Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%

Partagez | 

[Capture] You claim that i'm weak, say i fell to corruption

Dresseur de rang C
Région d'origine : Albion

Expérience : 215

Expérience dépensée : 0

Groupe social : Sportif

Jeu 3 Nov - 15:21

Aujourd'hui, c'est l'heure de prouver au monde que tu peux te débrouiller seul et devenir un vrai dresseur de pokémons. Tu n'as besoin de personne d'autre pour capturer un nouveau membre pour ton équipe et tu comptes bien rentrer avec l'une de ces créatures à la maison, l'air fier. Tu as profité d'un petit séjour dans le nord de la région Elyséenne pour te promener un peu sur la Route 101. On te l'a conseillé pour son cadre bucolique et pour ses grandes plaines dans lesquelles Oddium pourrait se promener avec joie.

Et c'est bien ce qu'il a l'air de faire, actuellement. Tu ne prêtes pas trop attention à ce qu'il fait, mais tu t'avises parfois de lancer un "Fais attention Oddium, ne tombe pas!"  ou d'autres conseils du genre. Tu sais que de toute façon, elle n'écoutera pas vraiment ce que tu dis.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il fait beau, aujourd'hui. Il ne fait pas chaud, mais le soleil est à son apogée et tu te verrais presque être ébloui par celui ci si tu te mettais à lever la tête. Oddium doit probablement profiter de ça pendant que toi, tu marches sur la route à la recherche de pokémons sauvages. T'as ton pokédex à la main, prêt à lire toutes les informations qui pourraient être nécessaires.

"Oddium, reste dans le coin ! On sait jamais qui on pourrait croiser."

Avec un peu de chance, un pokémon traverserait la route avec l'idée folle de vouloir se battre. Ou de manger, qui sait. Toi, tu pourrais essayer de l'attraper d'une manière ou l'autre. Est-ce que tu te sens vraiment prêt à affronter un pokémon en combat singulier ? Meh. Si il t'intéresse, t'essayera de l'avoir, peu importe le moyen utilisé.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Jeu 3 Nov - 22:19

Un Pokémon apparaît !
Oakley, tu croises un Dynavolt !

Que vas-tu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Dresseur de rang C
Région d'origine : Albion

Expérience : 215

Expérience dépensée : 0

Groupe social : Sportif

Ven 4 Nov - 1:39

Et c'est un espèce de petit chien vert qui apparait devant toi pendant qu'Oddium te rejoins. Tu t'avances alors qu'il n'a pas l'air d'être super craintif, et tu te penches vers lui. Tu te baisses en fléchissant les genoux et tu l'observes, l'air curieux. Tu sors ton Pokédex que tu pointes vers lui, en espérant qu'il ne te morde pas entre temps.

"Alors comme ça, tu t'appelles Dynavolt. Et t'es super rapide. Et un peu électrique. Très bien ! T'as l'air cool."

Alors tu poses ton fessier par terre et tu croises les jambes. S'en suit un long combat de regards entre toi et le pokémon, pendant qu'Oddium vous regarde. C'est vrai que c'est pas le truc le plus passionnant, mais ça te permet de jauger ce que tu vaux. Et ce qu'il vaut, lui aussi. Il grogne un peu en te regardant, tu grognes un peu en le regardant. Qu'est-ce qu'il mange, lui ? Des baies, sûrement.

Et vu que t'es quelqu'un de malin, t'as toujours des baies sur toi. Tu lui tend une baie Charti, qu'il repousse du nez et écrase par terre. Très bien. Très très très bien. T'as vraiment envie d'envoyer Oddium lui mettre un grand coup de boule, mais est-ce que ça formerait vraiment un lien entre vous deux? Probablement pas. Il n'aurais pas vraiment envie de te suivre, après ça.

"Par Arceus, est-ce que tu veux une baie, ou est-ce que tu comptes grogner sur moi toute la journée?"

Parce qu'il n'a pas l'air plus amical que quelques minutes plus tôt. Parce que ça fait quelques minutes que vous vous jaugez et qu'Oddium est parti continuer sa promenade. On dirait presque que vous avez le même quotient intellectuel, c'est parfait ! Tu refuses de lâcher prise et de le combattre, et... il fait ce que les pokémons sauvages font. Presque. Peut être. T'en a aucune idée. Est-ce que tu va faire un concours de grognement quand tu devra capturer un truc de 200 kilos, aussi ? T'espères pas, pour le coup.

"J'imagine que si je te demande de me suivre dans une pokéball, tu va probablement pas dire oui."

Il a stoppé ses grognements un peu avant ta phrase. Pour l'instant, il a plus l'air de te renifler qu'autre chose. Toi et Oddium, qui est arrivé entre temps.

"Elle, c'est Oddium. C'est un Mystherbe. Et moi, c'est Oakley. Je viens d'Albion, de l'autre côté de la mer, tout au nord. J'ai jamais croisé de pokémons comme toi. Mais mes parents avaient un Medhyena ! Je dis pas que tu lui ressemble, hein. Je sais que vous êtes tous différents."

Oddium a décidé de s'en mêler, apparemment. Elle doit en avoir marre d'être toute seule, que voulez vous. Elle sautille tout autour du Dynavolt en poussant des petits bruits très distinctifs. Avec un peu de chance, ça t'aidera à repartir avec Dynavolt. Sinon, tant pis.

"Mon rêve, c'est d'apprendre à vivre avec les pokémons. De devenir le meilleur dresseur, aussi. Et d'impressionner Maia. Maia, c'est la fille avec qui je vis. C'est euhm. Ma femelle ? J'imagine que tu dois comprendre ça."

Si Maia t'avais entendu, elle t'aurait sermonné. Et elle l'aurait raconté à sa grand-mère. Qui t'aurais sermonné aussi. Oddium t'as lancé un regard un peu méchant quand t'as prononcé ces mots, mais les pokémons sont des animaux et tu te voyais mal l'expliquer autrement.

"Allez, on fait un deal. Tu rejoins mon équipe, je te trouve un nom super cool, on s'entraîne tous ensemble, on fait des promenades et tout ce que tu voudras, et en échange je te laisse me grogner dessus quand j'oublie de nettoyer ta litière et que tu veux sortir pendant que la porte est fermée. Deal ?"

Et tu lui tend la main, cette fois sans baie, une pokéball dans l'autre main, prêt à sceller votre marché. Vous avez passé un petit moment ensemble et t'as même pas été obligé de lui tabasser sa race. Même si c'est ce que tu comptes faire en cas de refus. Non mais.

HRP:

Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Ven 4 Nov - 8:32

Tentative de capture !
Le pokémon rentre dans la pokéball, il y a quelques secondes d'attente... Et le pokémon ressort !

Tentative échouée, que vas-tu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[Capture] You claim that i'm weak, say i fell to corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1