AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Les beautés naturelles de l'été | RP été | Pv Gõshi

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 93
points d'aurore : 40
Rang de prestige : C
Région d'origine : Øresund
Orientation : Hétéro Demi-sexuel
Métier : Voyageur
Avatar : Adlet Mayer - Rokka no Yuusha
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 7 Aoû - 12:16
éditer
x
  Mar 7 Aoû - 12:16

Je regarde la plage, mon sourire est plus large que d’habitude.

L’été. La saison parfaite par excellence. Quel homme ne serait pas ravi de pouvoir admirer de sublime femmes ? Des beautés à l’état pure ? Des merveilles de la nature aux corps parfaits ? La réponse est simple : Aucun. Les ignorer seraient un crime contre l’humanité, une faute impardonnable, un pêché qu’il serait impossible d’absoudre.

Occasionnellement, j’avais laissé mes Pokémons à l’hôtel. Ces derniers ne possédant pas de pokéball, cela limiterait les problèmes. Surtout si je décide d’aller nager afin de côtoyer quelques magnifique sirènes.

Naturellement, même si ma popularité en tant qu’acteur avait disparu, plusieurs regards se posèrent sur moi. Certains étaient envieux, d’autres passionné et d’autres encore se voulaient sûrement meurtrier. Ce n’est pas ma faute si des petites-amies me préfèrent à leurs copains.

M’avançant vers l’eau, je frôla une jeune femme apparemment accompagné de son petit-ami ou compagnon, je ne sais pas. Bref. Elle tourna les yeux vers et, jouant mon habituel numéro, le rouge lui monta aux joues. Celui qui l’accompagnait ne manqua pas de s’en apercevoir et, ni une, ni deux, décida de m’écarter de la jeune femme de manière plutôt musclée.

Levant les mains, signe que je ne voulais pas me battre, cela ne sembla que l’énerver davantage. Le premier coup partit et me frôla de peu. Reculant de quelque pas, il me lança de me battre, proposition que je refusa en secouant la tête.

« Désolé. Pacifiste convaincu. »

Pour une raison qui m’est inconnu, cela le fit encore enrager. Un nouveau coup partit, mais fut largement évité. Une foule commença à s’amasser autour de nous. Quelqu’un allait bien aider un pacifiste à ne pas trahir sa parole, non ?
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 10
points d'aurore : 45
Rang de prestige : D
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétérosexuel
Métier : métier du dresseur
Avatar : Arthur Kirkland de Hetalia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 12 Aoû - 19:45
éditer
x
  Dim 12 Aoû - 19:45

Mes vacances venaient seulement de commencer et j’avais bien l’intention d’en profiter à fond du début à la fin. C’était maintenant l’heure de la baignade. Quoi de mieux pour sublimer son corps que de l’exposer au soleil. À moi le soleil et les nanas ! Je commençai donc à me mettre à la recherche. Ce qui ne fut pas difficile à trouver. Il m’avait simplement fallu suivre les personnes possédant des serviettes et ayant un maillot de bain.

Devant moi, s’étendait le paradis de tout homme. Des filles en maillot de bain, des sirènes sortant de l’eau. C’était décidait : l’été serait ma saison préférée ! Cependant, je n’avais pas pensé à un petit problème : Où est-ce que j’allais bien pouvoir mettre mes affaires sur cette plage qui était bondé. Les personnes étaient presque les unes sur les autres. Je trouvais ça risible de devoir faire ça. Malheureusement, j’allais aussi devoir le faire. Ni une ni deux, je repérai un petit bout de plage. Mais je n’étais sûrement pas le seul avoir repéré cet îlot de sable dans ce flot de serviettes. Je m’élançai au côté de Kingy vers cette petite zone si rare. En face de moi, quelqu’un avait eu la même idée que moi. Plus qu’une seule solution : lancer ma serviette. Tout était dans le coup de poignet. Elle flottait doucement dans les airs et retomba pile à l’endroit voulu. J’arborais un visage fière devant mon adversaire.

Je venais de réaliser le travail le plus dur. Je pouvais enfin profiter sereinement de la plage. Je fis signe mon galekid de venir avec moi. Je devais aussi partager des moments de plaisir avec mon pokémon pour renforcer nos liens. Je sortis une balle de mon sac à dos et je commençai à lui faire des passes. Il s’amusait à me les renvoyer avec son attaque coup de boule.
Voyant que mon ami commençait à fatiguer, je décidai de le rappeler dans sa pokéball et je décidai d’aller me baigner. Plongeant sous les eaux pour observer les douces créations de dame nature, je remarquai de l’agitation au-dessus de moi. Ressortant la tête de l’eau, je sentis un courant d’air passer le long de mes cheveux.

???: Désolé. Pacifiste convaincu.

Ce personnage semblait dans de beaux draps. N’écoutant que mon courage, j’essayai de lui faire signe discrètement. Je mimais le geste de pousser une personne. Ce n’était pas vraiment de la violence… Juste prendre ses distances avec un individu potentiellement dangereux. Je plongeai ensuite dans l’eau et me mis à quatre pattes dans le fond. Nous allions bien voir si mon idée allait marcher.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 13 Aoû - 12:17
éditer
x
  Lun 13 Aoû - 12:17

Non ? Personne ? Bon… On dirait que je me suis encore mit dans une situation particulière. Heureusement que Dalter n’est pas là, autrement il serait encore entrain de soupirer et de me crier dessus.

Cependant, je remarque que j’ai, peut-être, pensé un peu trop vite. Du coin de l’œil, je vois qu’on me fait signe. Observant toujours du coin de l’œil, l’inconnu me fait signe de pousser. Quoi ? Non. Hors de question. Même s’il n’y a aucun mal qui est fait, je refuse d’en venir aux mains… Quoique… Peut-être parle-t-il de lui ?

Focalisant mon attention afin d’éviter un nouveau coup, je remarque la disparition de mon « ami » lorsque mon regard se repose dans sa direction. Bon… Il ne me reste plus qu’à lui faire confiance. C’est également le temps de voir si mon jeu de jambe ne m’a pas abandonné.

Après un petit tour sur moi pour me placer dos à l’inconnu et esquiver un énième coup, je commence à reculer. Ma retraite ne se passe pas sans les insultes du belliqueux qui me traite de lâche, d’enfoiré et j’en passe. Je ne suis pas du genre à aggraver les choses… Mais, je ne suis pas non plus du genre à les améliorer.

« Vous savez. La fuite est une technique viable pour ceux qui ont le courage de choisir la voie de la paix. »

Je ne dois plus être très loin du jeune homme qui me faisait signe. Esquivant un coup en me penchant en arrière, je fini par me laisser tomber dans l’eau. Soufflant rapidement mon air afin de couler un peu plus vite, je suis un peu interpellé par la présence de mon « ami ». Je ne sais pas s’il m’a vu, mais je lui adresse un grand sourire.

C’est à son tour de jouer désormais.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé