AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

A découvert [pv Nikita]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 307
points d'aurore : 502
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos - Elyséa
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Garde dans un hôpital psychiatrique
Avatar : Dabi - My Hero Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 4 Juin - 23:02
éditer
x
  Lun 4 Juin - 23:02

17 Mars | Au fur et à mesure que le temps passait, la noirceur qui enveloppait Gianni grandissait, s'épaississait. Même s'il avait fait la rencontre de quelques personnes et s'était lié d'une manière plus ou moins particulière, le Luccia ne se sentait plus le même depuis la mort de ses parents causée par son assassin de frère. Il s'était senti détruit davantage, avait sombré un peu plus dans les ténèbres et se retrouvait désormais à errer çà et là, attendant le jour parfait pour venir mettre un terme à la vie de Cesare. Il lui laissait encore un peu de temps. Encore un peu de temps pour se croire au dessus d tout le monde et ensuite, Gianni irait le faire redescendre et le mènerait au trépas. Son amour pour son faux jumeau s'était métamorphosé en haine, mais la souffrance, à côté, continuait de le ronger, jour après jour. Arès ressentait la douleur de son maître, et s'il pouvait le sauver, l'apaiser d'une quelconque manière, il l'aurait fait. Pourtant, il était impuissant. Le garçon aux cheveux continuait de se noyer davantage dans une noirceur qui s'ancrait en lui. Allait-il avoir la capacité de se sortir de là et se reconstruire ? Allait-il laisser la part d'ombre vivant en lui se répandre dans son cœur et dans son esprit ?

Pour le moment, il était sombre et ténébreux, et sa stature se mouvait à travers les diverses ruelles qu'il empruntait. Les mains dans les poches, il tentait de garder un air détaché et agréable malgré tous les ressentis qui se bousculaient dans son cœur battant tranquillement derrière sa cage thoracique. Ses yeux rougeoyant balayaient son environnement. Il était à la recherche d'une activité à faire, et si l'envie de rapporter de l'énergie à Yveltal luisait en lui, il n'avait pas vraiment envie de jouer pour cela. Non, il avait juste envie de jouer, tout simplement, et était ainsi en quête d'une personne avec qui sympathiser, porter son masque et puis peut-être plus tard mettre fin à ses jours ? C'était bien comme ça, ça lui convenait. Il ne lui manquait plus qu'à trouver la dite personne qui lui servirait de passe-temps, et bientôt, son choix fut fait.

Une femme aux cheveux sombres, à l'allure avenante et qui n'était pas totalement inconnue à tout le monde. Gianni avait déjà entendu des gens autour de lui discuter de cette femme, et même sans regarder spécifiquement ce qu'elle faisait, le Luccia savait à quoi elle ressemblait. Parfait, ce serait elle. Il égara ses prunelles flamboyantes vers le ciel, prenant un air pensif alors que Arès marchait à ses côtés, et continua sa route ainsi jusqu'à percuter Nikita. Optant pour un faciès surprit et maladroit, Gianni agrippa le bras de la demoiselle comme pour prévenir d'une potentielle chute. « Oh, excuse-moi j'ai pas fait... » commença t-il avant de mettre fin à sa première phrase avant de reprendre, souriant de manière amusée. « Tiens tiens, ce serait ma copine qui serait contente à l'idée de te croiser ! Enchanté, je suis Gianni ! » dit-il en inclinant légèrement la tête en guise d'excuse. Non, il n'avait pas de copine mais oui, il était ravi de faire la connaissance de Nikita. Le jeu pouvait commencer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 246
points d'aurore : 5
Région d'origine : Kalos (Roscella)
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Préparatrice de concours • Pokétubeuse beauté
Avatar : Yennefer of Vengerberg • The Witcher
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 28 Juin - 0:20
éditer
x
  Jeu 28 Juin - 0:20

Tes talons claquant contre le sol, tu déambulais ici et là, laissant tes pas te porter où ils le voulaient, le regard rivé sur ton téléphone portable, tes lunettes de soleil dissimulant tes yeux ne lâchant l’écran pour te tenir au courant des dernières nouveautés, des problèmes récurrents des métros élyséens aux dernières story instagram vantant des produits miracles ridicules, placements de produits ridicules qui te faisais à chaque fois bien rire. Ta belle à tes côtés, tu ignorais les tantôt agréables tantôt mauvais commentaires que tu pouvais entendre, des volages dont tu te fichais bien, plus préoccupée par le retour de ton mari et de ce qu’il avait pu subir durant l’enquête sur laquelle l’Empire l’avait envoyé. Léger soupir tandis que Ludwig ne cessait de passer de ton épaule au sol, te forçant à t’arrêter devant de nombreuses devantures de boutiques pour le laisser coller sa tête aux vitrines et admirer ce qui pouvait se trouver à l’intérieur ; nourriture, vêtements, accessoires, livres, tout était bon pour intriguer le petit singe qui quand il s’en désintéressa commença à gambader ici et là, se faisant rappeler à l’ordre et siffler dès qu’il se montrait trop curieux, remontant sur ton épaule, ricanant, sautant sur le dos d’Inari qui n’en pouvait plus de ce fauteur de troubles trop farceur. Parfois elle tente de le faire fuir, lui grognant dessus, lui courant après sur deux ou trois mètres, te bousculant pour se plaindre de son fier regard agacé mais tu sembles ailleurs, haussant les épaules sans même baisser la tête.

Il n’y a que lorsqu’on vient te bousculer que tu oses relever les yeux de ton cellulaire, paniquant, titubant pour t’accrocher désespérément à ce bras venant t’attraper, poussant un cri de surprise qui fit relever la tête des personnes aux alentours, t’arrachant une très faible rougeur de honte. Reprenant contenance, Ludwig se rapproche vers toi, inquiété par ton cri et Inari se contente de dévisager le Malosse accompagnant le jeune homme, le museau haut, fière, hautaine, faisant mine d’être bien plus imposante et supérieure que lui. Toi tu te contentes de bégayer, relevant tes prunelles vers le jeune homme sans trop savoir quoi dire. « Je … Non désolé c’est moi … » Tu ricanes nerveusement, lâchant son bras lorsque Ludwig sauta dans les tiens pour venir vérifier ton état, le gardant contre toi comme on garderait un enfant. « Ta copine ? » Le petit singe ne cessait de venir regarder si tu n’avais rien, remontant sur ton épaule pour poser son menton sur le haut de ton crâne. « Tu pourras la rendre jalouse en prenant un selfie, si ça te dit ! Enchantée Gianni, je pense que je n’ai pas besoin de me présenter du coup et merci pour m’avoir rattrapé. »

Un sourire s’étira sur tes lèvres, tu rangeas ton téléphone après l’avoir verrouillé, remontant ton sac sur ton épaule en chassant les pattes du petit singe venant te chercher des poux. « Tu as prévu quelque chose ? Ça te dit qu’on fasse un bout de chemin ensemble ? J’ai rien de prévu alors je me dis que c’est toujours mieux de tracer à plusieurs. Et puis qui sait, peut-être que ça pourrait faire plaisir à ta belle de savoir que tu as pu passer du temps avec la grande Nikita Rosebury ? » Tu te mis à rire, pompant le torse, fière, remontant tes lunettes sur le bout de ton nez en venant plaquer tes poings contre tes hanches, riant de bon cœur avec le garçon.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Juil - 17:45
éditer
x
  Dim 8 Juil - 17:45

Ca y est, Gianni avait trouvé son passe-temps. Et pas n'importe qui en plus. C'était Nikita, une pokétubeuse, et s'il n'était question pour le Luccia que de s'amuser pour quelques heures seulement, qui sait s'il ne la tuerait pas finalement lorsqu'ils se recroiseraient ? Après tout, le garçon aux cheveux ébènes n'allait pas s'y attacher, alors lorsqu'il en aurait fini avec elle, il pourrait redevenir le membre de Nox Oscuras qu'il était et la transformer en une jolie statue. Pour le moment en tout cas, il voulait simplement jouer un peu et sa mine agréable ne fit que se renforcer face à la femme aux cheveux de jais. Elle avait l'air adorable, et ses partenaires aussi bien que Arès ne sembla pas apprécié l'air fier arboré par Inari, prenant alors une attitude aussi imposante qu'il pouvait l'être pour faire face au pokemon, montrant un peu les crocs.

Gianni abaissa alors les yeux en direction d'Inari, puis de son Malosse, et se pencha un peu pour lui grattouiller la tête. Arrête ça, Arès. lui demanda t-il avant de rire un peu face à la réaction de Nikita et d'hocher la tête à la proposition de la star. Bien sûr que sa copine voudrait, si seulement elle existait ! Après tout, ce n'était pas à la portée de tout le monde de la rencontrer comme ça dans la rue, et le Luccia devait jouer son rôle à merveille. Alors il avait accepté, sortant son smartphone de sa poche avant de le déverrouiller et de s'approcher un peu plus de la femme. Elle sera ravie de te voir en photo à mes côtés, même si je suppose que te voir en vrai est toujours mieux. Et tu n'as pas à me remercier, je n'allais pas te laisser tomber. dit-il d'une voix qui raisonnait toujours agréable et calme, bien que ses pensées et sa vision réelle des choses étaient bien plus agitées et sombres. Mais ça, il ne fallait surtout pas que la pokétubeuse le voit.

Le membre de Nox Oscuras se plaça alors proche de Nikita et afficha un grand sourire avant de prendre le selfie et de se retirer calmement, ses yeux rougeoyant scrutant la demoiselle et son pokemon dont la tête était planté sur sa chevelure. Merci, Nikita. dit-il en souriant davantage, avant que son regard ne se tourne vers les rues d'Elyséa qui se présentaient devant eux. Il faisait beau, et puis dans tous les cas, Gianni voulait passer du temps avec la demoiselle alors il ne pouvait pas rêver mieux qu'elle lui propose de rester à ses côtés. Parfait ! Le frère de Cesare rangea ainsi son téléphone dans sa poche, et rit un peu en acquiesçant de nouveau, ses prunelles s'égarant sur le visage de la dame.Oh, je n'ai rien de prévu alors avec plaisir ! Je lui raconterai mon moment passé avec toi comme ça, elle sera contente mais jalouse aussi je pense. Bah, au moins je pourrais lui dire que tu es aussi gentille sur internet qu'en vrai ! Il y a un parc pas loin, on pourrait y aller ? demanda t-il en faisant un signe de tête en direction du lieu verdoyant où ils pourraient être tranquille. Arès aboya à cet instant, pressé d'y aller pour se dégourdir les jambes et courir un peu. Et maintenant que le jeu avançait, Gianni n'avait plus qu'à s'y plonger un peu plus. Je suis un peu curieux désolé mais.. qu'est ce qui t'a donné envie de devenir pokétubeuse ? Je t'ai vu aussi en tant que préparatrice de concours, et faire des vidéos à côté doit prendre du temps ! dit-il d'une voix qui se voulait curieuse, ses prunelles flamboyantes observant ce faciès si tranquille et joyeux. Elle était sincère dans ses émotions, à contrario du garçon aux cheveux ébènes, qui au fond n'aurait rien à dire à qui que ce soit en rentrant chez lui et qui, en réalité, n'avait jamais été aussi enseveli par les ténèbres.

© Justayne | img : fyeahbnha
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé