AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
22/12/18
Les pokémons de l'hiver sont arrivés avec les premières neiges...
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Retrouvaille inopiné - FT Yoko Hino

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 512
points d'aurore : 1650
Rang de prestige : A
Région d'origine : Johto
Orientation : Héterosexuel
Métier : Ranger (ex-éleveur)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 30 Déc - 16:52
éditer
x
  Dim 30 Déc - 16:52

A l’instant ou je sors du bâtiment des ranger je sens une bourrasque d’air chaud souffler dans les rues de Léopic. L’automne sera bientôt là pourtant je sens déjà le climat reste particulièrement chaud. Presque étouffant par moment, sous ce soleil de plomb. Ou peut être est ce uniquement dû à la proximité de la ville avec le volcan du Puy Léonin ? Possible. Mais je n’aurais pas dit non a un peu de fraîcheur. Ce n’est pas un hasard si j’ai passé la moitié de l’été dans une zone aux températures plus froide telle que le Fjord à Albion. Bon, il faut aussi admettre que niveau fraicheur j'avais bien été servie pendant notre mission aux Chaines Niffelhienne – je n’aurais jamais pensé avoir aussi froid en plein été, pourtant je suis plutôt résistant aux basse températures – alors j’imagine que je ne peux pas me plaindre de quelque température un peu haute.

Néanmoins alors que je commence à vadrouiller dans les rues de la ville je constate rapidement que je ne suis pas le seul à souffrir de cette chaleur, tant l’ambiance semble comme ralentie. Et il faut dire que la récente fin des vacances d’été n’y est pas pour rien également. Les choses devraient être calme aujourd’hui, et je regrette même un peu de ne pas commencer mon travail de ranger plus tôt. Je leur ai dit que cela ne me dérangeait pas, et que j'étais prêt à m’y mettre, mais tout en notant mon enthousiasme ils m’avaient dit préférer attendre le début du mois prochain, le temps que je me remette de la récente expédition, et tout régler au niveau administratif. J’aurais bien insisté un peu, mais j’avais dû me résoudre. Rien de ce que j’aurais pu dire n’aurai fait accélérer l’administration Kalosienne, comme on me l’avait fait remarquer en riant.

Et puis il me faut bien admettre que je ne suis pas entièrement remis de mes blessures consécutives à l’effondrement de cette caverne sur nos têtes, comme en témoigne le bandeau qui vient couvrir ma blessure à la tête. Et bien que le personnelle médicale ai réussi à remettre mon épaule sans trop de difficulté mon bras pourrait bénéficier d’un peu de repo supplémentaire. Autant d’élément qui m’avait convaincu sans trop de difficulté de remettre à plus tard mon début chez les rangers.

Il allait falloir que je me rende à Elysea, et notamment à Pendragon dans les jours suivant – j’ai toujours du mal à réaliser que je vais réellement devoir me rendre là-bas – mais pour le moment je profite de mon temps libre pour explorer un peu les rues de la ville. J’y été brièvement passé au début de mon voyage, mais je ne m’y étais pas vraiment attardé en fait. Alors je profitais de cette occasion pour visiter la ville calmement…

Enfin, calmement… c’était vite dit.

Car ce calme pourrait bien ne pas durer quand je remarque par hasard une silhouette qui m’est familière avec ses cheveux noir.. Et honnêtement, il me faut bien 30 sec pour me convaincre que je n’hallucine pas, ou que ce n’est pas mon cerveau qui me joue des tours après mon choc sur la tête. Mais non. C’est bien elle j’en suis persuadé.

Alors incrédule je me rapproche, l’interpellant pour lui signaler ma présence quand je suis assez proche. N’en croyant toujours pas mes yeux.

« Yoko ?!! Mais... Qu’est-ce que tu fais la ? »

Ouai, peut être pas la chose la plus à propos à dire à sa plus vieille amie que l’on n’a pas vue depuis près d’un an avec un peu de recul. Mais bon, il faut me comprendre, je la croyais encore à Jotho, soit à plusieurs centaine kilomètre de là, donc tomber sur elle complètement par hasard et aussi subitement a de quoi surprendre.
PP
PA
C'est la petite bête qui va manger la grosse!
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 90
Rang de prestige : D
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Dresseuse / Masseuse
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 5 Jan - 3:29
éditer
x
  Sam 5 Jan - 3:29

Encore une fois, je suis émerveillé ! C'est tellement beau Leopik ! Oui... Je me répète à chaque fois que je visite un lieu, mais qu'est-ce que je pourrais dire de plus?!
Chaleur et vent chaud son présent ici et je rêvasse en sortant du centre Pokémon. Le chemin pour arriver ici fut plus long que prévue avec l'arrêt du train et mon choix de venir finalement à pied en passant par la route des dresseurs ! D'ailleurs, je vais devoir penser à prendre des chaussure plus adapté, c'est jolie de me dire qu'il faut parcourir les routes, mais ils ont oublié de dire que cela pouvait donner des ampoules !

Me baladant un peu dans la ville, j'écris en même temps sur un carnet ce que je devrais m'acheter avant de repartir d'u côté et de l'autre, je note les lieux à visité... C'est bien dommage cependant, je serais seule pour visiter la ville comparée à Port-Tempête... Ou je devrais trouver quelqu'un pour qu'on puisse me la faire découvrir... Oui, il doit bien y avoir des gens seuls en quête de rencontre ! Mais c'est plus gênant à chercher et demander que la première fois... Aidan, à la base, je voulais simplement trouver un centre Pokémon et il a été jusqu'à me proposer de m'y accompagner! Tout le monde n'est pas ainsi malheureusement...

Pfiou... Bon après réflexion, il fait quand même bien chaud ! J'ajoute à ma liste qu'il me faut impérativement des lunettes de soleil et un mini-ventilo ! Et tout de suite... Je veux un truc frais ! Peut-être que je pourrais aussi en faire profiter...

« Yoko ?!! Mais... Qu’est-ce que tu fais là ? »

Yoko ? C'est moi oui ? La voix m'est étrangement familière, mais...
En me retournant, je le vois face à moi et je deviens soudainement figer comme une statue... C'était... C'est...

- Kaled...

Je le reconnaîtrais entre mille... J'en avais même fait tomber mon petit bloc note... Je le regarde du bas en haut puis de haut en bas... Il a grandi un peu de taille non? Ces cheveux sont un peu moins longs ou c'est juste moi qui imagine... ? Par contre... Il a une bande autour de la tête et j'ai l'impression de voir des coupures et cicatrice sur son bras.

Mes émotions ce confuse entre la joie de le revoir, la surprise de sa présence actuelle et mon inquiétude à la vue de ces blessures... Je ne voulais pas te voir blessé... C'est tout ce que je voulais. Très vite, je m'approche de toi, le poing serré. Je n'avais qu'une seule envie actuellement, c'était de me plaindre de toutes les inquiétudes que j'avais eu à ton égard.

- Ce que je fais là ? Tu ne crois pas que moi, je me suis demandé où tu étais au début?! Tu es parti sans me dire que tu changeais d'itinéraire et sans me dire au revoir !

Mon poing cherche à partir à ce moment-là au niveau de son ventre, comme je le faisais toujours avant.

- Je commence mon voyage en tant que dresseuse en espérant que tu vas bien et je te trouve par le plus grand des hasards ici blessé ! Comment tu as pu te faire toutes ces blessures, idiot! Je ne t'ai jamais dit de faire attention à toi?!

En lui parlant, ma langue maternelle était rapidement revenue. Certaines personnes semblaient jeter un coup d’œil vers nous, sûrement surpris par la langue et le ton que j'avais monté légèrement... Mais tout cela, ce n'est que de l'inquiétude à ton égard Kaled... Je suis si heureuse de te revoir après un an...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 8 Jan - 23:55
éditer
x
  Mar 8 Jan - 23:55

Yoko. Si je m'attendais à la voire ici. Et j'ai l'impression qu’elle non plus ne s'attendait pas à tomber sur moi ainsi vu la façon dont elle laisse chuter son bloc note. Malgré la surprise je suis en fait assez heureux, et même assez ému de la voire après un an passé loin de Johto. Elle n'a presque pas changé depuis la dernière fois que je le vu.

Mais de son côté… Elle me fixe d’abord, me regardant de haut en bas, le visage fermé. Avant de s'approcher de moi le poing serré.

« Euh, Yoko ? Tout va bien ? »

Mais non, tout ne va pas bien, étant donné sa réaction, étant donné ce mélange d'émotions mêlant joie et colère que je sens venir d'elle. Une colère que je ne comprends pas. Jusqu'à ce qu'elle me réponde.

Et là je reste pantois. Je… Je n'avais jamais réalisé que mon départ soudain l’avait affecté à ce point… que ma décision subite de changer tous mes plans l’avait tant inquiété. Je n’avais pas réalisé que… j’était partit sans lui dire au revoir.

« Je… Yoko je… »

Mais elle n’en a pas fini. Elle me parle de mes blessures, de l’état dans lequel elle me retrouve après tout ce temps. Et son poing par, se dirigeant vers mon ventre. Un coup que j’ai déjà eu l’occasion de subir a de très nombreuse reprise au cours des dernières année. Mais cette fois s’il n’atteindra pas sa cible car je lui attrape le poignet, le bloquant.

Je… me sens un peu perdu. Je réalise que je n’avais même pas fait attention en l’abordant, m’adressant a elle en Kalosiens par réflexe. Devant sa colère, ses émotions et ses paroles je la regarde de nouveau, sous un nouvel angle. Et… maintenant je le remarque. Son apparence n’a pas changé c’est vrai mais… je la trouve pourtant différente. Plus mature peut-être ? Plus déterminé…mais une détermination différente de celle que j’avais pu voir par le passé, différente de celle affiché pendant nos, ou plutôt ses défis qu’elle aimait tant. Je réalise qu’elle n’est plus exactement la même, tout comme moi. Nous avons tout les deux beaucoup changé pendant cette année.

[Yoko… je suis désolé… Je ne pensais pas que cela t’avait autant affecté, j’ai été stupide. Et égoïste. Mais… j’avais besoin de faire preuve de cet égoïsme, sinon je n’aurai jamais vraiment réussi à avancer, à vivre un vrai voyage. Si je n’avais pas choisi d’annuler mon voyage pour partir… Je n’aurai pas fait les rencontres, n’aurai pas eu les opportunités que j’ai eu ici à Kalos. Mais je suis sincèrement désolé de t’avoir blessé au passage.]

Tant de rencontre… bien plus que je ne l’aurais cru. Bien plus importante que je ne l’aurai cru. Certaine dangereuse, qui ont bien failli me coûter la vie, qui on laisser sur moi des traces indélébiles. D’autre bien plus heureuse, qui m’ont aidé à sortir de ma coquille de timidité, qui m’on aidé a reprendre confiance en moi. Qui m’ont mené là ou je suis, un jeune étranger auquel on propose de rejoindre les rangs des rangers de la ligue. Alors je sais que si malgré tout j’ai fait le bon choix. Et que le referais s’il le fallait. Mais maintenant je réalise l’inquiétude que cela a provoqué chez mes proches. Quand après mes parents, mes sœurs, mon frère, je vois que Yoko aussi c’était inquiété pour moi.

Quand elle note mes blessures j’ai un petit rire nerveux, entre amusement, amertume et tristesse.

[Je… je sais, mais tout va bien, je te le promets. Je me suis fait ça lors d’une mission à laquelle j’ai participé avec la ligue. Mais ce n’est finalement pas grand-chose, une égratignure. Une de mes camarades s’en ai vite occupé, ce sera bientôt guéri. Je te la présenterais si tu veux]

Oui, ce n’était pas grand-chose, mais cela aurait pu être bien pire. Et si cette fois ci je m’en étais bien tiré cela n’avait pas été le cas a de multiple reprise par le passé. Mais je n’ai pas l’intention de finir dans de pareil état à nouveau.

[J’ai peut-être été légèrement blessé mais ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est que j’arrive à vivre mon rêve, que j’ai pu les aider ! Que j’ai pu prouver ma valeur, autant à eux qu’à moi-même !]

J’aimerai qu’elle aussi arrête de s’inquiéter pour moi comme tous les autres. Qu’elle réalise que je ne suis plus le jeune homme sensible et faible qu’il faut protéger. Que j’ai appris à protéger les autres. Que maintenant cela pourrait être à mon tour de les protéger et de veiller sur elle. Que oui, parfois je me blesse, mais que ça arrive. Que c’est les risques d’être dresseur, des risques que je suis prêt à assumer.

Et en pensant a sa je réalise que je tiens toujours sa main dans la mienne. Alors je lui faire un sourire, et la prend dans mes bras.

[Je suis vraiment heureux de te revoir Yoko.]

Et j’ignore Noli qui à côté de moi semble faire la tête et tente de me tirer le bras, prise d’une subite crise de jalousie
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 11 Jan - 5:01
éditer
x
  Ven 11 Jan - 5:01

RETROUVAILLE INOPINÉ

Je suis surprise, il m'avait arrêté ? Depuis quand il arrête ma main quand je veux lui mettre un coup ? Je suis vraiment surprise et j'écarquille mes yeux sur sa main, tenant la mienne... Il m'observe lui aussi comme je l'ai fait quand j'étais plus éloigné de lui. Il avait commencé à s'exprimer légèrement en Kalossien, mais c'est rapidement tût quand il avait bloqué ma main. Je le regarde dans les yeux, cherchant à voir ce qu'il observait chez moi.

[Yoko… je suis désolé… Je ne pensais pas que cela t’avait autant affecté, j’ai été stupide. Et égoïste. Mais… j’avais besoin de faire preuve de cet égoïsme, sinon je n’aurai jamais vraiment réussi à avancer, à vivre un vrai voyage. Si je n’avais pas choisi d’annuler mon voyage pour partir… Je n’aurai pas fait les rencontres, n’aurai pas eu les opportunités que j’ai eu ici à Kalos. Mais je suis sincèrement désolé de t’avoir blessé au passage.]

Voilà qu'il parle lui aussi dans la langue natale ! Au moins, il ne perd pas l'accent, ça me soulage ! Mais l'égoïsme dont il parle n'est pas forcément celui pour lequel je l'engueule... À moins que ne prévenir personne lui à fait ressentir un "véritable voyage". Il m'explique ces blessures, d'où elle venait... Une mission pour la ligue ? Ha ! Yuri m'en avait parlé ! Il avait lui aussi fait une mission avec lui ! J'espère que ce n'est pas comme ça que tu finis à chaque fois... Et qui est cette camarade qui c'est occupé de ces blessures?! Ils sont proches ? Bien sûr que je veux voir cette fille ! D'où elle s'occupe de toi ?

[J’ai peut-être été légèrement blessé mais ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est que j’arrive à vivre mon rêve, que j’ai pu les aider ! Que j’ai pu prouver ma valeur, autant à eux qu’à moi-même !]

Son rêve... Aider et prouver sa valeur. Pour moi, mes rêves étaient légèrement différents... Je veux devenir une grande dresseuse grâce à toi, mais surtout, j'aimerais t'avouer ce que je ressens, mais... C'est difficile de l'avoué si soudainement... Mais quand il me dit qu'il ne pensait pas m'affecter autant... Je me dis que je ne suis peut-être pas forcément aussi importante qu'il ne l'est à mes...

[Je suis vraiment heureux de te revoir Yoko.]

Avec sa main qui me tenait toujours et que j'avais oubliée, il me tira légèrement sur lui pour me prendre dans ces bras... C'est... Il me prend dans ces bras ! Je suis contre lui ! Maintenant que j'avais compris ce que je ressentais, une simple étreinte ou contact était devenue un mélange d'émotion que je n'avais encore jamais ressentis dans ma vie ! Je suis heureuse, mais j'ai un peu peur que Kaled puisse voir mon visage, rouge et souriant bizarrement... Et si en voyant comment je suis, il décidait de ne plus me prendre dans ces bras ? Il est heureux de me revoir, il l'a dit ! Alors... Il y a peut-être une chance ?

Je ne voulais pas vraiment partir de ces bras... Après une longue année sans le voir... Et maintenant il est la, devant moi! Je me recule petit à petit en reprenant un visage simple, mais quand même tout aussi souriant !

- Moi aussi, je suis heureuse de te revoir Kaled ! Donc... Tu es ici, car tu viens de finir une mission ? Tu as des milliers de choses à me raconter ! Quand est-ce que tu as appris à m’empêcher de te frapper ? Et tu es sûr que tu ne veux pas qu'on aille prendre quelque chose pour toi à une pharmacie ?

Son état, bien qu'il semble se porter bien, m'inquiète un peu... C'est dans ces moments que je me dis qu'il faudrait que je fasse de l’ostéopathie pour les hommes... Après, ce n'est que de l'apprentissage, c'est comme les Pokemon. J'observe encore une fois les blessures de Kaled... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire durant ces missions... ? Ho ! Et je viens aussi de remarquer une petite créature qui semblait grimacer !

- Noli ! C'est toi?! Tu as grandi en une année ! Tu es ravissante ! J'espère que tu comprends toujours un peu ce que je dis quand je parle dans cette langue! Regarde qui j'ai à mes côté moi aussi!

Un petit déclic de ma ceinture et je lance Haichi dans le ciel ! Nous voilâmes alors enfin réunis à nouveau ! Les quatre de Johto ! Haichi se rapproche assez vite de Kaled , hésitant lui aussi entre la joie de le revoir et l'envie de lui envoyer en coup de dard pour m'avoir fait pleurer à l'époque, mais en me regardant, il comprenait très bien qu'il devrait passer outre cette envie. Il vient ensuite me rejoindre.

- Haichi est lui aussi devenus fort ! Il m'accompagne partout et s'est entraîner à fond pour notre départ dans la région ! Tu possèdes une année de voyage en plus que moi, mais il est hors de question que je me laisse faire ! J'ai déjà commencé à capturer de nouveau Pokémon pour m'accompagner dans mon voyage!

Je le taquine un peu ! De ce que m'avait dit Yuri à propos de Kaled, je doute fort être à son niveau actuellement... Mais je n'abandonne pas ! Je commence à peine mon aventure ! Ho ! Et en parlant de voyage...

- Ho ! J'ai vu qu'il y aurait une fête bientôt en ville ! C'est pour cela que je suis venue ici ! Tu es au courant ?
••• NOTE | Je suis une demande.
© Ashling pour Aurora Millenarius
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 16 Jan - 21:39
éditer
x
  Mer 16 Jan - 21:39

Je m’en voulais vraiment d’avoir blessé Yoko avec mon départ improvisé, je m’en voulais vraiment de ne pas lui avoir donné de mes nouvelles pendant aussi longtemps. Et je suis vraiment, sincèrement heureux de la revoir. Sincèrement heureux de la serrer dans mes bras. Mais je dois avouer que ça me fait bizarre en même temps. Je disais qu’elle n’a pas changé précédemment mais… c’est moi ou elle plus petite qu’avant ?
Et ce qui me surprend c’est que l’on reste dans cette position un peu plus longtemps que prévu, je m’attendais à prendre un autre coup en faisant ça, mais au contraire mon amie semble vouloir prolonger ce contact. Par Lugia, je lui ai vraiment beaucoup manqué…

Mais finalement elle finit par reculer – je me fait des idées ou elle est toute rouge ? – et un j’ai le plaisir de voir un sourire naitre sur son visage. Et quand elle reprend la parole son ton est bien moins acerbe et chargé de tristesse et de colère, plus allègre, ce qui me fait rassure grandement. Ça c’est la Yoko que je connais !

[ Comment j’ai appris à arrêter tes coups. Et bien… ]

A force de prendre des coups j’ai fini par apprendre à les éviter, voila ce que j’ai failli dire, mais je me retiens de justesse. Vu sa réaction précédente a la vue de mon bandage et de mes cicatrices je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée. Et puis je n’ai pas envie de l’inquiéter plus que de raison. Qui plus est… moi aussi je suis surpris d’avoir réussi à arrêter son coup !

[ C’est grâce à l’entrainement ! A force de marcher et de travailler avec mes pokémon j’ai fini par me renforcer physiquement moi aussi ! Oui je sais, c’est assez surprenant, ahahah ! ]

Il faut dire que toute c’est heure d’entrainement avait probablement joué un grand rôle exactement.

[ Non, ne t’inquiète pas vraiment, pas besoin de passer dans une pharmacie. On s’est bien occupé de moi à l’hôpital, ma Naël a déjà appliqué les premiers soins, et j’ai déjà ce qu’il me faut sur moi. Tu sais que j’ai toujours du matériel médical dans mes affaires. Et puis c’est pratiquement guéri de toute façon, je ne garde se bandage que comme précaution pour encore quelques jours ]

Et puis après les blessures pour lesquelles j’ai déjà dû être hospitalisé, cette plaie n’ait vraiment rien ! Encore une phrase que je dois me retenir de dire à voix haute pour ne pas là voire paniquer et s’énerver. Et je suis heureux quand la conversation dévie sur Noli, au grand dépit de cette dernière.

Elle a déjà vu cette jeune femme au cheveux noir qui est un peu trop proche de son dresseur à son gout. Elle jalouse ? Mais absolument pas voyons. Elle se méfie juste de cette fille qui essaie de taper son benêt de dresseur. Elle était encore une petite évoli la dernière fois qu’elle l’a vue, mais elle ne l’a pas oublié pour autant.

Mais quand elle entend ce que dit Yoko, évidemment sa carapace de froideur ce fissure quelque peu devant tous ces compliments, pour ne pas dire flatterie. Et oui, bien qu’elle ne l’ait pas entendu depuis un certain temps elle comprend toujours notre langue natale. Après tout elle a vécu un certain temps avec nous et avec Aurore. Mais il est vrai que j’ai moi-même pris l’habitude de parler Kalosien, même quand je suis seul depuis un certain temps déjà. Après tout, le reste de mes compagnons ne l’on jamais entendu eux.

Par contre, quand elle entend qu’elle est avec Haichi, je vois son poil se hérisser et je vois qu’elle se retient. Et quand elle dit que l’insecte est devenu fort je vois même un sourire quelque peu narquois se dessiner sur son visage, comme pour dire « ah bon, plus que moi ? J’aimerais bien voir ça »
Et voila ma partenaire qui redevient rebelle et impétueuse…

Pour un peu je me sentirais comme à la maison.

Je laisse ma camarade faire, et rapporte mon attention sur ma vielle amie.

[ Tu as déjà capturé de nouveau ami ? Génial, c’est super. Mais ne crois pas que je vais te laisser me rattraper aussi rapidement que ça, ahahah. ]

Je dis ça en rigolant, mais en fait j’ai un peu honte de l’avouer mais je le pense un peu… ce serait un peu humiliant si elle arrivait à me rattraper aussi vite !

[ Une fête ? Oui, je crois en avoir entendu parler, c’est dans le centre-ville. Tu veux aller y faire un tour ? ]

J’hésite à proposer de l’y emmener. C’est vrai que j’ai déjà un peu explorer la ville mais… s’il y a bien une chose qui ne s’est pas améliorer pendant cette année, c’est bien mon sens de l’orientation.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Hier à 4:00
éditer
x
  Hier à 4:00

RETROUVAILLE INOPINÉ

Marcher et travailler avec ces Pokémon... Je ne pensais pas qu'il s'était donc entraîner à ce point la, le rattraper sera peut-être finalement plus compliquer qu'il n'y parait. Par contre... La marche qui renforce les réflexes et la force de tes bras, j'en croirais presque à un mensonge ! Mais parfois, c'est juste toi qui ne réfléchit pas trop à ce que tu dis alors je vais t'écouter et me taire avec le sourire !

Par contre, il y a quelque chose de louche. Cette Naël... C'est qui celle-la ? D'où elle pense que des premiers soins d'hôpital ça va assurer qu'il se porte bien ? Et si jamais cela s'infecte ? Il a une trousse médical ? Hé bah... Non ! Il doit passer à la pharmacie, il a pas le choix ! Quand on passe à côté, je vais lui prendre quelque chose ! N'importe quoi... Non mais elle se prend pour quoi l'autre pouffiasse, infirmière, je présume... Mais... Est-ce que cela veut dire que Kaled aurai le fantasme de l'infirmière?! Non... Il n'aurait pas grandi autant que cela en une année quand même... Putain, je vais me la faire cette fille à tourner autour de Kaled !

Noli en voyant Haichi avait un peu dressé ses poils... Et un regard plutôt provocateur avait été envoyé à Haichi... La guêpe avait bien compris l'idée qu'avait en tête la petite créature, ce n'est plus un cocon qu'elle avait en face d'elle ! Haichi fait vrillé ces dards aux mains pour répondre à la provocation de Noli, "Tu ne me fais pas peur" que dirait l'insecte sans hésité! J'en rigolai quasiment de voir la rivalité de nos deux compagnons de départ se faire ressentir en seulement quelques secondes ! Les retrouvailles ne se font pas seulement pour moi et Kaled on dirait bien !

Kaled me fit un petit compliment si le fait que j'avais commencé enfin à composé mon équipe ! J'ai hâte qu'elle soit complète ! Quand ce sera le cas, je commencerais à parcourir la quête des arènes Pokémon! Ho! En parlant d'arène, la question qui avait souvent piqué ma curiosité allait enfin être posé!

"Au fait! Combien de badges possèdes-tu? Les champions, sont-ils si puissants qu'on le dit?! Tu penses que je peux partir en affronter un des maintenant?!"

Je suis impatiente! Si cela se trouve plus, Kaled à peut-être déjà presque tous les badges! Naaaaan... Il n'aurait pas pu en récolté autant aussi vite, peut-être qu'il en est donc à la moitié? Je me demande s'il est déjà parti à Albion? Cela risque d'être une aventure bien complexe pour moi si je ne m'améliore pas vite en Albionnais...

Oui il en a entendus parler! Je fais un saut de joie pour montrer que je suis heureuse! Je n'aurais jamais cru que je pourrais retrouver Kaled aussi vite! Qu'elle joie dans mon coeur! Je me rapproche de lui hésitant longuement à lui prendre le bras comme je faisais parfois à l'époque mais je me ravisse finalement... Maintenant qu'il avait grandi, il ne faisait plus aussi enfant qu'avant alors faire cela serait sûrement pris comme un couple... Je suis certain qu'il ne s'en rendrais même pas compte mais... Moi, je le sentirais alors je ne peux plus. Ho mais au fait...

"C'est génial que tu sache que c'est au centre-ville ! Mais tu te souviens au moins ou se trouves le centre-ville ? Me dis pas que tu galères toujours avec ta gauche et ta droite?"

On va quand même avancer... On finira bien par y arriver, ou alors on demandera à un habitant qu'il puisse nous dire le chemin.
••• NOTE | Je suis une demande.
© Ashling pour Aurora Millenarius
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Aujourd'hui à 0:43
éditer
x
  Aujourd'hui à 0:43

Etrangement je n’ai pas l’impression que ma demi-vérité passe quand je dis à Yoko que mes réflexe ne sont que la cause de mon exercice rigoureux et de mon entraînement quotidiens – bien que cela est tout de même joué un grand rôle. Bizarrement je m’y attendais un peu, j’ai toujours eu du mal à lui cacher quoi que ce soit.

En revanche je suis un peu plus surpris de la voir se tendre quand je lui dis ne pas avoir besoin de médicament ou de passer par une pharmacie. Et en particulier quand je lui explique que j’ai été soigné par ma Gardevoire. J’ai presque l’impression qu’elle est… jalouse ? Non, je dois me faire des idée… Mais ce qui est sûr c’est qu’évoquer tout ça suffit à l’énerver, et cette fois si c’est elle qui ne peut pas me le cacher. Elle sait que j’ai toujours été bon pour ressentir les émotions des autres pourtant. Que je le veuille ou non d’ailleurs.

Mais c’est nos deux plus vieux compagnons qui nous fournissent une bonne diversion, Haichi n’hésitant pas à répondre aux provocations et au défi de la même façon, arrachant un ricanement moqueur à la Nymphali. Et bien, il faut croire que leur relation ne s’est pas améliorée avec la distance. Il avait déjà une rivalité assez poussée à l’époque où nous étions encore à Johto, quand il n’était encore qu’un Coconfort et une Evoli, et leur évolution respective n’a pas vraiment amélioré la situation, leur nouvelle forme leur accordant une certaine confiance en eux même. Mais pour le moment je préfère éviter et combat entre les deux, déjà parce que nous ne somme pas exactement dans le lieu le plus approprié pour ça, mais aussi parce que ce ne serait pas équitable par rapport à Yoko qui vient tout juste de commencer son voyage.

Et en parlant de voyage, Yoko ne tarde pas à me demander combien j’ai acquis de badge pendant mon départ. A ce sujet, elle va sera peut-être légèrement déçu.

[Et bien… pour le moment je n’en ai qu’un seul, celui de l’arène de Duscklock, l’arène dont le champion est un spécialiste en pokémon ténèbres. Je n’ai pas eu le temps de partir à la conquête des autres arènes pour le moment, j'étais trop pris par mon entrainement]

Encore un demi vérité en fait. Le fait est que si j’ai effectivement été pris par mes entraînements puis ma mission avec la ligue et ses conséquences, j’ai manqué pendant très longtemps du courage, de la confiance en moi-même pour tenter de défier les arènes, ayant peur d’échouer lamentablement et de décevoir mes amis, de perdre ma motivation. Mais ce n’est plus le cas maintenant, parce que nous somme devenue plus fort, mais aussi car je n’ai plus peur de la défaite.

[Concernant les champions… oui. Mais il s’adapte le plus souvent à leur adversaire et ne déploie pas toute leur force.]

Ce qui est une des raisons pour lequel mon combat s’était aussi bien passé, s’il avait choisi des pokémon de plus haut niveau l’issue aurait été bien plus incertaine.

[Et désolé, mais je ne pense pas que tu sois encore prête pour cela.]

C’est un peu crue à dire, mais c’est la vérité, et je n’aimerai pas l’encourager en lui mentant, pour qu’elle aille affronter un champion contre lequel elle aura peu de chance de victoire.

[Mais cela devrait venir bien assez vite. Une fois que tu auras agrandie quelque peu ton équipe et que tu te seras quelque peu entraîné je suis sûr que tu seras prête pour tenter ta chance !]

Puis après cette discussion sur le badge vient la question fatidique, celle que je redoutais et qui me fait suer à grande goutte. Ou se trouve le centre-ville.

[Le centre-ville ? Euhhhh oui bien sur !.... Pas vrai Noli ?]

Je lance un regard souriant à ma Nymphali, tout en passant ma main dans un de ses rubans pour lui faire comprendre un message clair. HELP !
Car si l’on ne compte que sur moi les chances que l’on arrive à destination sont presque nulle. La Nymphali me fait un sourire narquois, puis nous nous mettons en route alors que ma camarade se place devant le groupe, prenant la tête pour me guider, l’air de rien.

[Et sinon, qu'es tu venu faire à Léopic de ton côté ?]
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé