AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Un pas à la fois [Lenaress Villdean]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 549
points d'aurore : 1196
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Amoureuse
Métier : Lieutenant
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Juil - 16:22
éditer
x
  Lun 9 Juil - 16:22

Tranquillement, la militaire reprenait du service. Elle avait pris plusieurs semaines de congé, loin de tout. Les événements à Port-Tempête l’avaient secoué plus qu’elle ne l’aurait cru et si elle avait été tentée de dire que tout allait bien, elle avait finalement abdiqué. Elle dormait mal, lorsqu’elle arrivait finalement à dormir, et était sujette à des crises de colère et de larmes plus ou moins violentes, dépendamment du moment. Des doutes, des questions, des remises en questions surtout, tout ce qui l’avait amené à croire qu’elle n’était pas apte, pour le moment, à s’occuper de la formation des nouvelles recrues. Car, des nouvelles recrues, il allait y en avoir, cela ne faisait aucun doute. Son congé avait été accepté, ne serait-ce que parce qu’ils comprenaient que ce qui s’était déroulé là-bas n’avait rien de bien joli et que d’y avoir été confronté, au premier plan, pouvait laisser des séquelles.

Mais voilà, elle était de retour. La fin du mois de mai approchait et elle reprenait du service. Pour l’instant, à défaut d’avoir pu accueillir les nouvelles recrues, elle s’occupait surtout du stand de tir et cela lui convenait très bien. Instructrice de tir, voilà quelque chose qu’elle aimait bien. Après tout, aussi étrange cela pouvait sembler, venant d’une délicate demoiselle comme elle, elle se sentait bien, une arme à feu dans les mains. Elle appréciait tout particulièrement le tir de précision, ne serait-ce que parce que dès lors se concentrait-elle sur sa cible, le monde autour d’elle semblait s’arrêter de tourner, quelques instants, et son esprit se taisait enfin.

La journée touchait à sa fin et elle avait attrapé son sac d’équipements après avoir fini avec quelques militaires qu’elle initiait au tir de précision. Pour l’instant, ils se trouvaient devant des cibles à deux ou trois cent mètres d’eux. Elle les avait salué, poliment, alors qu’eux l’avaient fait de façon plus conventionnelle, avec le salut que l’on s’attendait de la part des soldats envers leurs supérieurs. Une fois seule, elle soupira, son sac sur l’épaule. Quitter maintenant ? Elle observa les armes de précision… Bon, elle pouvait bien vider une cartouche ou deux. Elle déposa de nouveau son sac, prenant une arme avec elle et dû marcher plusieurs mètres pour se rendre où elle voulait aller. Le terrain de mille deux cent mètres. Souriant doucement, elle monta son arme, la positionna et se plaça de sorte à pouvoir atteindre sa cible.

Un coup. Les cris de ces innocents au festival.
Deux coups. La mâchoire serrée, elle revoyait ces yeux à la lueur bleutée qu’avait eu ces pokémons.
Trois coups. Ceux qu’elle n’avait pas su protéger.
Quatre coups. Un frisson lui descendit l’échine. Les Nox Oscura, qu’elle ne pouvait désormais plus ignorer.
Cinq coups. Elle tremblait désormais.

Lâchant son arme, les yeux humides bien malgré elle, elle fit revenir la cible vers elle, attendant un petit moment qu’elle parcourt toute la distance qu’elle avait à faire pour parvenir à elle. Elle lui jeta un coup d’oeil, un bien piètre résultat pour celle qui se démarquait pourtant dans cette discipline. Face aux autres, elle gardait sa contenance, restait fière et forte. Mais seule…

Elle rangea l’arme, alors qu’il ne servait à rien de continuer. Du revers de la main, elle essuya ses yeux, tentant de faire comme si de rien n’était passé. Elle était la dernière à quitter le stand de tir et, bien heureusement, elle avait les clés. Remettant tout à leur place, elle ouvrit la porte pour sortir à l’extérieur. Derrière le bâtiment qui servait surtout d’entrepôts pour les nombreuses armes se trouvaient tous les postes de tir, à diverses distances. Quant à l’avant, il donnait sur la base militaire qu’elle s’apprêtait à quitter. Si ce n’était une présence qu’elle ne reconnaissait pas et qui ne portait pas les couleurs de l’armée. Même elle avait finalement enfilé son uniforme, son grade sur les épaules.

- Puis-je vous aider ?

Sa voix fut légèrement chevrotante. Elle se devait de se ressaisir, elle qui d’ordinaire, dans cet uniforme, lorsqu’elle affichait ces couleurs, se voulait forte et confiante.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 420
points d'aurore : 132
Rang de prestige : B
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Juil - 23:54
éditer
x
  Lun 9 Juil - 23:54

Cela faisait quelques temps que j’étais sortis de l’hôpital, j’aurais dû partir de suite d’Élyséa, mais il me restait des choses à y faire.

L’une d’entre elle demanda un peu de temps et de préparation. Je me souviens de mon échec lors de la mission à Gwerdon, lorsque j’ai tenté d’abattre Damien. Je me rappelle mon impuissance lorsqu’il a été question de protéger autrui pendant le festival. Aussi, j’avais décidé que plus jamais, je ne me retrouverais dans une telle situation.

J’avais questionné quelques amis que j’avais garder de mon court passage à l’armée. Si eux ne pouvait rien pour moi, on me conseilla tout de même de voir si un sergent instructeur accepterait d’accéder à ma demande. N’ayant rien à perdre, je m’étais dirigé vers la base militaire de la capitale.

C’est en fin de journée que je me présenta. Les soldats étaient soient de sortie, soient en mission, soient en repos. Les sergents instructeurs seraient sans doute plus facile à approcher maintenant qu’ils n’avaient plus de soldats à entraîner. Mon chemin me mena vers de grands entrepôts, qui devaient servir de gymnase, de terrain d’essai ou de stand de tir. Alors que j’allais m’approcher pour entrer, une personne en sortie, une jeune femme.

L’uniforme de cette dernière confirmait son appartenance à l’armée et les insignes semblaient démontrer d’un certain rang. Naturelle, face à un inconnu, elle demanda si elle pouvait aider. Sa voix se fit un peu chevrotante, peut-être à cause de son entraînement. Ne portant donc aucune importance à ce détail, je hoche la tête, tends ma main libre tout en m’appuyant sur ma canne.

« Oui. Je me présente : Lenaress Villdean, membre des rangers impériaux, ancien soldat. J’aimerais parler à un sergent instructeur, est-ce que vous pouvez m’en indiquer un ? »

Ancien soldat… Pff… Ça remonte tout de même à sept ans maintenant, mais je garde une certaine fierté de mes deux passés dans l’armée. Contrairement à mon passage éclair dans la police, ces deux ans m’ont été d’une grande utilité.

« J’aimerais reprendre un entraînement militaire dans le cadre de la chasse aux Nox. »

Ce n’est qu’une demie-vérité, mais a-t-elle vraiment besoin de connaître mes véritables convictions ? Non. Pour éviter tout questionnement à ce sujet, je laisse transparaître toute ma détermination. Une détermination qui pourrait presque dire : « Morts aux Nox ! »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Juil - 4:06
éditer
x
  Mar 10 Juil - 4:06

Ayant finalement tout rangé, elle sortit de l’entrepôt, verrouillant derrière elle, avant de finalement remarquer une présence qui s’était approchée. Arquant un sourcil, elle se demandait ce qu’un civil venait ici et pourquoi avait-il pénétré la base militaire. Rares étaient ceux permis au-delà de l’entrée et des quelques zones permises aux civils et encore moins seul. Faisait-il parti de la Ligue Impériale ? Ça aussi, c’était à envisager, compte tenu qu’elle en avait vu certains d’entre eux venir ici pour observer tout ce que la base d’Élyséa avait à offrir, certainement la plus grande base militaire de l’Empire. Et elle, elle y était, parce que c’était ici qu’étaient la majorité des soldats en formation, ces nouvelles recrues qu’elle accompagnait depuis des mois déjà. Si elle oubliait son absence prolongée, ces dernières semaines.

Elle avait vu juste, il s’agissait d’un ranger. Son esprit se tourna immédiatement vers sa meilleure amie, qui lui manquait terriblement. Hormis quelques messages et de longs appels, elles ne s’étaient pas spécialement vues, depuis cette journée vers la fin du mois de mars où elle l’avait aidé à entraîner son équipe. Du temps était passé, des événements s’étaient produits et elle avait plus que jamais besoin de sa meilleure amie. Pour le moment, quitter Élyséa lui serait difficile, notamment après autant de temps d’absence, mais elle allait devoir s’arranger pour faire un tour par Châteaurives, éventuellement.

S’il cherchait un sergent instructeur, il avait de la chance. Elle le laissa cependant poursuivre avant de se présenter à son tour, étonnée de tant de détermination qu’elle pouvait lire chez lui. La chasse aux Nox Oscuras, cette organisation désormais coupable de l’un des plus grands drames de l’histoire de l’Empire Kalosien. Elle en tremblait encore, la preuve étant aujourd’hui, tout comme des visions de ces événements lui revenaient inlassablement en tête. C’était sans compter tous ces morts, toutes ces victimes, qu’ils faisaient quotidiennement, ne semblant avoir aucun remord face à ce qu’ils imposaient au monde entier. Cette détermination faisait écho chez elle, elle qui avait envie de devenir plus forte et de se battre pour parvenir à ses fins. Pour réussir à mettre à mal la secte. Elle tendit donc une main en direction de Lenaress, la droite, tout en se présentant.

- Sergent Belladone, mais vous pouvez m’appeler Hazel. Vous êtes assez chanceux, compte tenu que vous n’aurez pas à chercher bien loin. Je suis sergent à l’instruction.

Il était un ancien soldat, de ce qu’il avait dit. Sûrement de l’époque d’avant qu’elle-même intègre l’armée. Elle y était depuis un peu plus d’un an désormais et elle avait connu une avancée tout particulièrement rapide, pour quelqu’un de son âge et de son expérience. Mais elle avait su prouver à plusieurs reprises qu’elle était digne de la confiance et de la responsabilité que l’on posait sur ses épaules, malgré les doutes qui étaient légitimes, de ce qu’elle croyait, pour une jeune adulte d’une vingtaine d’années.

- Quand vous parlez d’entraînements militaires, on parle d’entraînements physiques, de combats ou encore d’armes à feu ?

Elle était curieuse de savoir ce qu’il souhaitait apprendre. Pouvait-elle seulement ? Il était membre de la Ligue Impériale, et ils avaient plus ou moins déclaré la guerre aux Nox Oscuras, des semaines plus tôt. L’empereur l’avait fait, devant tout l’Empire. Alors sûrement que nul ne lui en tiendrait rigueur que d’aider à former ceux souhaitant s’impliquer.

- Dans tous les cas, je peux vous aider.

Et puis, bien heureusement pour lui, elle était sûrement la plus aimable et la plus pédagogue de tous les sergents instructeurs de la base. Contrairement à certains qui avaient des techniques assez vieux jeu à son avis, elle possédait cette poigne de fer dans un gant de velour, une certaine douceur dans ses enseignements qui, pourtant, inspirait le respect. Parce que peut-être était-elle jeune et beaucoup trop gentille, mais elle avait elle aussi cette flamme de détermination qui brûlait en elle.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Juil - 21:09
éditer
x
  Mar 10 Juil - 21:09

La chance était apparemment de mon côté aujourd’hui. La jeune femme se présenta sous le nom de Hazel Belladone et il s’avérait qu’elle était effectivement sergent instructrice. Bien entendue, elle me questionna sur la nature de l’entraînement que je désirais reprendre. Entraînement militaire était en effet vague, il y avait aussi bien l’entraînement physique, qu’au combat à mains nues et à l’arme à feu.

« J’ai quitté l’armée il y a quelques années maintenant. Même si j’ai réussi à garder une forme physique correcte, j’aimerais tout reprendre. Entraînement physique, au combat et au tir. »

Même si certain pouvaient douter de l’utilité du combat au corps-à-corps de par la présence des Pokémons, pour ma part, j’étais convaincu de sa nécessité. Peu de personne peuvent se targuées d’avoir survécu à l’empire d’un membre de la secte noire. Leur force est à peine croyable, elle dépasse l’entendement. Quoiqu’il en fut, Hazel affirma pouvoir m’aider.

« Je vous remercie, Hazel. Et je m’en remets à vous. »

Trouver immédiatement un sergent à l’instruction qui acceptait de m’aider, c’était vraiment une très bonne journée. De plus, le sergent Belladone semblait être quelqu’un de très bien. Prévoyant quelques questions concernant la présence de la canne, je préféra prendre le devant.

« Comme vous pouvez le voir, j’ai reçu une balle en défendant des civils lors du festival. Mais je vous prierais de ne pas trop en tenir compte. De plus, de l’exercice ne me refera pas de mal. »

Comme à l’époque de la pétrification de mes parents, je ne souhaitais pas qu’on me prenne en pitié. J’en avais plus qu’assez de ça. De plus, je préférais tirer une certaine fierté de cette blessure. Symbole que, malgré tout, je suis parvenu à défendre les civils. Alors, je refuserais catégoriquement qu’on s’apitoie sur mon sort.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Juil - 2:22
éditer
x
  Mer 11 Juil - 2:22

Un entraînement tant physique qu'au combat et aussi à l'utilisation d'armes à feu. Un peu de tout donc. Elle l'observa, de haut en bas, remarquant cette canne qu'il tenait. Peut-être que, pour le combat, ce serait plus difficile. Pour sa part, elle avait gardé une excellente forme physique. Ce n'était pas parce qu'elle avait quitté ses fonctions quelques semaines qu'elle avait perdu. Après tout, auprès de Baptiste, ils avaient continué de s'entraîner avec assiduité. À défaut d'avoir pu lui imposer du repos, elle avait tenu à s'entraîner avec lui, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il ne se surmène pas.

Cette confiance qu'il lui portait aussi rapidement avait de quoi la surprendre et la faire rougir aussi. Elle se savait compétente, mais il n'avait aucune idée de qui elle était et ce dont elle était capable. La peur de décevoir était bien présente, parce que... Parce qu'il y avait eu tellement de choses qu'elle avait voulu faire et dont elle avait été incapable d'accomplir.

- D'accord. Je ne pourrai toutefois pas totalement faire abstraction de votre blessure. Si je comprends vos motivations, il serait dommage que vous soyez forcé à l'arrêt pour avoir surmené vos blessures.

Un ton soucieux, presque inquiet, de celle qui portait un regard compatissant et respectueux sur celui qui avait été prêt à subir des souffrances physiques pour protéger des civils. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'il rappelait ces événements du festival, elle qui aurait préféré pouvoir oublier ces cris qui hantaient ses nuits et qui l'empêchaient de trouver un sommeil profond et réparateur.

- Pour aujourd'hui, si vous voulez, comme nous y sommes déjà, je pourrais évaluer vos compétences de dire, voir où vous vous trouvez. Dans les prochains jours, on pourrait se concentrer sur des entraînements plus physiques.

Elle proposait ce qui lui semblait être la meilleure façon de faire. La militaire acceptait donc d'entraîner le ranger, sur son temps à elle. Avait-elle mieux à faire de toute façon ? Hormis rentrer chez elle où elle serait seule avec ses démons et ce qui lui revenait inlassablement à l'esprit...

- Dans les trois sphères, je vais tout d'abord évaluer votre niveau, que je puisse monter un programme adapter à vous et votre condition.

Soucieuse du travail bien fait, ils allaient y aller graduellement, même s'il souhaitait brûler des étapes. Le mieux était de ne pas d'aller trop loin trop vite, pour éviter quelconque fâcheuse situation. Tournant les talons, elle déverrouilla la porte menant dans l'entrepôt.

- Suivez-moi. Y a-t-il une arme que vous préférez ?

Autant aussi chercher à savoir ce qu'il préférait utiliser. Ce n'était pas tous qui, comme elle, avaient un faible pour les armes de précision.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Juil - 20:47
éditer
x
  Mer 11 Juil - 20:47

Le sergent Belladone accepta pour mon plus grand soulagement. Cependant, elle déclara qu’elle ne pourrait pas totalement ignorer ma blessure, qu’il serait dommage de voir mes motivations freinée par un arrêt forcé. Je hocha, comprenant parfaitement cet état de fait, je demandais simplement qu’elle ne me prenne pas en pitié ni qu’elle soit trop tendre avec moi.

Pour l’instant, elle me proposa d’évaluer mes compétences au tir, précisant que nous nous occuperons de l’entraînement les jours prochains. Comme je pouvais le prévoir, elle voulait d’abord  estimer mes compétences dans les divers domaines, histoire de se faire une idée. C’était tout naturel et même primordial. Hochant une nouvelle fois la tête, je la suivi lorsqu’elle ouvrit l’entrepôt qui s’avérait un stand de tir.

M’invitant à la suivre, elle me demanda si j’avais une quelconque préférence pour une arme. Cette question ne m’étais jamais réellement venue à l’esprit. Quand j’étais soldat, j’avais fait avec ce que l’on me mettait dans les mains et j’ai toujours fait ainsi depuis. Mais si je devais choisir une arme, ou catégorie d’arme, en particulier…

« Je dirais les fusils semi-automatique ou à verrou. Mais, je ne me débrouille pas mal avec un pistolet également. »

Dixit celui-ci qui, lorsqu’il a voulu tuer quelqu’un, a oublié de retirer la sécurité. Mais passons. Je ne suis pas du genre à tuer, c’est fait que j’ai accepté de par les expériences que j’ai vécu. Par conséquent, je ne me vois pas arroser un champ de bataille avec une quelconque arme automatique. Cependant, je suis persuadé que je peux tirer si c’est dans l’optique de protéger. Un tir qui blesserait, avec pour seul but d’être un tir incapacitant.

« Mes dernières performances armes en main m’ont démontrées une certaine… Incompétence… Je ne veux plus me risquer à toucher un allié si je devais à nouveau utiliser une arme. »

Autant être sincère. Même si je n’avais pas été capable de tirer sur Wendy, je me rappelle que, lors de notre confrontation avec Damien, c’était Elisabeth qui avait reçue la balle destinée à l’un des principaux représentant des Nox. Je m’en veux toujours au fond et je ne veux plus jamais de cela.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Juil - 1:59
éditer
x
  Jeu 12 Juil - 1:59

Une fois à l'intérieur, elle s'intéressa à ce qui pouvait bien lui plaire comme arme. Son regard glissa donc sur les modèles proposés, sa main se tendant donc vers un étui à sa réponse. Le même modèle qu'elle possédait dans la vie de tous les jours, son arme de service donc. Un Glock, 0.40 S&W comme munition, de quoi faire changement du 9mm Parabellum traditionnel. Elle fit glisser l'arme hors de son étui, d'un geste prudent et habile, celui d'une demoiselle qui avait l'habitude de manipuler les armes à feu. Et c'était effectivement le cas.

Elle l'écouta parler tout en observant l'arme, avant de le ranger et d'en attraper un autre du même modèle. Hochant de la tête suite à ce qu'il disait, elle lui fit signe de la suivre, là où il y avait les stands de vingt-cinq mètres. Elle aurait pu attendre plus tard, demander à un officier s'il y avait un problème, faire les choses différemment... Mais l'homme lui semblait honnête, déterminé surtout, et supporter ses collègues rangers... Ils servaient la même cause, non ?

- La panique peut amener à poser des gestes peu avisé, tout comme les situations de crise, le brouhaha et ces autres facteurs. Ce ne sera jamais la même chose de tirer une cible ici, dans le calme et le silence que sur un champ de bataille.

Et elle en savait quelque chose. Elle avait raté des tirs qu'elle aurait d'ordinaire réussi sans l'ombre d'un doute. Lui tendant un arme, le cran de sécurité actif, elle alla leur chercher des cibles et des munitions. Elle s'efforçait de ne pas trembler, pas plus qu'il ressente le malaise qu'elle avait. Il avait besoin d'elle.

Elle s'était faite la promesse d'être là pour tous ceux ayant besoin d'elle.

- Je vais t'installer une cible et tu vas tirer dix fois. Ça me donnera déjà une idée de départ.

Elle était passée au tutoiement sans trop s'en rendre compte. Mais quelque chose lui disait qu'elle allait souvent être amené à côtoyer le ranger. Elle lui donna un casque, de quoi étouffer le bruit, et en déposa un sur sa tête. Puis, elle se contenta de l'observer, sa façon de se tenir, sa technique, tandis que le bras mécanique allait se poser à vingt-cinq mètres de distance. Plus qu'à voir par où allaient-ils commencer.

- Je me demandais juste, et tu n’es pas obligé de répondre… Pourquoi maintenant ?

Presque deux mois après les événements au Festival, ceux qui bien évidemment se voulaient encore difficile à assumer pour la demoiselle douce et naïve qu’elle était. Une réalité fracassée dans les cris de tous ceux présents cette journée-là, dans la violence et la mort… Son regard passa de l’homme à la cible, le regard sérieux, semblant revêtir ce rôle d'instructeur qu’elle avait bien souvent.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Juil - 21:56
éditer
x
  Jeu 12 Juil - 21:56

Hazel nous fit arrêter un instant devant une impressionnante panoplie d’arme en tout genre. Sa main se dirigea vers l’un des étuis. Apparemment, elle avait choisi un pistolet pour le test. Tant mieux, le port d’un pistolet est plus simple et silencieux que celui des autres armes. Une fois l’arme choisie, elle nous dirigea vers un stand de tir.

Le sergent Belladone affirma que la panique pouvait nous amener à faire des choses irréfléchies. Le tir en entraînement ne sera jamais la même chose qu’en situation de crise. J’en avais bien conscience, mais malgré tout, l’entraînement peut tout de même aider à limiter la casse dans ce genre de cas.

La jeune femme me tendit l’arme avant d’aller chercher cibles et munitions. En conservant la sécurité, je braqua l’arme devant moi, histoire de me donner une idée de son poids. Juste avant d’aller installer une cible, les consignes me fut données. Pour un premier essai, je devais tirer dix fois. Hochant la tête, j’attendis que la cible fut prête puis enfila le casque qu’elle me donna et posa ma canne.

Enfilant le chargeur, je fis entrer la première balle dans la chambre puis ôta la sécurité. Légèrement de biais, bras droit tendu et le gauche assurant le soutien. Le premier tir partit. J’attendis un peu avant de presser une nouvelle fois la gâchette et ainsi de suite jusqu’au dixième tirs. Tous avait été tirés en direction du corps de la cible, j’avais volontairement ignoré la tête. Lorsque le dernier tir eut fini de résonner, je relâcha le chargeur et remit la sécurité avant de poser l’arme et de retirer le casque.

Hazel me demanda, sans obligation de réponse, pourquoi j’avais décidé de m’entraîner maintenant. Mon regard se posa un instant sur l’arme avant que je me retourne vers la jeune femme.

« Avant, je me pensais suffisamment compétent pour protéger autrui. Et je me suis lamentablement planté. Les Nox m’ont prit ma petite-amie et si j’ai été capable de protéger les civil de ces fanatiques, ce fut uniquement parce que Yveltal s’est retiré du champ de bataille. Autrement, je n’aurais pas que la jambe trouée et peut-être que je ressemblerais à l’une de ces statues flippantes qui laissent derrière eux. »

Je ne me voilais pas la face. Si j’ai survécu à cette tragédie, c’est uniquement grâce à la providence et rien d’autre. Dans d’autre circonstances, nous aurions sûrement été écrasé par les deux fous et les civils n’auraient rien pu faire face à eux.

« J’ai trop longtemps pensée pouvoir me débrouiller avec ce que j’avais. Mais maintenant, je n’ai rien d’autre que la vengeance pour me garder en vie. »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 9:37
éditer
x
  Ven 13 Juil - 9:37

Un coup de feu. Elle frissonna. Était-ce normal qu’après tout ce temps, ce simple son la ramène là-bas ? Oui, sûrement. On lui avait dit que oui. Parce qu’il s’agissait de sa première situation de crise, la première fois qu’elle intervenait là où elle le devait, ce pour quoi était-elle formée. Elle observa la position de Lenaress, notant les défauts, ce qu’il pouvait améliorer, jusqu’à la façon dont il tenait son pistolet. Elle vint se mordre la lèvre inférieure, peut-être avec trop de violence, le goût métallique de son sang venant se répandre dans sa bouche. Une fois les dix coups de feu ayant retenti dans l’endroit, elle fit glisser ce qui venait étouffer le bruit de l’arme à feu de ses oreilles pour faire tomber le casque sur ses épaules. Timidement, elle lui adressa une question, tout en faisant revenir la cible vers eux.

Les Nox. Cette secte qui semblait de plus en plus horrible plus elle en entendait parler. Elle se tendit donc à son explication, se demandant ce qu’elle aurait fait dans une même situation. Comment aurait-elle vécu le faire d’apprendre que Baptiste ou Akhen étaient morts, lors de ce festival ? Elle préférait ne pas y penser, ne serait-ce que parce qu’ils étaient bien vivants. Mais son explication fit écho chez elle, elle qui s’était faite la promesse de toujours protéger ceux en ayant besoin, de tendre une main à ceux cherchant de l’aide. Et il était évident qu’à l’heure actuelle, elle ne pourrait pas le faire seule.

- Je suis désolée.

Pour tout ce que les sectaires lui avaient pris. Il s’agissait plus de quelques mots réconfortants venant de celle qui, malgré beaucoup d’empathie, n’avait pas beaucoup de talent lorsque venait le temps de s’exprimer sur le sujet et de rassurer autrui. Elle apprenait, lentement mais sûrement, mais il s’agissait bien malheureusement d’efforts, à l’heure actuelle, qu’une franche réussite. Et si, autrefois, elle aurait tenté de le convaincre que la vengeance n’était pas un bon moteur, qu’ils n’avaient pas à s’abaisser à leur niveau, à l’heure actuelle… Elle aussi nourrissait une haine féroce contre les Nox Oscuras, pour tout ce qu’ils infligeaient à autrui sur leur passage.

- C’est franchement pas mal comme cible, je vois donc que je n’ai pas à faire à un débutant. Toutefois, ta position pourrait être meilleure, ou, plus stable du moins. Un peu comme ça.

Prenant sur elle-même, elle lui indiqua de ramener le casque sur sa tête. Visant sa propre cible avec la seconde arme qu’elle avait amené, elle tira dix fois avec précision, digne de celle qui souhaitait devenir tireuse d’élite. Malgré tout ce qu’il se passait dans sa tête, malgré les images se superposant à son esprit, parce qu’elle arborait ce rôle d’instructeur, elle ne laissa pas les émotions prendre le dessus sur elle-même. Elle se chargea donc, par la suite, de lui expliquer ce qu’elle faisait de différent et d’ajuster sa position en conséquence donc.

- On va recommencer.

Elle l’observa, toujours ce regard critique, sans pour autant être pesant ou mauvais. Elle analysait simplement, comme elle le faisait avec les nouvelles recrues, pour leur donner les meilleurs conseils possibles lorsqu’ils en avaient besoin. Là était son travail, de les accompagner dans leur apprentissage.

- Il va falloir te consacrer à des entraînements réguliers. Je ne peux pas te promettre de te faire atteindre le niveau que tu souhaites arriver, mais je peux te promettre de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t’accompagner à aller plus loin.

Elle aussi, elle était faible. Et elle l’avait réalisé. Parce qu’elle aussi avait eu l’impression d’avoir laissé tomber des gens qui comptaient sur elle, parce qu’elle n’était pas assez bien, pas à la hauteur. Un sentiment dont elle avait horreur mais qui la hantait encore et toujours.

- Pourquoi avoir quitté l’armée ?

Sûrement était-ce indiscret comme question, mais de ce qu’elle comprenait de ses motivations actuelles, elle trouvait cette dernière légitime. Et puis, il pouvait très bien ne pas y répondre, elle n’en ferait pas tout un cas.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Juil - 22:55
éditer
x
  Ven 13 Juil - 22:55

Après m’avoir écoutée, Hazel me présenta des excuses. Des excuses pour ce qui m’est arrivé, des excuses pour m’avoir fait ressasser ces mauvais souvenirs. Cependant, je secoua la tête, comme pour les refuser.

« Je vous remercie pour votre sollicitude, mais je suis en partie seul responsable de ce qu’il m’arrive. »

Dans un sens, même si les Nox étaient en tort, je n’avais pas eu la force nécessaire afin de les en empêcher. Je devais donc m’en prendre également à moi-même pour mon impuissance. Même si la vengeance ne guidait plus totalement mes pas aujourd’hui, sa participation n’est pas non plus négligeable. Je compte bien me venger des coupables, mais également sauver les victimes de leurs actes.

Une fois la cible revenue, le sergent l’inspecta et sembla plutôt satisfaite. Les tirs n’étaient pas mauvais, sans doute que mes motivations nouvelles me poussaient à m’améliorer. Bien entendu, tout n’était pas parfait et la jeune femme me conseilla sur comment améliorer ma posture. Elle se prit elle même pour exemple et tira dix coups à son tour. Bien que je m’attendais à ce que ses tirs soient plus précis que les miens, sa précision me surprit un peu. Après m’avoir rapidement expliquer deux trois trucs, elle me demanda de recommencer.

Hochant la tête, je mis un nouveau chargeur pendant que le sergent Belladone déclara qu’il me faudrait me consacrer à des entraînements réguliers. Même avec ça, je ne pourrais un niveau extrêmement élevé, mais elle me promit de faire en sorte de m’emmener le plus loin possible.

Hochant une nouvelle fois la tête, je me mis en position selon ses indications puis replace le casque sur mes oreilles. Une nouvelle fois, les tirs partirent à intervalle régulier jusqu’au dixième. Exécutant la même manœuvre que la fois précédente, je déchargea l’arme et remit la sécurité avant de retirer le cas que pour entre Hazel me demander pourquoi j’avais quitté l’armée. Ça remonte à un baille, mais je m’en souviens parfaitement.

« Simplement car ça ne me convenait pas. Je ne me sentais pas à ma place. »

Je leva alors les mains, paumes faces à elle.

« Ce ne sont pas des mains de soldat. J’ai longtemps réfléchi à comment je pourrais servir l’Empire. Même si je me suis persuadé pendant deux ans que l’armée me permettrait d’atteindre ce but, j’ai finalement lâché. J’ai déjà tiré avec la volonté de tuer, mais, au plus profond, je pense que je ne suis pas fait pour ça. »

Je baissa les mains et m’adossa au stand de tir, il me fallait revenir sur le sujet des entraînements régulier.

« À propos des entraînements. Je prévois de quitter Élyséa dans quelque jours. Des affaires personnelle de la plus haute importance. Après cela, je devrais retourner au Q.G des rangers de Valazur. Je pense que je ne pourrais revenir qu’après cela, après avoir discuter de ces entraînements avec mes supérieurs. Il n’y a pas de raison qu’ils refusent, mais je préfère vous prévenir. »

Même si je n’ai aucune idée du temps que je vais mettre à retrouver Wendy, les autorisations pour l’entraînement ne devraient pas poser de problème. Mes supérieurs connaissent mes antécédents avec les Nox, cela devrait faire l’affaire de quelques jours à peine avant que je puisse être temporairement transféré au Q.G d’Élyséa.

« Est-ce que vous pensez que vous pourrez me concocter un entraînement physique pour mon voyage ? Histoire que je ne délaisse pas l’entraînement pendant ce temps. »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Juil - 3:46
éditer
x
  Sam 14 Juil - 3:46

La demoiselle, maladroitement, sans trop s’en apercevoir, était passée au tutoiement. Sûrement parce qu’elle était hors fonction, parce qu’elle était fatiguée et épuisée. Ses nuits étaient trop courtes, peu existantes, et son sommeil difficile. Si elle avait réussi à trouver un peu de repos dans ses bras, maintenant qu’elle était loin, les choses étaient un tantinet différent. Elle se concentra sur l’homme en sa compagnie, celui qui souhaitait être entraîné, pour devenir plus fort, pour s’opposer à la secte. Elle comprenait ses motivations, ses paroles faisant écho en elle. Elle aussi souhaitait devenir plus forte et là était la raison pour laquelle elle entraînait son équipe à aller toujours de l’avant.

Devenir plus forte. Un but qui voulait dire si peu et tout à la fois. Elle ignorait ce qu’avait vu et vécu Baptiste, lors de cette soirée au festival. Elle ignorait ce qui venait perturber ses nuits, les cauchemars qui le réveillaient. Mais elle se doutait que cela avait un lien avec tout ce qu’il s’était passé. Possiblement avec cette secte qu’elle souhaitait anéantir.

Elle comprenait, pourquoi il était parti. Elle-même avait eu des doutes, lorsqu’elle avait déposé l’arme à feu qui leur avait peut-être sauvé la vie. Était-elle fait pour cela ? Tuer ? Était-ce réellement elle ? Elle avait hésité, elle s’était posée des questions, elle avait longuement pleuré, gueulé aussi, entre la colère et l’impuissance. Mais elle en était venue à une conclusion, le regard brûlant d’une flamme nouvelle. Elle allait faire tout ce qui était en son possible, tout ce que ses petites mains lui permettaient de faire, pour protéger tous ceux qui n’étaient pas en mesure de le faire. Parce qu’elle n’en pouvait plus, de cette impuissance qu’elle ressentait face aux menaces grandissantes.

Devenir plus forte.

- D’accord, je comprends. Je suis postée ici, à la base d’Élyséa, donc j’y passe la majorité de mon temps. Je te laisserai mon numéro, que tu puisses me dire quand tu rentres, qu’on puisse voir comment s’organiser. Parce que si je suis souvent ici, il m’arrive de quitter quelques jours ici et là.

Pour aller à Massalia, par exemple, là où se trouvait son beau blond préféré, avec ce regard dont elle ne se lassait clairement pas. Châteaurives, pour y voir sa meilleure amie aussi. Quand bien même passait-elle la majorité de son temps à Élyséa, elle éprouvait le besoin que d’aller voir ces personnes à qui elle tenait, ne serait-ce que parce qu’après ce qu’ils avaient tous vécu, les savoir en vie lui faisait le plus grand bien.

- Pour l’entraînement, sans soucis. Tu as encore quelques jours avant de partir ? Une ou deux dans l’idéal ? Que je puisse évaluer ton niveau et ton état, pour ainsi t’offrir quelque chose de complet, et surtout, d’approprié.

La demoiselle était quelqu’un d’impliquée, qui ne faisait jamais les choses à moitié. Lorsqu’elle acceptait de faire quelque chose, c’était toujours en donnant tout d’elle-même. Un peu comme avec Lenaress à l’heure actuelle, alors que s’il lui demandait de l’aide, elle allait lui offrir tout ce qu’elle pouvait lui offrir. Entre membres de la Ligue Impériale allant vers un seul et même objectif, c’était la moindre des choses.

- Du moins, pour les entraînements physiques. Pour ce qui est du tir, je crois toutefois que tu n’auras bien malheureusement pas le choix de revenir ici. Mais tu te débrouilles déjà bien, ce sera simplement une histoire de stabiliser tes tirs pour que ce ne soit pas qu’un sur plusieurs qui touchent mais chacun d’entre eux.

Et elle-même, aussi talentueuse était-elle face à ces cibles immobiles, avait connu des difficultés sur le champ de bataille, entre les cris, le stress, les attaques, les mouvements. Elle avait raté des tirs que, dans d’autres situations, elle aurait réussi sans problème.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Juil - 22:48
éditer
x
  Sam 14 Juil - 22:48

Face à mes obligations, Hazel me déclara être postée ici, à Élyséa et qu’elle y passait le plus clair de son temps. Afin d’être en mesure de la prévenir de la date de mon retour, la jeune femme me laissa son numéro. Elle avait tout de même des occupations à côté de temps à autres.

Hochant la tête, je range précautionneusement le numéro dans l’une de mes poches, je l’ajouterais à mon répertoire au plus vite. Concernant les entraînements, elle accepta sans problème, me demandant juste deux jours afin de terminer l’évaluation de mes capacités et, ainsi, m’offrir un entraînement complet et adapté. Une nouvelle fois, je répondis par l’affirmatif.

« Il n’y a aucun souci. Cela concorde même avec mon agenda. »

Bien entendu, elle souligna le fait que les entraînements ne concerneraient que les physiques. Même si j’étais obligé de revenir ici pour m’exercer au tir, mes compétences lui semblait bien plus qu’acceptable. C’était rassurant à entendre, mais en même temps, je me suis trop longtemps reposé sur mes compétences. Il était désormais hors de question que cela me porte une nouvelle fois préjudice.

« Merci pour vos compliments. »

Je les prenais d’autant plus à cœur vu le niveau du sergent Belladone. Si une tireuse telle qu’elle trouvait que je me débrouillais bien, c’était qu’elle était d’un niveau plus qu’acceptable à mes yeux, mais je sais que je peux encore les améliorer. Cependant, jetant un coup d’œil à l’heure qu’il était, je me demandais si ma présence n’allait pas lui poser problème.

« Il commence un peu à ce faire tard. J’espère que ça ne vous pose pas problème. »

Si c’était possible, je me serais bien entraîné encore un peu, mais déjà que je lui prenais de son temps libre, je n’allais pas la forcée à m’entraîner. D’autant plus qu’elle avait pu évaluer mon niveau, ce qui était la raison principale de notre présence ici, aucune raison de la retenir davantage si elle avait à faire. C’était de son ressort désormais.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 18:07
éditer
x
  Dim 15 Juil - 18:07

Pour s'assurer de lui offrir quelque chose d'adapter à lui, et non pas quelque chose de trop générique qui ne serait pas approprié à sa condition. Il ne voulait pas en faire tout un plat ni être pris en pitié, ce qu'elle pouvait concevoir et comprendre, toutefois, elle ne pouvait ignorer sa blessure, ne serait-ce que pour ne pas aggraver son cas. S'il souhaitait affronter les menaces constantes qui semblaient s'élever devant eux, mieux valait éviter qu'il se retrouve en arrêt forcé. Elle savait ce que c'était, que de tourner en rond suite à une blessure. Si ce n'avait pas réellement été son cas, elle avait tout de même passé les dernières semaines en compagnie d'un jeune homme au bras cassé qui s'entêtait à faire de la plongée.

Elle rigola doucement, rien de bien méchant, décidément moqueur, lorsqu'il constata l'heure. Effectivement, elle était restée plus tard pour le groupe de nouvelles recrues qu'elle entraînait avant lui et là elle était toujours présente. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche, rechargeant sa propre arme.

- Tu peux me tutoyer, surtout si on est amené à se voir fréquemment.

Bon, il partait quelques temps, cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle ne comptait pas l'assister dans ses entraînements à son retour. Elle installa une nouvelle cible pour Lenaress et une pour elle-même, signe qu'elle ne comptait pas quitter immédiatement.

- Ne t'en fais pas avec l'heure, je n'ai rien de bien important à faire ce soir.

Sauf peut-être se reposer, mais elle n'avait fait que ça, ces dernières semaines. Ou tenter de le faire, du moins, vu comment son sommeil se voulait capricieux. Elle dormait peu, décidément pas assez, trouvant divers moyens de s'occuper et s'assurant de s'épuiser avec l'entraînement, de quoi la forcer à avoir au minimum quelques heures où elle cessait de réfléchir. Se forcer à s'épuiser, c'était ce qu'elle faisait, jusqu'à ne plus être en mesure de tenir.

- Je suis formée pour réagir aux situations de crise, pour intervenir lors de ces massacres... Et pourtant, je n'arrive pas à sortir ces images de ma tête, ces sons qui reviennent inlassablement. C'est à peine si j'arrive encore à tenir une arme.

Pourquoi lui disait-elle cela à lui ? Elle n'en savait trop rien. Elle s'en sentirait mal, aussi, en réalité, parce qu'il n'avait rien demandé. Mais il avait déclaré avec conviction que ses mains n'étaient pas faites pour la guerre. Quant aux siennes ? Elle se posait encore la question, parfois, lorsqu'elle en venait à trembler quand venait le temps de faire ce qu'elle faisait avec tant d'aisance autrefois.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 21:12
éditer
x
  Dim 15 Juil - 21:12

Après un léger rire à propos de ma remarque concernant l’horaire, elle me pria de la tutoyer étant donné que nous allions nous voir fréquemment. Tout en hochant la tête pour accepter sa demande, la jeune femme installa de nouvelles cibles avant de me rassurer sur le fait qu’elle n’avait rien d’important à faire ce soir.

« D’accord. Je m’en serais voulu de te retenir. »

Une fois les cibles en place et Hazel revenu au niveau des stands, elle sembla se confier à moi. Pourquoi moi ? Peut-être que le fait que nous soyons des inconnus pouvait aider ? Puis, j’imagine que tout le monde a besoin.

Elle expliqua que, bien qu’elle soit formée à réagir en situation de crise, elle n’arrive pas à ce sortir ces images de la tête, les sons revenaient encore et encore, puis elle parvenait à peine à tenir une arme. Avant que les coups de feu ne retentissent à nouveau, je repris la parole.

« Désolé. Je n’ai pas de réponse. Personnellement, j’ai vu mes parents pétrifier sur mes yeux. J’ai failli y passer également. Mais j’ai foutu le feu au Nox. D’après les psychiatres, je suis devenu fragile psychologiquement et pyrophobe. »

Confidence pour confidence. Je remis presque en vitesse mon casque pour me remettre à tiré, ne voulant pas en parler plus que ça pour l’instant. Une fois les dix coups à nouveau tirés, je retira mon casque et repris rapidement la parole. Peut-être qu’Hazel pourrait comprendre ce que j’allais lui dire…

« Notre devoir est de protéger les citoyens de l’Empire. De ce que j’en sais, une grande partie des membres de Nox Oscuras font partie de ces derniers. Leurs actes sont, certes, inadmissible, mais, je ne peux m’empêcher de penser… Et si certains avaient été trompés ? »

J’essayais de garder un soupçon de colère dans ma voix, comme pour simuler le fait que, même si c’est en effet le cas, il ne sera fait aucune différence. Ils ont se sont attaqués à l’Empire et ils allaient le regretter.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Juil - 15:46
éditer
x
  Lun 16 Juil - 15:46

Pouquoi se confier à lui ? Pourquoi maintenant ? Parce qu'il l'avait pris de court, parce qu'elle s'était retrouvée dans un moment assez vulnérable, lorsqu'il était venu cogner à sa porte. Et puis, pourquoi se sentait-elle ainsi ? Elle se sentait idiote, pathétique par moment, d'autant plus que lui admettait avoir perdu ses parents, pétrifiés sous ses yeux. Elle frissonna, alors que le tout devait sûrement être douloureux pour lui à se remémorer. Elle qui était si jeune, si innocente, se voyait frapper d'une réalité qu'elle avait bien de la difficulté à assumer.

Elle était en vie, ne l'avait pas trop risqué lors de son combat au Festival. Ou, tout du moins, ne s'était pas retrouvée blessée d'une quelconque façon que ce soit. Mais ce qu'il avait raconté avait ramené les pleurs de cette enfant qu'elle avait réconforté, celle qu'elle avait retrouvé cachée alors que ses parents avaient été victimes d'une attaque d'un sectaire.

- Je ne pense pas que j'ai besoin de réponse, en réalité. Peut-être juste...

En parler. Elle ne termina pas sa phrase, n'étant pas certaine d'être à l'aise avec sa situation actuelle. Elle n'aimait pas cette fragilité dont elle faisait preuve, celle qu'elle connaissait que lorsqu'elle était seule. Ou aux côtés d'Akhen, qui l'avait connu et vu dans toutes sortes de situations. Voir même Baptiste, qui avait eu droit à certaines de ses crises, tant explosions de colère que sanglots incontrôlables. Et là, alors qu'elle remontait son casque sur ses oreilles, visant la cible devant elle, elle se concentra, tentant de faire le vide dans son esprit pour atteindre sa cible.

Les coups furent tirés, précis, son bras immobile, l'esprit tranquille, quelques instants. Perdre la face davantage ne lui tentait pas, quand bien même doutait-elle avoir droit à quelconque jugement. Il ne semblait pas méchant, pas plus semblait-il critiquer faiblesse de sa part. Faiblesse qui se voulait temporaire, qui serait rapidement essuyer, pour mieux revenir éventuellement, lorsqu'elle serait seule avec ses propres démons. Démons qui lui semblaient bien risibles par moment.

- Je ne suis pas sûre de te suivre ?

Parce que si elle savait que le monde n'était ni blanc, ni noir, et malgré cette innocence brisée dans le sang et les cris, la belle peinait parfois à ne pas avoir un avis trop arrêté sur certaines questions, notamment en ce qui concernait cette secte qui commettait horreur par-dessus horreur.

- Tu parles de membres de Nox Oscuras qui n'en seraient pas... Volontairement membres ?

Elle avait rabaissé son casque, qui tenait désormais sur ses épaules, autour de son cou, invitant l'homme à peut-être approfondir sa pensée, qu'elle puisse réellement comprendre où souhaitait-il en venir. Après tout, malgré la colère qui l'animait à l'évocation de la secte, elle était une jeune demoiselle ouverte d'esprit en mesure de se remettre en question. Elle et ses convictions.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Juil - 1:41
éditer
x
  Mar 17 Juil - 1:41

Ce que à quoi je m’attendais arriva.

Ma supposition avait, de mon point de vue, quelque peu surprit Hazel. Des Nox involontaires, j’avais l’impression de laisser un sentiment de surréalisme en déclarant ça. Pourtant, le sergent Belladone garda son calme, semblant même prête à en discuter. Même si je le cache, je ne fus pas moins surpris par son sang-froid. D’autres auraient sans doute hurler que cela est impossible et m’auraient immédiatement considérer comme étant complice, ou pire, comme étant moi-même un Nox.

« J’ai eu l’occasion d’échanger quelque mots avec une Nox pendant le drame… Elle s’excusait… Elle affirmait ne pas vouloir tout cela. Depuis… Cette question me hante… Est-ce que les Nox sont tous des membres volontaires ? »

Lorsqu’il s’agit de parler de Nox, il ne m’est pas difficile de cacher mes réelles intentions. J’ai bien été trop longtemps tenu un discours de haine et de dégoût envers eux. Il me suffit donc de revêtir à nouveau ce costume pour éviter tout soupçon. Pourtant, je ne peux cacher que ça me touche un peu au fond tout de même. Après tout, je ne fais plus qu’imiter mon ancien moi, je ne pourrais plus jamais totalement cacher le nouveau moi. Malgré tout, il me faut le cacher au maximum.

« Je sais… Ça peut paraître ridicule comme question. Pourtant, aussi sûr que ces événements nous ont marqués, cette question continue de me hanter. »

Comment un chasseur de Nox peut-il en chasser, s’il craint de tuer un innocent ? Soit c’est un sans-cœur, soit il ne peut pas. Le problème, c’est d’être capable de détecter les « mauvais » Nox, des « bons ». Suffit de tomber sur un Nox doué en comédie pour être dupé, ou bien d’un Nox sous le contrôle du dieu de la mort. Sous son influence, même la plus innocente des personnes semble se transformer en monstre capable des pires atrocités.

« Elle me hante autant que l’éventualité que ma petite-amie ait été transformer en l’un de ces monstres. Parce que, si c’est effectivement le cas, s’ils peuvent forcer nos proches à devenir des monstres... »

Malgré toute la bonne volonté que je me donnais, je ne parvins pas à finir la phrase. L’idée de tuer un être proche est trop dur, même pour le chasseur de Nox que je souhaites devenir. Tout les êtres humains ont une limite, une limite qu’il ne pourront jamais dépasser, car s’ils la dépassaient, resteraient-ils encore eux-même ? Ou deviendraient-ils des monstres au même titre que les membres de la secte noire ?

« Peu importe la réponse. Il m’en faut une. Afin de m’y raccrocher, afin de ne pas me perdre dans trop de haine. »

Et je ne sais que trop bien ce qu’il arrive quand on se perd dans la haine.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Juil - 12:43
éditer
x
  Mer 18 Juil - 12:43

Gardant une ouverture d’esprit bien typique de sa personne, elle qui faisait attention à ne pas juger sans connaître, à se faire son propre avis sur les différentes histoires, les différentes personnes, elle se devait d’admettre qu’il lui était tout de même difficile que de garder cette même ouverture d’esprit pour un sujet aussi délicat que celui des Nox Oscuras. Cependant, après avoir vu sa détermination face à son envie d’éradiquer les sectaires, elle ne peut qu’y voir une question à laquelle il a réfléchi, sûrement des choses qui se sont passés qui l’ont poussé à tout remettre en question.

Elle reste donc silencieuse, le temps de lui laisser exprimer sa pensée, lui expliquer pourquoi en est-il venu à penser cela. Était-ce réellement impossible que de croire que certains se sont retrouvés embarqués dans toutes ces histoires sans trop comprendre pourquoi ni comment ? Devenus membres de cette secte sans en comprendre les implications ? La jeunesse innocente et insouciante, confrontée à de belles promesses qui s’avéraient poison qu’ils injectaient dans leurs veines… L’idée faisait son bout de chemin, dans l’esprit de la belle, qui n’était pas certaine d’apprécier que ce puisse effectivement être vrai. Parce que, si elle était une militaire qui n’irait jamais à l’encontre des ordres, elle n’était pas certaine de vouloir voir ses petites mains blanches souillées du sang d’innocents.

Mais ce qui vint le plus ébranler toutes ses convictions, ce fut cette idée que même des proches, des gens en qui il était possible d’avoir confiance, puissent ainsi retourner leur veste. Ou alors avaient-ils seulement été manipulés par de belles paroles ? Dans l’éventualité où Baptiste rejoindrait cette secte, serait-elle en mesure de pointer le canon de son arme vers lui et de mettre fin à sa vie ? Ou se battrait-elle pour tenter de le libérer de cette emprise toxique ?

- Et j’imagine que ta petite-amie n’avait rien de mauvais en elle ?

Son cerveau réfléchissait à tout cela, ce que les paroles qu’il venait de lui tenir pouvaient impliqués. Des membres de cette secte s’excusant, affirmant n’avoir jamais rien voulu de tout cela. Ou alors était-ce qu’ils regrettaient ? Dans tous les cas, certains, au minimum une, celle à qui il avait parlé, ne semblait pas vouloir tuer ni même causer du tort à autrui.

- Une partie de moi a envie de croire qu’ils ne sont pas tous mauvais, qu’à quelque part, on leur a peut-être promis des choses que nul autre pouvait offrir. Cependant… Pour les avoir vu à l’oeuvre, à plusieurs reprise, je ne peux m’empêcher de me dire que nombreux d’entre eux n’ont aucune considération pour la vie, si ce n’est que la leur.

Ce festival, devenu carnage. Et il n’y avait pas que cet événement. Encore aujourd’hui, des mois plus tard, elle était hantée de ce triste spectacle, un Gobou affolé venant la voir, elle qui ne faisait que son jogging à une heure tardive, pour l’amener vers une fillette qui pleurait, dont les parents avaient été réduits en statues de pierre. Comment était-ce possible de faire preuve de tant de cruauté ? De laisser une enfant orpheline ? Cela semblait être aussi le cas de Lenaress, qui avait connu même sort.

- Je n’ai, hélas, pas la réponse à cette question. Et je ne suis pas certaine d’aimer l’éventualité où certains n’y seraient pas volontairement.

Se devrait-elle d’hésiter à chaque fois qu’elle allait se retrouver face à un membre de cette secte ? Et pourtant, elle ne le savait que trop bien, c’était parfois ce moment d’hésitation qui pouvait lui coûter la vie. À se montrer trop gentille, trop avenante même, à croire au bien fondé de tous et chacun, elle pouvait potentiellement risquer gros.

- Quelqu’un d’autre que moi aurait peut-être un avis plus tranché sur la chose.

Parce qu’elle était gentille, Hazel. Adorable, même avec un pistolet entre les mains. Elle était celle qui souhaitait sauver la veuve et l’orphelin, mais peut-être aussi celui qui cherchait à s’en prendre à eux. Parce que personne, à ses yeux, n’était fondamentalement mauvais. Et s’ils n’avaient besoin que d’une main tendue pour faire les choses différemment ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Juil - 1:24
éditer
x
  Jeu 19 Juil - 1:24

À la fin de mes explications, il y eu un léger blanc. Hazel le brisa en déclarant que Wendy n’avait rien de mauvais en elle. Dans un premier temps, je voulu rire, mais me retins, préférant simplement secouer la tête tout en arborant un léger sourire. La seule chose de mauvais qu’il y a en elle, c’est cette foutue marque qui la relie à Yveltal.

Je fus surpris lorsque le sergent affirma qu’une partie d’elle voulait croire en cette éventualité de Nox involontaires. Malheureusement, comme une majorité d’entre eux avait prit part à divers massacre, difficile de vouloir s’en tenir à cette pensée. Beaucoup trop avaient profiter, si ce n’est même appréciés le massacre du festival.

Cependant, comme je m’y attendais, la jeune femme ne pouvait me fournir de réponse et ajouta de ne pas aimer l’éventualité de Nox involontaire. Ce que je comprenais. Comme elle l’a si bien dit, trop de Nox se sont adonnés à un massacre avec plaisir. La possibilité même qu’il y ait des « victimes » dans le tas en devenait presque absurde.

Pourtant… Il y en a, j’en suis persuadé. J’en connais au moins une et je sais qu’elle ne doit pas être seule dans ce cas. Mais, j’imagine que personne ne sera prêt à accepter cette hypothèse. Pour la populace, les Nox ne sont rien de plus que des bêtes assoiffés de sang au service d’Yveltal. Les chances de changer les esprits sont nuls… On dirait bien que, jusqu’à ce que quelqu’un l’accepte, je serais seul dans ce combat.

« Ne t’excuse pas. Ça fait déjà du bien de pouvoir en parler à quelqu’un. Même si j’ai risqué un peu le tout pour le tout en t’en parlant. Content d’être tombé sur quelqu’un d’ouvert. »

Il y a de forte chance que, dans d’autre cas, on me qualifie de malade ou de complice dans le pire des cas. On m’aurait alors, soit mis au repos pour raison d’instabilité psychologique importante, soit placer en détention puis interroger jusqu’à ce que je dévoile tout ce que je savais. L’une comme l’autre, ces situations n’auraient aucunement aidées mes plans.

« En tout cas, encore merci de m’avoir écouté. »

Je repense en boucle à sa dernière phrase. Les avis de la plus part des gens sont déjà tranchés sur la question : Nox doit être exterminé jusqu’au dernier membre. Qui pourrait être amené à avoir un avis impartial et être suffisamment ouvert d’esprit pour ne pas me dénoncer aux autorités comme étant un sympathisant de la Nox Oscuras ? Je ne vois personne… Je n’ai plus qu’à espérer tomber sur une telle personne.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Juil - 17:23
éditer
x
  Mer 25 Juil - 17:23

Était-ce réellement si risquer que d'en parler ? Peut-être bien. Quelqu'un de plus fermé à ce sujet, de plus tranché sur la question, aurait pu émettre doutes et suppositions sur sa personne. Au final, elle n'y voyait que quelqu'un qui, comme elle, essayait de comprendre, de trouver autre chose, peut-être parce qu'il était difficile d'accepter qu'il existe des êtres en ce moment foncièrement mauvais.

L'erreur de parcours, si difficile à concevoir, ne serait-ce que parce que l'admettre c'était d'accepter qu'il y avait de ces sectaires qui, au final, étaient innocents, victimes de quelque chose qu'ils ne comprenaient pas. Alors si accepter que des êtres foncièrement mauvais existaient en ce monde, se dire qu'elle pouvait être du côté de ceux abattant des innocents...

Finalement, elle se contenta de sourire, secouant doucement la tête de gauche à droite. Elle ne méritait pas de remerciement, ne serait-ce que parce que... Que seraient-ils, s'ils ne se soutenaient pas, entre représentants de l'Empire ? Qui serait-elle si elle n'offrait pas une épaule solide à quiconque en avait besoin ?

- Je suis là pour ça, ou pour quoique ce soit d'autre. Tu as mon numéro de toute façon, alors si tu cherches une oreille sans jugement, tu sais qui contacter.

Elle était ainsi faite, la Belladone, douce et gentille, présente et dévouée. Sa poigne vint cependant se resserrer sur son arme, alors qu'il avait mis des doutes dans son esprit, des questions qui ne la lâcheraient pas de si tôt. Elle fit donc glisser la cartouche hors de l'arme, activant le cran de sécurité, pour venir la ranger dans l'étui qu'elle avait amené avec elle.

Il allait aussi falloir, dans les prochains jours, qu'elle pense à l'entraînement qu'elle lui ferait, une fois aurait-elle évalué ses compétences.

- Je peux traîner ici encore un peu, si tu veux continuer de vider le chargeur de ton arme.

Pour sa part, cela allait lui prendre un petit moment avant d'être de nouveau totalement à l'aise avec une arme entre les mains, encore plus pour réussir à diriger celle-ci sur autrui. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à son téléphone et envoyer un message à un certain blond qui se trouvait à bien des kilomètres d'elle, à son plus grand dam.

- Je te souhaite de trouver réponse à tes questions. Et, concernant certaines d'entre elles, de ne pas hésiter à m'en faire part.

S'il y en avait bien des innocents, chez ceux qu'elle voyait comme des serviteurs du mal. Si, de leur côté à eux aussi, certains cherchaient à se battre contre cette menace qui planait au-dessus d'eux, omniprésente et presque étouffante.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Juil - 21:49
éditer
x
  Mer 25 Juil - 21:49

J’avais vraiment de la chance d’être tombé sur Hazel. Je pense que je n’aurais pas pu mieux rêver comme sergent-instructeur.

Elle refusa poliment mes remerciements, affirmant être là pour ça. Elle ajouta même que je disposais désormais de son numéro et donc que je n’avais pas a hésiter si je cherchais une oreille sans jugement. En effet, même si elle ne pourrait peut-être pas apporter une réponse à chacune de mes questions, pouvoir les poser à quelqu’un était déjà un grand soulagement. D’autant plus que ce quelqu’un ne risquait pas de me dénoncer sur une supposition.

Après avoir rangée son arme, la jeune femme me proposa de continuer à vider quelque chargeur si je voulais, qu’elle restait à traîner ici encore un peu. Je secoua la tête.

« Merci, mais je pense que ça ira pour l’instant. J’ai quelque affaire à faire avant demain. »

N’ayant pas encore eu l’occasion de rentrer à Valazur, je ne disposais pas du nécessaire de sport. Même si cela allait creuser mes finances déjà bien diminuée, il me fallait bien ça. De plus, j’avais un peu de chemin à faire avant d’atteindre l’hôtel où je logeais pour mon séjour sur Élyséa.

Avant que je ne parte, le sergent Belladone me souhaita de trouver des réponses et de ne pas hésiter en cas de question. Je hoche alors la tête.

« Je n’y manquerais pas. Encore merci et à demain Hazel… Au faite, es-ce que tu souhaites qu’on se retrouve à une heure précise ? »

Ce serait bête de que l’on s’attende à des heures différentes.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer