AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Le calme après la tempête | Capture | Pv Invité Mystère

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 93
points d'aurore : 115
Rang de prestige : C
Région d'origine : Øresund
Orientation : Hétéro Demi-sexuel
Métier : Voyageur
Avatar : Adlet Mayer - Rokka no Yuusha
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 27 Sep - 19:33
éditer
x
  Jeu 27 Sep - 19:33

Le calme après la tempête
With ??? || Capture
C’est festif ! C’est coloré ! C’est animé ! C’est magnifique !

C’est tout ce que je cherchais ! Un endroit pour me changer les idées ! Depuis ma rencontre avec Jan, j’ai tendance à souvent y repenser et cela ne me met pas particulièrement à l’aise. Lui comme le Trépassable ne comptaient pas parmi les personnes que j’aime côtoyer. En grand partie car ils respirent une certain violence, une certain agressivité. Et même si elle est passive, elle ne me met pas particulièrement à l’aise.

Au moins, ici, je n’ai pas le temps d’y penser. Il y a tellement de chose à voir, de chose à faire, aucun moment n’est donné afin de songer à ce genre de chose. Toujours suivi par ma cohorte, je déambule dans l’allée principale du par d’attraction de Valazur, les yeux pleins d’étoiles.

Si Dalter et Illann restent relativement proche de moi, Aelta zigzague entre les différents stands, riant et s’émerveillant devant tout ces choses. De son côté, je découvre un côté farfouilleur à Eiless qui dégote tout plein de reste à grignoter. Yna et Tania, habituelles princesses de la bande, restent fidèles à elles-même. Si la Tylton gazouille gaiement, perchée sur ma tignasse rousse, la Coquiperl, elle, observe les alentours et semble plutôt désireuse de rendre sa coquille encore plus parfaite qu’elle ne l’est déjà.

Au milieu de tout ça, je parvins à trouver un banc libre sur lequel m’asseoir. Une fois que toute ma joyeuse petite bande s’est regroupée autour de moi, je laisse mon regard passer de l’un à l’autre.

« Alors ! Par quoi on comment, hein ? »

Le Dynavolt et le Scarhino restent muets. Du moment que je ne me mets pas en danger pour le premier et qu’il n’y a pas à ce battre pour le second, tout leurs convient. Le Marisson se retoune et observe tout ce que le parc a à proposer, mais c’est dur de choisir. Comme les deux premiers, le Zigzaton ne semble pas avoir de préférence, après tout, peu importe où nous allons, il arrive à dénicher quelque chose à se mettre sous la dent, donc tout va bien. Du moment que l’oiseau bleu peut rester sur ma tête et le coquillage, entre mes mains, les princesses seront contentes.

Il y a tellement de chose à faire. Difficile de choisir.
••• NOTE | Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît !
J'utilise ma Spé Type Normal et Chromaddict.
Merci à la modération !
© Ashling pour Aurora Millenarius
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 382
points d'aurore : 361
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Célibâtard
Métier : Ingénieure
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 27 Sep - 20:00
éditer
x
  Jeu 27 Sep - 20:00

La Collingood n’avait franchement pas la tête de celle qui pouvait apprécier un parc d’attraction. Il n’avait qu’à la voir aller pour comprendre que l’endroit n’était pas spécialement plaisant pour elle. Encore moins compte tenu des raisons qui l’amenaient ici. Son père avait insisté pour qu’elle aille à ce rendez-vous avec un riche noble venu d’ailleurs, de Sinnoh si elle se souvenait bien, fils d’un important contact à sa famille. Elle s’était obstinée, révoltée, avait tenté de lui faire entendre raison, qu’elle n’avait pas envie d’être là, mais, rien à y faire, voilà qu’elle se trouvait à l’entrée de ce parc en compagnie d’un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’avait nullement envie d’apprendre à connaître.

Cependant, pour préserver les apparences, elle afficha son plus beau sourire, saluant l’homme à qui elle devait tenir compagnie. L’horreur. Elle entra dans le parc, d’une démarche digne d’une princesse de son rang, sa tignasse sombre tombant sur ses épaules laissées à découvert, tandis qu’elle se démarquait des autres par sa prestance et ce qu’elle dégageait. Elle n’avait pas pour habitude de se mêler à la populace, ni même de se retrouver de ce côté-ci de l’Empire, mais semblerait-il que l’homme avait mentionné chercher à s’amuser et qu’il avait entendu parlé du parc d’attraction de Valazur lorsqu’il avait fait sa petite recherche sur les lieux touristiques de l’Empire.

Dont pourquoi elle était là, alors qu’elle aurait clairement préféré un repas dans un chic restaurant. Ou, enfin, elle aurait préféré ne pas avoir à interagir avec lui, mais le restaurant aurait déjà été plus agréable.

Au détour d’une attraction, annonçant qu’elle souhaitait simplement aller se chercher un truc à manger, après avoir décliner qu’il l’accompagne, parce qu’ils étaient déjà dans une file terriblement longue, elle en profita pour s’éclipser, un peu. Peut-être pour la journée. Faire croire à son enlèvement. Quelque chose comme ça. Peut-être bien qu’Isara serait partante pour lui donner un coup de main et l’héberger pour que cette histoire d’enlèvement semble crédible ? Ou alors se fondre dans la masse ? Hésitante, elle se disait que le parc d’attraction était grand, alors peut-être était-ce possible d’expliquer une disparition d’une heure ou deux ?

Réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire, son regard s’attarda sur un homme et ses pokémons, qui semblait hésiter quant à quelle attraction faire. Oh, peut-être aurait-elle un allié dans cette fuite improvisée. S’approchant de lui, dans son dos, elle se pencha pour que son visage se retrouve au-dessus de son épaule, affichant un sourire taquin.

- Je vous conseille la maison hantée. C’est là-bas justement que je me dirigeais. Si jamais ça vous dit de m’accompagner.

Éhonté mensonge, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. Toujours aussi souriante, elle contourna le banc, maintenant qu’elle s’était manifestée, pour lui faire face. Elle en vint même à lui tendre la main, l’invitant ainsi à le suivre, avec un sourire avenant qui se voulait sincère. Mieux valait toutefois qu’elle évite de rester immobile trop longtemps, au cas où son compagnon du jour décide de partir à sa recherche.

Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage avec Chromaddict d'activé !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 7043
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Ven 28 Sep - 16:06
éditer
x
  Ven 28 Sep - 16:06

Lord

évoli
Un pokémon apparaît !
Alors que le jeune Lord écoutait River, sa Tylton vit une ombre se faufiler dans la maison hantée, une ombre trop petite pour être celle d'un humain. La silhouette disparut rapidement mais elle restait ancrée dans la tête de la Tylton. La maison était-elle vraiment hantée ?

River

Emolga
Un pokémon apparaît
Pendant ce temps, un Emolga survolait le parc, écoutant les avis des visiteurs... Et voilà deux potentiels clients pour la maison hantée ! En plus publicitaire, il se posa se le toi de la maison et interjeta River. Il se redressa doucement, sortant ses dents pour mimant un Emolga vampire et... Un éclair s'abattit devant la maison avec un coup de tonnerre ! Ici on ne rigole pas, ça fait vraiment peur et ça vaut le coup !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 28 Sep - 17:39
éditer
x
  Ven 28 Sep - 17:39

With River Collingwood || Capture
Contre toute attente, une voix ce fit attendre à côté de moi. Tournant la tête, je fus surpris de voir le visage d’une charmante jeune femme.

Cette dernière me proposa de l’accompagner à la maison hantée, qu’elle s’y rendait justement. Passant devant moi afin de me tendre une main, je lui adresse un large sourire tandis que je confie Tania à Aelta et Eiless.

« Comment refuser une si charmante compagnie ? »

Je me redresse en attrapant tendrement la main de la demoiselle. À peine suis-je sur mes pieds qu’un cri sembla appeler la ravissante jeune femme. Naturellement, mon regard se pose sur la source du cri et tombe sur un Emolga qui, en prenant des airs de vampires, fait tomber la foudre. Très spectaculaire.

« Si même les Pokémons le proposent, n’attendons pas plus longtemps. »

Je me permis de prendre un peu les devant alors que Yna agita ses ailes duveteuses afin d’attirer mon attention. Lorsqu’elle sentie qu’elle l’avait, elle piailla en direction de la maison hantée. Doucement, ma main libre vint caresser le sommet du crâne de la Tylton.

« Allons Yna. Il n’y a pas de quoi avoir peur. »

D’ailleurs, je me demande comment va réagir Illann, en grand froussard qu’il est. Jetant un rapide coup d’œil dans mon dos, je le vois appréhender le moment où nous allons pénétré dans le bâtiment. Heureusement, Dalter prend déjà les devant, lui intimant de fermer les yeux et de placer une patte sur le Dynavolt afin que ce dernier puisse orienter le Scarhino.

Je reporte mon attention sur la sublime demoiselle qui m’accompagne.

« Excusez-moi. Quel malappris je fais. J’en oublie les bonnes manières. Gabriel, pour vous servir, ma dame. »

Cela faisait longtemps, mais, je m’autorisa l’exécution d’un baise-main dans les règles de l’art. Après tout, ce n’est pas tout les jours que je me retrouve en si plaisante compagnie. Peut-être un peu vieux jeu, peut-être un peu trop entreprenant, mais c’est ça qui fait mon charme après tout.
••• NOTE | Réaction de l'Evoli s'il vous plaît !
Merci à la modération !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 29 Sep - 16:49
éditer
x
  Sam 29 Sep - 16:49

Le jeune homme semblait sympathique, ne serait-ce que par la façon dont il avait répondu. Elle n’était pas là pour draguer, simplement à la recherche d’une façon de fuir sa compagnie du moment, mais il était toujours plaisant de sentir les regards se poser sur sa personne et entendre un compliment qui n’était pas attendu. Un sourire en coin sur les lèvres, la main tendue vers lui, elle venait trouver celui qui allait lui permettre de s’éclipser quelques temps, peut-être simplement le temps qu’elle en revienne à la raison et accepte de passer le reste de sa journée avec un homme aussi riche qu’insipide.

Parce qu’elle lui avait laissé une chance, mine de rien. À peine quelques instants s’étaient passés avant qu’elle ne soit ennuyée de la discussion, lui qui ne savait que parler d’argent. S’il y avait bien une chose dont elle n’avait pas besoin, la princesse Collingwood, c’était bien cela.

S’avançant vers le maison hantée, elle leva son regard vers l’Emolga qui se voulait théâtrale. D’humeur joueuse, elle fit donc mine d’être effrayée, venant attraper le bras du jeune homme en se rapprochant de lui, en désignant l’écureuil volant qui se donnait en spectacle. Effectivement, même les pokémons semblaient d’avis que cette maison hanté se devait d’être leur prochaine destination.

- Il était tout de même effrayant, ne trouvez-vous pas ?

L’art de la prétention était quelque chose qu’elle connaissait bien. La seule chose la trahissant était ce regard pétillant, amusé, qu’elle avait, qui s’était levé vers le jeune homme, pour ensuite se poser sur le Tylton sur sa tête, qui semblait aussi effrayé, mais, cette fois-ci, sûrement de façon plus sincère qu’elle. Elle hésita à faire sortir Cujo de sa pokéball, avant de se raviser. Elle n’était pas certaine de ce qui l’attendait dans cette maison hanté et elle préférait donc éviter qu’il en vienne à faire brûler l’attraction s’il la sentait menacée.

S’éloignant finalement, relâchant son bras en s’avançant vers l’entrée du manoir hanté, elle s’arrêta face à un geste qui, s’il se voulait démodé, n’en était pas moins agréable. L’homme avait des manières, cela ne faisait aucun doute, et ce n’était pas déplaisant.

- River, pour ma part. Et vous pouvez me tutoyer, je doute être digne de tant de déférence de votre part.

Certes était-elle noble, une petite princesse au joli minois, mais ça, il n’en savait rien. Alors autant jouer là-dessus pour abandonner un peu tout ce qui lui était demandé, ce faux savoir-vivre qui n’existait que pour plaire à papa, ce trop de respect qui en venait à l’écoeurer. River, malgré qu’elle appréciait les avantages de son titre, était une demoiselle qui aimait aussi vivre simplement, parmis des gens que son père n’aurait jamais toléré à ses côtés. Une princesse qui fuyait, lorsqu’elle le pouvait, cette haute tour dont elle se sentait prisonnière, qui l’étouffait par moment.

- Tu étais ici seul ?

Parce que bon, assis sur un banc, seul, avec ses pokémons, peut-être attendait-il quelqu’un et n’avait simplement pas voulu la vexer ? Son regard verdoyant posé sur lui fut toutefois attiré par autre chose, dans le décor, la faisant légèrement froncé les sourcils.

Citation :
River fait mine d'être effrayée par l'Emolga (il est trop pipou D:) avant de poursuivre son chemin avec Lord. Une relance de pokémon avec Chromaddict, merci !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 2 Oct - 16:24
éditer
x
  Mar 2 Oct - 16:24

Lord

évoli
Un pokémon apparaît !
L'Evoli se faufilait à côté du duo, mais Lord ne pouvait le remarqué, trop concentré sur la jeune femme l'accompagnant. Seule la Tylton avait conscience qu'une petit farceur s'amusait d'eux mais comment détourner enfin l'attention de son dresseur ?!

River

Munna
Un pokémon apparaît
Une fois la porte passée, les deux jeunes gens plongèrent dans un tunnel obscure. Le silence régnait dans cette noirceur mais il fallait avancer pour ne pas faire demi-tour, pour ne pas passer pour une mauviette. Le tunnel devient de plus en plus étroit.

Les pas des du duo se synchronisèrent sans qu'ils ne puissent le remarquer de suite, tout comme leurs respirations. Et lentement, leurs émotions, sentiments commencèrent à se mélanger, tout comme leurs envies, leurs peines, leurs désirs, leurs espoirs et... Leur peur. Un petit Munna caché promettait une sacrée expérience pour les deux aventuriers...

MJ a écrit:
- Hypnose
- Synchropeine
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 3 Oct - 17:36
éditer
x
  Mer 3 Oct - 17:36

Face à l’Emolga vampire, la charmante jeune femme s’accrocha à mon bras avant de désigner l’écureuil, affirmant que celui-ci était effrayant, riant légèrement, je hoche la tête.

« En effet. Il est plus qu’effrayant. »

Après un instant, ma sublime compagne s’éloigna un peu et répondit à mes présentations. Ainsi, la séduisante se nommait River, sans attendre, elle me proposa de la tutoyer, qu’elle n’était sans doute aucunement digne de tant de manière. Relevant un peu la tête, je secoue cette dernière de gauche à droite.

« Peu importe ce que tu penses. Pour moi, une beauté comme la tienne ne peut être traitée qu’avec les honneurs qui lui sont due. »

Une vérité indéniable de ce monde. Les femmes sont belles et tout les hommes se devraient de faire honneur à cette beauté, ne serait-ce que par respect. Et, en tant qu’homme de goût, je me fais un devoir de rendre hommage à la magnificence de la gente féminine.

Rapidement, le sujet se porta sur moi, River me demandant si j’étais seul.  Je n’hésite pas une seconde et hausse les épaules. Je me doute bien qu’elle me demande si j’attendais quelqu’un en particulier.

« Oui et non. Je voyage seul depuis Øresund, mais tout ce petit monde m’accompagne. »

C’est sûr, ça doit être étrange et peu banal de croiser un homme seul dans un parc d’attraction avec pour seule compagnie ses Pokémons. Mais, il me semble que j’apparais souvent comme quelqu’un d’à part, un mec qui tombe souvent dans une situation qu’aucun autre être humain n’a rencontré avant moi.

« Et toi ? Je n’ose pas crois qu’une charmante demoiselle comme toi soit seule. »

Alors que j’attendais la réponse de River, Yna se remit à en faire des siennes, piaillant et tournant sur mon crâne. C’est bizarre que celle-ci soit autant agitée. Je souris à la jeune femme en portant une main sur la Tylton.

« Allons Yna. Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? »

Je la caresse doucement afin de l’apaiser, mais cela ne semble pas vraiment efficace. Peut-être que la maison hantée lui fait peur ?  Attrapant tendrement l’oiseau bleu, je la dépose sur le dos d’Eiless, peut-être que sur le dos du Zigzaton, elle arrivera à ce calmer.

Nous finissons par entrer dans l’attraction. À partir de là, plus le temps passait, plus il me semblait ressentir une profonde lassitude, enfin… Je ne sais pas si c’est de la lassitude ou de l’ennui. Quoi qu’il en est, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça… Depuis mon départ d’Øresund en fait. Depuis que j’ai décidé d’abandonner ma carrière d’acteur, car j’en avais marre de ma routine… Mais pourquoi ressentir ça de nouveau ? C’est comme si le sentiment n’était pas de moi… Ce qui sonne plutôt bizarre quand j’y pense…

Cependant, ce genre de sentiment… Étranger, je dirais. Ces sentiments ou autres, qui ne semblent pas être les miens continue d’affluer… Malgré tout, je m’efforce de garder mon sourire. C’est ce qui m’a toujours permit de tenir, peu importe la situation et celle que je vivais actuellement ne dérogerait pas à la règle.

Mais, cette étrangeté me fit garder le silence… C’était trop étrange et, je dirais presque, personnel, pour ennuyer River avec ça.
••• NOTE | Réaction de l'Evoli s'il vous plaît.
Merci à la modération !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 3 Oct - 20:01
éditer
x
  Mer 3 Oct - 20:01

Avoir été plus timide, ou tout simplement différente de ce qu’elle était, peut-être aurait-elle rougit face aux compliments du jeune homme. Mais elle était petite princesse qui croyait que tout lui était dû, les compliments quotidiens dans un univers comme le sien. Quotidiens et mérités, cela ne faisait aucun doute, alors qu’en plus de posséder un joli minois et une fine silhouette qui se démarquait, elle était aussi intelligente. Si certains osaient dire que les jeunes femmes de la noblesse n’avaient que leur argent pour se vanter, ce n’était pas tout à fait vrai pour l’ingénieure qui avait réussi ses études avec mention et qui se démarquait dans ce qu’elle faisait par le savoir-faire qu’elle avait. Or, ce n’était pas le sujet du jour, sans compter que l’homme en sa compagnie n’en savait rien, de qui elle était, de ce qu’elle avait réussi jusqu’à présent ou le poids qui reposait sur ses épaules de par le nom qu’elle portait.

Elle s’intéressa donc à lui, notamment quant à savoir s’il attendait quelqu’un. La réponse ne fut pas surprenante, après tout, si tel avait réellement été le cas, sûrement n’aurait-il pas accepté de la suivre, ni n’aurait-il pas hésité seul sur un banc quant à où comptait-il aller. Il avait ses pokémons, mais, outre cela, voyageait seul, de ce qu’il disait.

- Øresund ?

Curieuse, elle arqua un sourcil, tandis qu’elle n’était pas certaine de savoir exactement où cela se trouvait. Le nom ne lui disait pas grand chose, elle qui n’était jamais réellement sorti de l’Empire Kalosien, sauf lors de quelques voyages à Germania.

- Cela fait longtemps que tu es ici ?

Elle continuait la discussion, avant d’esquisser un sourire à celle lui étant retournée, secouant doucement sa tête de droite à gauche.

- Et bien, laisse-moi te surprendre, alors.

Le tout suivi d’un clin d’oeil, alors qu’elle s’amusait de cette discussion légère. S’il n’osait croire qu’elle était venue seule, elle laissait sous-entendre que, pourtant, c’était bel et bien le cas. Elle aurait pu avoir ses pokémons à ses côtés, mais aucun avait l’intérêt pour ce genre d’endroit et tous possédaient un caractère parfois difficile à gérer et elle préférait donc éviter quelconque incident qui pourrait lui causer du tort.

S’avançant alors dans la maison hanté, ses prunelles verdoyantes glissant tout autour d’elle, elle fut surprise de reporter son attention plus que nécessaire auprès de son partenaire du moment. Alors que la Tylton semblait vouloir s’accaparer de son attention, la belle fit de même. D’un geste qui n’était pourtant pas dans ses habitudes mais qui semblait naturel, elle tendit la main pour attraper celle de l’homme avec elle.

Puis, un bruit, et voilà que plusieurs Nosferapti foncèrent dans leur direction, avant de bifurquer au dernier moment. La demoiselle avait sursauté, sans être nécessairement effrayée, elle avait été prise de court. Sa main s’était resserrée sur celle qu’elle tenait, comme si elle cherchait à s’assurer qu’il ne la laisse pas seule. Ou, plutôt, de pouvoir ainsi profiter plus longtemps de cette agréable compagnie.
••• NOTE | Merci pour la modo, j'accompagne à partir de maintenant ! o/
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 6 Oct - 12:12
éditer
x
  Sam 6 Oct - 12:12

Lord

évoli
Un pokémon apparaît !
D'un coup, le petit Evoli se dévoila ! Il sauta devant Lord et montrant ses dents ! Lui n'était pas un vampire mais son poil avait été teint en noir. Attention, voici l''Évoli-Garou qui... Se mit à courir à toute vitesse pour les faire avancer plus vite ! Il hurlait, comme appelant sa meute...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 6 Oct - 21:53
éditer
x
  Sam 6 Oct - 21:53

Lorsque j’eus énoncé le nom de ma terre natale, River semble légèrement perdue.

« Oui. Øresund. C’est un pays au nord de la Germania. »

C’était bref et pas bien complet, mais ça devrait être suffisant pour que la jeune femme réussisse à situé l’endroit.  Rapidement, vint la question quant à la durée de mon séjour dans l’Empire. Ne sachant si je pouvais me considérer depuis longtemps en Kalos, je hausse les épaules.

« Ça fait un moment en effet. Je suis arrivé une ou deux semaines avant... »

Est-ce que le sujet est sensible ou pas pour elle ? Personnellement, je n’aime pas trop de l’évoquer, rien que d’y penser, ça me met malaise.

« Avant les problèmes dirons-nous. »

Une façon comme une autre de limiter les risques.

Lorsque je lui retourna la question quant au fait d’être venue accompagnée ou pas, elle déclara la laisser me surprendre. Vraiment ? Elle était seule ici ? Mais quel sacrilège ! Bon… Toutefois, cette erreur impardonnable a été rattrapé par votre serviteur qui, désormais, ce fera une joie d’accompagner la charmante demoiselle ici présente, jusqu’à ce que l’envie de quitter les lieux lui prenne. C’est donc en lui rendant son clin d’œil que….

« Et bien permets-moi de réparer cette erreur. »

Lorsque je me « débarrassa » d’Yna, ma sublime compagne décida de s’accaparer mon attention, notamment en prenant ma main. D’habitude, c’est moi qui fait ce genre de chose en premier, mais pour le coup, je ne vais pas m’offusquer du fait d’avoir été prit de vitesse, l’attraction ne me laissant pas vraiment le temps.

Un bruit se fit entendre droit devant nous. L’instant d’après, une petite nuée de Nosferapti fonça vers nous avant de brusquement virer de bord. Si Dalter avait foncé à l’avant, laissant Illann sans guide, j’avais, à l’instar de River, eut un léger sursaut, plus surprit que réellement effrayé. Voyant que les chauve-souris ne nous voulait aucun mal, le Dynavolt retourna en arrière, servir de guide au scarabée bleu.

Peu après un petit Evoli sauta devant moi, toute dent dehors. Voyant le Pokémon, Yna commença à piailler dans tout les sens. Elle n’était pas folle ! Elle l’avait bien vue, elle ! Le pelage noir, l’Evoli hurlait comme pour appeler sa meute tout en courant à toute allure. Rigolant légèrement, je porte mon regard sur la demoiselle qui tenait toujours ma main.

« Dépêchons-nous. Si nous ne voulons pas tomber sur d’autre Evoli-Garou. »

Prenant les devants, je la tire un peu, l’invitant par la même à rester près de moi, que je la protégerais des dangers de cette maison hantée.
••• NOTE | Demande de réaction de l'Evoli s'il vous plaît.
Merci à la modération !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 10 Oct - 16:45
éditer
x
  Mer 10 Oct - 16:45

Ah, elle arrivait un peu mieux à situer, avec cette information. Elle hocha donc la tête, se contentant de sourire, agréable demoiselle qu’elle était en mesure d’être. Quant aux problèmes, elle n’eut aucun mal à situer desquels il parlait. Pour sa part, elle ne s’y était pas trouvée, petite princesse qu’elle était ayant trouvé trop… Il y avait trop de gens, trop de bruit et trop de choses qui l’intéressaient guère, alors, elle était restée sagement à Duskclock. Puis, elle avait amèrement regretté, alors que de ses proches se faisaient attaquer, que ces mêmes personnes à qui elle tenait se retrouvait confronté à des Nox Oscuras prêts à en découdre, que l’HMS, auprès duquel elle s’était investie, avait mis du sien, de la volonté, volait presque en éclat…

Oui, elle l’avait regretté, d'être rester sagement à Duskclock.

Le jeune homme avait de la réparti, un certain charme et savait quoi dire pour plaire, cela ne faisait aucun doute. Décidément plus agréable que l’homme à qui elle faussait compagnie, à l’heure actuelle, qui ne parlait de rien, si ce n’était que des mérites de son père, de la compagnie dont il allait hériter et de cette fortune dont elle n’en avait rien à faire.

Finalement, dans l’attraction, après l’apparition subite de Nosferapti, qui les avaient plus surpris qu’autre chose, voilà qu’un petit Evoli tout peint de noir qui surgissait devant eux. La demoiselle rigola, doucement, avant de se retrouver à suivre l’homme, s’avançant donc un peu plus rapidement dans les lieux, comme s’ils fuyaient une menace qui risquait d’arriver, avec l’alerte de cet Evoli-Garou qui jouait son rôle.

- Doit-on le suivre ?

Une question, alors qu’elle avait relevé son regard vers l’homme, se décidant de jouer le jeu, pour s’amuser, tenter de profiter du moment présent, chose qu’elle ne faisait que trop rarement, ces derniers temps.

- Peut-être qu’il protège quelque chose d’important.

La belle souriait, doucement, un brin taquine, alors que son regard passait du visage de l’homme à la pièce dans laquelle ils s’avançaient, les pokémons qui surgissaient ici et là, les faisant sursauter, l’amenant à se rapprocher de lui, tenant toujours son bras, princesse Collingwood qui avait besoin de son fidèle protecteur. Et, cette fois-ci, ce ne serait pas Cujo, autrement, nul doute qu’il aurait déjà fait flamber l’endroit.

- Ou alors, un piège ?

Dans tous les cas, elle suivrait le jeune homme, désormais forcé d’être en sa présence (quel drame !) alors qu’elle avait bien envie de se tenir loin de son accompagnateur pour quelques temps encore.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Jeu 11 Oct - 15:50
éditer
x
  Jeu 11 Oct - 15:50

Lord

évoli
Un pokémon apparaît !
Et voilà le duo qui passa sous un petit pont de pierre dans l’obscurité et l'Évoli était de plus en plus en colère. Ils n'avaient pas peur ?! Et bien cela ne se passerait pas comme cela ! Le petit sauta du pont dans un hurlement terrifiant, griffes et dents sorties pour... Percuter la tête de Lord !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Old Foreigner Celebrity
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 13 Oct - 17:34
éditer
x
  Sam 13 Oct - 17:34

Doit-on le suivre ? Peut-être protège-t-il quelque chose d’important ? Peut-être est-ce un piège ? J’adresse l’un de mes plus chaleureux sourire à la jeune femme.

« Il n’y a qu’un moyen de savoir. Puis, si c’est un piège, ce sera le moment de nous faire de déchirant adieu, car mon sacrifice permettra de sauver ma belle. »

Ce n’est qu’une maison hanté de parc d’attraction, mais autant jouer le jeu. Ce n’est plus une attraction, mais la scène d’un film d’horreur où, espérant sauver une jeune femme, le jeune homme qui la protégeait jusque là se sacrifie en attirant l’attention, lui faisant éviter un piège ou bien en retardant au mieux les monstres qui les poursuit.

Très légèrement avancé par rapport à la jeune femme, notre chemin nous fit passer sur une arche en pierre. À peine le temps d’être à portée de cette dernière que l’Evoli-Garou surgit de l’obscurité en hurlant, toutes griffes et dents dehors. Cependant, ce que le petit comédien n’avait pas prévu, ce fut que ni ses griffes, ni ses crocs ne me touchèrent en premier. En effet, dans une sorte de précipitation, le Pokémon avait mal jugé son saut et le contact ce fit au niveau de nos fronts.

Bien plus surpris par ça que la nuée de Nosferapti, je manqua de basculer en arrière et fit même quelque pas afin de ne pas chuter.   L’impact allait sans doute laisser une trace, mais, plus important, le choc risquait fortement de s’être montré plus sévère pour l’Evoli que pour moi.

D’ailleurs, en entendant le hurlement, Illann s’était pétrifié. Terrifié, le Scarhino refusait désormais d’avancer, les deux pattes plaquées sur ses yeux afin de ne pas voir ce qu’il se passe. Tandis que Dalter gérait se cas, secondé par Eiless et Yna, je m’avance un peu afin de m’occuper de celui de l’Evoli noir.

« Ça va ? Tu t’es pas fait trop mal ? »

C’était la moindre des choses que de m’assurer de son état.

« En tout cas, bien joué. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Très effrayant. »

Peut-être était-ce là son objectif ? Après tout, nous sommes dans une maison hantée, c’est pour avoir peur, non ?

« D’ailleurs. Tu tiens très bien le rôle de l’Evoli-Garou. Franchement, très belle performance. »

Il faut l’avouer, ce petit gars tenait bien son rôle, quelque chose d’admirable.

« J’ai été acteur, donc je sais de quoi je parles. »
••• NOTE | Tentative de capture de l'Evoli !
J'utilise une Superball (M'en reste 4).
Si la capture réussie, je demande l'apparition d'un nouveau Pokémon avec Spé Type Normal et Chromaddict.
Merci à la modération !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 14 Oct - 5:09
éditer
x
  Dim 14 Oct - 5:09

Elle lui glisse un regard amusant, se tenant toujours à son bras, tandis qu’elle s’avançait dans cette maison hanté, ce jeu auxquels tous les deux participaient. Ils auraient pu avancé, l’air de rien, sursautant ici et là, mais cette histoire plaisait à la noble, alors qu’elle pouvait oublier quelques instants qui elle était et les responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Il faisait de plus en plus sombre, la forçant à se rapprocher, jouant ce jeu de jeune demoiselle ayant besoin de l’aide de son preux chevalier.

Alors que, pourtant, il ne faisait aucun doute que l’héritière Collingwood était bien en mesure de se défendre elle-même.

- Ce serait terrible.

Ces adieux déchirants. Elle s’arrêta donc, quelques instants, le temps de se lever sur la pointe des pieds, pour venir déposer un baiser, léger, sur sa joue. Vint ensuite un acte presque timide, alors qu’elle détournait les yeux, venant ramener une mèche sombre derrière ses oreilles. Prétendre, elle s’y connaissait bien, depuis le temps, tandis que le jeu était partie intégrante de sa vie, qu’elle le veuille bien ou non.

- Voilà. Au cas où la vie serait injuste et tragique et qu’elle nous séparerait.

Comédienne dans l’âme, elle poursuivit donc sa route à ses côtés… Pour sursauter alors qu’une petite boule noire tombait devant eux, frappant ainsi le front de l’homme qui l’accompagnait. Elle eut un mouvement de recule, l’air de se demander ce qu’il s’était passé. Or, de ceux présents, la réaction la plus violente vint de la part du Scarhino semblant terrifié de ce qu’il venait de se produire. Elle était bien heureuse que Cujo ne soit pas de la partie, sans quoi nul doute qu’il ne se serait pas gêner pour venir enflammer ce qu’il aurait assurément identifié comme une menace.

Elle observa finalement ce qui avait été identifié comme un Evoli tout peint de noir, avant qu’elle ne lève un regard curieux vers l’homme.

- Tu es acteur ?

Elle arqua un sourcil, l’observant avec plus d’attention, alors qu’il ne lui semblait pas connu. En même temps, il avait dit venir d’ailleurs… Elle était donc curieuse, maintenant. Il avait dit avoir été acteur, employant ainsi le passé. Pourquoi avait-il quitté le pays d’où il venait ? Et cette carrière qu’il évoquait ? Elle garda toutefois le silence, pour l’instant, en l’observant simplement interagir avec le petit Evoli.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé