AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

3/07. La faux et le bourreau de la Mort

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 6723
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 12 Juin - 15:10
éditer
x
  Mar 12 Juin - 15:10

3.7 La faux et le bourreau de la Mort
Les ordres d'Atlasia étaient clairs. Battre en retraite pour protéger l'héritière de l'Empire, Arcellia, en plein combat de titans, accompagnée de Reshiram. Tandis que les combats commencent à faire rage, soldats autant que civils, agents de la Ligue autant que Dresseurs, doivent protéger les civils autant qu'ils peuvent et couvrir les arrières des combattants. Trois géants se sont réveillés et les combats font rage...

Sur un terrain boueux, non loin des combats

Le général Witcan a été rapatrié d'urgence en-dehors de la zone de combats, gravement blessé. Les troupes policières, militaires et la branche des rangers se sont réorganisées pour faire face à la fois à Yveltal, Xernéas et Zygarde, mais aussi pour apporter son soutien à la princesse Arcellia. Vos supérieurs dans les zones les plus brûlantes et terribles de la bataille vous ont laissé le soin de mettre en sécurité les civils, mais surtout de vous mettre en sécurité.

Sur le chemin du retour, vous êtes tombés sur trois jeunes dresseurs qui auraient probablement préféré se retrouver dans n'importe quel autre endroit du monde à présent. Les tentes gisent à terre, la pluie a transformé le terrain en monceaux de boues, comme si le temps lui-même voulait vous faire croire que vous êtes toujours bels et bien dans un festival de musique au printemps... La course est rude et difficile, mais ce n'est rien, comparé à ce qui risque de vous attendre. S'il y en a qui soutiennent leur dieu renaissant, il y en a d'autres qui s'occupent des dernières statues à sculpter. Une beauté froide vous fait face, un sourire mesquin sur les lèvres et un Afflamanoir à ses côtés. Et près d'elle une silhouette encapuchonnée comme toutes les autres, masquée, petit pantin des désirs de son dieu fou elle aussi. La jeune femme sourit doucement, semble réfléchir et vous donne d'une voix sucrée la situation en clair et net :

Vous avez l'air trempés, mes pauvres enfants. Voulez-vous que l'on vous réchauffe... Ou que l'on vous refroidisse pour le reste des temps ? Un rire léger s'échappe de ses lèvres, tandis qu'elle lance une oeillade à son acolyte : Pas d'objection, à ce que j'en choisisse un ou deux pour ma collection de statues ? J'en connais un ou deux qui seraient parfaits pour mon jardin...

Quelques mots légers et rieurs, mais une main de fer qui crépite de rouge. Le jeu est lancé et leur but est clair : pas un n'en réchappera, puisqu'il faut que leur dieu gagne dans ces évènements qui se sont mis en branle et risquent de tous vous submerger si vous n'y faites pas attention.
Lydia Richter
Rang ?

Siegfried Stark
Rang ? - XXX PP

Lenaress Villdean
Rang ? - XXX PP

Benjamin Kincaïd
Rang ? - XXX PP

Alm Dawn
Rang ? - XXX PP

Eify McFly
Rang ? - XXX PP

Mishuki Alpha
Rang ? - XXX PP

Type de RP : RP par écrit avec une limite de 48h.

L'ordre pour poster est Lenaress Villdean, Benjamin Kincaïd, Siegfried Stark, Alm Dawn,  Eifi McFly, Mishuki Alpha et Lydia Stark (MJ).

Les règles du système de combat sont obligatoires dans ce groupe.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 420
points d'aurore : 132
Rang de prestige : B
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 13 Juin - 0:24
éditer
x
  Mer 13 Juin - 0:24

C’est en grande partie en sueur que je me réveilla subitement, comme sortant d’un horrible cauchemars. Malheureusement, j’avais bien conscience que tout était bel et bien réalité, les différentes douleurs qui me lancèrent d’un peu partout était une confirmation bien plus qu’évidente.

C’est dans une tente montée un peu à l’arrachée que je m’étais réveillé, Ethrya à mes côtés. Cette dernière fondit en larme en me voyant émerger. Malgré les soins qu’elle avait du me procurer en permanence, il semblerait que j’ai momentanément perdu connaissance. Les Dukes d’Idéalis étaient morts. Paul, Isara et l’autre jeune femme étaient saufs de ce que j’en sache, je me souviens vaguement d’avoir appelé à l’aide et avoir entendue l’amie de Wendy me répondre…

Wendy ! Nox ! Malgré les douleurs encore présente, je me leva et quitta la tente qui m’abritait. Cependant, j’aurais préféré m’épargner le spectacle auquel j’assistai : La pluie, la panique, les blessés et les morts, un véritable enfer sur terre. Un camp de fortune avait été monté à la va-vite, des gens s’activaient dans tout les sens pour porter secours à un maximum de personne. À peine fis-je quelque pas que je sentis mon dos me tirer. J’en avais trop fait pour protéger Wendy et mon corps en payait les conséquences.

C’est une main sur le dos que j’avançai à travers la panique. Au loin, on pouvais très clairement définir un champ de bataille titanesque de part les camps en pleine lutte. Là-bas… C’est là-bas que je dois aller. Elle s’y trouve certainement… Tout comme Yveltal, et je me dois de lui faire payer pour tout ça. Mais, rapidement, je fus interpeller par un membre de la Ligue.

« Hey ! Ça va ? »

Je tourna mon regard vers lui et il sembla y voir de la détermination, mais également reconnaître l’insigne des Rangers. Il s’approcha alors de moi et posa une main sur mon épaule.

« Les chefs nous ont donnés l’ordre de protéger les civils ! Si tu peux te battre, assures-toi, avec les autres, que rien de dangereux se dirige par-là ! Sinon, tu aides aux soins ou aux secours ! Aller ! Action ! »

Je serra les dents lorsqu’il me dépassa afin d’aller soutenir un civil derrière moi. Protéger les civils ? S’était ma vocation première au même titre que protéger les Pokémons, mais... Chier ! Qu’est-ce que je peux faire en étant aussi faible ?! J’arrive même pas à protéger mes proches, alors comment je serais foutu de protéger des civils ?! Mais ai-je vraiment le choix ?

Instinctivement, je me dirigea vers la ligne de défense du camp improvisé. Aucune tête connue. Bah… Fallait s’y attendre. Cependant, mon regard restait fixé sur la bataille au loin. Tout ce qu’on peut faire, c’est protéger les civils… Mais ma seule envie est de courir là-bas, prendre part au combat. Sans doute un suicide, mais… Mais j’ai trop longtemps été passif ou dans l’erreur, il faut que je change ça.

Malheureusement, rien ne semblait vouloir aller dans ce sens. Une jeune femme s’approche, accompagnée d’un individu encapuchonné. Mon visage se tordit sous l’expression de la colère et je serra les dents de plus belle en entendant ses paroles. Une membre de Nox. J’avais beau avoir ouvert les yeux, grâce à Wendy, sur le fait que certains membre de la secte avaient été dupés et ne demandaient qu'à être sauvés. Mais, il restait les fous, les paumés, les fanatiques. Faisant fie des douleurs qui me lançait, je me redressa et m’avança d’un pas, Ethrya à mes côtés.

« Je ne laisserais pas une paumée comme toi toucher à ces gens. Faudra me passer sur le corps en premier. Et autant crever que servir ton fétiche. »

Plutôt crever que de laisser cette tarée s’en prendre à des civils. Au vu de sa façon de parler, j’assume qu’elle a pétrifiée plus d’un citoyen. Mais, j’en fais le serment : Tout cela s’arrête ici pour elle. Et une fois que je saurais le camp en sûreté, je me joindrais à la bataille. Hors de question de rester passif une fois de plus. Bien que réticent, je fis sortir Inoka. Une fois l’Amphinobi prêt, je m’adressa à lui dans l’espoir qu’il m’écoute.

« Je vais avoir besoin de toi, Inoka. C’est une question de vie ou de mort. »

Et comme il s’agit d’un combat, non pas pour notre unique survie mais également pour celle des gens dont nous avons la charge, je n’avais aucune raison de leur laisser l’initiative… D’autant plus du fait du fanatisme plus que flagrant de la Nox.

Qu’Arceus et Xerneas… Non… Aujourd’hui, les dieux ne nous seront d’aucune aide… Bien au contraire…

S’il y a une entité supérieure, loin au dessus de tout ça, entendez ma prière. Préservez-nous de la destruction, protègez nos proches et donnez nous la force de combattre. Je vous en supplie, faites en sorte que nous puissions voir un nouveau jour se lever… Un jour meilleur… Si vous m'entendez... Merci de m'avoir écouté.

« Inoka ! Sheauriken ! »

États Pokémon :
Ethrya (Kirlia, C) : Bonne forme
Inoka (Amphinobi, B) : Excellente forme

Action :
Obéissance Amphinobi : Original 39 | Bonus : 29
Refus d'obéir.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 200
points d'aurore : 25
Région d'origine : ALBION
Orientation : HÉTÉRO | DIVORCÉ
Métier : AGENT DU B.E.I.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 14 Juin - 19:01
éditer
x
  Jeu 14 Juin - 19:01

Trois.
Ou quatre.
Non, c'était bien trois ...
Cinq, peut être ?

Quelque part au milieu de ce chaos infernal qu'était devenu le champs de bataille du festival Hoeliadenn, quelques mottes de terres parfaitement banales se mirent à trembler. Quelques doigts émergèrent. Puis une jambe. Puis un bras. Et c'est par le biais d'une grande inspiration paniquée que le lieutenant Kincaïd échappa pour la troisième, voir la quatrième fois aux abysses de l'inconscience, se libérant par la même occasion du début de sépulture que les tumultes alentours avaient commencées à lui creuser. Il rampa un moment, au moins jusqu'à ce que la panique et l’hébétement laissent leur place aux vives douleurs qui percluaient ici et là ses membres meurtris. Las, il s'affala mollement dos au sol et fixa un point vague, situé entre la stricte limite de ses iris et le peu de ciel visible à travers les épaisses colonnes de fumées.
Et puis il se repassa tout le film.

La panique. L'émeute. Les explosions. Les généraux. Les Nox. Le vaisseau d'Idéalis qui se vautre. Ces monstres chimériques qui sortent tout droit d'un autre âge pour se livrer bataille ... Ses blessures n'ayant en rien affecté son acuité mentale, le lieutenant retrouva les quelques facultés que la fatigue ne lui avait pas sapé. Des forces s'étaient mis à l'oeuvre ici. Des forces dépassant de loin le niveau de compréhension d'un simple humain. Et même si il déplorait de loin la tournure des événements, le lieutenant Kincaïd était déjà content d'avoir réussi à survivre jusqu'ici. Pour sa famille.
Et pour sa patrie.

Se redresser s'avéra être une épreuve bien plus pénible que ce à quoi il s'attendait. Lorsqu'il tenta de se relever, la douleur fut telle qu'il eu l'impression que ses cotes brisées tentaient de se frayer un chemin à travers sa poitrine. Mais il tint bon, et reprit le titubement hasardeux qui caractérisait sa démarche actuelle. Au bon d'un moment, la douleur fut telle qu'il dut s'adosser un instant à un arbre. Dégainant une de ses pokéballs, il libéra Murdoc, le nosférapti que lui avait Alice peu avant qu'ils ne se quittent, et l'envoya sonder les environs. Une petite minutes passa avant que le pokémon ne revienne, criant et s'agitant pour que son nouveau dresseur le suive. Et effectivement, le salut était proche. Au détour d'un petit bosquet, le lieutenant repéra, entre volutes de fumées, flammes et arbres calcinés, le sommet de tentes de fortunes. Un sourire illumina son visage tuméfié, tandis que l'idée que quelque part, les forces de l'Empire étaient toujours debout à se battre se frayait un chemin dans son esprit.
Content de voir un début de fin à son calvaire, l'allure du lieutenant se fit plus preste. La douleur s'estompa un peu, victime de l'allégresse.

Mais la joie fut de courte de durée. Comme une ultime embûche avant son salut, la marche chaotique du lieutenant le mena à tomber droit sur une poche d'affrontement. Des encapuchonnés faisaient face à des civils. L'un de ces dernier semblait être fermement résolu à se battre pour sa survie. Le lieutenant analysa rapidement la situation. Il arrivait tout droit du champs de bataille, dans le dos des Nox. Et il doutait fortement que son claudiquement ait pu attirer leur attention. Si il pouvait se fendre d'une attaque éclair surprise ... Ramenant son bras meurtri contre son torse, Benjamin glissa le second à la rencontre de sa poche à pokéball pour en saisir celle de sa Kangourex.

Malgré la fatigue, les blessures, la douleur, il ressentait une féroce envie d'en découdre.

Citation :
État Pokémon :
Mathilda (Kangourex C) ; Excellente forme

Action :
Ultimapoing sur l'Afflamanoir | Pui : 85 Pré : 80
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 246
points d'aurore : 52
Région d'origine : Célestia, Sinnoh
Métier : Dresseur
Avatar : Alis Color - Kami-sama no Inai Nichiyoubi
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 17 Juin - 16:35
éditer
x
  Dim 17 Juin - 16:35

Bon. Récapitulons ! Je dîne tranquillement avec Elora. Tout à coup, en plein milieu de cette belle soirée que je n'aurais gâché pour rien au monde, ces connards de Nox Oscuras viennent faire chier ! Ils plongent le festival dans un chaos ensanglanté tandis que l'Empire et Idéalis sortent également leurs atouts. Alors que tout le monde monte dans un aéronef, les trois camps jouent à "qui a la plus grosse".

Je plains les types d'Idéalis : se faire cramer de la sorte ET perdre leur botte secrète, c'est un sacré coup dur pour le moral. Heureusement pour eux, y a une pseudo-humaniste blonde qui a pris la tête du mouvement. J'étais là en tant que simple civil et spectateur au milieu de la foule lorsqu'elle s'est dévoilée. Étonnamment, elle a su se faire accepter en tant que nouvelle meneuse. En même temps, quand on dompte Zekrom, difficile de se faire manquer de respect...

Bref, alors que certains sont restés à l'intérieur pour s'occuper de l'aéronef, la majeure partie des troupes est sortie se battre. Je me suis joint à la fête dans le vain espoir d'avoir la moindre utilité, aussi annexe soit-elle.

Dans son résumé intérieur des faits, Alm s'abstint de se préciser un détail : il était également inquiet pour Elora, bien que celle-ci soit beaucoup plus puissante.

...Me voilà donc proche de deux autres dresseurs, qui ont limite l'air plus faibles que moi.

Néanmoins, ils n'étaient pas seuls : ce serait trop facile.

...Et maintenant, cette jeune femme et son Afflamanoir va nous attaquer. J'ai un très mauvais pressentiment. Elle possède certainement une force hors du commun, et malgré le peu de présence de son acolyte, ce dernier semble également surpuissant. Putain, j'ai vraiment jamais de chance...

Après quelques menaces, un inconnu brun vêtu de noir débarqua de nulle part en énonçant un discours dans un style héroïque. On se serait réellement cru dans une scène super-héroïque, à la seule différence que le "héros" n'avait pas la moindre chance.

Non seulement ce con attaque de front, mais en plus son Pokémon ne lui obéit pas...

Malgré tout, Alm n'était pas ingrat. Il ressentait donc de la reconnaissance envers cet homme qui avait le courage de faire face à un tel danger au péril de sa vie. Ceci l'inspirait à en faire de même. Cependant, le citoyen d'honneur n'avait ni la force ni l'envie de foncer dans le tas. Libérant son cher ami Shin de sa Pokéball, il préférait jauger la situation avant d'agir sérieusement. En effet, son Riolu était encore faible et ne tiendrait pas un seul instant de front sans un véritable plan.

Pour commencer, il fallait prier pour gêner au maximum l'Afflamanoir. C'est pourquoi Shin, après un simple regard suffisamment clair, généra du poison avant de l'envoyer. Toutefois, le Toxik du Riolu échoua complètement. Alors que le jeune homme se mit à réfléchir, un Kangourex surgit d'Arceus-sait-où pour attaquer par surprise le Pokémon ennemi.

Alm, indépendamment de toute crainte de nature sociale, ne put se retenir d'exclamer ses pensées à voix haute. Il n'avait même pas cherché à savoir qui avait attaqué sans réfléchir.

"MAIS BORDEL ! Arrêtez d'attaquer bêtement sans avoir la moindre idée de ce dont elle est capable ! Limitez-vous aux capacités non-offensives tant qu'on aura rien vu ! La meilleure défense est certes l'attaque, mais seulement à condition d'être en mesure d'attaquer efficacement !"

Les yeux de l'étatsunien s'écarquillèrent alors de peur. En effet, la pression due à l'idée de s'être exprimé en groupe lui était insoutenable, dans cette situation. Il savait qu'il devait reprendre son calme et maintenir un sang-froid des plus implacables, s'il ne voulait pas se faire écraser si bêtement. De plus, avec son misérable échec, il ne serait jamais pris au sérieux et devrait faire face à la honte en plus de sa faiblesse. Il serait facile pour autrui de deviner sa timidité maladive. Alm en avait conscience. Il devait donc faire attention à ce que les deux sectaires n'utilisent pas cette faille contre lui. De toute façon, cela n'avait que peu de chances de se produire : Alm était loin d'être un adversaire dangereux pour ces deux-là. Ainsi, ils ne prendraient à priori pas la peine de lui faire face sérieusement.

Remarque, si je la joue fine et que ma malchance se calme, je pourrais peut-être retourner ça contre eux...

Avant toute chose, le duo devait déjà être prêt à encaisser une offensive, c'est pourquoi ils étaient sur leur garde.

Shin (Riolu) - Rang C

État : Reposé (Parfaite forme)

Toxik | Précision : 98 => Échec critique

Alm s'adresse à ses alliés.
Jet de résistance à la peur sociale : 77
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 165
Rang de prestige : D
Région d'origine : Kanto
Orientation : ???
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Eifi McFly
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Eifi McFly
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Eifi McFly
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 19:09
éditer
x
  Mer 20 Juin - 19:09

Le temps s'écoulait au ralenti. Il pouvait entendre le battement de son cœur à la perfection. Le garçon ferma les yeux, prenant une grande inspiration. La pluie tombait sur son visage, mais il restait de marbre, imperturbable. L'Evoli à ses pieds qui paniquait encore il y a quelques minutes prenait exemple sur son dresseur.

Peu de temps auparavant, la fête était encore au rendez-vous. Tout le monde s'amusait. Puis.. L'apocalypse apparut, détruisant tout sur son passage.
Eifi trainait ici et là avec une connaissance à lui qui se rapprochait plus d'un ami maintenant. Ils s'étaient séparés quelques instants avant que le cauchemar ne survienne. Il avait aidé les blessés comme il le pouvait, Par un coup du sort, un mauvais miracle, ils étaient de nouveaux réunis, faisant face à leurs bourreaux. Comment vous demanderez-vous? De fil en aiguille, il répondrait.
Un coup du sort, comme dit précédemment. Eifi tentait tant bien que mal de mettre en sécurité les enfants comme personnes âgées. Peut-être par fierté, ou parce qu’il était profondément.. humain. Nul besoin de les chercher. Les cadavres et les blessés jonchaient le sol. Bien qu'il ne soit que de passage ici, il avait pris goût au dynamisme de la ville.

Bientôt, des combats firent ragent. Le sol tremblait, la pluie tombait et se mélangeait au chaos ambiant, rendant encore les choses plus confuses. Une explosion survint alors, et le noir complet s'en suivit.

Eifi rêva. Il se laissait emporter par l'imaginaire. Il revoyait le visage de ses frères et soeur, un par un. Mais cela ne dura qu'un seul instant. Une vive douleur au visage le sortit de ses songes. Cependant, bien qu'il ouvrit les yeux rapidement, il n'aperçut qu'une simple lumière blanche. Un état ou le rêve et la réalité n'est séparé que d'un pas. Il se sentait néamoins.. Porter. Ou plutôt, trainer à même le sol. C'est alors que ses sens revenaient peu à peu. D'abord l'ouïe.Il pouvait de nouveau entendre hurler. Ensuite l'odorat. L'odeur de brûlé, mélangé à la pluie qui ne cessait de tomber était déroutante. Puis finalement la vue. La première chose qu'il vit était sa fidèle Evoli, lui léchant le visage, très inquiète. Elle couinait. Il la rassura en lui caressant la tête. Un jeune homme se dressa alors devant lui, lui demandant tout de suite si il allait bien, et si il était en état de se lever. Eifi acquiesça sans vraiment savoir mais réussit malgré de gros efforts. Il avait l'impression que ses jambes pouvaient lâcher à chaque instants et son visage le brûlait à chaque goutte de pluie qui tombait dessus. Incapable de voir son état, il tâta sa joue avant de se rendre compte qu'il était ensanglanté de toute part. Tant de se rappeler les évènements précédents, il fut rapidement couper par celui qui l'avait à priori sauver. Un ami de courte date en effet. Mishuki.

- T'es enfin réveillé! Me fais plus une peur pareille! Enfin bref... Je suis content que tu sois toujours parmi nous. Cela dit c'est pas fini, même si on est plus ou moins en sécurité ici. Je vais te faire un petit topo après que tu te sois rétabli puisqu'on est tranqui...

- En vie hein? Et.. "Tranqui"?

il comprit rapidement pourquoi la fin de sa phrase n'était pas terminé. Des silhouettes non loin de leur positions se tenaient debout. Des Nox. Une sorte d'aura invisible mais pesante s'émanait d'eux. Et impossible de leur échapper. En effet, Le duo avait croisé leur regard. En face d'eux, des.. dresseurs à premières vues. Ils comptaient livrer une bataille acharnée. Mais avec les évènements précédents, avaient-ils vraiment une chance? Se dérober n'était pas vraiment une option. Blesser comme il était, il n'irait pas bien loin sans soin. Il n'osait même pas tenter de courir, peur de la douleur qui pourrait se dégager de l'effort.
Eifi fixa Lilith. Ses poils s'emmêlaient. En temps normal, elle aurait tout fait pour que son dresseur la brosse. Mais l'heure n'était plus à la coquetterie, bien au contraire. Il était cependant hors de question qu'il envoie son Pokémon à abattoir.
Il maudit alors son impuissance. Mais un élément vint perturber encore plus l'ordre des choses.
L'Aflamanoir qui se tenait au côté des Nox envoya un regard malsain à l'égard d'Eifi. Lilith fut prise d'une fureur sans précédent. Ne se souciant guère du danger, elle bondit sur le devant de la scène maussade et rugît de toute ses forces. Personne ne menace les êtres qu'elle aime.

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 101
points d'aurore : 295
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh
Avatar : Izaya Orihara de Durarara
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Prosternez vous devant votre Roi!
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 24 Juin - 23:27
éditer
x
  Dim 24 Juin - 23:27

Fiou... Je peux enfin me reposer, du moins, je l'espère. Puisque j'ai posé Eifi dans notre tente, en attendant qu'il se réveille, j'en profite pour fermer les yeux un instant et me faire un petit topo de tout ce qui s'est produit. Tant de choses se sont passées en si peu de temps. Je ne sais même pas par où commencer... Aller, commençons depuis le début pour ne pas changer.

Tout a commencé par la fête, le festival Heoliadenn pour être plus précis. C'était très festif et heureusement! J'étais en compagnie d'Eifi qui s'apparente d'ailleurs à être de plus en plus un ami. Dès fois on se séparait et on se rejoignait de temps à autre. Pendant qu'on ne partageait pas le festival ensemble, je m'amusais, comme à mon habitude, à embêter des gens de l'événement. C'était vraiment amusant, on s'était amusé comme des fous une bonne partie de la journée! Sauf que je n'étais pas prêt pour la suite...

Sans connaître ni le pourquoi, ni le comment, l'ambiance si festive avait tourné au cauchemar si simplement. Des cris, des morts, des flaques de sang de partout... Un vrai enfer. Puis manque de bol, j'avais été séparé d'Eifi au pire moment possible. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour lui, mais pour ma part, j'avais pu m'échapper quelque part en ville. Mon objectif était simple: Retrouver Eifi. Même maintenant, il est inconcevable pour moi d'abandonner des gens proches à mes yeux. Je m'étais lancé à sa recherche, bien conscient du fait que je risquais potentiellement ma vie dans ce bordel. Sur le chemin, pendant mes recherches, je disais souvent à mes 2 petits pokémons:

Ne vous inquiétez pas, on fait juste un petit détour et on s'en va après!

Peut-être que j'essayais de les rassurer, mais je pense que ça s'adressais surtout à moi même. Me rassurer de la situation que je ne maîtrise pas. Je parcourais encore la ville à la recherche de mon pote. Je n'étais pas encore sous l'emprise de la panique, à vrai dire, je n'avais même pas encore réaliser ce qui se passait. Je ne regardais même pas les dégâts humains ou matériels, j'étais bien trop concentré à me rassurer et à remplir mon objectif. 'Fin bon... Cela fut de courte durée car je m'étais fais encerclé par des gens. C'était clairement des Nox, il ne fallait pas avoir beaucoup de Q.I pour s'en rendre compte. Je savais bien que j'étais dans le pétrin à ce moment là, mais j'ai pas pu m'empêcher de blaguer:

Hé salut, moi aussi j'aime les statues, on va faire un petit tour à Jardiland?

J'avais accompagné ça d'un rire faux et hésitant. Je voulais vraiment me rassurer au maximum. Après ça n'avait servi à rien. En effet... On m'avait vite répondu que j'allais mourir ici et maintenant et ils avaient commencé à foncer sur moi en ordonnant à leur pokémon de m'éliminer en même temps. La peur commençait à s'emparer de moi mais mon instinct de survie s'était révélé être plus fort on dirait. J'avais rappelé instantanément Alpha dans sa pokéball, pour le mettre en sécurité. Ensuite, au moment où j'allais me faire attaquer... J'ai hurlé aussi fort que possible  à Oméga:

Qu'es-ce que t'attends pour nous téléporter?! Je m'en fiche d'où on est tant qu'on est en sécurité!

Pris de panique, il s'était jeté sur moi et nous avait téléporté à quelques mètres seulement des Nox. On était toujours en danger mais plus encerclé, c'était déjà ça. En attrapant Oméga pour le mettre sur mon épaule, j'ai entamé la plus grande course de ma vie. J'avais eu de la chance de savoir me déplacer même dans des endroits que je ne connais pas trop. Ça m'a permis de me frayer dans quelques petits chemins et de fuir les Nox in extremis. J'en avais profité alors pour m'asseoir contre un mur d'une petite ruelle, tremblant comme une feuille. Après m'être installé, j'avais appelé Alpha pour être à nos côtés et qu'il soit au courant de la situation. Je lui avais tout raconté en étant complètement paniqué, quasiment en crise d'angoisse. Je n'ai clairement pas l'habitude de n'avoir aucun contrôle sur une situation, surtout si elle est aussi grave. J'avais même commencer à péter les plombs devant mes pokémons:

J-J-Je... ne sais plus quoi faire... Je suis venu pour m'amuser moi... je m'en moque de gouverner le monde... de toute façon les gens ne le mérite pas... On va tous mourir ici en plus! On a fait tout ça pour rien!

J'avais frappé le sol au même moment. Je commençais à dévier petit à petit de mon état normal si ce n'était pas déjà fait. Tarsal me regardait sans savoir quoi faire, c'est comme s'il était paralysé autant que moi, totalement impuissant. Il y avait juste Alpha qui prit les rennes en s'approchant de moi avec un air menaçant pour me foutre une gifle bien méritée. Il aura accompagné ce coup par son cri de pokémon:

ARCKO!

Je me tenais la joue comme une victime, perdu dans mes pensées. L'action d'Alpha a eu le don de faire réagir Oméga. Il s'était approché de moi avec un regard insistant pour essayer de me faire comprendre qu'il fallait que je me ressaisisse. Pfff... je pense que j'avais vraiment l'air pitoyable comme ça... en plus, même dans cet état là, mes pokémons ont continué à me soutenir encore... Je n'ai pas mérité ça, c'est clair. À ce moment là, j'étais encore dans mes pensées, réfléchissant encore un peu, avant de soupirer longuement. Je me souviens encore d'avoir dis:

Je comprend le message... Je pense qu'il est enfin temps de se mettre au boulot.

Ouais... C'est ça... Je me suis trop reposer sur mes lauriers... À un tel point que j'en ai oublié mes propres objectifs! Grave erreur ce que je venais de commettre mais ça ne se reproduira plus! Je serrais les poings et je me releva en changeant mon air paniqué, par de la détermination. Alors certes, je flippe toujours un peu, mais ça l'est beaucoup moins. Je me suis repris en main maintenant et c'est un nouveau moi qui vient d'être lâcher comme une bombe. Peut-être que je devrai remercier ce malheureux événement, mais surtout mes pokémons. Sans ça, je n'aurai pas eu ce déclic je pense. Je leur souris et en ouvrant la marche pour continuer la recherche je leur dis avec assurance:

Merci... Merci d'être mes alliés. Sans vous je ne sais pas ce que je serai devenu! Mais ne vous inquiétez plus pour moi maintenant, je suis le vrai Mishuki maintenant, celui qui va conquérir le monde haha!

Je ricana un peu. Je commençais à retrouver ma force petit à petit. Alpha et Omega semblaient être content que je me suis repris. Ils se mirent à lever leur petit bras et à faire un petit cri de guerre:

Tarsal!
Arcko!

Héhé, la fine équipe s'était reconstruite! Après tout, j'ai toujours une promesse à tenir envers mon Arcko et c'est réciproque!

J'étais reparti à la recherche de mon pote et ce fut en très peu de temps que je le retrouve à terre, ne semblant plus bouger d'un pouce. Je m'empressa alors de venir près de lui, craignant le pire:

Eifi!

Hé merde, il avait l'air d'être dans un sale état... Sa Evoli restait à côté de lui en attendant son réveil et en couinant un peu. J'ai décidé de le porter et j'ai dis à sa Evoli:

Aller suis nous, c'est la merde ici, on va trouver un endroit plus ou moins en sécurité!

Maintenant qu'elle me connaissait un peu, elle n'a pas hésité à me suivre et on s'est dépêché comme on a pu pour rejoindre un camp. Je l'ai posé pour qu'il puisse se réveiller et... voilà...

J'ouvre mes yeux, soupirant encore une fois, n'en revenant toujours pas sur ce qui vient de se passer. J'aimerai pouvoir établir une stratégie mais malheureusement, j'ai tout sauf le temps de le faire! Je me tourne alors vers Eifi pour voir si il est réveillé. Je remarque qu'il est enfin de retour parmi nous! Je m'empresse de lui demander:

Tout va bien? Tu peux bouger? Attends, je vais t'aider.

Je l'aide alors à le relever en lui proposant de s'appuyer sur mon épaule. Soulager qu'il soit encore en vie, je lui dis:

T'es enfin réveillé! Me fais plus une peur pareille! Enfin bref... Je suis content que tu sois toujours parmi nous. Cela dit c'est pas fini, même si on est plus ou moins en sécurité ici. Je vais te faire un petit topo après que tu te sois rétabli puisqu'on est tranqui...

À ce même moment, je tourne ma tête et mon souffle se coupe l'espace d'un instant. C'est avec beaucoup d'étonnement que je vois des... Nox. Deux Nox plus précisément. J'en peux plus putain, on peut même pas être tranquille ne serai-ce que quelques secondes! Ça n'en fini plus! En plus la femme qui s'est "présentée" à nous est complètement tarée. Elle nous veut dans sa collection de statues! Olala... j'ai failli péter les plombs pendant une seconde mais je me ressaisi encore une fois. Je reprend de nouveau mon sérieux et j'analyse notre situation. Il y a de fortes chances qu'on ne puisse plus reculer et qu'on soit obliger de se battre... Quelle plaie je te jure, il va nous falloir un miracle là! Journée de merde héhé...

Je commence à envisager de me battre, 'fin plutôt de me sacrifier au vu de l'adversaire mais c'est avec joie et soulagement que je vois deux hommes. Ils viennent nous aider pour ce combat qui promet d'être... très tendu. 'Fin bon... ma joie s'éteins très vite quand je vois leur prestation... Je ne peux pas m'empêcher de glisser un petit:

Putain c'est quoi ces guignols...

On bénéficie de l'aide, mais il faut que se soit les pires dresseurs.. En fait ils ont décidé de venir mourir avec nous, c'est sympas. 'Fin bon, je suis content de pas être le seul à réagir ainsi. Le dresseur qui était parmi nous au camp montre le même mécontentement que moi. Sauf que... en faisant son attaque Toxic... Il échoue lamentablement. Je tourne ma tête de gauche à droite, désespéré par la situation. J'ai  presque envie de dire à Eifi qu'on s'enfuit mais... c'est pas possible, il va falloir faire avec cette équipe de bras cassés! Je vais devoir compté sur mon propre talent mais ça risque de ne pas suffire!

Je supporte alors Eifi pour se mettre un peu derrière l'équipe pour être à une bonne distance de sécurité. Après tout, je ne me fais pas d'illusions, on a quasiment aucunes chances contre eux, alors autant faire le max pour survivre! Surtout que cet Aflamanoir nous regarde... Non. Il regarde Eifi avec un regard malsain... l'Evoli n'hésite pas une seule seconde pour bondir et rugir sur le pokémon. Pour ma part, je me contente de lancer un regard noir à l'Aflamanoir. Je remarque qu'Alpha réagis de la même façon que moi, et, les bras croisés, avec ce même regard, il lance l'attaque Groz'Yeux de lui même sur le pokémon feu de Lydia. Ça tombe bien, parce que c'est ce que j'allais lui demander, comme quoi, on est synchro! 'Fin bref, on a vraiment pas l'air d'être  menaçant. Ça doit être ridicule à voir haha.

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 6285
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 28 Juin - 1:03
éditer
x
  Jeu 28 Juin - 1:03

3.7 LA FAUX ET LE BOURREAU DE LA MORT
« Et bien, en voilà des hommes peu galants.. et bien incapables. Comme c’est lamentable, que vais-je faire de vous ? » Lydia soupira, secouant sa tête de gauche à droite comme pour désapprouver le comportement de ses compagnons du jour. De son temps, elle en avait connu des plus aguerris. Des braves qui n’hésitaient pas à aller au devant du combat, à mener les troupes avec prestance. La braise dans le regard et la conviction dans la voix. C’était d’ailleurs presque avec une nuance d’émotion qu’elle se rappelait du visage de son époux… Mais elle n’était pas là pour jouer aux veuves émotives, et ne se laissait pas déconcentrer. Non, au contraire, elle ne donna pas une seconde de répit à ses adversaires. Ils avaient beau avoir raté leurs attaques, elle ne ressentait aucune compassion. Elle avait des ordres précis, et elle était prête même aux coups bas afin de pouvoir déclarer victoire. Lançant sa Pokéball en l’air, elle invoqua son deuxième Pokémon. « Alakazam ! Lévikinésie ! »

Et soudainement, voilà que tous les Pokémons ennemis se mettaient à léviter dans les airs. Voilà là un spectacle enfin à la hauteur de ses attentes. Applaudissant la scène, elle pouvait enfin montrer les capacités réelles de ses Pokémons. Un show feu et flammes. « A ton tour Aflamanoir ! Aiguisage puis Lance-Flammes ! » Les flammes jaillissaient, et le rouge dominait le paysage, pour le plus grand des plaisirs de la Nox. La chaleur envahissait l’espace malgré la pluie qui tombait, Lydia n’avait pas peur de combattre l’eau par le feu. « Alakazam, à toi, pas de répit pour ces insectes rampants, nous devons les écraser ! Psyko ! »

Le combat s’enchaînait alors que la jeune femme blonde commençait à se fondre dans un rire presque dément… Elle venait d’avoir une superbe nouvelle idée? « Qui donc sera le premier à rejoindre ma collection ? Des volontaires ? » Elle marqua une pause. Elle ne s’attendait pas à obtenir une réponse, aussi, elle décida de prendre les initiatives. « Plouf plouf… au bout de trois, ce sera toi qui finira en caillou. Un deux.. trois. » Son doigt s’arrêta sur Mishuki, et aussitôt, l’Alakazam s’approcha de ce dernier, pour ensuite le téléporter auprès de sa dresseuse. Voilà que Mishuki se tenait juste devant cette dernière, vulnérable à ses attaques… Et elle ne perdit pas de temps, empoignant le jeune homme, faisant apparaître des éclairs rouges. Lentement mais sûrement, elle était en train de drainer son énergie, et il devenait impératif de venir en aide au dresseur, car chaque seconde comptait.

Résumé du tour : Lydia s'engage dans le combat. Son Alakazam fait léviter les Pokémons adverses sur les terrains afin de faciliter ses attaques. L'Aflamanoir en profite pour attaquer avec Lance-Flammes sur la Kirlia de Lenaress, et le Kangourex de Benjamin. L'Alakazam reprend la relève en lançant un Psycho sur le Riolu d'Alm, avant de s'approcher de Mishuki pour le téléporter auprès de Lydia. Après quoi, cette dernière commence à drainer l'énergie du dresseur, qu'il faut absolument secourir.

AFLAMANOIR

Esquive de l’Ultimapoing du Kangourou : Réussite (73)
Toxik : Echec critique, l’attaque se répand sur place et empoisonne le Riolu ainsi que les Pokémons se trouvant à côté de lui s’il y en avait.

État de santé : Parfait 

Attaques utilisées :
Aiguisage (Attaque +1, Précision +1)
Lance-flammes sur Kirlia (Précision 5 | Puissance 59)
Lance-flammes sur Kangourex (Précision 32 | Puissance 62)

Bonus : Rang ?, STAB, Attaque +1, Précision +1
Malus : Attaque -1, Défense -1

ALAKAZAM  

État de santé : Parfait 

Attaques utilisées :
Lévikinésie
Psyko sur Riolu (Précision 1| Puissance 27)
Teleport sur Mishuki

Bonus : Rang ?, STAB
Malus : ///

Merci de faire un résumé de vos posts à la fin de chaque message ! Pour rappel, le délai de réponse est de 48H. A partir du deuxième tour, nous sauterons les tours des joueurs qui ne répondent pas sous ce délai. Si vous avez des questions, le MJ pourra y répondre dans les limites des connaissances disponibles pour vos personnages.

L'ordre pour poster est Siegfried Stark, Lenaress Villdean, Benjamin Kincaïd, Alm Dawn,  Eifi McFly, Mishuki Alpha et Lydia Stark (MJ).

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 335
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétéro
Métier : Chanteur
Avatar : Urek Mazino - Tower of God
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
I m destined to be every girl s hero !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 28 Juin - 19:26
éditer
x
  Jeu 28 Juin - 19:26

De tous les combats que j’avais menés, peu m’avaient excité comme celui que nous menions désormais. Yveltal était revenu et, euphorique, une majeure partie de Nox Oscuras s’était mise à offrir encore davantage d’énergie à notre maître. Pour ma part, ma mission n’avait pas été d’absorber quoi que ce soit, mais de massacrer tous ces jeunes gens rassemblés au festival afin de créer la panique. Ce faisant, Steelix et moi avions propagé une vague de chaos avant de disparaître devant un poulet beaucoup trop chaud – jeu de mot intentionnel. Mais la partie n’était pas terminée ! Tant de choses se sont passées simultanément que je n’avais pas pu obtenir toutes les informations que j’aurais souhaité. A priori, nous n’avions pas tous achevé notre mission et les échecs entachaient sérieusement le retour magistral de l’oiseau de la mort. Mais, après tout, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Avec les dangers que nous courrions, nous nous faisions juste davantage plus dangereux !

Tel un meurtrier qui revient sur le lieu de son crime, je n’avais pas tardé à revenir hanter ceux qui traînaient encore au festival. On aurait pu me croire sans cœur d’avoir massacré tant de joyeux fans qui avaient chanté à l’unisson lors de mon passage sur scène, mais je n’avais jamais chanté pour aucun d’entre eux. Je le faisais pour moi. Aussi, j’avais été sans pitié, avec le seul remord de perdre un petit bout de mon audience. Pourtant, je n’hésiterais pas un instant si c’était à refaire. Et ce serait assurément à refaire !

Après avoir récupéré le matériel que j’avais laissé à la policière de Nox Oscuras le soin de cacher, j’avais finalement rejoint Lydia, un membre ancien de Nox Oscuras que je ne sous estimais pas. Parmi les alliés de Damien, j’étais hiérarchiquement l’un des plus élevés, mais je gardais toujours en tête qu’une poignée d’entre eux étaient tout aussi bons, voire bien meilleurs que je ne le serais jamais. Et puis, avec les polémiques qui tournaient autour de mes activités – qui devraient cependant cesser quelques temps après ce que j’avais aujourd’hui fait à mon public – je n’étais pas dépourvu d’ennemi dans la secte. Pour ce qui était de la femme, mon avis était mitigé : elle faisait partie des personnes qui servaient notre dieu par folie plus que par allégeance. Cependant, elle était un atout non négligeable et, à nous deux, il serait difficile de trouver des adversaires qui nous empêcherait de continuer notre mission.

Et pourtant, certains essayèrent ! Nous avions rapidement croisé un petit groupe d’individus qui se baladaient dans ce qui restait du carnage. Lydia les avait provoqué – chose sans doute bien inutile, mais pas sans conséquence – et l’affrontement avait commencé. On nous attaquait. Et quelles attaques inouïes ! Des dresseurs désorganisés, sans doute effrayés et assurément moins expérimentés souhaitaient affronter Lydia : arriva ce qui devait inéluctablement arriver. Ils se ridiculisèrent d’abord seuls, puis avec l’aide de la femme qui ne faisait pas son âge. Mais moi non plus, je ne faisais pas mon âge et je n’allais pas non plus la laisser prendre tout le plaisir toute seule ! Alors qu’elle avait commencé son combat, je m’avançai à mon tour sans dévoiler mon visage, puis je lançai Steelix.

Steelix, Dracosouffle sur l’Evoli et son dresseur. Puis approche toi pour les harceler !

Quant au fait que je vise le dresseur le plus mal en point avec le Pokémon qui était sans doute le moins dangereux, ce n’était que par fourberie. Attaquer un homme à terre est souvent plus simple et, en plus, il est plus difficile de protéger les autres que soi-même. Or, ces gens se pensaient sans doute du côté des « héros », ils allaient sans aucun doute vouloir l’aider...

Cela dit, si on pouvait éviter de tous les tuer, ça ferait toujours des victimes de plus à drainer... Et par conséquent, lorsque je sortis ma propre arme de poing récupéré du matériel caché, ce n’était pas pour être létal, mais plutôt pour jouer toujours plus avec mes adversaires. Je visais les jambes du gars qui prétendait pouvoir protéger tout son groupe, avec un Amphinobi qui ne se battait même pas alors que son dresseur faisait face à littéralement deux monstres d’Yveltal. Deux monstres qui, si rien n’était fait, les changerait en pierre les uns après les autres, gravant l’angoisse et la douleur éternellement sur leur visage.

Sieg’ :
Etat de santé : Très bon.
Tir : 3 précision – 4 puissance. (sur Lenaress)
Bonus : Rang A.

Steelix :
Etat de santé : Moyen-Correct.
Dracosouffle : 15 précision – 64 puissance. (sur Evoli)
Souplesse : 69 précision – 78 puissance. (sur Evoli / Eifi)
Bonus/Malus : Rang B. Attaque -1 (rugissement).
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 29 Juin - 23:09
éditer
x
  Ven 29 Juin - 23:09

J’espérais qu’en voyant la situation dans laquelle nous nous trouvions, Inoka saurait se montrer coopératif, mais il n’en fut rien. Cet abruti de ninja se contenta de croiser les bras en fixant nos adversaires, comme si ce combat n’était pas digne de lui ou quelque chose comme ça. La panique me faisait très clairement enrager vis-à-vis de l’Amphinobi, mais je me devais de faire bonne figure malgré tout. Au final, je ne pourrais compter que sur Ethrya et Astral.

Le Coupenotte était encore frai et dispo, et une fois sortit, il ne demanderait qu’à ce battre. De son côté, la Kirlia avait quelque peu souffert de la confrontation dans l’aéronef. Même si les seuls blessures qu’elle à récolté sont celle due aux picots qui avait été disséminé dans la pièce, il ne fallait pas les ignorer pour autant.

Concentrer sur mes adversaires, j’eus la bonne surprise de voir quelqu’un approcher dans le dos de l’ennemi et l’attaquer. Toute aide sera à accueillir à bras ouvert. Malheureusement, son attaque s’avéra quelque peu faible. Les combats avaient éclatés partout, il avait apparemment eu la chance d’en ressortir vivant, je n’aurais donc rien à dire ayant moi-même lamentablement échoué à me faire obéir par mon Pokémon.

Cependant, nos tentatives fit craquer l’un de nos alliés. Ne pouvant quitter l’ennemi du regard, je ne le vis que du coin de l’œil. Après avoir hurler, il sembla rapidement se replier sur lui-même, démontrant que l’expression en publique n’est pas son fort. Je ne décela aucune marque de la moindre appartenance à l’une des branches de la Ligue, il s’agit donc d’un civil qui a décidé de prendre les armes pour sa survive à minima. Personne ne pourrait lui reprocher. Pourtant, ses paroles étaient justes, même si, de mon point de vue, elles étaient in-applicable. Nous n’avons pas le loisir de leur laisser le premier coup, trop de vie étaient en jeu.

« Vous avez raison. Mais nous ne pouvons pas nous le permettre. Je n’aurais pas la prétention de dire être capable de les stopper seuls, mais il faut les retenir un maximum. Il doit forcément y avoir des dresseurs bien plus puissant qu’eux dans ce camp derrière nous. Des dresseurs qui ne se pensent plus la force de combattre, qu’il faudrait remotiver un peu. En attendant ça, il faut tenir. »

Je suis sûr qu’il y en a. Peut-être que certains me prendront pour un rêveur naïf, sans doute auront-ils raison. Mais s’il n’y a personne pour tenir la ligne ici, alors tout sera très clairement perdu et je m’y refuse. Tant que je serais en vie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir.

Malheureusement pour moi, le sort sembla décidé à me mettre dans le tort. La fanatique Nox fit appel à un Alakazam qui fit léviter nos Pokémons. Devenus des proies de premiers choix, son Aflamanoir cracha de puissant Lance-Flamme, dont l’un d’eux toucha Ethrya. Malgré leur brièveté, la vue des flammes m’avaient fait reculer d’un pas. Merde Len ! C’est pas le moment ! Tu peux surmonter ce genre de flammes ! Aller ! On prend sur soi et on y retourne.

Cependant, les choses s’enchaînèrent à un rythme terrifiant. À peine la folle avait-elle désigné quelqu’un que ce dernier se retrouva dans ses griffes à se faire voler son énergie. Alors que j’allais refaire un pas un avant afin de corriger celui que j’avais fait en arrière, j’eus à peine le temps de voir l’autre Nox sortir une arme que le coup de feu parti. Je resta immobile à peine moins d’une seconde en entendant le tir avant que ma jambe ne me lâcha. Malgré son insubordination précédente, c’est Inoka qui me retint de tomber. De mon côté, je serra les dents autant que possible, allant jusqu’à me mordre la lèvre jusqu’au sang. Je pouvais presque la sentir, la balle dans ma jambe gauche été à trois, voir deux, centimètres de l’artère, je pense. Après mon dos, voilà que c’était ma jambe qui me lâchait. Cependant, je ne quitterais pas le champ de bataille, tant que Inoka pourra me permettre de tenir.

Redressant la tête vers le tireur, je n’avais qu’un envie : Lui retourner la pareille. Mais, je m’étais débarrassé de mon arme après mon retour à Valazur et même s’il devait en traîner une quelque part, je ne disposais pas du temps nécessaire pour la récupérer.  De plus, il faut sauver le jeune homme des mains de la dingue aux statues. Mais pour ça, il faudrait réussir à passer le Steelix de l’autre, ainsi que l’Alakazam et l’Aflamanoir. Certains diraient qu’il faut privilégier le bien du plus grand nombre, mais il en était hors de question ! Pourtant… Je ferais tout ce que je peux pour l’aider, je ne laisserais personnes aux mains de ces fanatiques. Je fis sortir le Coupenotte de sa Pokéball afin qu’il puisse réagir au besoin avant de donner mes ordres.

« Ethrya ! Choc Mental ! »

Malgré son inquiétude envers moi suite au tir, elle s’exécuta sans attendre. J’étais avec l’Amphinobi, ça devrait aller. Elle concentra alors son énergie et envoya l’attaque psychique en direction de l’Aflamanoir.

Résumé :
En dépit de ce que les autres peuvent en dire, Lenaress est décidé à combattre jusqu'au bout, peu importe ce que cela peut lui coûter. Pour lui, les Nox n'iront pas plus loin tant qu'il sera debout. Malgré son refus d'obéissance, son Amphinobi l'aide à se tenir debout, suite à la balle reçue. Lenaress en profite pour appeler son Coupenotte, afin que ce dernier soit prêt, et demande à sa Kirlia d'utiliser Choc Mental sur l'Aflamanoir de Lydia.

État :
Lenaress (C) : Moyen-moins
Ethrya (Kirlia, C) : Bon-moins
Inoka (Amphinobi, B) : Excellente forme
Astral (Coupenotte, C) : Excellente forme

Action :
Ethrya Choc Mental (Rang C, Stab)
Original : Précision 63 | Puissance 20
Bonus : Précision 48 | Puissance 1
Cible : Aflamanoir
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 1 Juil - 17:17
éditer
x
  Dim 1 Juil - 17:17

Cette ferme volonté de se battre avait déserté l'esprit de Benjamin dés lors que les premiers coups furent échangés et que la réalité lui avait sauté aux yeux : ils n'avaient aucune chance de gagner ce combat. La supériorité numérique était de leur coté, c'était vrai. Et malgré l'adversité, les dresseurs et agents de l'Empire étaient parvenus à conserver un courage indéniable. Mais tout nombreux qu'ils soient, la force manquait. C'était comme voir un banc de froussardine tenter de lutter contre les mailles d'acier d'un chalutier. Ou espérer voir une bande d'arbustes résister aux assauts d'une paire de tronçonneuses. Et d'expérience, Benjamin parvint à identifier ce qui se cachait derrière ce courage face à l'annihilation : la force du désespoir, ce même sentiment de fureur qui habite le rattata lorsqu'il est acculé par le persian.
Aussi, bien conscient que plus d'acharnement ne serait qu'autodestructeur, Benjamin rappela Mathilda dans sa pokéball, lorsque cette dernière se retrouva prisonnière des flammes et de l'absence de gravité.

Idéalement, la meilleure chance de survivre à pareille situation désespérée résidait en une fuite pure et simple du combat.
Idéalement, oui, puisque dans les faits, avec une sacré bande d'éclopés dans le rôle des proies ... les chances fondaient comme sorbouboul au soleil. Mais semblaient tout de même meilleurs que celles de voir le groupe triompher des Nox. Les nerfs de Benjamin, face à un tel désespoir et une mort qui se voulait certainement très proche, auraient largement pu céder à une crise d'hystérie aussi subite que justifiée. Mais même céder à la folie lui paraissait un effort trop grand à fournir, dans son état.

Aussi décida-t-il de faire ce qui lui sembla le plus logique sur le moment. Calfeutré dans un certain mutisme - il ne se jugeait pas aussi apte que ses camarades d'infortune à débiter la moindre parole constructive dans une telle situation, mis à part quelques grossièreté - le lieutenant dégaina son arme de service, jugea avec aigreur qu'il ne lui restait guère de munitions et vida ce qui restait du chargeur sur l'Alakazam ennemi. Les règles d'engagement et de fair-play des matchs pokémon pouvaient bien aller au diable dans une telle situation.
Dans le meilleur des cas, la rafale de balles serait mortelle pour le pokémon, et cela ferait une menace de moins pour l'équipe la plus faible.
Dans le pire des cas, l'Alakazam aurait une chance d'être au moins déconcentré, relâchant sa prise psychique sur les autres pokémons.
Enfin, dans tout les cas, telle action attirerait certainement l'attention sur sa propre personne, laissant ainsi plus de marge de manœuvre à ses compagnons d'infortune pour faire quelque chose de stupide, mais espérons le, d'efficace.

Citation :
Résumé :
Ne pouvant se résoudre à la voir encaisser plus de dommages, Benjamin rappelle sa Kangourex au creux de sa pokéball.
Il décide ensuite de faire feu sur l'Alakazam avec ce qu'il lui reste de munitions.

État:
Kangourex - Amochée, mais dans sa pokéball

Lancer :
Visée Benjamin - 19 obtenu au dé
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 4 Juil - 0:13
éditer
x
  Mer 4 Juil - 0:13

À peine commencèrent les festivités que la situation devint déjà critique.

La remarque d'Alm ne fit pas mouche. Au mieux, le "héros" rétorqua qu'il n'était pas envisageable de laisser l'initiative à l'ennemi. De ce fait, il fallait faire une exception. Alm reconnut que le point de vue de l'homme était tout à fait défendable. Néanmoins, il n'était pas convaincu : l'échec total de l'initiative générale n'aidait pas. Shin s'était empoisonné tout seul en ratant tristement Toxik, l'Amphinobi du "héros" en herbe n'écoutait rien, et la Kangourex sortie de "nulle part" - selon Alm - fut inefficace au point d'être renvoyée dans sa Pokéball afin de lui épargner d'inutiles souffrances supplémentaires.

Mais du coup, dans les faits, les deux seuls ayant servi à quelque chose - à savoir les deux derniers - utilisèrent des capacités non-offensives. J'avais donc quand même raison.

Cependant, l'interlocuteur d'Alm avait également évoqué la nécessité de gagner du temps pour les autres. Sur ce point, le jeune homme convergeait totalement avec lui. En effet, Alm culpabiliserait s'il envisageait autre chose que la victoire ou la mort. Il ne tenait pas à la vie. Malgré son hypersensibilité, l'idée même de mourir le laissait indifférent. A contrario, nombreux furent, sont et seront ceux qui s'accrochent comme ils peuvent à la vie. Parmi eux, il y avait aussi des êtres chers. L'humanité en Alm le rendait prêt à tout miser par altruisme. La lucidité d'Alm le rendait conscient qu'il était préférable de tout miser puisque sa vie lui importait peu mais que cela pouvait servir à autrui. C'était donc une autre forme d'altruisme. Le "citoyen d'honneur" en fut lui-même surpris, n'étant ni philanthrope ni altruiste par nature. Quoi qu'il en fût, Alm était prêt.

En revanche...

"...Si nous devons les retenir, il serait préférable de ne pas vider nos équipes au casse-pipe. J'ai moi-même fait une erreur qui va grandement écourter mon temps déjà faible ! Toutefois, s'il faut gagner du temps, j'ai peut-être une idée."

L'Aflamanoir imposa rapidement un avantage sur les deux autres têtes brûlées - sans jeu de mots - tandis que son Alakazam faisait léviter tous ses adversaires avec Lévikinésie. Ce dernier enchaîna d'ailleurs sur un douloureux Psyko qui mit à mal le cher Riolu qui accompagnait Alm. Celui-ci, pour son idée, avait besoin d'une dernière action de Shin avant de le renvoyer à l'abri. De plus, il ne restait plus une seconde à perdre : alors que l'autre disciple d'Yveltal attaquait lâchement le faible dresseur à l'Évoli, l'Alakazam de la jeune femme lui avait apporté une autre cible. C'était un dresseur, tout aussi dépassé par la tournure du festival que les deux autres. Alm n'avait prêté attention qu'à la remarque désobligeante sur l'échec de l'offensive. Malgré le fait qu'il ne l'ait pas dit à voix très haute, l'ancien clandestin l'entendit sans problème. Le pire, pour Alm, fut sûrement la justesse de la remarque. Il fallait se rendre à l'évidence : le groupe était ridicule.

J'avoue on pue la merde, c'est chaud... TOUTEFOIS ! Aussi nuls puissions-nous être, cela ne doit pas nous arrêter ! Je suis faible, mais ça va pas être un obstacle ! J'vous en foutrai, moi, de la puissance ! Si je gagne même sans réelle "force", alors seulement je pourrai oser me croire fort. J'étais donc dès le début sur la mauvaise voie. Tant qu'on remporte la victoire, rien n'importe !

Dans le désespoir, un des résistants vida un chargeur d'arme à feu en ciblant l'Alakazam tandis que le "héros" faisait attaquer sa Kirlia. Hormis la rafale de balles qui surprit le jeune homme, celui-ci ne se laissa pas vraiment distraire, trop absorbé dans son plan probablement foireux. TRÈS probablement.

Mais si par miracle, cela contribue un tant soit peu à nous procurer la victoire comme ça... Je serai peut-être digne de me tenir aux côtés de Noah, Chani, et même Elora !

Le ton d'Alm ne fut jamais aussi précipité qu'en prononçant les mots suivants.

"Shin ! Utilise Grincement ! J'ai conscience de ton état mais c'est la dernière chose que tu auras besoin de faire ! Fais-moi confiance !"

Comprenant l'urgence de la situation grâce aux ondes émotionnelles de son ami humain, Shin s'exécuta au plus vite et produisit un son insupportable pour les oreilles de tout le monde. Cette capacité avait pour habitude de diminuer fortement la défense adverse. Néanmoins, le poison grave qu'il s'était infligé tout seul affecta la précision du son. Il en devint d'ailleurs d'autant moins agréable.

Sauf que finalement, c'est encore mieux : tout le monde a entendu !

Le but initial d'Alm était d'attirer l'attention. Avec cela, il serait difficile de l'ignorer ! Si la capacité avait réussi, cela aurait également aidé les autres sur le plan offensif physique, mais tant pis : le plus important était presque garanti. Cette attention permettrait au "citoyen d'honneur" de créer une diversion suffisante pour devenir le centre d'attention. Pour lui, ceci représentait une épreuve sans précédent, et un gigantesque sacrifice s'il venait à échouer. Rien ne pourrait être pire pour Alm que de mal attirer l'attention sur lui. Ainsi, il se mettait dans une situation d'embarras sans nom. La diversion consistait à provoquer verbalement les deux ordures qui les attaquaient. Il fallait donc garder son sang-froid et être capable de résister à la peur sociale qui l'étranglait afin de parler correctement en restant crédible.

Allez, on y va !

"Heuuu..."

MERDE MERDE MERDE C'ÉTAIT QUOI DÉJÀ MA PHRASE TOUTE FAITE PENDANT QUE J'OBSERVAIS ? OH BORDEL ! JE DOIS PAS ME PLANTER ! JE DOIS BATTRE LE FER TANT QU'IL EST CHAUD !

Malgré la peur qui le rongeait, le grignotait, le dévorait, Alm parvint à trouver un élan de témérité. À défaut de trouver du courage dont il était dénué, il puisa dans cette ressource qu'il utilisait rarement. Emprisonné par la peur ? Envahi par la peur ? Opprimé par la peur ? Ce genre de métaphore perdit tout son sens dans le cas d'Alm, l'espace de cet instant. Avant toute chose, il rentra Shin dans sa Pokéball pour le protéger.

"ATTENDEZ ! JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR ÊTRE LA PREMIÈRE CIBLE ! OUAIS, CLAMSER C'EST SURFAIT !"

Avec le petit mot familier et le ton braillard, Alm comptait bien tout miser sur sa diversion.

"VOUS, Monsieur ! Vous nous prenez de si haut, mais vous vous abaissez si bas pour attaquer un malheureux Évoli de la sorte... VOUS AUSSI, Madame ! Vous n'avez aucun problème à vous battre de façon déséquilibrée ! Vous me direz donc que c'est normal étant donné que Nox Oscuras mène une sorte de guerre "sainte", mais... Puisqu'on va tous mourir, nous feriez-vous l'honorable faveur de nous expliquer quelques détails ?"

Alm parvint même à prendre un ton flatteur.

"PAR EXEMPLE ! Déjà, pourquoi rejoindre Nox Oscuras ? Nan parce qu'en vrai, malgré ce qu'on dit et ce qu'on voit, rien n'empêche de supposer que vos membres aient rejoint Nox pour une vraie raison grave et pseudo-dramatique ! Vous savez, le genre d'archétype du "méchant mais par dépit". Surtout qu'en plus, soyons francs : vous avez une certaine confiance en vous, tous les deux ! Donc pour des êtres de votre envergure qui perdent leur temps à pétrifier les gens, il va de soi qu'une cause vous guide, non ? Sérieusement, vous suivez un malheureux PIAF rouge et noir ridiculement "edgy", alors que vous vous portez en grande estime ! N'est-ce pas paradoxal ? Ne valez-vous donc vraiment pas mieux que cela ? Pourquoi rejoindre un Pokémon aussi fade ? Vous n'avez tout de même rien à voir avec les adolescents pseudo-rebelles soi-disant "trop sombre olala" ! Nous nous sentirions tous HONORÉS de connaître le point de vue de telles personnes avant de mourir ! Et puis bon, n'est-ce pas bas de bêtement tuer sans faire preuve d'ouverture d'esprit ni s'expliquer ? Vous êtes au-dessus de ça ! Dans le cas contraire, cela vous fait un petit défi verbal lancé par être soi-disant "inférieur" ! Ça change des combats, non ?"

Malgré l'arrêt de mort qu'il venait de signer, Alm espérait bien dérouter tout le monde comme il savait si bien le faire. Son instant de témérité durerait jusqu'à ce que la discussion soit abrégée par la force. De plus, dans le fond, il était sincère quant à son incompréhension des raisons de rejoindre Nox Oscuras. Si les ennemis décelaient ceci, ils seraient peut-être capables de tomber dans le piège. Alm avait honte car il risquait de passer pour un arrogant aux yeux de ses alliés si ceux-ci n'y voyaient eux aussi que du feu. Toutefois, si cela s'avérait nécessaire, cet embarras ne l'arrêterait pas.

Il y a plusieurs façon de l'emporter. Faudrait que je développe ma répartie parce que là ça pue un peu, mais je sens que ça pourrait m'être souvent utile face à des antagonistes importants comme ça ! Allez... APPROCHEZ !

Shin (Riolu) - Rang C

État : Très affaibli et gravement empoisonné (mais dans sa Pokéball à la fin du tour)

Grincement | Précision requise : 85 | Précision : 100 => Échec critique
=> Jet initial : 88 => Échec + 20 (Malus Toxik) = 100

Alm tente la victoire par les mots dans l'espoir d'au moins gagner du temps.
Jet de résistance à la peur sociale : 38
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 5 Juil - 23:33
éditer
x
  Jeu 5 Juil - 23:33

... Tout ce qu'on a fait n'a servi à rien. C'est pas étonnant du tout mais ça fait mal de le constater pour de vrai. 'Fin bon, pas le temps de se lamenter, se sera pour plus tard! Je me dépêche de trouver une stratégie afin que tout le monde survive mais...  tous les pokémons se mettent à flotter d'un coup. Alpha et Oméga essayent de se débattre tant bien que mal... Sans résultat. J'étais trop concentré sur moi même pour trouver une solution et je n'ai même pas vu l'Alakazam de la folle qui s'est ramené. Je suis pathétique... J'ai pas le droit de faire ce genre d'erreurs! Et voilà... à force de penser, la femme enchaîne les attaques avec ces pokémons, ça craint vraiment là! En ayant improviser un petit plan, je me retourne vers Eifi pour lui dire ce que je compte faire:

Hé, on v...

À ce même moment, j'entends le mot "caillou" et je vois un doigt pointé vers moi. Je me suis arrêté de parler et de respirer tellement que j'en ai des sueurs froides. Quelque chose de très mauvais pour moi va se passer à tous les coups! Malheureusement j'ai raison... J'aperçois l'Alakazam s'approcher de moi pour me chopper et me téléporter juste devant la tarée... Pris d'adrénaline j'essaye de la frapper avec mon poing en direction de sa tête mais impossible. Je me fais saisir le bras directement avant même que je n'ai pris assez d'élan. Elle m'entrave et là... ça commence à être très chaud... Je ne sais pas ce qu'elle me fait mais avec un peu de logique, je pense qu'elle est en train de me transformer en... caillou. Je me débats comme je peux en la menaçant:

Lâche moi! Je te jure que si je survis, je voue mon existence à vous traquer un par un!

Ouaip... Mon équipe commence à se compléter et je vais bientôt mettre en marche mon plan. Ça va aller très vite. Cependant, pour faire ça, je dois survivre coûte que coûte! Je me débats dans tous les sens... en vain. Je n'arrive pas à me défaire de son emprise et je commence à avoir mal à la tête, c'est déjà ma fin? J'entends une voix dans ma tête:

Mishuki!

Pff... J'entends des voix dans ma tête. Je suis déjà finis? Non... loin de là. Je vois quelque chose se déplacer vers moi. C'est Oméga! C'est lui qui m'a parlé! J'essaye de tendre ma main comme je peux vers mon pokémon qui fait de même pour moi et une fois qu'on est en contact je lui crie:

Téléport!

Même s'il allait le faire, je préfère le lui dire. Je suis fier de son action! Maintenant on se téléporte, héhé... Trop fort. Ah... ... ... On a pas bougé d'un cheveux... On a fait du surplace... Je soupire longuement, je ne vais pas gueuler sur Oméga, surtout que ça risque d'être la dernière fois que je le vois. Non, je vais juste me contenter de regarder dans les yeux la timbrée en lui faisant bien comprendre à travers mon regard que je veux lui faire la peau et qu'elle n'a pas intérêt à toucher mes pokémons. Autant mourir que de voir mes pokémons souffrir.

Résumé du tour : Je me débats pour me défaire de l'emprise de Lydia et mon Tarsal me parle et fait une Téléport pour se téléporter avec moi à l'endroit où j'étais.

MISHUKI

État de santé : Commence à être affaibli

Action : Se débattre (74) > (69)

Bonus : Rang D (5)

TARSAL

État de santé : Très épuisé par ces actions

Attaque utilisée :
Téléport (97)

Bonus : Rang D (10)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Juil - 16:04
éditer
x
  Sam 7 Juil - 16:04

3.7 LA FAUX ET LE BOURREAU DE LA MORT
C’était une sensation dont elle ne se lassait jamais. Le crépitement des éclairs, l’énergie qui lui parcourait le corps. Le retour d’Yveltal l’avait rendue hystérique, elle qui avait attendu ce moment si longtemps. Elle qui avait su être patiente, qui avait compté les jours sans jamais abandonner ses convictions, qui avait su rester forte quand tous ses proches n’étaient plus. Car elle en était convaincue, le combat qu’elle menait ne serait pas vain, et un jour, elle retrouverait les siens, c’était bien la seule raison pour laquelle elle avait vendu son âme.

Sa pauvre victime avait tenté de s’échapper en se téléportant, pour malheureusement faire du sur place… Pitoyable. Lydia pouvait le sentir, ce désespoir qui animait l’esprit de ses adversaires. Mais sa force et celle d’Yveltal était bien supérieure, et elle était là aujourd’hui pour montrer au monde entier qu’un règne nouveau commençait, celui du Dieu de la mort. Sans aucune pitié, un sourire sur le visage, elle reprit ses affaires en continuant de ponctionner l’énergie du jeune dresseur déjà affaibli, si bien qu’au bout de quelques secondes, ce dernier tomba à terre. Encore conscient, mais trop faible pour pouvoir se relever, ou faire quoi que ce soit. Elle lui marcha dessus pour s’approcher du reste du groupe, accompagnée par ses Pokémons. « Bien, un de moins. »

Malheureusement pour elle, elle n’avait pas prévu qu’un des dresseurs ouvre les tirs sur son Alakazam, qui n’eut pas le temps de réagir. Le Pokémon avait connu de bien pires blessures au cours des batailles qu’elle avait mené ces dernières années, mais elle ne put s’empêcher de s’inquiéter pour ce dernier, car aussi étrange que cela puisse paraisse, elle aussi avait des traits bien humains, et de l’empathie. Elle le rappela dans sa Pokéball, ce qui fit tomber tous les Pokémons en lévitation brutalement sur le sol, l’effet de la Lévikinésie prenant fin. Un regard noir et perçant envers le coupable, elle donna un ordre simple et précis à son Aflamanoir. « Fouet de Feu. Une nouvelle fois. ENCORE ! » Elle était folle de rage, et elle comptait faire payer cet affront comme il se devait. Et c’était chose faite désormais.

Son attention se portait désormais sur le dégénéré qui criait au milieu de la bataille. Elle sourit, amusée. La détresse des humains les poussait à faire et à dire des choses insensées. Elle était la première à le savoir. Il se portait volontaire pour être la première cible ? C’était trop tard. « Pauvre chou, il est en train de perdre la tête. Je suis désolée, tu ne seras pas le premier à clamser. Mais j’ai un cadeau pour toi pour me faire pardonner. » Elle se glissa devant ce dernier et l’embrassa dans un baiser court et intense, avant de lui faire un clin d’oeil qui signifiait ‘tais-toi ou tu vas finir comme l’autre, à terre’.

Et enfin, dans le ciel, on pouvait voir le gigantesque Dieu de la mort battre en retraite. Lydia soupira. Les festivités se terminaient donc là. C’était dommage, elle aurait voulu avoir plus de temps. Mais le signe était clair, il fallait désormais retourner aux quartiers et retrouver les siens, avant que les renforts arrivent, et avant de se retrouver encerclé. Elle adressa un bref regard à son collègue, qu’elle devait avouer ne pas porter dans son coeur. Elle haussa les épaules, le laissant libre choix de suivre le chemin qu’il désirait. Elle en tout cas, n’avait plus de temps à perdre ici. « Il semblerait que nous soyons attendus ailleurs… J’ai le regret de devoir vous quitter si tôt. On pourra prendre le thé ensemble la prochaine fois pour que je répondre à toutes ces questions, d'accord ? » Cette fois, c’est sur le dresseur sur lequel Siegfried avait tiré qu’elle marcha, avant de très calmement s’en aller. Le ton était donné, désormais, les Nox étaient plus présents que jamais, n’avaient plus peur de se montrer, et de sombres jours arrivaient.  

Résumé du tour : Suite à l'échec du Teleport de Mishuki, Lydia continua de drainer son énergie, jusqu'à que celui-ci tombe à terre d'épuisement. Il n'est plus en état d'agir jusqu'à l'arrivée des secours. Elle ordonne à son Aflamanoir de s'en prendre directement à Benjamin, folle de rage de ce qu'il a osé faire à son Alakazam, qu'elle a retiré du combat. Yveltal battant en retraite, elle décide de partir rejoindre les siens, quittant la scène en marchant sur Lenaress.

AFLAMANOIR

État de santé : Bon

Attaques utilisées :
Fouet de Feu sur Benjamin (Précision 41 | Puissance 29)
Fouet de Feu sur Benjamin (Précision 57 | Puissance 24)
Fouet de Feu sur Benjamin (Précision 1 | Puissance 1)

Bonus : Rang ?, STAB, Attaque +1, Précision +1
Malus : Attaque -1, Défense -1

Merci de faire un résumé de vos posts à la fin de chaque message ! Pour rappel, le délai de réponse est de 48H. Si vous avez des questions, le MJ pourra y répondre dans les limites des connaissances disponibles pour vos personnages.

L'ordre pour poster est Lenaress Villdean, Benjamin Kincaïd, Alm Dawn, Eifi McFly, Mishuki Alpha et Siegfried Stark.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Juil - 4:31
éditer
x
  Dim 8 Juil - 4:31

Je ne pu rien faire pour le dresseur dans les griffes de la Nox. J’aurais fait n’importe quoi pour l’aider, mais encore une fois, je me montrais impuissant. J’eu un léger espoir lorsque je vis le Tarsal de ce dernier tenter de le sauver, tentative qui échoua malheureusement. Malgré tout, il eut un peu de chance dans son malheurs, car la fanatique le laissa tombé. Il était encore vivant!

Soudainement, de nouveau coup de feu retentirent. Fermant les yeux, persuadé d’être la cible du second Nox,, je ne sentis rien. Rouvrant un œil, je vis le Alakazam de la paumé être rappelé, puis l’Aflamanoir s’acharner sur le dresseur au Kangourex. Il avait tiré sur le Pokémon de la folle ? Merci. Même s’il devait à présent subir les coups de fouet du Pokémon feu. Ça me fait mal de dire ça, mais il constitue une parfaite distraction afin de sauver le jeune dresseur, victime de la ponction d’énergie. Me dégageant d’Inoka afin de ramper jusqu’au jeune homme.

Cependant, le jeune dresseur ayant précédemment conseillé la défensive plutôt que l’offensive se mit à hurler attirant l’attention sur lui. Redoublant d’effort, je vis, au loin, Yveltal disparaître. C’était l’occasion ou jamais ! Les Nox ne resteraient sans doute pas ici si leur dieu quitte les lieux. Avant de pouvoir atteindre le jeune homme, la Nox partit, non sans me marcher dessus. Serrant simplement les dents, j’allais me remettre à avancer, lorsqu’une pensée me traversa l’esprit.

Les Nox partent, ce qui veut dire que Wendy aussi ! Je posa mon regard sur la folle et son acolyte. Lorsque je fus sur le point de les questionner sur le jeune femme, je me retiens. Il y en a trop. Des personnes qui ne connaissent pas mon lien avec la secte noire et après ces évènements, je ne peux prendre de risque. C’est donc avec les larmes aux bords des yeux que je les laisse partir sans rien dire. Elle a été si proche et maintenant la revoilà loin et perdue.

Elle est plus forte qu’elle ne le croit, je ne m’en fais pas trop pour elle. Cependant, avec le combat pour les Dukes et la révélation subite de sa situation à Isara, elle n’est peut-être pas psychologiquement en état. Même s’il y Julian et cet autre Nox avec elle, je… Pourvu qu’elle n’ait rien.

Mon dos me fit alors souffrir au même titre que la balle que j’avais dans la jambe. Les soins m’ont peut-être permit de tenir un peu plus longtemps, mais je crois que j’ai atteint ma limite. C’est en essayant de me relever que, finalement, je m’écroule au sol. Inoka, Astral et Ethrya se précipitent à mes côtés. La face à moitié contre le sol, j’arrive à poser mon regard sur eux, à leurs adresser un léger sourire et à leur souffler.

« Ça va, ça va… Juste, un peu fatigué… Vais fermer les yeux… Un moment... »

Après cela, ce fut le noir total. Je ne suis pas mort, je le sens, mais je suis à bout, cela ne fait aucun doute. Je pensais que le jour où Wendy m’a annoncée être une Nox était le pire de ma vie, mais, tout compte fait, celui-là le bat sans l’ombre d’un doute.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Juil - 1:53
éditer
x
  Jeu 12 Juil - 1:53

Tout se passait à merveille, de notre côté. En revanche, ce n’était pas forcément le cas partout. En effet, nous pouvions voir notre dieu revenir à Dun Scaith, ce qui impliquait pour toute la secte de battre en retraite. Fini les festivités, aussi bien pour moi que pour Lydia. Pour ma part, je n’y voyais pas non plus un trop grand mal, puisque j’avais tué un certain nombre de fans ici, mais pour Lydia ce devait être une véritable déception. Ma foi, ce n’était donc qu’encore mieux !

Les « gentils » dresseurs tentaient toujours de s’opposer à nous, mais ils ne faisaient pas le poids face à nous. Alors ils essayaient plutôt de réduire les dégâts... Hélas, même si nous devions fuir, nous ne nous arrêterons pas là. Il fallait marquer les esprits. Si on ne les traumatisait pas plus, ils risquaient d’être en colère. Non non, pour nous, il fallait qu’ils vouent une haine sans limite, doublé d’une peur irrationnelle. Que le sentiment d’injustice les ronge jusqu’à ce qu’ils nous rencontrent de nouveau, pour que nous puissions encore une fois leur montrer que leur monde est sans espoir. Yveltal vit. C’était le but de Damien, mon but. Désormais, il allait trouver un nouvel objectif pour le dieu de la mort et j’allais encore le soutenir de toutes mes forces. Personne ne saurait l’arrêter et ce ne sont pas ces quelques dresseurs qui m’arrêteraient.

Lydia leur marchait littéralement dessus, pour finir par en embrasser un. D’un certain point de vue, il pouvait sans doute être content de faire des jaloux mais, même moi, à sa place, j’aurais préféré faire un câlin à un Héricendre en colère. Cela dit, ça allait totalement dans le sens de ce que je pensais, alors c’était peut-être mon tour de faire des miennes. Evidemment, je n’allais pas faire la même, ne serait-ce que pour ne pas me faire identifier. En revanche, l’Evoli que Steelix avait frappé gisait dans la fange avec son dresseur, tous les deux frappés par le monstre d’acier. J’avais trouvé ma sortie... J’empoignais le félin par la peau du coup pour l’emporter avec moi. Je fis une centaine de mètres comme ça, l’Evoli dans la main gauche, l’arme dans la droite. Puis je le lâchai, afin qu’il s’écrase contre le sol en gémissant. Je visais. J’appuyais sur la détente. C’était fait.

Lydia était étonnée de mon comportement, mais pas autant que moi. Il fallait dire que j’étais le second de Damien, celui qui avait ironiquement rendu la vie au dieu de la mort. De plus, j’avais fait mon temps dans l’armée, dans un corps d’élite. Ma vie après que Damien m’ait relevé n’était devenu plus qu’entraînement, pour faire de moi le monstre qui pourrait prendre tous les coups qu’il fallait, tout en les rendant encore mieux. Celui dont l’humanité s’était éteinte un siècle et demi plus tôt, remplacée par tous les pêchés et la plus sincère dévotion.

Et pourtant, malgré tout ça, une chose était restée constante. Les concours pokémon, la musique qui les accompagnait. Je n’avais pas pu me résoudre à abandonner les Pokémons. Aujourd’hui, j’avais tiré dans la boue, plutôt que dans le corps du mignon Pokémon qui rassemblait les cœurs. J’avais épargné sa vie, pas pour prouver ma supériorité, pas pour que l’on ait une dette envers moi, mais parce que je ne pouvais pas me résoudre à l’éliminer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 1:01
éditer
x
  Dim 15 Juil - 1:01

L'index droit de Benjamin s'agita comme s'il était victime de spasmes, habités par une folie furieuse, s'acharnant encore plusieurs minutes sur la détente de son arme même lorsque cette dernière n'eut plus que de vagues clic clic clic à lui servir. S'ensuivit un flash qui marqua la mise hors jeu de l'Alakazam. De brefs éclairs de flammes devant ses paupières de plus en plus lourdes. Des traits de douleurs brûlants au niveau de son torse, qui se firent de plus en plus vagues et diffus face à la fatigue. Puis plus rien. Cette fois-ci, le lieutenant sombra une bonne fois pour toute dans l'inconscience. Il se passerait plusieurs jours avant qu'il ne reprenne connaissance; cette fois-ci.

Il se réveillerait heureux d'être en vie.
Heureux que Mathilda le soit également.

Mais ce bonheur ne serait qu'accessoire, face au bilan de l'événement. Dans les heures suivants sont réveil, il constaterait les nouvelles blessures l'ayant frappées. Les horribles cicatrices squameuses que l'Afflamanoir lui avait laissé. Il apprendrait également la mort au combat de son amante, Alice, alors qu'elle essayait de couvrir la retraite de civils et de quelques uns de ses collègues blessés. On l'informerait du triste déroulement des événements, de l'abdication de Witcan, des conséquences de la résurgence d'Yveltal. On le féliciterait pour ses actes héroïques, lui réfuterait qu'il n'avait jamais rien fait d'autre qu'essayé de sauver sa peau. On mettrait de telles paroles sur sa modestie et sur l'état de choc.
Et il serait promu. Loin de son poste actuel, loin de sa famille, loin de sa patrie.

Pour l'heure, Benjamin Kincaïd ne ressentait qu'une épaisse fatigue, et dormirait d'un sommeil de plomb, sans rêve ni cauchemars.
Le réveil lui, sera teinté d'amertume.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Juil - 19:14
éditer
x
  Ven 20 Juil - 19:14

Héhé... Ça aurait été trop facile si faire du surplace pouvait me sauver de cette affaire. Évidemment, la Nox continue de me ponctionner mon énergie. Qu'es-ce qu'il va se passer cette fois-ci? Vais-je mourir? Ou bien survivre? Je ne sais pas... mais une chose est sûre. Je commence à être de plus en plus épuisé. J'atteins mes limites. Oh? Je tombe à terre avec aucunes forces. De là où je suis, je peux juste voir les pieds de la folle et mon Tarsal qui tape sur ces chevilles malgré son impuissance. Je veux dire à Oméga de fuir mais aucuns mots ne sort de ma bouche. Je n'ai même pas la force de parler. J'essaye de me relever en rassemblant mes dernières forces... Pitoyable... Je réussi juste à me relever de quelques millimètres avec mon corps entier qui tremble avant de me faire piétiner par la Nox, anéantissant tous mes efforts. Je veux les tuer.

Je peux entendre du bruit. Comme quoi, ça n'a pas l'air d'être fini. Avec un peu de chances... Je vais pouvoir m'en sortir héhé... 'Fin bon... Ça sent mauvais, je commence à voir de plus en plus flou et à entendre de moins en moins bien. J'arrive juste à voir deux silhouettes devant moi qui semblent être très inquiet. J'arrive à en déduire que c'est Alpha et Oméga. "Fuyez". Voilà ce dont j'ai envie de leur hurler mais... impossible. Je ne supporterai pas de les voir souffrir, ils ont la chance d'être presque intact malgré ce temps de guerre. Je suis vraiment heureux d'avoir des pokémons avec un lien si fort... Je ne dois pas les décevoir. Je dois survivre. Je veux les tuer.

Tiens... Plus de bruits d'attaques de pokémons? J'imagine que c'est fini... Enfin. J'espère qu'on pourra me secourir. Comme ça, je vais pouvoir m'entraîner et ainsi, faire payer à ces enfoirés ce qu'ils ont fait... Oui... Les exterminer... Je sens que je vais m'évanouir dans pas longtemps, c'est qu'une question de secondes maintenant. Les dernières choses que je peux savoir c'est mon corps étalé dans la boue, la pluie qui tombe sur mon visage, mes pokémons qui sont à mes côtés et ce sentiment de... colère insatiable. Ah... Je crois que les secours arrivent. Je veux les tue...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ne me sous-estime pas !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 1 Aoû - 21:48
éditer
x
  Mer 1 Aoû - 21:48

Tout ça pour ça...

Alm s'était encore fait des films sur un rien. Il pensait avoir une idée qui permettrait de temporiser efficacement la situation en lançant les deux antagonistes sur une confrontation verbale, mais il n'en fut rien. La jeune femme sembla le prendre en pitié hautaine, comme si elle contemplait un moineau désespéré en plaignant qu'une telle faiblesse puisse être atteinte. Néanmoins, elle se faufila jusqu'à lui afin de l'embrasser brièvement mais intensément "pour se faire pardonner". Alm ne comprit pas ce que cela signifiait. Pourquoi embrasser quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas, a fortiori un ennemi ? Pourquoi ne pas en profiter pour pétrifier ? Pourquoi embrasser quelqu'un comme lui, qui n'avait "rien pour lui" ? Voilà un geste bien illogique ! La disciple d'Yveltal enchaîna ensuite sur un clin d’œil d'avertissement. La perception d'Alm ne le trompa pas : elle avait eu pitié - bien que cela n'explique aucunement le baiser.

Retrouver Elora fut la première idée qui traversa son esprit lorsque Nox Oscuras battit en retraite. En sortant son téléphone, il manqua de faire tomber un bout de papier... Qui n'avait absolument rien à faire ici. Curieux de savoir comment ce qu'il avait pu ranger dans cette poche afin de s'en remémorer la raison, il déplia ledit morceau. Il y lut alors une suite de chiffres assurément écrits d'une autre main. La signature au rouge à lèvres ne le fit pas hésiter un seul instant sur celle qui avait laissé ce numéro de téléphone. Alm ressentit toutefois un frisson en réalisant qu'elle aurait pu jouer au pickpocket comme si de rien n'était. Pourquoi avoir fait ceci ? Alm serait pourtant en mesure de facilement la faire arrêter grâce à un piège, si elle répondait au contact !

Cependant... La curiosité d'Alm de cerner cette étrange personne et de percer son jeu à jour s'avéra plus forte que son sens du devoir. Il enregistra donc discrètement le numéro sous le nom de "???", déterminé à la recontacter prochainement. Le jeune homme tenta ensuite de joindre Elora en vain.

Remarque, avec son grade, elle est sans doute à bout de force... Je l'appellerai demain pour reprendre rendez-vous.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer