AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Je suis perdue...pourras-tu me retrouver? || with Alm

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 152
points d'aurore : 12
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos
Orientation : Indécise
Métier : Top-Ranger
Avatar : Tifa Lockhart (Final Fantasy)
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Ven 13 Juil - 6:21
éditer
x
  Ven 13 Juil - 6:21

Le ciel était bleu au-dessus de moi. La météo était parfaite pour un début de printemps. Arjuna s’entraînait sous un chêne, Isis profitait du vent pour voler un peu et Flora se reposait sur ma tête en chantonnant doucement tandis que Cernunnos se tenait près de moi en regardant attentivement les alentours. Depuis ce qu’il s’est passé, il semblerait que les gens soient moins enclins d’être à l’extérieur à partir du crépuscule et je les comprenais bien.

Après la cérémonie et le discours du roi, je ne pouvais m’empêcher de penser à un seul chose…enfin, une seule personne.

‘’Pourquoi est-ce que je pense autant à lui? Pourquoi est-ce que je veux le protéger plus que les autres? Je ne comprends pas ce que je ressens. Si seulement les émotions venaient avec un manuel d’instructions.’’

Parler seule dans le parc étrangement désert à cette heure me faisait du bien et on dirait que ma petite Guérilande faisait de son mieux pour me détendre avec une mélodie douce dont elle avait le secret. J’ai pu confirmer que ma famille entière avait survécu, à mon grand soulagement, et que toutes mes connaissances proches étaient plus ou moins saines et sauves. Mais, il y a une personne dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis notre séparation en catastrophe la nuit où tout est arrivé. Tout s’était enchainé trop vite et je n’ai pas pu le chercher entre les réfugiés à protéger et Xernéas à mettre en déroute. Je lui avais laissé un message pour qu’il me rencontre ici, mais je craignais plus que tout que ce soit quelqu’un d’autre qui ne se présente pour m’annoncer une fin tragique.

‘’Non! Il va venir, j’en suis certaine. Il est plein de ressources et il a beaucoup de potentiel. Qu’importe ce qu’il a dû affronter, il est vivant et j’en suis certaine. Tu es vivant, Alm…n’est-ce pas?’’

Cette boule d’inquiétude me pesait tandis que j’attendais inlassablement sa venue. N’en pouvant plus d’être assise, je me dirigeais vers la fontaine accompagnée de mon Vivaldaim dont le bruit des sabots sur le chemin de pierre brisait le silence presque assourdissant du parc. Je voyais le ciel se refléter dans l’eau ainsi que mon visage tordu d’inquiétude. Était-ce vraiment normal d’angoisser autant pour une autre personne en dehors de sa famille? Voyant des pièces de monnaie briller sous la surface, je ne pus m’empêcher d’en prendre une trainant dans les poches de mon blouson pour faire un vœu. Sûrement, Arceus entendrait mes prières et m’aiderait. Si des dieux pokémons tels que Xernéas, Reshiram et Yveltal existaient bel et bien, alors pourquoi pas Arceus?

‘’Faites en sorte qu’il vienne en un seul morceau, je vous en supplie.’’

Joignant mes mains, je les serrais si fort que mes jointures en blanchirent. J’ai sûrement l’air pathétique vu de loin, une Top-Ranger priant de revoir un garçon qu’elle ne connaissait pas tant que ça, mais qui éprouvait de forts sentiments à son égard.

Je me retournais pour me rasseoir à mon banc, mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attira mon regard. J’écarquillais les yeux sous la surprise.

Je suis perdue...pourras-tu me retrouver? || with Alm