AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Les débuts d'un scout (feat. Akhen)

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 25
Rang de prestige : D
Région d'origine : Albion
Orientation : -
Métier : Scout
Avatar : Ikoma - Koutetsujou no Kabaneri
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 0:50
éditer
x
  Mer 20 Juin - 0:50

Nouveau diplôme ! Nouveau départ !
Fraîchement diplômé scout, Zefan fut affecté très loin de sa cambrousse Albionaise...
Sur Kalos, près de la piste cyclable. Un paquet de première fois allait s'enchaîner: Première fois qu'il posait le pied sur le continent de Kalos, première fois qu'il allait faire du vélo et première fois qu'il allait officier comme scout.

Il ne vit pas passer le voyage tellement son impatience était grande, scotché à la vitre du train pour une bonne partie du voyage. Il essayait avec difficulté d'imaginer son avenir tant celui-ci comportait de variable inconnu...

Arrivé à Kalos, il prit la navette scout de Port-Tempères où il arriva par bateau et fut laisser à la caserne des rangers de Rosella en soirée.
Il y fut accueilli chaleureusement par une ranger qui lui expliqua où se trouvait sa chambre. Épuisé par le voyage, Zefan n'eut pas la force d'essayer de sociabiliser, il coupa court à toutes les salutations de bienvenue et fonça dans son lit pour tomber dans un sommeil plus que nécessaire.

Le lendemain matin, Zefan fut réveillé au petit matin par la voix tonitruante du ranger chef des quartiers dont il n'avait pas retenu le nom.
Il se lava et se réveilla en vitesse de peur d'arriver en retard pour son premier jour.
Un appel se fit dans la cour de la caserne.
Chaque nom était suivi de ce qui semblait être un lieu, probablement celui de la patrouille à effectuer.
C'est donc avec appréhension que Zefan attendait son nom, ne connaissant absolument pas la géographie et encore moins les lieux de cette région.
Évidemment, il fut le dernier appelé et au lieu d'avoir d'un lieu, le ranger responsable de l'appel lui donna une liste d'instructions.
Il lui souhaita sèchement bon courage et partit sans demander son reste.

La liste indiquait tout d'abord de se rendre à l'accueil scout afin de prendre un bon pour un vélo.
Un vélo ! Zefan n'était jamais monté sur ces engins... Et le quota de nouvelles expériences avaient été largement atteint par les dernières 24 heures. C'est non sans stress que Zefan se dirigea vers l'accueil de la caserne, il y retrouva la charmante tenante de l'accueil. Celle-ci lui donna le bon ainsi qu'un petit appareil carré qui semblait être une carte interactive. Elle lui en expliqua le fonctionnement et lui montra où se situai la boutique de bicyclette affilié à la caserne.
Zefan partit directement remarquant que l'heure de son rendez-vous avec son formateur sur la piste approchait.

Grâce à la carte, il trouva sans aucun problème la boutique. Celle-ci était tenu par un vieil homme plutôt jovial visiblement fondu par vélo en tout genre.
L'homme expliqua pendant 20 bonnes minutes l'importance d'avoir le vélo qu'il nous faut, que celui-ci ne devait plus faire qu'un avec son possesseur entre autre chose qui n'avait pas vraiment de sens pour Zefan.

Il en prit donc un vélo tout ce qu'il y a de plus classique,tout en essayant de suivre les multiples conseils du vendeur.
Une fois sorti de la boutique, il essaya de monter sur le vélo et de faire quelques mètres avec...
La chute.
Zefan décida donc mettre pied à terre et de foncer à son rendez-vous en trainant son vélo.
Il couru aussi vite qu'il le put pour arriver à la piste cyclable.
Une fois arrivé, il vit un parking pour vélo auquel il cadenassa le poids mort et fonça à l'entrée de la piste cyclable dont l'accès lui fut refusé car sans vélo il fallait passer en dessous.
Désespéré, Zefan relut la liste et il était bien noté que le rendez-vous avait lieu à la 2e aire de repos de la piste.

Sans hésiter, Zefan détacha son vélo et le traina jusqu'à l'entrée de la piste, il fit mine de monter dessus une fois le portillon et en redescendit aussitôt. Il fonça aussi vite qu'il le pue en trainant le vélo jusqu'au point de rendez-vous.

C'est trempé de sueur, essoufflé et désespéré par ce début de journée que Zefan arriva sur l'aire de repos... avec 20 bonnes minutes de retard.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 399
points d'aurore : 346
Rang de prestige : B
Région d'origine : Perāa Masr-Levantin
Orientation : Juste Elena ❤︎
Métier : Ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 19:25
éditer
x
  Mer 20 Juin - 19:25

Cela faisait déja plusieurs jours qu’elle accomplissait cette mission de patrouille sur la piste Cyclable, Akhen. Et aujourd’hui le ranger en chef en charge de la zone l’avait mit au courant qu’elle devrait former un nouveau scout. Oh ça n’aurait pas été son role en temps normal, mais le ranger usuel qu’elle remplaçait s’était engagé et enfin… elle faisait du bon travail, alors ! Elle pouvait bien faire ça non ? Elle s’en sentait capable ? Bien entendu, il avait suffit qu’il lui demande si elle s’en sentait capable pour qu’elle hoche la tête et accepte la mission !  Et c’était ainsi qu’elle se retrouvait à attendre au bord de la piste cyclable, que le jeune volontaire arrive. Allez ! Il ne devrait pas trop tarder. Du moins c’était ce qu’elle se repetait, et ça n’avait pas l’air très… juste ?

Elle poussa un soupir en regardant sa montre, puis secoua la tête. Ce n’était pas grave. Il avait de la chance de tomber sur elle c’était tout ! Enfin elle verrait bien une fois qu’il serait la ! Maintenant… ? Maintenant quoi ? Elle jouait à Shi fu mi avec Apophis qui définitivement était plus doué que l’on aurait pu le penser. Et elle prenait des petites vidéos qu’elle envoyait à Elena ! Au moins elle passait le temps comme elle pouvait ! Et Anubis lui gambadait un peu ! Il était heureux, et peut être qu’il cherchait sa maman, la truffe au vent. C’était mignon oui.  

Soudain, un garçon essoufflé arriva, trainant un velo derrière lui comme si le vélo venait de l’attaquer, et Akhen ne put s’empêcher de sourire.   — Ne me dis pas que tu ne sais pas faire de vélo ? Lui lança t’elle néanmoins, en secouant la tête. —  Tu es bien le nouveau Scout c’est ça ? Enchantée !  Moi c’est Akhen Khensit ! Je suis affectée à Chateaurives en general, mais je suis ici pour quelques temps, je vais t’apprendre les bases ! Elle le toisa de haut en bas, et sorti une bouteille d’eau de son sac à dos. —  Tiens, prends ça déjà ! Et dis moi à qui j’ai a faire ? Au moins c’était une bonne entrée en matière, elle n’était pas du genre à tourner trop longtemps autour du pot la ranger ! Apophis lui déja se rapprochait, pour renifler le nouveau venu avant d'incliner la tête devant lui comme pour le saluer. A sa manière.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Juin - 21:20
éditer
x
  Mer 20 Juin - 21:20

Haletant et complètement essoufflé, tout en étant mortifié par son retard, Zefan essaya de communiquer tout en essayant de s'abreuver d'oxygène.
—   Mer...ci, dit-il à l'agonie en prenant la bouteille ! — Le retard ...han... désolé... Nan... haa ... Le vélo... Je ne sais pas en faire...

Il acheva sa phrase dans un soupir étouffé, essaya d'aligner plus de mots mais sans succès. Il se plia alors en deux pour récupérer son souffle et cacher sa gêne.
Au bout d'une dizaine de secondes , Zefan avait récupéré ses capacités respiratoires et se présenta:
 —  Bonjour, je suis le nouveau scout, on m'a donné cette liste qui mentionnait que vous m'attendriez ici.
Je m'appelle Zefan, je suis d'Albion, vous pardonnerez mon accent. Et non en effet, je n'ai jamais fait de vélo.
Encore une fois désolé pour le retard.

Sa gêne fut transformée en admiration lorsque le Reptincel s'approcha, un pokémon feu, il n'en avait jamais vu dans sa cambrousse. Il n'osa néanmoins pas le toucher de peur que cela soit irrespectueux.
Dans le même temps, Kraksac émergea du sac de Zefan sentant que l'agitation de la matinée semblait avoir cessé.
Il sortit sa mâchoire du sac et en profitât pour mordre un coup de dedans, au cas où celui-ci avait bon goût...
Ce n'était pas le cas, mais ça fera bien l'affaire pour le petit déjeuner. Kraksac vit alors le Reptincel et le regarda avec curiosité.

Puis au bout de quelques instants, sauta hors du sac et s'approcha sans peur d'Apophis.
Dans même temps, Zefan voyant Kraksac sortir de son sac avec un bon d'étoffe entre les dents, posa son sac et en vérifia l'état... Pour découvrir qu'il en manquait effectivement un bout, il leva les yeux au ciel, il n'avait jamais réussi à stopper la lubie du Kraknoix pour les sacs à dos.

— Absolument superbe votre pokémon, c'est un Reptincel ? Et dois-je vous vouvoyer ? Je viens d'être débarqué sur ce continent hier, j'avoue ne pas encore être au fait de tous vos us et coutumes. J'ai réussi mon examen il y a une semaine et il s'agit de ma première assignation. Ajouta-t-il sur un ton gêné.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 24 Juin - 10:46
éditer
x
  Dim 24 Juin - 10:46

Il semblait gené et en panique d’être arrivé aussi en retard le jeune scout, et Akhen secoua la tête. Oh, elle n’allait pas se formaliser d’un retard comme ça, ou de quoi que ce soit non. C’était déjà bien qu’il soit la, et puis elle n’était pas très a cheval sur les reglements, ça c’était clair. Ainsi, elle se fendit juste d’un leger sourire. — Et bien ! Il va falloir apprendre C’était dit bien sur, de manière amicale, et sans aucun jugement, tandis qu’elle le regardait reprendre son souffle. Bon, elle allait essayer de le calmer peut être ? A part qu’il vint se présenter. Scout, Zefan, Albion. Elle hocha la tête — Allez calme toi ! On se fiche du retard, c’est ton premier jour, dans un endroit que tu connais pas, destresse. Il était bon de noter que pour une fois elle essayait d’être agréable au premier abord.

Enfin soit, maintenant il semblait se calmer peu à peu et Apophis le fixait, le saluant à sa manière avant de tenter de lui tendre la main dans sa démarche un peu pataude qui le caracterisait tant. — Lui c’est Apophis ! Et déjà forcement Apophis avait des compliments qui lui faisaient lever la tête fierement, et firent secouer celle d’Akhen, un peu lasse mais tellement attendrie toujours par les manieres étranges de ce reptincel.

— Non, non, tutoies moi s’il te plait ! Je suis encore loin de l’age où on vouvoie automatiquement les gens, et puis j’suis juste une collègue qui te forme ok ? Alors t’en fais vraiment pas pour ça, on va faire en sorte que ça se passe au mieux…. Ohh ! Un Kraknoix ! C’est ton pokémon fétiche ? Comment s’appelle t’il ? Elle regarda alors un peu mieux l’energumene qui machait un morceau d’étoffe et elle arqua un sourcil, - Est-ce qu’il… a faim ? Ou bien manger les sacs c’est sa petite gourmandise ? Situation cocasse ! C’était agréable, elle qui avait un peu craint de tomber sur quelqu’un de coincé et désagréable.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 25 Juin - 15:43
éditer
x
  Lun 25 Juin - 15:43

— Non non, malgré de longues heures de dressage, je n'ai jamais réussi à lui faire arrêter... Mais je le soupçonne de ne le faire que pour m'embêter. ajouta Zefan en lançant un regard à son compagnon.

Kraksak regarda un son maître en souriant aussi largement que le permettait sa mâchoire. Une étoffe de tissu était encore présente entre les dents du pokémon ce qui renforçait encore son allure insolente.

Zefan leva les yeux aux ciels.
— Ça a toujours été sa lubie, comme ça que je l'ai rencontré d'ailleurs, il a mangé mon sac... D'où son nom kraksak.
C'est pas glorieux, je sais bien mais bon je l'aime bien quand même. Et c'est mon unique Pokémon.
dit-il en se grattant la tête.
Pour ce qui est du vélo, je vais mettre tout mes efforts pour apprendre le plus vite possible !

Il lança alors un regard vers le vélo posé sur le sol en pensant à la quantité d'efforts qu'il avait fallu pour l'amener jusqu'ici. Et soupira.

— Vraiment magnifique, votr... ton Reptincel ! Et un avec un joli nom en plus.
Du coup, on commence par quoi ?

Termina Zefan, visiblement pressé d'effacer la grande quantité d'échecs qui ponctuait sa présentation.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 27 Juin - 10:00
éditer
x
  Mer 27 Juin - 10:00

— C’est mignon ! Ca elle n’avait pas pu s’empêcher de le dire ! Et pour le coup elle le pensait vraiment. C’était adorable. Elle était sure qu’Elena aurait beaucoup aimé avoir un petit Kraknoix qui dévorait les sacs, ou tout simplement un petit Kraknoix, hmm, elle notait ça dans un coin, elle irait voir plus tard. Ça serait un joli cadeau d’anniversaire, ou peut être un cadeau de Noël, ou … Enfin, à voir. — J’imagine que la rencontre était pour le moins amusante. Enfin, un peu genante pour toi je suppose ! Tu l’as rencontré dans quelle zone ? Voila elle se renseignait un peu. — Tu as déjà pensé à en capturer d’autres ? Et la curiosité de la fille du Sud ne disparaissait pas. Oh elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise ou quoi. Elle s’intéressait juste a lui. Ils allaient passer un peu de temps ensemble après tout.

— T’en fais pas pour le vélo. On peut les laisser ici un moment, et puis commencer à patrouiller à pieds ? Avec les Antivol on ne devrait pas avoir de soucis pour le moment. Sauf si la Fragilady terreur des vélos revient, mais dans ce cas, je n’y suis pour rien ! Allez ! Au moins avec Akhen les choses étaient faciles non ?

Apophis lui semblait vraiment heureux par le compliment, et il vint frotter un peu sa tête contre Zefan, avant d’aller voir le Kraknoix en se mettant à lui parler un peu. - Ça va aller pour ton sac d’ailleurs ? Tu peux laisser des trucs dans le panier du vélo, et prendre l’essentiel dans tes poches au pire ? Ca devrait aller ! Ils étaient pas à Massalia !
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 5 Juil - 13:05
éditer
x
  Jeu 5 Juil - 13:05

Zefan regarda son sac vandalisé par la gloutonnerie de son compagnon et souffla:
— Non ça devrait aller je pense seule la partie supérieur semble grignotée... J'essaierai de le raccommoder ce soir.

Il suivit alors Akhen dans la fin de la patrouille matinale, son retard écourtant de beaucoup le trajet habituel.
Rien de particulier n'arriva, des salutations joviales de la part des habitués, un rapport de détérioration sur un équipement de signalisation. Des choses calmes et sans trop d'intérêt, rien qui sorte de l'ordinaire de sa formation de scout.
Et c'était pas plus mal après le départ sur les chapeaux de roues de cette matinée pleine de nouveautés. Zefan notait consciencieusement toutes les informations pratiques à propos des choses à vérifier habituellement.
Les habitués à saluer, une bonne part du métier se faisait dans le relationnel, les zones qui ont tendance à être endommagé suite aux intempéries, etc...

Pendant cette balade, Kraksak finissait tranquillement de manger la poche supérieure du sac de son "maître" bien trop occupé à noter ce qu'il pouvait sur son nouveau travail. Ce qui provoquait souvent de petits rires de la part des cyclistes qui apercevait la tête du Kraknoix qui dépassait du sac, mâchant un bout d'étoffe.

Puis vint l'heure du déjeuner, Akhen et Zefan s'assirent sur le bord de la route dans une zone ombragée pour se restaurer.
Au moment, de sortir son pique-nique préparé par la caserne, Zefan se rendit compte que la poche supérieure du sac avait complètement disparu. Il n'eut pas la force de s'énerver contre le pokémon glouton et parti dans un fou rire incontrôlable...

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Akhen
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Juil - 12:49
éditer
x
  Sam 7 Juil - 12:49

- Ça marche ! Après tout il était assez grand pour se débrouiller tout seul n’est ce pas ? Enfin, trêve de bavardages inutiles du coup, ils s’étaient mis en route pour la patrouille matinale. Ou plutôt la fin de patrouille. Et rien de vraiment spécial n’était arrivé. Non, ils avaient aidés ça et la des cyclistes qui avaient besoin de se prendre en photo, ou un petit Pokémon qui avait peur des vélos. Rien de bien particulier. Pendant ce temps Akhen lui faisait un topo du métier et de la zone, ainsi qu’un petit récapitulatif des regles élémentaires. C’était suffisant pour que ça les tiennes jusqu’à midi passé. Et tandis qu’ils marchaient, Apophis devant eux, et Kraksak dans la sacoche de Zefan, elle ne put réprimer une question. - Ca ne te fait pas trop lourd de le porter comme ça continuellement ? Il ne doit pas être bien léger non ? Après tout un Kraknoix c’est bien dans les dix kilos ? Voir plus ? Elle ne s’y connaissait pas trop en Pokémons sol elle, mais elle estimait le poids à celui-ci environ. Et puis c’était juste de la curiosité, il devait avoir de très bonnes épaules ! Pas aussi musclées que les siennes. Ah, petite vague d’égo. Ça ne faisait jamais de mal.

Soit, la pause repas ne tarda pas, et s’installant dans une zone ombragée, Akhen rit un peu de concert avec la nouvelle recrue en voyant qu’il n’avait presque plus de sac. C’était épique. Comme quoi, Apophis le bellâtre voleur de poêles n’était pas le pire Pokémon qui soit. Pas qu’elle n’ait pensé un jour qu’il soit le pire, mais soit. Sortant un sandwich, qu’elle partagea d’ailleurs avec le glouton, à hauteur de deux tiers pour lui, un tiers pour elle, elle prit une longue gorgée d’eau, avant de relancer la conversation.

- Alors Zefan ! Qu’est ce qui t’a motivé à être ranger ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
points d'aurore : 7100
Région d'origine : Région d'origine
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Juil - 0:52
éditer
x
  Lun 9 Juil - 0:52

Miaouss
Un pokémon apparaît
Vous n'étiez visiblement pas les seuls à chercher un coin ombragé le temps de votre pause et vous posant au pied d'un arbre ancien, vous ne remarquez pas ce petit Miaouss somnolant sur une des branches. L'odeur de votre pique-nique attire son attention et il ouvre un oeil curieux qu'il pose sur toi Zefan, observant avec attention et surtout appétit ton repas : qu'il a l'air délicieux ! Salivant presque, il se penche un peu trop et maladroit, glisse de son perchoir pour s'écraser entre vous deux, se réceptionnant malgré tout avec agilité sans lâcher ton met des yeux ... Il panique mais peut-être sauras-tu le rassurer ?
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Ikoma
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 18:47
éditer
x
  Ven 13 Juil - 18:47

- Nan Kraksak est encore jeune donc il ne doit pas encore dépasser les 10kg mais effectivement, il va falloir qu'il retourne dans sa pokéball à un moment. Ça serai pas plus mal pour mes sacs... répondit Zefan.

- J'ai choisi de m'engager dans la ligue car je voulais prendre mon indépendance et je ne supportais plus de rester enfermer... Et me voilà ! conclut-il.

Vidant les vestiges de son sac sous le regard amusé de son Pokémon et d'Akhen, Zefan mangea le pique-nique préparé par la caserne. Il soupira en pensant que la journée n'était qu'à la moitié et qu'il n'était probablement pas au bout de ses surprises...

Quelques instants après, un Miaouss sauvage tomba de l'arbre qui les abritait en plein dans les débris de sac qui contenait le reste du pique-nique.
Celui-ci s'empara du 2e sandwich resté dans la boîte sur le sol et tenta de s'enfuir avant de se rendre compte qu'il était entouré par 2 humais et 2 pokémons.
Et ces 4 entités étaient toutes intéressées par ce déjeuner. Dans un réflexe glouton, il ne fit qu'une bouchée du sandwich devant le regard ébahi des 4 comparses.

- MON SANDWICH ! cria Zefan...
Kraksak visiblement toujours affamé lançât un cri signifiant la même chose.

S'en suivit une course entre Kraksak et Zefan pour attraper le voleur de sandwich.
Zefan n'en pouvait plus, c'était le comble du ridicule, avant son pokémon le faisait passer pour un incapable et maintenant un autre.
Il ne donnait vraiment pas l'image d'un Scout accompli mais plutôt d'un amateur.

Ce coup-ci, il n'échouerai pas, il attrapait ce maudit voleur. Le reste n'avait plus aucune importance.
Hurlant,haletant,courant autour des arbres, tombant, se relevant, retombant, les 2 partenaires tentaient le diable pour attraper le pauvre Miaouss plus si affamé et visiblement intrigué par ses poursuivants.
Ils n'avaient pas l'air si dangereux, plutôt ridicule en fait...
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer