AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Héros de l'aube et de l'ombre || Pv Chani

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 420
points d'aurore : 132
Rang de prestige : B
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Juil - 19:56
éditer
x
  Dim 8 Juil - 19:56

Cela fait déjà une semaine que je suis coincé ici, à simplement observer les infos, croisant les doigts pour ne pas voir le nom de Wendy et ce dans aucune circonstance. Étant donné la durée prévue de ma convalescence, je fus autorisé à laisser mes Pokémons hors de leur balls, à conditions qu’ils restent dans l’enceinte de la chambre.

Tout était calme. La plupart des blessés du festival avaient été autorisés à rejoindre leurs domicile ou un établissement hospitalier proche de celui-ci. On m’avait proposé la même chose, mais j’avais refusé, préférant rester sur Élyséa. Me retrouver à Valazur ne m’était d’aucun intérêt.

M’ennuyant donc à mourir, je me contentais d’observer mes partenaires. Ethan continuait de se rapprocher d’Ethrya qui semblait bien moins  coincée qu’avant. Cela ne pouvait annoncer que des bonnes choses pour ces deux là. Le Tarsal semblait s’être énormément attaché à la Kirlia et ça présence faisait un bien fou à cette dernière qui, jusqu’à il y a peu, n’a jamais été en contacte aussi longtemps avec un membre de son espèce. Cependant, elle me lançait de petit regard en permanence, toujours préoccupé par mon état. Elle comme moi progression ensemble et, ayant tourné une nouvelle page de mon existence, je m’attends à ce qu’elle évolue elle aussi.

De son côté, Inoka se contentait de garder un œil sur moi, adossé à un mur. Lors de notre rencontre, il ne faisait aucun doute que le ninja était bien trop fort pour que je puisse lui imposer ma volonté. Mais avec les récents événements et la blessure que j’ai reçu, il a sûrement repensé à tout cela. Il avait été le seul à pouvoir me soutenir lorsque ma jambe à lâchée sous la douleur. Quelque part, peut-être qu’il se sent responsable et, au même titre que les autres, mon évanouissement l’a sans doute secouer, d’autant plus il se sentait coupable. Mais, je pense qu’il devrait se montrer plus coopératif à présent, je doute qu’il souhaite réitérer une telle situation.

Puis il y a Astral. Ce petit bonhomme me fera toujours rire. Déjà, il se retint de brailler comme à son habitude et, pour remplacer ça, il a décidé de faire les cents pas au pied du lit. Par conséquent, je ne vois qu’un bout de corne vert faire des aller-retour et je trouve un certain amusement à la chose. Mais plus sérieusement, j’ai souvent garder le Coupenotte dans sa Pokéball, un peu inquiété par son côté plutôt bagarreur, il semblerait que je me sois tromper sur lui. Depuis la mission à Gwerdon, il s’était plutôt assagit, se contentant de gueuler à tout va, là où il aurait chercher le défi avant. Malgré la passivité que je lui ai imposé, il a gagné en maturité et, sans doute, en force également. Il est, au même titre que les autres, un pilier de l’actuelle équipe.

Cette semaine à observer mes compagnons m’a fait réaliser bien des choses à leurs sujets. Avant, avec nos pérégrinations perpétuelles, je n’avais jamais pu observer leur évolution personnelle, mais à présent, c’était possible. Avec une équipe comme eux, aucun doute que je parviendrais à protéger Wendy cette fois.

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, j’entendis frapper à la porte. Aussitôt, Inoka vint se poster à mes côtés, comme un garde du corps. Ethrya et Ethan restèrent assit à leurs places, posant leur attention sur l’entrée. Et de son côté, Astral était en posture, prêt à sauter sur le danger, si danger il y avait… Ce qui était fort peu probable, mais l’attention était là. Un peu gêné par les intentions un poil surprotecteur de mes Pokémons, je pris la parole.

« Entrez ! »

Je n’avais reçu aucune visite autre que celle des médecins, mes collègues de Valazur étant trop occupés par leurs missions. Qui pouvait venir me rendre visite ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1338
points d'aurore : 686
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 13 Juil - 11:10
éditer
x
  Ven 13 Juil - 11:10

Parmi les nombreuses victimes et blessés de la tragédie de Port-Tempête, il y avait certaines personnes que je ne pouvais ignorer. Des amis, des mentors, des gens que je ne connaissais que trop bien pour ne pas venir leur donner un peu de réconfort dans ce moment douloureux. Dans cette liste beaucoup trop longue à mon goût se trouvait Lenaress. Un ranger que je n'avais pas vu depuis longtemps, mais que je portais dans mon estime pour m'avoir guidé quelques mois plus tôt. J'avais également vu tout ce qui s'était passé sur place, au festival. Travaillant d'arrache-pied pour traquer tous les Nox possible, j'avais du revoir les vidéos des événements encore et encore. Des vidéos amateurs, des professionnels, des images qui ne s'effaceront jamais, du sang, des pétrifications en direct, des combats Pokémons. Tout le monde avait fait de son mieux pour s'en sortir et Lenaress avait été particulièrement courageux d'affronter deux de ces fous furieux.

Je m'étais donc renseignée longuement pour savoir où il se trouvait. Même s'il était au fin fond d'Alola je serais allé le voir. Je devais le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Pour avoir protégé Alm, Mishuki, mes amis, ainsi que deux inconnus. Il avait même failli y laisser sa vie et je trouvais ça plus que digne. Heureusement pour moi, Lenaress se trouvait dans un hôpital à Elyséa. Voilà qui me facilitait la tâche. Avec mon nouveau travail à temps plein, tout ce que je devais faire pour la ligue, j'avais l'impression de ne plus avoir de temps pour moi !

Armée d'un petit cadeau, je grimpais quatre à quatre les marches qui me séparaient de Lenaress. Je ne pouvais quand même pas arriver les mains vides ! Je cherchais sa chambre pendant quelques secondes avant d'enfin trouver la bonne. Je frappais plusieurs fois attendant qu'on me réponde. Je ne voulais pas le déranger s'il était en pleine douche ou en train de faire pipi. Mais finalement au bout de quelques secondes, on m'indiqua que je pouvais rentrer.

J'ouvrais doucement la porte. Cette fois-ci j'étais plus présentable que lorsque j'étais passé à la télé quelques jours plus tôt, aux côtés de l'Empereur. J'avais eu le temps de me reposer, de me coiffer, de m'habiller et la plupart de mes blessures étaient cicatrisées.

« Coucou Lenaress, c'est Chani, comment tu te sens ? »

Question un peu bête vu son état, mais je devais bien commencer quelque part. Je rentrais dans la chambre, un peu étonnée de voir autant de Pokémons autour de Lenaress. Une vrai ménagerie ici et je ne reconnaissais que deux d'entre eux ! Ce que j'avais vu lors de notre entraînement police/ranger. Je lui souriais tout en lui tendant le petit paquet.

« Je t'ai apporté un petit remontant ! »

Pas d'alcool bien sûr, mais bien des pâtes de fruits ! Pleins de sucres pour reprendre du poil de la bête.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 22:55
éditer
x
  Ven 13 Juil - 22:55

À ma grande surprise, l’invitée mystère n’était d’autre que Chani. Une agréable surprise étant donné la date à laquelle remonte notre dernière rencontre. À l’époque, elle n’était encore qu’une apprentie et la voilà héroïne de l’aube. Quelque part, avoir participé à cette journée de stage police/ranger avec elle me remplissait de fierté et d’honneur.

« Chani ! Quelle bonne surprise ! »

Si Ethrya et Astral reconnu la jeune fille, ce ne fut pas le cas d’Inoka qui resta proche de moi. De son côté, Ethan ne se fit pas plus de souci en voyant sa douce se détendre. Sans attendre, je l’invita à s’installer sur une chaise non loin de moi. Tout en me tendant nu petit paquet, l’héroïne déclara m’avoir apporté un « petit remontant ». Ouvrant le paquet, je fis une boîte de pâte de fruit. Avec un sourire aux lèvres, je déposa le présent sur ma table de nuit.

« Merci. Il ne fallait pas, tu sais. »

De simple politesses. Bien entendu que son cadeau me faisait plaisir, d’autant plus qu’elle était le premier visage familier qu’il m’était donné de voir depuis mon hospitalisation. Voyant que l’Amphinobi restait un tantinet suspicieux vis-à-vis de Chani, je lui donna une claque dans le dos et lui fit signe de retourner prendre sa place contre le mur.

« Excuse Inoka. Depuis le festival, il se montre plutôt protecteur. Je crois qu’il s’en veut un peu. Alors ? Ça fait un bail. Qu’es-ce que tu deviens ? Oh ! Et félicitation au passage pour ton titre. »

Ce n’est pas tout les jours qu’une jeune fille de son âge est nommée héroïne de l’aube. Mais de ce que j’en ai entendu, elle le mérite et plus qu’amplement. Cependant, je la vois venir grosse comme une maison, peut-être qu’elle préfère que l’on ne se préoccupe pas trop de son titre.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 15 Juil - 18:03
éditer
x
  Dim 15 Juil - 18:03

Lenaress semblait surpris de me voir ici. C'est vrai que depuis le stage, je n'avais pas eu l'occasion de lui reparler vraiment, ou de retravailler avec lui. Pourtant cette journée avec lui avait été magique. J'avais appris énormément et pour cela, j'étais très reconnaissante. De le revoir à la télé, si héroïquement... Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de le revoir. Il ouvrit son petit paquet. Je ne savais pas vraiment s'il aimait les pâtes de fruits mais bon...

« Oh ne t'inquiète pas c'est rien ! Les rares fois où j'ai été hospitalisée, j'en avais toujours avec moi et je suis sûre que ça t'aidera à te rétablir toi aussi ! »

Je pris place sur le siège qui était réservé aux visiteurs. Lenaress était bien entouré en tout cas ! De tous ses Pokémons, je n'en reconnaissais que deux -que j'avais salué avec deux petits gestes de la main-. Il me présenta ensuite Inoka, un Amphinobi qui avait l'air sur la défensive. Heureusement que je n'étais pas une Nox venue tuer Lenaress, je ne serais jamais reparti d'ici vivante. Je lui fis une grimace en entendant sa dernière phrase. Mon titre ? J'en étais très fière de mon titre mais ce n'était pas pour autant que j'avais pris la grosse tête.

« Merci, mais ce titre ne change pas grand chose pour moi. Avec ou sans, je ferais toujours mon maximum pour aider l'Empire et exterminer tous les Nox Oscuras qui nous contamine. A part ça, depuis le début des vacances, je suis officiellement inspectrice de police. Fini l'école, haha, mais avec tout ce qui s'est passé... je dois dire que ça m'a un peu pistonné. »

Et pas qu'un peu, j'étais sûre d'avoir déjà pleins de nouvelles enquêtes sur mon bureau alors que je débutais dans ce métier. Pas de doute, j'allais avoir du travail. Je m'étirais légèrement en pensant à tout ça. Des longues nuits blanches se profilaient devant moi.

« Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de titre ou je ne sais quoi que tu n'es pas tout aussi important que moi. J'ai vu ce qui s'était passé. Tu as réussi a sauver deux de mes amis ce soir là... je ne te remercierai jamais assez Lenaress ! »

Je me courbais légèrement, j'étais éternellement reconnaissante pour ce qu'il avait fait. J'étais éternellement reconnaissante pour toutes les personnes qui s'étaient battus contre ces scélérats.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 21:13
éditer
x
  Dim 15 Juil - 21:13

La jeune fille déclara toujours avoir eu de la pâte de fruit lors de ses hospitalisations, que cela l’aidait à se remettre plus vite.

« Je n’en doute pas. »

Une fois qu’elle eu prit place et qu’Inoka lui fut présenté, Chani grimaça en m’entendant la féliciter pour son titre. Même si elle me remercia pour elle, l’inspectrice préférais rester la même. Lorsqu’elle déclara faire son maximum pour aider l’Empire à détruire Nox Oscuras, je força un léger rire. Autant sûr qu’Yveltal a marqué le festival, le discours de l’Empereur à marqué les esprits. Aujourd’hui, les Nox ne sont plus, aux yeux du public, qu’une bande de monstre assoiffés de mort et de désolation.

Fermant rapidement le sujet, la jeune fille déclara être officiellement devenue inspectrice, même si les récents événements l’ont un peu pistonnée.

« Et bien. Encore félicitation. Je suis pressé de pouvoir travailler à nouveau avec toi. »

Les livres d’histoires la retiendront sûrement comme ayant été la plus jeune inspectrice de police de l’histoire de l’Empire et de la police. Cependant, ses étirements trahissaient une certaine fatigue. J’imagine que ce ne doit pas être de tout repos pour elle. Mais, je sais qu’elle tiendra le coup. Elle reste Chani après tout.

Ce dont à quoi je ne m’attendais pas fut, le fait qu’elle me remercia d’avoir sauvé deux de ses amis en s’inclinant. Je fus directement embarrassé par les remerciements, ne m’attendant pas vraiment à ça.

« Redresses-toi Chani. Tu m’embarrasse. »

D’autant plus qu’avec mon intention de couvrir Isara, ainsi que Wendy lorsque je l’aurais retrouvée, je ne me sentais pas digne de ces remerciements et avais même l’impression de profiter et trahir sa confiance. Cependant, en tant que héros de l’ombre à l’instar de bien d’autre, ces remerciements m’allaient directement au cœur tout de même.

« Je n’ai fait que mon travail. Mais, je comprends. Au moins, tu n’as perdu personne ainsi. »

Je n’avais aucunement l’intention de sous-entendre que c’était mon cas et je voulais encore moins qu’on me prenne en pitié pour ça. Voulant éviter le moindre questionnement à ce sujet, je repris rapidement la parole.

« En tout cas, j’espère qu’il ne te surcharge pas trop au travail. Même si t’es une bosseuse et que je m’en fais pas, faudrait pas qu’il te surmène. En tout cas, si tu as besoin de moi, tu sais que tu n’as pas à hésiter. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 30 Juil - 15:14
éditer
x
  Lun 30 Juil - 15:14

Même si mon geste l’embarrassait au plus haut point, je ne pouvais me résigner à simplement lui dire merci. Un simple mot ce n'était clairement pas suffisant pour ce qu'il avait fait. Sauver mes amis, des innocents quitte à y laisser sa vie. Lenaress était autant un héros que moi, voir même plus. Pour lui il n'avait fait "que son travail" et j'étais fière d'avoir un tel homme comme ami. Je me redressais entièrement, ce n'était pas grand chose, mais j'espérais qu'il avait compris le message. Je lui étais reconnaissable pour ma vie entière et plus encore !

Lenaress venait de changer de sujet. Je l'avais sans doute beaucoup embarrassé en faisant ça et maintenant... je me sentais un peu bête. Je souriais doucement en voyant qu'il se préoccupait de moi. Il avait sans doute des choses plus importantes à penser que mon avenir.

« Merci de t’inquiéter pour moi, c'est sûr qu'avec ce qui s'est passé, je vais avoir beaucoup de travail... mais ça devrait aller ! Après tout, je suis la grande inspectrice Harkonnen, haha ! Et puis moi aussi j'espère qu'on pourra de nouveau travailler ensemble. Enfin, une fois que tu seras totalement guéri et rétabli. Je ne voudrais pas que tu te refasses mal en revenant sur le terrain trop tôt. »

J'avais eu de la chance de ne pas m'en sortir trop mal après avoir affronté Zygarde. On avait finalement réussi a remonter à la surface sans faire trop de dégâts. Je reportais mon attention sur le ranger. Est-ce que ses blessures étaient graves ou est-ce qu'il allait s'en remettre bientôt ? C'était une question qui me titillait et je ne pouvais m'empêcher de lui demander.

« Tu sais quand tu pourras sortir d'ailleurs ? Tu dois sûrement avoir quelqu'un qui t'attend en dehors de l'hôpital ! Et tes Pokémons seront sans doute mieux ailleurs que dans une chambre d'hôpital, haha. »

Je regardais chacun de ses Pokémons pour voir leur réaction. Heureusement que Lenaress avait des "petits" gabarits, je ne donnais pas longtemps à la chambre d'hôpital si j'avais été à sa place.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Juil - 2:11
éditer
x
  Mar 31 Juil - 2:11

Comme je l’avais dit : Chani reste Chani.

La grande inspectrice Harkonnen chassera sans doute jusqu’au dernier Nox et Idéalis. Sur ce point, je n’ai aucun doute et c’est ce qui me fait peur en même temps. Là où le sort de la plus part des Idéalis ne m’inquiète pas plus que ça, le sort des Nox m’interpelle un peu plus déjà. Autant, la seule raison pour laquelle je me préoccuperais du sort des fanatiques serait de les savoir mort ou derrière les barreaux… Cependant, celui des involontaires  est un peu plus délicat.

« Je n’ai pas encore de date. J’ai reçu de nombreux choc au niveau du dos en plus de la balle que j’ai pris dans la jambe. Heureusement, d’après les docs, il y a de la chance pour que je puisse sortir avant la mi-mai. »

Malgré la sévérité de mes blessures et hormis  la balle dans ma cuisse, les soins n’étaient pas excessivement lourd. Même si le projectile à frôlé un artère, les médecins disposaient apparemment suffisamment de place afin de l’extraire sans risque d’endommager le vaisseau sanguin important. Cependant, lorsque je sortirais, je devrais continuer à faire attention à ma jambe et mon dos.

« Et… Oui… Quelqu’un de très important m’attends dehors… Mais… Je ne sais pas où elle est... »

Elle était en fuite et avait disparue suite au festival. Elle pouvait aussi bien être en Kalos qu’en Albion. Si on considère le fait qu’elle sera en constant déplacement, les possibilités sont infinies et cela rend les chances que nos chemins se croisent pratiquement nulle… Si ce n’est qu’elles sont nulles tout court. Prévoyant une remarque de la part de la jeune fille, je repris la parole.

« Je suis sans nouvelle depuis la fin du festival. Tout ces événements ont dû la secouer et elle est rentrée chez elle. »

Un espoir comme un autre.

« Mais, en effet, je ne doutes pas que tout ce petit monde ne demande qu’à sortir. »

Remarque… Astral, sans doute. Inoka serait sans doute plus à l’aise dehors, mais Ethrya et Ethan, eux cela leur importaient peu. Tant qu’Ethrya était à mes côtés et, Ethan, aux côtés de cette dernière, tout leur conviendraient.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 16 Aoû - 13:46
éditer
x
  Jeu 16 Aoû - 13:46

Mi-mai ?! Ce n’était pas pour encore ! Mais je comprenais mieux pourquoi il devait resté autant de temps ici. Il s’était pris une balle dans la cuisse ? Mais qui avait osé faire ça à un membre de la ligue… et en plus de ça, il s’était fait mal au dos ? Je comprenais mieux. Je me contentais d’hocher la tête pour le moment. Il m’expliqua également que quelqu’un l’attendait -ce qui me fit sourire sur le coup-, mais qu’il ne savait pas où. Je fis une tête un peu déconfite. Comment ça ? Lenaress restait très énigmatique. Il devait absolument la retrouver ! D’après lui elle devait être chez elle. Mais on voyait bien que ce n’était pas totalement sûr. Après, ça ne me regardait pas plus que ça, mais je ne voulais pas que Lenaress se retrouve seul une fois sorti de l’hôpital. Il avait besoin d’aide et d’amour pour se remettre sur pied !

« Donc si je comprends bien, tu supposes qu’elle est chez elle ? Haha, si tu as besoin d’aide pour la retrouver, tu peux compter sur moi. Depuis le festival, j’ai accès à beaucoup plus de données qu’avant ! Pareil, si jamais tu veux ouvrir une enquête sur la personne qui t’a tiré dessus, sache que je serais ravie de la prendre et de lui faire payer cet affront ! »

Parole d’Harkonnen ! Personne ne s’en prenait à mes amis sans être puni en retour. Lenaress était d’accord sur le fait que cela ferait du bien à ses Pokémons de sortir un peu. Parfait. « Alors attend moi ici ! » Je sortis de la chambre rapidement, cherchant un infirmer ou quelqu’un qui pourrait m’aider à dégoter un fauteil roulant. Lenaress ne devait pas trop bouger, mais je pouvais toujours le faire rouler jusqu’au parc de l’hôpital ! Je rentrais dans la chambre avec la chaise roulante, grand sourire.

« Allez vient, on va faire un tour dans le parc, regardez comment il fait beau, ça serait bête de rester enfermé ici toute la journée ! Alleeeeeez ! »

Je suppliais presque le ranger de descendre de son lit pour venir avec moi. Ses Pokémons avaient besoin de se dégourdir les pattes !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 16 Aoû - 21:05
éditer
x
  Jeu 16 Aoû - 21:05

L’enthousiasme de Chani devint un peu dérangeant.

Je ne pouvais décemment pas repousser ses propositions d’aide… Mais la situation était bien plus complexe qu’elle ne le pensait. Comment lui dire que celle que je voulais revoir est une Nox ? Ceux-là même qu’elle a promit d’exterminer ? C’est impossible. Même si la jeune fille m’est amical, elle ferait son devoir en me suspectant d’être un sympathisant de la secte. Quant au tireur, il faisait partie de la secte noire, donc avis de recherche ou non, il finira par payer.

« Merci, mais ça ira. Elle a son portable, je la contacterais lorsque je sortirais. Concernant le tireur, il fait partit de la Nox Oscuras. On lui tombera dessus tôt ou tard. »

Dès que j’eus affirmé que sortir serait profitable à mes compagnons, l’inspectrice sortit en trombe de ma chambre. Elle a toujours autant d’énergie, ça fait plaisir à voir que tout le monde ne se morfond pas à cause du drame Heoliadenn.

Lorsqu’elle revint, la jeune fille rapporta une chaise roulante. Elle me supplia alors d’aller faire un tour dans le parc, que le temps était superbe et qu’il serait dommage de manquer une telle journée à resté enfermé. Encore une fois, il me fut impossible de refuser la proposition.

« Ça va, ça va. J’ai compris. »

Un léger sourire aux lèvres, je lui fis signe de rapprocher un peu le fauteuil roulant. Lorsqu’il fut à portée, j’engageai la manœuvre de transfert, non sans de violente douleur à la jambe et au dos en dépit de l’aide que pouvait me fournir Chani. Pourtant, je me retins d’afficher ces douleurs, gardant simplement un léger sourire.

Une fois en place, Ethrya, suivie de près par Ethan, ne tarda pas à venir s’installer sur mon épaule. Autant, dans la chambre, je suis immobile, la surveillance est aisée, mais si on déplace, hors de question qu’elle soit loin de moi. C’est un peu la même chose pour Ethan, mais lui, pour l’instant, je contente simplement de rester proche de sa belle.

Astral, lui, décida de nous ouvrir la voie en marchant légèrement en avant du fauteuil. Et Inoka, se tint à ma droite, tout comme la Kirlia, hors de question que je m’éloigne de lui, comment pourrait-il assurer ma sécurité autrement ?

Tout ce petit monde se dirigea alors vers le parc de l’hôpital. Si le parcours au sein de l’établissement fut relativement silencieux, il en fut autrement lorsque l’espace vert fut atteint. Assurant à mes compagnons que tout irait bien, chacun profita de la sortie. Ethrya se laissa guidé par Ethan et Astral en profita pour trouver un coin où aiguiser ses dents. Seul l’Amphinobi refusa en bloc de vagabonder, ne faisant toujours pas confiance à la jeune fille.

Le temps était fort agréable. Ni trop chaud, ni trop froid, pas trop de soleil ou de nuage. Bref. Le temps parfait pour sortir un peu. Cependant, malgré la bonne humeur que ce dernier pouvait inspirer, il y a bien de lourd sujet dont je souhaites parler à l’inspectrice.

« Chani… Je… J’ai une question bizarre à te poser... »

Comment amener la chose ? Comment l’amener sans risquer d’éveiller les soupçons ?

« J’ai été témoin d’un spectacle… Étrange… Lors du festival. Je suis tombé sur un Nox qui… Qui s’excusait… Qui affirmait qu’il ne voulait pas de tout ça, qu’il ne voulait pas faire ça… J’ai d’abord cru qu’il essayait de me tromper, mais… Plus j’y pense, plus je l’entends me répéter ça, plus je me souviens de son expression, de l’intonation de sa voix, plus je me dis… Et si… Et s’il n’y a pas que des monstres ? Et s’il y a des victimes ? Des gens qui se sont fait entourloupés ? »

Un léger silence s’installe. En même temps, la question à de quoi être dérangeante, voire même malsaine. Pour limiter tout soupçon, je secoue la tête et la prend dans mes mains.

« Désolé. Cette question n’a aucun sens. Je crois que rester enfermé ne me réussi pas. Je réfléchis à des trucs qui n’ont aucune logique. »

Le fait de rester enfermé ne m’a jamais réussi, c’est un fait. Mais pour une fois, ça n’a pas que des effet négatif. Pourtant, je dois faire comme si, comme si c’était question me hantait pour un rien, comme si je pense, en effet, qu’aucun Nox ne peut être victime de tromperie et qu’ils ont tous acceptés, de plein gré, de rejoindre Yveltal.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 20 Aoû - 0:20
éditer
x
  Lun 20 Aoû - 0:20

Lenaress dévia la conversation en me confiant qu'il ne serait pas compliqué de retrouver la personne qui l'attendait dehors. Je ne pouvais que le croire sur le coup, je ne voyais même pas pourquoi il me mentirait ou autre. Quant au tireur, il faisait de la secte noire ce qui voulait dire qu'une fois mon travail accompli, il n'en aurait plus aucun qui foulerait cette terre ! Je me contentais de hocher la tête et d'aller chercher un fauteuil à Lenaress. Il devait prendre l'air ! Face à mon air suppliant, il n'avait pas su dire non et, alors que je l'aidais à s'installer confortablement sur la chaise, j'invitais ses Pokémons à avancer jusqu'au couloir. Ils allaient pouvoir se dégourdir un peu les jambes ! Certains restaient près de leur dresseur et cela se comprenait. Il était encore mal au point et ils tentaient à tout prix de le protéger.

Je faisais rouler Lenaress jusqu'à l'ascenseur ; j'étais deux fois plus excitée à l'idée de sortir que lui ! Mais prendre l'air allait forcément lui faire du bien. Une fois dehors, le soleil tapait sur mon visage et je pris à mon tour une bonne bouffée d'air frais. Je n'aimais pas les hôpitaux, je n'avais que des mauvais souvenirs dans ce genre d'endroit.

Lenaress laissa ses Pokémons se promener dans le parc -mais seulement après les avoir longuement rassuré-. L'Amphinobi restait toujours aux côtés de Lenaress, comme un fidèle soldat qui ne voulait pas abandonner son poste. Je souriais au Pokémon eau, il avait l'air d'être particulièrement attaché à son dresseur. J'arrêtais le fauteuil près d'un banc où je pris place, à côté du ranger. C'est lui qui brisa en premier le silence. Il avait apparemment une question "bizarre". J'haussais un sourcil, intriguée par sa question.

« Je t'écoute ! »

Je le laissais ensuite raconter son histoire et à première vue, elle paraissait bien étrange. Un Nox qui avait des remords ? Un de ces fanatiques qui ne voulait pas l'être ? C'était assez bizarre comme concept... Est-ce qu'Yveltal pouvait vraiment forcer les gens à le rejoindre ? Si c'était possible, il aurait déjà assouvi toute la terre, sans exception. Du moins, c'était ce que je pensais... Des victimes Nox... ? Je restais pensive face à son histoire. Ce qu'il avait vécu était particulier, mais il semblait vraiment y croire. Après un petit moment gênant qui se déroula dans le silence le plus total, le ranger se confonda en excuse tout en tenant sa tête entre ses mains. Je me rapprochais de lui pour lui tapoter l'épaule.

« Non, non, ne t'inquiète pas Lenaress ! C'est vrai que... je n'avais jamais entendu une telle histoire, ni même pensé de cette façon, mais après tout... Pourquoi pas. C'est une hypothèse intéressante. Après on ne peut pas être sûr. Peut-être qu'il t'a effectivement roulé, peut-être qu'il disait vrai. On ne pourrait le savoir qu'en le recroisant et ça, je ne pense pas que ça sera possible, haha ! »

Alors que j'essayais de rester le plus impassible possible, je me referais légèrement sur moi-même. Est-ce que... ? Lenaress venait de me troubler avec sa question. Je repensais aux Nox que je connaissais et c'était tous des gens malsains et mauvais. Ils avaient sûrement rejoint la secte pour une bonne raison et non pas... par la force. Je secouais la tête. Raaah, je ne savais plus quoi penser. Et si moi aussi on me forçait à devenir Nox ? Qu'est-ce que je deviendrais ? Mon papy... ? Impossible, je devais chasser ses idées rapidement avant de devenir folle !

« Enfin breeeef. On est pas ici pour parler de toutes ces mauvaises histoires, tu auras largement le temps de te faire du soucis une fois que tu seras sorti de l'hôpital. Pour le moment, profite de ta convalescence pour te reposer un maximum et prendre du bon temps avec tes Pokémons ! D'ailleurs, tu as une belle petite équipe maintenant... Comment tu les as rencontré ? »

Changer de sujet allait nous faire du bien à tous les deux. Ces Nox étaient parfois des vrais casse-tête. Pas étonnant que la Ligue ait des difficultés à les attraper et à trouver des remèdes...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 20 Aoû - 4:10
éditer
x
  Lun 20 Aoû - 4:10

Je ne pense pas que ça sera possible…

Cette phrase me déchira un peu le cœur. Savoir que, quelque part, je vais devoir trahir cette confiance que Chani me porte… Je culpabilise déjà, malgré tout, je ne peux pas faire autrement. Si déclarer une cause juste, suffisait à la rendre réellement juste, les choses seraient plus simple, malheureusement, ce n’est pas le cas. Ainsi, en plus de la course contre la montre pour retrouver Wendy, il me fallait également concourir contre la jeune fille afin de sauver un maximum de ces Nox involontaire.

Mais, comme elle le proposa si bien, le temps n’était pas à ces mauvaises histoires. Pour l’instant, elle me conseilla de profiter de ma convalescence et mes Pokémons, d’ailleurs, le sujet se tourna sur eux. En effet, si l’inspectrice connaissait déjà la Kirlia et le Coupenotte, elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire connaissance avec l’Amphinobi et le Tarsal.

« Bien sûr. D’abords, le grand gaillard ici présent, Inoka. »

Je tapota sur le bras du ninja qui ne bougea pas d’un millimètre, posant simplement son regard sur la jeune fille.

« Nous nous sommes rencontrés à Er Grah, peu avant le festival. Le contexte de notre rencontre est plutôt… Spéciale. Je me baladais avec Ethrya et Astral quand il est apparut et à enlevé Astral. Bien entendu, je lui ai couru après et il en profité pour me faire un croche-pied. Suite à cela, il a posé Astral au sommet d’un rocher. Tandis que j’ai envoyé Ethrya le sauvé, j’en ai profiter pour discuter avec lui. Au final, on s’est retrouvé un peu sur la même longueur d’onde et il a accepté de me suivre. Mais, le festival et mon évanouissement durant celui-ci l’a énormément bouleversé, je crois qu’il se tient pour responsable de mes blessures. »

Malgré mes dires, la grenouille bleue resta impassible, il ôta seulement son regard de Chani afin de le balader ici et là, à la cherche d’une potentielle menace qui pourrait s’en prendre à moi.

Vint ensuite le Tarsal, il n’était pas présent, car il avait décidé de profiter un peu de sa dulcinée, mais cela ne faisait rien.

« Après, j’ai rencontré Ethan durant le festival. Avant que tout ne pète. Comme tu as pu le voir, Ethrya est chromatique, normalement les Pokémons de sa famille sont vert, comme Ethan. C’est ce qui a charmé se dernier. Il nous a un peu accompagné avant d’accepter de nous rejoindre afin d’être pour toujours auprès de sa belle. »

Et lui avait la chance de savoir qu’il ne serait jamais loin d’elle, contrairement à moi. Même si cette idée me déprimais un peu, je n’en laissa rien transparaître, pas la peine d’inquiéter Chani plus que ça, puis elle s’en voudrait si parler de mes compagnons me faisait, au final, déprimer.

« J’imagine que Nils a bien grandit depuis notre dernière rencontre. »

Naturellement, la question lui fut retournée en sous-entendu.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer