Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

3/08. L'arène

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 130
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos - Chaîne Niffelhienne
Orientation : Pansexuel
Métier : Eleveur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 21:36
éditer
x
  Mer 20 Juin - 21:36

♛ L'arèneft. Des jets de dés légendaires, la technique de la tortue et un peu de flammes

COULEUR #CA0071
POKEBALL x0
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

Ça fait mal? Un peu? Arrête de faire le dur, tu sais très bien que t’es en train de cracher tes poumons adossé au mur. T’as réussi à sauver personne, t’as réagi bien trop tard pour sauver les inconscients qui avaient décidé de se battre. Mais est-ce que c’est ton problème? Non, tu ferai mieux de penser à te sauver avant de penser aux autres. T’as mal, mais ça reste gérable. Le choc a été violent, mais il semblerait que tu n’as rien de cassé. Alors relève-toi et trouve une autre solution.

Tu te relèves pour te rendre compte de quelque chose qui t’attriste et te soulage en même temps. La tempête de sable s’est dissipé. Adieu couverture naturelle pour t’effacer tranquillement des esprits de tes adversaires. Mais en regardant Iggy qui essaye vaillamment de rester sur ses pattes, tu te rends compte qu’il valait mieux éviter toute sources de dégâts. De son côté, Nucleus semble étrangement en forme. Tu te doutes bien que comme toi et Iggy, il s’est pris l’attaque Vriboscur, mais il arrive à garder sa façade bien mieux que toi.

Puis tu prends connaissance du reste de la situation. Tu ne vois plus Caïn. Il a disparu, tout simplement. Plus loin, tu vois Akhen et le dresseur que tu ne connais pas à terre, immobiles avec leurs pokémons près d’eux. Ont-ils été terrassés par l’attaque du Tyranocif? Tu n’as pas le temps de penser à ça, ressaisi-toi. La seule chose que tu puisses essayer de faire pour l’instant est de gagner du temps, alors tu demandes à Iggy de lancer un autre Mur Lumière car un lance-flammes commençait déjà à balayer l’arène. Si ton improvisation pour l’éviter ne fonctionnait pas, il faudrait bien une garantie pour te sortir de là.

Et maintenant, la pièce maîtresse de ta défense. En utilisant l’attaque Tomberoche autour de toi, tu  comptais te créer un abri de fortune. Peut-être qu’il ne tiendrait pas longtemps, mais il fallait bien que tu laisses à tes pokémons le temps de souffler un peu. En utilisant les roches inégales du mur de l’arène ainsi que celles des pièges de rocs et des ruines alentours, tu comptes essayer de te créer un cocon dans lequel tu resterai le temps de reprendre tes esprits et ton souffle. Tu avais mal en te déplaçant et tu ne serai pas capable de grands exploits athlétiques pour t’enfuir, alors il fallait que tu penses tranquillement à un plan.

Iggy lance un Mur Lumière pour remplacer l'autre (76 -> 61) et Metamorph lance un Tomberoche (26|90 -> 11|75) afin d'essayer de se créer un abri grâce aux roches du mur, des restes des pièges de roc et des ruines alentours.

© GERALD POUR AURORA MILLENARIUS
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 209
points d'aurore : 437
Rang de prestige : B
Région d'origine : Perāa Masr-Levantin
Orientation : Juste Elena ❤︎
Métier : Ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 22:58
éditer
x
  Mer 20 Juin - 22:58

Mal. C’était une douleur sans fin qui se prenait de tout son être. Mal. C’était une brulure qui ne semblait pas disparaitre. Mal. C’était la sensation que tout son corps se faisait déchiqueter par une vague psychique étrange. Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas. Mal encore. C’était la douleur dans sa tête et son corps battu, humilié. Impuissante. Elle était impuissante face à la cruauté humaine. Impuissante comme elle l’avait été en face de Cesare. Impuissante. Ce n’était pas ainsi qu’elle protègerait Elena. Mal. Elle devait sortir de la. Son cœur battait trop fort. Et le bruit était atroce. Le scorpion l’avait laché. L’onde de choc passée elle releva la tête, regardant Kaled a ses cotés. — A mon tour de t’aider Et doucement elle essaya de relever le jeune dresseur aux cheveux blonds . Ce n’était pas chose facile, elle avait mal à la jambe , ils étaient en piteux état.

Et l’homme continuait de parler. Où était Caïn ? Où était Yuri ? Elle l’ignorait. Elle ne voyait que les créatures cruelles. Que les mau…. — Anubis. Le Malosse était sur le sol désormais, et Akhen poussa un grognement bestial, soulevant la petite créature, qu’elle comptait bien garder dans ses bras. Apophis déjà était venu à leurs cotés. Juste a temps peut être, car voila que le Tyranocif se mettait à cracher un torrent de flammes. — COURREZ. Elle ne les voyait pas les autres. Elle ne faisait que voir l’arène circulaire. Que voir les obstacles qu’étaient les pièges de roc. Que voir les morceaux de ruine de ce qui était quelques heures plus tot. Et de voir ce torrent de flamme qui tournait.

— Il faut trouver un abri. Apophis. Aide nous. Mais d’abri il ne semblait y’avoir. Grimper sur les bords de l’arene, ou sur les quelques ruines prendrait trop de temps. Elle n’aurait pas le temps de se hisser puis de hisser Kaled. Autant courir. La salve enflammée aurait bien une fin.

Akhen la ranger | C | Etat de santé : mauvais, son corps est presque en miettes. Elle trouve la force de courir dans son adrénaline • Apophis le Reptincel | C | Etat de santé : pas vraiment bon | essaye de courir et regarde si il trouve un abri • Anubis | C | Etat de santé : trés mauvais | à l'agonie, porté par Akhen.

-> Les trois essayent d'echapper aux flammes en courant dans le sens que désire Graham. Akhen essaye de soutenir Kaled du mieux qu'elle peut.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 201
points d'aurore : 550
Région d'origine : Johto
Orientation : -Héterosexuel
Métier : Dresseur / éleveur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 21 Juin - 20:54
éditer
x
  Jeu 21 Juin - 20:54

Je ne pensais pas pouvoir plus souffrir que lorsque le chaos à commencé et que la douleur de tous ces gens m’a atteinte. Je me trompais. Toujours au sol la nova de ténèbres nous passe dessus, nous baignant tout entière, martyrisant chaque fibre de mon être. J’ai l’impression que mon cœur va exploser, que mon bras est déchiré de toutes part, que ma cage thoracique est écrasée et mes os broyés. C’est comme si j'étais pris dans une tempête de verre brisé. Je crie mais aucun son ne sort de ma voix, tout est couvert par les ombres, je tente de respirer mais ma gorge me brûle.

Et puis soudain tout s’arrête. La vague d’énergie fini par passer au-dessus de nos corps meurtries, nous laissant au sol affaibli et sans défense. Difficilement j’arrive à bouger la tête et j’aperçois avec un immense soulagement que Noli et Tsuna sont toujours en vie et consciente, bien qu’effondré et épuisé, vision que ne fait qu’alimenter encore plus ma haine. Je constate ensuite que la dresseuse est encore en vie elle aussi, mais je ne voix pour le moment aucune trace des 2 garçons.
Douloureusement je tente de me relever, mais une fois de plus mais bras me lâche et j’en suis incapable. C’est ce moment que choisit la jeune femme pour me prendre par le bras et me soulever, tandis que mes 2 camarade se rapproche de moi en traînant, Noli la laissant faire sans rien dire, preuve que la situation est vraiment désastreuse.

Grâce à son aide j’arrive à me remettre sur mes pieds, mais encore une fois je suis incapable par moi-même, comme avec Hazel face au torterra, comme avec Shay face aux adeptes, et ce qui ne m’aurait pas tant atteint il y a quelque jour a peine me met hors de moins alors que je réalise ma faiblesse, moi qui espérait aider les autres je ne suis pas capable de m’aider moi-même.

Alors que je m’appuie sur la dresseuse pour me tenir debout son malosse arrive elle le prend dans ses bras, et je réussis moi aussi à faire monter Tsuna sur mon épaule, la nymphali restant au sol, assez en forme pour se déplacer toute seul, et trop fière pour vouloir être portée.

Mais nous n’avons de toute façon pas le temps de nous poser plus longtemps, c n’est pas comme si l’autre enfoiré allait nous laisser 30 secondes pour souffler. A nouveau nous l’entendons crier à travers ce qui est notre arène pour un combat à mort, nous l‘entendons prophétiser notre mort et nous l’entendons se satisfaire de notre souffrance et de notre lutte pour la survie, tandis que son tyranocif commence à balayer la zone avec son attaque lance-flamme, le brasier se rapprochant lentement mais inexorablement de nous.

Et malgré ma réticence à lui donner ce qu’il veut la jeune femme et moi commençons à courir, côte à côte pour nous soutenir. Je ne pourrai pas dire qu’elle force me permet d’aligner un pas après l’autre tant je suis épuisé. Est-ce l’énergie de désespoir, la volonté de se venger, la peur ? Le mélange de tout ça. Mais la réponse est probablement plus simple que ça, nous courrons parce que c’est tout ce qu’il nous reste, la seule chose à faire pour rester en vie et espérer revoir un jour nos proches. Alors nous courrons, pour échapper au destin que l’homme semble avoir déjà écrit pour nous dans sa tête.

Cependant je n’oublie pas la menace que fait planer le drascore sur nous, je m’attends a le voir surgir dernière nous a tout moment pour nous réduire à néant nos maigre espoirs.

« Tsuna, utiles vent glacé sur le sol derrière nous ! »

J'espère ainsi réussir à solidifier le terrain derrière nous et ralentir cette épée de Damoclès qui nous menace, mais la pauvre goupix bien trop épuisé est bien incapable de quoi que ce soit.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 47
points d'aurore : 315
Rang de prestige : D
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Éleveur de Chevroum
Avatar : Yuîchîro Hyakuya - Owari no Seraph
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 22 Juin - 16:17
éditer
x
  Ven 22 Juin - 16:17

La vague de ténèbres arrivait sur le groupe, et alors qu’Uriel l’encaissa bien mieux qu’il avait encaissé le lance-flammes, il vola tout de même sur quelques mètres avant de tomber au sol, une nouvelle blessure qui ne faisait qu’empirer son état. Sa seule raison de se relever ? Ta personne qui avait disparue sous le sable, et le nouveau lance-flammes du Tyranocif qui se dirigeait lentement vers lui. Aussi il lutta contre la douleur et l’envie d’abandonner pour se remettre sur ses petites pattes, on le sentait déjà à bout mais il se devait de se battre, si ce n’était pour son honneur c’était aussi pour sa survie, la tienne et celle de tout le petit groupe prisonnier dans l’arène, mais il ne savait plus quoi faire.

De ton côté c’était différent, tu avais finis sous un tas de sable, la tempête s’ était arrêté et ta cachette de fortune avait été balayer par la nova d’ombre du Tyranocif, ce n’est que grâce à ton habitude à encaisser les maladresses et un sérieux entrainement à voir ta vie en danger que tu encaissas le Vibrobscur, bien qu’atténué par l’obstacle qui se tenait entre vous, et tu serrais les dents, reprenant lentement ton souffle, tu ne savais pas si c’était l’adrénaline ou l’envie de survivre qui te poussait à réfléchir, mais dans ta tête germa différents plans, et après avoir peser le pour et le contre il te fallait prendre un choix. Hors de question d’implorer sa pitié, plutôt mourir dans d’atroces souffrances que de supplier un homme de ce calibre, il ne méritait pas la puissance qu’il avait, il ne méritait tout simplement pas de vivre, alors qu’il faisait enduré toutes ces choses à des innocents.

La justice ? C’est une question de point de vue et du peu d’expérience que tu avais tu pensais surtout que c’était plus difficile de défendre et de préserver la vie que de l’ôter, c’est pourquoi tu avais décidé de suivre ce chemin, une route différente de celle que tu t’étais fixé au tout début de ton voyage, mais qui prenait du sens, bien sûr tu n’en oubliais pas tes rêves, ton envie de devenir un jour maître de la ligue, mais il te fallait rêver grand pour ne pas te perdre dans la haine et la colère. Aussi alors que tu serrais ta main contre ta cape au niveau de ton cœur, un nouveau sentiment prenait le dessus, l’espoir.

C’était une situation catastrophique, mais si vous arriviez à surmonter ce monstre, sans mourir, alors de nouvelles portes s’ouvriraient, et peut-être même que tu trouverais un sens à ta vie, dans l’aide des gens qui ne peuvent pas se défendre. Enfin c’était bien beau de rêver, mais le seul plan qui te semblait réalisable ne prenait pas en compte l’infâme puissance dont avait fait preuve Graham plus tôt, et alors que tu hésitais, Uriel pris une décision.

Ton jeune Mysdibule courra vers le Tyranocif pour tenter une nouvelle fois de mettre fin à son jeu sadique, tout en esquivant les flammes qu’il crachait. De ton côté c’était le moment d’agir, aussi tu sortis du sable, courant en direction de Graham, tu allais essayer de lui porter un coup avec la pierre que tu serrais dans ta main, en guise de salutation plus approprié à sa personne.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5731
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 23 Juin - 16:39
éditer
x
  Sam 23 Juin - 16:39

3.8 L'arène
Chacun des protagonistes luttaient pour leur survie. Malgré leurs blessures, ils tentaient de se protéger autant qu'ils le purent. Yuri eut la bonne idée d'utiliser les roches pour se protéger du lance-flamme. Son abri de fortune était pittoresque, mais fonctionnât, probablement en partie grâce au mur lumière qu'il avait placé, en autres car les flammes ne se focalisèrent pas sur lui. Dos à son abri, il sentit la chaleur lui meurtrir le dos et lui faire comprendre à quel point leur adversaire n'avait aucune pitié pour eux.

Néanmoins, dos à sa protection, il vit que le mur d'enceinte qui les retenaient était sur le point de céder. Peut-être était-ce alors leur seul et unique moyen de s'échapper qui commençait à se former ? Ou peut-être était-ce encore une menace qui les attendaient ? Impossible de le savoir à l'heure qu'il était, celle de la course.

La sphère de ténèbre en train de grossir collapsa sur elle-même sa forme, avant de se transformer en une pluie destructrice de ball'ombre dans toutes l'arène. Pendant ce temps, le tyranocif poursuivait son œuvre. Il vit la mysdibulle revenir, dans une nouvelle charge. Mais malgré qu'il fut très occupé à relâcher des flammes, ses réflexes sans failles lui permirent d'attraper le pokémon en train de charger pour le ramener à sa gueule et le brûler à vif. Akhen et kaled gagnèrent alors quelques précieuses secondes de répit pour se placer. La mysdibulle fut mise hors-combat et très gravement brûlée, cependant.

Du côté de Graham, il avait perçut presque surnaturellement l'agression. Je vais te punir, mon garçon ! Le poing griffu se ferma et partit en direction de la pierre qui se fissura à l'impact, mais ne se brisa pas. La force de Graham était elle aussi, surnaturelle... Viens donc subir ta punition ! La main d'un des leader de Nox Oscuras vrilla l'air en direction de la gorge de Caïn pour tenter de le saisir....

Quelque chose est en train de pénétrer dans l'arène, près de Yuri, qui le remarque enfin. Mysdibulle est KO ; le vent glace a échoué et ne demande pas de réaction de la part de la MJ (désolé Kaled ! La prochaine sera la bonne). Le mysdibulle a interrompu brièvement les flammes, permettant au choix de prendre de l'avance ou de réagir. De la même manière, une pluie de ball'ombre balaie l'arène (précision 60) et l'ensemble des personnages présents. L'attaque sur Graham a échoué (il a enchaîné deux réussites critiques sur ses jets...) et il tente de saisir Caïn à la gorge (28 de précision sur son action, modificateur inclus). Le groupe approche doucement de sa fin, tenez encore quelques tours !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 24 Juin - 1:52
éditer
x
  Dim 24 Juin - 1:52

♛ L'arèneft. L'ultralaser de la dernière chance et le premier bon jet du raid

COULEUR #CA0071
POKEBALL x0
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

On dirait que ton abri de fortune à tenu la route. C’est bien. Pas suffisant pour te tirer de là, mais c’est bien. Alors tout ce que tu peux faire maintenant, c’est essayer de faire une percée pour sortir de là. Devant toi, le mur se fissure déjà. Est-ce ton imagination qui voudrait que les murs de cette arène disparaisse ou est-ce la réalité? Tu te mets une petite claque, essayant de te tirer de tes réflexions et de te faire oublier ce que tu viens d’esquiver. La chaleur restait dans ton dos comme un rappel de ta condition. Enfermé et en sursis.

Quand du ciel des balles d’ombres commencent à tomber, tu n’as qu’une seule réaction. Tu en as marre de fuir toutes ces attaques, il était temps de sortir la carte qui te permettrait de t’acheter un peu de répit. Tu voulais la garder pour la suite, au cas où, mais il était temps. Ta patience et tes idées pour t’en sortir avaient disparus en même temps. Tu demande à ta petite tortue d’utiliser Abri et tu te serre bien avec Kaorine sous l’abri du pokémon. Les balles s’éclatent une à une contre ton bouclier, mais il semble tenir la route.

Tu redirige ton attention vers le mur devant toi et tu te rends compte que oui, il semble être en train de trembler, de se fissurer. Nulle doute qu’avec une attaque bien placée, le mur céderait. Mais qu’est ce qui se tenait derrière? Ami, ennemi? Si c’était un ennemi, tu ne voulais pas lui faciliter l’entrée. Mais d’un autre côté, il y avait peu de chances qu’il soit plus dangereux que le fou furieux au centre de l’arène. Tu n’as d’ailleurs aucune idée de ce qu’il fait, ta vision vers la centre de l’arène étant obstruée par ton abri. Alors tu es seul contre cette décision. Dois-tu faire rentrer ce qui se tient derrière? Dans tout les cas, il fallait bien que tu t’en ailles.

«-Ultralaser.»

L’air autour de ton Kaorine semble trembler, sa température corporelle augmentant en flèche. Dans cet Ultralaser il y a tes dernières forces. Dans cet Ultralaser, il y a le reste de ta patience. Si cet Ultralaser ne fonctionne pas, tant pis. Tu t’assiérai là. Jusqu’à ce que Kaorine reprenne se forces. Et t’essaierai encore. Et encore. Et encore. Si cet Ultralaser fonctionne, la personne derrière serait sûrement touchée. Tant mieux si c’était un ennemi alors. Si c’était un allié, tu le relèverai, tu lui mettrai une petite gifle pour le réveiller et si ça ne fonctionnait pas, tu le laisserai là. Qu’il aille se faire foutre. Dans tout les cas, tes dernières prières sont dans l’Ultralaser qui s’éclate contre le mur.

Iggy utilise Abri pour protéger l’équipe de Yuri des Ball’Ombre. Nucleus lui lance un Ultralaser (77|1) sur le mur.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 24 Juin - 10:37
éditer
x
  Dim 24 Juin - 10:37

Elle essayait de continuer de courir, de tenter de se mettre à l’abri derrière des roches, derrière des ruines dans ce paysage devasté. Tenant Kaled, tenant Anubis contre elle. Elle était aussi devastée que le paysage au fond, perdue, brisée. Mais elle savait une chose ils devaient tenir bon, car même si ils n’étaient pas assez forts pour lutter contre cet énergumène – et elle le deviendrait, un jour elle le deviendrait elle se le jura – ils avaient l’avantage du nombre. Le jeune Yuri était un brillant stratège, et si Caïn était bien trop impulsif, c’est avec effroi qu’elle le vit tenter une attaque sur l’homme. Ce n’était pas une bonne idée. Non, ce n’était pas une bonne idée. Mais sur le moment peut être ce qui finissait par compter c’était elle, c’était elle et ses pokémons. Sortir. Retrouver Elena. Partir. Elle ne savait pas qui d’autre était sur le festival. Qui de ces personnes qu’elle connaissait et en qui elle tenait. Elle savait une chose. Elena était la priorité, serait toujours sa priorité.

Moment de sursis peut être. Il fallait reagir vite. Et a contrecœur elle fit rentrer Anubis dans sa pokeball trop faible, ils étaient tous trop faibles, et elle n’arriverait pas à continuer de courir en le portant. - Apophis. Brouillard. Puis mets toi à l’abri. Ce n’était qu’un murmure que le Reptincel entendrait quand même. Brouillard oui. Un brouillard qu’il essayait de lancer sur l’arène, en direction de ces créatures qui attaquaient sans cesse . Ca ne serait pas spécialement utile elle le savait. Mais tandis que le Reptincel lui, parvenait à se mettre en sécurité loin des Balles Ombres qui assaillaient le terrain, elle ne fut pas assez rapide, Akhen, elle ne fut pas assez rapide non… Impuissante, elle était impuissante, et c’est ainsi que tombant à terre recroquevillée du mieux qu’elle pouvait, elle subit la pluie d’attaque. Son corps n’était qu’ecchymose et douleur.

Akhen la ranger  | C  | Etat de santé : mauvais, son corps est presque en miettes. | essaye d'esquiver les balles ombres mais echoue (79) • Apophis le Reptincel | C | Etat de santé : pas vraiment bon  | essaye de lancer brouillard (53) puis tente d'esquiver les balles ombres (22) •
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 24 Juin - 12:14
éditer
x
  Dim 24 Juin - 12:14

Nous continuons d’avancer aussi vite que nous le pouvons, soit pas très vite vu notre état, mais cela suffit à nous maintenir hors de portée des flammes qui avance inexorablement, du moins jusqu’à ce que le tyranocif interrompt son attaque grâce à l’action de la mysdibule. Mais le pauvre pokémon paye le prix fort du répit qu’il nous offre, alors que le monstre dirige sa violence vers lui et le mets hors course, gravement brûlée.
De l’autre côté c’est son dresseur qui fait preuve de témérité en attaquant l’autre psychopathe de front mais, bien que je m’y attendais au fond de moi, l’attaque échoue et l’homme tente d’agripper le dresseur par la gorge, surement pour lui prendre son énergie.

« Stuna, vise-le avec un éclat glace ! »

Je ne laisserai pas une autre personne souffrir devant moi aux mains de ce monstre si je peux essayer de faire quelque chose pour l’en empêcher. Depuis mon épaule la goupix décoche des fragments de glace qui se dirige vers leur cible, mais je n’ai pas l’occasion de voir s’ils touchent leur cible. Au même moment, suite à un ordre donné par sa dresseuse le reptincel commence à cracher un nuage de brouillard opaque qui nous cachera aux yeux de notre adversaire, mais nous empêchera nous aussi de le voir.

Mais nous n’avons pas le temps de faire plus de préparation ou de nous placer à un endroit plus sûr avant que l’orbe généré par le Kaorine explose en une multitude de ball ombre qui viennent tomber en pluie sur le terrain. En voyant ça Noli commence à cracher des météores vers les sphères dans l’espoir d’en repousser quelques-unes ou de réduire leur puissance.

Par chance les attaques tombent autour de moi sans nous toucher moi en Tsuna, mais trop occupé à tenter de nous défendre la nymphali reçoit un coup au flanc qui l’envoie au flanc, et la jeune femme se fait elle aussi touché, ce qui la projette au sol et moi avec dans la même occasion.

Alors que nous tombons tous deux au sol et que je me retrouve à genoux je profite d’avoir temporairement mon bras de libre pour rappeler Noli. Je me doute que ma camarade serait prête à retourner au combat mais elle est trop affaiblie, et la prochaine attaque pourrait lui être fatale, et je refuse de prendre ce risque. Avant que nos adversaires commencent à se nous prendre à nouveau pour cible, et en espérant que le brouillard pourra nous couvrir assez longtemps, je rattrape a mon tour ma camarade d’infortune pour l’aider à se relever. Nous devons nous maintenir en mouvement, ou nos maigres chances seront réduite à néant.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Mc Potatoes
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 26 Juin - 16:39
éditer
x
  Mar 26 Juin - 16:39

Uriel était tombé, laisser pour mort au sol après avoir subit un nouveau lance-flammes du Tyranocif du Nox, et cette fois il ne se relèverait pas, seuls quelques gémissements de douleurs parvenaient à sortir de sa bouche alors qu'il tombait inconscient. Le combat déjà mal engagé prenait un tournant encore plus catastrophique alors que le Kaorine ne réfléchissait plus et bombarder le terrain de Ball'Ombre.

De ton côté les choses avaient mal tournées, et alors que tu pensais saisir enfin ton occasion d'enfin frapper ce vieux dérangé, tu te rendis compte qu'il ne chercha même pas à esquiver la pierre qui lui arrivait dessus, il se contenta juste de la briser en frappant contre, faisant trembler ton bras. Il était inhumain, peu importe la vie qu'il avait mené, il n'aurait jamais du être en mesure à son âge avancé de briser une pierre à la seule force de son poing, et tu ne devais ta survie qu'aux réflexes que ta petite taille te permettait, d'habitude simple source de moqueries elle te servit aujourd'hui, puisque roulas en arrière en voyant la main du Nox plonger vers ton cou, te relevant brièvement. Il avait voulu te punir, sûrement d'avoir eu l'audace d'essayer de faire quelque chose, de ne plus subir son sadisme, et tu aurais pu le payer cher, mais au lieu de ça, tu lui offris un simple sourire, crachant à ses pieds.

" Tant que je serais debout je continuerais de me battre, parce que c'est le sens que j'ai donné à ma vie. "

Et c'est sur ses belles paroles que tu envoyas Abel au combat, pour faire gagner encore une fois du temps à tes co-équipiers de fortune, rien de tout ça ne serait arriver si tu avais repris la route mais quelque part le frisson que l'adrénaline avait provoqué en toi te donnait presque une raison de rester, et d'en vouloir plus.

" Abel utilise Taillade sur ce vieux schnock ! "

Attaquer un humain n'était pas forcément une bonne chose, mais tout les coups étaient bons à prendre pour pouvoir s'en sortir, et ton ami vit dans tes yeux que la détresse était présente, vos corps à tous avaient été meurtris, et vous deviez tenir bon, c'était ça ou la mort de toute façon. Alors il partit en direction du Nox, décidé à te faire confiance.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 4 Juil - 3:42
éditer
x
  Mer 4 Juil - 3:42

3.8 L'arène
Il exultait, amusé par la résistance de Caïn. C'était donc probablement ce qu'il voulait depuis le début. Au-delà des assauts du jeune homme, il savait aussi pertinemment depuis le début qu'ils ne pourraient résister bien longtemps. Se tenir debout est quelque chose de pratique quand on veut se battre, jeune homme ! Ahahaha ! Hilare, il s'avance sans aucune crainte vers la lame prête à le tailler. Sa main part et la lame entaille profondément les chairs de ses doigts. Un doigt part, mais il ne rugit pas. Sa main se ferme sur la lame et il ricane de plus belle. Son sang goute le long de la lame qu'il retient alors qu'il s'en va pour saisir à nouveau Caïn. Voyons si tu vas tenir debout, une fois que je t'aurais soulevé loin du sol !

Sa main libre ne rate pas, cette fois et il commence à absorber l'énergie du jeune homme, doucement. Les étincelle et éclairs rouges crépitent en provenance de sa maudite poigne alors qu'il corrode le jeune homme et tente de le vampiriser.

Plus loin, alors que les météores s'éclatent sur le Kaorine, Aphophis esquive les balles d'ombres et projette un peu de brouillard, mais ne parvient pas à emplir l'arène. C'était à ce moment-là que la roche de l'arène fut forcée. Peut-être était-ce l'utralaser, peut-être ? Aucune possibilité de le savoir. Très rapidement, une forme s'avance, fend la fumée et le brouillard, saute. Son pied s'abat et fait voler le tyranocif qui est surpris par la fulgurance et la vitesse de l'attaque. Il parvient à peine à bloquer et est repousser violemment en arrière, faisant voler Graham sur sa trajectoire qui lâchât Caïn sur le coup. Un blindépique s'avança, plantant ses poings dans le sol et faisant pousser des racines pour tenter d'attraper sa cible. Le Kaorine se plaça au-dessus des racines et avant que les flammes ne purent l'engouffrer, un pilier de lumière blanche entoura Kaorine et ce qui se trouvait en dessous de lui, et ce au moment où une escouade des militaires de l'armée arrivèrent, entourés de leurs arcanins et de leurs galéking.

Félicitations, vous avez survécu à Graham et vous êtes désormais en sécurité ! Les soldats vous escortent vers un lieu sûr et vous emmène vers un camp médical de fortune.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Juil - 12:39
éditer
x
  Sam 7 Juil - 12:39

Tombée au Sol c’était le jeune garçon blond qui l’aidait à se relever cette fois, et elle lui adressa un regard de remerciement. Tous les deux avaient fait preuve d’une entraide incommensurable pendant cette epreuve, et elle esperait qu’ils reussissent à survivre, tout comme Caïn et Yuri d’ailleurs, meme si le petit gars croisé à Valazur semblait en plus mauvaise posture la. - On doit faire quelque chose grogna t’elle, mais elle n’avait pas le temps. Elle ne pouvait pas. Kaled ne la lachait pas, et d’un coup dans un fracas assourdissant l’arène était forcée, les roches tombaient en poussière et des militaires rentraient, s’occupant de l’homme et de ses pokémons. Qu’est ce qui se passait ? Ils étaient sauvés ? Ils étaient sauvés ? Est-ce que le cauchemar était fini ? D’un mouvement rapide elle essaya de regarder les militaires, si elle reconnaissait quelqu’un. Oh, ils étaient familliers certains, elle les avait appercu, sans plus. Et déjà ils étaient prit en charge.

- Où sont les civils ? Est-ce qu’il y’a d’autres survivants ? C’était tout ce qu’elle devait savoir. Tout ce qu’elle voulait savoir. - Hey hm, je suis ranger, je peux aider si il faut evacuer des civils ou quoi. Je cherche une fille blonde, aux cheveux presque blancs. Mais elle ne pensait pas vraiment avoir de réponse. Elle voulait juste… Elle voulait juste retrouver Elena.  Elle était sauvée, mais elle n’arrivait pas vraiment à le realiser en fait, car au fond, elle ne serait jamais réellement sauvée tant qu’Elena n’était pas dans ses bras, tant qu’elle ne savait pas qu’Elena était en vie. Alors si Apophis vint glisser sa patte dans sa main libre, son autre bras toujours passée autour de Kaled qu’elle aidait à marcher, elle serra la main quelques secondes, le regard déterminé et perdu à la fois. - On doit retrouver Elena. Au fond elle ne pensait plus qu’à ça.  Et clairement elle esperait retrouver la fille sans qui elle ne pouvait plus vivre à l’endroit où les militaires les escortaient. Un camps médical de ce qu’elle avait compris.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Juil - 18:43
éditer
x
  Sam 7 Juil - 18:43

L'arèneft. Un trou enfin fait, des militaires collants et une fuite à l'anglaise

COULEUR #CA0071
POKEBALL x0
SUPERBALL x0
HYPERBALL x0

Ca y est, t’as enfin fait ton putain de trou dans le mur. Ca t’as pris du temps, mais tu l’as enfin fait. La poussière rentre dans tes bronches et te fait tousser un peu, mais ce n’est pas grave. Elle te servira de couvert pour pouvoir t’enfuir facilement. Enfin, c’est ce qui se serait passé si derrière le mur ne se trouvait pas une foule de l’armée impériale. Bon, le problème de l’autre fou devait sûrement être réglé. Alors sans te retourner, tu essaies de sortir de l’arène jusqu’à ce que tu fasses face à des membres de l’armée.

Tu explique ce qu’il s’est passé et on te demande de les suivre jusqu’à un endroit où tu pourrais te faire soigner. Au début tu acceptes, bien content de pouvoir enfin te tirer de là. Mais après quelques foulées, tu te souviens de ce qui t’avait fait déambuler à travers les bois. Ce n’était pas avec eux que tu devais être, mais bien à essayer de rencontrer le Dieu de la forêt. De plus, tu te souviens que tu n’as pas tes papiers avec toi. Il y avait peu de chances qu’on te les demande tu pensais, mais au cas où il fallait mieux déguerpir le plus rapidement possible, qui sait comment ils réagiraient.

Tu essaies d’expliquer qu’il faut que tu t’en ailles, mais ils n’ont pas l’air décidés à te laisser partir. Alors Tu prends ton mal en patience, marche tranquillement avec eux un peu plus, attendant que ton Kaorine se refroidisse. Ils te soutiennent qu’ils ne peuvent pas laisser des civils repartir au danger, mais tu as déjà accepté que tu étais en danger depuis un bout de temps déjà. Alors au moment où tu te rends compte que Nucleus est de nouveau d’attaque, tu attrapes Iggy et te jette sur la toupie de pierre.

«-Nucleus, Teleport!»

Tu priais pour deux choses; te rapprocher de ton but et ne pas finir dans une situation encore plus dangereuse que celle que tu venais de quitter.

Nucleus utilise Teleport (19 avec bonus)

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Juil - 23:56
éditer
x
  Sam 7 Juil - 23:56

Moi et la jeune femme arrivent enfin à nous relever, mais si notre situation s’améliore très légèrement -nous sommes toujours en danger de mort, être debout plutôt que couché ne changera pas cet état de fait- celle du dresseur qui a tenté de frapper Graham se détériore. Si son pokémon arrive à placer un coup au psychopathe, se salopard arrive à bloquer la lame a main nue malgré la blessure que ça occasionne, et il agrippe le jeune homme par la gorge, commençant a généré les éclair rouge caractéristique que j’ai déjà eu l’occasion d’observer de très près : il vampirise son énergie. A côté de moi j’entend la voix de la dresseuse me dire que l’on doit faire quelque chose, et je ne peux qu’acquiescer.

« Oui, on doit l’aider, »

Oui je veux l’aider, je veux faire quelque chose pour lui, je ne veux pas voire une personne de plus mourir et rester impuissant. Mais toute ma détermination, toute la conviction que je mets dans ma voix ne change rien à la réalité. Je ne suis même pas capable de marcher tout seul, et nous somme tous deux beaucoup trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Nous ne sommes même pas capable de nous sauver nous-même, comment pourrions-nous sauver quelqu’un d’autre ? Tout ce que l’on réussira à accomplir c’est de nous mettre en danger, à grossir le nombre déjà bien trop important des victimes.

Et c’est sur ces sombre pensé que toujours fermement accroché à la jeune femme, j’essaye de mobiliser le peu de force qu’il ne me reste plus pour faire un pas vers lui.
Mais je n’ai même pas le temps de faire le moindre mouvement avant qu’une énorme explosion de poussière retentissent près d’un des murs de l’arène, accompagné d’un nuage de la poussière duquel jaillit une forme imposante. La forme vient violemment percuté le Tyranocif, l’envoyant voler vers son malade de maître , le bousculant et le forçant à lâcher sa victime.
La forme, qui s’avère être un blindépique, se met à rapidement à attaquer son adversaire, suivi par tous les militaire qui commence rapidement à envahir les lieux, forçant notre tortionnaire a se téléporter hors d’ici avec grâce à son Kaorine.
Le voire ainsi fuir évoque en moins des sentiments très étrange et contradictoire, un mélange de soulagement, mais aussi de déception et plus surprenant encore, d’exaltation. Oui, bien que je sois déçu que les hommes de l’empire n’est pu l’abattre, je suis heureux de le voire fuir, car j’espère le retrouver moi-même un jour pour en finir avec lui moi-même.

Sur ces idées qui me laisse profondément perturbé, les militaires nous prennent en charge, et notre duo commence à s’extirper de cette prison de roche. Le second dresseur est lui aussi récupéré, quand a l’autre je ne le vois nulle part. Probablement qu’il aura su utiliser son métamorphe transformé en Kaorine de s’échapper avant nous, décision que j’aimerai trouver lâche, mais que je ne peux trouver que logique malgré ma rancoeur.

Alors que nous nous enfuyons finalement, je commence soudainement à me sentir extrêmement mal, encore plus qu’il y a quelque seconde ce qui est beaucoup dire. Je réalise enfin à quel point tout mon corp me fait souffrir, les effets de l’adrénaline s’estompe et toute l'énergie qui jusqu’à lors m’a permis de repousser mes limite et me maintenir sur mes pieds avec. Et avec la fatigue physique vient la fatigue mentale, toutes les horreurs que j’ai vues, tout ce à quoi j’ai tenté de me couper pour garder ma raison reviennent m’assaillir de plus belle. Les mort le sang, la souffrance, les cris de terreur… la petite fille pour laquelle je n’ai rien pu faire.

Je commence à lâcher prise que, j’entends ma camarade, sans laquelle je n’aurai peut-être pas réussi jusque-là, demander à notre escorte des informations sur une jeune fille qui s'appellerait Elena. En surprenant ça je veux faire une dernière chose, au moins une qui aurait du sens, l’aider à retrouver cette Elena à laquelle elle tient. Je.. je veux… je veux l’aider… mais encore une fois je ne serais capable de rien, sauf être un boulet.

Alors que le poids de toute cette nuit me rattrape je sombre dans l’inconscience.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer