Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%


 

Partagez | 
 

 « Meet in the City » • Aegis Thelema

Scientifique de rang C
avatar


Âge : 21

Région d'origine : Kalos

Messages : 18

Expérience : 265

Expérience dépensée : 20

Groupe social : Scientifique

  Ven 11 Nov - 18:58




Aegis x Sans


« Meet in the City »

Sous un ciel menaçant
"Tout peut arriver."




Le temps passait trop rapidement, un peu trop rapidement pour le scientifique. Sans s'en rendre compte, celui-ci venait de passer deux jours dans cette ville et maintenant, le troisième jour était en train de commencer. Le premier jour, sa rencontre avec Bell vu tellement bouleversante, qu'il ne fut pas cette journée passée. Suite à ça, il était tellement fatigué, qu'il a presque dormi toute la seconde journée. À ses yeux, le blond n'avait pas plus de temps à perdre et c'est avec un pas pressé, qu'il traversa une partie de la ville, son compagnon ayant presque dû mal à le suivre. Pourtant, malgré son empressement, Sans n'arrivait pas à trouver la sortie de la ville, comme si celle-ci était devenue beaucoup plus grande que la dernière fois. Après de longues minutes à tourner en rond, le scientifique se posa un moment, reprenant difficilement son souffle, comme s'il venait de courir un marathon. Son regard ambré se balada de droite à gauche, cherchant un indice pour sortir de la ville. Sur le coup, il était évident que l'orientation n'était pas le fort de Sans, surtout quand il était aussi pressé comme ce jour. Une fois son souffle reprit, plus lentement, il se remit à marcher. Son regard continuait de se balader sur tout ce qui l'entourait, le rendant presque étrange, suspect, un peu comme s'il était en train de préparer un coup foireux. À ses yeux, il était bien évident qu'il ne sortirait pas de cette ville sans demander de l'aide à quelqu'un, mais il ne savait pas à qui demander. Certains personnes dans la foule étaient des habitants de la ville, tandis que d'autre était comme lui, de simple passant. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres pour se perdre dans le vide de la ville. Cette journée commençait bien, mais ce n'était pas tout.

Errant tel un fantôme, le regard du scientifique fut soudainement attiré par le ciel. La tête levait, son regard doré fixait les nuages gris qui étaient en train de se rassembler au-dessus de la ville. Le visage du blond afficha une étrange expression, une sorte de mélange en train le dégoût et l'effrois. Bien-sûr, il n'avait pas peur des nuages, ni même de la pluie, mais ce n'était pas bon pour lui. Pourtant, il devait sortir de la ville, malgré le danger qu'il pourrait prendre en la quittant. Déterminé, il reprit sa marche. S'il venait à se mettre à pleuvoir, directement, il irait s'abriter sous un bâtiment, bien qu'il serait préférable pour lui d'aller dans le bâtiment. Toute cette histoire le faisait penser durement, ses sourcils s'étaient même froncés, lui donnant un air grave.

Yume, qui était toujours à ses côtés, leva la tête dans sa direction pour le regarder et une certaine inquiétude l'envahi à la vision du visage de son dresseur. Heureusement pour Sans, son apparence n'était pas si louche que ça. L'hiver était proche, le fait qu'il porte un long manteau avec des gants blancs, cela ne lui portait pas préjudice comme en été lorsqu'il se balade sous le soleil couvert. Pourtant, de nombreuses personnes s'écartèrent un peu de lui, comme s'il était devenu la peste incarnée. Peut-être que quelqu'un viendrait bientôt l'agresser en se disant qu'il faisait mauvaise image dans la ville. Ses pensées n'étaient pas à se soucier de ce détail, loin de ça, elle cherchait une solution à cette pluie qui risquait d'arriver. En effet, il n'était pas question de rentrer dans un café ou dans un restaurant, sinon la consommation serait obligatoire et il n'avait pas envie de débourser encore une fois ses pokédollards. Ce jour était un peu maudit, bien que ... Tout pouvait encore arriver. Tout ? Un bien grand mot pour l'existence d'un simple humain blond qui n'est pas très grand pour son âge et sa stature. Sous les traits d'un voyageur louche, Sans continuait de marcher sans regarder devant lui.

code - kuru pour meranii



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Meet in the City » • Aegis Thelema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Millenarius :: Préambule :: Rps-
Sauter vers: