AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Coucou ! [Capture Solo]

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 34
points d'aurore : 50
Rang de prestige : C
Région d'origine : Unys
Orientation : Mariée (Mais bi)
Métier : Poketubeuse combat
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Juil - 17:48
éditer
x
  Dim 8 Juil - 17:48

Stella est assise devant son PC, elle allait se mettre a monter les rush de la seance Pokemon qu'elle a effectuée sur la route 107 quelques jours plus tôt. C'était une balade dans les bois plutôt sympa, reposante, et le Pokémon de la jeune vidéaste a pensé pareil.

Elle recupere sa caméra, branche la carte memoire sur le PC et fouille dans les dossiers pour pouvoir atteindre le dossier du jour. Pareil pour le téléphone. Elle rappatrie tout de facon a pouvoir tout lire. Ca va surement etre un bon moment de monter ca. Faudra juste monter ca. C'est mieux que les vidéos faites sur fond vert a la maison, où il faut découper, faire des centaines de prises, preparer les fond verts et les changer en fond.

La, c'est que de la vidéo filmée d'une traite, il faut juste couper les passages ininteressants. Bon, il faudra faire des transitions et mettre des bruitages droles pour les best-of, mais bon, c'est moins méchant que des tutoriels. Elle ouvre le dossier des rush et commence a regarder ce qu'elle a fait. Pour voir le niveau de qualité de ce qu'elle a filmé.

Quelques jours plus tôt

-Dresseurs en herbe, salut ! C'est Stella ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo se déroulant sur le terrain ! Alors aujourd'hui, on est sur la route 107, et le but, ca sera de trouver un Evoli. Vous le savez, c'est mon Pokémon préféré, enfin, la pré-évolution de mon Pokémon préféré. Vous savez très bien qui est l'élu de mon coeur !

Elle tenait son appareil avec une perche a selfie, de facon a se filmer. C'était la premiere fois qu'elle faisait une vidéo sur le terrain depuis qu'elle est arrivée en Kalos, elle voulait d'abord visiter les lieux elle même afin de ne pas se perdre en vidéo. Ca serait bête. Bon, ca ferait une bonne vidéo pute a clic "OMG JE ME SUIS PERDUE, LA MINUTE 50 VA VOUS ETONNER". Mais elle deteste ca. Donc on visite, on memorise, puis on se balade.

Après avoir parlé de l'élu de son coeur, elle tapota ses barrettes, representant une queue de Noctali. Elle declame quelques phrases pour presenter la route, des shoots de facon a voir les alentours, et voila. Elle passe sur sa caméra. C'est ca qu'elle utilisera par la suite, elle aura qu'a changer l'ecran de direction pour etre sure. Elle a son Feunnec sur son épaule et lui gratte le menton, tandis qu'elle commence a s'enfoncer dans les bois.

Elle observe la zone, et la décrit. Elle montre les Pokémons qui passent dans le coin. Elle s'extasie devant tout, elle a un sourire aux levres grand comme une maison a chaque fois qu'on la voit. Elle dépose son Feunnec au sol et le filme aussi. Bref, elle filme toute la balade.

Elle s'arrête non loin d'un Pokemon qui était tranquille. Elle ne s'approchait pas non plus trop trop pret pour ne pas lui faire peur. Elle s'agenouilla et le filma. Elle fouilla son sac. Merde, pas de micro cravate, elle a completement oublié d'en prendre un, elle ne pourra pas faire une prise de son precise de sa propre voix. Tant pis, elle parle a voix basse pour le moment a la camera, filmant le Pokemon en face

- Apparition de Pokemon, spé type Tenebres, et RP se passant de jour
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 6740
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Juil - 20:29
éditer
x
  Mar 10 Juil - 20:29

Flamiaou
Un pokémon apparaît
Mais qui est-ce que tu filmes comme ça ? Le Flamiaou est derrière toi et te regarde faire. Il te trouve quand même très gênante, à épier ainsi ses camarades... Le respect de la vie privée, ça existe aussi pour les Pokémons. Alors il te miaule dessus avant de mettre un coup sur la caméra, pour t'inciter à arrêter.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Juil - 21:01
éditer
x
  Mar 10 Juil - 21:01

Assise dans son fauteuil, elle se repassait la premiere partie. La vidéo est un peu longue, la marche dans la foret pourra être largement coupée, jusqu'au moment ou elle voit tout les Pokémons vivre leur vie, sans se soucier d'elle, ou tres peu. Elle aime bien la vue, ca sera la miniature de la vidéo.

Elle continue la lecture et arrive jusqu'au moment ou elle entend un miaulement, un fameux miaulement. Elle sait que la vidéo ne sera plus longue, du moins cette partie la. Elle soupire un peu et met en pause la vidéo. Elle s'installe en tailleur et invite son petit Feunnec a s'installer sur ses jambes pour dormir. Elle lui caresse vaguement le poil et relance la vidéo pour voir jusqu'a la fin.

A la place, elle entreprend de s'enregistrer au micro afin de preparer un petit discours de presentation du flamiaou, afin de remplacer le segment qui n'a pas pu être filmé.

Pendant la capture

Les oiseaux qui volent, les pokemons qui gambadent, ca c'est un beau setup pour une vidéo. Elle est sure que les abonnés vont aimer ca. Même si on est un fou furieux de combat, on ne peut pas rester de marbre face a un tel paysage, c'est impossible.

Elle entend un miaulement et sursaute un peu. Il n'y avait pas de Pokémon chat la premiere fois. Elle en est sure et certaine. Peut être un ajout dans l'éco-systeme. Ou alors, elle a peut être raté les chats lors de la premiere visite. C'est une hypothèse a ne pas occulter.

Dans tout les cas, elle se retourne et dirige sa caméra vers le petit Flamiaou.
Coucou joli Flamiaou ! Je t'ai pas fait peur j'espere?

Elle s'agenouilla a sa hauteur et le filma de plus prêt, avant que le Pokemon mette un coup de patte dedans. Elle poussa un petit bruit de surprise, voyant dans le petit ecran que  la capture etait toute tremblotante au moment du coup. Elle soupira et eloigna sa caméra, l'eteignant pour le moment. Elle soupira.

Le Feunnec, par contre, n'était pas content, il s'approcha du Flamiaou et entreprit de lui donner un coup de griffe pour le punir d'avoir attaqué sa maitresse. Stella poussa une exclamation de colère envers son Feunnec. C'est gentil d'avoir voulu la defendre, mais on attaque pas les Pokémons comme ca ! Elle souleva Feunnec de terre et le prit dans ses bras, recevant des petits coups de langues de la part de son Pokémon

- Désolée, il est très protecteur... J'espère qu'on est pas parti du mauvais pied tout les deux... Je m'appelle Stella, je fais des vidéos en nature. Je sais même pas si tu sais ce que sont des vidéos, il y a pas Pokenet chez les Pokemons... Mais je suis vraiment désolée de t'avoir deranger ! Ca va? Tu veux un truc? Une baie? Un combat pour laver ton honneur? Une brindille? Kaen manifesta son mecontentement. Myalis attrapa une brindille et la lui donna pour qu'il la grignote Bon, pas une brindille, c'est reservé a Feunnec. Bref, si tu veux un truc, t'as qu'a le designer avec ta patte !

Elle lui adressa un sourire et avanca sa main pour lui faire une papouille sur le crane, sans trop insister. Dans le cas ou il tente de lui attaquer la main, elle fera un mouvement pour l'eloigner, de suite.

- Interaction avec le Flamiaou

- Attaque Griffe de Kaen (Feunnec) 37/30 ==> 22/15 (-15 car rang)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Juil - 22:04
éditer
x
  Jeu 12 Juil - 22:04

Flamiaou
Des excuses !
Qu'on l'attaque lui, ce n'est pas grave. Le Flamiaou n'en veut pas à ton Feunnec et n'en tient pas rigueur. Par contre, il te miaule une nouvelle fois dessus, comme pour râler, avant de montrer de sa patte les Pokémons qui vivent là autour. Ce sont à eux que tu dois des excuses, pas à lui. Il te pousse légèrement pour que tu ailles t'excuser de les avoir dérangés.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Juil - 22:42
éditer
x
  Jeu 12 Juil - 22:42

Le Flamiaou ne semble pas spécialement repliquer, il peut même accepter ce que ressent Feunnec, c'est sans doute la raison pour laquelle il n'a pas attaqué en retour la pauvre Stella et le pauvre Feunnec. Cela dit, il est quand même colere, et il fixe la Stella, avant de la gratifier d'un miaulement pas spécialement content.

Elle le regarde avec un air un peu courroucé. Il a fini de miauler oui? Vilain matou. Stella lui jete un petit regard, et Flamiaou se contente de la pousser en se calant derriere elle. Ah, elle comprend mieux. Les Pokémons. Qu'elle est bête. Vu tout les Pokémons qu'il montre, c'est logique qu'elle ait a s'excuser envers eux.

Elle fit un pas devant eux et s'excusa platement, s'inclinant même devant eux, demandant pardon envers les Pokémons pour les avoir déranger pendant leur moment de vie, leur moment d'intimité, bref, pendant qu'ils étaient tranquilles chez eux. Elle se redressa et retourna auprès de Flamiaou, se posant assise en face de lui, en tailleur, mettant le Feunnec calmé sur ses genoux

- Flamiaou. Merci. C'est vrai que ce que j'ai fait n'est pas la meilleure chose. Je l'avais jamais fait avant. J'éviterais a présent. Ou alors, je me contenterais de filmer mes propres Pokémons. Mais je ne viendrais plus en pleine nature pour deranger.

Elle lui adresse un sourire et vient lui faire une caresse sur le sommet du crane pour le remercier de sa bonne action. Lui, le chat defenseur des Pokémons opprimés. Elle avait une legere envie de le capturer celui la. Une telle force de caractere venant de ce Pokemon, c'est possible qu'il puisse être un Pokemon puissant dans le futur.

- Dit voir, je suis une dresseuse. J'essaye de rassembler des Pokemons d'un peu partout... Et je me dis que tu sera un super Pokémon dans le futur. Tu viens avec moi?

N'étant pas en combat, elle ne va pas lui balancer une Pokéball, elle se contente de lui proposer pour le moment.

- Après, si tu veux rester auprès des autres Pokémons, je comprendrais, il n'y a pas de probleme

- Tentative de capture gratuite (premiere capture) / 5 Pokeball / Maitrise de la capture
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Juil - 13:08
éditer
x
  Sam 14 Juil - 13:08

Flamiaou
Mais...
C'est une jolie proposition que tu lui fais là, mais le Flamiaou hésite. Il te miaule dessus une nouvelle fois, cette fois-ci, plutôt pour poser une question que pour exprimer son mécontentement. Le regard inquiet, il observe les Pokémons aux alentours, et tu comprends qu'il s'inquiète pour ces derniers : qui les protègera lorsqu'il ne sera plus là ? Alors il met un coup de patte dans ta Pokéball, il ne peut pas se permettre d'abandonner ses amis.

Echec de la capture, tu perds une Pokéball !
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Juil - 13:48
éditer
x
  Sam 14 Juil - 13:48

Le temps est long. Le Pokemon reflechissait, mais il reflechissait pas comme un Feunnec qui se dit "Est ce que j'accepte d'être son starter, ouiiiiiii elle est trop chou ma maitresse", nan, selon elle, et selon le regard du Pokemon en face d'elle, ca semble plutôt être un "Bon, si je pars, il reste plus de protecteur".

Stella se crispe un peu, elle lui caresse doucement le pelage, comme pour le rassurer, un petit sourire aux lèvres. Feunnec vient même frotter doucement son crane contre celui du félin brulant. Elle cherche la bonne phrase pour le rassurer, la, elle avait un petit caprice, elle voulait cette boule de poil.

- T'en fais pas... Il y a plein de pokemon protecteur aux alentours... J'ai deja vu des Mentalis, des Noctalis, tout plein de Pokemons. Je suis sure qu'ils pourront prendre ta place comme protecteur. Et dans le pire des cas, j'habite pas loin, et je suis une grande amoureuse des balades en nature, on pourra revenir de temps en temps ici pour que tu montre ta puissance aux vilains. On fait ca?

- Tentative de capture gratuite (premiere capture) / 4 Pokeball / Maitrise de la capture
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Juil - 1:47
éditer
x
  Ven 20 Juil - 1:47

Flamiaou
Mais...
Il y a une pointe de tristesse dans le regard du Flamiaou. Il sait que tu as raison, beaucoup d'autres seront prêts à protéger les Pokémons du coin, et beaucoup seront même meilleurs que lui pour cela. Il se dit qu'il peut donc tenter une nouvelle vie à ses côtés mais... avant cela, est-ce que tu lui donnerais l'autorisation de dire au revoir à ses amis ? C'est donc avec un regard de chat potté qu'il te fixe, et qu'il te supplie de l'attendre juste 5 minutes..

Echec de la capture, tu perds une Pokéball !
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Juil - 12:09
éditer
x
  Ven 20 Juil - 12:09

Stella ne comprend pas tout dans les regards. Elle entend les miaulements, Feunnec aussi les entend, et tente de les lui traduire en geste plus ou moins improvisés. Du mime Pokemon, pire que des enigmes ca. Le Feunnec fait des mouvements de pattes de type "ouin ouin". Le Pokemon en face est triste.

Elle reflechit, jusqu'a ce que le petit Feunnec mime des "au revoir" en se tournant dans plein de direction. Ca veut dire que le Pokemon veut dire au revoir a tout le monde? En tout cas, Feunnec a fait une belle imitation de l'empereur lors de sa derniere allocution télévisée.

Elle hoche la tête au petit Flamiaou et le laisse aller dire au revoir a tout le monde. Elle le suit, de loin, juste pour assister a la scene. Elle le trouve gentil comme tout, et l'aime bien. Elle est un peu triste, mais elle l'aime bien, et elle l'attend. A son retour, elle jetera la Pokeball sur lui.

- Tentative de capture gratuite (premiere capture) / 3 Pokeball (a 0, je demande des confettis) / Maitrise de la capture
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Juil - 0:03
éditer
x
  Sam 21 Juil - 0:03

Flamiaou
C'est l'heure
Le Flamiaou s'éclipse rapidement pour aller voir une dernière fois ses amis. Après quelques rapides consignes de sécurité, il leur fait la promesse de revenir un jour. Il tourne le dos à son habitat, et reviens vers toi... Ca y'est, il est prêt à te rejoindre, même s'il a clairement des larmes aux yeux.

Félicitations, tu captures un Flamiaou rang D. Tu perds une Pokéball.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Juil - 0:34
éditer
x
  Sam 21 Juil - 0:34

Stella finissait d'expliquer ce que sont des Flamiaou, leur interet pour la strategie Pokémon, et tout ca. A ce moment la, son petit Flamiaou sauta sur le bureau et s'installa pour dormir. Tranquillement. Il y en a qui ont une vie plutôt cool n'empeche. Elle passa la main sur son crane et l'ecouta ronronner.

Elle soupira et regarda les vidéos qu'elle a fait ensuite. Que des trucs sans rien d'interessant. Elle soupire et supprime ce qu'elle avait préparé plus tot. Tout. Plus de vidéo sur sa carte mémoire. Elle soupire et se frotte doucement les aretes du nez. Il est tard. Mais elle n'a pas spécialement envie de se coucher. Sa cherie est au taff de toute facon. Mouais, elle va l'attendre. Elle trouvera bien une vidéo de combat a analyser et monter.

Retour a la capture

Stella, elle a la même tête que le petit Pokemon qu'elle vient d'adopter. Elle la prend dans ses bras et lui offre des petites gratouilles sur le crane pour la reconforter, tout doucement. Le petit ronronne, bien qu'en miaulant tristement. Elle baisse un peu la tête, puis l'invite a rentrer dans la Pokéball, chose qu'il fit. Il alla y pleurer.

Elle rangea la Pokeball dans sa poche et reprit son Feunnec dans ses bras, quelques secondes. Elle se rapprocha de la route où se trouve la plupart des gens et décida d'aller autre part, sortant sa caméra. Elle va recommencer a filmer, histoire d'avoir un peu de contenu, mais le coeur y est plus trop. Elle n'a plus envie de filmer. Faire des vidéos en nature, très peu pour elle.

Elle parle rapidos, dit des trucs sur la beauté des Pokémons et eteint au final sa camera. C'est mort. Elle n'a plus de motivation. Elle va se contenter de visiter comme une humaine basique a présent, avec son Feunnec dans les bras. Ca la detend encore plus.

- Apparition de Pokemon spé ténebres
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Juil - 18:31
éditer
x
  Dim 22 Juil - 18:31

Evoli
Un pokémon apparaît
Bah alors ? Elle avait l'air vachement triste cette jeune femme. Et cet Evoli n'aimait pas voir les gens tristes. Ca n'allait pas du tout. Il bondit devant toi, et t'adresses sa plus belle grimace, il a les yeux qui louchent et la langue pendue, en plus de pousser des cris étranges... Il espère te faire rigoler et te remonter le moral.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Juil - 18:55
éditer
x
  Dim 22 Juil - 18:55

Elle a besoin d'une pause. Elle a surtout besoin de reflechir. Elle a une tête d'enterrement, et pour une fois, l'air frais ne lui fait pas le plus grand bien. Elle entre dans les bois, a l'orée pour être exact, et se pose assise contre un arbre, le fessier sur le bas de sa veste.

Feunnec vient se placer sur ses genoux et se roula en boule, il lui fallut un peu de temps pour retrouver un peigne dans ses affaires, mais elle finit par y arriver. Ce n'est pas ca qui lui rend le sourire, brosser son Pokémon pour lui faire avoir le plus beau poil de tout Kalos. Meme les glapissements de joies.

Elle a un de ces moments, celui ou un Pokétubeur se demande quoi faire pour satisfaire son public. Celui où elle se retrouve dans une impasse. Se renouveler au risque de perdre les non-fans de nouveauté? Ou toujours faire la même chose, encore et encore, avec le risque de perdre tout autant son public qui se lasserait de soi.

Ses pensées furent détournés par un Evoli, ce joli petit Pokémon qu'elle cherchait a la base. Il était tout prêt d'elle. Il semblait s'approcher de plus en plus, jusqu'au moment où il était même sur ses jambes, tout prêt du Feunnec, certes. Il la regardait. Et il lui fit une grimace. Une belle en plus, les yeux qui partent dans tout les sens, la langue pendue, un air tout bizarre, un rire sortit de ses levres.

Stella retrouve le sourire. C'est con, mais un petit Pokémon comme ca, qui s'inquiete de manière si douce face a sa tristesse, ca la fait sourire. Elle pose doucement sa main sur le crane du petit Pokémon et lui prodigua une caresse toute douce sur le sommet du crane, tandis que le Feunnec, voulant le remercier, vint lui faire un petit frottage de crane. Il frotta doucement son crane, comme un félin, contre celui de l'Evoli, et il lui glapit doucement dessus pour le remercier.

- T'en a une tête toute drole... Bonjour toi... Merci beaucoup pour ce que tu as fait, c'était tout drole et tout mignon.

Elle lui gratta sous le menton et lui prodigua nombre de papouilles. Elle a une idée, elle le veut celui la aussi, pas pour son coté "C'est le défenseur du monde libre de la route 107". Plus pour son coté "C'est un Pokémon doux, mignon comme tout, il mérite tout l'amour du monde. Elle lui gratouille doucement une oreille.

- On marche un peu ensemble? J'ai envie qu'on fasse connaissance... Toi, mon Feunnec, et moi. Qui sait, tu voudras peut être être le frere de mon petit Feunnec et rejoindre ma famile?

Elle sourit et se leve un peu, le décalant pour eviter qu'il tombe, et commence a marcher, lentement, elle parle un peu avec lui, écoutant ses "Eeeeeveeee". Pas facile de communiquer, mais bon, on peut essayer, et son petit Feunnec aime mimer des trucs

Tentative de capture a 10 PA / Maitrise de la capture / 2 Pokeball restantes
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Juil - 21:35
éditer
x
  Mar 24 Juil - 21:35

Evoli
Ouiiii
Mission réussie ! C'était qui le meilleur ? C'était Evoli ! Tout fier, le Pokémon galope autour de vous, content que tu aies retrouvé le sourire. Et s'il peut t'apporter un aussi beau sourire au quotidien, il le fera ! Il t'es entièrement dévoué désormais !

Félicitations, tu captures un Evoli rang D. Tu perds une Pokéball et cette capture te coûte 10 PA.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Juil - 22:50
éditer
x
  Mar 24 Juil - 22:50

Se frayant une place sur les genoux de sa maitresse, Evoli bouscule un peu le pauvre Feunnec qui dormait deja. C'est pas grave. La jeune femme ecarte un peu ses mollets, par rapport a ses cuisses, de facon a ce que les deux Pokémons puissent dormir ensemble. Ils semblaient bien installés l'un contre l'autre. Elle compte pas les déranger.

Sa cherie est au travail ce soir. C'est bien. Elle n'aura pas a parler bas. Bon, autant faire une introduction basique pour la vidéo. Elle soupira un peu et posa Evoli sur le dossier du fauteuil, et le petit Flamiaou de l'autre coté de son epaule. Son fauteuil est plutot grand, et elle a le mérite d'avoir des pokemons plutot dormeur et flagada le soir. Des guimauves.

A la capture.

Stella est contente, elle a du passer une bonne demi heure a parler au petit Evoli, et il semblait même ne pas vouloir quitter la jeune femme, même les fois ou elle s'eloignait de lui. Il la poursuivait et se frottait a elle. Il lui a fait plusieurs fois, et c'est la qu'elle a compris.

Le petit Evoli a l'air de vouloir d'elle, autant qu'elle a envie de l'avoir. Ca lui fait plaisir. Elle sourit et l'invite a s'arreter. Elle se pose assise et lui donne une baie, le temps de fouiller dans ses affaires. Elle cherche une Pokeball pour accueillir le petit Pokemon.

L'Evoli engloutit allegrement la baie et se precipite dans le sac de la dame pour fouiller. Plutôt que de laisser Stella faire, Evoli a decidé de prendre les choses bien en main. Deja, on entend des petits bruits de crocs dans les baies. Ce glouton.

Ensuite, on voit le bout de la queue, suivi de la queue entiere devenir rouge et rappliquer illico dans le sac. La bebette s'était jeté sur une Pokéball et s'y est installé, remuant par principe dans sa boule avant de s'y endormir, dans un "DING", indiquant une capture reussie. Elle sourit et va le laisser dormir a l'interieur. Il l'a bien mérité. Gentil comme il est.

Elle se leva et prit son petit Feunnec dans ses bras. Le duo va rentrer a la maison.

De retour chez elle.

Elle se pencha en arriere autant que possible, elle sourit un peu, elle regarda le plafond et alluma une lampe speciale, comme un planetarium. Elle ne sort pas la nuit, et la ville lui cache les étoiles, elle s'est donc acheté une lampe comme ca. Elle a un petit sourire. Elle devrait s'offrir une sortie en pleine nuit un jour. La prochaine fois qu'elle aura sa tente, elle ira peut etre en foret, sur la route 107, entourée de ses Pokémons, et des évolis trainant autour. Ca serait un bon plan.

Elle active sa Webcam et reflechit a quelque chose a dire. C'est vraiment chiant d'être Pokétubeuse... Faut parler aux gens, s'excuser de pas avoir fait une vidéo comme ci ou comme ca. Elle aurait du faire comme fait certains qu'elle a rencontré en convention. Ne plus en avoir rien a faire. C'est son coté prof qui veut ca... Aller, c'est parti.

- Dresseurs en herbe, c'est Stella. Désolée, vous n'aurez pas de vidéo sur des captures car...

Et la voila en train d'expliquer les raisons, tout en présentant les nouveaux Pokémons qu'elle a pu adopter. Le petit Flamiaou qui fait sa guimauve et qui se laisse glisser du dossier, jusqu'a sa maitresse, avant d'aller dormir sur le clic-clac. Et l'Evoli qui fait coucou de la patte des que son nom est évoqué, avant de se rendormir.

Elle se leva apres avoir filmé et se contenta d'aller dormir, sur le clic clac, la tête DANS un coussin. Elle est fatiguée. Elle montera le lendemain. La, c'est mort...
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer