AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Journée mouvementé a Elyséa [ Ft. Paul Raphmagn ]

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 160
Rang de prestige : D
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Scientifique
Avatar : Fuse Midori - Black Bullet
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 6 Juil - 1:25
éditer
x
  Ven 6 Juil - 1:25

Une journée tranquille commencer a Elyséa,le soleil ce lever tranquillement sur une ville en pleine effervescence.Les rues étaient remplie de personne,allant au travail ou s'occuper.le soleil se refléter sur les nombreuses vitres des grands gratte ciel et l'immense tour d'Elysée surplombais l'immense ville. Parmi cette marée humaines,une jeune adolescente parcourais les rues,ce frayant un passage vers l'un des centres important de la ville:le centre économique d'Elyséa .Elle se faisait bousculer par les gens,ne lui prêtant aucun égard,préférant ce préoccuper de leurs propre personne plutôt que de ce préoccuper de la jeune fille. Arkazia de son nom ne cessait de s'excuser a la place de ceux qui la bousculait.Elle s'aventurer dans foule avec pour but d'aller voir ces parents qu'elle n'avais guère vu depuis plusieurs mois a cause de son rôles d'apprentie scientifique au service de l'Empire,parcourant la région pour étudier des Pokémon dans leurs états naturels.

Du bruit ce faisait prêt d'un magasin,une foule plus importante sembler c'être amasser,elle sembler regarder les télévisions qui étaient présente dans la vitrine qui retransmettaient la chaines d'information national.Une affaire urgente semblais s'être produit dans une des artères de la ville.Un braquage de grande envergure avais eu lieu,cependant,avant mêmes que l'Empire put intervenir,quelqu'un c’était occuper des braqueur d'une façon peu conventionnel,ils avais été transformer en pierre,ce qui était l'une des marques caractéristique des membres du culte d'Yveltal : les Nox .

Plusieurs voix s'élevèrent dans la foule:"C'est bien fait pour ces malfaiteurs,ils n'ont que ce qu'ils méritent." prononça un homme vers les premiers rang."Les Nox ne sont pas si mauvais que cela ils semblerais,ils interviennent plus rapidement que l'Empire,et ils n'ont pas peur de donner une sanction immédiate." déclara une femme plus proche de l’extérieur.

Arkazia entendit cela sans trop de difficulté,ce qui la déstabilisa, elle qui détestait les Nox et adorait l'Empire.Elle essaya de reprendre ces esprit sans trop de difficulté et essaya de calmer les ardeurs des civiles. E-écouter,les Nox ont p-peut-être fait le bien aujourd'hui mais ils ont tout de m-même pris la vie de ces malfaiteur,ce qui leurs e-empêche le droit à avoir un jugement impartial.E-en plus ils prennent sans cesse la vie de c-civile et n'hésite pas a faire d-des actes d'une grande cruauté. dit-elle d'une voix douce et hésitante.

Une grande partie de la foule ce retourna vers moi et sembler asser agressive,ils s’approchèrent de moi. "Tu ne sais pas de quoi tu parle petite,tu ferais mieux de ne pas te mêler des affaires des grand ou tu risque d'avoir des problème avec d'autres gens." Plusieurs voix s'élevèrent,devenant de plus en plus agressive avec la jeune apprentie scientifique,elle ne désirait pourtant que leurs bien a éviter d'être en faveur des Nox voir de cautionner leurs actions abjecte.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 733
points d'aurore : 1064
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 9 Juil - 19:46
éditer
x
  Lun 9 Juil - 19:46

J'avais enfin récupéré les documents que mon père m'avait demandé et je me dirigeai à présent vers mon domicile afin d'étudier tous cela. C'était une journée décidément belle, avec ce magnifique soleil dans le ciel. Personne n'aurait put dire que Yveltal, le Dieu du chaos, était réapparu il y a quelques semaines sur nos terre ni même que l'Empereur avec déclaré la guerre ouverte à Nox Oscuras. C'est alors que je vie au loin une horde de personne en tout genre s'amasser de manière véhémente autour d'une jeune demoiselle qui semblait totalement désemparé et perdu.

Je ne savais pas ce qu'il lui voulait mais j'avais très clairement entendu la jeune femme évoquer la secte noire et parler de jugement impartial. C'était un discours qu'en tant qu'arbitre et futur Champion j’appréciais particulièrement mais la foule ne l'entendit pas spécialement de cette oreille. J’accélérais le pas avant que cela ne dégénère. Un homme d'une carrure relativement imposante avec un piercing à la lèvre commença même à la prendre par le bras...Oué il a bien fait de les pétrifier gamine, c'est toujours plus efficace que les méthodes de l'Empire. Je posai alors mon bras sur le sien pour lui invectiver de cesser... Veuillez surveiller votre langage monsieur, surtout en présence d'une si jeune demoiselle. Que lui vaut tant de haine?

L'homme au piercing repoussa mon bras avec violence, je remis ma cravate en place pour me contenir mais il continua sa provocation en me pointant du doigt...Et toi t'es qui connard?
Je ne savais pas vraiment si il était de bon ton de faire un tel esclandre en pleine rue mais je ne pouvais définitivement pas laisser la jeune femme dans un tel état de détresse.

Je me nomme Paul Raphmagn et en tant qu'arbitre de la Ligue je suis... A l’énoncé de mon nom, l'homme eut l'air surpris et se décomposa, à l'instar de quelques personnes qui commencèrent à chuchoter dans mon dos.

Attend, je te reconnais toi, tu es le mec qui a été décoré par l'Empereur?!..Je n'étais décidément pas encore habitué à ce que l'on me reconnaisse de la sorte mais je devais m'y faire et en soi cela n'avait rien pour me déplaire, j'avais toujours aimé être le centre de l'attention....Effectivement, j'ai était récompensé par notre Empereur pour avoir combattu et fait fuir le Dieu noir Yveltal, voila pourquoi je soutien le discours de cette jeune femme courageuse. Nox Oscuras est un fléau que nous devrions combattre.

Je fis un clin d’œil discret à la jeune femme en lui souriant pour lui montrer qu'il n'y avait plus rien à craindre.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Juil - 21:15
éditer
x
  Lun 9 Juil - 21:15

La jeune Arkazia ce recroquevilla, cachant son visage en tirant sur son énorme chapeau sous la fureur des passants qui grondaient et devenais de plus en plus proéminente, des insultes volaient à gauche et à droite, la traitant de faiblarde, de vendue et de fanatique de l'Empire. La voix du peuple semblait gronder sur la jeune femme quand soudainement la colère se dirigea vers quelqu'un d'autre, une voix forte et masculine sembler s'opposer à cette violence.

Soudainement la colère se dissipa et des murmures attirèrent l'oreille d'Arkazia, elle leva doucement le chapeau et vit un homme blond assez beau calmer la foule. Elle reconnaissait sans peine cet homme qui, il y a quelque jours avait été décoré par l'Empereur lui même.

Au sourire et clin d'oeil du jeune homme, elle rougi et se cacha à nouveau sous son chapeau pour cacher sa gêne. Rapidement de nombreuses personnes se rapprochèrent de lui et lui demandèrent des photographies ainsi que des autographe.

En le regardant à nouveau timidement elle semblait avoir les yeux s'illuminer de voir un des grands nom de l'Empire. Elle se faufila doucement entre les personnes grâce à sa petite taille et elle semblât s'accrocher timidement à la jambe de l'homme.

Malgré toute la foule elle exclamât: M-merci beaucoup de votre aide monsieur le héros,j'étais terrorisé,i-il y avait tellement de personnes. J-je ne souhaitais qu'aider, je..... je ne voulais pas faire de mal a qui que ce soit.

Elle était si petite comparée aux adulte d'Elyséa qu'il était facile pour elle de passer inaperçue dans l'énorme foule qui entourait désormais Paul Raphmagn.

Après une dizaine de minute, la foule se dissipa laissant le héros de l'Empire et la jeune apprentie scientifique seul et bien plus tranquille que durant tout ce chahut.
Elle regarda longuement et discrètement le héros de l'Empire: Je ...... je ne sais guère comment vous remerciez de m'avoir aidé, je.....j'aimerais vous remercier de quelque façon que ce soit
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 13 Juil - 21:53
éditer
x
  Ven 13 Juil - 21:53

La foule fini enfin par se dissiper, mon discours avait fait mouche et après coup? je réfléchie d'avantage à ce qu'il venait de se passer. Comment pouvait on encore, avec les événements qui venaient de se passer il y a peu à Port Tempête, tenir ce genre de discours en faveur de Nox Oscuras. Bien sûr, il y avait des nuances à ,apporter à ce discours car il m'est arrivé de rencontrer des prisonniers de la secte comme l'être aimé de monsieur Villdean. Il n'existait malheureusement encore aucun remède à la pétrification et je ne savais pas si la solution apporté par l'Empire serait bien utile sur le long terme, mais pour l'instant ce n'était que la seul solution trouvée, appréhender les membres de la secte noire pour les juger et trouver un remède à leur malédiction.

Je fus alors interrompu dans mes tergiversations par la jeune fille au chapeau que je venais de secourir. Elle semblait toute timide et j'avais du mal à croire en la regardant ainsi chercher ses mots, qu'elle avait osé tenir tête à une telle foule. Mon visage perplexe laissa alors place à al joie. Je vous en pris mademoiselle, vous n'avez pas à me remercier, c'est plutôt à moi de le faire, votre discours est plutôt rare de nos jours, surtout chez les jeunes. Peu de gens se serait ainsi ligué contre une telle foule...

Elle ne semblait pas vraiment à l'aise, il fallait absolument que je trouve un moyen de la détendre et je ne voyais qu'un seule moyen pour ne pas me tromper. Toutes les jeune filles devaient aimer les Pokémons. Votre courage doit être égale à la hauteur de votre magnifique chapeau!! Je suis sûr que vous devez être une dresseuse émérite et que vous devez avoir un grand nombre de Pokémon.

Je pris la Pokéball de Toki pour le montrer à la jeune fille. Mon Grolem d'Alola jurait un peu avec le décor mais il n'était pas rare de croiser des Pokémon à Elyséa... Je vous présente Toki, un de mes cher Pokémon avec lequel j'ai lutté contre les Nox Oscuras. Toki lui fis sa révérence habituelle en lui souriant... Je suis sûr que vous possédez également de magnifiques Pokémons....Je lui tendis alors la main en signe de salutation. ...Comme je l'ai dis tout à l'heure, je me nomme Paul Raphmagn et vous? Vous êtes?
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 21:42
éditer
x
  Dim 15 Juil - 21:42

Arkazia fut assez gênée lorsque le grand héros de l'empire lui fit une série de compliment. Elle ne s'attendait pas à être félicitée par un si grand homme. Elle se cacha comme à son habitude sous son énorme chapeau, cachant son visage rougit.V-vous êtes b-b-bien trop gentil avec moi....j-je n'ai fait que ce qui me semblait juste et....vous n'avez pas besoin de m-me faire tant d'élogesBégaya-t-elle.

Elle fut cependant émerveillée par la découverte du pokémon de Paul Rampmagn, un magnifique et puissant Grolem d'Alola, un spécimen très rare a Kalos, elle passa beaucoup de temps à l'observeret sortie un paquet de feuille, écrivant toutes les observations qu'elle pouvait faire dessus à une vitesse assez impressionnante. Elle rougissait en voyant le regard de Paul sur elle.D-désolé, j-j'ai la fâcheuse habitude de noter toutes les nouveauté que j'apprends sur les pokémon. Pardonnez-moi donc d'avoir eu l'air aussi stupide et concentrer sur mes recherche.Elle sembla assez gener de voir que les penser du jeune homme étaient éronnées.D-désolé de ne pas être à la hauteur de vos esperances, je....ne possède qu'un seul pokemon mais il compte énormément pour moi

Elle fit sortir sa jeune Zorua, une petite boule de poile qui sautillait devant sa dresseuse, elle s'accroupie et la caressa doucement avant de la prendre dans ses bras.

Voici Lunara, ma petite Zorua, elle représente l'emblème de ma famille germanienne. Et moi je suis Arkazia Von Krieg, apprentie chercheuse pour l'Empire, fille de la famille Von Krieg, le Zoroark étant l'embleme de notre famille j'ai reçu Lunara pour mes huit ans, depuis je vit avec elle.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 20 Juil - 21:12
éditer
x
  Ven 20 Juil - 21:12

Sur l'instant, je ne compris pas vraiment le comportement de la jeune femme. Tout à coup? elle se mis à noircir des bouts de papier tout en observant Toki qui ne paru pas spécialement dérangé par cela, bien au contraire, il se mis à faire quelques étincelles par ses pilonnes électriques afin de lui donner du grain à moudre. C'était presque comme si elle était dans un autre monde tellement elle était concentré sur ses écrits puis elle changea du tout au tout en se cachant derrière son chapeau le visage écarlate, c'était presque comme si elle avait une double personnalité... Je vous en pris mademoiselle, vous n'avez pas à vous excuser. Ça ne dérange pas du tout Toki, vous avez de la chance, c'est mon Pokémon le plus calme, si cela avait était Lynn ou Jagi, ils aurait sans doute pris la pause ou fait une démonstration en place public. Et puis vous sembliez si impliqué, je m'en serai voulu de vous déranger dans vos tergiversation.

L'apprentie scientifique se présenta ensuite à moi sous le nom d'Arkazia Van Krieg. Un nom qui m'était totalement inconnu mais je devinai qu'elle faisait sans doute partie de l'aristocratie Germanienne grâce au préfixe Van. Une jeune femme bien mystérieuse que je n'osai plus importuner mais ma curiosité fut alors piqué au vif lorsqu'elle parla de son Pokémon, un Zorua.

Excusez mon impertinence, mademoiselle Van Krieg, mais pourrais je voir votre Pokémon? Je n'ai jamais vu de Zorua mais il doit être fabuleux si vous le dresser depuis si longtemps...Surtout si vous comptez faire face aux Nox Oscuras.

Mes yeux pétillaient d'impatience, peut être accepterait elle même de m'accorder un petit match d'entrainement pour évaluer son niveau. Une lumière rouge fit alors apparaître le petit Pokémon et la déception fut quelque peu présente. A l'instar de la jeune femme, mon regard changea du tout au tout et j'entrai dans une phase de concentration intense. Le Pokémon ténébre était certes heureux et visiblement choyé par sa dresseuse, il ne manquait pas d'amour et c'était déjà un très bon point mais pour ce qui était des capacités physiques, il y avait encore un long chemin à faire... Dites moi mademoiselle... Mon regard se voulu alors plus sérieux... Accepteriez vous de faire un match d'entrainement avec moi? Si vous vous montrez à la hauteur, je pourrais vous confier les coordonnées d'une amie scientifique qui mène actuellement des recherches sur la malédiction des Nox Oscuras.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Juil - 14:19
éditer
x
  Ven 27 Juil - 14:19

La jeune fille voyais le Grolem faire le beau et montrer quelques unes des capacités qu'il possédait, elle été assez impressionner par ces nouvelles connaissances, elle les marquerais après que sa discussion avec le grand Raphmagn fut achevé. Il semblait ne pas prendre compte de mon erreur, il semblait même apprécier le fait que je sois si plonger dans mes recherche. Il semblait aussi très pressé de pouvoir voir ma zorua. C'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait autant à son Pokémon.

D-d-d'accord je vais vous la montrer, elle est très joyeuse quand elle découvre de nouvelle personne et elle se prénomme Lunara

Un Flash rouge fit sortir la Zorua qui sautait dans tous les sens,elle se frotta à Paul puis sauta autour du Grolem, c'était une scène assez amusante a observer, la petite Zorua si heureuse qu'elle se fichait de la taille énorme du Grolem. Elle était choyé par sa maîtresse mais elle restait assez frêle, incapable de s'opposer à un des nombreux membres de Nox Oscuras.

Et Paul Raphmagn s'en était rendu compte, son visage ce durcit rapidement et Arkazia s'en rendit compte,elle se sentait soudainement comme viser par son regard sérieux, il lui proposa soudainement un match d'entrainement, lui offrant même quelque information si elle relevait le défi, mais comment pouvait elle gagner face au Chevalier d'honneur de la Ligue, en plus c'était son tout premier combat, elle n'avais absolument aucune chance.

Je.....j-j-je ne sais pas......v-v-vous êtes le grand héros de la L-l-l-ligue, j-j-je n'ai aucune chance c-c-contre vous......
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 1 Aoû - 19:22
éditer
x
  Mer 1 Aoû - 19:22

La Zorua semblait quelque peu frêle mais elle semblais également très heureuse. Si sa maîtresse tenait à ce qu'elle fasse face à la secte noire et se montrer à la hauteur des parole qu'elle venait de prononcer il y a quelques minutes, il fallait bien évidemment qu'elle face un peu d'exercice, je repris donc un visage jovial pour la rassurer sur mon petit projet...Allons ma jeune amie, vous n'avez rien à craindre; ce n'est qu'un petit exercice afin d'évaluer vos capacités et celles de votre Pokémon,avouez tout de même que ce sera moins dangereux face à moi plutôt que contre un membre de Nox Oscuras. La simple expression de ce mots fit virer les yeux de la jeune fille au noirs, il valait mieux que je retienne cette information à l'avenir, ne plus faire d'humour sur Nox Oscuras. Allez mademoiselle en avant.

Ni une ni deux je la pris par le bras pour la mener vers un petit parc non loin et je la mis en face de moi, prêt au combat, Toki était prêt lui aussi à l'exercice. Mais avant cela je sortis ma carte impériale pour lui montrer...Je ne sais pas si c'est votre premier match mais n'ayez crainte nous sommes en parfaite légalité, regardez je suis apprentie Champion et arbitre officiel de la Ligue, allons y débutons. Dans un match Pokémon ce qui compte c'est la stratégie bien sûr mais aussi votre lien avec votre Pokémon. Nous allons commencer par les bases, avant tout il faut faire en sorte que votre Pokémon soit à son avantage avant d'attaquer. Toki, je t'en pris fait une petite démonstration;
Toki fit une petite révérence à la petite Zorua avant de se mettre à luire, il venait de polir sa roche...Libre à vous d'esquiver ou de parer La pauvre semblait encore un eu peu fébrile, je devais la provoquer un peu...Si vous avez peur votre Pokémon sera peut être blessé et vous ne pourrais rien contre la secte noire!! Toki ramassa alors une pierre qu'il lança en direction du petit Pokémon. Selon moi il fallait jouer sur la vitesse en esquivant mais Toki n'y était pas allé de main morte.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 8 Aoû - 0:58
éditer
x
  Mer 8 Aoû - 0:58

Le héro lui-même forçait la jeune Arkazia à un combat, elle n'aimait guère cela, de plus c'était son véritable premier combat, elle se retrouva assez désemparé devant le Pokémon de Raphmagn. Elle essaya de reprendre ses esprits et de se donner corps et âme malgré sa réticence au combat. Il utilisa le prétexte comme celui d'un petit test d'évaluation envers la jeune adolescente, affirmant que cela serait moins dangereux que contre un membre de la Nox Oscura. Il prit même le loisir que de plaisanter sur l'idée de le considéré comme un Nox, ce qui rendit soudainement la jeune fille bien plus sombre, un regard noir qui fût lancé sur le grand héro, ce qui le surpris assez grandement.

Il n'avait pas tort en disant que cela l'aiderait à être prêt contre un Nox mais était-ce la bonne solution pour une novice ainsi qu'une si jeune fille. Elle ordonna à Lunara d'esquiver l'attaque ce qu'elle tenta de faire mais échoua,ce prenant le coup de plein fouet. La petite Zorua, malgré le coups puissant du Grolem, ce releva, tel une petite combattante face à une armée et eu un regard intimidant pour le Grolem.

Et étrangement sa dresseuse ne semblait plus rien dire, cacher derrière son chapeau, cependant en y regardant de plus prêt elle ne semblait plus trembler. Elle leva doucement sa tête vers Paul Raphmagn, le visage d'ange d'Arkazia c'était paré d'un sourire presque malsain et ses yeux pourtant d'habitude si doux était devenue un regard emplie de colère et de haine.

Et bien, tu désires tant me faire combattre ? Tu désires me faire combattre comme si tu étais un Nox si j'ai bien compris, hahaha.....je vois.....Je vais te faire ravaler tes dents comme si tu étais un Nox! Sa voix avait pris un ton sombre avec une pointe de mépris tout d'un coups suite au sujet des Nox. Lunara, fait moi plaisir, et traque moi son grolem comme si ce n'était qu'un simple rat tu veux bien?

Sa Lunara poursuivit sur le grolem qui avait légèrement reculer avant de lui asséner un coups.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 14 Aoû - 12:42
éditer
x
  Mar 14 Aoû - 12:42

Je n'aurais peut être pas du me montrer si véhément finalement. Bien sûr ce n'était que de la comédie mais si seulement je m'étais attendu à ce que cette jeune demoiselle aux allures si fragile se montre si agressive, je me serais peut être tu. Toki avait envoyé une puissante attaque sur le Zorua, peut être un peu trop puissante même, je regardais l'état du petit Pokémon et fort heureusement il n'avait rien de grave, je m'attendait à ce que la petite panique ou une autre réaction du même accabie mais au lieu de cela elle devint agressive.

Ses yeux avaient changés et son langage aussi, quelle langage outrancier. Que se passait il? Le petit Pokémon ténèbres se lança à ma poursuite si vite que je n'eux même pas le temps de le voir arriver, Toki était rompu au match Pokémon et para sans que je n'eux le temps de lui donner un ordre, sa défense était vraiment son meilleur atout. Ce n'était pas la peine de me concentrer sur les Pokémon, je devais voir comment mademoiselle Van Krieg allait réagir mais je ne savais pas comment faire, est ce que je pouvais réellement prodiguer mes sages conseils à une personne si en colère. Sa rancœur contre la secte était vraiment palpable et avec le recul, je n'aurais peut être pas du l'emmener sur ce terrain, les Nox étaient capable des pires atrocités et cette jeune femme avait sans doute du en payer le prix.

C'est le bon esprit mademoiselle, mais je ne pense pas que les attaques physiques soit efficaces face à mon Pokémon, vous devriez plutôt tenter la distance, ne soyez pas aveuglé par votre colère je vous pris, préparez vous à la deuxième charge et n'hésitez pas à contre attaquer avec des combos de technique. Allez Toki, lance tonnerre.

Je regardais mon Pokémon en lui demandant de se contenir un peu, la pauvre était encore inexpérimenté et je voulais à tous prix voir sa manière de réagir. Toki se concentra et commença à lancer ses éclairs.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Fuse Midori
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 27 Aoû - 15:18
éditer
x
  Lun 27 Aoû - 15:18

La colère qui avait envahit Arkazia ne semblait pas diminué au fil du combat,c'était même tout le contraire,sa colère ne semblait qu'augmenter à force de se concentrer sur la secte noir,ces yeux remplie de haine regarder Raphmagn et semblait ordonner à sa zorua d'esquiver,elle reçue la première attaque mais réussie à esquiver la seconde attaque du gravalanche d'alola.Plus le temps passait plus elle devenait violente dans ces ordres,mais aussi plus organiser.

Le sourire devenais plus malsain et elle fit un mouvement du bras a sa Zorua,elle attaqua de front une première fois sans ce soucié de la protection du Grolem,attaquant les partie vulnérable,cependant a la deuxième attaque,la petite Zorua passa derrière le Grolem et l'attaqua avec force pour le déstabiliser et lui infliger des dégâts.

Déchiquette ce faiblard de Grolem, tu est bien meilleurs que lui Lunara. Et après nous pourrons nous occuper de son dresseurs pfahahahahahaHAHAHA

Sa voix devenais bien plus sombre avec le temps et ces dires montrer un certain sadisme qu'elle appliquerais si c'était un véritable Nox qu'elle affronter.Au final ce n'était plus la jeune Arkazia, douce et gentille mais une tout autre personne que Paul avait devant elle, surement un vestige d'un événement passé.

En plus de sa son regard glacial ce posa sur le jeune Raphmagn, comme si elle pensais et réfléchissait à ce qu'elle ferait de lui.Elle en prenais un certain plaisir et sembler prendre ce combat bien plus au sérieux qui lorsqu'elle était douce. Elle réfléchissait a toutes les possibilité qu'elle pourrait faire.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 15 Sep - 20:02
éditer
x
  Sam 15 Sep - 20:02

Sa colère était vraiment devenu incontrôlable, c'était à croire que cette jeune dresseuse s'était transformé en monstre. Cependant, de manière objective, je devais admettre que cela avait du bon, son Pokémon avait réussi à esquiver l'une de mes attaques et avait tenu le coup pour la seconde. Mais je ne me sentais pas très à l'aise devant ce spectacle, Lunara avait certes l'air déterminé mais je ne savais pas si ce n'étais pas simplement pour faire bonne figure devant sa dresseuse. Soudain, elle fonça à toute vitesse sur Toki et une fois encore il para sans difficulté. Toki reprend de la distance!!, tu dois continuer avec... Mais que ce passait il, mon fidèle Grolem trébucha en faisant un pas de coté ce qui permis à Lunara de l'atteindre au visage. Il n'avait heureusement pas si mal que ça mais je devais reconnaître ma surprise, cette jeune dresseuse était décidément pleine de ressource.

Bravo ma chère votre Pokémon à réussi à toucher le mien au visage. Mais je vous en pris tentez de canaliser votre colère. Je ne suis pas certain que votre charmante Lunara pourra continuer infiniment dans ces conditions. Je ne suis pas votre ennemie et encore moins un membres des Nox Oscuras. Je m'excuse d'avoir fait mention d'un sujet qui vous ai si sensible dans l'unique but de vous provoquer alors s'il vous plais, faite en sorte que ce match se déroule loyalement et dans les règles du sport.

La face de le jeune femme n'avait pas changé d'un iota, son expression malsaine me faisait presque froid dans le dos mais il était de mon devoir de remettre cette jeune femme sur le droit chemin et de lui faire prendre conscience de ses erreurs. La secte noire à sens doute du lui causer beaucoup de souffrance mais il ne fallait pas oublier que certains membres en étaient eux même victimes. La mort n'était pas la solutions, nous devions plutôt trouver un remède à ce mal.

Allez Toki continu avec Tonnerre!!
Le moment était venu de voir si elle pourrait faire preuve de lucidité et si je pourrais lui présenter mon amie, le professeur Fujiwara.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé