AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Tant d'histoire pour une simple photo-Feat Lena White

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 808
points d'aurore : 1279
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 28 Mai - 19:30
éditer
x
  Lun 28 Mai - 19:30

Cela faisait deux jours que j'étais en convalescence chez mes parents à Valazur et je devais l'admettre, cela nous faisait le plus grand bien, à moi et mes Pokémons. J'en profitais d'ailleurs pour les faire sortir de leurs Pokéballs pour qu'ils puissent eux aussi prendre un petit bol d'air. C'était toujours un plaisir pour mes parents de les voir, comme d'habitude Toki ne perdit pas une minute pour aller détendre ma mère avec ses techniques de yoga préférées, le travail d'aide soignante à domicile de ma mère était très stressant et cela lui fit le plus grand bien. Jagi courait partout dans le domaine pour se défouler un maximum, il avait disparu toute la matinée mais Raoh me rassurait en allant vérifier sa position régulièrement. Le déjeuner était enfin arrivé et tous le monde était réuni, même Lynn ma petite Pikachu qui était déjà sur les genoux de mon cher paternel. C'était sa première rencontre avec mes parents mais elle s'était très vite acclimaté, comme toujours mes parents avaient très bien accueillie ma nouvelle camarade sans doute car elle possédait des atouts qu’appréciait particulièrement mon père, en tant que chef d'entreprise l'apparat était une valeur essentielle pour lui.

Durant ces deux jours mes parents ne me posèrent aucune question sur mon accident, la seule chose que je pus leur dire était le fait que ce soit lié à une mission confié par la Ligue, et ils n'en demandèrent pas plus. Bien sûr, je pouvais sentir leur inquiétude mais ils m'apportèrent leur soutien comme d'habitude. Ils étaient surtout focalisé sur Raoh, mon magnifique Elektek. Ils ne l'avaient pas vu depuis son évolution et il fallait dire qu'il avait vraiment de quoi impressionner par sa carrure et sa puissance mais pour nous, il restait le petit bébé que j'avais élevé et trouvé sous forme d’œuf il y a des années avec ma chère et tendre Azylis. Comme toujours, le diner était délicieux et je voulu faire une petite balade avec mes Pokémons pour faire découvrir la région à Lynn.

Pour une fois nous changeâmes d'itinéraire et nous partîmes sur la route 108. Le paysage était un peu abrupte, si bien que j'avais presque du mal à marcher. heureusement que mes jambes étaient régulièrement entraînées. Soudain, je perdis la trace de Jagi...Il avait encore envie de courir et de s'amuser, je ne pouvais pas lui en vouloir mais par principe, je préférais garder un œil sur lui...Raoh, va chercher Jagi s'il te plais, ce petit farceur serait capable de se perdre ou de faire encore quelque bêtise . Mon grand partie à toute vitesse pour retrouver mon petit, nul ne pouvait rivaliser avec la vitesse de Raoh. J'étais à présent seul avec Lynn sur mon épaule et Toki à mes côtés, j'éprouvais une certaine inquiétude à l'idée de ne pas le retrouver mais mon Gravalanch et son calme légendaire me rassura. J'avais vraiment l'impression d'avoir une vrai petite famille avec moi, Raoh le grand frère protecteur, Toki le cadet toujours calme et présent, Jagi le petit turbulent et Lynn la benjamine coquette et fragile. C'était peut être normal en tant que parent de s'inquiéter finalement.

Soudain nous croisâmes la route d'une femme au cheveux blancs qui s'approchait d'un pas décidé. Je ne voyais pas trop ce qu'elle pouvait nous vouloir avec son appareil photo et je me mis sur mes gardes instinctivement lorsque j'aperçu dans ses pattes une petites filles. C'était donc une mère...elle ne pouvait pas être méchante et je lui souris chaleuresement.

Bonjour mesdames, que puis je pour vous? .

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 261
points d'aurore : 327
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Veuf / Bisexuelle
Métier : Ex-militaire / Bénévole
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 29 Mai - 0:37
éditer
x
  Mar 29 Mai - 0:37

Tu te ballade de nouveau sur une de ces routes pour dresseur, qui font de parfaits coin pour marcher tout en rencontrant des pokémons, ce qui est un des objectifs du jours

Après ta mission à Massalia tu avais décidé de prolonger ta présence loin de la capital avec Lyla pour permettre à ton mari de travailler plus calmement. Après une ballade vers le chenal 111 ou tu avais fait la rencontre du très sympathique Rogelio tu avais continué à remonter vers Elyséa en prenant tout ton temps, faisant ensuite escale à Valazur pour la journée. Comme la veille tu avais embarqué ta fille et ton cradopaud, et tu étais partit en balade.

Seule différence aujourd’hui outre le lieux et l’absence de poussette, laissé à l’auberge suite a le caprice de la petite. Pour qu’elle t’en fasse un second pratiquement après, comme quoi elle avait mal au pied et qu’elle ne voulait plus marcher. Bien évidemment tu avais anticipé le comportement de ta petite princesse, et tu avais continué à la faire marcher pendant encore quelque temps avant de finalement la prendre dans tes bras.
Sur le chemin tu croise à un moment 2 pokémons, un voltali qui semble jouer dans le coin et qui passe en courant, faisant deux trois tours autour de Knight qui le regarde avec étonnement avant qu’il ne courre dans une autre direction, très vite suivi d’un electek, ce qui fait un autre pokémons de type électrique .

« Maman, c’est quoi ? L’est mignons » te dit ta fille en pointant le félin à la fourrure jaune.

« C’est un voltali ma chérie, c’est une des évolutions de évoli. Il est capable de produire de l’électricité, ce qui fait se dresser son poil quand il en utilise. »

« On peut l’attraper ? » te répond -elle avec les yeux brillants.

« Non, on va essayer d’attraper un pokémon pour faire une surprise à ton père mais je ne pense pas que celui ci soit sauvage, il a probablement un dresseur, et il est interdit de capturer le pokémon de quelqu’un d’autre » lui dit tu en souriant et en passant ta main dans ses cheveux. Et outre le fait que le voltali n’est très probablement pas sauvage, pas plus que l'electek qui le suit, tu préférerais capturer un pokémon plus jeune pour qu’il grandisse en même temps que la petite, comme toi avec ton cradopaud.

Tout en continuant paisiblement ta route en jetant des coups d’œil à droite et à gauche de temps a autre pour détecter la présence d’une paire d’oreille duveteuse ou d’un capuchon vert et rouge, tu aperçois un jeune homme accompagné d’un gravalanche un peu particulier, puisqu’il fait partie d’une sous espèce parmi ces pokémons capables d’utiliser des capacités électrique et d’un pikachu, qui est surement le dresseur des pokémons croisé précédemment. Et tu l’aurais probablement croisé sans autre chose qu’une petit salut si tu n’avais pas reçu un message de ton adorable pleurnicheur de Laslow au même moment. Le papa poule avait apparemment envie de nouvelles des deux femmes de sa vie vu ses sms.

« Vu que ma très chère femme veut torturer le pauvre homme que je suis je vais aller prendre un bain pour me détendre. J’en profiterai surement pour me raser en même temps. Oh, et j’ai confondu l’aspirine avec les somnifères, mais ne t’inquiète pas je n’est pris que 7 ou 8 cachets »

Tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire en le voyant s’apitoyer sur son sort avec son humour douteux. Comme si un futur médecin pouvait confondre aspirine et somnifère. Tu te décides donc à sortir un appareil photo de ton sac que tu allume et te dirige vers le blond avec un grand sourire.

« Bonjours, désolé de vous déranger mais seriez-vous d’accord pour nous prendre en photo, avec ma fille et mon cradopaud ? J’aimerai l’envoyer à mon mari qui est resté travailler à Elysea. »

Mais alors que tu t’approches te réalise que le pauvre homme a un bras dans le plâtre, détail qui t'avais échappé de loin.

« Oh, je n’avais pas vue que vous êtes blessé, je suis navré. Vous ne souffrez pas trop j’espère ? Si vous préférez éviter ce n’est pas grave, je pourrais surement demander à quelqu’un d’autre »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 7170
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 29 Mai - 13:16
éditer
x
  Mar 29 Mai - 13:16

Paul:

Cacnea
Un pokémon apparaît
Une photo ?! Est-ce cette petite Cacnea a bien entendu ? Elle voit l'appareil photo et elle ne peut pas résister à l'envie d'être sur la prochaine prise ! Elle sort de derrière un buisson puis se colle à la jambe de Paul, grand sourire sur le visage. Malheureusement, en se collant un peu trop à l'apprenti champion, Paul commence a ressentir une certaine gêne. Un Cacnea, ça pique !

Lena :

Blindépique
Un pokémon apparaît
Un imposant Pokémon assiste à la scène, caché derrière un arbre. Il est peut-être grand et très puissant, il n'en reste pas moins un grand timide. Il capte le regard de la petite fille et il commence à virer au rouge. Il ne sait pas quoi faire, mais il adore les enfants... alors il se contente de lui faire un petit coucou de la patte. Il reste cependant caché.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 29 Mai - 21:44
éditer
x
  Mar 29 Mai - 21:44

La jeune femme avait l'air extrêmement sympathique sous ses airs de femme forte et féroce. La petite fille quant elle sortit de sa léthargie lorsqu'elle vit ma Lynn sur mon épaule, elle m'agressa un sourire et tout naturellement, je me mis à sa portée pour lui sourire.

Dis moi ma petite cela te ferait il plaisir de porter ma Pikachu pour la photo?...bien sûr si ta maman est d'accord..   ...Je me relevai pour porter mon regard sur la femme, en réalité je ne savais rien d'elle mais je pouvais sentir leur lien de parenté. La ressemblance n'était pas flagrante mais je voyais bien dans les yeux de la femme un désir farouche de prendre soin de la petite fille, tout comme moi avec mes Pokémons, d'ailleurs où étaient ils passés ses deux là.

Je vous en pris madame, vous n'avez pas à vous inquiéter, je suis solide malgré les apparences. Je suis tout à fait capable de tenir votre appareil photo... La photographie était un domaine que je maîtrisais mal mais qui ne devais pas manquer d'intérêt. Pour un esthète tel que moi, cela permettait de sauvegarder au mieux  la beauté et à bien y réfléchir, le seul souvenir tangible que je gardais de ma chère et tendre Azylis était une photo et bien sur, notre bague de fiançailles.  

Je remis ma cravate en place et pris mon air le plus sérieux avant de prendre l'appareil, cette première photo allait être parfaite... Aller la petite famille, tout le monde en place pour la...Aîe

Ça alors, un Cacnéa venait de se coller à ma jambe, je n'aurais donc jamais une promenade tranquille. Le Pokémon piquant ne manquait d'enthousiasme et je compris immédiatement son objectif.... Très bien j'ai compris mais il faut demander la permission à la dame. Il ne semblait pas du tout hostile bien au contraire. D'un coup d’œil, je regardai Toki pour lui demander avec ses mains en pierre de bien vouloir guider le petit Pokémon devant l'objectif. Il avait l'air au comble du bonheur... Je suis désolé mais comme on dit plus on est de fou...Que se passe-t-il ma jeune amie La petite fille semblait avoir vu quelque chose mais même en me retournant, impossible de savoir quoi. Peut être mon Jagi?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 29 Mai - 23:49
éditer
x
  Mar 29 Mai - 23:49

Le jeune homme est très accueillant, et te rassure très vite sur son état et sa capacité à tenir l’appareil. Il propose même à Lyla de la laisser tenir sa pikachu, et la petite te fait un grand regard implorant qui te fait fondre, le même que ceux que son père c’est si bien faire. Petite manipulatrice.
Tu lui tends donc ton appareil et dépose ta fille au sol, laquelle enlace et caresse doucement la pikachu, puis tu t’accroupie pour être à la même hauteur que tout le monde. Une fois Knight positionné à côté de toi tout le petit groupe est finalement prêt pour la photo. Vous prenez la pause en souriant, mais au moment ou le charmant dresseur s’apprête à déclencher l’objectif un cacnea surgit soudainement en s’agrippant à son pantalon. Aie, ça doit faire piquer.

« Ça va, il ne vous a pas fait trop mal ? Vous voulez de l’aide ? »
Mais le jeune homme reste imperturbable et repousse gentiment le cactus sur patte en lui proposant de rejoindre la photo lui aussi.
«Pourquoi pas, plus on est de fou plus ou ri comme vous l'avez si bien dit. » répond tu joyeusement en faisant de la place au pokémon plante, riant intérieurement en imaginant la tête de Laslow quand il verra la tête de toute la troupe. Il va surement paniquer quelque seconde en imaginant que vous avez capturé tout ce beau monde.

Mais alors que vous êtes tous prêt vous êtes de nouveaux interrompu quand Lyla se retourne vers les arbres environnant en faisant un signe de la main. En cherchant la source de la distraction de ta petite fille repère un grand blindépique, dont le visage s’empourpre de plus belle quand il voit tout le monde se tourner vers lui.

« Eh bien, ne fait pas ton timide, vient nous voire si tu a envie » lui dit tu avec un grand sourire en l’invitant à vous rejoindre. Cependant la cacnea ce semble pas l’entendre de cette oreille, elle n’a pas encore eu sa photo et elle a peur que vous partiez. En sautillant pour attirer ton attention, elle finit par accrocher le rebord de ton sac, faisant basculer pêle mêle son contenue sur sa tête, ce qui comprend, pour n’en citer que les plus important, ton portable, tes lunettes de soleil, ton porte-monnaie…. Et une pokéball, qui se déclenche à l’impact, aspirant le pokémon à l’intérieur.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 30 Mai - 9:17
éditer
x
  Mer 30 Mai - 9:17

Paul:

Cacnea
Un pokémon apparaît
La photo ! La photo ! Le Pokémon s'impatiente, pourquoi personne ne veut prendre cette fichue photo ! Allez ! La photo ! En plus d'aggriper ton sac et de tout faire tomber, voilà qu'il se retrouve enfermé dans une Pokéball et qu'il n'arrive plus à sortir. S'il loupe la photo, vous allez l'entendre... !

Félicitation Lena, tu captures un Cacnea de rang D, tu perds une Pokéball et ceci est ta capture gratuite

Lena :

Blindépique
Un pokémon apparaît
Rohlàlà, qu'est-ce qu'il n'est pas à l'aise ! Tout le monde le regarde, tout le monde l'a vu. Il souffle doucement, essayant de garder son calme puis... il s'approche doucement, faisant coucou à tout le troupe. Il se place ensuite derrière tout le monde pour la photo. Il se fait tout petit... tellement petit qu'on ne le voit même plus sur l'appareil !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 31 Mai - 20:37
éditer
x
  Jeu 31 Mai - 20:37

Un Pokémon se cachait dans les fourrés et quel Pokémon, un immense Blindepic nous scrutait dans la pénombre des bois. Habituellement, je me serais mis sur mes gardes face à un Pokémon si imposant, mais là je ne sentais absolument aucune hostilité en lui, bien au contraire. La pauvre créature se couvrait le visage visiblement mort de honte mais la femme, dont je ne connaissait toujours pas le nom, l'invita à se joindre à nous. Je regardais la montagne avancer vers nous lorsque soudain un bruit fracassant se fit entendre derrière moi, c'était la maman qui venait de renverser l’intégralité de son sac au sol, ni une ni deux j'accouru à son secours...Laissez moi vous aidé madame...

Mon bras dans le plâtre était vraiment handicapant mais fort heureusement Toki nous vint en aide, j'en profitais donc pour engager la conversation...Au fait madame, excusez cette question impromptu mais n'auriez vous pas vu par hasard un Voltali ou un Elektek dans les environs, je vous avoue que je commence à m'inquiéter, ce sont mes Pokémons....Enchanté, je m'appelle Paul Raphmagn.

Bien sûr j'avais foi en leur puissance pour se défendre mais on ne savait jamais. Je n'étais pas vraiment bien quand ils n'étaient pas auprès de moi et j'avais grand hâte qu'ils reviennent. Je n'avais pas encore d'enfant mais je n'osais même pas imaginer quel stresse cela pouvait être, j'espérai simplement que si cela arrivai un jour, qu'il tienne de moi et non pas de ma chère Azylis. Bien sûr, elle avait de nombreuses qualités admirables mais pour ce qui était de se mettre en danger elle était la reine, je n'en aurais jamais fini de me faire des cheveux blancs.

Une fois le sac mis en place, je remarquai que notre ami à pics avait disparu....Tien je crois que vous venez de capturer un Pokémon, haha. C'est notre petite princesse qui va être contente. Allez tout le monde en place pour la photo. L'art n'attendait pas.

A ces mots Jagi débarqua de derrière un buisson, ses poils dorés couvert de brindilles. Il était tout content et visiblement essoufflé, il s'était bien dépensé. Raoh le suivait de près l'air complètement épuisé par sa course, il avait la langue en bas des chevilles et avait eu beaucoup de difficulté à le rattraper. Mon Voltali alla à la rencontre de la petite fille et de Lynn en réclamant une caresse et Raoh se reposa sur mon inflexible Toki pour récupérer. Je lui fis une petite tape sur le dos pour le remercier et le féliciter. Une fois ces esprits retrouvées, ils se mirent absolument tous en place pour la photo, mais un autre Pokémon les avait visiblement suivi.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 31 Mai - 23:14
éditer
x
  Jeu 31 Mai - 23:14

Tu regardes le grand blindépique se joindre à vous, rassuré de voir que le puissant pokémon au teint tout rouge ne présente pas la moindre forme de menace. On contraire, il se fait même le plus petit possible en arrivant à votre niveau. Cependant tu aurais mieux fait de surveiller le cacnea, ne remarquant son impatience que lorsque le contenu de ton sac s’écrase sur le sol te forçant à te baisser pour ramasser son contenue, très vite rejoint par le jeune homme qui accoure pour te proposer son aide.

« C’est très gentil de votre pat mais n’oubliez pas de faire attention à votre santé » lui dis tu gentiment avec un sourire entendu en voyant que son bras plâtré le gène dans l’opération, suite à quoi son gravalanche ainsi que ton cradopaud viennent eux aussi prêter mains fortes, pendant que Lyla va caresser un blindépique toujours plus cramoisi. Pendant que vous ramasser les objets éparpillés au sol, surveillant tout de même ta fille du coin de l’œil, ton interlocuteur en profite pour te demander si tu n’as pas croisé ses pokémon, ainsi que pour se présenter

«  Ah, j'avais l’intuition que c’est pokémon pouvait être a vous quand je vous ai croisé avec votre gravalanche peu commun et cette adorable pikachu – il y avait comme un motif récurrent. Je les ai effectivement croisés pendant notre promenade, il avait l’air en forme, en particulier le voltali. Il a couru quelques seconds prés de Knight, le cradopaud ici présent avant de repartir dans une autre direction, suivi d’assez près par l’electek que vous avez mentionné, c’était vraiment touchant à voir. Je ne pense pas qu’il y est lieux de s’inquiéter pour le moment, vos pokémons ont l’air débrouillard. Et je m’appelle Lena White, ravie de faire votre connaissance » lui répond tu en souriant, pour le rassurer sur l’état de ses deux camarades et te présenter a ton tour

Une fois tes affaires rassemblées tu observes qu’il manque une pokéball dans ton sac, et c’est ce moment que Paul choisie pour te faire remarquer fort à propos que votre nouvelle amie amoureuse de photo a disparue. Suite à quoi tu restes interdite quelque seconde en retrouvant la pokéball manquante et désormais pleine rouler sur le sol.
D’un air dubitatif tu te baisse pour la ramasser, ne sachant pas trop quoi penser de cette « capture ». Tu n’es pas vraiment venue pour ça à la base, et tu ne sais pas trop ce que tu va faire de ce cactus sur patte, ni ce que vas dire ton mari à la vue du pokémon – probablement te regarder d’un air circonspect et interrogateur en fait. Il faut dire que ce n’est pas vraiment pareil que de rapporter un mignons petit lapin ou une fée, et même s’il semble plutôt affectueux… il est plutôt affectueux justement, et plein d’épine avec ça.

« Bravo maman, tu l’as attrapé »

Tu passe rapidement la main dans ta chevelure blanche avant de rire légèrement, aussi gêné qu’amusé par la situation. Tu ne penses pas garder le cacnea de façon définitive, mais avec tes contacts à la SPP on tout simplement en rencontrant des dresseurs tu finiras sûrement par trouver quelqu’un qui saura apprécier le pokémon et en prendre soin. Mais vous avez toujours une photo à prendre après tout, tu fais donc sortir le nouveau membre de l’équipe qui sautille, toute content de ne pas avoir été oublié, et vous vous mettez à nouveau en place face à l’objectif… suite à quoi tout le monde se retourne à nouveau vers la source d’un autre bruits, pour voir un voltali fatigué mais heureux émerger des buissons et venir demander des caresses lui aussi, très vite suivi par l’électek, qui part se reposer à l’aide du gravalanche. Il semblerait que le pauvre a eu bien de mal à suivre le rythme effréné de la course de son ami félin. Et les deux pokémon électrique ne sont pas les seuls à arriver, puisqu’ils ont semble t-il été suivi par d’autres charmantes créatures.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 2 Juin - 9:39
éditer
x
  Sam 2 Juin - 9:39

Tarsal
Un pokémon apparaît
Cette petite Tarsal joueuse n'a pas résisté à l'envie de suivre les Pokémons de Paul ! Et voilà qu'elle se retrouve avec tout ce beau monde, prêts à faire une photo. Alors tant qu'à faire, elle ne va pas dire non ! Elle se téléporte juste devant le groupe de Pokémons et d'humains et prends la pose !

Ponyta
Un pokémon apparaît
Quant à ce petit Ponyta, il se baladait tranquillement sur la route où il avait toujours vécu. Et ces derniers temps, il rencontrait de plus en plus de dresseurs, sa famille se décimait petit à petit, emporté par les Hommes. Il voulait qu'on le capture lui aussi ! Alors il s'approcha au galop, puis, une fois devant Lena, il se mit à sautiller joyeusement. Capture-moi, capture-moi !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 2 Juin - 13:45
éditer
x
  Sam 2 Juin - 13:45

Nous étions enfin tous fin prêt. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Raoh soit si fatigué après avoir couru après mon petit Jagi. Il y avait deux possibilitées, soit Raoh se faisait vieux et cela j'en doutais fortement car il était selon moi au top de sa forme, soit Jagi avait pris lui aussi en puissance. Je le regardais se faire caresser par la petite fille, tout joyeux et la langue pendante, en pensant au chemin parcouru. La première fois que je l'avais rencontré il était un petit Evoli malicieux et voila que maintenant il rivalisait, voir même surpasser, Raoh sur le plan de la vitesse. Sa défaite contre le Raichu du maître avait du le forcer à se surpasser et je ne m'en étais même pas rendu compte, j'étais vraiment très fier de lui.

La jeune maman se présenta à moi. Son nom avait des consonances Albionnaises et je me demandais bien comment elle avait pu atterrir sur cette route. Mais je fis taire ma curiosité sur le champs, lui demander aurait été bien trop impolie. Mon regard était toujours posé sur mes petits Pokémons et la jeune fille, mon expérience en matière de dresseur Pokémon commençais à être affûté et je pus sentir chez cette enfant un talent inné dans ce domaine....C'est un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle White. Le moins que l'on puisse dire est que votre fille à un véritable don en matière de Pokémon, regardez comme ils l'entourent...Le Blindépique était encore là même si le rouge de son visage s'intensifiait quand la maman et moi même le regardions....Même notre ami timide est encore là, avec votre fille.

Tout à coup un Tarsal, apparu devant nous et je compris tous de suite ses intentions...La photo. Madame White fit sortir le Cacnéa fraîchement capturé pour se joindre à nous. Il était lui aussi particulièrement content....Allez tous le monde en place!!!...C'était une véritable ménagerie, on aurait dit un portrait de famille. Le Canéa se mis à côté du Tarsal et l'empoigna amicalement mais le Tarsal n'en avait cure, il souriait et prenait la pose comme un véritable modèle.

.Attention, un, deux, trois...*CLIC*...Nous avions enfin pris cette photo mais en regardant la photo on ne pouvait voir qu'un magnifique Ponyta devant le petit groupe, il fallait l'apprivoiser pour qu'il puisse rentrer dans le cadre mais je compris qu'il fallait compter sur un nouveau convive.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 2 Juin - 19:37
éditer
x
  Sam 2 Juin - 19:37

« C'est un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle White. Le moins que l'on puisse dire est que votre fille à un véritable don en matière de Pokémon, regardez comme ils l'entourent, même notre ami timide est encore là, avec votre fille. »

« C’est vrai qu’elle s’est toujours sentie très à l’aise avec eux, elle les adore et passe son temps à vouloir les câliner depuis le jour ou elle a appris à marcher. Elle tient de sa mère pour ça bien sûr, pas vrai Lyla ? » dit tu as Paul en riant, tout en passant affectueusement ta main dans les cheveux de ta fille.

Il y a alors une légère distorsion de l’espace devant toi et un tarsal apparaît soudainement en se téléportant devant le groupe en prenant la pose, ce que tu prends comme un signal indiquant qu’il est temps de se remettre en place.
« Aller tout le monde, on regarde tous dans cette direction pour la photo ! »

Vous vous remettre tout en place et tu t’arrange pour que le blindépique se remette un peu en avant, allant jusqu’à lui mettre le cacnea dans les mains. Paul met l’appareil devant son visage, pose son doigt sur le déclencheur et…CLIC !
Sauf qu’au moment de l’activation de l’appareille un ponyta arrive tout excité devant nous, passant entre nous et l’objectif. Encore ratée !

Le ponyta semble piaffer de joie en vous voyant et viens se coller a toi, a sautillé tout autour de vous. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il veut tu suppute qu’il est juste content de vous voir et t’approche de lui pour le caresser et le pokémon vient frotter sa tête contre ta main et ce fait de plus en plus insistant. Tu te penche alors vers lui pour essayer de comprendre ses intentions.

« Salut mon petit, tu veux quelque chose peut être, tu a envie de prendre une photo toi aussi ? Ou peut-être que tu as faim ? »

Voulant tester cette hypothèse tu sors quelque baie ramassée sur le chemin mais rien ni fait. En revanche devant ton air perdu le ponyta commence à montrer ton sac de la tête, puis se tourne vers ta fille pour montrer… la pokéball qu’elle tient dans sa petite main. Avant d’avoir le temps de comprendre quand la petite a réussit à subtiliser la sphère ni celui de t’approcher d’elle pour intervenir elle la lance en direction du tarsal en s’exclamant :

« Attrapé !»

Spoiler:

+ Lena White
Unbreakable Blade

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 3 Juin - 8:45
éditer
x
  Dim 3 Juin - 8:45

Tarsal
Un pokémon apparaît
Tarsal n'ayant pas compris quand il faut s'arrêter de prendre la pose, continue de rester immobile. Encore et encore... Est-ce que c'est bon maintenant ? Elle est ensuite heurtée par quelque chose ? Qu'est-ce qui se passe ?! Aaaah ! Non ! Par qui ? Comment ? Ah non, elle ne peut pas ! Elle ressort de la Pokéball -qui explose sur le coup-, assez intriguée. Qui a tenté de le capturer ?

Echec de la capture ! Tu perds une Pokéball !

Ponyta
Un pokémon apparaît
Ca y'est, il voit la Pokéball vide, il la voit ! Il va enfin être capturé ! Il va enfin avoir un dresseur ! Sauf que voilà, la Pokéball file vers un autre Pokémon. Le Ponyta ne prends même pas le temps de manger les baies et il commence à hurler. Noooon, c'était à moi ! Il tourne autour de la Pokéball du Tarsal et il est soulagé quand il voit le Pokémon en ressortir. Il attrape alors un morceau de Pokéball et te m'amène Lena. Sa queue de feu semble se mouvoir de gauche à droite.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 3 Juin - 13:36
éditer
x
  Dim 3 Juin - 13:36

On pouvait dire que la petite fille ne manquait d'aplomb et je ne pus m'empêcher de rire légèrement lorsque j'entendis le mot "attrapé". Je lançai un regard entendu à madame White avant de me tourner vers la petite...Lyla. Bravo, si seulement je n'avais pas les main prise j'aurais volontiers applaudie, je ne sais pas si c'est ta première capture mais au moins tu ne perd pas de temps. ...Je me mis ensuite à sa hauteur pour lui inculquer une importante leçon, en tant que futur Champion et représentant de la Ligue, je me devais de guider les dresseurs, quelque soit leur age, sur la bonne voie. Par contre ma jeune amie, je compte sur toi pour prendre soin de lui. Un Pokémon n'est pas un jouet dont tu peux disposer à ta guise.

J'espérais ne pas m'être montrer trop impoli envers madame White, elle était loin de moi l'idée de m’immiscer dans l'éducation de sa fille. Tout à coup, la Pokéball explosa en deux et le Tarsal repris la pose sur le champ. Mince la petite allait être extrêmement déçu et j'espérais qu'elle ne fasse pas de caprice comme chère Azylis quant elle était enfant. Je devais la rassurer dans l'instant. Mince, il s'est échappé mais ne t'en fait pas, tu as tout ton temps pour capturer un compagnon, ce qui compte c'est de ne jamais abandonner. Regarde moi, j'ai eu mon premier Pokémon alors que j'étais bien plus âgé que toi et regarde mon équipe. Je tendis la main avec laquelle je tenais l'appareil, à défaut de pouvoir les toucher. Jagi vint se coller à moi pour se faire caresser. Par exemple, j'ai mis plus d'un mois pour apprivoiser et capturer ce petit farceur. Il m'en a fais voir mais je ne regrette pas d'avoir persévéré, il est entièrement de mon côté à présent .

En me relevant je pus voir, le ponyta réclamer quelque chose à madame White, son attitude était assez amusante, c'était comme s'il voulait absolument être avec elle. Je ne savais pas comment madame White allait gérer cette crise mais il fallait absolument s'occuper de cette pauvre créature pour pouvoir prendre la photo...Peut être que ta maman va pouvoir te montrer comment faire.;

Le Tarsal et le Cacnéa étaient prêt pour la photo, comme tout le monde en fait. Il fallait simplement trouver une solution pour le Ponyta...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 3 Juin - 17:20
éditer
x
  Dim 3 Juin - 17:20

Tu regarde un peu surprise, mais aussi avec beaucoup de fierté ta fille tenter sa première capture du haut de ses 2 ans et demi. Comme le souligne Paul, elle ne perd pas de temps, toi-même n’avait pas eu ton propre pokémon avant tes 15 ans. Malheureusement pour elle, le tarsal sort de la pokéball, gardant la pose mais jetant tout de même des regards intrigués autour d’elle, comme si elle cherché le responsable. Tu t’apprête à aller consoler ta fille, en voyant ses yeux devenir humide, signe avant-coureur d’une grosse crise de larmes et d’un bon caprice, quand le jeune dresseur commence à la consoler. Curieuse de le voir faire tu l’observe sans intervenir, et il faut avouer qu’il s'en sort admirablement bien, arrivant à mettre fin à la crise avant qu’elle ne commence.

« Merci pour votre intervention monsieur Raphmagn, je pense que vous feriez un très bon père si un jour vous voulez avoir des enfants. D’ailleurs, quand je regarde vos pokémon et votre sens de la pédagogie quelque chose m’ai venue à l’esprit. Vous ne brigueriez pas le poste de champion de l’arène d’Elysea par hasard ? Si c’est le cas je vous souhaite de réussir, je suis sûre que vous auriez beaucoup de chose à apporter aux jeunes dresseurs qui viennent défier l’arène.
Knight, tu veux bien aller aider Lyla toi aussi, merci, je dois m’occuper de notre ami ponyta maintenant. »

Rassuré de laisser ta fille entre de bonnes mains et de bonnes pattes, tu te retourne finalement vers le pokémon à la crinière flamboyante, dont les intentions ne font plus aucun doute maintenant. Un peu embêté te le caresse pendant quelque instant pendant lesquelles tu réfléchie à quoi faire avec le jeune cheval

« Ecoute mon grand, j’ai bien compris que tu voulais venir avec moi mais est-ce vraiment la meilleure chose à faire ? Tu n’as pas de la famille qui t’attend dans les parages ? Je suis sûre que tu serais un camarade grandiose, mais je vis dans un appartement dans une grande ville, l’environnement ne serait pas idéal pour un pokémon qui a besoin d’espace et de nature comme toi, tu n’auras pas la place de galoper à ton aise chez moi, tu comprends ? » Tu continues à le caresser avec douceurs en essayant de lui expliquer la situation, en pensant que si tu ramènes un ponyta à la maison ton mari ne va vraiment pas s’en remettre. Mais si le pokémon n’en démord pas tu pourras peut-être faire comme avec le cacnea, et essayer de lui trouver un dresseur qui le rendrait heureux.

De son côté ton chère cradopaud a pris la demande « d’aider » Lyla très au sérieux et a subtilisé 2 nouvelle pokéball dans ton sac sans que tu t’en aperçoives, trop occupé avec le ponyta pour y prêter attention. Il s’approche de ta fille et lui met une sphère dans une main avant de lui prendre l’autre dans sa patte et de l’amener devant le tarsal. Une fois devant lui il lui discute quelque seconde avec la fée avant d’indiquer à Lyla de tendre la main contenant la pokéball vers le tarsal. En attendant la réponse du pokémon le cradopaud continue de lui faire un grand sourire, sourire qu’une personne un tantinet paranoïaque pourrait interpréter comme « T’as pas intérêt à faire pleurer la petite ou ça va mal finir »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 4 Juin - 8:52
éditer
x
  Lun 4 Juin - 8:52

Tarsal
Un pokémon apparaît
Le Tarsal écoute attentivement ce que le Cradopeau a à lui dire. Rentrer dans la Pokéball de la petite fille ? Oui d'accord, mais il n'était pas vraiment sûr à 100% de vouloir faire ça... face au regard meurtrier du Pokémon poison et au regard implorant de la petite fille, le Tarsal n'a pas d'autre choix que d'accepter !

Félicitation ! Tu captures un Tarsal de rang D, tu perds une Pokéball ainsi que 10 PA !

Ponyta
Un pokémon apparaît
Le Ponyta secoue la tête, non il n'a plus de famille, ils sont tous partis. Un appartement ? Il a l'air encore plus joyeux quand tu lui parles d'appartement ! Il ne sait absolument pas ce que c'est, alors il se contente de sourire et de continuer de sautiller partout ! (Oui, il tient un peu du Kangourex), en bref, il te fait comprendre que rien de le retient ici !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 4 Juin - 22:00
éditer
x
  Lun 4 Juin - 22:00

La perspicacité de madame White était vraiment impressionnante mais surtout inattendu. Elle avait réussi à comprendre mon objectif d'un simple coup d’œil en observant simplement mes Pokémons et ma pédagogie. Peut être était elle bien plus qu'une simple femme au foyer. Ces mots étaient vraiment flatteur, nos efforts n'étaient pas vain et j'étais vraiment fier d'attirer la sympathie de mes concitoyens. C'était bien la preuve que les forces impériales pourront au final apporter la paix pour chacun. Je devais me montrer digne de mon rang.

Je vous en pris madame, c'est trop de compliment. Je le pense vraiment, votre fille a un véritable don. Et effectivement madame White, je suis actuellement le premier disciple de Raphaël, le maître du tonnerre . Il est le Champion en titre mais je fais en sorte chaque jour de me montrer digne de son enseignement. J'admire vraiment votre sens de l'observation.

La mère et la fille se mirent à s'occuper des Pokémons qui nous entouraient et je fus encore une fois admiratif de la répartie de madame White. Elle essayait de trouver les mots pour rassurer le pauvre Ponyta qui s'était attaché à elle. Son Pokémon, lui, s'occupait de sa fille et lui prêta assistance pour le Tarsal. C'était bien la première fois que je voyais une chose pareille. La petite avait réussi par je ne sais quel miracle à convaincre un Pokémon d'en capturer un autre...quel talent, il fallait absolument le faire proliférer. Alors que sa mère continuait à parler au cheval de feu, je confiai l'appareil photo à Toki pour pouvoir sortir une carte de visite de ma veste.

Excusez moi madame White, regardez votre fille, comment a-t-elle fait cela?! C'est incroyable, lorsqu'elle sera en age n'hésitez pas à me contacter, je vous ferez rencontrer les meilleurs précepteurs. Je connais nombre de personne, moi le premier, qui serai ravi de la former.

A ces mots, le Tarsal entra de son plein gré dans la Pokéball...Une vraie prodige!!!
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 5 Juin - 19:40
éditer
x
  Mar 5 Juin - 19:40

Comme tu l’avais en quelque sorte deviné le jeune dresseur confirme être le disciple de l’actuel champion de l’arène d’Elysea, louant au passage les talents de ta fille avec les pokémon, ce qui ne manque pas de te remplir de fierté, et ton sens de l’observation ce qui te fait gentiment rire.

« Je dois vous avouer que j’ai peut-être un peu triché, comme je vous l’ai dit j’habite à Elysea et j’avais eu vent de la rumeur selon laquelle Raphaël a prit son premier disciple, un jeune et talentueux dresseur. Vu que vous sembliez répondre au critère alors j’ai tenté ma chance en quelque sorte, mais je ne pensais pas vous croiser ici au détour d’une promenade. Vos pokémon m’avait l’air tout sauf ordinaire aussi. J’ai beau ne pas avoir tellement d’expérience en tant que dresseuse j’ai côtoyé beaucoup de pokémon différent pour mon travail à la SPP, et j’arrive à dire que vos pokémon ont été élevé avec beaucoup d’amour. Et je peux aussi sentir que sous leur apparence adorable se cache aussi de puissant combattant. »

Pendant que tu discutes avec le charmant jeune homme le ponyta continue de s’agiter, faisant de son mieux pour attirer ton attention. Il semblerait que son impatience est à son comble, et malgré tes réticences tu acceptes finalement te l’attraper, ne te sentant pas le cœur à le laisser là maintenant qu’il t’a indiqué ne plus avoir de famille. C’est que tu es sensible au fond, bien plus que tu veux bien le montrer sauf à de rare personnes. Et puis, tu es bien placé pour savoir ce que fait la perte de sa famille, et la solitude quand on est la seul laissé derrière. Tu cherche donc dans le fouillis chaotique qu’est ton sac, réalisant uniquement que deux pokéball manque à l’appelle, pokéball que tu retrouve dans les mains de Lyla et de Knight, lesquelles tentent tous deux de convaincre le petit Tarsal de les rejoindre.
Tu retiens ton souffle en voyant la fée hésiter, puis tu te retiens de pousser un cri de joie quand tu vois finalement le tarsal rentrer de son plein grès dans la sphère. En cet instant tu es peut-être la plus heureuse des mères. Alors que tu te retournes vers l’aspirant champion ton expression n’est que pur bonheur.

« Je serai ravi de revenir vous voir avec elle a Elysea, et je suis persuadé que vous aurez beaucoup à lui apprendre. Mais essayé de ne pas être trop surpris si dans une douzaine d’année elle vient vous défier à la tour, un mega-gallame a ses cotées »

Tu es peut-être un peu orgueilleuse, mais quel parent ne l’est pas avec ses enfants après tout ? Et puis à cet instant tu en crois vraiment ta princesse capable, ne vient-elle pas de capturer son premier pokémon toute seul après tout ?

Tu entends ensuite des éclats de rire, et tu sens ton cœur fondre quand ta petite fille adorée se retourner vers toi, un immense sourire enfantin illuminant son visage.

« Regarde maman, z’ai un ami moi aussi ! »

« J’imagine que ça fait 1 partout alors ! Ça veut dire que c’est au tour de maman maintenant »

Bien qu’un peu spécial c’est ta façon a toi de la féliciter - ce qui ne t’empêchera pas de la serrer dans tes bras dès le cheval attrapé.
De façon un peu théâtral tu sors la seul pokéball restante de ton sac et la présente enfin au petit ponyta,

« C’est maintenant ou jamais, tu veux toujours venir ?!»

Spoiler:

+ Lena White
Unbreakable Blade

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 5 Juin - 21:33
éditer
x
  Mar 5 Juin - 21:33

Ponyta
Un pokémon apparaît
A son tour ? Oui c'était à son tour ! Sans attendre il se jette sur la Pokéball et se laisse emprisonner dans la boule bicolore. Il va enfin avoir une dresseuse, c'est le plus heureux des Ponyta du monde !

Félicitation tu captures un Ponyta de rang D, tu perds une Pokéball ainsi que 20 pa !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 7 Juin - 20:01
éditer
x
  Jeu 7 Juin - 20:01

Je faisais de mon mieux en effet pour apporter un maximum d'amour à mes Pokémons car c'était cela la clé d'un bon dressage. Ce qui faisait la force des plus grands dresseurs, et j'avais pu le constater à chacun des matchs que j'avais arbitrés et auxquels j'avais participé, c'était bel et bien le lien qu'ils avaient avec leurs Pokémons. J'avais vu des dresseurs si doué, comme la maître par exemple, qu'ils arrivaient à se faire comprendre de ses Pokémons d'un simple regard et j'étais bientôt arrivé à un tel stade avec presque tous mes Pokémons.

Cette petite serai peut être la future maîtresse de la Ligue, qui pourrait le savoir et je serai en effet ravi de la guider dans cette voie. Nous aurions sans doute l'occasion de nous recroiser car nous étions tout deux d'Elyséa.... Ce serait ma foi un très grand honneur madame. Je regardais la petite fille s'amuser avec tous les Pokémons sans la moindre distinctions et tous le monde semblait attiré par elle.

Madame White venait enfin de capturer le petit Ponyta qui ne perdit pas une minute pour remercier sa nouvelle dresseuse, ni une ni deux, il sortie de la sphère rouge et blanche pour sautiller autour d'elle en la gratifiant par ci par là de petite léchouille. Ce spectacle faisait vraiment plaisir à voir, c'était la quintessence même des dresseurs, être heureux et en harmonie avec la nature. Je levai légèrement les yeux au ciel le sourire au lèvre en pensant à mon enfance, j'avais perdu tant de temps à avoir peur, à craindre chaque choses qui m'étaient étrangères, mais à cette époque ma chère Azylis me libéra en me montrant la voie à suivre. Je deviendrai le meilleur pour pouvoir guider chaque personne vers ce bonheur parfait.

Aller tous le monde en position. C'est l'heure de la photo!!!

Sans attendre toute la ménagerie se mis à son poste, certain prenait la pose, d'autre souriait simplement, certain comme mon Raoh se remettait de leur émotion. Et l'instant était venu, l'immortalisation même du bonheur... Attention...Et puis zut, je veux être sur la photo moi aussi!!! Si vous le permettez, Toki fait un piédestal pour pouvoir enclencher le minuteur s'il te plais. Pendant l'opération je vint me placer au coté de mes Pokémons mais aussi derrière la petite Lyla tel un grand frère protecteur.... Tout le monde dit Wisticram!!!! WISTICRAM!!!*CLIC* La photo était prise et elle était magnifique.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 19 Juin - 21:39
éditer
x
  Mar 19 Juin - 21:39

Sans hésiter le petit cheval rentre dans la pokéball qui se referme très rapidement sur lui, puis elle s’ouvre à nouveau pour laisser le ponyta venir te tourner autour en te faisant la fête, sautillant et donnant des coups de langue à tout va. En souriant tu lui flatte l’encolure pour le calmer, vous avez toujours une photo à prendre après tout. Une fois le pokémon suffisamment apaisé vous vous mettez tous en place, vous serrant les uns contre les autres pour tenir dans le cadre. Il faut dire que votre petite photo a 3 a pris une ampleur très différente, 5 pokémon dont certain d’une taille non négligeable vous accompagnant désormais. Finalement vous arrivez à trouver de l’espace en plaçant le cacnea entre les bras du blindépique, tandis que le tarsal monte sur le dos du ponyta et que la pikachu se repositionne entre les petits bras ta fille.
A l’instant fatidique, Paul nous fait finalement la surprise de vouloir lui aussi apparaître sur la photo, demandant de l’aide a Toki, il se dirige vers le groupe et se faufile dans la place que tu lui laisse en souriant. Et enfin, le flash tant attendu a lieu, le souvenir de cette magnifique journée et de toute cette merveilleuse rencontre est finalement immortalisé. La photo est magnifique, et tu te retournes donc vers le dresseur pour le remercier chaleureusement, ta fille entre les bras, le tarsal sur la tête et le visage rayonnant.

« Merci pour votre aide monsieur Raphmagn, c’était un plaisir de faire votre connaissance. Je garderai un excellent souvenir de cette journée, et j'espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser à Elyséa. Lyla, tu dis au revoir ? »

« Revoir monsieur Paul! » Lui répond-elle en souriant et en lui faisant de petit geste de la main.

Sur ces paroles tu fais un dernier geste de la main puis prend congé de Paul, la petite troupe de pokémon sur tes talons, puis prend quelque instant pour envoyer la photo a ton cher mari, dont tu attend avec impatience la réaction. Réaction que ne se fait pas attendre.

« Merci pour cette délicate attention, mais j’ai quand même deux ou trois questions si ça ne te dérange pas. 1), dis-moi que tu n’as pas capturé tous ces pokémon s'il te plait, on avait dit ok pour un petit pokémon mignons pour Lyla, et 2) qui est ce jeune homme sur la photo ? »

Tu manque d’éclater de rire en lisant le sms, tu peux presque l'entendre soupirer, visualiser la goutte de sueur qui coule le long de sa nuque à l’idée de tous les pokémon qu’il va falloir gérer, tout comme tu t’amuses de cette pointe de jalousie que sa seconde question fait ressortir, ce qui n’est pas tellement pour te déplaire puisqu’elle témoigne de tout l'amour que le jeune homme à pour toi, amour plus que largement partagé.
Sans plus attendre tes doigts pianotes sur l’écran du portable a mesure que tu composes ta réponse.

« Mais non, bien sur que je ne les ai pas tous capturé…seulement la moitié »

Bien évidemment tu ne précise pas lesquelles, autant lui faire la surprise.

« Quand au jeune homme, il s’agit… »

Tes doigts se fige un instant alors que tu imagines plein de réplique plus amusantes les une que les autres pour faire réagir le pauvre homme, allant de « mon amant » à « le nouveau fiancé de ta fille », mais au final tu fini par sourire et a en composé sur le pavé tactil :

« … du futur champion d’Elyséa »
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé