Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Why did you choose this path ? | Gianni

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 216
points d'aurore : 205
Messages : 134
Rang de prestige : A
Âge : 42 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Noble
Avatar : Killer Bee | Naruto
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 216
points d'aurore : 205
Messages : 134
Rang de prestige : A
Âge : 42 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Noble
Avatar : Killer Bee | Naruto
  Dim 3 Juin - 11:08
citer
éditer
x
  Dim 3 Juin - 11:08

Le soleil se levait enfin sur la si belle ville qu'était Dusklock, capitale d'Albion et principal habitat du Duke si particulier qu'était Bradford. La matinée fut brève, accompagnée par le mélodieux chant des oiseaux ainsi que par la fraîche brise du printemps. La veille, l'héritier Elton avait du se rendre à une réunion d'affaires on ne peut plus improviste, contraint de ce fait de repousser son rendez-vous avec Gianni. Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait guère vu le Luccia pour lequel il avait une attention et une considération particulière.

Bien qu'habillé de façon décontractée, cassant une fois de plus les stéréotypes accordés aux nobles, son allure se fit tout aussi bien soignée pour l'occasion. Officiellement, il avait invité l'homme défiguré à le rejoindre dans le but de discuter d'un nouveau contrat ; officieusement, il souhaitait le confronter quant à son choix d'avoir rejoint Nox Oscuras. Bradford était au courant de son allégeance depuis bien des mois, et bien qu'une lourde confrontation eut lieu à la suite de cela, il ne désespérait guère quant à l'idée de le ramener sur le droit chemin.

Le noble savait d'ores et déjà l'argumentation qu'il allait lui présenter, et n'hésiterai pas à user de tous les moyens possibles afin de lui faire prendre conscience de ce qu'il estimait comme une grande erreur. Par le passé, le duc a déjà été confronté aux membres de la ténébreuse secte. Celui-ci savait entièrement ce que deviendrait Gianni à poursuivre sur cette voie : il deviendrait un véritable monstre assoiffé de pouvoir, dont la haine serait son unique stimulant. La vision de cette chose le dégoûtait au plus haut point, le déterminant davantage dans son but.

Tandis qu'il se montrait on ne peut plus à son aise dans son bureau - mangeant une pomme jaune, et croisant ses jambes sur son bureau - et que son impatience se perdait dans les méandres du temps, il put enfin apercevoir la silhouette détruite de Gianni. Ce n'était plus du tout le même homme que celui qu'il affectionnait il y a des mois de cela ; il était même bien plus sombre que la fois où il s'était insurgé violemment contre lui. Bien qu'ayant les idées fixes et qu'il se trouvait désormais en face de la sérieuse situation qu'il attendait, il ne put s'empêcher de prononcer un rap à son égard.

▬ Faut pas m'chercher, mon p'tit Gianni,
De toute façon, j'suis juste devant toi.
Tout ça m'donne envie d'manger du riz,
Mis à part ça, la bienvenue chez l'roi ! ♫


Et, alors qu'il balança par la suite le reste de sa pomme sur le faciès de Gianni avant d'émettre un grand rire, il fit signe à ce dernier de bien vouloir s'installer. Dès lors, le faciès amusé du pseudo-rappeur changea rapidement, passant d'une certaine forme d'amusement à une fermeté sans pareille. Les jambes toujours croisées sur le bureau, détaillant pleinement le sombre visage du Luccia, il se devait maintenant de lui révéler la véritable raison de la demande de sa présence ici. C'était maintenant qu'allait commencer l'affrontement.

▬ Si t'es ici, ce n'est pas pour une offre d'emploi.. mais pour qu'on discute de Nox Oscuras, que tu l'veuilles ou non. T'as fait une grave erreur en faisant ce choix, alors explique-moi maintenant l'pourquoi du comment.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 154
points d'aurore : 215
Messages : 114
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Kalos - Elyséa
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Garde dans un hôpital psychiatrique
Avatar : Dabi - My Hero Academia
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 154
points d'aurore : 215
Messages : 114
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Kalos - Elyséa
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Garde dans un hôpital psychiatrique
Avatar : Dabi - My Hero Academia
  Mar 19 Juin - 2:55
citer
éditer
x
  Mar 19 Juin - 2:55

La mâchoire serrée, le coeur battant un peu plus vite dans sa poitrine, Gianni se dirigeait vers la demeure de son ancien employeur Bradford. Depuis leur dernier face à face, ils ne s'étaient plus vraiment vu et parlé, et les souvenirs de cet affront qu'ils avaient eu ne cessait de traverser un coin de la tête du Luccia. Aucun d'eux n'y avait laissé la vie ce jour-là, mais que se passerait-il lorsque tous deux devraient défendre leur place en ce monde ? Gianni était certain qu'un jour viendrait où ils devraient faire face plus violemment encore l'un contre l'autre. Il se sentait prêt, mais l'était-il vraiment au fond ? L'heure n'était pas venue encore néanmoins, et si le membre de Nox Oscuras allait à sa rencontre, c'était parce que celui-ci lui faisait une nouvelle proposition d'emploi et que malgré son travail actuel, s'il pouvait gagner un peu plus d'argent, peut-être qu'il accepterait. Il ne se doutait absolument pas de la réelle raison de cette invitation, et en dépit de sa mâchoire serrée -un peu en colère contre le fait que Brad lui ait posé un lapin deux fois-, une mine agréable était dessinée sur son visage. Malgré son affront avec son ancien employeur, un lien particulier s'était créé entre eux deux. Un lien qu'il ne pouvait lui-même décrire tant il était complexe.

Ses pas étaient tranquilles, tout comme son allure, et bientôt, il entra dans la demeure luxueuse et soignée du noble. Ses yeux rougeoyants scrutaient les couloirs, les murs et les allées comme si depuis sa venue tout avait changé. Et dans quelques instants, il reverrait Bradford. Quelques secondes maintenant, et voilà qu'il finit par entrer dans le bureau de son ancien patron, lui faisant face une nouvelle fois après tant de temps. Son regard se balada dans la pièce, avant de se poser sur le visage de Brad, un sourire amusé s'étirant sur son faciès en partie brûlé alors qu'il entendait le rap. Il n'avait pas du tout changé sur ce point-là, mais c'était un peu sa signature et le Luccia se rappelait sans mal toutes les fois où celui-ci avait tenté de lui apprendre comment rapper. Mais il n'était pas venu ici pour parler souvenirs, et sa mine se fronça, son sourire s'évanouissant un peu quand il rattrapa la pomme. Ou du moins ce qu'il en restait. Visant la poubelle, le garçon aux cheveux ébènes balança le fruit dedans avant de venir s'asseoir sur la chaise face à son ancien supérieur.

S'installant, sa voix raisonna finalement. « Ca faisait un moment, Bradford. La prochaine fois, préviens moi quand tu ne viens pas si tu as un empêchement. » dit-il d'une voix mi-polie, mi-agacée. Et lorsque la voix de l'homme plus âgé raisonna, toute la part d'ombre de Gianni se dévoila progressivement dans ses yeux et sur son visage. Ses doigts se resserrèrent sur les accoudoirs. Son coeur battait plus vite. Il s'était fait berné, et il n'aimait pas ça. Surtout lorsqu'on tentait de lui faire la morale. Un rire moqueur s'extirpa de sa gorge. « Alors tu m'as fait venir ici pour essayer de me "sortir de là" tel un héros ? » dit-il sur un ton faussement amusé, avant de grogner. « Mon choix me concerne moi, et moi seul. Je n'suis jamais venu te supplier de m'aider à me tirer de Nox Oscuras. Ma place est là-bas, c'est tout ce que tu as à savoir. » annonça t-il d'une voix plus agressive. Pour qui se prenait-il ? Gianni était fier de servir Yveltal. Le pokemon légendaire lui avait tant donné. Il l'avait rendu bien plus apte à se venger de ceux qui, auparavant, lui avaient tourné le dos. Il lui avait donné de la puissance, et maintenant qu'il n'avait plus rien à perdre, il pouvait se livrer tout entier aux ténèbres. Au fond pourtant, Gianni était encore bon, humain, et c'était peut-être inconsciemment grâce à cette part encore allumée dans son être que le garçon aux cheveux ébènes restait à l'écoute. Une lumière gisait encore en son sein, mais pour combien de temps encore ?
 
Why did you choose this path ? | Gianni
 Sujets similaires
-
» Thalion Eressëa, I don't choose my path. [FINI]
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Commande de Path of Destroyers
» Why choose for the lesser evil?
» Le clown de Giani Esposito
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum