AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

(adali) my sanctuary, you're holy to me

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 126
points d'aurore : 110
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuel
Métier : Fossoyeur de Glastheim; Dresseur
Avatar : Amaimon (Ao no exorcist)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Juil - 19:42
éditer
x
  Dim 22 Juil - 19:42

My sanctuary, you're holy to me
feat Adam et Vali // Rp classique
Non, en effet, il n’avait pas le choix. Si Adam rassemblait tous ses souhaits, toutes ses demandes, toutes ses manœuvres pour obtenir sa confiance, il semblerait que ce jeu soit une des solutions tout en étant ludique. Un jeu quelque peu malsain si on y ancre cette ambiance luxueuse, mais un jeu malgré tout. Le fossoyeur a parfaitement compris comme déstabiliser son invité, comment le mettre dans sa poche même si cela veut dire céder à ses petites envies. Qu’importe, elles étaient partagées. Ce cœur poussiéreux que renfermer sa carcasse le guidait et rendait le tout agréable. Il lui donne la main pour le mettre en confiance, pour lui donner une chance de frapper là où cela dérange afin de mieux préparer sa riposte, mieux détruire cette impression de contrôle qu’il lui donne de plein gré car il trouve cela amusant. Adam se permet même de glisser ses griffes, se laissant emporter par sa curiosité malgré son petit manège. Il aurait presque pu avoir ce qu’il souhaitait en passant par le charme et le frisson si Vali avait perdu le fil à cause de ses gestes. Mais non, ce n’est pas le cas. La première question tombe, et le moins qu’il puisse dire, c’est qu’elle avait beau être banale, elle faisait mal : Est ce que tu as déjà été amoureux ? Le fossoyeur ne vacille pas. Cela faisait partit des risques à prendre et s’il voulait obtenir suffisamment la confiance du blondinet pour avoir la preuve de son hypothèse -présumée cachée sous ce bandage-, il avait tout intérêt à y répondre. Hmm je sais c’est gênant mais je peux pas l’enlever c’est moche à voir. Désolé. « Je suis sûr que non. Et puis, si j’use de cet argument, cela voudrait dire que je ferais mieux de garder ma chemise. » Car oui, il y a pire là-dessous à son gout qu’une petite taillade, ou bien une marque noire. Cela dit, sentir les doigts de Vali se crispait dans le bas de son deux le ramène à la question d’une certaine manière. Il ne grimace pas, il n’a plus mal après tout, il a suffisamment encaissé jusqu’ici pour devenir insensible de corps et d’âmes. Alors il cesse de dévier le sujet, et pour ne pas se faire disqualifier derechef de cette partie, Adam répond : « Pour répondre à ta question, oui, je l’ai été. Pas plus tard qu’à mon arrivée ici en Janvier. J’étais tombé amoureux d’une jolie blonde. Mais à la différence de toi, elle n’avait pas les yeux bleus, mais verts. C’était la fille du fleuriste, et je suppose qu’elle devait reprendre la boutique. Cependant, Mila -tel était son nom- a disparu peu de temps après que je l’ai rencontré. Action ou Vérité ? » Afin de couper court à ce récit pour ne pas entrer dans les détails et risquer d’effrayer Vali avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait, Adam avait annoncé le tour suivant. Le simple fait d’avoir raconter cette vérité semble le plonger dans une espèce de transe, mais il se ressaisit assez vite, reportant sa concentration sur le blond. C’était à son tour de choisir entre l’action ou la confession. Le fossoyeur était déjà en train de réfléchir à quoi lui demander afin de prendre de l’avance. Il était plus difficile à déconcentrer que son invité après tout. Ses mains s’étaient glissées sous ce tee-shirt, se remettant sur chacune de ses hanches. Il préférait le contact de la peau plutôt que celle d’un bout de tissu, et il ne se gênait pas pour caresser distraitement la cavité cotyloïde du bout de son pouce. Ses yeux dorés plongeaient dans ceux bleues de Vali, il attend son choix avec une certaine impatience, pressé de lui demander quoi faire ou dire. Et cet empressement pour frapper se lit sur son visage par le biais de cette petite esquisse dans l’ombre. S’il cherche à se défiler, il saura le rattraper et le lui rappeler. D’ailleurs, cela commence à faire long. Empressement, quand tu nous tiens. Il rapproche son visage pour le plonger dans son cou. Sa bouche s’ouvre, dévoilant ses crocs anormalement développés pour frôler sa peau avec. « Alors, aurais-tu du mal à choisir ? Ne t’en fais pas, je ne te demanderais rien en rapport avec ce bandage que tu as à ta main. » Lui chuchote-t-il. Ce qu’il n’a pas précisé en revanche, c’est qu’il ne lui demanderait rien ce tour-ci. Rien ne garantit qu’il ne le fasse pas aux suivants.
••• NOTE | Pas de modération sur ce rp-ci.
© Ashling pour Aurora Millenarius
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 781
points d'aurore : 175
Rang de prestige : A
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Juil - 21:50
éditer
x
  Dim 22 Juil - 21:50

Vali avait réussi a stopper Adam alors qu’il se montrait un peu trop curieux vis a vis de ce que cachait son bandage. Ca n’avais pas été évident mais il avait sans doute trouvé une question déstabilisante protégeant son secret des griffes du fossoyeur. Le stress etait a son paroxysme et quelque chose hurlait au blond d’arreter tout de suite mais ce jeu lui plaisait beaucoup trop pour y mettre fin et il ne voulait pas arrêter tout ca avec Adam. Non il avait cette envie malsaine d’aller toujours plus loin. Bon il essayait aussi de l’eloigner de l’idée d’enlever son bandage. Parler de truc degueu ca avait de quoi refroidir non ? Mais le fossoyeur ne semblait pas si embêté que ça et venait de retorqué une phrase a laquelle Vali n’aurais même pas pensé.

- H … Hein ? Je suis sur que ça n’a rien a voir. Et les cicatrices c’est sexy après tout.

Non eh fallait pas qu’il détruise ses chances comme ça merde. Mais alors que Vali perdait totalement le contrôle de tout ce qui ce passait il essayait d’ecouter Adam et de ne pas se laisser envahir par le stress qui prenait petit a petit possession de son corps. Alors il avait été amoureux d’une femme blonde. Une femme blonde qui avait disparue c’etait triste mais Vali essayait comme il pouvait de détendre l’atmosphere.

- Oh … Eh bien si tu prefere les blondes on peut s’arranger. Je suis sur que je pourrais etre une jolie fille.

Oui bon il gagnait peut etre un peu de temps pour répondre a la question la. Ses bras avait enlacer le fossoyeur tant dis ce qu’il lui faisait les yeux doux pour essayer de chasser l’impatience de son regard. Et le blond pensait presque avoir détourné son attention pour jouer a un tout autre jeu. Sauf que ce n’etait pas le cas. Les mains de Vali se crispèrent un peu dans le dos du fossoyeur alors qu’il sentait des dents le frôler et son souffle chaud dans son cou. Ses doigts se détendaient un peu alors qu’il le rassurait a propos du bandage. Bon eh bien il fallait continuer de jouer alors.

- Quoi ? Hmm non c’est juste que j’etais un peu troublé. Je choisi action.

C’etait le plus sur pour le moment. Du moins c’etait ce que pensait le blond.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Juil - 21:36
éditer
x
  Lun 23 Juil - 21:36

H … Hein ? Je suis sur que ça n’a rien à voir. Et les cicatrices c’est sexy après tout. Qu’il continue, qu’il continue de se débattre dans ce piège. Moins son invité montre l’envie de se dérober de ses questions, plus Adam a envie de s’enfoncer dans cette curiosité. De s’immiscer dans ses secrets, de desceller tout ce qu’il pouvait lui cacher. Bien que cela serait difficile, car le fossoyeur sait user de sa malice pour diriger la manoeuvre comme il le souhaite. Finalement, qui domine qui dans cette histoire ? Si, pendant quelques instants, il avait accordé les rênes au blondinet, c’était pour mieux les lui reprendre. Vali ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il s’est jeté droit dans la gueule du loup. Surtout qu’un noxien à disséquer serait une première pour lui. Est-ce qu’il le fera ? Sur ce beau blond au yeux bleues qui a réussi à redémarrer son coeur ? Tout dépendra de lui. Tout dépendra s’il lui ment, s’il le déçoit, s’il le frustre. Pour l’instant, Adam se comporte comme un agneau affamé qui aurait bien envie qu’on lui plante des crocs dans la nuque pour court circuiter son arrogance et sa témérité. Il se calme, se recule le temps de raconter sa petite anecdote et répondre à la question posée. Une question qui le replonge brièvement dans un stoïcisme sans nom avant que l’animal revienne. Il sourit rapidement, imaginant parfaitement Vali dans ce petit kimono rose aux manches fleuries, une couronne de fleur sur la tête. Sa main vint jouer avec une mèche de cheveux, et il ne put s’empêcher de lui faire la remarque. “Tu serais ravissante. Il doit me rester un de ses kimono. Mais serais-tu près à assumer la couronne de fleur ?” Le fossoyeur se met à ricaner de manière sourde, se doutant bien que non. Quoi que … Jusqu’ici, le blondinet avait réussi à l’étonner, alors il n’écarte pas la possibilité qu’il en soit capable. Aura-t-il seulement envie d’être sa poupée ? Et surtout, de demeurer ainsi lorsqu’il sera ce qu’il a fait de la précédente pour un refus ? Le temps s’écoule, Adam s’impatiente un peu. D’autant plus qu’il sent ce Dodoala le serrait dans une étreinte, tentait de le déconcentrer pour éviter la question. Action et il se remémore toute leur conversation jusqu’ici. Il entend sa réponse, il entend sa résignation, il entend sa déception de ne pas pouvoir échapper à cet espèce de contrat ludique, et cela fait sourire le Belladone. Il aurait très bien pu mentir, lui demander d’ôter ce bandage étant le premier gage qui lui est venu à l’esprit, mais il sait pertinemment qu’il ne le fera pas. Pas s’il le met en confiance. Ou bien dans l’embarras plus qu’il ne l’est. Mais est-il seulement près à sacrifier ces vêtements qui font office d’armure face à la réalité ? “Un peu troublé, comment ça ? Est-ce que se serait de ma faute ? Oh, je suis vraiment navré si c’est le cas.” Pas du tout. Ce n’est que pur sarcasme. Il ne regrette pas un seul moment le spectacle qui s’offre à lui. Maintenant, il lui reste à savoir s’il préfère lui demander d’enlever cette chemise qu’il porte et que Vali s’amuse à froisser depuis tout à l’heure à force de se crisper, ou bien s’il lui demande d’aller chercher le kimono à fleur énoncé pour qu’il l’enfile. Le fossoyeur prend son temps, lui laisse une petite espérance, puis il se dit que la posture est bien trop confortable et que le regret risque de pointer le bout de son nez s’il fait bouger Vali. “Je sais. Enlèves ma chemise à défaut d’enlever ton bandage. Promis, il n’y a aucun piège.” Aucun ? Vraiment ? C’est le moment de vérifier si son affirmation sur les cicatrices est véridique, ou bien si ce n’est que du vent pour l’amadouer. De toutes façons, qu’est-ce qu’il peut y avoir de pire que des crocs, des griffes et des oreilles légèrement pointues ? Oh, il peut y avoir bien pire. Si-si.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Juil - 18:23
éditer
x
  Mar 24 Juil - 18:23

Eh mais il essayait de faire quoi la ? De le pieger ? Ou peut etre de lui echapper ... Wow wow wow mais non ca n'allait pas ce passer comme ça. Et le Nox ne se ferait pas avoir. Et même s'il etait hesitant sur le coup il essayait de se sortir de la situation pas cool dans laquelle il c'etait retrouvé a cause de ce putain de bandage. Mais il a reussi car Adam ne proteste pas aux parole du blond. Bon ça voulait dire qu'il avait marqué un point et sa tentative pour gagner du temps fonctionnait egalement. Porter un kimono avec une couronne de fleurs sur la tete ? Pas de probleme pour Vali. Surtout que Adam ne l'avait pas vu en train d'arpenter le chateau avec un Guerilande sur la tete. A la base ça avait été pour aider le petit pokemon a sortir. Mais sinon ca n'avait pas derangé le blond plus que ça. Alors il fixait le fossoyeur avec une lueur de defi dans le regard. Il posa doucement sa main sur sa joue avec un sourire aux lèvres.

- Bien sur que j'assume, j'ai oublié de te preciser que jme suis deja baladé avec un Guerilande sur la tete a Caisteal Marbh alors ça me fais pas peur. Surtout si ça te plais.

Bon okay le fait de porter le Kimono d'une ex a Adam devait paraitre glauque a Vali sauf que non ce n'etait pas le premier truc totalement bizarre que Vali ferait. Puis bon c'etait lui qui lui avait proposer. Ca pouvait etre amusant apres tout. Enfin pour le moment il s'accrochait plus que de raison au fossoyeur qu'il aurait sans doute du fuir. Mais non. Le blond etait quand même accro a leur petit jeu, et son coeur qui s'emballait a cause de tout ces sentiments qui circulaient en lui ne lui donnait pas envie d'arreter. Oui il etait troublé il ne pouvait pas le nier. Il esperait aussi que le contraire soit reciproque même si Adam semblait plus amusé par la situation que perturbé.

- Si je dis non tu me croiras pas je suppose.

Autant être honnete. Bon il avait pas envie de repondre oui. Mais il venait d'avouer a moitié ce oui c'etait deja bien. Maintenant Vali n'avait plus qu'a attendre l'action qu'il devait faire. Au depart il se mefiait un peu oui mais le fossoyeur lui demandait tout simplement d'enlever sa chemise. C'etait même quelque chose que le blond mourrait d'envie de faire depuis un petit moment alors il sourit satisfait par la demande.

- Alors je le fais avec plaisir même.

Et le Nox prit son temps de defaire la chemise du fossoyeur en detachant bien les boutons un a un. Bon il restait persuadé qu'il allait voir quelques cicatrices la dessous, mais si Vali arrivait a supporter le visage brulé de Gianni alors il pouvait bien supporter la vision qu'il allait avoir dans quelque secondes. Et c'est tout joyeusement que le blond posa a son tour la question. ouaip ses barrieres semblaient etre totalement tombée pour le moment.

- Action ou vérité ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 3 Aoû - 19:12
éditer
x
  Ven 3 Aoû - 19:12

Il serait peut-être tant de s’en rendre compte, puisque le fossoyeur avait pris ses aises depuis un petit moment déjà. Les yeux rivés sur sa proie, son faciès stoïque était un peu plus … vivant que précédemment. Car il y avait ce petit sourire aussi fin que mesquin sur ses lèvres, et il se délectait de la panique qu’il lisait dans les yeux de son invité. Voilà ce qu’il en coûte de séduire n’importe qui et de se laisser inviter. Adam appréciait ce qu’il voyait, et encore plus ce qu’il entendait. S’il était doté d’une quelconque réactivité, il aurait sûrement pouffé de rire. Au lieu de ça, seul ses yeux se sont légèrement écarquillés et son esquisse s’est étiré. “Vraiment ? Comme je regrette de ne pas avoir pu assister à cela. La prochaine fois que l’occasion se présente, prend un photo.” Ce n’était qu’un kimono, ce n’était qu’une couronne de fleur, ce n’était que des apparences. Adam s’en fichait de savoir si c’était Mila ou Vali qui portait tout ceci. Des vêtements restent des vêtements, et sa sociopathie l’oblige à se préoccuper uniquement de son identité visuelle, pas celles des autres. Là, il est uniquement question de récréation, d’un peu d’amusement pour étirer ses lèvres restées longtemps figées dans le dénis. Si je dis non tu me croiras pas je suppose. Le fossoyeur relève le menton, met sa réponse en suspent et il hésite à répondre à une question aussi stupide. Cela le pousse même à se reculer légèrement pour pouvoir planter ses rétines jaunes dans celles bleutées de son invité, exerçant ainsi une certaine pression psychologique. Sa langue passe sur ses canines si rapidement qu’un battement de paupière suffirait pour ne rien voir de ce tic. Il finit par reprendre : “En effet. Je ne te croirais pas.” Réponse plus ou moins froide, tout dépend si on tient compte de la position qu’il avait prise pour répondre, ou bien de son ton monocorde habituel. Choisissant de lui faire plaisir, sa demande était aussi osée qu’amusante. Bien que, de son point, ce ne l’était pas. Il était bien plus à l’aise habillé que dévêtu, et sa peau est marquée de diverses mésaventures si on ne compte pas ses mutilations qu’il s'inflige lui-même pour l’avancée de la science. C’est pour cette raison que le temps où Vali enlever un à un les boutons de sa chemise, Adam faisait moins le malin. Il avait même fermé les yeux, stoppant toute pression par le biais du regard pour grimacer légèrement. Trop tard pour se braquer, mais il espère que le blondinet prenne compte du cadeau qu’il venait de lui faire pour confier également un secret. Le fossoyeur l’aide un peu, surtout pour les manches, dévoilant ses côtés tracés par de multiple cicatrice bien parallèle, preuve qu’un geste professionnel avait opéré ici et dont la maigreur du fossoyeur mettait en avant. Des étoiles de peau brûlé sur sa hanche droite, cicatrisation urgente pour soigner des plaies béantes. Peut-être la morsure d’un Léviator qu’il a dû cautériser au plus vite pour éviter l'hémorragie. Mais le pire restait son dos. Des brûlures de cigarette parsemées aux quatres coins de ce dernier, comme les astres parsèment le ciel, toutes reliées par les traces plus ou moins vieilles de coup de fouet et de coupure. Ceinture, fouet ou même bague, impossible à dire. Cependant, c’est comme si dévoiler ce triste spectacle avait endormi le peu qui restait du garçon pour laisser la place au démon. Le regard vide, l’air contrarié, il avait de nouveau rouvert les yeux pour les planter sur Vali. “Action.” Dit-il avec une détermination qui faisait froid dans le dos. Tant que le blondinet ne choisira pas Vérité, il ne la prendra pas. Il estime en avoir déjà trop dévoiler pour lui donner sa confiance.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 3 Aoû - 23:29
éditer
x
  Ven 3 Aoû - 23:29

Haha Vali etait tout fier de lui d’un coup. Est ce que Adamsemblait etre amusé par le fait de le voir avec un guerilande sur la tete ? Ouais ! En plus il semblait regretter de ne pas y avoir y assister. C’etait mignon. Mais le Nox ne savait pas s’il retomberait un jour sur un guerilande … Hmm donc pour la photo ce serait dur. D’ailleurs le blond tilta un peu et son sourire c’etait agrandît.

- Quoi ? Ca veut dire que tu veux des photos de moi ?

Bon il etait sans doute pas tombé sur le type qui aimait se prendre en photo. Si Vali se planquait tout le temps dans son anorak c’etait pas pour rien. C’est pas qu’il se trouvait particulièrement moche c’est juste qu’il ne voyait aucun intérêt a voir son visage afficher quelque part c’est tout. Mais il c’etait quand même amusé de la situation. Comme Adam etait en train de s’amuser de ce qui se passait ensuite. Vali n’allait pas lui mentir et ca n’avait pas l’air de déplaire au fossoyeur de troubler le jeune nox Oh ben tant mieux. Le blond se disait qu’l faisait probablement plus d’effet a Adam que ce qu’il voulait bien le montrer.

- Hmm jsuis grillé quel dommage.

C’etait avec un air faussement déçu que le blond prononça ces mots. Et puis vint la suite du défi. Il défaisait la chemise d’Adam avec plaisir, même si le fossoyeur avait l’air plus angoissé qu’autre chose. Et c’est un torse mutilé que venait de découvrir le Nox. Mais il ne fit pas une tête degouté. Apres tout il avait vu pire. Le visage de Gianni par exemple. Mais toutes ces cicactrices la semblaient avoir tellement d’origines différentes. Alors plutôt que de poser des questions il préféra détendre l’atmosphère:

- Et nous voilà debarassé de cette vile chemise. Tada ! Je fais ça bien non ?

Ah et c’etait a lui de donner une action a faire a Adam. Boooon il avait bien compris qu’il ne demanderait jamais vérité tant que le blond ne le faisait pas. Apres tout ils avaient parlé de confiance … Bon il fallait qu’il réfléchisse a quelque chose a faire faire a Adam. Alors il se grattait un peu la joue en réfléchissant. Parce que non il ne voulait pas lui demander un truc qui le faisait chier non plus. C’etait pas le but.

- Hmm ah je sais ! Je m’installe a moitié sur tes jambes et tu me fais un massages de dos. En plus avec tes supers ongles ça doit etre super.

Quoi il etait une sorte de médecin aussi non ? Alors il savait surement comment faire des massages agréables. Il n’etait surement pas juste doué a s’occuper de cadavres … Fallait faire des études pour se genre de trucs. Alors Vali tentait de grappiller un moment agréable et se laissa doucement glisser a moitié sur les jambes de Adam ,allongé sur le canapé.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 13 Aoû - 1:01
éditer
x
  Lun 13 Aoû - 1:01

Calme imperturbable, lui-même perturbant de par sa stoïcisme à toute épreuve même à celle-ci, le fossoyeur semblait se réveiller pourtout. D’une longue transe, d’un long sommeil les yeux ouverts. Le simple fait qu’il se montre attentif le prouve ; il y a quelque chose qui a opéré chez-lui. Quoi ? Ca veut dire que tu veux des photos de moi ? Adam penche légèrement sa tête sur le côté, ne pouvant s’empêcher de trouver la question affreusement stupide. S’il lui a demandé, à son avis. La réponse n’était pas parvenue tout de suite jusqu’à ses lèvres, et il avait fallu attendre un peu avant qu’il daigne à l’ouvrir. “Oui. Une.” Lâchant son emprise quelque instant pour se redresser et se remettre comme il faut sans donner plus de détails concernant cette réponse. Une, une seule. Pourquoi faire ? Ça, Adam le garde pour lui. Il est extrêmement difficile de savoir ce qui pouvait se tramer dans la tête du fossoyeur, car il était sans cesse en réflexion pour empêcher quiconque le déranger dans ses petites passions. Le souci étant qu’il s’était entiché de Vali, et qu’il est d’une extrême possessivité malsaine, il y a fort à parier que ce qu’il compte faire de cette photo ne soit pas qu’une simple question de sentimentalité, mais plutôt de garder en mémoire visuelle son visage afin de le retrouver. Cependant, son assurance avait été coupée nette. Cette action choisie était stupide, mais rien n’est fait au hasard. Il ne compte pas pousser la confession si son interlocuteur n’y met pas du sien. Il lui en avait déjà trop dit. Et nous voilà débarrassé de cette vile chemise. Tada ! Je fais ça bien non ? Pas de question. Du moins, la seule qu’il avait posé était innocente. Cela avait eu le mérite de faire décrocher enfin un sourire normal au fossoyeur l’espace de quelques secondes. “Oui, tu fais cela bien.” Une réponse simple, une banalité pour masquer tout un raisonnement derrière tandis qu’il avait prononcé le mot action. Il ne craignait pas la tâche qui pouvait l’attendre, il était immunisé contre la peur, lui qui vit dans un cimetière. Cependant, peur n’est pas stupeur ou interrogation, et le questionnement se retransmet sur son visage. Un massage ? Ouh là, il n’avait pas peur de se faire écorcher par accident. “Très bien, si tu le souhaites. Mais je te préviens ; je ne prend pas la responsabilité d’une potentielle blessure.” Lui avait-il fait remarquer en levant ses mains avec lassitude le temps que son blondinet s’installe dans le bon sens. Il avait l’impression que c’était un chat qui venait de s’installer sur les genoux tant cela avait l’air princier et larmoyant de bon sentiment. Prudent, c’était un tout autre touché qu’il devait opérer. Ses mains vinrent se déposer sur chacunes des épaules, traçant dans un premier temps les omoplates du blondinet pour marquer les points de repères. Ses mains se détachèrent de leurs points d’ancrages pour aller tracer des cercles précis au niveau des articulations, appuyant légèrement sur la peau afin de relancer la circulation sanguine. Typiquement suédois, c’est le seul que le fossoyeur connaisse et ait expertisé en de rare occasion pour ses bienfaits médicales. Cependant, cela fait un petit moment qu’il n’a pas usé de ce genre de médecine, et de ce fait, ses griffes érafflaient la peau à certains endroits. Rien de profond, ni de méchant, mais suffisant pour marquer son manque de pratique. Cela dit, c’est Adam. Alors il se fiche éperdument de savoir si la peau de Vali en pâtit tant que la base est correctement réalisé. A savoir dissoudre toutes ses tensions par le biais de ses mains. De temps en temps, son regard jaunâtre se détourne de son opération pour se figer sur cette tignasse dorée afin d’analyser les réactions. “Comment te sens-tu ? Je ne te fais pas mal ? C’est pour le travail.” Face à l’absence de mot et de parole, il était sans doute préférable d’aider à délier sa langue. Ses mains avaient ralentit un peu, baissant légèrement sa tête pour entendre la potentielle bouillie sonore qui pourrait s’extirper de la bouche de Vali. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’Adam était tellement pris par son “travail” ou du moins, un des aspect de ce dernier, qu’il avait complètement oublié le jeu.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 13 Aoû - 15:06
éditer
x
  Lun 13 Aoû - 15:06

Bon Vali c’etait attendu a toute les réponses sauf ça. Une photo ? Limite même un « non » aurait été moins perturbant. Mais juste une c’etait intriguant. Alors il observait Adam de ses yeux bleus un peu décontenancé. Perdu dans son propre jeu en fait. Mais il ne voulait pas arrêter non. Il ne c’etait pas autant amusé avec quelqu’un depuis fort longtemps et ce léger gout du risque qu’il prenait etait juste grisant.

- Une ? Pourquoi juste une ?

Ouaip il ne pouvait pas s’empecher d’être curieux. Et au final essayer de cerner Adam avait été son défi de la journée. En plus d’essayer de faire réagir se visage impassible. Il le laissa se redresser tout en continuant de lutter avec sa chemise dont il c’etait débarrasser pour y découvrir un corps étrangement mutilé. Mais pas de questions. Ca ne le regardait pas. Si Adam avait envie d’en parler il le ferait. C’etait bien le dernier des soucis de Vali qui ne jugeait pas du tout. Et il avait même eu droit a un sourire. Incroyable … Mais ça plaisait bien au blond qui esquissa un sourire a son tour avant de lui demander un massage. Autant profiter pleinement de la situation.

- Je te fais confiance. Je te l’ai dis.

Et il déposa un léger baiser sur les lèvres du fossoyeur avant de s’allonger sur ses jambes comme un pacha. Au moins il ne pouvait plus vraiment voir son visage alors que le blond songeait a ce qu’il venait de lui dire. Son cœur battait un peu vite. Stressé ? Pas par le massage mais par tout ce qui etait en train de se produire. Et le doute qui s’immisçait dans son crane au sujet de ce qu’il cachait sous son bandage. Mais les mains du fossoyeur le sortaient un peu de ses pensers. En fait si Vali avait été un chacripan il aurait ronronné sans doute. Les ongles dignes de griffes qui appuyaient contre sa peau n’etait pas si désagréable que ça au contraire et le Nox etait littéralement en train de fondre sur les jambes du fossoyeur. Il pouvait rester comme ça tout le temps en fait c’etait vraiment trop bien. Ah mais il lui avait posé une question non ? C’est un espèce de gémissement de bonheur qui etait sorti de la bouche de Vali qui essayait de se reprendre pour essayer de former une phrase complete.

- Euh … je veux dire … C’est trop bien. Mais je croyais que t’enterrait des cadavres. Comment tu peux etre aussi doué pour ce genre de chose pour le travail hmm ? Ah pardon c’est pas a mon tour de jouer.

Et le blond etait en train de s’etirer comme un miaouss bienheureux. Peut etre qu’il aurait pas du rappelé le truc du jeu parce que du coup le massage allait durer moins longtemps. Lui qui etait tout stressé juste avant paraissait bien détendu et il ne pu s’empeche de dire:

- Jpourrais rester la pour l’eternité …

Il pouffa un peu de rire. Parce que techniquement c’etait possible, enfin pour lui. Adam etait un peu trop mortel pour ça malheureusement ...

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 13 Aoû - 18:58
éditer
x
  Lun 13 Aoû - 18:58

Une ? Pourquoi juste une ? Lui demande-t-il tandis que le fossoyeur laisse planer le silence. L’absence de réponse, comme de vie dans l’immensité de l’espace. Ses yeux jaunâtres fixent Vali, et il semble attendre. Attendre qu’il devine par lui-même, attendre qu’il s’y retrouve dans son petit jeu. Car si son blondinet ne savait pas où il allait, Adam n’avait pas perdu son objectif des yeux. Ses yeux glissent sur le bandage, puis reviennent se planter dans ceux bleus de son invité. Du bout de ses griffes, il caresse distraitement ses poignets en voulant ramener ses mains vers le visage de Vali. L’une relevant son menton, l’autre remettant une de ses mèches blondes en arrière, Adam finit par lui répondre. “Une est amplement suffisant pour te retrouver si jamais le besoin se fait sentir.” Si la vérité était aussi tranchante que la franchise avec laquelle il venait de la prononcer, ce n’était pas un hasard. “Mais si tu souhaites m’en donner plusieurs, j’accepterais également.” Cela lui donnerait l’embarras du choix. D’autant plus que de son côté, avoir une photo pourrait lui permettre de réaliser quelque petite recherche en mettant en usant de ses contacts disséminer partout dans ce monde. Au fur et à mesure, il pourrait constituer un dossier, un petit trésor à titre personnel, comme une collection, objet de lobby ou de curiosité. Toute chose finie par avoir son utilité, et il n'hésitera pas un seul instant à vendre Vali si cela pouvait lui permettre de préserver sa couverture ainsi que ses intérêts. En tout cas, pour le moment, le fossoyeur est bien contraint d’admettre qu’un autre facteur entre en ligne de compte. Une inconnue à l’équation qu’il n’arrive pas à déterminer. Il sourit si naturellement que lui-même ne semble pas s’en rendre compte. Je te fais confiance. Je te l’ai dis. Cette phrase fait réagir Adam qui n’a point le temps de demander éclaircissement qu’un léger baiser vient ponctuer cette affirmation. Bon, très bien, puisque cela lui fait plaisir. Il ne peut pas se permettre de refuser, pas en si bon chemin. Et accessoirement parce qu’il n’a pas envie de perdre à ce jeu. Fidèle à son stoïcisme, il y avait néanmoins une petite touche de détente à bien regarder ses yeux cernés. La lassitude étant comme une seconde nature, mais Adam était du genre acharné lorsque cela touche le domaine professionnel. Il se met à exercer un massage comme Vali lui avait demandé avec minutie, profitant de cette occasion pour enregistrer ce corps jusqu’ici caché sous un anorak. Dommage que ce massage soit gâchée par ses ergots bien trop longs. Gardant le silence pour se concentrer, en penchant sa tête, il avait entendu son petit gémissement de bonheur qui l’avait fait plisser les yeux d’interrogation. “Tiens donc, ce n’est pas à cela que je m’attendais au niveau réactivité. C’est intéressant.” Remarque sournoise, suivie très vite par des paroles belles et bien réelles. Euh … je veux dire … C’est trop bien. Mais je croyais que t’enterrait des cadavres. Comment tu peux être aussi doué pour ce genre de chose pour le travail hmm ? Ah pardon c’est pas a mon tour de jouer. Adam se redresse légèrement, reposant le regard sur ses mains et leurs besognes. Il y a eu quelques secondes de silence, suffisamment pour laisser le temps à Vali de glisser sa petite remarque. J’pourrais rester là pour l’éternité … Ces quelques mots le font réfléchir, et le pousse à cogiter sur un autre point de vue que la rentabilité. C’était étrange d’entendre quelqu’un être aussi bien en sa compagnie. Adam ne s’arrêtait pas pour autant de masser, il avait juste ralentis le rythme de nouveau, prit par ses cogitations. “Oublies ce jeu.” Commençait-il pour avouer à demi-mot que lui-même avait perdu le fils. Puis il reprit ; “Je suis médecin. Je possède un Doctorat que j’ai passé à Elyséa et je suis sortit de mes études seulement depuis l’année dernière. Le massage faisait partit des soins que j’ai appris durant ces études. Enterrer des cadavres, ce n’est donc pas ma profession d’origine.” Ton monocorde, telle un texte appris, Adam arrête d’user de ses paumes pour tracer du bout de son ongle un fil dessinant la colonne vertébrale de Vali, puis chacunes de ses côtes. Il finit par reposer ses mains, reprenant tout en se baissant pour atteindre son oreille.  “Cela tourne trop autour de ma personne cette conversation. Et si tu me parlais un peu plus de toi ?” Des mots susurrés, et voilà que le fossoyeur ne passait pas par quatre chemins de nouveau. Alors que l’une de ses mains griffues s’accrochent sur l’épaule droite de son blondinet, la seconde glisse encore et encore, longeant la colonne vertébrale pour aller se promener plus bas. “Tu crois que je ne comprends pas à quoi tu joues ? Tu en sais déjà trop, je réclame une compensation si tu veux en savoir plus. Que fais-tu dans la vie ? Au lieu de fricoter avec des gens peu recommandables ?” Il n’y avait aucun reproche, et le fossoyeur n’avait pas repris ses distances. Il gardait cette proximité, déposant ses lèvres et laissant glisser ses crocs dans la nuque du blondinet. Ses mains s’attèlent toujours à masser cette peau, à la tonifier même si ses gestes sont devenues plus raides, ses prises plus fermes. S’il ne l’a pas à la mesquinerie, il l’aura en le poussant dans ses derniers retranchements.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 13 Aoû - 22:24
éditer
x
  Lun 13 Aoû - 22:24

Vali regardait Adam avec de grand yeux curieux. Essayant de ne pas trop se crisper aux doigts du fossoyeur qui allaient s’egarer sur ses poignets dont celui ou se trouvait son bandage. Mais son frisson ne pouvait tromper personne. Si son cœur qui s’emballait a cause du stress. Et si jamais il etait découvert qu’est ce qu’il allait faire ? Bonne question … Mais pour le moment il se laissait docilement faire alors qu’il lui attrapait le visage et enlever ses cheveux qui trainaient sur son front. Le retrouver hein ? Ca c’etait pas prévu. C’est vrai Vali évitait formellement ce genre de trucs en fait. Il préférait fuir comme un lache pour s’encombrer de personne. C’etait plus simple que ça.

- Donc on va se revoir ? Hmm jt’en filerais oui. T’as pas de portable j’imagine …

Du moins il n’avait vu aucun portable trainer nulle part. Oh mais dans quoi est ce qu’il c’etait fourré encore. C’etait bien la première fois qu’il ne s’echappait pas face a quelqu’un avec qui il flirtait. Est ce que c’etait bien ? Il ne savait pas tellement. En fait il etait assez troublé. Il avait peur aussi … C’etait en train de se retourner contre lui. Completement. Il etait un nox piegé comme un ratata et il n’aimait clairement pas ça. Mais il ne voulait pas faire de mal a Adam … Non. Alors il allait faire comme si ne rien etait. Stréssé le cœur battant a vive allure il avait trouvé l’idée du massage pour détendre l’atmosphere. Et c’etait une superbe idée et Vali etait vraiment ravi. Oubliant l’espace d’un instant cette sensation qu’il avait eu. Il etait totalement détendu d’un coup et il ronronnerait s’il le pouvait. Honnetement c’etait bien la première fois qu’on lui faisait un massage comme ça … Tellement qu’il n’arrivait même plus a parler laissant échapper un bruit a la question de Adam. Ben oups ça c’etait pas prévu et le faucheur avait très bien entendu. Mais Vali essayait de se concentrer pour reformuler une vrai phrase. Et c’etait mieux. Oublier leur jeu ? Okay ca allait au blond qui etait de plus en plus détendu d’un coup. Finalement il etait un peu au paradis la et il écoutait tranquillement Adam qui lui expliquait son talent. Alors il etait pas un simple fossoyeur. Lui avait fait aucune étude Mais vraiment. Alors savoir qu’Adam avait quand même un Doctorat c’etait bizarre. Mais ce qui commençait a le faire flipper c’est qu’il avait fait médecine et s’il y avait bien un truc que Vali ne voulait pas croiser c’etait bien ça. Ses mains c’etaient crispés d’un coup et il frissonna alors que le fossoyeur le touchait du bout de l’ongle le long de sa colonne. Ca c’etait mesquin.

- Brrw de moi … ? Hmm

Ces mots qu’il lui sussuraient a l’oreille étaient hautement perturbants. Et a nouveau le blond avait l’impression de retomber dans un piege. Il devenait la proie et il etait incapable de s’echapper. Ses mains s’aggriperent au rebord du canapé. Le blond etait pas du tout indifferent a la proximité du fossoyeur au contraire. Et il etait partagé entre l’envie de se défendre comme un pokemon sauvage coincé dans un piege ou a rester parce que la situation etait quand même vraiment plaisante et son cœur battait vraiment vite d’un coup.

- Je … Je joue pas … Enfin …

Putain fallait qu’il se calme il etait surement en train de plaisanter. Mais son souffle chaud dans son cou et ses crocs sur lui lui donnait l’impression qu’il etait menaçant. Il essayait de se concentrer pour ne pas paniquer mais c’etait difficile.

- Tu vas etre déçu … Jfais rien de ma vie. Jsuis un paumé au chômage … C’est pas passionant hein ?

Qu’est ce qu’il voulait qu’il dise d’autre. Qu’il trainait avec des gens pas recommandable en effet ? Ah non. Mais il etait tellement stréssé d’un coup et il espérait que Adam ne profite pas plus de la situation parce que s’il parvenait a s’en sortir en lui avouant la vérité sur sa personne il allait finir par atteindre des vérités encore plus dérangeante.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 18 Aoû - 16:56
éditer
x
  Sam 18 Aoû - 16:56

Donc on va se revoir ? Des mots qui semblent venir d’outre-tombe tandis que ses yeux sont figés dans la distraction. Ses pensées, volages, ne parviennent à trouver un point fixe, mais son audition est suffisamment attentive pour capter la fin de la phrase.  “En effet…” Lança-t-il simplement, une parole digne d’un courant d’air, brève et à peine perceptible. Pourquoi s’encombrer d’un portable lorsque, comme lui, on cherche la tranquillité ? Il n’en a jamais eu, et il n’en a jamais voulu. Il refuse de s’attacher à téléphone portable, et autres moyens de communications modernes, puisqu’il n’en a aucune utilité. Le contact avec les autres le révulse, car il est devenu maladroit. Sa langue a beau être aiguisé, ses paroles restent rares et souvent audibles lorsqu’il juge cela nécessaire. Alors, si vraiment autrui souhaite le contacter, qu’il attrape sa plume, son plus beau papier, et use de sa plus belle orthographe pour écrire. L’adresse n’est pas difficile, tout comme le prénom est unique en ville. Trop bourgeois, trop atypique pour de la campagne, il tuerait quiconque porterait le même prénom que lui de toute manière. Sa concentration se reporte sur ses gestes, plus sensuels, plus rudes aussi au fur et à mesure que sa patience s'amenuit. Jusqu’à arriver au moment fatidique, celui où il profite que le blondinet ait le dos tourné, et son attention baissée. Oublies ce jeu car il compte entreprendre une toute autre approche. Au fur et à mesure des minutes qui ont passé, Adam a su décrypter les procédés, réfléchir à une contre-attaque et à un moyen de soudoyer Vali sur son propre terrain de jeu. Oublie car s’il ne coopère pas, il y a de très forte chance pour qu’il ne sorte jamais de cette maison. Brrw de moi … ? Hmm. Oui, de lui. Son geste, aussi futile puisse-t-il paraître, avait eu l’effet espéré, réveillant ainsi la satisfaction du fossoyeur. Cette dernière se manifeste, notamment par cette lueur lubrique dans son regard tandis qu’il se baisse et lui murmure des mots afin de le pousser aux aveux. Deux choix s’offrent à lui alors : soit il prends peur, et cherche à s’échapper par tous les moyens. Auquel cas, Vali sera contraint de blesser le fossoyeur pour, ce qui n’est pas de très bonne augure pour lui. Soit il joue le jeu, répond à ses questions et obtient son pass vers la liberté en toute courtoisie, bien qu’il n’aura plus de secret pour lui. Attentif, Adam ne dit rien, ni ne s’écarte pour réduire la pression corporelle qu’il exerce sur lui, autant sur le plan physique que psychologique. Je … Je joue pas … Enfin … Ce n’est pas ce qu’il veut entendre, alors il ne prend pas la peine de répondre. Le doute se fait sentir. Fidèle à lui-même, la mesquinerie du fossoyeur le pousse à chatouiller la chaire de sa nuque du bout de ses crocs, et leurs emprises s’intensifient brièvement pour mordiller. Tu vas être déçu … Jfais rien de ma vie. J’suis un paumé au chômage … C’est pas passionnant hein ? C’est toujours mieux que rien du tout. Relativistes, Adam relâche sa prise, reculant un peu sa tête pour la glisser de nouveau sur son épaule afin d’être sûr qu’il l’entende.  “C’est vrai ? Je ne trouve pas cela inintéressant. Mais si tu ne renies pas mes propos concernant tes fréquentations, j’en déduis qu’ils sont exactes, non ?” Malin, vicieux, il va devoir le rassurer et cela ne lui plait guère. Car cela veut dire qu’il doit dire une nouvelle information sur lui. Les ergots de sa main sur l’épaule s’enfoncent dans la chaire du blondinet tandis que l’autre main, plus entrepreneuse elle, se fige à la ceinture, coulée sous cette dernière.  “Rassures-toi, mes amis ne sont pas des exemples de saintetés non plus, cela nous fait un point commun.” Lui susurre-t-il, pinçant le lobe de son oreille avec ses incisives en guise de ponctuation. Se redressant suffisamment pour le laisser de nouveau respirer, ses mains quittent leurs piédestaux pour lui donner un appui sur le canapé.  “Comme je l’ai dis un peu plus tôt, je suis médecin. Et de ce fait, je connais l’utilité d’un bandage. Outre faire jolie, ils servent à stabiliser une blessure, suite à une entorse ou une luxation par exemple, ou bien à empêcher le gonflement des articulations. Or, tu n’es pas le premier que je vois en porter un pour simplement masquer quelque chose, et qui ne présente pas de difficulté à user du membre en question. Tu comprends où je veux en venir ?” Il s’arrête, fixant Vali et dès que ce dernier a retrouvé un tant soit peu de calme, Adam revient à la charge pour s’allonger sur lui, le sourire malicieux aux lèvres, attrapant sa gorge d’une main, son poignet non-bandé de l’autre.  “Je sais qui tu es, Vali Nibelheim.” Coup de bluff, peut-être se trompait-il, mais tout accusé le blondinet à son plus grand bonheur. Acculé, aux pieds du mur, il ne pouvait qu’avouer maintenant.  “Je veux que tu me dises si tu comptes me changer en pierre. Si ce n’est pas le cas, j’aimerais savoir : serais-tu capable de me rendre un service ?” Adam l’aura dans sa poche. Si ce n’est pas déjà le cas.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 18 Aoû - 19:53
éditer
x
  Sam 18 Aoû - 19:53

Se revoir … Non ca n’avait même pas traversé l’esprit de Vali. Comme les autres il voulait jouer avec Adam et comme les autres il le laisserait après avoir profité de lui. Alors le fait que le fossoyeur veuille le revoir n’etait pas un bon plan n’est ce pas ?  Le blond détourna un peu le regard alors que ses joues devenaient un peu plus rouge. Il verrait en temps voulu. S’ils se recroisaient … C’etait compliqué tout ça. Il n’ajouta rien non il se laissait aller au jeu qu’ils avaient commencer tout les deux. Etalé sur les jambes d’Adam profitant du massage en ronronnant presque de plaisir. Sauf que tout avait prit une tournure plus oppressante. C’etait le jeu de Vali qui se refermait sur lui. Un piege effrayant dont il n’etait pas sur de sortir. Et la panique gagnait le jeune Nox. Ses battements de cœur devenaient difficilement contrôlable. Il essaye de gérer pourtant et de pas se laisser dépasser par cette peur oppressante. Aussi effrayante que les dents du fossoyeur qu’il sentait sur sa chair et qui le crispait. En d’autres circonstances ça aurait été plaisant mais la ça renforçait juste sa peur.

Il essaye de répondre mais son stress se fait ressentir et Adam tique. Il tique même trop bien. Evidement qu’il n’avait pas pas nier. Et il ne savait pas trop quoi répondre a ça … Il essayait de respirer normalement mais c’etait pas simple du tout.

- Hahaha j’ai fais ça ?

Non ca c’etait vraiment nul mais en même temps il ne savait vraiment pas comment réagir. Il laissa echappé un grognement alors qu’il sentait les ongles d’Adam dans sa chair. Mais il ne se débattait pas plus que ça. La sensation n’etait pas tellement désagréable et il laisse docilement son autre main glisser sur lui. Si la situation tournait a tout autre chose alors Vali aurait une chance de se sortir de la. Il ne se ferait plus interroger. Alors il essayait de devenir le plus docile des Wattouat si ça lui permettait d’esquiver les questions. Ses mains se crispèrent un peu en sentant les dents de Adam lui pincer le lobe de l’oreille. Et c’etait la panique. Juste la panique. Il parlait se son bandage. De sa marque. Putain alors s’il avait passé ses doigts dessus c’etait pour ça ? Pour essayer d’analyser la blessure qu’il cachait. Le blond frissonna en réalisant qu’il etait vraiment dans la merde. Le blond c’etait tourné vers lui et essayait d’echapper a son regard doré qui cherchait clairement quelque chose.

- … Je … Je sais pas non ?

Putain qu’il détestait les médecins. Il avait compris que c’etait pas  blessure. Mais en même temps s’il avait su Vali aurait peut etre evité de faire les yeux doux. Il ne savait pas ou il voulait en venir il essayait de se calmer quand soudain une des mains d’Adam c’etait retrouvé autour de son cou et l’autre autour d’un de ses poignets. Vali etait complètement desemparé la et il ne savait même plus quoi faire. C’etait la peur qui l’avait envahi a nouveau. Son cœur battait a tout allure. Les mots que venaient de prononcer Adam l’avaient même fait frissonné et sa panique pouvait se voir dans ses yeux bleus.

- Je …

Il fallait qu’i le tue. Son autre main etait venu aggripé le dos de Adam. Fallait qu’il le change en pierre oui. Qu’il en finisse. Apres il casserait cette putain de statue en mille morceaux et il s’en irait. Mais ces yeux dorés le paralysaient sur place. Alors son regard meurtrier presque rouge sang se changea rapidement en un regard plein de désespoir. Il ne pouvait pas le tuer.

- Pitié … Je … Je vais faire ce que tu veux d’accord … ? Tout ce que tu veux. Mais je t’en supplie … dis rien. A personne. Je fais tout ce que tu veux …

Incapable de tuer. Est ce que c’etait lui qui allait mourir ? Ou pire encore. Oh non ils emmèneraient Orion aussi et les autres.

- Ils vont … Il vont m’enfermer enfermer mes pokemons. Ils vont nous torturer … S’il te plait je … Voulais pas te tuer je te le promets … Jvoulais juste m’amuser un peu.

Ouais il etait en train de tout avouer. Peut etre qu’il lui aurait prit de l’energie mais il n’aurait jamais été jusqu’au bout c’etait sur. Et sa main sur le dos d’Adam etait retombé sur le canapé il ne voulait pas etre menaçant. Sinon il allait tout perdre.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 24 Aoû - 21:45
éditer
x
  Ven 24 Aoû - 21:45

Il fallait être idiot pour ne pas voir que ces mots étaient remplis de nervosité. Hahaha j’ai fais ça ? Oui. C’est ce que les yeux jaunâtres du fossoyeur voulait dire. Oui, il s’était dénoncé seul. Oui, à force de lui mentir, Adam avait fini par découvrir le poteau rose. Oui, il avait vu juste. Chacuns de ses gestes ne sont pas anodins. Les vivants l’intéressent … Très peu. Il n’y voit de l’intérêt que lorsque la mort les a attrapé. Mais dans le cas d’un Nox Oscuras, c’est différent. Ils ne sont pas à proprement parlé vivant, car ils vivent au dépend des autres. Ils ne sont pas mort non plus, puisqu’ils respirent, marchent, parlent. Et surtout, il possède une facultée qui intéresse beaucoup le médecin qu’il est : la pétrification. Où veut-il en venir ? Il doit d’abord s’assurer que son petit cobaye ne cherche pas à se sauver. Retourner les méthodes d’autrui contre eux, cela ressemblait beaucoup à son style de combat avec du recul. Ses mains se voulaient remplies de tendresse, mais elles dégageaient quelque chose de nocif. Elles laissaient des traces de leurs passages sur la peau du blondinet par le biais de ses ongles, de fins filets rougis qui s'effacent au bout de quelques secondes. Ses dents pincent l’oreille du blondinet, et son emprise sur lui se fait plus présente, plus pesante. C’est ainsi qu’il les aime ; docile, sage, et surtout terrifié. Adam adore plonger les trop aventureux dans une forme de doute, celui où on ne sait quoi penser de la situation. Est-elle plaisante ? Est-elle dérangeante ? Est-elle terrifiante ? L’être humain a ce besoin insensé de se sentir soumis. Aux désirs, aux ordres, aux petites contraintes de tous les jours s’il veut avoir une bonne raison de se motiver à aller de l’avant. Cercle vicieux avec lequel le fossoyeur joue pour obtenir ce qu’il veut. Une forme de chantage malsain. Et comme si son propre corps, ses propres gestes ne suffisaient pas, se sont les mots qui ont suivi. Des paroles venimeuses, un petit morceau de sa réflexion qui était née après avoir vu ce bandage lorsqu’il avait enlevé son anorak. … Je … Je sais pas non ? “Vraiment ?” Lui répondit le fossoyeur du tac-au-tac. A-t-il vraiment aucune idée. Pourtant, ce n’est pas ce que dit ses yeux, sa respiration haletante, les palpitations de son coeur qui s’accélèrent. Il ment, encore, et cela ne va pas jouer en sa faveur. Les mains d’Adam quittent leurs confortables positions, l’une entourant le cou du blondinet, l’autre attrapant un poignet. Le fossoyeur s’était agenouillé, emprisonnant les jambes de son invité avec son postérieur, les siennes servant d’éteaud. Il expose la question principale qui lui trotte en tête, et les possibilités qui pourraient être fatal pour lui. D’où sa prise d’initiative. Je … “Tu ?” Relança-t-il face à ses hésitations, le poussant à parler, à avouer si crime il voulait commettre sur lui. Le regard du fossoyeur se noircit, ses yeux brillant dans cette noirceur semblent être ceux d’un serpent. Et enfin, son sourire s’étire. Un sourire naturellement malsain, mettant en valeur ses crocs tandis que sa position avait quelque chose de hautaine. “Oh crois-moi, je ne voulais pas en arriver là. En faites, j’aurais apprécié que tu l’avoues de ton propre chef, et rendre la chose plus agréable encore.” Professoral, sa noire passion donne une teinte lubrique à son sourire. Lubricité qui passe pour une banalité déconcertante. Son pouce caresse sous le menton de Vali du bout de son ongle, légèrement distrait. “En faites, j’ai surtout besoin de toi p-!” Ses yeux s’écarquillent brièvement, sentant la main libre du blondinet s'agrippait à son dos. Qu’est-ce que ?! Sa prise sur son coup lâche pour aller saisir le poignet du blondinet. Il le sent, il le voit, ce regard rougeâtre cherchant à lui retirer le peu d’énergie vitale qu’il possède encore, les yeux de son interlocuteur devenu rouge. “Vali !” Le calme de sa voix ne permettait pas de cacher suffisamment le tonnerre qui approchait. Grondante, les yeux du fossoyeur se rivaient sur son invité prit de bravoure, et de stupidité. Assassin, le fossoyeur tordait ses lèvres, son sourire ayant muté en grimace presque animale en échos à un grognement intérieur. Il avait pris la bonne décision en s’arrêtant, et sa larmoyante supplication avait réussi à atténuer un peu la colère de l’hôte. Qu’il ne se méprenne pas, c’est avant tout parce qu’il vient de lui vendre son âme et sa fidélité. Pitié … Je … Je vais faire ce que tu veux d’accord … ? Tout ce que tu veux. Mais je t’en supplie … dis rien. A personne. Je fais tout ce que tu veux … Ils vont … Il vont m’enfermer enfermer mes pokemons. Ils vont nous torturer … S’il te plait je … Voulais pas te tuer je te le promets … Jvoulais juste m’amuser un peu. Le petit chiot piaille, comme c’est mignon. Masquant la baisse de force qu’il venait de subir, Adam se rapprocha, prenant appuie sur le canapé, juste à côté de sa tête. “Tu ne voulais pas me tuer ? N’est-ce pourtant pas ce que tu viens d’essayer de faire ? Oh… Serais-tu trop faible pour cela ? Je te donne ma pitié, c’est entendu, mais c’est bien parce que je compte sur toi pour faire un petit travail.” L’envie de le mordre jusqu’à ce que son sang coule entre ses dents, l’envie de le griffer jusqu’à ce que des rivières carmines s’écoulent sur sa peau, l’envie de l’enchainer pour son impudence, l’envie de le condamner, tout ceci, Adam l’enterrait. Car il avait besoin de lui. Attrapant le menton de Vali pour le relever, le fossoyeur s’était de nouveau rapprocher, entrant dans le vif du sujet. “A Duskclock, il y a un grand manoir bordé de platane, caché par la verdure et un mur de pierre ancien. Elle porte le numéro 13 du quartier historique. Difficile de louper l’entrée car outre son portail en fer blanc, deux statues d’Hyporois montent la garde. Il s’agit de la maison des Belladone. Je veux que tu te rendes là-bas, et que tu pétrifies tout le monde. Aucune exception, ce lieu doit devenir aussi mort que mon cimetière. C’est bien comprit ?” A la fin de son ordre, il se rapproche de son oreille, et ce n’est qu’à ce moment précis que le blondinet peut entendre son souffle légèrement haletant, épuisé par ce qu’il venait de lui faire. “Tu as huit mois pour le faire. Passé ce délais, je briserais le silence si rien n’a été fait. Jusque là, tu n’as pas de crainte à avoir.” Sa tête se recule, et le jeu se termine. Il n’y a pas que son visage qui se retire d’ailleurs. Ses jambes, prison de fortune pour l’immobiliser, sa présence, sa proximité. Tout. Adam se lève, retourne à la table et finit son verre de Scotch qui a été abandonné un peu plus tôt. “Je suis parfaitement conscient de ce qu’ils vont te faire si je décide d’ouvrir la bouche à ton sujet. Je suis médecin.” Il réitère, appui bien sur ce propos, comme pour sous-entendre quelque chose. Sous-entendre qu’en tant que tel, il aurait pu avoir le même réflex, l’attacher à une table d’opération et lui ouvrir les boyaux pour le traiter comme un cobaye. Le priver de ses compagnons, de sa force, de ses liens en l’enfermant. Mais il ne l’avait pas fait. Car Adam a trouvé cela excitant, et c’est une façon de le remercier. A défaut de se régaler sur le fils, peut-être le fera-t-il sur le père, la mère et tous les domestiques.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 25 Aoû - 14:33
éditer
x
  Sam 25 Aoû - 14:33

Plus le temps passait et plus Vali se demandait comment il allait finir cette soirée. Ca devenait de plus en plus tendu et pas dans le sens que le blond aurait aimé. Fuir ou ne pas fuir ? Telle etait la question … Est ce qu’il trouverait un bus de nuit d’ici ? Probablement pas en fait. Ou pas dans ses prix. Il etait coincé comme un ratata. Et s’il hésitait a s’enfuir les mains de Adam sur lui lui donnaient plutôt envie de rester. C’etait vraiment pas désagréable. Même si les ongles du fossoyeur griffaient sa peau. Même s’il avait l’impression d’etre piégé. Même s’il sentait ses dents sur lui, Vali etait incapable de bouger et de fuir. Il essayait de réagir maladroitement aux paroles de Adam qui etait vraiment beaucoup trop curieux en ce qui concernait sa marque. Mais s’il n’avait rien contre Nox Oscuras pourquoi est ce qu’il insistait comme ça ? Vali ne savait plus quoi faire et quand Adam avait refermé son piege sur lui, ses doigts autour de son cou et de son poignet, le blond savait. Il fallait qu’il agisse pour sa survie. Des deux c’etait lui le putain de prédateur. Il fallait qu’il le réduise en morceau. Mais il etait effrayé aussi. Il n’avait jamais tué personne et la il n’avait pas tellement le choix. Il se crispa un peu sous les mains du fossoyeur. Son regard se faisant de plus en plus noir.

Est ce que ce fossoyeur etait suicidaire de piéger comme ça un adepte d’Yveltal ? Dans la tete de Vali tout n’etait plus que dilemme. Tuer ou etre tuer. Il se sentait comme un prédateur prit au piege et il devait utiliser toute ses forces pour se sortir de la. Son cœur battant a tout allure il fixait Adam avec un air terrorisé alors qu’il sentait son doigt caresser son menton. Et la main du blond c’etait abattu sur lui. Voler son énergie. Il fallait qu’il y arrive. Le plus vite possible. Ses yeux avaient viré au rouge. Et c’etait lui qui devenait le prédateur. Le tueur. Il allait le tuer. Partir d’ici loin.  Mais alors que Adam avait prononcé son nom avec force il avait laché. Completement laché. Sa main avait glissé même s’il c’etait delecté de l’energie qui venait de recevoir. C’etait comme un coup de marteau et il avait obeit docilement. Putain il se détestait et il se recroquevillait sur lui même en le suppliant. Il voulait pas finir comme ça … Et il sursauta un peu alors qu’il sentait la main de Adam se poser a coté de sa tete.

- J’ai flippé … Je … Je voulais pas … J’y arrive pas d’accord …

Il évitait son regard il y arrivait pas. Non Vali voulait juste fuir. S’echapper de la. Il etait complètement a la merci d’Adam maintenant. Il n’etait même pas arrivé a le tuer et il savait que ça allait lui couter cher. Mais le fossoyeur le forçait a le regarder. Il releva docilement le menton sans chercher a lui échapper n’ayant pas envie que sa degenere encore plus. Et il écouta attentivement Adam en réprimant un frisson. Il détourna doucement la tete alors qu’il se rapproche de oreille pour le menacer.  Et il fini par le lâcher. Mais le blond ne bouge pas. Il ne sait plus quoi faire. Et même s’il est libre il reste immobile.

- Et maintenant tu me fou dehors pour faire ce que t’as pas le courage de faire parce que pour toi je suis un espèce de monstre ambulant ?

Putain a quoi il jouait la ? Ses paroles s’echappaient comme ça. Il contrôlait plus rien. La peur le faisait parler ? La rage aussi. Pour quoi le prenait il ? Pour un putain de monstre ? Une machine a tuer ? Il n’etait pas ça. Il ne voulait pas etre un monstre Vali. C’etait hors de question.

- Ou tu pourrais me disséquer maintenant. C’est vrai quoi pourquoi attendre huit putain de mois ? Jm’en fiche que tu me decoupe en morceaux tu sais ?

Il pouvait le menacer de le découper ca c’etait pas un soucis. Vali s’en moquait un peu tout ce qu’il voulait c’etait protéger ses pokemon au final. Le blond cherchait son anorak des yeux. Dainsleif etait la dedans. Son Monorpale qui avait juré de le protéger. Il etait assez loin. Restait a savoir s’il arriverait a l’atteindre si Adam vrillait encore et surtout s’il décidait de s’en prendre a ses pokemon.  Parce que si Vali avait des scrupules son pokemon n’en aurait pas. Mais pour le moment le blond essayait d’attirer le prédateur sur lui, se moquant bien d’etre une cible tant qu’il n’y avait que lui d’impliquer. En tout cas c’est hésitant qu’il c’etait redressé. Fallait qu’il se leve et qu’il se taille la non ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Aoû - 14:56
éditer
x
  Mer 29 Aoû - 14:56

J’ai flippé … Je … Je voulais pas … J’y arrive pas d’accord … Cela, le fossoyeur l’a remarqué. Et plutôt deux fois qu’une même. Cependant, même si son invité babinait des excuses entrecoupées par une respiration nerveuse, ce ne sera pas suffisant pour calmer le braisier de rage et de violence qui sévit dans ce qui reste de son âme. Quel affront. Réduit à l’état de garde-manger comme s’il n’était rien d’autre qu’un morceau de viande, lui qui fait de son mieux pour rendre la chose plus digeste. Ses yeux se plissent, son regard solaire se fait menaçant. Difficile de se retenir, mais il n’est pas non plus suicidaire. Il sait qu’en matière de rapport de force, il a perdu d’office. Adam préfère donc les gestes, forçant sa frustration à se taire et à retourner d’où elle vient ; à savoir de nulle part. Regardes-moi ! C’est ce que ses gestes ordonnent à son blondinet. A défaut de réussir son meurtre, la moindre des choses est de regarder sa victime dans les yeux. Bien qu’en regardant la position dans laquelle ils étaient, c’était plutôt Adam qui tenait les rênes. Ce n’est pas pour lui déplaire, il faut bien l’avouer. La leçon était terminée, et le fossoyeur jugeait que s’il ne voulait pas qu’il lui fasse un arrêt cardiaque, il devait le laisser souffler. Se levant pour rejoindre sa table, il n’avait plus rien à ajouter. Non, Adam n’était pas comme Vali. L’amusement est surfait, et il s’est permit un trop grand écart de conduite déjà. Ne serait-ce qu’en le laissant entrer dans cette maison. Son visage se fige de nouveau, et ses airs monotones reprennent le dessus. Apaisé, c’est comme s’il avait transmis toute sa colère à son invité qui s’insurgeait face au traitement qu’il lui avait fait subir. Et maintenant tu me fous dehors pour faire ce que t’as pas le courage de faire parce que pour toi je suis une espèce de monstre ambulant ? Adam ne réagit pas tout de suite, parce qu’il y avait une part de vérité là-dedans. La seule chose qu’il n’ait pas le courage de faire, en effet, c’est de se laisser marquer par un dieu qui ne lui dit rien. Et encore, cela relève plutôt de lassitude que de la lâcheté même. Car si nul peur n’hésite, difficile de la fuir. La tête du fossoyeur bascule légèrement en arrière, n’a-t-il donc rien remarqué ou effectué une quelconque suite logique ? Lui qui a retiré la seule chose qui pouvait masquer cette horreur dans son dos, ce tableau de coup, de marques de fouet, de mégot, de griffures. Adam soupire, n’ayant décidément pas une envie violente de lui expliquer de fond en comble. Sa main se lève distraitement, venant se poser dans sa nuque alors qu’un nouveau soupir, plus bruyant, plus significatif, s’échappe de sa bouche. Ou tu pourrais me disséquer maintenant. C’est vrai quoi pourquoi attendre huit putain de mois ? J’m’en fiche que tu me découpes en morceaux tu sais ? « Tu ne dirais pas cela si tu te retrouverais sous le joue de mes scalpels. » La témérité a du bon, mais il faut savoir la doser et ne pas sombrer dans l’idiotie. Adam apporte un premier éclaircissement tandis qu’il se retourne, s’asseyant de nouveau sur le canapé. « Ce n’est pas une mise à la porte, tu fais ce que tu souhaites. Ma proposition tient toujours. Cependant, tu as tout de même essayé de me tuer, et cela va me rester en tête pendant un moment. Oh rassures-toi, tu n’es pas le premier, et tu ne seras sûrement pas le dernier. » Portant sa main vers Vali, il avait posé l’ongle de son index sur son front, fixant ce point pour trouver une accroche à laquelle se tenir. « Cela dit, avant de me traiter de lâche, mesures tes propos. Tu ne sais rien. Je suis tout aussi monstrueux que toi, nous ne sommes pas dans la même catégorie, c’est tout. Je te traite comme un associé, un allié. Je ne peux pas pétrifier qui que ce soit, sinon je ne me priverais pas pour le faire, mais toi si. Beaucoup de recherche et de travaux sont effectués parmi les scientifiques pour dépétrifier les victimes, ce qui signifie qu’ils ont une chance de survie si leur corps n’est pas réduit à l’état de gravas. Cette famille, au numéro 13 du quartier historique de Duskclock, je ne veux pas qu’elle meurt. Pas tout de suite. Ce que je veux, c’est leur faire une mise en garde, une grosse frayeur. Si tout ne devient que pierre là-bas, ils auront une chance de s’en sortir. Plus que si j’allais les égorger un par un. Tu comprends ? » Calmement, posément, Adam lui explique de bout à bout son intention sans pour autant donner plus de détails. Il ne peut pas se permettre, pas tant qu’Adam soit certain de sa loyauté. Toujours aussi calmement, il reprend. « Dors ici si tu le souhaites, je suis insomniaque de toute manière, le lit n’a pas été défait depuis au moins une semaine. Les draps sont propres, et tu n’auras pas de bus à cette heure-ci. Mais si tu veux t’enfuir, enfuis-toi. Je ne te retiendrais pas, je sais que tu reviendras. Ne serait-ce que pour t’assurer de mon silence. » Sans même vérifier que la présence blonde à ses côtés demeure toujours à sa place, il baisse la tête, renfile sa chemise en réarrangeant les manches pour qu’elles soient de nouveau confortable. Il a ... le même tic que son père. Il déplie les manchettes avant d’enlever les boutons, et il passe son pousse pour un repassage de fortune. A son goût, il en a dit suffisamment à Vali pour l’éclairer. Restes à savoir s’il l’a écouté. Si ce n’est pas le cas et qu’il a préféré se sauver par la fenêtre ou la porte, tant pis pour lui. Il ne profitera point du chauffage.
••• NOTE | C'était mon dernier post, adieu ~ ♪.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Aoû - 17:31
éditer
x
  Mer 29 Aoû - 17:31

Au combat contre le dieu de la mort Vali avait perdu. Ou gagner peut etre ? Quoi qu’il en soit il n’avait pas réussi a changer Adam en pierre et encore moins en tas de petits gravas. Et peut etre qu’il aurait du. Le voilà mit a mal le Nox. Son secret venait d’être percé a jour et il avait peur que ça aille plus loin. Bien plus loin. Surtout que sa tentative de meurtre n’avait pas échappé au fossoyeur. Mais dans sa faiblesse et son désespoir Vali essayait de s’excuser. Mais il ne voulait même plus le regarder. Non il assumait pas très bien son geste. Il ne voulait pas etre un tueur. Un assassin. Il avait peur. Tellement peur. Sauf que Adam le forçait a le regarder, cette proie qu’il avait voulu achever. C’etait pas simple et ilregrettait amèrement son geste. Heureusement le fossoyeur avait fini par s’eloigner en relâchant la pression et c’est a ce moment la que le blond laissait parler toute la rage qu’il avait emmagasiner. Il ne voulait pas etre comparé a un monstre de foire tueur comme ça. Mais le blond ne pouvait pas s’empecher dans la provocation. Quitte a être une cible autant l’etre seul et ne pas entrainer ses pokemons la dedans.

- Qui sait t’as pas encore essayer.

Alors il acceptait toujours qu’il dort chez lui ? Bon le blond l’avait vexer avec sa tentative de meurtre. Mais c’etait normal. Alors qu’il jouait au crabe vivant le fossoyeur avait posé son ongle sur son front et donc le Nox c’etait immobilisé avant d’ecouter ses explication. Depetrifier les victimes hein ? Mais si jamais ça marchait pas son truc ? Le blond etait perplexe la.

- Euh oui je crois.

Mais c’est avec un air frustré que Vali regardait Adam. Revenir ? Lui ? Bon il avait pas tord. Il pouvait pas filer en croisant les doigts pour prier de ne plus l’avoir sur son chemin cette fois. Alors il leva doucement les yeux au ciel en grognant.

- Fais chier … En plus suis defoncé.

Entre les émotions l’alcool et la cigarette magique de Adam rester devant un arrêt de bus a attendre celui du petit matin allait etre compliqué. Il se résigna donc et ce décida a dormir quand même ici. Non sans appeler Dansleif pour veiller sur lui pendant son sommeil. On ne sait jamais apres tout.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé