Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%

Partagez | 

Cher Ronan Ephilston

Dresseur de rang D

Région d'origine : Hoenn/Pacifiville

Expérience : 50

Expérience dépensée : 0

Groupe social : Roturière

Lun 14 Nov - 19:11

Cher Ronan Ephilston,

Je ne sais pas vraiment comment commencer cette lettre. Peut-être que tu la verras deux fois, vu que j'en ai des copies que je vais laisser partout où je passerai. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je ne sais même pas si je vais réussir à te retrouver. J'espère simplement que tu ne m'as oubliée, malgré le temps qui a passé. Moi, en tout cas, je n'ai jamais pu.

C'est Abigaël Ross Haolloran qui t'écrit, ta jeune correspondante de Pacifiville à Hoenn qui t'écrit ces mots. J'ai reçu ta dernière lettre en retard de huit années. Huit longues années où nous n'avons plus rien su l'un de l'autre. C'est là que j'ai appris que tu étais parti à Albion et Kalos. Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans.

Est-ce qu’un jour on se reverra ? Est-ce qu’un jour on pourra se regarder dans les yeux, face à face, les deux pieds bien ancrés sur le sol ? Est-ce qu’un jour, j’arrêterais de tendre la main pour essayer de t’attraper, que tu disparaisses entre mes doigts, comme une ombre du passé ? Est-ce que tu es toujours là ? Est-ce que tu es toujours vivant ?

J’aimerais revoir tes yeux couleur chocolat et ce sourire amusé qui est à toi. J’aimerais réentendre ta voix grave et chaude, profonde, ton rire gras qui envahissait tout l’espace lorsque tu étais secoué  tout entier d’un fou rire.

Aujourd'hui, je suis sur tes pas. Aujourd'hui, je te cours après, pour retrouver mon vieil ami de correspondance et de lettres. Mon vieil ami qui me faisait rêver par ses voyages et par ses aventures. Mon vieil ami qui me manque tant.

J'espère que tu trouveras ces lettres, Ronan.

Abigaël Ross Haolloran

Lettres trouvables à Impkeep et Glastheim pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Cher Ronan Ephilston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1