AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
22/12/18
Les pokémons de l'hiver sont arrivés avec les premières neiges...
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

La fête est finit [Newt & Yoko]

PP
PA
C'est la petite bête qui va manger la grosse!
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 90
Rang de prestige : D
Région d'origine : Johto
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Dresseuse / Masseuse
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 13 Jan - 4:39
éditer
x
  Dim 13 Jan - 4:39

LA FÊTE EST FINIT

Me voilà arrivé à l'adresse, elle m'avait donc fait venir jusqu'à la piscine de la ville, j'étais un peu surprise par le lieu... Pourquoi avions nous tous reçu cet étrange message pour nous rendre ici ? Je sors à nouveau mon téléphone pour y lire le sms... Tout ce qui était inscrit s'avère être l'adresse et un horaire, il est bientôt l'heure indiqué d'ailleurs... Tout le monde dans le centre-ville de Léopic avait reçu ce message étrange, mais c'étais peu sur que l'intégralité des personnes vienne voir de quoi il s'agissait. Moi, je suis plutôt curieuse alors j'ai voulu voir de quoi il s'agissait !

Je n'avais pas véritablement fait attention, mais la porte ne devrais pourtant pas être ouverte si tard, elle, on pouvait entendre de la musique plus loin. En m'enfonçant un peu plus, le nombre de personne que j’apercevais se trouve considérablement augmenter de mètre en mètre et c'est en arrivant niveau de la porte qui donnait accès au vestiaire que j'avais pus comprendre que le lieu était en fête devenue une immense fête clandestine.

La musique est puissante et les basses font vibrer mon cœur. Je ne savais pas trop comment réagir entre l'envie de me joindre à cette immense soirée et me dire que je devrais peut-être faire demi-tour, car des forces de l'ordre pourraient se trouver dans les lieux et arrêter tout le monde pour être rentré dans un bâtiment de la ville, et cela m'étonnerait qu'aucune dégradation n'est lieu...

Je me tourne vers un garçon qui ne portait qu'un simple short de bain, je posais des questions sur cet évènement pour savoir si c'était quelque chose d'organisé ou qui c'est fait sur le tas.

- Ha ouai ! C'est un pote à moi qui profite que des gens passent avec ce sms pour créer cette fête ! Pas mal hein ? Et t'inquiète pas pour les flics, on a deux potes qui surveillent tout ceux rentre ici, comme ça c'est uniquement les jeunes et les belles demoiselles qui sont présente !

Je rêve ou son ton sur la fin était plutôt du genre dragueur.. ? Je le remercie des renseignements qu'il m'avait donné et je commence ensuite à m'éloigner de lui, car j'aimerais si possible évité qu'il tente quoi que ce soit... Je ne suis vraiment pas intéressé.

Je devrais partir d'ici, mais la curiosité était quand même forte encore, je voulais voir de plus près une foule de personne remplir une piscine sur de la musique bien forte et des basse qui font remuer l'eau ! C'est sur cette pensée-là que je commençai alors à me faire bousculer par la foule qui se mit à fuir de la piscine ! Les gens hurlent et crient comme si la peur, c'était invité chez eux en l'espace de quelques secondes ! Je me faisais transporter par le monde qui ne me laissait pas le choix de ma direction !

- Une statue dans la piscine ! Je veux pas mourir! Fuyez !

Des centaines de voix hurlaient presque la même chose ! Une statue?! Ce serait le groupe de méchant qui pétrifie les gens ? J'avoue que je ne me sens pas forcément en sécurité non plus en entendant cela et j'ai envie de suivre la foule, c'est certain, mais me fait pousser ainsi dans tous les sens est forcément désagréable, et bien sûr, le moment où je chute n'attendis pas.

Quelqu'un pour me relever ? Non... Les gens ont peur et se précipitent en m'ignorant.
••• NOTE | Je suis une demande.
© Ashling pour Aurora Millenarius

La fête est finit [Newt & Yoko]