AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
25/01/19
Découvrez la Gazette n°10 !
01/01/19
Joyeuse année !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Crédits et Staff

x
poche à objets
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 8008
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Pokéball x 5
L'oeil d'arceus
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Pokéball x 5
L'oeil d'arceus
Informations
Maître du jeu
rang de prestige :
Maître du jeu
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Pokéball x 5
L'oeil d'arceus
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Pokéball x 5
L'oeil d'arceus
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Pokéball x 5
L'oeil d'arceus
  Dim 1 Oct - 14:01
éditer
x
  Dim 1 Oct - 14:01

Crédits et Staff
Le forum dans son entièreté appartient à son staff administratif (Aislinn & Raphaël). Pokémon est une franchise appartenant à Nintendo.

Le design a été pensé et créé par Ashling (Aislinn) avec l'aide du staff.

Nous tenions à adresser un grand remerciement à Ptolam pour le système d'onglets associé à Lazarus et son staff !

Également un remerciement pour Pandora et Leap et ses idées pour la liste des sujets et quelques détails de messages mais aussi à Onyx de Never Utopia pour son tutoriel sur les fiches automatisées. Sur le même forum, merci à Nihil pour son tutoriel fort utile sur les badges.

Enfin, la plupart des images dont celle de la bannière ont été dessinées par Bluekomadori. On peut aussi citer Mike331 pour les illustrations du topic des différents RP. N’hésitez pas à visiter leurs galeries sur Deviantart.

Équipe administrative

Aislinn C. O'Sulleavan
fondatrice - design
Wilhelmina K. Edison, Lilium
Moi c'est Aislinn ! Designeuse du forum mais aussi fondatrice, je suis les petites mains qui essaient de rendre votre séjour parmi nous agréable ! Je m'occupe donc de l'apparence du forum mais je suis aussi de celles et ceux qui adorent faire apparaître vos pokémons en capture. ~
Si vous avez le moindre soucis, je suis à votre disposition.

Raphaël A. Ætherling
fondateur - grand manitou
Jack J. Blade, Mickaël
Je suis le fondateur de ce projet et celui qui a proposé à Ashling de faire son propre forum, par et pour elle-même. Je lui ai proposé mon aide pour réfléchir à un contexte et des règles et de fil en aiguille, nous en sommes arrivés à créer l'Empire de Kalos. Mon souhait le plus cher en tant que fondateur et que vous vous amusiez le plus possible sur notre forum RP !

Chani Harkonnen
modératrice
Jérôme Petitpas , Rasmus Baker
Hey ! Moi c'est Chani, je suis la dernière arrivée dans le staff. D'après un sondage qui n'a jamais existé, j'ai les personnages les plus "pipou" du forum. Je fais du RP depuis 8 ans, du JDR depuis 1 an, j'aime beaucoup manger du chocolat et faire des mauvais jets de dés. J'espère pouvoir m'amuser encore longtemps sur ce forum !
PS : Je suis toujours à la recherche de RP !

Charlotte Mortimer
modératrice
/

Hazel Belladone
Modératrice
River Collingwood
Bon matin ! Moi c’est Welzy, joueuse vous venant tout droit du Québec. Modératrice et référente de la Ligue Impériale, je m’efforce de faire de votre expérience sur le forum quelque chose de bien et d’agréable, notamment en terme d’animations. Je suis disponible presque H24 et, malgré ce qu’on peut dire, je ne mords pas, alors n’hésitez pas, peu importe la raison, que ce soit question ou autre, à venir me voir !

Nathan Shelby
modérateur
/

Azazel E. Holmes
modératrice
Adam, Lawrence, Minerva, Shura
Bonsoir ! C'est Shirosaki pour mon petit nom sur le web, joueuse frenchy qui se cache dans les campagnes normandes. Modératrice à l'essai et référents des Nox Oscuras, je touche également à l'animation Rp et HRp du forum. Il ne faut pas se fier au petit point rouge constamment mis sur mon Discord, car je suis disponible 4/7 j., étant donné que je coupe le travail avec mon autre forum où je suis aussi modératrice. Je ne mords pas, alors il ne faut pas hésiter à me sonner en cas d'interrogation ou de problème.
PS : J'ai beaucoup trop de rp en cours, mais je ne sais pas dire non. Alors pour ce qui touche au parrainage, j'accours.

Animation

Daniel Windheart
Référent Idéalis
Lenaress Villdean, Lord, Syx
Bonjour à tous ! Moi, c’est BloodGlyph (Peut-être que certains m’ont connu sous le nom de Yst). Membre français de notre belle communauté, générateur de conneries et adepte du drama. Je suis également référent Idéalis, j’ai donc en charge les fiers révolutionnaires albionnais (Même les contestataires. Pourtant, y a beaucoup de gens qui les aiment.) En cas de questions ou de propositions pour Idéalis, il ne faut pas hésiter à me contacter.  D’ailleurs, même si ça ne concerne pas Idéalis, je peux toujours aider.

Paul Raphmagn
Animateur
/
Salut. Je suis Paul Raphmagn et futur champion de Kalos. Il y a de cela 6 mois l'univers des forum RP m'était totalement inconnu, j'ai pu le découvrir grâce à notre chère Chani et voilà qu'aujourd'hui je poste presque tous les jours sur ce magnifique forum pokemon. Maître du jeu accompli, ma tête fourmille continuellement d'idée de scénarios et de jeux. Je suis fier d'avoir été choisi par le staff pour faire partie de l'équipe d'animation et je vais faire en sorte que nous nous amusions encore plus tous ensemble.

Crédits et Staff