AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Ce petit chemin ... [Ft. Yuri Vasiliev]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 10
points d'aurore : 30
Rang de prestige : D
Région d'origine : Johto
Orientation : /
Métier : Dresseuse
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 23 Mai - 17:06
éditer
x
  Mer 23 Mai - 17:06

Il est là, tu le sens ?

Oui, je le sens. Il est là, tout autour de moi. M'inspire le frisson, mes boucles dansant. Mon regard se perd l'horizon, sur mon compagnon. Il me retourne un coup d'oeil interloqué, se demandant à quoi je pense.

- Eh. Tu le sens, là ..?

Ma voix est à peine un murmure, alors que Métamorph se contente de hausser un semblant d'épaule, perplexe.

- Il caresse ta peau, chuchote près de tes oreilles, effleure tes cheveux telle une soupirante exaltée ...

Très expressif, le Pokémon afficha ce genre d'expression qui passerait très bien pour un "wtf meuf t'as encore pris de l'acide ?". Je levais une main, l'intimant au silence, bien qu'il ne soit guère expressif en dehors du langage corporel, rendant mon geste somme toute symbolique. Puis, prenant une grande inspiration, je continuais.

- Oui, bon, okay, je le concède, t'as pas de cheveux, mais laisse pas le bambou te cacher la forêt. Un truc dans le genre, tu me comprends.

Mon interlocuteur me lance un regard interdit, attendant la suite, pas forcément très convaincu. Puis, m'exclame !

- C'est l'aventure, voyons ! Tu n'entends pas son appel ?!

Décevant, je l'avoue. Même pour moi-même. Puis, entre nous, j'en avais un peu marre de l'aventure. Dernièrement, elles n'avaient pas été très clémentes - en témoigne le manteau déchiré que je porte sur le dos et les quelques bleus sur mes bras et jambes. Je soupire devant l'air blasé de mon compagnon, répondant d'une voix lasse.

- Eh, écoute, je fais ce que je peux. C'est pas la joie, je sais, tu sais, on sait ! On est allés voir un film en pensant que ça aurait une happy end mais en fait non. Ecoute. T'es pas fan, moi non plus, mais il faut voir le côté positif de la chose ! Genre, le pop-corn !

J'arrive à me fatiguer, des fois. Je crois que je suis en présence d'une de ces fois. En tout cas, si je ne le suis pas, ça y ressemble 'achement. Ma main se pose sur la tête du Métamorph, qui préfère ne pas commenter. Nous sommes seuls, là, avec le vent. Comme il se doit.

Nous n'avons besoin de rien, de personne. Nous sommes seuls, face au monde.

Un gargouillement me tire de mes réflexions. Il fait faim. Très faim. Mais, comme par hasard, quelqu'un arrive !

Et si, je sais pas, au hasard, on allait lui dire coucou ?!

- J'espère, au moins, que t'es d'accord sur ce que je vois là !

Le pokémon chewing-gum acquiesça. C'était lourd de sens. Je passe la langue sur mes lèvres, l'entrain me revenant.

L'excitation me prenant, alors que je fais un signe de la main à ce ... "charmant" inconnu, dira-t-on.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 314
points d'aurore : 95
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos - Chaîne Niffelhienne
Orientation : Pansexuel
Métier : Eleveur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 24 Mai - 4:24
éditer
x
  Jeu 24 Mai - 4:24

♛ Ce petit cheminTess Shadowdancer

COULEUR #CA0071 #COULEUR
POKEBALL x8
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

Tu marches. Combien de temps cela fait-il que tu marches ? Tu n’en as aucune idée, alors tu continues. A bien y réfléchir, cela faisait sûrement depuis ce matin que tu t’étais mis en route et que tu ne t’étais pas arrêté. Le soleil était haut dans le ciel et tu commençais à penser qu’il faudrait peut-être prendre une petite pause d’ici peu. Iggy galopait tranquillement devant toi, grignotant de l’herbe et quelques fleurs. C’était bien pratique de se déplacer avec ce pokémon, tu avais l’impression qu’il avalait tout et rien. D’ailleurs Nucleus, blotti dans ton sac ne mangeait pas énormément lui aussi, une chance. Le plus souvent lors de tes trajets, tu laisses tes pokémons se balader dans la nature. Après tout, ils le méritent bien.

Tu fais tout de même un crochet par la forêt, l’histoire de voir si tu peux trouver de quoi te remplir un peu plus l’estomac pour ne pas épuiser tes réserves. Coup de chance, la forêt est dense et relativement à l’abri du soleil, ce qui te permet de dénicher quelques champignons et des fruits. Comme à ton habitude, tu remercie la forêt et la nature de te laisser te nourrir comme cela, aussi facilement. Tu as toujours eu un lien étroit avec la nature. Dieu, compagne, seconde mère, autant d’identités que tu lui associe. Après tout, qu’importe où tu iras elle sera là pour t’accompagner et tu ne te sens bien que quand tu y es. T’as jamais été un gars de la ville, tu le seras sûrement jamais. Mais au moins, y’a un endroit où tu te sens bien.

Alors tu reviens vers la route et tu te pause à côté dans l’herbe pour déjeuner. Tu n’as pas grand-chose avec toi, mais de toute façon tu n’as pas vraiment faim. Pendant le repas t’en profites pour étudier tes notes. T’as tendance à faire ça tout le temps, mais peut-être que tu devrais un peu lever la tête de ton carnet, un gobou vient de passer à quelques mètres de toi… Dans tout les cas, tu finis vite de manger et tu reprends la route. Jusqu’à ce que tu sentes une présence s’approcher de toi par derrière et par réflexe tu te retournes, peut-être un peu brusquement.

Ton rythme cardiaque retombe aussi vite qu’il est monté. Ce n’était qu’une jeune femme qui s’était approchée de toi. T’avais fait tellement de mauvaises rencontres, à te faire poursuivre par des pokémons d’une tête de plus que toi que tu es toujours un peu trop sur le qui-vive. Et enfin tu te rends compte qu’à ses pieds, Nucleus glissait tranquillement:

«-Nucleus, arrête d’embêter la jeune femme et viens là.»

C’était peut-être pour ça qu’elle s’était approchée, pour te demander de la débarrasser de ton Metamorph trop collant. Mais Nucleus ne compte pas bouger, alors tu lui redemande de la laisser jusqu’à ce que tu te rendes que ce n’était pas ton compagnon que tu réprimandais. Celui que tu as déjà appelé quelques fois sort de son sac et tombe lourdement au sol comme à son habitude avant de s’approcher de son congénère avant qu’ils ne se mettent à entamer une danse étrange que tu reconnais directement; ils étaient en train d’essayer de se copier l’un l’autre et chaque nouvelle utilisation les fait changer à une vitesse impressionante. Tu les laisses faire, amusé avant d’adresser la parole a la personne que tu pensais être la dresseuse de ce pokémon:

«-Désolé, je pensais que c’était le mien qui vous collait. Nucleus a tendance a faire un peu tout et n’importe quoi et il est plutôt rare de rencontrer quelqu’un avec un Metamorph. Yuri Vasiliev, éleveur de pokémon.»

Encore, toujours, tu t’inclines après t’être présenté. Il faudrait peut-être que tu te débarrasse un jour de cette vieille habitude.

© GERALD POUR AURORA MILLENARIUS
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 27 Mai - 14:18
éditer
x
  Dim 27 Mai - 14:18

A cran. C'était le mot pour définir l'état du jeune homme interpellé, alors qu'il fait volte-face, s'attendant à voir tant et pire ! Mais non, ce n'est que moi. Désolée de décevoir tes espoirs quels qu'ils soient ! Quoi que, vu ton air crispé qui se détend tout d'un coup, quelque chose me dit que je suis bien plus agréable que ce à quoi il s'attendait.

Tant mieux ! Enfin, je sais pas. Peut-être.

Froncement de sourcil, alors qu'il s'adresse à mon compagnon chewing-gum par un drôle de patronyme. Je penche la tête sur le côté, curieuse. Regarde tour à tour l'inconnu, s'efforçant de communiquer avec mon pokémon et ledit pokémon, qui n'avait strictement aucune envie de s'approcher de cet énergumène. Petit gloussement, je ne comprends pas la situation mais qu'importe ? C'est marrant. Et là, twist of the story ! Un deuxième Métamorph apparaît, jaillissant du sac de la personne confuse !

Là, c'est le drame. Les Métamorph se jaugent du regard avant d'exécuter ... D'exécuter quoi d'ailleurs ? On dirait qu'ils sont épileptiques à faire des mouvements de plus en plus random ! Wtf, c'est ce qui me passe par la tête. Puis, un peu blasée, je finis par dire.

- Arrête d'être un moron, Métamorph. Steuplé.

Puis, je me reconcentre sur le brun. Yuri, donc ? Ca me rappelle le genre de manga un peu borderline ... Genre, j'en ai lu une fois. Je répéterai l'expérience anytime soon. Nan, je déconne. C'est pas mon trip ! Quoi qu'il en soit, je hoche la tête, pensive. Prend quelques secondes pour le jauger du regard, comme une marchande observerait un nouveau client.

Jaugeant si elle pouvait, ou non, profiter de son ignorance. Je pesais le pour et le contre, lèvres pincées.

Le jugement était là. Je m'exprime avec entrain, toute joyeuse.

- Pas commun, oui, oui, oui ! Je dirai même que notre rencontre est le fruit ... du Destin ! Avec le grand D, pas le petit, ça ferait minable. Vous ne croyez pas ?!

Je m'approche de lui, subitement, ce qui pourrait provoquer un mouvement de recul. Trop tard ! Je prends sa main dans les deux miennes, le regard pétillant de malice.

- Oh, moi c'est Tess. Ca se prononce "Tésse". Avec l'accent aigu, pas le grave. Dites, je sais qu'il est tôt, je préfère aussi aller au cinéma avant, mais ...

Je prends un air faussement gêné, avant de dire presque timidement, sur le ton de la confidence.

- Vous n'auriez pas, par hasard, genre, très par hasard, quelque chose à manger ? Vous savez, j'ai perdu mes vivres il y a quelques jours quand un énooooorme Ursaring m'a foncée dessus ! Heureusement, grâce au courage qui me caractérise et que vous apprendrez très rapidement à reconnaître - je n'en doute pas ! J'ai pris mes jambes à mon cou. Et me voilà, là, devant vous ...

Puis, dans un mouvement théâtral, je ferme les yeux, posant une main sur mon front.

- ... Affamée comme pas possible. Oh ... Je me ... meurs ...

Je me laisse tomber sur le côté, alors, m'écroulant au sol. Prenant bien soin d'amortir ma chute grâce à mon Métamorph qui, définitivement, n'avait pas prévu de servir de coussin et qui se plaint bruyamment sous moi. Si il pouvait parler, il dirait sûrement un truc du genre "halp, une grosse vache m'écrasse !!"

Mais il peut pas. Et moi, je reste allongée, bras en croix, imitant l'inconscience.

Allez là, je mérite pas l'oscar ?!
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 29 Mai - 14:10
éditer
x
  Mar 29 Mai - 14:10

♛ Ce petit chemin...ft. tess Shadowdancer

COULEUR #CA0071 #COULEUR
POKEBALL x8
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

«-Pas commun, oui, oui, oui ! Je dirai même que notre rencontre est le fruit ... du Destin ! Avec le grand D, pas le petit, ça ferait minable. Vous ne croyez pas?!»

Le destin? Tu y crois? Pas vraiment. Après tout, deux voyageurs qui se croisent sur une route c’est plutôt commun à vrai dire. M’enfin, tu te dis que les gens pensent bien ce qu’ils veulent, tu n’es pas là pour discuter de l’existence d’une telle chose. Tu en aurai bien discuté mais peut-être que ton interlocutrice n’était pas partante pour ce genre de discussion, c’est un sujet plutôt barbant en y pensant bien.

«-Oh, moi c'est Tess. Ca se prononce "Tésse". Avec l'accent aigu, pas le grave. Dites, je sais qu'il est tôt, je préfère aussi aller au cinéma avant, mais...»

Elle a prit ta main et tu t’es laissé faire? Est-ce que pour autant tu voulais bien? Pas vraiment après tout. Elle était beaucoup plus exubérante que tu ne l’aurai pensé et troublait la quiétude des bois dans laquelle tu t’étais immergé. Mais bon, les humains sont souvent comme ça après tout.

«-Vous n'auriez pas, par hasard, genre, très par hasard, quelque chose à manger? Vous savez, j'ai perdu mes vivres il y a quelques jours quand un énooooorme Ursaring m'a foncée dessus!»

Tu étais à deux doigts de lui dévoiler la vérité; il n’y avait pas d’Ursaring sur cette route. Décidément, elle semblait être décidée a en faire des tonnes. Si elle voulait de la nourriture, il aurait suffit de demander gentiment et tu lui aurai donné. Après tout, tu n’étais pas le genre de personne à être radin et il aurait volontiers partagé.

«-Heureusement, grâce au courage qui me caractérise et que vous apprendrez très rapidement à reconnaître - je n'en doute pas! J'ai pris mes jambes à mon cou. Et me voilà, là, devant vous... Affamée comme pas possible. Oh... Je me... meurs...»

Est-ce qu’elle était une actrice? Car si elle en était une, tu te devais de lui dire qu’elle n’avait pas vraiment d’avenir dans l’industrie si elle ne progressait pas un peu. Enfin, t’es trop gêné pour lui dire ça. Elle est là, par terre et faussement inconsciente et tu le sais. Est-ce que tu dois lui dire? De toute façon tu ne vas pas partir sans lui donner de la nourriture avant.

«-Euh… C’est bon tu peux te relever… Je t’aurai donné de la nourriture même sans ça hein, alors ne reste pas par terre, tu vas te salir.»

Quoi, tu ne voulais pas jouer son jeu au final? Dommage, ça aurait pu être marrant. Dans tout les cas tu t’es rassis dans l’herbe à côté de la route et tu commence à sortir de quoi manger. Tu n’as pas grand-chose qui ne vienne pas de la forêt mais tu sors ça quand même. Il y a un peu plus que de quoi manger pour la dresseuse et son Metamorph. Après tout, tu connaissais bien l’appétit des Metamorph, tu en avais un qui te collait tout le temps

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Tess
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 4 Juin - 21:23
éditer
x
  Lun 4 Juin - 21:23

La sentence arrive. L'oscar ne sera pas pour aujourd'hui.

Comment a-t-il réussi à voir clair dans mon jeu ? Aucune idée. Je trouve l'idée inconcevable, l'espace d'un instant. Je continue de feinter l'inconscience, après tout, il se pouvait qu'il n'ait aucune certitude et qu'il ne faisait que tester les eaux. Malheureusement, vu qu'il ne changeait rien à sa façon d'agir, j'étais dans le regret de revoir à la baisse ma qualité d'actrice.

Toujours allongée, je lâchais d'une voix boudeuse.

- T'es pas drôle.

Je serais bien restée comme ça un petit moment, mais quelque chose dans mon dos n'arrêtant pas de remuer me rappela qu'un Métamorph assez peu satisfait de sa situation se trouvait là. Je me redressais, laborieusement, avant de m'asseoir en tailleur.

J'en étais arrivée à deux résolutions. La première étant la seconde. Les deux se résumant à arrêter d'essayer de la jouer honnête avec les gens quand il suffisait juste de jouer les pick-pocket ni vue ni connue.

C'est ça, d'être une bonne joueuse. Les gens en abusent. On m'y reprendra pas à deux fois, ah ça nan.

En tout cas, bon ou mauvais jeu, le fait est. Que. Il sortait des trucs à miam miam.

Plus d'intérêt à jouer, alors. Ou peut-être que si. Ce serait de l'abus, nan ?

- C'est gentil.

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. J'avais pas l'habitude qu'on me donne des trucs, au contraire, on me les donnait jamais. C'était moi et moi seule qui les obtenait, à grand renfort de talent, adresse et malice !

Ça m'a fait bizarre. Je savais pas trop quoi en penser.

Je suis restée là, toute penaude, l'air un peu perdu.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 9 Juin - 20:47
éditer
x
  Sam 9 Juin - 20:47

♛ Ce petit chemin…ft. Tess Shadowdancer

COULEUR #CA0071 #COULEUR
POKEBALL x7
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

«-Merci.»

Pourquoi te remercie-t-elle? A vrai dire ça ne t’as même pas traversé l’esprit que tu lui rendait service ou que tu méritais des remerciements. Pour toi c’était normal de s’arrêter là, au bord de la route et de sortir de la nourriture pour la partager avec cette inconnue. T’es vraiment un bon gars, un peu trop même. Tu sais très bien qu’elle essayait de te duper il y a quelques minutes, mais tu décide quand même de l’aider.

Et lorsqu’un Grainivol se pose vers vous deux, manifestement intéressé par la nourriture que tu viens de sortir de ton sac, tu le nourris aussi. C’est toujours comme ça, quand quelqu’un te réclame quelque chose, tu as vraiment du mal à dire non. Mais tu te considère quand même comme quelqu’un de fort. Tu as survécu seul pendant tout ses mois dehors, avec seulement quelques pokémons et ton instinct de survie pour t’en sortir. Et aussi la bonté de certaines personnes que tu as croisé sur ta route. Alors c’est normal de rendre la pareille aux autres, non?

«-Tess, c’est bien ça? Qu’est ce qui t’amènes à voyager comme ça? Si tu voyages seulement avec Metamorph, les routes ne sont pas très sures»

Après tout, tout le monde n’arpentait pas les routes comme toi non? Et puis, tu n’allais pas manger en silence en vous regardant dans le blanc des yeux. Alors pour éviter cette gêne, tu commences la conversation. Le Grainivol semble avoir décidé que ta tête serait son perchoir pour l’instant et honnêtement, ça te dérange pas. Qu’est ce qui te dérange d’ailleurs? Peu de choses vraiment.

Tu lui jette un coup d’oeil, elle n’a pas vraiment l’air à l’aise. Toi aussi au début, tu n’étais pas à l’aise avec des inconnus mais te voilà maintenant, assis dans l’herbe avec un Grainivol sur la tête à partager ton repas avec quelqu’un qui venait d’essayer de te duper. T’as bien changé. Tu regardes du coin de l’oeil Iggy et tu lui fait signe d’aller voir la jeune femme. Qui pourrait résister à un Tortipouss aussi mignon?

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé