Partagez | 

Le voile sombre de Nox Oscuras – Intrigue N°1

Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Ven 26 Aoû - 22:55

La tombée d'une nuit obscure...

La paix règne en maître depuis de nombreuses années sur Kalos… Mais, tapis là où les Hommes et les Pokémons ne regardent plus, de forces sombres sont à l’œuvre. Pour le moment très ténues, ces voix ont su se faire discrètes pour être oubliée de tous. Mais elles raisonnent. Très faiblement… Pourtant, nul ne les remarque tant elles ont su disparaître de la vigilance alerte des autorités Kalosiennes. Loin d’être inopérantes, les ombres fécondes les ont dissimulées. Dans les ténèbres, elles ont su faire tomber d’autres personnes et permettre à leur influence de croître. Tels des chasseurs furtifs, ils ont su frapper sans être vus…

Un mal étrange frappe leurs victimes : apathiques, affaiblies, elles sont plongées dans le coma. Mais leur nombre est trop faible et personne n’a encore remarqué ces figures fantasmagoriques évoluant la nuit, drapées de noir et encapuchonnées.  Aperçues dans les campagnes reculées, les habitants les remarquent parfois. Bien sûr, des plaintes furent déposées… Mais les enquêteurs ne parvinrent jamais à mettre la main sur ses mystérieux individus. Quelques intrépides ont pourtant su remonter leur piste.

Les témoignages de ces hommes, terrifiés par ce qu’ils appelaient une menace imminente, ne faisaient état que d’un nom, un seul : Nox Oscuras. Ce nom n’est pourtant prononcé que par les afficionados des mystères et des légendes urbaines. Et bien peu de faits peuvent attester l’existence de ce groupe… Mais qui sait … Peut-être serez-vous les prochains témoins de la tombée d’une nuit obscure…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org En ligne
Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Mer 9 Nov - 20:05

Une mystérieuse attaque...
Extrait du Courrier du Flambusard du 09/11/2016

Bonsoir à vous, mes petits passerouges !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis votre investigateur préféré ! Toujours au courant des dernières nouvelles et ragots, j’explore les cieux d’Albion et de Kalos à la recherche du scoop. Et aujourd’hui, loin de moi d’avoir eu une vue perçante sur la dentelle d’une jeune aristocrate. Non, malheureusement, ce que j’ai vu est bien plus grave.

Vous savez Halloween a tendance à attirer les pokémons spectres et les gens hors de chez eux. C’est devenu une tradition populaire que de chercher des bonbons dans la nature. Mais j’ai assisté à une scène macabre, le jour d’Halloween. Sachant qu’il faut chercher là où on s’attend le moins pour avoir un scoop, nous nous sommes divisés sur les routes pour interviewer des fêtards…

J’étais entre Massalia et Porte-des-Roi… Et je les aient vus ! Ils ont émergés des sentiers et se sont attaqués à un dresseur avec leurs pokémons. C’était étrange, parce qu’ils avaient des yeux qui semblaient lui dans la nuit… Ils se sont saisis du dresseur après l’avoir vaincu, ils lui ont volé ses pokéballs et un étrange rituel s’est produit. Le pokémon qui était à l’air libre s’est transformé en pierre au fur et à mesure et son dresseur s’est évanoui sur les routes.

Bien évidemment, je suis resté caché, j’ai pris des photos et j’ai appelé les secours avant de m’enfuir… En exclusivité donc, voici les photos !

Le courrier est accompagné d’une photo montrant une silhouette encapuchonnée, saisissant un pikachu par la gorge, en train de se pétrifier, son dresseur allongé au sol inconscient.

Alors, qu’en pensez-vous ? Une chose est sûre, je ne souhaiterais pas rencontrer ces types sur les routes ! Nous vous dirons plus si nous en apprenons quelque chose…

En attendant, prenez garde à vous, mes petits passerouges ! Le Flambusard veille haut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org En ligne

Le voile sombre de Nox Oscuras – Intrigue N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1