Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 A découvert [pv Nikita]

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 154
points d'aurore : 215
Messages : 114
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Kalos - Elyséa
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Garde dans un hôpital psychiatrique
Avatar : Dabi - My Hero Academia
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 154
points d'aurore : 215
Messages : 114
Rang de prestige : D
Âge : 24 ans
Région d'origine : Kalos - Elyséa
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Garde dans un hôpital psychiatrique
Avatar : Dabi - My Hero Academia
  Lun 4 Juin - 23:02
citer
éditer
x
  Lun 4 Juin - 23:02

17 Mars | Au fur et à mesure que le temps passait, la noirceur qui enveloppait Gianni grandissait, s'épaississait. Même s'il avait fait la rencontre de quelques personnes et s'était lié d'une manière plus ou moins particulière, le Luccia ne se sentait plus le même depuis la mort de ses parents causée par son assassin de frère. Il s'était senti détruit davantage, avait sombré un peu plus dans les ténèbres et se retrouvait désormais à errer çà et là, attendant le jour parfait pour venir mettre un terme à la vie de Cesare. Il lui laissait encore un peu de temps. Encore un peu de temps pour se croire au dessus d tout le monde et ensuite, Gianni irait le faire redescendre et le mènerait au trépas. Son amour pour son faux jumeau s'était métamorphosé en haine, mais la souffrance, à côté, continuait de le ronger, jour après jour. Arès ressentait la douleur de son maître, et s'il pouvait le sauver, l'apaiser d'une quelconque manière, il l'aurait fait. Pourtant, il était impuissant. Le garçon aux cheveux continuait de se noyer davantage dans une noirceur qui s'ancrait en lui. Allait-il avoir la capacité de se sortir de là et se reconstruire ? Allait-il laisser la part d'ombre vivant en lui se répandre dans son cœur et dans son esprit ?

Pour le moment, il était sombre et ténébreux, et sa stature se mouvait à travers les diverses ruelles qu'il empruntait. Les mains dans les poches, il tentait de garder un air détaché et agréable malgré tous les ressentis qui se bousculaient dans son cœur battant tranquillement derrière sa cage thoracique. Ses yeux rougeoyant balayaient son environnement. Il était à la recherche d'une activité à faire, et si l'envie de rapporter de l'énergie à Yveltal luisait en lui, il n'avait pas vraiment envie de jouer pour cela. Non, il avait juste envie de jouer, tout simplement, et était ainsi en quête d'une personne avec qui sympathiser, porter son masque et puis peut-être plus tard mettre fin à ses jours ? C'était bien comme ça, ça lui convenait. Il ne lui manquait plus qu'à trouver la dite personne qui lui servirait de passe-temps, et bientôt, son choix fut fait.

Une femme aux cheveux sombres, à l'allure avenante et qui n'était pas totalement inconnue à tout le monde. Gianni avait déjà entendu des gens autour de lui discuter de cette femme, et même sans regarder spécifiquement ce qu'elle faisait, le Luccia savait à quoi elle ressemblait. Parfait, ce serait elle. Il égara ses prunelles flamboyantes vers le ciel, prenant un air pensif alors que Arès marchait à ses côtés, et continua sa route ainsi jusqu'à percuter Nikita. Optant pour un faciès surprit et maladroit, Gianni agrippa le bras de la demoiselle comme pour prévenir d'une potentielle chute. « Oh, excuse-moi j'ai pas fait... » commença t-il avant de mettre fin à sa première phrase avant de reprendre, souriant de manière amusée. « Tiens tiens, ce serait ma copine qui serait contente à l'idée de te croiser ! Enchanté, je suis Gianni ! » dit-il en inclinant légèrement la tête en guise d'excuse. Non, il n'avait pas de copine mais oui, il était ravi de faire la connaissance de Nikita. Le jeu pouvait commencer.
 
A découvert [pv Nikita]
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Règles Officielles] Tir & Couvert.
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» Nikita - Maggie Q
» Nikita ♦ Sauvage [LIBRE]
» Café noir [Nikita]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum