AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Vlog de l'Empire || Pv Nikita

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 63
points d'aurore : 60
Rang de prestige : C
Région d'origine : Øresund
Orientation : Hétéro Demi-sexuel
Métier : Voyageur
Avatar : Adlet Mayer - Rokka no Yuusha
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 4 Juin - 22:57
éditer
x
  Lun 4 Juin - 22:57

« Ça y est Dalter ! On va entrer en Kalos ! Je me demande à quoi ça ressemble. »

Kalos. Qui n’a pas n’en n’a pas entendu parler ? En plus d’être connu pour ces festivals, l’Empire est devenu tristement célèbre par la présence d’un mouvement indépendantiste et extrémiste, ainsi qu’un drôle de regroupement. Le bon côté, c’est que les autres pays ne devraient pas hésiter si jamais Kalos venait à demander de l’aide.

Mais ce n’était pas le plus important. Le plus important était que, depuis mon départ d’Øresund, j’atteignais enfin l’autre côté de la Germania. Même si l’Empire ne semble pas sûr, ce n’est pas ça qui m’empêchera de poursuivre mon voyage.

Après une rapide vérification de mes papiers à la frontière, je pu embarquer dans un bus en direction de la ville la plus proche. Fort-de-Flandres, je crois. Dès que la ville fut en vue, je me plaqua contre la vitre afin de la voir autant que possible. Le style architectural est différent d’Øresund, mais tout bonnement admirable. La ville à l’allure d’une véritable place forte, c’est incroyable.

Arrivant sur la place principale, je descendis, trop impatient de découvrir les environs. Je sentais déjà Dalter soupirer. Même depuis tout ce temps, il ne s’était pas habitué à mon énergie débordante et ma joie de vivre sans borne. M’avançant déjà vers l’un des artères de la cité, je pris mon portable et, en deux temps, trois mouvements, je me retrouva en live pour mes fidèles fans.

« Hey ! Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Je viens d’arriver à Fort-de-Flandres, à Kalos ! La ville est vraiment splendide ! »

Retournant mon portable, je fis rapidement un petit tour sur moi-même afin que mon lointain public puisse admirer les lieux.

« Ça risque d’être un peu court aujourd’hui, mais je me réserve du temps afin de visiter ! Ne vous inquiétez pas ! Je vous donne rapidement de mes nouvelles ! Aller ! Bonne journée à vous tous et à la prochaine ! »

Coupant la diffusion, je glissa mon portable dans ma poche avant de me tourner vers le Dynavolt, non sans continuer d’avancer.

« Alors ! À ton avis ! Par où on dev... »

Marcher à reculons, ce n’est pas ce qu’il y a de plus optimal pour éviter de rentrer dans des gens. Exécutant une nouvelle rotation rapide, toujours un sourire aux lèvres, je m’incline directement, sans même prendre le temps de voir qui j’avais bousculé.

« Pardon ! Je ne regardais où j’allais ! Il n’y a pas de casse ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 246
points d'aurore : 5
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos (Roscella)
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Préparatrice de concours • Pokétubeuse beauté
Avatar : Yennefer of Vengerberg • The Witcher
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 13 Juin - 19:04
éditer
x
  Mer 13 Juin - 19:04

Le claquement significatif de tes talons, la démarche nonchalante de ce dragon qui ouvrait la marche dans les ruelles de cette ville, fier, humant l’air à la recherche de nourriture à se mettre sous la dent. Ludwig à tes côtés, il grimpa sur ton épaule en s’accrochant à ton bras pour se reposer un instant, admirant les alentours de ses petits yeux émerveillés : cette ville était si différente que son volcan, elle semblait déjà lui plaire lorsqu’il se jeta de son perchoir, se réceptionnant sur Johnson qui poussa de cri de surprise en tournant en rond pour faire fuir ce fauteur de troubles qui sauta de nouveau à terre pour provoquer le dragon aveugle. Un grognement d’un côté, un rire moqueur de l’autre et c’est en voyant Johnson commencer à pourchasser le singe que tu daignas relever les yeux de ton téléphone, cessant de tapoter pour voir les deux énergumènes s’éloigner de toi un peu trop vite.

« Et bordel … »

Tu roulas des yeux, soupiras et rangeas ton portable pour suivre tes deux compères qui se fichaient bien de toi, s’éloignant de plus en plus sur les trottoirs, bousculant les passants, grognant, gamineries insupportables alors que tu tentais de les rappeler à l’ordre, trébuchant, retenant ton sac à dos en attrapant la sangle manquant de fuir ton épaule « Johnson, Ludwig, revenez ici ! ». Mais rien à faire, le chimpanzé escaladait ici et là les murets, les lampadaires, ricanait, tirait la langue au Solochi qui ne cessait de le chercher pour en faire son casse-croûte et faire d’une pierre deux coups : récupérer ta totale attention et se débarrasser de ce fauteur de troubles. Et il se fichait bien de tes appels, de tes cris, soupirs, exaspérations et même tes propositions de repas dantesques ne fonctionnaient pas « Putain mais en plus d’être aveugle t’es sourd ? » tu commençais à perdre patience, te stoppant un instant pour reprendre ta course juste après et tourner à l’angle d’une rue sans prêter la moindre attention à ton environnement et tu n’eus pas le temps de te stopper lorsque tu tombas nez à nez avec un jeune homme, le percutant en titubant, reculant de plusieurs pas avant de finalement trébucher pour tomber le cul par terre, un de tes talons cassés dans la chute. « Journée de merde … » Tu relevas la tête à ce moment-là, portant ton attention sur le jeune homme victime de ta crise de nerfs et tu te calmas aussitôt, soupirant pour extérioriser tout ton agacement et te déchausses pour te relever, ta paire de talons dans une main. « A part mes godasses, non rien de casser. Et c’est plutôt à moi de m’excuser, je courrais comme une folle pour rattraper ces deux abrutis. »

Quand on parle du loup, on en voit la queue et les deux concernés s’étaient calmés, revenant vers toi pour voir ce qui avait pu se passer, inquiets de ton état. Ludwig revenant sur ton épaule, tu l’attrapas par la peau du cou pour le virer de là et l’engueuler silencieusement d’un regard menaçant. « Des enfants, j’te jure. » Et après un nouveau soupir, tu examinas plus en détail le rouquin, fronçant les sourcils de réflexion avant de croiser les bras. « Tu me dis quelque chose … Je ne t’ai pas déjà croisé quelque part ? Mais où … C’est une bonne question … »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 13 Juin - 23:22
éditer
x
  Mer 13 Juin - 23:22

De par l’injure que la jeune femme laissa sortir en tombant, je pouvais affirmer sans l’ombre d’un doute que sa journée se déroulait plutôt mal jusqu’à présent. La voyant se déchausser, je vis que l’un de ses talons s’était cassé. Je me sentis un peu mal pour elle, mais ce n’était qu’un talon, aucune blessure n’était à déplorer, c’était le principal.

Elle affirma que c’était à elle de s’excuser, qu’elle coursait deux Pokémons qu’elle qualifia d’abrutis. Ça devait vraiment être une très mauvaise journée.

« Disons que la faute est partagée alors. »

D’ailleurs, en parlant des « abrutis » les voilà qui approchaient afin de voir ce qu’il ce passait. Dalter les observa silencieusement et ce permit même d’aller s’enquérir de l’état du Flamajou lorsque ce dernier ce fit dégagé par sa dresseuse, encore énervée contre lui.

« J’imagine que vous n’attendez que que ces deux là grandissent. »

Parfois, on préfère que tout reste calme, mais c’est souvent dans ces moments là que notre entourage s’avère être le plus actif. Mais mon attention fut rapidement accaparé lorsque la jeune femme déclara que je lui disais quelque chose, mais qu’elle ne parvenait pas à savoir pourquoi.

Oh ? Une potentielle admiratrice ? Peut-être une collègue vidéaste ? Même si on ne peut pas vraiment qualifier ainsi.

« Ah ? Je doute que nous nous soyons déjà croisé. Je viens d’Øresund et je suis arrivé à Kalos ce matin même. Ah ! Mais j’en oublie les bonne manière ! Gabriel, enchanté de faire votre connaissance ! »

Je lui tendis ma main et lui adressa mon éternel sourire. Un peu de joie dans sa mauvaise journée, c’est sans doute ce dont elle avait besoin pour l’instant.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 21:34
éditer
x
  Ven 13 Juil - 21:34

Grandir ? Ces saletés ? Tu pouffas, moqueuse et désespérée en sachant pertinemment qu’ils n’étaient plus des enfants, peut-être des adolescents un peu idiots mais assez âgés pour ne plus se comporter comme tels et pourtant ils étaient de monstrueuses créatures quand ils commençaient à s’y mettre. Haussant les épaules tu repousses Ludwig du pied lorsqu’il commença à provoquer le petit chien électrique du garçon de ses grimaces. « Ils sont juste complètement cons. J’en ai un aveuglement stupide et l’autre qui passe son temps à chercher la merde … A croire que j’attire les cas sociaux en ce qui concerne les pokémons. » Et dans ce cas peut-être pouvais-tu considérer ton époux comme un pokémon mais c’était une autre histoire, une longue et fatigante épopée entre lui et toi.

Un coup d’œil à ton talon mort et tu fourras ta paire dans ton sac – beaucoup trop grand, stéréotype parfait des femmes, et tu reportas ton attention sur le jeune homme qui t’affirmas ne jamais t’avoir rencontré. Un froncement de sourcil et tu portas tes doigts à ton menton pour le détailler un peu plus, le dévisageant presque de la tête aux pieds. Si, tu en étais persuadée : tu l’avais déjà vu. Soupirant doucement, tu lâchas pourtant l’affaire en lui adressant à nouveau un sourire amusé. « Øresund carrément ! Je me disais bien que tu avais un petit accent ! Enchantée de faire ta connaissance Gabriel, moi c’est Nikita Rosebury ! J’espère que tu te plairas dans notre joyeux pays. » De ta main manucurée, tu viens lui serrer la pince avant d’aller ébouriffer ses cheveux, geste maternel instinctif que tu avais l’habitue d’infliger à ta fille de temps à autres quand elle daignait passer du temps à la maison.

« Que viens-tu faire par ici ? Un voyage initiatique comme beaucoup de jeunes ? Une envie de voyager ? De découvrir du beau monde ? » Tu étais curieuse Nikita, trop curieuse même tandis qu’un Poichigeon picorant non loin de vous s’envola en battant vivement des ailes, attirant Johnson qui releva aussitôt la tête, aussi surpris qu’agacé avant de s’éloigner en courant pour suivre ce volatile. Et un cri, toujours le même, un juron, un running gag périmé en hurlant à l’encontre de ton pokémon. « BORDEL DE DIEU JOHNSON AU PIED ! » Toujours la même rengaine et dans un soupir exaspéré tu détournas ton attention sur l’étranger, une mine désespérée au visage. « Si tu veux on peut visiter la ville ensemble … Enfin d’abord j’dois rattraper cette saloperie de dragon, tu viens ? »

Et l’attrapant par l’épaule, tu ne lui laissas pas le choix, le traînant avec toi d’un pas pressé à la recherche de cette saleté de Solochi.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 23:00
éditer
x
  Ven 13 Juil - 23:00

Elle ne sembla pas convaincu par la possibilité que ses compagnons puissent grandir. C’était pourtant une possibilité comme une autre, mais c’est à elle de voir. Mais comme pour valider le tout, la jeune femme déclara qu’ils étaient juste complètement con. L’un est stupide et l’autre cherche les ennuis. Et bien ! Ça doit pas être facile tout les jours, mais ça doit faire des journée mouvementée ! Adieu la monotonie !

Quant à ma réponse sur la possibilité que nous nous connaissions, elle haussa un sourcil, peu convaincue. Peut-être que cela va nous revenir. Finalement, après un dévisagea interrogateur, elle m’adressa un sourire amusé, commentant mon accent qui ne doit pas être monnaie courante dans l’Empire. La jeune femme se présenta alors sous le nom de Nikita Rosebury.

« Je l’espère ! Mais Kalos a déjà l’air d’être plus sympathique de Germania, donc je ne m’en fais pas trop ! »

Sans que je m’y attende, Nikita m’ébouriffa les cheveux, ce que j’accompagnai d’un léger rire. Une fois le traitement terminé, je secoue un peu la tête comme pour remettre mes cheveux. Ces derniers étant de base plutôt en vrac, l’ébouriffage et le secouage ne changèrent rien, mais ça avait le don d’être plutôt amusant. Naturellement, de part mes origines, la jeune femme me demanda les raisons de ma visite.

« En effet, juste une envie de voyager ! Ma routine à Øresund commençait à m’ennuyer, donc j’ai tout plaqué pour voya... »

Je fus couper par le cri de Nikita après l’un de ses Pokémons qui avait décidé de courir après un Poichigeon. Malgré la fuite de son compagnon, elle me proposa de me faire visiter la ville, mais dans ce cas, il fallait rattraper, je cite : « Cette saloperie de dragon ». Lorsqu’elle me demanda si je venais, je hocha simplement la tête avant d’être entraîner dans la course poursuite.

Récupérant rapidement le rythme de marche, je jeta rapidement un coup d’œil derrière, voir si Dalter suivait, ce qu’il faisait sans problème pour l’instant. Reportant mon attention sur l’avant, je suivais Nikita de près.

« Il te fait souvent ce coup là ? »

Question bête. Vu la façon dont elle lui a criée après, le dragon ne doit pas en être à son coup d’essai. Sinon, tout comme elle, j’avais adopté le tutoiement. Pas la peine de s’embêter plus longtemps avec la politesse et le vouvoiement.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Juil - 18:12
éditer
x
  Ven 20 Juil - 18:12

Une envie de voyager ? Les dires du garçon ne purent que te faire sourire, toi qui étais partie de chez toi pour les mêmes raisons : un coup de tête, une envie de sortir de ce cocon familial fermé, de continuer les études que tu voulais toi. Et bien que tu n’ais fais le voyage que depuis Roscella jusqu’à Elyséa, ton travail de pokétubeuse te permettait de voir du beau monde et c’est surtout pour ça que tu as pu te constituer une telle équipe de bras cassés qui ne cessait de te mener la vie dure alors que tu n’étais pas une si bonne dresseuse que ça.

« S’il me fait souvent le coup ? C’est même plus drôle à force tellement j’y ai droit tous les jours ! Logiquement je l’attache pour éviter ce genre de désagrément mais à chaque fois je veux lui laisser une nouvelle chance de se rattraper et je le laisse filer. »

Parce que tu es trop gentille et gâteuse avec lui malgré les apparences, pas que tu en as marre de te prendre la tête avec satanée bestiole mais à chaque fois il te fait le coup, il recommence encore et encore ses conneries pour te mettre hors de toi et cherche même parfois à se rebiffer pour tenter de contrôler la situation. Jurant en jetant un coup d’œil au garçon pour voir si tout allait bien, tu tournas à une ruelle pour le trouver en train de grogner contre ce même poichigeon s’étant posé sur un lampadaire, nullement impressionné par le dragon cherchant à le croquer quelques mètres plus bas. « Johnson ça suffit ! » La respiration saccadée, tu t’approches de lui et fouillant dans tes poches pour récupérer ta pokéball et le rappeler à l’intérieur histoire d’éviter tout souci. Ludwig sur tes talons, il revint à ta hauteur pour s’accrocher à ta jambe le temps de reprendre lui aussi son souffle et rangeant la sphère du dragon dans ton sac tu vins recoiffer ta tignasse sauvage. Nouveau coup d’œil au garçon en fronçant les sourcils et au bout de quelques secondes à le jauger un éclair de génie sembla te parcourir tandis que tu le pointes du doigt, toute fière. « Mais si ça y est ça me revient ! Je t’ai déjà croisé sur Pokétube non ? » Ou peut-être pas, enfin qu’importe tu te baissas pour récupérer le petit singe et le prendre dans tes bras en souriant tendrement au jeune homme. « Enfin bon, merci de m’avoir suivi et excuse moi pour le désagrément. Pour la peine je t’offre un verre, tu as une préférence ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Juil - 0:09
éditer
x
  Sam 21 Juil - 0:09

Nikita expliqua qu’à ce niveau, cela ne devenait plus amusant du tout. Elle avait, apparemment, droit à ce cirque tout les jours et à chaque fois qu’elle lui laisse une chance, elle finit par le regretter. C’est clair que ça doit pas être facile tout les jours du coup, même pas du tout alors.

Finalement, on arrive à retrouver le fuyard rapidement. Ce dernier grognait contre le Poichigeon qu’il poursuivait. Ce dernier avait trouvé appui sur un lampadaire et le dragon tenait, apparemment, à l’impressionner en mordillant dans sa direction, ce dont le volatile en n’avait absolument rien a faire.

Après avoir criée sur son compagnon, la jeune femme n’hésita pas un seul instant et le fit rentrer dans sa Pokéball. De l’autre côté, son deuxième Pokémon afin s’accrocher à elle pour finalement finir dans ses bras. En reportant son attention sur moi, elle me détaille rapidement une nouvelle fois avant de, apparemment, enfin me recadrer.

Elle déclara que cela lui revenait et qu’elle m’avait peut-être déjà croisé sur le Pokétube. Le Pokétube ? C’est bien possible. Je hoche la tête, comme pour confirmer que ma présence sur le Pokétube ne face aucun doute.

« C’est fort probable ! Certaines chaînes doivent rediffuser mes interviews et je poste régulièrement des rediffusions de mes lives à l’intention de mon public à Øresund. »

D’ailleurs, faudra que je poste celui d’aujourd’hui. Il est peut-être un peu court, mais certains doivent l’attendre avec impatience.

Finalement, maintenant que cette histoire était terminée, Nikita s’excusa pour le dérangement et proposa de m’offrir un verre. Je ne pense pas le mériter, mais on ne refuse jamais un cadeau. Je secoua donc la tête à sa question.

« Pas de préférence particulière. Donc, je compte sur toi. »

La visite pouvait attendre puis connaître de bonne adresse n’est jamais un mal.  Une nouvelle fois, je laisse la jeune femme me guider.

« Tu es donc sur le Pokétube. Dans quelle catégorie ? »
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé