AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Concours de circonstance || Pv Chani

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 152
points d'aurore : 42
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos
Orientation : Indécise
Métier : Top-Ranger
Avatar : Tifa Lockhart (Final Fantasy)
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 19 Mai - 19:17
éditer
x
  Sam 19 Mai - 19:17

C'était une soirée plutôt tranquille, le ciel était rosé du crépuscule naissant, les Poichigeons volaient paresseusement au-dessus de la rue et le vent soufflait tranquillement dans les feuilles tandis que les lampadaires s'illuminaient doucement dans le parc de mon enfance. Togekiss volait dans les airs au-dessus de nous, tandis que je m’entraînais aux arts martiaux avec mon petit Méditikka. Depuis que j'ai été mise à l'arrêt à cause de ma blessure, j'ai dû arrêter de m’entraîner quelques temps et je ne pouvais me permettre de perdre la forme. Il sautait en me donnant des coups que je faisais de mon mieux à éviter ou bloquer. Malgré sa petite taille, il était fort et ne lésinait pas de sa force contre moi. Étant une adepte des arts martiaux d’un niveau plutôt correct, j’étais plus que contente d’avoir trouvé un compagnon d’entraînement au lieu de devoir répéter mes katas seule et ce n’était pas avec Isis que je pouvais le faire.

‘’Une petite pause s’il te plaît, Arjuna. Je dois dire que je m’attendais pas à autant de force avec ton dernier coup.’’ Je me reposais quelques minutes dans l’herbe tendre pour reprendre mon souffle et pour voir l’état de mes bras.

‘’Bon, c’est pas des petits bleus qui vont me faire peur! Allez, on y retourne!’’ On continuait encore notre petit combat à mains nues pendant quelques minutes avant de prendre une nouvelle pause. Cette fois, je crois que c’était le bon moment pour s’arrêter avant que je ne me blesse à cause de la fatigue.

Je sortais des manuels de mon sac avant de les étaler dur l’herbe devant moi. Il y en avait trois pour apprendre diverse capacité : Abri, Toxik et Cage-Éclair. J’ai pu me les procurer par la Ligue, car dans mon métier il était important de bien s’équiper pour bien se préparer à toutes les éventualités.

‘’Isis, viens là pour voir!’’ Ma Togekiss se posa près de moi alors que je tenais bien le livre pour Cage-Éclair devant moi.
‘’Alors, on m’a fourni ce manuel qui peut t’aider à apprendre cette capacité comme on a fait avec Abri et Toxik. Alors, pour commencer…’’

Je commençais à expliquer comme je pouvais la façon dont je pourrais l’aider à apprendre cette capacité. Cinq minutes plus tard, elle produisait un peu d’électricité.

‘’C’est bien, continue comme ça!’’
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1354
points d'aurore : 821
Rang de prestige : S
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 20 Mai - 14:01
éditer
x
  Dim 20 Mai - 14:01

La fin de journée... enfin ! Enfin je quittais le commissariat, enfin je quittais monsieur Cederblad et enfin, j'allais pouvoir m'entraîner avec mes Pokémons. La journée avait été très peu passionnante. Des papiers, des tonnes de papiers et de documents officiels, aucune réelle enquête avait décidé de nous tomber dessus. Je n'avais pas pu me dégourdir les pieds, je n'avais pas pu réfléchir à des nouvelles techniques et stratégies de combats, alors il ne me tardait qu'une seule chose... Sortir de ce bâtiment et profiter !

Je descendais les marches quatre à quatre, saluant mes collègues au passage, puis je sortais rapidement du bâtiment, me dirigeant instinctivement vers le parc où j'allais souvent m'entraîner et combattre. Le parc qui faisait face à l'arène de cette ville. Mon futur objectif ! Le parc était encore vivant à cette heure de la journée, de nombreux dresseurs en profitaient pour s'entraîner ou faire des combats. Je commençais même à connaître certains habitués. Je les saluais de loin alors que je m'approchais de mon petit coin habituel. Pas trop loin de la fontaine pour Guts et assez prêt du grand espace vert pour mes autres Pokémons.

Je les fis tous sortir, comme à mon habitude. Aujourd'hui, je partageais mon petit coin secret avec une jeune femme. Elle s'était installée à quelques mètres de là et elle s'entraîner avec un Méditikka. Ils avaient une très bonne synergie tous les deux ! Au bout de quelques minutes, je remarquais que la jeune femme était également accompagné d'un autre Pokémon. Un Togekiss. Wow ! C'était la première fois que j'en voyais un vrai ! Je ne pus m'empêcher de m'approcher, dérangeant sans doute leur entraînement.

- Salut ! Excuse-moi de te déranger, mais je dois te le dire, tes Pokémons sont vraiment des beaux spécimens ! Et puis ils ont l'air d'être vraiment doué au combat. Tu es dresseuse Pokémon ? Je déposais mon regard sur les nombreux livres qui aident à apprendre des capsules techniques. - Oh? Cage-Eclair, c'est vachement intéressant ça ! Pardon, moi c'est Chani, je viens souvent m'entraîner dans le coin, ça te dérange si on s'entraîne ensemble ? On pourra toujours s'échanger quelques techniques !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Ven 1 Juin - 22:16
éditer
x
  Ven 1 Juin - 22:16

Une voix énergique interrompit notre concentration et fit sursauter Isis qui perdit contrôle de ses petits éclairs qui se mirent à rebondir un peu partout en perdant graduellement en puissance. Heureusement que la puissance était moindre, car la décharge que je ressenti aurait pu être beaucoup plus violente que le léger pincement qui me traversais. Je me remis sur mes pieds de surprise par cette voix derrière moi et la décharge minime. Je me tournais vers la voix qui se trouvais être une jeune fille qui avait des étoiles plein les yeux en me parlant de mes pokémons. Curieux de cette nouvelle arrivante, mes compagnons approchèrent pour examiner la nouvelle arrivante. L’entendant déblatérer ses paroles, je ne pouvais m’empêcher de rougir.

Oh Arceus me garde! Comment je vais faire pour répondre à tout ça? Bon, on respire un bon coup avant tout et on dit des trucs intelligents.

‘’M-merci! Voici Isis ma Togekiss et…euh… lui c’est Arjuna mon Méditikka.’’ Je les désignais l’un après l’autre.

‘’ Ah, j’oubliais! B-bonjour à toi aussi! Merci du compliment, mais je ne fais pas grand-chose, ce sont eux qui font le plus gros travail.’’

C’est alors qu’elle me demanda si j’étais une dresseuse et si on pouvait s’entraîner ensemble. Sur le coup, j’étais tentée de refusé pour ne pas avoir à gérer des interactions sociales qui s’avéraient plus stressante qu’autre chose, mais je m’étais promise que je devais faire des efforts pour pouvoir m’ouvrir aux autres pour me débarrasser des chaines de la timidité qui m’entravent depuis trop longtemps. Pendant que je me livrais à cette bataille intérieure, le silence que j’avais installé ne faisait que s’étirer entre nous que je finis par briser en toussotant.

‘’ En fait, je suis pas trop une dresseuse, mais une Top Ranger. M-mon nom est Elora Selkia, enchantée Chani. Oui, c’est bien Cage-Éclair et j’ai aussi Abri et Toxik. Ça me ferait plaisir de m’entraîner avec toi, mais je dois t’avouer que je ne sais pas trop comment m’y prendre à plusieurs. D’ailleurs, tu as quoi comme techniques de ton coté?’’

J’essayais de me mettre le plus à l’aise possible en faisant le mieux pour ne pas paraître trop étrange aux yeux de la nouvelle arrivante.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 4 Juin - 10:21
éditer
x
  Lun 4 Juin - 10:21

Elle n'avait pas l'air dans son assiette, est-ce qu'elle était timide ? Mince, je ne voulais vraiment pas lui faire peur en approchant comme ça ! Papy me disait toujours que j'étais trop directe, peut-être que sur ce coup-ci, il avait raison. Je continuais néanmoins à lui sourire bêtement. Si je pouvais apprendre la CT Cage-Eclair moi aussi, je n'allais pas dire non ! Elle se présenta à moi, Elora Selkia, top ranger. Qu-quoi ? J'écarquillais les yeux. C'était une top ranger ?! Mais, elle faisait vraiment très très jeune ! Comment cela pouvait-être possible ?  « Une Top Ranger ? Wow, je n'en avais jamais rencontré ! Mais tu as l'air vachement jeune, à croire que sauver des Pokémons tous les jours ça fait garder la forme, haha ! En tout cas, même si tu n'es pas une dresseuse, bien entraîner ses Pokémons quand on fait ce métier, c'est primordial, je me trompe ? » Pour ce qui était de s'entraîner à plusieurs, j'avais l'habitude de mon côté. C'était même ce que je préférais ! Echanger des CT et des techniques avec les meilleurs ? C'était le mieux pour apprendre rapidement ! Il nous suffisait de bien nous coordonner et d'apprendre les attaques à nos Pokémons ensemble. « Et bien pour ma part j'ai Ultralaser, Piétisol, Lance-Flamme et Laser-Glace ! Je veux bien te les apprendre également si tes Pokémons sont capables ! » Je fis ensuite signe à mes Pokémons de venir avec nous. On allait commencer cet entraînement tous ensemble ! « Le rôle d'un dresseur est très important dans les entraînements, c'est grâce à nous qu'ils arrivent à apprendre ces attaques qu'ils n'apprennent pas normalement ! Je vais te montrer avec Ultralaser d'accord ? »

Je me tournais vers les Pokémons d'Elora. Pour utiliser cette attaque c'était très simple. Il fallait concentrer toute sa force dans un seul et même rayon d'énergie. Tout en leur expliquant ça, je leur mimais ce qu'ils devaient faire. Ils devaient ressentir toute la puissance au creux de leur ventre et expulser tout ça à la toute dernière seconde ! Pour servir d'exemple, j'appelais mon Mammochon. Nils chargea l'Ultralaser rapidement, puis il l'expulsa, en faisant bien attention de ne viser personne en utilisant l'attaque. « Alors ? C'est plutôt facile non ! Allez-y, je vous laisse essayer ! Et toi Elora, tu dois bien coacher tes Pokémons ! »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Lun 4 Juin - 23:52
éditer
x
  Lun 4 Juin - 23:52

Il faut dire qu’elle était directe cette boule d’énergie! Elle me fixait pendant quelques secondes avant de se mettre à déblatérer ce qu’elle avait à dire à cent à l’heure et j’avais de plus en plus de mal à la suivre.

Reshiram me garde, je crois pas que je vais m’en sortir avec cette vitesse! Mais bon, je vais devoir faire de mon mieux pour m’adapter…si j’y arrive.

Par contre, elle était vraiment trop près! En parlant, elle s’était approchée de moi en dépassant largement ma zone de confort qui était de 1m50 environ! De plus en plus, je souhaitais qu’un Tauros fuyant une Corrida débarque et sème la pagaille pour que je puisse m’échapper de cette interaction sociale.

‘’Ah, euh, oui! Hm, baaaah disons que…eeeeuh, j’ai sauté des classes? Et n-non tu te trompes p-pas, mais euuh j’ai pas eu vraiment de temps.’’

Je me tus en ne sachant pas quoi dire et un silence s’installa de nouveau. Je me faisais vraiment remonter les bretelles par une petite fille qui semblait me réapprendre mon travail. En plus, je ne protestais pas en étant trop concentrée à prendre quelques pas vers l’arrière pour retrouver un peu contenance.

Je sais que j’ai dit que je ferais des efforts pour sortir de ma coquille, mais faut pas brusquer les choses non plus!

Je l’écouter me donner un cours sur ce que je devais faire et je dois dire qu’en la voyant travailler avec mes pokémons, je ne pouvais m’empêcher de faire tourner ce qu’elle disait dans ma tête pour bien assimiler ses paroles avec ses gestes. À mesure que le temps passait, je me perdais de plus en plus dans mes pensées, mais un rayon d’énergie me tira soudainement de ma torpeur. Avec surprise, je réalisais que c’était l’œuvre de ma Togekiss (11 au dé) qui piaillait toute fière d’elle d’avoir pu suivre l’exemple du Mammochon. Malheureusement, on dirait que ce n’était pas encore le cas pour Arjuna qui avait perdu le contrôle de la sphère d’énergie qu’il concentrait au creux de ses mains (90 au dé).

‘’Ce n’est pas grave, on ne peut pas tout réussir du premier coup. Le plus important, c’est que tu gardes ton objectif en tête. Ne te laisse pas déconcentrer par ce qui t’entoure d’accord?’’

Je caressais la tête de mon Méditikka alors qu’il grimaçait devant son échec qui était d’autant plus embarrassant après la réussite haute en couleurs d’Isis. J’avais beau parler et donner des conseils aux autres, mais je ne pouvais même pas les appliqués moi-même. Ah! Si je pouvais, je rirais tristement à cette pensée, mais je ne le ferais pas en public pour ne pas m’embarrasser encore plus!

‘’Allez, essaie de le relancer, d’accord? Les échecs font partie de l’entraînement, alors ne sois jamais embarrassé d’avoir essayé sous aucun prétexte!’’

Je regardais autour de moi en réalisant que j’avais peut-être trop élevé la voix en encourageant Arjuna et je me mis à faire un cosplay d’un Magikarp tellement je rougissais.

‘’E-enfin, voilà quoi! Hum hum, Chani? À quel pokémon veux-tu que j’apprenne Cage-Éclair, parce que Mammochon ne peux pas l’apprendre…mais tu devais sûrement déjà le savoir. E-et si ça ne te dérange pas, se serait possible d’apprendre Lance Flamme à Isis, enfin, Togekiss!’’

Je devais aller de l’avant pour affronter ce blocage social, mais j’avais vraiment l’impression de faire des pas vers l’arrière et j’espérais seulement que Chani ne me trouveras pas trop bizarre.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 5 Juin - 13:43
éditer
x
  Mar 5 Juin - 13:43

Je regardais ses Pokémons essayaient d'utiliser Ultralaser. C'était toujours amusant d'apprendre de nouvelles attaques à ses Pokémons ! Les voir persévérer et réussir, c'était la chose la plus belle pour un dresseur et son compagnon. Au bout d'un certain temps, la Togekiss d'Elora réussi finalement à utiliser la technique Ultralaser. J'applaudissais le Pokémon, il y avait encore de l'entraînement pour pouvoir l’utiliser en toute circonstance, mais elle était sur le bon chemin ! Quant à son Medditika... malheureusement il avait l'air beaucoup trop jeune pour comprendre comment l'attaque fonctionnait. Peut-être qu'une fois qu'il aurait évolué, il serait plus apte à suivre un tel entraînement ? Possible. Elora prenait son rôle de dresseuse très à coeur en tout cas et elle avait immédiatement rassuré son Pokémon. C'était la meilleure chose à faire. Elle vira ensuite rapidement au rouge, pour une top ranger elle me semblait être terriblement peu sûre d'elle... Elle était ensuite prête à apprendre des CT à mes Pokémons, tout comme j'allais sans doute continuer à apprendre des CT aux siens ! Mes Pokémons étaient un peu partout dans le parc. Si Nils était déjà à mes côtés, les autres n'étaient pas bien loin non plus.

« Oh, ils sont déjà sortis, attend, je vais les appeler ! GENOISE, BERRY, GUTS, AILEEN, RHON-FUJI DE LA FAMILLE HARKONNEN SONT DEMANDES MAINTENANT ! ... et voilà le travail ! »

Les cinq concernés rappliquèrent rapidement, entourant rapidement Elora et son équipe. Enfin, dans le lot, il me semblait que seulement la Rondoudou pouvait apprendre cette attaque... mais ce n'était pas bien grave, les autres Pokémons pouvaient s'entraîner également !

« Génoise, je te présente Elora, elle va t'apprendre Cage-Eclair si tu veux bien, d'accord ? » La Rondoudou était prête, elle serra les poings et défia la top ranger du regard. Pendant ce temps ci, j'apprenais au Togekiss d'Elora comment utiliser Lance-Flamme ! Etant toujours précise dans mes explications, ma Nidorina fit également une petite démonstration pour qu'elle comprenne au maximum comment lancer l'attaque !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Jeu 7 Juin - 0:52
éditer
x
  Jeu 7 Juin - 0:52

Colorés

C’est le premier adjectif qui m’est venu à l’esprit en entendant les noms des pokémons de la petite tribu de Chani. Des pokémons allant du petit Tortipouss au Laggron apparurent autour de nous. Être entourée d’autant de pokémons différents me donnait un sentiment de calme que je ne ressentais que lorsque j’étais en compagnie de pokémons. C’est alors qu’elle me présenta le seul membre de son équipe qui pouvait bénéficier de mon enseignement en la personne de la Rondoudou que j’ai aperçue tout à l’heure et elle me regardait avec un air légèrement revêche.

‘’Enchantée Génoise, c’est moi Elora et on va t’apprendre à faire des Cage-Éclair extraordinaires!’’

C’est alors que je lui montrais comment faire, sans pouvoir donner d’exemple avec Isis qui était occupée à apprendre Lance-Flamme.

‘’Alors, tu dois concentrer tout à l’intérieur, emmagasine de l’énergie un peu comme pour un Ultralaser, mais il faut raffiner cette énergie pour qu’elle devienne de l’électricité. C’est plus facile pour les pokémons générant de l’énergie électrique, car ils n’ont qu’à la relâcher en contrôlant la force qu’ils envoient.’’

C’était de la théorie pour donner une idée au pokémon de Chani de ce qu’il fallait faire. J’ai un peu divagué du sujet principal, mais je ne pouvais pas trop m’en empêcher quand je parlais de pokémons. En gros, cette capacité devait venir vraiment de l’intérieur, mais plus on l’utilise, plus ça devient instinctif.

‘’Excuse-moi, je m’écarte du sujet principal. On va faire un exercice qui devrait peut-être aider un peu plus : imagine que quelqu’un veut s’en prendre à Chani et essaye de l’arrêter, mais sans bouger ou utiliser autre chose que Cage-Éclair. Pense à ce que j’ai dit tout à l'heure et fais regretter aux vilain de s'en prendre à ta dresseuse.’’

Parfois, les exemples sont plus frappants que la théorie et je me disais que peut-être l’on arriverait à se comprendre (15 au dé), mais j’en doutais fortement. Enfin, je me plaçais tout près du pokémon alors qu’elle commençait ses essais en lui mimant de faire sortir quelque chose de son ventre.

‘’Tu la fais monter par ici et après ça doit sortir et faire WAAAAAAH!’’

Je me sentais moyennement embarrassée par ce que je venais de faire, mais je devais surmonter ce ridicule si je voulais arriver à quelque chose.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 14 Juin - 18:19
éditer
x
  Jeu 14 Juin - 18:19

Génoise plissa ses petits yeux ronds. Apparemment la théorie ce n’était pas le plus facile. Pourtant Elora essayait au maximum de lui faire comprendre comment faire. Avec un exemple cela aurait sans doute plus parlant malheureusement, elle ne connaissait pas beaucoup de Pokémons électrique. Elle-même n’avait jamais produit d’électricité, donc c’était sûrement une notion assez compliquée à comprendre. J’encourageais ma Génoise intérieurement, je savais qu’elle allait pouvoir le faire. Au bout d’un moment, à force d’essayer et de réessayer. De mon côté, je finissais d’apprendre la CT Lance-Flamme au Togekiss de la jeune femme. Après ça je n’avais malheureusement pas grand chose qui allait pouvoir servir. Piétisol et Laser Glace étaient deux attaques que les deux compagnons de la jeune femme devrait se passer. Je félicitais le Pokémon fée une fois qu’elle réussit à utiliser l’attaquer. C’était vraiment très bien de sa part ! Elle avait réussi à maîtriser deux nouvelles attaques en quelques minutes, c’était vraiment impressionnant.

Je me rapprochais d’Elora qui essayait tant bien que mal d’aider Génoise. La pauvre ce n’était pas encore ça. Je laissais la boule rose se concentrer, je fis signe à Elora de venir un peu en retrait pour ne pas la brusquer.

« Et voilà, ta Togekiss a appris Ultralaser et Lance-Flamme ! C’est incroyable d’arriver à maîtriser aussi vite deux nouvelles attaques, elle est vraiment incroyables, je comprends mieux pourquoi vous êtes toutes les deux Top Ranger, haha ! »

Je tournais rapidement la tête, je venais de voir un éclair ? Oui ?! Oui ! Un minuscule petit éclair qui avait fait hérissé toute la fourrure de Génoise. Elle se retourna, l’air encore plus mauvais que d’habitude. Génoise détestait deux choses dans la vie. Qu’on se moque d’elle quand elle chante et qu’on se moque d’elle parce que sa fourrure frisait. Je posais dirrectement ma main sur ma bouche pour ravaler le fou rire qui naissait en moi. Non, je ne devais pas craquer, pas devant elle, ou alors elle allait me faire la peau ! Elle fronça de nouveau les sourcils. Elle avait vu que je m’étais moquée d’elle, oups ! Elle suivit les conseils d’Elora et de nouveaux, de petits éclairs parcoururent son corps, cette fois-ci elle avait une bonne raison d’utiliser Cage-Eclair, me punir ! L

« Génoise, j’ai rien fait ! Promis, je ne me suis pas du tout moquée ! »

Le quatrième essai fut le bon. Génoise se concentra et, chargeant toute sa colère au plus profond d’elle, elle réussit a canaliser cette énergie et à me la renvoyer directement sur moi. J’étais totalement paralysée… Je tombais au sol. « Aie, aie, aie... Bravo Génoise… ! » Mes cheveux avaient également gonflés et la petite boule rose s’en donnait à coeur joie pour se moquer de moi. Belle équipe !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Ven 13 Juil - 3:48
éditer
x
  Ven 13 Juil - 3:48

J’ai beau être un prodige, mais aujourd’hui j’ai vraiment appris quelque chose de nouveau. Comprendre les pokémons est une chose, mais le contact prolongé avec les pokémons sauvages a dû fausser mon jugement, car ils n’ont pas d’attaches avec les humains et sont donc plus prévisibles dans leurs actions, mais ceux ayant vécus parmi eux sont plus complexes, car le contact prolongé avec les humains semble faire ressortir un pan de la personnalité des pokémons, mais cela marche aussi inversement et c’est ce qui fait la beauté de ce lien. Enfin, je ne suis pas anthropologue alors je ne devrais pas avancer de théories sur un coup de tête.

Malgré tout, la scène qui se passait devant moi était d’un comique indéniable et je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire à mon tour en voyant Chani et son pokémon après la situation cocasse qui venait de se passer. Remarquant les regards que nous attirions autour de nous, je m’arrêtais abruptement avant de m’accroupir pour me cacher le mieux possible aux yeux des passants. Isis devait voir mon malaise grandissant et s’approcha de moi pour m’entourer de ses ailes duveteuses et ainsi me cacher partiellement à la vue des étrangers tandis que mon visage était en train de flamber dans les teintes de rouge. Encore aujourd’hui, je me reposais sur elle quand je ne pouvais pas affronter le public en face et je devais me reprendre, car j’ai fait une promesse de me débarrasser de cette gêne qui m’accablait.

Continuant de s’entraîner, Arjuna se rendait compte qu'il ne pouvait pas apprendre Ultralaser maintenant, mais seulement quand il évolueras, mais au lieu de s’apitoyer sur son sort il semblait être décidé à s’entraîner encore plus dur qu'avant pour atteindre son but. Il me fit signe qu'il allait se reposer sous un arbre et je le vis entrer dans un état de méditation qui le faisait légèrement léviter du sol. C'est alors que je me dirigeais vers Chani pour la remercier.

"Merci beaucoup Chani pour ce que tu as fait pour moi. Si je peux faire quoi pour te remercier tu n'as qu'à le dire."

Je jetais un regard à l'heure et me disais que je devrais peut-être manger un jour moi. C'était la première fois que je faisais ça, mais je me lançais.

"S-si tu veux, je peux t'inviter à manger un morceau. Enfin, si ça te dérange pas bien sûr!"
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 16 Aoû - 13:44
éditer
x
  Jeu 16 Aoû - 13:44

Malheureusement, le petit Meditikka ne pouvait pas encore apprendre Ultralaser. C’était une technique très puissante et si jamais elle était apprise par un jeune Pokémon, je n’osais pas imaginer les dégâts que cela pourrait faire sur son organisme. Ultralaser puisait dans toutes les forces du Pokémon et sur une forme non-évolué cela pouvait avoir des séquelles. Je haussais les épaules tout en souriant au petit Pokémon. Ce n’était pas bien grave, une fois évolué il n’avait qu’à revenir me voir et je pourrais de nouveau lui apprendre la technique pour utiliser Ultralaser ! Le Meditikka s’en alla sous un arbre pour méditer un peu. J’espérais ne pas l’avoir blessé en lui enseignant une technique qui ne pouvait pas encore apprendre…

Cela ne semblait pas déranger Elora plus que ça, j’en concluais donc que son Pokémon n’était pas du genre à se vexer facilement. Elle me remercia longuement en disant qu’elle ferait tout pour qu’on soit quitte. Mais… on l’était déjà ! Elle avait appris Cage-Eclair à Génoise, c’était vraiment parfait.

« Ne t’inquiète pas, tu ne me dois rien ! C’est normal de s’entraider entre dresseur, haha ! Surtout si c’est pour apprendre des attaques aussi cool que Cage-Eclair. »

La jeune fille regarda ensuite sa montre. C’est vrai qu’on avait passé un bon moment ici et qu’il était déjà midi passé ! Il était temps de faire une pause et de manger. Elora me demanda timidement si je voulais manger avec elle. C’était une bonne surprise ! Elle qui semblait si réservé, cela ne devait pas être facile de demander ça à une parfaite inconnue.

« Bien sûr, pourquoi pas ! On pourra parler de comment tu es devenue Top Ranger comme ça, haha ! Viens, je connais un endroit génial, ils acceptent tous les Pokémons en plus ! »

Endroit plutôt rare vu qu’il était interdit de se balader avec plusieurs gros Pokémons hors de chez soi. La gérante de ce petit restaurant avait une grande terrasse qui donnait sur un parc. Pratique quand on avait des Pokémons dans mon genre ! Je m’assis en face d’Elora. « Si je peux te conseiller, le poisson est vraiment au top ici ! » Mais moi je ne voulais pas manger du poisson, je voulais de la viande, bien grillée au feu de bois ! J’en salivais d’avance. « Alors dit-moi tout, pourquoi tu as voulu te lancer dans cette branche ? »
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer