AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Capture - No one knows what goes on in our heads - Adam(Spectateur)&Vali

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 862
points d'aurore : 190
Rang de prestige : A
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Aoû - 13:44
éditer
x
  Mer 29 Aoû - 13:44

No one knows what goes on in our heads
Voila Kaiminus capturé. Ca aurait pu etre une bonne journée. Ca aurait pu oui. Mais plus ça allait plus ca devenait compliqué la. Si Vali avait essayé de montrer patte blanche a Adam essayant de chercher maladroitement a comprendre ce qui allait pas. Bon y'avait des trucs evident c'etait clair. Mais il ne voulait pas en dire plus. Sauf que le fossoyeur tiqua illico. Putain en plus de pas assumer il voulait le confronter. Le blond lui jeta un regard noir. Ne pas s'enerver c'etait dur la. Surtout vu les remarques acerbe qu'il se prenait.

- Tu sais tres bien de quoi je parle et tu as bien entendu.

Mais bon il c'etait perdu dans ce qu'il voulait dire. Putain mais pourquoi il avait dit ça. Evidement Adam avait tres bien entendu et Vali n'osait plus ajouter quoi que ce soit. C'etait deja assez genant comme ça. Et il c'etait rapproché de lui. Bon et quoi ? Il allait se foutre de sa gueule ? Mais non pas vraiment le blond c'etait attendu a tout sauf a un coup de pelle dans un arbre. Orion c'etait redréssé en grognant un peu. Mais le fossoyeur avait pas frappé Vali alors il restait juste vigilant. Vali quand a lui froncait les sourcils .... C'etait une menace ?

Mais ce qu’il venait de lui dire venait de lui faire tilt. Savoir ce qu’il voulait ? Il venait vraiment de lui dire ca ? Mais est ce qu’il savait vraiment ce qu’il voulait ? C’était compliqué, trop. Même dans sa tête... il devait pâlir à vie d’œil et heureusement qu’il portait des lunettes de soleil parce que ça permettait de cacher le fait qu’il était complètement décontenancé par les paroles du fossoyeur. Il avait juste envie de s’enterrer dans un trou et de plus jamais en sortir. Mais non il ne voulait surtout pas le mettre en colère et ça Adam le savait très bien. Il ne voulait surtout pas qu’il le vende aux autorités non plus parce que ça le fossoyeur était parfaitement capable de le faire. Et c’est probablement cette menace latente qui faisait que Vali ne lui sautait pas à la gorge.

- Je ... euh non je veux pas te mettre en colère ... j’ai pas oublié ... J’ai juste dis ça parce que je veux pas que tu ailles la bas. Je suis désolé.

C'etait la peur au ventre qu'il parlait et cherchait a apaiser la colere d'Adam. Vali savait que si le fossoyeur en avait envie il pourrait le denoncer. Il toucherait probalement gros surtout depuis le festival. Nox etait plus recherché que jamais et le blond savait pertinemment qu'il ne saurait pas se debrouiller si sa tete etait collée sur des avis de recherche. Alors il s'ecrasait encore. Parce que Adam savait beaucoup trop s'y prendre avec lui. En tout cas il niait formellement avoir eu un soucis de jalousie. Mais vu les piques qu'il lancait ca rendait ses paroles bien peu convaincante.

- Mais putain ça te tuerais d'avouer que si tu pete un plomb c'est parce que tu me veux pour toi tout seul ? A moins que ce soit pas ça du tout ... Dans ce cas pourquoi est ce que je serais obligé de rester sage ?

Vali parlait probablement trop pour son propre bien. Mais c'etait plus fort que lui. Il voulait essayer de coincer Adam a son propre jeu. Il l'avait suivi alors qu'il s'eloignait apres avoir recuperer ses affaires. Orion lui aussi suivait mais de loin. Ne comprenant rien a ces affaires d'humain.

- C'est vrai quoi c'est pas comme si je t'abandonnais si on se retrouve plus tard. Alors c'est quoi le probleme ? Explique moi !

Est ce qu'il le faisait expres ? Non probablement pas. Même si le blond cherchait le contact humain a draguer ou parler a beaucoup de monde au final il n'y comprenait rien du tout. Preferant fuir ou s'echapper loin de relations stable. Il n'avait jamais prevu de revoir Adam plusieurs fois et pourtant il c'etait retrouvé a pluseurs reprise au cotés du fossoyeur. c'etait pas désagréable .... Ca il pouvait pas le nier. Mais il etait loin de savoir ce qui se tramait dans la tete d'Adam et voulait juste comprendre.

••• NOTE | Merci pour la modo <3
© Ashling pour Aurora Millenarius
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 191
points d'aurore : 120
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuel
Métier : Fossoyeur de Glastheim; Dresseur
Avatar : Amaimon (Ao no exorcist)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Aoû - 16:36
éditer
x
  Mer 29 Aoû - 16:36

NO ONE KNOWS WHAT GOES ON IN OUR HEADS
Tu sais très bien de quoi je parle et tu as bien entendu. Il ne peut pas nier le contraire, c’est une évidence, une vilaine boutade même. En faites, ce que le fossoyeur voulait surtout, c’était de ne pas se faire tirer les verres du nez. De ne pas parler de quelque chose dont soit il se foutait totalement, soit il ne comprenait pas. Or là, dans ce genre de sujet, il était bien trop fier pour admettre quoi que ce soit. Une possible attache, un tout autre genre d’intérêt. De toute évidence, il ne l’aura pas aussi facilement que la première fois. C’est qu’il prend de l’assurance, le petit cobaye. Assurance qu’il s’est presque empressé de remettre au plus bas avec cette pelle taillée par les assassinats et autres violences. Elle est si sous-estimée, Pupuce, c’est d’une tristesse. Cela dit, elle a l’effet escompté sur Vali qui l’a déjà vu à l’œuvre. Je ... euh non je veux pas te mettre en colère ... j’ai pas oublié ... J’ai juste dis ça parce que je ne veux pas que tu ailles la bas. Je suis désolé. Ce que c’est efficace, le coup de peur, prendre de court. Plus ou moins attentif, si son cœur n’était pas poussière, Adam aurait été sûrement touché par les propos de son blondinet. Or, ce n’est pas le cas.
Ce n’est plus le cas. « C’est sage en effet. Car … Tu ne sais pas de quoi je suis capable en colère. Tu n’as encore rien vu, tout juste des murmures et des mises en garde… » C’est vrai. Le fossoyeur ne s’était jamais mis pleinement en colère face à Vali jusqu’ici. Ce n’était que des avertissements, des petits démarrages, mais il s’efforçait de ne pas lâcher le démon plus longtemps. Il ne comptait pas le dénoncer, il n’a jamais voulu le faire. Pas même lorsqu’il l’avait menacé. Ce n’était à ses yeux qu’un poids dans la balance pour la maintenir en équilibre et assurer une certaine stabilité. Ils ne sont pas en couple –ou alors, il a loupé une étape-, Adam n’est pas enchaîné à Vali, c’est Adam qui enchaîne Vali à lui. L’inverse ne serait pas acceptable, mais peut-il vraiment renier qu’avoir un adorable blondinet à ses côtés ne lui fasse rien ? Non. C’est pour ça qu’il se tait.

Il a trop souffert, il ne veut plus subir les brulures que des attaches trop serrées peuvent provoquer. Quitte à se faire du mal, il préfère que cela soit lui-même qui s’inflige cette torture. C’est insensé, mais digne de la folie qui se tapie derrière ce visage toujours de marbre. Mais putain ça te tuerais d'avouer que si tu pètes un plomb c'est parce que tu me veux pour toi tout seul ? A moins que ce ne soit pas ça du tout ... Dans ce cas pourquoi est-ce que je serais obligé de rester sage ? Dire qu’il le pensait calmer, ce n’était pas du tout le cas. Des grognements s’étouffent dans sa bouche au fur à mesure qu’il insiste, sauf qu’il n’est pas aussi facile à faire céder que le blondinet semble le croire. Adam récupère ses affaires, et Vali lui colle au train. A-t-il peur à ce point de le perdre de nouveau ? C'est vrai quoi ce n’est pas comme si je t'abandonnais si on se retrouve plus tard. Alors c'est quoi le problème ? Explique-moi ! Voilà qu’il se met à lui donner des ordres maintenant. C’est le point de rupture. « JE NE SAIS PAS ! » Rugit-il, tout ergo dehors, se retournant subitement dans toute sa splendeur comme un Léopardus effarouché. Il avait haussé le ton contre Vali. Adam avait hurlé son ignorance à son sujet, la raison pour laquelle il ne peut lui apporter de réponse concrète.

La première véritable réponse sincère qu’il ait pu lui donner.
Le début d’un aveu qu’il garde sous sceller dont le fossoyeur n’extrapolera pas. Cela en va de son ego surdimensionné, il déteste ne pas savoir. Ou même de passer pour un imbécile. Parce que là, clairement, c’est ce qui se passe. L’impossibilité de répondre, juste d’apporter des théories en espérant qu’elles soient fausses car il refuse pertinemment la possibilité d’avoir développé de l’affection. De l’affection ! Non ! Il s’y refuse. C’est une infamie à ses yeux, un poison ! Une preuve de faiblesse … Ce coup de colère additionné à la chaleur le rendait haletant, épuisé. Depuis quand n’avait-il pas dormi ? Oh, c’est une bonne question. Sa main se baisse, se recoulant dans ses poches. « Je n’ai pas de réponses à te donner, je ne les connais pas. Et je ne pèterais pas un plomb –pour reprendre tes propos- si tu ne jouais pas avec ! » Dents serrés, nez en avant, Adam semblait feuler sa frustration au visage de son compagnon. Ce calme mortuaire n’est plus, car c’est la colère, encore elle, qui déformait son faciès. Elle et une touche flagrante de perte. Calmes-toi, respires ! Ses ongles semblent prêt à lui arracher les yeux, pourtant la main reste figée dans sa poche.
••• NOTE | Je suis spectateur.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Aoû - 21:53
éditer
x
  Mer 29 Aoû - 21:53

No one knows what goes on in our heads
Bon Vali avait bien fait de montrer un peu les crocs. Au moins Adam n’insistait pas plus pour que le blond en dise plus sur sa jalousie. Tant mieux. C’etait plutôt gênant en fait. Parce que le Nox ne voulait pas s’attacher et il se rendait compte que le fait que Adam s’attache c’etait troublant parce que c’etait plaisant. Sauf que bon Vali voulait quand même avoir le fin mot de l’histoire. Adam c’etait fait une joie d’essayer de remettre le blond en place. Et ça avait marché. Vali etait terrorisé par cette menace que pouvait être la révélation de son secret. Alors il c’etait excusé platement. Peut etre qu’il etait allez trop loin oui. Mais il le faisait exprès. C’etait plus fort que lui. Et le fossoyeur lui assurait qu’il ne l’avait jamais mit en colère. Eh ben …

- Si tu le dis. Tu ne m’as jamais vu en colère non plus en fait.

Quoi ? S’il le menaçait lui aussi pouvait le faire ! Et puis c’etait une façon de dire qu’au pire il savait très bien se défendre et mordre lui aussi. Même s’il lui avait pas vraiment prouvé jusqu'à présent. Mais Vali n’avait jamais été furieux contre Adam en fait. Même si Adam etait loin d’être adorable et d’être une peluche de douceur comme le ponyta qu’ils avaient rencontré. Mais ce n’etait pas grave ça. Vali s’accommodait du fossoyeur. Même s’il essayait toujours de chercher a le comprendre. Puis ce qu’ils étaient liés et que le blond n’avait aucun moyen de lui échapper alors normal qu’il essaye de le comprendre. Mais c’etait visiblement trop compliqué pour le fossoyeur que de lui expliquer vraiment ou il voulait en venir. Vali ne le lâchait pas. Il le suivait. Il insistait. Il voulait sa réponse. Mais il se stoppa net alors que Adam lui rugissait dessus. Haussant un sourcil surprit:

- Quoi ?

C’est vrai Vali le provoquait. Il voulait bien l’admettre. Il poussait le fossoyeur dans ces derniers retranchements. C’etait devenu habituel. Un jeu dangereux sans doute. Mais il ne pouvait pas s’empecher. Et il fixait Adam de ses grands yeux bleus trop plein d’innocence pour etre honnête.

- D’accord … d’accord mais est ce que tu ne les connais pas. Ou est ce que tu as juste peur de te l’avouer ?

Dans ce cas ils étaient deux. Parce que Vali ne savait pas trop a quoi il jouait et sur qu’elle pente glissante il s’engageait mais avec toutes ces conneries il finirait par avoir mal. Que ce soit maintenant ou dans des années. Orion surveillait toujours de loin laissant les humains s’affronter mais il restait prêt a foncer si son dresseur etait en trop gros danger.

- C’est normal d’avoir peur. Moi aussi j’ai peur. Tu l’as bien vu … Et tu t’amuses bien avec. Mais c’est pas un reproche t’en fais pas. T’es juste pas le seul a t’amuser dans tout ça.

Et il avait déposer un baiser rapide sur ses lèvres apres s’etre rapproché furtivement du fossoyeur. Est ce qu’il allait l’attaquer ? Oh peut importe ça. Adam savait très bien qu’il pouvait s’amuser a se défouler sur lui Vali n’avait pas d’autre choix que de se plier au fossoyeur.

••• NOTE | Merci pour la modo <3
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 31 Aoû - 17:44
éditer
x
  Ven 31 Aoû - 17:44

NO ONE KNOWS WHAT GOES ON IN OUR HEADS
Adam fulminait. Fait rare, c’est entendu, mais impressionnant lorsqu’ils arrivaient. Sans doute parce qu’il détestait avoir l’impression d’être coincé. Le fossoyeur avait rappelé Vali à l’ordre, notamment en faisant référence à leur petit accord, mais aussi au fait que le blondinet n’avait aucune idée de ce dont il était capable. Si tu le dis. Tu ne m’as jamais vu en colère non plus en fait. Imbécile, inconscient, les qualificatifs pleuvaient dans son esprit, et le fils Belladone ne put s’empêcher d’étirer un fin sourire narquois en voyant que son blondinet décide de le défier. “J’aimerais bien voir ceci de mes propres yeux. Mais en serais-tu seulement capable ? Tu n’as même pas réussi à me tuer lorsque tu en avais l’occasion. Alors pardonnes-moi de mettre en doute ta colère.” Plus rien, un silence de plomb. Tout ce qu’il avait à dire a été dit, il n’avait donc aucune raison valable d’en rajouter. Ses yeux se ferment, ses affaires se rassemblent dans ses bras et ses mots n’ont rien changé. Vali continuait de lui mettre la pression pour lui faire cracher le morceau, et ses doigts se crispaient sur son manteau dont le temps et l’usage avaient laissé leurs traces.
Puis le point de rupture avait été atteint, et Adam rugit sa réponse, haussant la voix, vivifiant ses traits, devenant humain à l’aide de la rage.

Que veut-il qu’il lui dise de plus ? Et puis, c’est sa personne qui pose les questions, pas l’inverse. Avait-il fini de le provoquer ? Voulait-il vraiment le pousser dans ses derniers retranchements ? C’était au-delà de tout danger qu’il ait vécu jusqu’ici. En venir à la barbarie pour masquer ses doutes, cela ne dérangeait pas du tout Adam. Ce n’est pas pour rien s’il a pris l’habitude d’être d’un stoïcisme à tout épreuve, c’est pour éviter ce monstre de sortir et de causer bien plus de ravage par frustration et jalousie qu’il en fait en temps normal. Son petit coup de gueule eut presque l’effet voulu, puisque cela avait eu le mérite de calmer la témérité du blondinet et ses moults provocations. D’accord … d’accord mais est ce que tu ne les connais pas. Ou est ce que tu as juste peur de te l’avouer ? Il continue, c’est infecte. Adam peste, l’envie de le frapper était grande, mais son Typhlosion les surveillait. Et bien que ce dernier ne soit pas un exemple de courage, il pourrait très bien foutre le feu à cette garrigue pour défendre son dresseur. Soupir, il doit se reprendre. Mais avant, il doit aussi répondre à la question posée. “M’avouer quoi ? Qu’est-ce que tu t’imagines ? Je ne les connais pas, parce que je n’ai pas envie de les connaître. C’est une faiblesse, et je m’en suis débarrassé depuis longtemps. Si le coeur n’était pas un organe vital, je me l’arracherais de la poitrine pour être sûr de ne plus sentir ses effets. Il est là pour nourrir mes veines, remplir sa fonction de pompe, rien d’autre.” Ses propos étaient froids, secs, durs alors qu’il regardait de haut Vali.

C’est normal d’avoir peur. Moi aussi j’ai peur. Tu l’as bien vu … Et tu t’amuses bien avec. Mais c’est pas un reproche t’en fais pas. T’es juste pas le seul a t’amuser dans tout ça. Il ne s’arrêtera donc jamais. Adam plisse son regard, menaçant. Plus menaçant que amuser à vrai dire. Il ne vacille pas, ni chercher à reculer lorsque son blondinet s’est approché de lui pour un baiser rapide. Cela avait juste apaisé sa colère, continuant de démentir autant que possible. “Je n’ai pas peur. Je ne m’amuse pas.” C’est tout. C’est tout ce qu’il a trouvé à dire. La panne d’argument, l’absence, la perte, tout ceci est visible dans son regard, car ces ressentis nourrissent la colère qui le fait briller. “Appelles Orion, continuons d’avancer. Nous n’allons pas rester ici en attendant le déluge.” Et maintenant, la fuite, le changement de sujet. La fraîcheur du soir commençait à se faire ressentir, rendant l’atmosphère supportable au goût du fossoyeur. Suffisamment pour accepter de quitter son coin d’ombre.
••• NOTE | Je suis spectateur.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé