AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Une journée au parc d'attractions | Chani

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 173
points d'aurore : 710
Rang de prestige : C
Région d'origine : -
Orientation : -
Métier : Dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Juil - 23:50
éditer
x
  Mer 11 Juil - 23:50

S'aventurer aux quatre coins de Kalos était une chose inévitable pour un jeune dresseur commençant tout juste son voyage initiatique, il lui fallait au moins ça pour découvrir à quoi pouvait ressembler une vie d'aventures, pour profiter de sa liberté en tant que dresseur, et essayer de se faire une petite idée du chemin qui lui faudrait parcourir pour atteindre ses objectifs. Mais, dans le cas de Rudy, ce n'était pas la seule chose inévitable, autant un dresseur ne pouvait esquiver le fait de voyager, tout du moins, dans sa vision des choses, mais lui plus que n'importe qui d'autre, ne pouvait pas manquer une occasion de s'arrêter dans un lieu bien particulier, sous aucun prétexte … Le parc d'attractions.

Autant il pouvait parfois, souvent, être capable de manquer les informations les plus importantes ou d'oublier des choses que personne ne devrait être capable d'oublier, par exemple, son sac à dos avant le départ ou de donner des nouvelles à ses parents au moins une fois en trois mois, autant, Rudy n'avait pas manqué de découvrir l’existence d'un immense parc d'attractions à proximité de Valazur, étonnamment. Immédiatement, le jeune homme avait décidé que son voyage allait devoir faire un léger détour par là bas, peut-être par directement s'attaquer aux Montagnes Rayquaza, mais au moins profiter de l'occasion pour essayer plein d'autres jeux, la Frappe Taupiqueur, les Tir au pistolet à O, le Cauchemar Dévorêve, ou plein d'autres encore, sans oublier, bien évidemment les stands de souvenir et de sucrerie. Ce n'était même pas négociable, l'occasion de passer une journée entière dans un endroit conçu uniquement pour passer un bon moment et se faire des souvenirs, c'était une idée parfaite pour Rudy, et ce n'était pas Chichi qui allait essayer de lui faire changer d'avis, surtout pas après avoir appris qu'en plus du nombre incalculable de pokémon qui allaient venir en compagnie de leurs dresseurs, ils auraient également l'occasion de croiser des pokémon sauvages n'hésitant pas à approcher les visiteurs. Mais, même si l'idée de passer une journée entière au parc était déjà bien assez intéressante, à elle seule, une autre idée traversa l'esprit du petit duo, surtout celui du jeune dresseur, si ils devaient passer une journée à s'amuser, ils préféraient encore le faire en compagnie d'une amie, et rapidement, sans trop prendre le temps de la réflexion, ils étaient déjà en train d'envoyer un message à Chani pour savoir si elle serait intéressée par l'idée de passer une journée entière au parc d'attraction avec eux.

« Salut salut ^^
Je sais pas si tu as beaucoup de temps libre ou si tu auras l'occasion de prendre une journée pour toi mais … On a décidé de passer une journée au Parc d'Attraction et on se demandait si tu serais libre pour qu'on se fasse ça en groupe ? je n'ai jamais mis les pieds dans un parc d'attractions aussi grand, ou j'étais trop petit pour m'en souvenir, mais si j'en crois ce que m'ont racontés mes parents à ce sujet, c'est toujours plus sympa d'y aller avec des amis, donc … … …
Enfin bref, si tu veux venir avec nous, envois un message et on essaye de s'organiser ça .

Bonne journée à toi et à bientôt.
Ps : Chichi te fait des GROS bisous (C'est elle qui veut que je l'écrive en majuscules) »

Puis naturellement, sinon cette histoire paraîtrait légèrement ridicule, après quelques échanges de plus, ils avaient fini par convenir d'une date et d'une heure pour se retrouver et partir à l'assaut du Parc ensemble … Et plus naturellement encore, considérant son impatience naturelle, le jeune garçon, avait fini par arriver avec beaucoup, beaucoup, d'avance et n'avait pas résisté à l'envie de découvrir quelques petites attractions, rien de bien passionnant, un petit jeu par ci, un autre par là, un arrêt dans un stand de confiserie entre les deux, juste assez pour accueillir son amie avec assez de sucre pour tenir la journée.

En réalité, en un peu moins d'une heure, le jeune garçon avait eu l'occasion de remporter deux petits lots, de faire la rencontre d'un dresseur tellement prétentieux et confiant en ses capacités, que le voir rater en devenait presque drôle, deux se faire battre lamentablement à un jeu par une fillette qui avait la moitié de son âge, et d'autres petites histoires, mais rien de bien passionnant en comparaison de la journée qu'il s’apprêtait à vivre, juste suffisamment pour lui donner encore plus envie de commencer cette visite du parc avec ses deux meilleures amies. La seule chose réellement marquante de cette toute petite, pré-visite d'impatience, était une rencontre avec un petit Sucroquin, après avoir hésité quelques minutes à l'idée de rejoindre un dresseur et sa petite Chinchidou, il avait finit par manger quelques bonbons avec eux, acceptant de passer quelques minutes en leur compagnie le temps qu'ils ne retrouvent celles qu'ils attendaient avec impatience. D'ailleurs, une fois cette dernière arrivée, Rudy offrit une dernière sucrerie au Sucrequin avant de lui souhaiter une bonne journée, puis, leva la main pour faire signe à Chani en espérant qu'elle le remarque, enfin, lui ou la petite Chichi qui sautillait joyeusement pour essayer de se faire remarquer autant que possible.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1354
points d'aurore : 821
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 13 Juil - 13:04
éditer
x
  Ven 13 Juil - 13:04

Parfois, un simple SMS pouvait redonner le sourire. Un simple message et tous nos problèmes du quotidien s'envolaient, comme s'ils n'avaient jamais existé. Lorsque j'ai reçu le message de Rudy quelques jours plus tôt, ce fut exactement le cas. Les cours, les entraînements, il fallait que je fasse rapidement une pause. Alors on s'était donné rendez-vous le week-end d'après et j'avais fait la route jusqu'à Valazur pour pouvoir profiter de cette journée avec Rudy. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment mais on avait toujours continué de se parler par portable ce qui faisait que Rudy, je l'aimais bien. C'était un bon ami et pouvoir passer une journée à ses côtés et aux côtés de Chichi, cela allait me faire le plus grand bien !

Je descendis du bus en début de matinée. Une correspondance Elyséa-Parc d'attraction que j'avais eu au dernier moment (par chance) car un couple avait annulé. Je penserais à eux lorsque je m'amuserais dans les attractions à sensation forte ! Je payais mon billet d'entrée puis, une fois dans le parc, je me mis à la recherche de Rudy. On devait normalement se retrouver à l'entrée. Il m'avait dit que c'était la première fois qu'il venait alors j'espérais qu'il ne s'était pas perdu en route. Pour ma part, c'était la deuxième fois que je venais ici. J'avais déjà eu l'occasion de faire pleins de manèges avec Paul la dernière fois.

Le jeune homme aux cheveux noirs m'interpella en me faisant des grands gestes. Non loin de lui, la petite Chinchidou faisait de même. Je souriais, répondant à leur coucou avec des grands gestes.

« Rudy ! Chichi ! » Je m'approchais rapidement, claquant la bise à Rudy avant de prendre la peluche vivante dans mes bras pour lui faire un câlin. « Comment vous allez vous deux ? Ça me fait plaisir de te revoir Rudy ! » Je souriais franchement au jeune homme, heureuse de revoir mon ami. Je remarquais ensuite le paquet de bonbon qu'il avait avec lui. « Eh bien je vois qu'on a commencé sans moi ?! Haha, ne t'inquiète pas, on a toute la journée devant nous, on va avoir le temps de faire le tour du parc ! » Si on se débrouillait bien et qu'il n'y avait pas de file d'attente de trois kilomètres, c'était possible. En tout cas la première fois que j'étais venue, on s'en était bien sorti avec Paul !

En tout cas j'étais plus qu'impatiente de commencer ! Pire qu'une enfant, j'avais envie de refaire les montagnes russes et de voir si Rudy allait avoir peur dans la maison hanté. Cette journée s'annonçait être vraiment délirante et amusante !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 20:27
éditer
x
  Dim 15 Juil - 20:27

Rudy et Chichi étaient heureux de revoir Chani, mais ils n'étaient clairement pas les seuls, à peine arrivée devant eux, Chani semblait être tout aussi heureuse qu'eux, un grand sourire aux lèvres alors qu'elle approchait, une grande bise une fois arrivée au niveau de Rudy et surtout, un énorme câlin à la petite Chinchidou. Cela faisait quelques mois seulement qu'ils se connaissaient, mais cela faisait autant de temps qu'ils ne s'étaient pas vue, ce qui commençait à leur paraître assez long, alors forcément, c'était l'occasion pour eux de profiter des retrouvailles et de célébrer un peu. Après tout, même s'ils étaient venus avant tout pour s'amuser et profiter des festivités du parc d'attractions, s'ils s'étaient arrangés pour le passé ensemble avec leur amie, c'est aussi car elle leur manquait un peu et qu'elle leur manquait depuis le temps.

« Chani, ça fait vraiment plaisir de te revoir depuis le temps, faudrait qu'on attende pas trois mois avant la prochaine fois je pense … Chichi acquiesça alors qu'elle restait blottie dans les bras de la jeune dresseuse, elle aussi était impatiente … Et pour nous tout va bien, on continue notre petit tour de Kalos et on profite de notre voyage autant que possible, et surtout, on croise plein de pokémons et quelques dresseurs … … … Par contre oui, désolé, on t'a pas trop attendu, j'ai voulu t'attendre mais Chichi était impatiente de commencer. »

En entendant les mots de Rudy, la petite Chinchidou lui adressa un très gentil, et pas doux du tout, coup de queue, l'air de dire « non, mais, tu m'accuses de quoi toi encore . », puis lança un regard à Chani avant de bien lui expliquer que c'était faux, qu'ils l'avaient attendu mais qu'ils étaient un peu trop en avance, comme pour essayer de s'excuser. Le jeune dresseur ne pouvait s’empêcher de sourire, autant il était content de revoir Chani, autant cela lui faisait plaisir de se rendre compte que ses deux meilleures amies étaient aussi proches l'une de l'autre, sans compter que voir sa petite camarade essayer de se justifier était tout simplement adorable.

« Et toi alors ? Comment ça ce passe pour toi de ton coté ? Raconte nous un peu … »

Tout en interrogeant à son tour l'inspectrice, le jeune garçon, commença à avancer en vers l'intérieur du parc et les premiers stands ou attractions, proposant également aux filles si elles voulaient piocher un peu dans ses sucreries, avant de se rendre compte que la petite Chinchidou avait déjà prit soin de proposer à manger à Chani. Le jeune homme n'allait même pas essayer de récupérer la petite peluche, cette dernière semblait vouloir rester le plus longtemps possible dans les bras de la petite inspectrice pour profiter de sa présence au maximum. Écoutant la réponse à sa question, Rudy guidait le petit groupe vers un stand, il avait déjà prit soin de faire un bref repérage lors de son premier passage et avait aperçu du coin de l’œil une peluche de Chinchidou dans un stand, s'imaginant aisément que la jeune dresseuse craquerait en la voyant.

« Chani ? Ne regarde pas en haut, c'est une surprise d'accord . Si j'ai bien compris l'objectif c'est simplement de taper le plus fort possible pour faire monter un poids aussi haut que possible, plus ça monte haut, plus on gagne des lots importants, ça te tente ? »

Bien évidemment, même si le jeune homme ne se sentait pas de lui imposer, sa façon de demander, le regard qu'il lui adresse, le petit sourire qui se dessine sur son visage à la simple idée de jouer à un jeu, et aussi le petit regard attendrissant de Chichi qui semblait dire « Dit oui, dit oui, faut dire oui ! », cela allait rendre les choses difficiles à Chani pour refuser la proposition. Restait simplement à savoir dans quelles proportions la jeune femme allait ridiculiser Rudy dans ce concours de force brute, car à moins d'une surprise, il semblait évident qu'elle allait remporter aisément la compétition.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 23 Juil - 12:10
éditer
x
  Lun 23 Juil - 12:10

Maintenant que j'étais avec mes amis, je comprenais très bien ce que Rudy voulait dire par "ne pas attendre trois mois la prochaine fois". C'est vrai que je n'avais pas l'occasion de le voir si souvent que ça avec le travail et mes nombreux entraînements mais quand on vouait vraiment passer du temps avec quelqu'un, on pouvait toujours trouver un compromis. J'hochais la tête, totalement d'accord avec lui. Rudy raconta ensuite qu'il continuait son petit voyage en compagnie de Chichi. Celle-ci restait d'ailleurs dans mes bras, comme une peluche toute douce. « Je t'ai vraiment beaucoup manqué à toi, même Nils il ne me fait pas d'aussi gros câlin quand je rentre de l'école le soir, haha ! » Rudy s'excusa ensuite d'avoir commencé à rassembler des sucreries et quelques goodies. « Ne vous inquiétez pas c'est pas grave, on a encore toute l'après-midi pour s'amuser ! » Je caressais doucement la petite Chichi pour qu'elle se calme. On était ici pour s'amuser, pas pour taper son dresseur ! Je pris l'une des friandes de Rudy avant de la partager en deux et en donner un morceau au petit Pokémon. Comme ça, tout était réglé. Plus de problème.

Puis, alors qu'il avait à peine commencé à partir de lui, Rudy dévia le sujet sur moi, m'invitant à raconter tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois que je l'avais vu.

« Et bien... la routine j'ai envie de dire ! Je continue l'école de police pour devenir la meilleure inspectrice et je continue de m'entraîner pour devenir la meilleure dresseuse, même si je sais que c'est peine perdue... » Je me tournais vers Rudy. « Je sais bien que Chichi est beaucoup trop forte à tes côtés, je ne pourrais jamais vous battre dans un vrai combat, haha ! » Je continuais de grattouiller la tête de la Chinchidou. Je ne l'avais pourtant jamais vu se battre, mais je continuais de croire en elle.

Je suivais Rudy inconsciemment. Il avait déjà eu l'occasion de faire un petit tour du parc, ce qui lui donnait un certain avantage. Il savait où aller ! Et il venait de m'amener à un stand. C'était bizarre, c'était un jeu de force, où il fallait taper dans une cible de toute ses forces pour gagner un cadeau. Il me demandait de ne pas regarder en haut, mais pourquoi ? Je ne voyais même pas les lots, comment j'allais pouvoir faire mon choix ? En voyant l'insistance de mes deux amis, je ne pus que jouer le jeu et jouer au jeu, aussi...

« Bon d'accord, je me lance ! Chichi, je compte sur toi pour m'aider, je pense pas pouvoir y arriver sinon, d'accord ? »

Je tendis mon bras pour que la petite Chichidou puisse s'y accrocher, pas trop près de mon poing pour qu'elle ne se prenne pas la cible en pleine tête, mais tout de même assez proche de l'avant bras pour qu'elle puisse m'aider. Je serrais ensuite le poing, celui de Chichi était posé sur le dos de ma main et ensemble, on frappa la cible de toutes nos forces.

Le score grimpa et continua de grimper encore et encore jusqu'à atteindre un résultat moyen assez moyen. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser abattre.

« REGARDE MOI CA CHICHI, T'AS VU CE SCORE ?! WOW ! » Je m'écartais du dresseur pour parler uniquement à la peluche sur pattes « Je suis sûre que Rudy ne fera pas mieux, je pense même que tu devrais aller l'aider, il ne faudrait quand même pas qu'il perde face à moi, haha. »

Je laissais le choix au Chinchidou. Aller aider son dresseur ou le laisser se débrouiller. Dans tous les cas, j'espérais qu'il allait faire un bon score pour qu'on ait le meilleur des cadeaux !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 1 Aoû - 16:47
éditer
x
  Mer 1 Aoû - 16:47

Cela pourrait sembler idiot, et avec du recul, le jeune homme, lui-même, dirait que c'est une réaction un peu trop idiote ou enfantine, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire et de se sentir un peu plus joyeux en voyant la complicité qui liait Chani et Chichi. En soi, cela n'avait rien de bien surprenant, une jeune et gentille dresseuse qui s'entend à merveille avec une adorable petite peluche, cela aurait plus de chances de surprendre si elles ne s'étaient pas immédiatement entendues, mais malgré tout, pour Rudy c'était également une amitié naissante entre ses deux meilleures amies, il était simplement content qu'elles s'entendent aussi bien. Le jeune garçon commença à résumer sommairement les derniers événements, avec toujours autant de talents pour les récits, à savoir, pas le moindre, avant de demander à sa camarade ce qu'elle pouvait bien leur raconter sur ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois.  

En écoutant Chani, il comprit rapidement que lui et Chichi n'étaient pas les seuls à suivre une forme de routine, et qu'il n'était pas le seul à ne pas réussir à faire des résumés de sa vie, là où ils continuaient simplement leurs pérégrinations à travers Kalos dans le but d'atteindre leur objectif, un jour, elle poursuivait sa formation dans le but de devenir une grande, si ce n'est, la plus grande, inspectrice et dresseuse. Leurs vies n'avaient rien de comparable mais pourtant semblaient presque similaires sur certains aspects, c'était presque … Surprenant.
La jeune fille enchaîna sur un commentaire à propos de la force supposée de Chichi, et même si Rudy savait que son amie de toujours persévérait secrètement dans ses entraînements, il savait aussi qu'elle était toujours incapable de surmonter son passé et participer à un combat pokémon. Mais ce n'était pas le moment pour ce genre de choses et il serait peut-être préférable d'éviter ce sujet aujourd'hui, il tenta donc de dévier la conversation.

« Haa, pour ça tu verras, on t'a fait une promesse, tu verras ce jour-là ce dont elle est capable, mais sinon, spoiler, ce n'est pas l'heure … Rudy se surprit, tout seul, à citer un personnage de série qu'il appréciait énormément, laissant une petite seconde de silence, puis reprit … Et pour ce qui est d'être la meilleure, j'ai l'impression que ce n'est pas hors de portée pour toi, loin de là … En tout cas, pour le titre d'inspectrice. »

La blague était facile et le changement de sujet complètement raté, mais connaissant la jeune demoiselle, Rudy pouvait sans trop de doute espérer qu'elle n'insisterait pas trop sur le sujet, elle n'avait jamais posé de questions là-dessus et semblait presque savoir que c'était délicat de l'aborder. Il enchaîna par une invitation à un jeu, faisant tout un mystère et profitant de l'aide de Chichi pour convaincre Chani. Il se décala légèrement sur le côté, tout en laissant le soin à l'inspectrice en herbe de commencer, observant encore une fois la preuve de l'amitié entre les deux filles, puisque ces dernières avaient décidé de jouer ensemble.

Après leur coup, il s'avéra difficile pour Rudy d'estimer la valeur que leur score représentait, mais à en croire la réaction de Chani qui était plutôt satisfaite, et la tête du forain qui semblait vouloir dire « Hoo toi mon gars, tu vas avoir du mal à sauver les apparences ... », cela semblait être plus qu'impressionnant. Puis, alors que les filles commençaient à échanger quelques mots à l'écart, sous l'indication du responsable, qui se voulait gentil mais ne pouvait s’empêcher d'exprimer une légère expression de « Désolé petit … Tu n'as pas la moindre chance … », Rudy frappa de toutes ses forces la cible pour faire un score … Surprenant.
La petite Chinchidou était occupée à parler et rigoler quelque peu avec sa nouvelle amie, elle connaissait suffisamment son dresseur pour savoir qu'il arrivait à avoir de la chance dans les moments les plus improbables, mais là, la chance n'avait absolument pas sa place dans ce stand, c'était une épreuve de force, rien de plus, Chani avait raison, ses chances de victoire étaient limitées, très limitées. Elle fit un petit sourire à Chani et descendit de ses bras pour rejoindre son dresseur rapidement et l'aider à vaincre l'incroyable adversaire que paraissait être la jeune fille, mais, à peine avait-elle touché le sol de sa patte, Chichi s'immobilisa en fixant son ami, ayant des difficultés à croire ce qu'elle venait de voir.

Rudy prenait la pose, à moins qu'il ne se soit contenter de tenir ou garder la pose, pas la pose du jeune homme qui en impose après une victoire éclatant et qui peut se permettre de passer pour une personne un peu plus classe qu'à l'habitude, non, la pose bien ridicule du gars qui n'a pas bougé après avoir donné son coup, qui cligne des yeux en voyant le score qu'il a réussit à atteindre et qui se demande si il n'aurait pas des problèmes de vue ou si ce ne serait pas une blague méchante du responsable. Bien qu'à voir la tête de ce dernier, il était un très bon acteur ou tout aussi surpris que les autres. Lançant un regard bref à Chichi quand elle entra dans son champs de vision, le jeune homme se redressa et se frotta l'arrière du crâne machinalement, comme si il venait de faire une bêtise ou dire un truc idiot. Il semblait évident pour toutes les personnes présentes que Chichi était surprise des résultat de son ami, mais qu'il était, lui aussi, surpris de ce qu'il venait de faire et avait encore du mal à réaliser … Mais cela n'allait pas l’empêcher de faire le plus mauvais discours de victoire et surtout, le moins crédible de la journée.

« Heu … … … J'ai gagné ? Il lança un regard au responsable comme pour qu'on lui confirme. Je … … Je savais que j'allais gagner, je suis sur que tout le monde est surpris mais je cache bien mon jeu hein ? Pas vrai ? Puis, à voix basse. Tout le monde est surpris, même moi … Avant de reprendre en regardant Chani. Heu, tu veux faire une deuxième manche ou tu veux choisir un lot . »

En temps normal, ce discours aurait pu passer comme étant d'une prétention extrême et à la limite du mauvais goût, mais là, considérant la situation et le fait que celui que semblait se mettre en avant était le plus surpris de l'assemblée, cela semblait surtout légèrement ridicule, ou marrant, ou un petit mélange des deux. Rudy, tout en s'approchant de Chani, récupéra Chichi qui ne pouvait s’empêcher de féliciter son dresseur, un peu jalouse de voir qu'il n'a pas eu besoin d'elle, mais tout de même contente pour lui, c'était toujours bien de gagner, surtout quand cela permet d'impressionner une amie … … ou de gagner un lot adorable. Puis, une fois juste à coté de la jeune dresseuse, lui glissèrent quelques mots.

« Je … Je m'attendais pas à ça, mais … … on voulait t'offrir un lot donc ça tombe bien, on en a trouvé un, c'est certain que tu vas l'adorer, et Chichi et moi voulions absolument te l'offrir donc … lève la tête»

Rudy n'avait pas l'habitude de se mettre en avant, il n'avait pas l'habitude d'avoir une raison valable pour se mettre en avant, et même s'il était content d'avoir réussi à faire un score plus qu'honorable, sa timidité naturelle et le malaise qu'il avait à parler aux autres, et surtout devant témoins, lui faisait perdre ses mots et passer pour encore plus idiot qu'à l'habitude, et comme en plus, il sentait le stress monter et ne voulait pas paraître stressé et idiot devant Chani, cela ne faisait que le faire stresser encore plus … à peu de choses près; il aurait certainement préféré la honte d'un score misérable à la honte qu'il ressentait à cet instant.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 16 Aoû - 13:45
éditer
x
  Jeu 16 Aoû - 13:45

Alors là je n’en revenais pas ! Rudy avait tapé tellement fort dans la machine qu’elle s’était mise à faire de la musique et à crier “High Score !”. Rudy venait de battre le précédent record et tout le monde autour de nous n’en revenait pas. Je ne pensais pas Rudy être aussi fort que ça, mais je devais bien l’avouer, mon ami venait de m’impressionner au plus haut point ! Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, je n’en revenais toujours pas. Je croisais le regard de l’homme qui tenait le stand. Tout aussi interloqué que nous. Et bien, en voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée ! Rudy était sacré l’homme le plus fort pour aujourd’hui ! Il semblait tout aussi surpris que nous et son petit discours ne m’avait pas trompé, il n’en revenait pas lui non plus. Je rigolais légèrement. Rudy n’avait pas changé depuis tout ce temps. Il était toujours aussi mignon et timide.

« On va choisir un lot plutôt, je ne voudrais pas effacer ton record de la machine, haha ! »

Rudy venait de s’éloigner de la machine et de récupérer Chichi dans ses bras -celle-ci félicitait son dresseur pour cette magnifique performance- et je ne pouvais que faire de même en tapotant l’épaule de Rudy. « Bravo, vraiment, tu m’impressionnes Rudy ! »

Il m’expliqua ensuite qu’il avait déjà repéré un lot qui l’intéressait. C’était donc pour ça que je n’avais pas le droit de lever la tête ?! L’interdiction levée, je regardais un peu plus haut pour savoir quel lot avait tapé dans l’oeil de mes amis. Je compris très vite ce que c’était. Une peluche de Chinchidou, elle avait l’air toute douce ! Je me mis à rire tout en regardant de nouveau Rudy.

« Vraiment ? Une peluche de Chinchidou ? Ne t’inquiète pas Chichi, elle ne pourra pas te remplacer si facilement ! »

L’homme qui tenait le stand s’approcha et vint décrocher la peluche avant de me la tendre. Je le remerciais gentiment avant de reprendre la route avec Rudy. « Merci beaucoup à vous deux, elle est géniale ! Un peu moins douce que l’originale, mais ce n’est qu’une copie, haha ! » Je caressais la petite Chinchidou, l’originale, avant de continuer mon chemin. On allait faire une autre attraction sans attendre ! « Bien je suppose que c’est à moi de choisir quelle attraction on fait maintenant... » Je balayais ma tête de gauche à droite. J’avais trouvé ! Je fis un petit clin d’oeil à Rudy avant de lui attraper la main. « Va pour le terrifiiiiaaaaaaant train Magirêve ! J’espère que tu ne feras pas trop de cauchemar à cause de moi ce soir, haha ! »

Je m’avançais dans la file d’attente. Il n’y avait pas grand monde. Normal, c’était réputé pour être vraiment terrifiant ! J’en frissonnais d’avance. « D’après les rumeurs, il y a vraiment des Pokémons spectres à l’intérieur et ils s’amusent à nous terrifier. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 17 Sep - 15:26
éditer
x
  Lun 17 Sep - 15:26

Cette journée au parc d'attraction semblait commencer de la plus belle manière qui soit, la joie de retrouver une amie, une belle surprise directement sur le premier stand, une bonne rigolade et une super peluche que tout le monde voudrait câliner, il était difficile d'imaginer meilleur début de journée et il ne restait qu'à espérer que la suite soit encore plus amusante. Rapidement, la peluche Chichidou trouva sa place dans les bras de Chani alors que la véritable Chichi retrouva sa place dans ceux de son ami d'enfance, qui n'allait clairement pas s'en plaindre.

Après quelques instants, Chani, trouva une idée d'attraction à essayer pour enchaîner, une superbe idée en réalité et un incontournable de tout parc qui se respecte, le terrible train fantôme, ou, ici, le « terriifiiiiaaaaaaant train Magirêve ». Rapidement, elle attrapa la main de Rudy pour l'amener jusqu'à l'attraction, le faisant, une fois de plus, devenir aussi rouge qu'un Colhomar, lui vendant son idée sans même réaliser l'effet que son discours pouvait avoir sur le jeune dresseur et son pokémon. L'idée de s'amuser au parc était tout à fait facile à comprendre, on va dans un parc pour jouer et se détendre, mais l'idée de faire une attraction dans le seul but de se faire peur avec des choses qui vont vous sauter dessus sans prévenir et une ambiance digne des pires films, là, ce n'était pas vraiment l'esprit dans lequel le jeune homme se trouvait, et Chinchidou non plus, l'idée même de croiser un fantôme semblait lui glacer le sang, surtout pas si c'était pour en faire des cauchemars pendant des jours. Il ne restait qu'une chose à faire, s'esquiver en trouvant une excuse, ce qui n'avait rien de bien compliqué.

« Le Terrii … … youpi … Rudy n'avait clairement pas l'air joyeux et surtout pas rassuré … C'est une … super idée ? Je crois … En tout cas, j'espère ne pas faire des cauchemars de toi … à cause de toi … enfin … bref »

Bon, d'accord, c'était simple, pour tout le monde, sauf Rudy, au lieu de simplement refuser l'invitation, il laissa échapper quelques mots à peine perceptibles ne faisant qu'encourager l'idée d'aller dans le train, et devenir encore plus rouge à cause de ses bafouillages. Il allait devoir, un jour, apprendre à vaincre sa timidité, mais partit comme c'était, cela risquait de lui demander beaucoup de temps et d'efforts.

Puis, alors qu'ils venaient de se placer dans la file d'attente, Chani adressa une dernière petite mise en garde à Rudy, l'avertissant d'un danger qu'il ne connaissait pas encore, et surtout, d'une source de frayeur bien plus terrifiante encore que le reste de l'attraction, juste ce qu'il manquait pour que même une personne timide se décide à prendre son courage à deux mains pour refuser l'invitation.

« D’après les rumeurs, il y a vraiment des Pokémons spectres à l’intérieur et ils s’amusent à nous terrifier. »

« Attend … Vraiment ? Il y'a vraiment des pokémons spectres ? Rudy laissa apparaître un grand sourire. Trooop coool, fallait le dire plus tôt, c'est bientôt notre tour en plus, c'est super ça, on prend le prochain train d'accord ? Et on monte devant, on verras mieux les pokémons et … … … Merci Chani »

Ok … … Cela devait permettre à tout le monde de faire demi-tour SAUF Rudy qui allait justement avoir envie d'aller dans ce train justement pour cette raison, c'était officiel, ce gamin n'avait absolument rien de normal dans sa façon de penser, signe qu'il était totalement idiot ou absolument unique.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 9 Oct - 10:54
éditer
x
  Mar 9 Oct - 10:54

Rudy n'avait pas l'air très rassuré. Il n'aimait pas trop tout ce qui faisait peur ? Mince, j'avais sûrement mal choisi dans ce cas... j'étais prête à rebrousser chemin et faire une autre attraction. Après tout c'en était qu'une parmi tant d'autres et si le jeune homme n'était pas vraiment rassuré par les sensations fortes, on pouvait tout simplement se balader et profiter de la beauté du parc. Mais Rudy ne voulait sans doute pas montrer qu'il avait peur, il ne voulait sans doute pas passer pour un Poussifeu mouillé. A l'évocation de Pokémons spectres, il changea néanmoins radicalement. Il aimait vraiment ça les Pokémons spectres ? Eh bien... je n'en avais aucune idée, mais savoir que cela lui plaisait me rassurait. Il n'allait pas totalement subir l'attraction et il allait pouvoir s'amuser un petit peu. Je souriais au jeune homme, l'emportant encore une fois avec moi. Cette fois-ci, aucun demi-tour possible, on avait été correctement attaché pour ne pas tomber de l'attraction. Le temps d'installer tout le monde dans le train, je me tournais vers Rudy.

« J'ai vraiment hâte d'être à l'intérieur, j'espère que ça fera vraiment peur ! » Je me rappelais alors que Rudy n'avait pas été très rassuré la première fois que j'avais dit ça. « Merci d'avoir bien voulu venir avec moi, sans vous deux, j'aurais eu vraiment peur. Mais puisque vous êtes là, je n'ai aucune raison de m'en fa----AAAAAAAAAAAAAAAAH»

Le train fut propulsé sans attendre et le premier cri horrifiant se fit entendre alors qu'on rentrait à peine dans le château hanté. Une lumière tamisée, une ambiance lugubre, des rires de Pokémons spectres... Pour le moment on ne voyait pas grand chose. C'est alors que l'air se glaça, tout comme mon sang. Je tournais doucement la tête pour me retrouver nez à nez avec un Feuforêve. Je poussais de nouveau un cri, tout comme les autres passagers qui se rendaient compte peu à peu qu'un Pokémon spectre avait décidé de se poser sur leur épaule. Aussitôt les Pokémons disparaissaient et cette fois-ci, le danger vint de devant. Une nuée de Pokémons spectre se jetaient sur nous, ils portaient tous des masques terrifiants et poussaient des cris vraiment horrible. J'attrapais alors la main de Rudy, secouant le jeune homme pour qu'il regarde les décors de cette maison hantée. La lumière se faisait de plus en plus forte et nous étions maintenant plongé dans une salle à manger lugubre. Les tableaux bougeaient tout seul et les Pokémons en sortaient pour nous effrayer, puis ce fut au tour de la vaisselle. Elle vola dans tous les sens, pour s'écraser au pied du train dans un fracas qui faisait mal aux oreilles. Puis le lustre s'éteignit d'un seul coup. Plus un seul bruit, jusqu'à ce que la lumière se rallume... Des spectres partout qui nous crier dessus pour nous faire peur. Des Mimigals dans un coin de la pièce nous lançait des toiles tout en rigolant. Un Mr Mime déguisé en clown tueur nous donnait des ballons alors que le train ralentissait peu à peu. La fin ? Non, ce n'était que le début ! C'était reparti pour un tour ! On fut poursuivi par un Insectateur couvert de sang, puis par d'autres spectres et ça encore pendant cinq bonnes minutes. Le train arriva en gare et on put enfin sortir de ce cauchemar. L'attraction n'avait pas volé sa réputation, c'était vraiment terrifiant. Je sortais, les jambes encore toute flageolante. C'était vraiment terrifiant.

Je me tournais Rudy, comment avait-il vécu cette expérience ? « Je pense que... j'ai besoin de boire un truc sucré pour me remettre... »
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer