEME FOIS
Métier : Co-PDG - Revenues Passifs
Avatar : Marian Cross - Dgrayman

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 253
points d'aurore : 362
Messages : 229
Rang de prestige : B
Âge : 40-45 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : VA DIVORCER POUR LA TROISIEME FOIS
Métier : Co-PDG - Revenues Passifs
Avatar : Marian Cross - Dgrayman

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 253
points d'aurore : 362
Messages : 229
Rang de prestige : B
Âge : 40-45 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : VA DIVORCER POUR LA TROISIEME FOIS
Métier : Co-PDG - Revenues Passifs
Avatar : Marian Cross - Dgrayman
  Ven 18 Mai - 14:48
citer
éditer
x
  Ven 18 Mai - 14:48

Hey, j'avais pas vu que tu avais posté.
Hâte que tu sois des nôtres ma chère.
J'arrive avec le plein d'essence \o/
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Sam 19 Mai - 13:57
citer
éditer
x
  Sam 19 Mai - 13:57

Coucou Helaria !

Avant de te valider, on vient te demander quelques petites modifications/un étayement des raisons pour lesquelles Helaria a été marquée par Yveltal ! L'a-t-elle désiré tout simplement, quel type de pacte a-t-elle passé avec Yveltal ?

Bonne journée, bon courage et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 84
points d'aurore : 225
Messages : 73
Rang de prestige : D
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion - Duskclock
Orientation : Bisexuelle
Métier : Mannequin
Avatar : Tokisaki Kurumi
  Sam 19 Mai - 15:25
citer
éditer
x
  Sam 19 Mai - 15:25

Coucou !

Navrée de ne pas avoir été plus explicite sur ce versant du récit.
J'ai rajouté un peu de matière dans ledit paragraphe impliquant son changement (et après).
En espérant que cela sera déjà plus clair mais aussi plus... disons, parlant !

Si jamais quelque chose n'est pas clair ou si c'est insuffisant, je ressortirai ma plume !
Encore merci et bonne journée à vous !
PP
PA
messages
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Bouh !
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 364
points d'aurore : 962
Messages : 471
Rang de prestige : B
Âge : 24 ans
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
  Dim 20 Mai - 17:33
citer
éditer
x
  Dim 20 Mai - 17:33

Et recoucou Helaria !


Un personnage de célébrité qu'on a déjà pu voir avec un personnage Siegfried, mais qui dans le cas d'Helaria passe admirablement bien avec son caractère. Elle a un côté légèrement femme fatale et je suis plutôt curieuse de voir ce qu'elle apportera à Nox Oscuras !

Si tu veux rencontrer la communauté d'Aurora Millenarius, n'hésite pas à rejoindre notre channel Discord !

Bienvenue
sur Aurora
Félicitations, ta fiche est validée ! Bienvenue chez les adeptes de Nox Oscuras. Tu peux commencer ton aventure au rang D avec 5 pokéballs. Il te faut maintenant créer ta Trainer Card ici avant de commencer à jouer. Ensuite, à toi la liberté ! Tu peux trouver un partenaire de RP via les demandes, rejoindre le discord par ici … Nombre de possibilités s’offrent à toi !
Nous te souhaitons de passer un excellent moment sur Aurora Millenarius !
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Helaria B. Crimson - Célébrité Funeste
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Un message funeste
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum