AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

N'est réel que le rêve et l'ambition - Ashley Lomingster

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 8
points d'aurore : 210
Rang de prestige : D
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Ambition démesurée
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 7 Oct - 16:49
éditer
x
  Dim 7 Oct - 16:49

Ashley
Lomingster
21 ans
Albion
Féminin
Hétérosexuelle
Aucun.
Ashley Lomingster
Un chemin sans route. Un chemin où personne ne serait prêt à la rejoindre pour l'aider à avancé. Ashley a décidé de prendre un chemin qui semble impossible à franchir... Cependant, si elle y croit, c'est que cela valait la peine de s'y attarder. Utilisé Nox pour plus tard les détruires ? Impossible d'entendre qu'une telle chose pourrait se produire, mais il le faut pour faire revenir ses parents à la vie et ensuite exécuter sa vengeance envers ceux qui les ont fait souffrir. Mais ce n'est pas qu'une histoire de vengeance... Non. C'est l'histoire d'une femme qui cherchera à utilisé sa force pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Supprimé l'empire de Kalos et empêcher le développement des Idéalis. Un monde sans empereur ou hiérarchie, sans aucune raison de guerre. Un moyen de mettre le monde en accord. tel est le rêve d'Ashley.
Rang : C
Starter
Atome
Nucléos
C
Discret
Caractère
La personnalité d'Ashley à subit d'énorme changement au cours d'une certaine période de sa vie pour devenir aujourd'hui un grand mélange de tout ce qu'elle a été auparavant.

Tout d'abord, la gentillesse de Ashley, même si cela risque de ce voir dans peu d'occasion, cette fille aime aimé les gens et être aimé, humain comme Pokémon. Elle n'avait jamais vraiment rencontrer de chose détestable avant que son histoire ne rencontre un grand tournant à son retour à Albion. Et elle est toujours la même encore aujourd'hui, elle prend grandement soin de ces pokémons et les traites avec respects et pokéblocs. Avant de rejoindre Nox, elle n'était gêner pas aucune discussion. Elle était très ouverte d'esprit et taquine.

Toujours lié par un lien de fraternité avec sa sœur, elle est la seule personne face à qui elle ne sait pas se cacher ni mentir. Elle n'a jamais porté autant d'affection à qui que ce soit d'autre, même à ces parents ou d'autre personne qui était devenus des proches quand elle vivait à Phénacit.

Depuis qu'elle est Nox, Ashley ne montre des émotions que si elle connait la personne. Si c'est la première fois qu'elle rencontre une personne, c'est un visage dur et sérieux qu'elle montrera. C'est avec l'idée de montré une figure forte, usant de la moquerie et d'autre méthode que Ashley cherchera à évité de noué trop de lien, même si elle sait très bien que voyager signifie faire des rencontre.

C'est une solitaire, ne cherchant pas forcément la présence des gens pour ne risquer la vie de qui que ce soit. Et si elle se fait aidée, elle tentera d'évité les ennuis à l'autre sans pour autant le dire. Elle à beau être de Nox, elle à beau volé de l'énergie, elle à beau montrer une image mauvaise, Elle n'aime pas voir des gens autour d'elle mourir. Même ses victimes, si elle laisse les pulsion de la soif d'énergie la guidé quand c'est nécessaire, elle visera de préférence les personnes âgée et/ou malade. Si elle ne peut pas, paix à l'âme des personnes face à elle.
Elle préfère évité que des personne qui tente de la rejoindre dans son projet, mais elle n'interdit personne d'aimer ces idées, seulement, être assisté signifierait instaurer une hiérarchie et donc un possible danger. Si les gens se considèrent tous au même titre, jamais ils ne viendront forcément à chercher du supérieur. Une république améliorée, nous pourrions dire.

Pourtant, même avec ce caractère et cette détermination, La nouvelle Nox se cherche encore. Elle cherche à être plus forte, elle cherche à comment améliorer la situation, elle se demande si ce qu'elle fait est bien ou mal. Si elle pourra trouver un moyen d'arrête les autres fidèle de Nox qui vive juste pour la souffrance et Yveltal.

Histoire
- On dort ici Atome.

-Blooo !

Je m'arrête pour observer le crépuscule qui disparaît lentement, Atome qui s'est allonger sur mon épaule depuis déjà presque une heure. Lui et moi nous nous sommes arrêtés au pied d'un creux dans le mur King's Wall, la zone est interdite au visiteur, car sûrement trop dangereuse, mais bizarrement, elle n'est pas forcément surveillé. J'avais donc pris ce petit coin comme zone de repos. Je sors quelques Pokéblock de ma poche et les donne à Atome, il les mérite après les efforts qu'il avait fait lors de nôtre entrainement en début d'après-midi. Une fois ces bonbons mangés, je le fais rentrer dans sa Pokéball avant de m'allonger à l'intérieur du creux dans le mur pour pouvoir dormir...

Mes yeux se ferment rapidement à la suite des événements de la journée qui m'avait épuisé mentalement... Mon cœur ralentit et mon souffle devient doux... Je m'endors et je rêve du passé.

J'étais de retour à Albion après trois ans d'étude dans la région de Rhode, ou j'avais pu être prise dans un célèbre centre de formation de la ville de Phénacit, une ville implantée sur une oasis au milieu du désert. C'est une région très particulière ou rare sont les habitants réguliers et les Pokémon sauvage qui rôde dans les alentours. J'étais parti dans ce centre afin d'apprendre un peu plus sur les méthodes d'adaptation des Pokémons à différent climat. Pas seulement, c'est vrai. J'ai voulu m'éloigner de ma famille. Chez moi, mes parents vivaient avec comme intérêt pour moi et ma sœur de suivre la famille et passé outre les futilités du monde comme l'amusement. L'honoré... Vivre en espérant Albion retrouver la liberté du pays face à l'empire de Kalos... J'ai tout fais pour partir ailleurs et c'est ainsi que je suis parti 3 ans dans la région de Rhôde.

C'est aussi à Phénacit que j'ai rencontré mon premier Pokémon, un Nucléos. Ce dernier jouait le trouble-fête dans la ville en s'amusant à brisé des vitre ou renverser le produit dans les magasins... C'est en l'affrontant grâce à un Pokémon emprunter au gérant du Centre et en le capturant que j'ai pu obtenir mon premier Pokémon ! Je l'ai nommé Atome. Il devait se sentir seul et cherchait simplement qu'on s'occupe de lui, il ne savait juste pas comment s'exprimer.

Trois ans plus tard, je suis de retour dans ma ville d'origine. J'avais décidé d'expliquer à mes parents que je ne suivrais pas le chemin de la famille, définitivement, j'aimerais vivre avec l'idée que je puisse faire ce que je souhaite. J'avais peur de ce qu'il pourrait répondre à mes dires. Mais peut-être qu'envers leur fille qui avait pu mûrir seule de son côté, ils comprendront qu'ils ne pourront pas contrôler ma vie... J'aimerais qu'il le comprenne aussi pour Eleanore. Je l'ai abandonné durant trois ans, mais j'espère qu'elle comprendra pourquoi. Elle avait seize ans après tout.

Malheureusement, tout ne se passera pas comme je l'avais prévue. En arrivant chez moi, personne ne répondait à mes appels alors que tout semblait allumer. Puis en arrivant dans le salon, j'ai pus observer une personne recouverte de noir qui se tourna vers moi quand il entendit ma respiration qui se saccadait en observant des statues de mon père et ma mère. Il semblait fouiller dans les tiroirs, un voleur, et surtout, un membre de Nox Oscura !
Celui-ci en me voyant se mit à prendre la fuite et passant rapidement par la fenêtre. Je n'avais pas vraiment fait le lien entre ce qui venait d'arriver et le danger que pouvait représenter cette personne... Je l'ai poursuivi, les pensées dans mon esprit complètement vide à ce moment-là. Je n'avais jamais vu cela en vrai, seulement en vidéo ou par la télé, des personnes qui se change en pierre après que certains individus aient obtenus la capacité d'absorber l'énergie des gens. Je prends conscience de ce que je commençais à faire et je ralentis... L'homme s'éloigne et finit par devenir un simple point au loin dans la ville. Il courait bien trop vite, et même si je le rattrape... Je fais quoi ensuite ? Je n'ai fait qu'agir dans la peur...

Je rebrousse chemin et je rentre lentement chez mes parents... Avait-il mérité cela ? Pourquoi aujourd'hui ? Je ne voulais pas me mêler des affaires et projets de famille, mais jamais je n'avais demandé cela ! Quand je suis rentré, j'ai commencé à chercher Eleanore, mais aucune trace d'elle. Son téléphone n'est pas là... Je tente de lui téléphoner pour savoir si tout va bien pour elle... Mais pas de réponse. Je n'ai pas laissé de message et je suis parti auprès des statues de mes parents...

Le chagrin me prit soudainement et alors que les larmes coulent, je m'endors de fatigue... Épuisé.

~~~~~~~~~~

*Si faible...*

Le monde est fait de rouge et de noir... J'ai beau posé le regard où je veux... Je ne vois que ces deux couleurs... Et moi... Je suis invisible, il semblerait, je n'arrive même pas à me discerner dans ce lieu... Une pression s'abat sur moi... Et j'entends encore cette voix qui me dit que je suis faible.

Une voix qui résonne, dans mon esprit... Est-ce que je rêve ? Est-ce une illusion ? La cause, serait-elle dû à un Pokémon ? Il y avait-il encore quelqu'un en plus de moi et des deux statues dans la maison de mes parents? Je suis certaine d'avoir cherché partout. Mais à qui appartient cette voix... ?

*Tu es faible ! *

- Je ne suis pas faible... J'étais prête à faire face à mes problèmes, voir enfin ma famille et...

*Ils sont mort ! *

- Non ! Je trouverais quelque chose pour les aider !

*Ce quelque chose dont tu as besoin, c'est de la force... Et je peux te l'a donné en échange de certaine condition... *

Des conditions... Il faut toujours payer quelque chose... Mais ce n'est qu'un rêve... N'est-ce pas ? Ce serait si beau si j'avais pu avoir la force de rattraper cette personne et de lui faire face... Arriver plus vite et protéger mes parents... Peut-être que la force donne de l'assurance ? Et puis tout simplement... Tellement de choses peuvent être réalisées...

- Je... Je... JE VEUX...

~~~~~~~~

J'ouvre les yeux... Deux policiers m'observent comme si je ressemblais aux statues qui se trouve à côté de moi. Ces derniers me demandent si je suis celle qui les avait appelés au téléphone... Mais, hormis ma sœur que j'ai tenté de joindre sans succès, personne d'autre. Mais alors que l'un des policiers était en train de me mener à la voiture quelque chose de bizarre se passa... Je ressens quelque chose en eux... Quelque chose d'exquis... Qui me perturbe.

Le policier monte dans la voiture à l'arrière avec moi, des paroles rassurante tandis que son collègue se trouvait encore chez mes parents... Je ne sais pas par quel moyen j'ai fait cela mais je suis parvenus à enlacer le policier, tel un geste de réconfort... Et c'est la que je me suis mis a absorber cette énergie qui coulait en lui...Il ne parvient pas à attraper ni son arme de service, ni ses Pokéballs....
Une sensation délicieuse parcourt mon corps... C'est cela l'énergie dont parlait Yveltal... L'énergie que je dois absorber pour lui et pour moi... La force... Grâce à elle, je pourrais venger mes par...

Puis un retour à la réalité. Contre moi... Le policier c'était changés en statut de pierre... Je viens juste de commettre ce pourquoi, je voulais de la force... Je n'ai agi que comme un réflexe... Je ne voulais pas tuer... Mais c'est arrivé. Je suis devenue un membre de Nox Oscura.

J'avais très vite fuis la voiture et puis mes jambes à mon cou pour aller le plus loin possible. À partir de ce jour-là, j'ai mis un longtemps avant de comprendre quoi faire... J'avais obtenu les capacités des Nox en échange de servir Yveltal... Les même personne qui avait transformer mes parents... Je les déteste pour cela, mais en y réfléchissant bien... J'avais moi-même attirer deux personnes au stade de pétrification par simple besoin... Besoin d'énergie... Est-ce le cas pour tous ? Non, je ne pense pas tous. Celui qui était là était un voleur...

J'avais fui la ville et encore, j'ai réfléchi, encore, je réfléchis, toujours et encore... Et puis un jour, j'ai fini par comprendre. Certain on choisie d'utiliser la force pour faire le mal, d'autre pour servir Yveltal tel un sauveur... D'autre n'en feront rien... Et moi... Je ferais tout à la fois !

Cette idée, je l'ai eu en me visitant Albion. Duskclock, Athenaeum, Grimecoal, Verdveldt et bien d'autre... J'ai visité de nombreux lieux de la région pour chercher quoi faire désormais, car je savais bien que vivre et utilisé ce qui m'a été donné dans le seul but d'éviter de me transformer en pierre. J'ai observé les gens avec mon petit Pokémon à mes côtés... J'ai vu la lutte de certain, la persistance d'autre. J'ai parlé avec certaine personne qui m'on expliquer leurs idéaux, leur tristesse et leur intentions. Parmi les rencontrent que j'ai fait, j'ai été très intrigué par celle d'un homme rencontrer dans les ruines de King'Rest. À ce moment-la, je me suis questionné sur les idées des Idéalis et chercher si quelque chose pouvait m'orienter. L'homme était cette chose. Je l'avais interroger sur les raisons de sa venue ici.

- Ne cherche pas pourquoi quelqu'un fait ce qu'il fait. Tu ne trouveras pas ce que tu veux en suivant le même chemin qu'un autre.

Des paroles qui intrigue, un homme qui fut le premier à se trouver si mystérieux sur mon chemin. Une personne qui ne ressemblait qu'à lui-même. Alors je lui ai encore une fois posé une question.

- Comment puis-je trouver mon propre chemin, un chemin qui me semble pourtant régi par tous ceux qui vivent autour de moi et qui influence le monde ?

Son visage, c'étais tourner à ce moment-là vers moi, son regard me montrai une expression impossible à vous raconter par des mots. Cet homme qui était depuis tout ce temps en tailleurs au sol se redressa et détacha de sa ceinture alors ce qui semblait être une épée et un fourreau. Il me l'offrit sans aucune réelle raison. L'unique réponse que j'avais obtenue :

- J'ai posé moi aussi la question à l'ancien propriétaire de cette épée. Même, en ne connaissant rien, on apprend, on invente et on se décide. Comme un style à l'épée, tu évolueras jusqu'à trouver ton propre chemin.

Ces mots exprimés, il disparut au fond des ruines. Il était l'homme sûrement le plus mystérieux que j'avais pu rencontrer... Cependant, cette rencontre provoqua mon choix. Mon idée de comment me servir de ce que j'ai obtenu.

J'ai pour désir de voir le monde stoppé les guerres, et que tout le monde puisse se retrouver sur un pied d'égalité. Plus de supériorité... Plus d'infériorité... Et pour cela... Je dois supprimer la royauté de l'empire de Kalos et éliminé tout ceux qui cherche à faire renaître un empereur pour Albion, les Idéalis. Je dois devenir encore plus forte pour pouvoir affronté quiconque chercherait à modifié ce que j'aurais entrepris... Si jamais Idéalis venait à tenter de reprendre le pays, une nouvelle guerre pourrait éclater.

Il y avait aussi les Nox, je suis cependant légèrement bloqué sur ce stade là... Ce sont des personnes aux capacités égales aux miennes, voir plus puissante encore. Mais pour le moment, j'ai besoin d'eux pour ressuscité mon père et ma mère. Peut-être qu'une fois Yveltal parvenue à se libérer... Il y aura plus de chance que je puisse éliminé ensuite les autres Nox, C'est un coup de poker, pas le choix, Le Pokémon m'a dit ce qui se produirait en cas de rébellion trop abusive envers les autres.

La lumière du soleil laisse passer des rayonnements sur mon visage... Jusque qu'elle heure, j'avais pu dormir? Un regard sur mon nouveau téléphone portable, il est quatorze heures... Je sors Atome de sa Pokéball, qu'il puisse profité des doux rayon du soleil alors que je fouille dans un sac où j'enfila de nouveau vêtement moins sale que les derniers, avec des couleurs entre le noir et le rouge. Atome, au vu de son visage de bêta qu'il affichait en me regardant de haut en bas semblait validé ce que je porte.

-ça change ne change pas de l'ordinaire par rapport à ce que je porte normalement même si c'est toujours moins formelle que des habilles de travail en bureau.

Après ce petit instant habillage, je dois bientôt partir pour retrouver ma sœur... Je suis parvenue à la croisé par un mystérieux hasard, mais je ne me sentais pas forcément capable de pouvoir lui parler, je dois tout lui dire en espérant qu'elle comprenne mes idées. Je me suis prévu un projet bien ambitieux, mais je ne l'abandonnerais pas. Il sera bon pour tout le monde.
D'une simple demande à Atome, mon petit Pokémon psy vient à côté de moi, lévitant . J'allais enfin voir ma sœur ! Savoir ce qui s'était passé le jour de la pétrification de nos parents, pourquoi n'était-t-elle pas là à ce moment. Ce quel était devenu...

Savoir ce qui s'était passé le jour de la pétrification de nos parents, pourquoi n'était-elle pas là à ce moment. Eleanore..?
Shiro
Avatar du personnage : Raven - RWBY
Parrain : ELEANORE LOMINGSTER
Un petit mot : Super jolie et qui semble se démarquer
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 640
points d'aurore : 317
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion - Glastheim
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Duke & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 9 Oct - 22:02
éditer
x
  Mar 9 Oct - 22:02

Coucou Ashley, me voici donc pour ta fiche !

J’étais curieuse de voir comment tu allais lier ce personnage à Eleanore dont je m’étais également occupée de la fiche. Ainsi tu nous présentes l’ainée de la famille Lomingster ! Cependant il va falloir faire quelques modifications avant que je ne puisse te donner ta couleur.

• Si tu désires commencer rang C, il faudra développer un peu plus le caractère ! Nous dire comment Ashley voit ceux qui l’entourent, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, d’autres défauts, centres d’intérêts…

• Concernant Atome, les pokémons psychiques peuvent être utiles dans la vie de tous les jours mais il est impossible qu’un Nucléos de rang C puisse ainsi soulever une humaine pour la transporter. Ce genre d’utilisations est plus réservée à des pokémon de rang A / S. Il faudra donc revoir les passages où de telles capacités sont utilisées !

• Il en est de même pour Ashley et ses capacités de Nox. Les rouges sont plus puissants que des humains de même rang. Cela veut dire qu’une jeune femme comme Ashley sera un peu plus rapide et forte qu’une femme de rang D ou C non marquée. Mais par contre il est impossible qu’elle puisse soulever deux hommes sportifs, entraînés, policiers et puissent les pétrifier ainsi.

• Concernant l’histoire de l’épé, je n’ai pas trop compris qui était l’homme la lui donnant et cela peut rester ainsi tant que l’homme ne soit pas un PNJ important d’une faction. En revanche, les armes ne sont pas courantes dans l’Empire et les seules épées présentes sont souvent décoratives ou purement d’apparat. En effet, il faut bien avoir conscience qu'un être humain avec une épée est bien moins efficace qu’un pokémon. Ashley peut donc avoir une épée mais si elle est aperçue avec, l’arme sera confisquée comme IRL ou comme n’importe quelle autre arme, encore plus en temps de guerre où les contrôles sont renforcés.

• Autre point, il n’y a pas de royauté car Kalos (et Albion) forme un Empire avec un empereur et non un roi.

• Concernant les vêtements choisis à la fin de ta fiche, puisque que nous nous basons sur l’IRL, Ashley risque d’être assez voyante et attirer les regards, donc cela sera à prendre en compte dans les rps.

Voilà ! Bonne chance pour les modifications de ta fiche et n’hésite pas à poster à la suite de ce message quand elles auront été apportées !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 12 Oct - 16:51
éditer
x
  Ven 12 Oct - 16:51

Comme déjà vue ensembles, les modifications ont été apportées ! Je te valide donc, bienvenue chez les Nox !

Bienvenue
sur Aurora
Félicitations, ta fiche est validée ! Bienvenue chez les adeptes de Nox Oscuras. Tu peux commencer ton aventure au rang C avec 5 pokéballs. Il te faut maintenant créer ta Trainer Card ici avant de commencer à jouer. Ensuite, à toi la liberté ! Tu peux trouver un partenaire de RP via les demandes, rejoindre le discord par ici … Nombre de possibilités s’offrent à toi !
Nous te souhaitons de passer un excellent moment sur Aurora Millenarius !

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer