Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Salon pour Pokémon de luxe - Elliot Silverlake

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1164
points d'aurore : 431
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 3 Juil - 16:37
éditer
x
  Mar 3 Juil - 16:37

18h, la pendule venait d'annoncer que ma journée de travail était terminé. Je m'étirais longuement. J'avais une envie folle de m'entraîner ce soir ! Je sentais mes Pokémons tout autant enthousiaste que moi et ça me donnait encore plus la pêche. Je me levais rapidement de mon bureau, rangeant soigneusement mes affaires dans mon sac. Je passais ensuite au vestiaire pour me changer et mettre une tenue de civil. Chemisette blanche assez simple, une petite jupe grise qui m'arrivait au dessus des genoux. Avec la chaleur qu'il faisait en ce moment, je pouvais bien me le permettre ! Je descendis ensuite les marches du commissariat, saluant toutes les personnes qui travaillaient ici au passage. Les pauvres, je ne les enviais pas de rester ici toute la soirée et même toute la nuit. Comme je n'étais qu'une apprentie, je ne faisais pas de garde et pour le moment, ça ne me tardait pas du tout !

Je poussais la porte de sortie, enfin ! De l'air frais ! Je pris une grande inspiration, il était l'heure de s'entraîner ! Je dévalais les marches rapidement avant de faire quelques pas. Je connaissais le chemin par coeur vers le parc et j'aurais pu le faire les yeux fermés ! Tout en étant perdu dans mes pensées, je m'éloignais du commissariat peu à peu, puis, je m'arrêtais, d'un coup. Je n'en revenais pas.

« E... Elliot ?! » Alors là je n'en croyais pas mes yeux ! Elliot, la petite racaille que j'avais aidé quelques jours plus tôt... Il était revenu ? Je réajustais mon sac sur mes épaules. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Ne me dit pas que tu as encore fait quelque chose d'illégal et que tu es ici parce qu'un policier t'y a amené... » Je fronçais les sourcils, prête à entendre ses explications.

Ou alors il était simplement venu ici pour se racheter au près de moi ? Après lui avoir évité la prison la dernière fois, il tenait tellement à me remercier ? Moi qui pensait ne jamais le revoir... je me serais trompé sur lui ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 18
points d'aurore : 145
Rang de prestige : D
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Étudiant
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 5 Juil - 16:28
éditer
x
  Jeu 5 Juil - 16:28

Qui aurait cru que tu serais revenu au commissariat d’Élyséa de sitôt et surtout de façon volontaire ? Sans doute pas toi, mais puisque tu as promis de rendre la pareille à Chani, tu te traine jusque là. Il t’a fallu un certain moment avant de trouver la bonne façon de la remercier. Tu aurais pu lui amener un cadeau quelconque, mais considérant que tu ne roule pas sur l’or… Disons que ce n’est pas l’idée du siècle. Alors il a fallu trouver autre chose, ce que tu penses avoir fait. C’est bien cela qui explique ta présence non loin du commissariat à attendre la jeune agente qui t’est venue en aide. T’espères seulement ne pas t’être trompé dans les heures et ne pas avoir à l’attendre indéfiniment. La prochaine fois, il faudrait surement que tu demandes le numéro avant d’avoir des idées de grandeur, ça t’éviterait bien des tracas.

Heureusement, pour une fois, la chance semble être de ton côté puisqu’elle apparait non loin de toi. « Salut Chani. » Maintenant qu’elle t’a donné son prénom, tu n’as plus à te soucier de la politesse. Ta présence la surprend et tu te retiens de rire devant sa réaction. À la place tu secoues la tête. « Quand même pas, je vais attendre qu’ils m’oublient avant de faire quoi que ce soit. » Petit clin d’oeil pour montrer que tu plaisantes - ou pas. Tu sais pertinemment qu’un jour tu risques de retourner au commissariat pour une raison ou une autre, mais pour l’instant, tu comptes t’en tenir aussi loin que possible.

Puis ce n’est pas pour le commissariat que tu es là, mais pour elle en quelque sorte. « Je t’ai dit que je te revaudrais le fait de m’avoir éviter la prison. Je tiens ma parole. » Des fois, quand ça te tente, mais c’est un détail qu’elle n’a pas à savoir. Non, le moins elle sait le mieux c’est après tout. « Je pense avoir trouvé quelque chose pour le faire. Alors tu es prête ? » Elle a visiblement fini de travailler alors tu n’accepterais aucune excuse et encore moins un refus. Tu lui adresses ton plus beau sourire, une façon comme une autre de la convaincre. Te sentant un brin anxieux, Tiaki, ton Ouisticram, sort la tête de ton sac pour en fixer la cause - Chani - de ses grands yeux vitreux. « Ça va être sympa t’inquiètes. » Tiaki bouge un peu plus, grimpant cette fois sur ton épaule, lui aussi attend sa réponse.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 5 Juil - 19:33
éditer
x
  Jeu 5 Juil - 19:33

Je fronce les sourcils suite à la blague d'Elliot. Il comptait y retourner ? Si jamais je le trouvais derrière les barreaux il allait m'entendre celui-là ! Il accompagna sa phrase d'un petit clin d'oeil ce qui me fit comprendre que ce n'était rien d'autre qu'une blague. Je préférais ça. Elliot m'explique que s'il est là, c'est pour moi. Je suis un peu surprise. Pour... moi ? Je sentis le rose me monter aux joues. Il avait tenue promesse la petite racaille, il voulait se racheter pour la dernière fois. « Non mais ce n'était pas obligé je t'assure ! ... » Je bredouille ça, un peu gênée. Je le connaissais à peine Elliot et il me connaissait à peine. Comment il pourrait se faire pardonner ? Tout s'embrouille dans ma tête. Il avait une idée derrière la tête et apparemment je ne pouvais pas refuser. Je baissais le regard vers mes Pokéballs. L'entraînement allait être reporté à un autre jour ! Et puis, comment je pouvais résister face à ce grand sourire du dresseur.

« Bon et bien... c'est d'accord. Mais j'espère que ce n'est pas un truc trop bizarre ! »

Je regarde par dessus l'épaule d'Elliot. Un... Ouisticram ? Il a des yeux étranges, blancs, est-ce qu'il serait aveugle ? Il monte maintenant sur l'épaule de son dresseur et je ne peux m'empêcher de sourire face à lui. Il est vraiment beau ! Un très beau Pokémon ! Et n'ayant jamais vu les Pokémons du jeune homme, je suis assez surprise.

« Un Ouisticram ? Qu'est-ce qu'il est beau ! Maintenant que je le vois, c'est vrai que le type combat te va plutôt bien, c'est bien le genre des petites racailles, haha ! Comment est-ce qu'il s'appelle ? C'est ton starter peut-être ? »

Et tout en discutant avec Elliot, on se dirige vers le centre animé d'Elyséa. Le temps passe rapidement et je ne vois même pas les 10 minutes qui nous sépare de notre destination passer. Je me retrouve devant un très grand bâtiment, très luxueux. La porte d'entrée est gardée par deux gardes, des gros bras en costume qui ne semblent jamais cligner des yeux. Je me tourne vers Elliot.

« Tu es sûr qu'on est au bon endroit ici ?! Je veux dire, ça fait vachement... chic. »

Oui chic, c'était le mot. Le mot qui n'allait pas du tout avec Elliot et ses cheveux en pics. S'il m'avouait être le fils d'un milliardaire j'allais tomber de haut ! « Mais... pourquoi tu m'as amené ici ?» LA question qui devait être posée. Je ne comprenais pas où Elliot voulait en venir. Je pensais plus qu'il allait m'amener boire un verre ou manger dans un fastfood.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Juil - 17:19
éditer
x
  Dim 8 Juil - 17:19

Visiblement, Chani ne s’attendait pas à ce que tu reviennes tenir ta promesse. À croire que tu as vraiment l’air d’une petite racaille. Tu pourrais faire mine d’être blessé devant si peu de confiance de sa part, mais considérant que vous ne vous connaissez pas le moins du monde, tu ne peux pas non plus lui en vouloir. Tu souris un peu plus lorsqu’elle t’assure que ce n’est pas nécessaire, mais de toute façon, tu n’accepterais pas qu’elle refuse ton invitation, pas après que tu te sois cassé la tête à trouver une excellente idée. Tu attends donc, avec une impatience à peine camouflée. Ton sourire s’agrandit encore plus lorsqu’elle accepte finalement. « J’ai l’air de quelqu’un qui fait des choses bizarres ? » Vu comment vous vous êtes rencontrés, sans doute que la réponse serait un oui retentissant. Tu n’attends pourtant pas de réponse, t’empressant de te diriger vers l’activité que tu avais en tête.

Tu t’arrêtes pourtant assez rapidement lorsque Chani mentionne ton Ouisticram qui se tient sur ton épaule, prêt à le défendre en cas de moqueries. Bien sur l’agente n’a pas l’air de ceux qui se moquerait des Pokémons, mais sait-on jamais. C’est totalement le contraire qui sort de sa bouche et une vague de soulagement te traverse. « Non, mon starter c’est Apollo, un Coupenotte, mais il aime pas trop les grandes villes. » Mauvais souvenir de la dernière fois à vrai dire. Tiaki n’est pas plus gêné que ça et ses sens particuliers se révèlent assez utile parfois. « Lui c’est Tiaki, je l’ai capturé à Albion. Et c’est vrai que j’aime bien le type combat. » D’autres te plaisent également, mais tu as peut-être une affinité supplémentaire pour celui là.

Cette parenthèse fermée, tu entraines Chani vers les plus beaux quartiers de la ville avec ton idée précise en tête. L’apprentie inspectrice semble remarquer la chose et te le fait savoir lorsque vous vous arrêtez devant votre destination. « Oui c’est la bonne destination, t’inquiètes. » Bien sur vous ne pourrez pas passer par la porte d’entrée, pas avec ces gros bras qui la barrent, mais tu as déjà tout prévu en ce sens. « Fais moi confiance. » Tu ne lui laisses pas le temps de refuser, encore une fois, et attrapes cette fois sa main pour l’entrainer vers la porte de service. Là t’attends un homme, employé de toute évidence qui tient la porte grande ouverte pour toi (sachant que tu lui as déjà graissé la patte un peu plus tôt). « Je savais pas trop ce que tu aimais, mais je me suis dit que les Pokémons c’était une bonne hypothèse. » Tu expliques ton raisonnement alors que tu l’invites à te suivre dans des escaliers. Bon cette partie n’est pas très agréable, mais elle en vaut le coup considérant ce qui vous attend en haut.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 13 Juil - 12:32
éditer
x
  Ven 13 Juil - 12:32

Je suivais Elliot, tout en levant un sourcil. Mais où est-ce qu'il m'emmenait à la fin ? Je commençais à m'inquiéter. Ce quartier était beaucoup trop chic et réputé pour qu'Elliot y habite réellement. Enfin, non pas que je voulais qu'il me ramène chez lui ! Non, non, je voulais dire, tout ici était cher. Les restaurants, les cafés, les bars. Surtout le soir et à cette heure ci je ne voyais pas trop où on pouvait aller d'autre. Elliot me prit par la main et je laissais échapper un « Hein ?! » devant un tel geste. Mais sans me dégager, je le suivais de plus belle. Curiosité quand tu nous tiens. Un autre homme nous attendait, il tenait la porte par laquelle Elliot s'engouffra. « Bonsoir ! » Politesse oblige, même si apparemment, ce gars n'était personne pour Elliot. On se retrouva dans une grande cave, pleine à craquer d'objet en tout genre. C'était mal éclairé et je suivais Elliot en faisant des petits pas. Heureusement que Tiaki -le Ouisticram venant d'Albion- nous éclairait avec sa queue enflammée. Je croisais le regard du petit chimpanzé. Je ne savais pas s'il arrivait à voir mon visage à ce moment là, mais c'était très clairement un mélange d'inquiétude et d'excitation.

Une fois en haut des escaliers. On se retrouva dans une autre pièce. Cela ressemblait étrangement à des cuisines. Il y avait des petits fours et des petits gâteaux un peu partout, comme s'ils étaient prêts à être envoyer. Pourtant la cuisine était très calme pour le moment, pas un Chaglam ! Il m'avait amené ici pour... voler de la nourriture. Je levais de nouveau le sourcil. Mais enfin Elliot, à quoi tout ça rimait ?

Je compris enfin lorsqu'on passa la dernière porte qui nous séparait avec la grande salle de réception. Tout brillait de milles feux, des affiches partout indiquaient qu'on se trouvait dans le "43ème salon pour Pokémon de Luxe". Un titre un peu pompeux mais ils pouvaient s'en vanter. Tout était si beau, si grand...

« Salon pour Pokémon... de Luxe ? Mais c'est quoi au juste... ça ?! »

Un peu confuse je me retrouvais dans un espace fermé à la majorité des dresseurs, entouré de petits fours pour Pokémons, de stands tous plus grand les uns que les autres pour des massages, des manucures et autres soins pour Pokémons. Mais vu qu'on était arrivé par la réserve, je comprenais déjà qu'on n'était pas supposé être ici. Je me retournais vers Elliot, posant mes mains sur mes hanches. « Elliot... Ne me dit pas qu'on a pas le droit d'être ici... »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Hier à 4:38
éditer
x
  Hier à 4:38

Visiblement, Chani n’aime pas beaucoup les surprises que ce soit quand tu la traines dans des coins huppés de la capitale ou quand tu attrapes sa main sans prévenir. Tu trouves sa réaction amusante, suffisamment pour que ton sourire s’étire, mais tu ne passes aucun commentaire. De toute façon, tu es bien trop occupé à naviguer les rues sans faire d’erreur. Ce serait bête que tu aies à chercher bien longtemps alors que tu essaies de bien paraitre. Plus polie que toi, elle salue l’homme que tu as payé ce qui semble lui faire plaisir. Tant mieux, peut-être que ça t’évitera de le voir rappliquer pour te demander plus d’argent. L’entrée se fait donc sans problème, vous montez au bon étage et passez dans les cuisines sans aucun problème. Tout est beaucoup trop calme pour que l’on vous remarque à vrai dire.

Puis vous arrivez enfin dans la salle principe où Chani découvre la surprise. Un salon de luxe, elle trouverait surement la chose intéressante. Très convaincu par ce que tu considères être une brillante idée, tu te vois dépité pas sa réaction. « Bah c’est un salon pour Pokémon… de luxe ? » Répéter ses mots avec une intonation différente n’aidera surement pas ta cause, mais tu ne sais pas trop quoi lui dire d’autres. Tu as vraiment cru que ça lui plairait. Tu fourres tes mains dans tes poches pour cacher ton embarras alors qu’elle reprend de plus bel. « On y est non ? C’est pas un problème. » Oui, bon, tu pourrais comprendre sa réaction considérant que vous êtes entrés dans la porte arrière, mais visiblement, malgré quelques regards de travers, personne ne compte vous sortir de force.

« Allez, je suis sur que tu vas adorer. » Ce serait quand même dommage qu’elle te laisse seul dans cet endroit pompeux. À la limite si elle peut faire partie de la foule, toi tu fais forcément tache. « Fais moi confiance. » Ces mêmes mots que tu répètes, peu conscient du fait qu’ils ne valent pas grand chose. Tu lui adresses un beau sourire, convaincu par tes propres paroles avant de lui faire signe de te suivre. Tu trouveras nécessairement quelque chose qui devrait lui plaire. Peut-être des gâteaux pour les Pokémons ? Au passage, tu attrapes deux coupes de champagnes sur le plateau d’un serveur. « Faut profiter des bonnes opportunités tu sais. » Tu l’aurais fait sans elle, ne serait-ce que pour te remplir les poches des échantillons qu’ils distribuent. « Tu peux sortir un de tes Pokémons si tu veux. » Même si visiblement, t’es pas conscient des Pokémons qui forment son équipe. Enfin, ça part d’une bonne intention.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Hier à 15:01
éditer
x
  Hier à 15:01

Franchement, je ne suis pas totalement convaincu. Je ne sais pas, je trouve la situation un peu trop...abusée. Elliot, une petite racaille qui m'amène dans un salon pour Pokémon, ça aurait pu passer. Mais pour Pokémon de...luxe ? Il n'y avait que des gens très riches ici et je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Elliot ne semblait pas du tout se fondre dans la masse de vieux en costume et moi, c'était encore pire. Je n'étais pas du tout habillé pour ce genre de réception. Quant au pourquoi on était ici et surtout, est-ce qu'on avait le droit d'être ici, Elliot esquiva la réponse, se contentant de me dire qu'on était ici et que c'était bien. Oui, j'étais certaine que le salon abritait des tas de choses bien pour mes Pokémons, mais bon...Pour le moment je me contentais de regarder un peu partout, perdu par tout ce qu'il y avait autour de moi. Mais Elliot me força à m'avancer un peu plus dans le grand bâtiment. Il était sûr de lui, sûr de sa surprise. Il était gentil tout de même... même si son cadeau était loin d'être parfait, ça me touchait qu'il ait pensé à moi. J'éclatais de rire lorsqu'il me demanda de lui faire confiance.

« Oui, oui, d'accord, je te suis, mais on fait juste un tour ! Si on nous contrôle et qu'on ne peut pas prouver qui on est, on va avoir des gros soucis. »

Poussé par la curiosité, je suivis Elliot, arquant un sourcil lorsqu'il attrapa deux verres de champagne. Non, je n'allais pas boire d'alcool en plus de ça, papy allait encore plus me remonter les bretelles sinon... Je rigolais de nouveau. « Tu ressemblerais presque aux autres hommes présents ici avec ta coupe de champagne, haha. » Il y avait énormément de personnes en costume, portant une coupe de champagne et se pavanant dans les allés avec leur Pokémons. Elliot venait de me dire que je pouvais en faire sortir un moi aussi. Il ne connaissait pas mon équipe et ce n'était certainement pas ici que j'allais lui présenter la plupart. La seule que je pouvais sortir, c'était ma petite dernière. Aileen (Tortipouss) regarda la pièce, émerveillée. Il y avait tellement de monde, de lumière, de choses à manger ! J'espérais qu'elle n'allait pas mordre quelque chose qu'il ne fallait pas.

« Je te présente Aileen, c'est la dernière que j'ai attrapé dans mon équipe. Elle est encore très jeune, fait gaffe à ta main si tu veux la caresser, elle a tendance à faire ses dents sur un peu n'importe quoi. »

Je ne voulais pas faire peur à Elliot, juste le prévenir pour éviter tout accident. Je m'arrêtais devant un premier stand. Un homme faisait un petit numéro pour promouvoir ses couvertures en Cotovol bio. Ultra doux et résistant. Je regardais Aileen... non, ça n'allait jamais tenir avec elle. Et puis, le prix était salé aussi... Même moi je n'avais pas les moyens de dépenser autant. Je me rapprochais d'Elliot pour lui murmurer à l'oreille. « C'est vraiment cher ! En plus je suis sûre que c'est que du poil de Chevroum, haha. » Le vendeur nous regardait tout en fronçant les sourcils. Oups, il avait peut-être entendu. Je pris Elliot par la main pour l’emmener plus loin. Il valait mieux partir avant qu'il nous fasse toucher sa marchandise.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer