AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
22/12/18
Les pokémons de l'hiver sont arrivés avec les premières neiges...
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Pas de canne à pêche... [Ashley & Socrate]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 8
points d'aurore : 315
Rang de prestige : D
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Ambition démesurée
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Jan - 4:30
éditer
x
  Lun 14 Jan - 4:30

PAS DE CANNE A PÊCHE...

S'éloigner de Duskclock commence à devenir nécessaire, la ville m'agace et je devais m'en éloigner, trop de ville... C'est une bonne raison de s'éloigner non ? Je venais pourtant enfin de me prendre un petit studio que j'aurais pu me faire une joie de décorer et aménager comme je désire, mais n'ai-je pas l'éternité pour cela ? Une petite blague qui me reste tout de même en travers de la gorge.
Lenaress m'avait parlé d'Highwintry, une ville ou la neige est plus présente que le soleil, alors l'idée de pouvoir prendre un peu de recul sur tout et profité un peu du moment présent avec Atome et les autres m'est apparus comme une bonne idée. Pour cela, j'ai décidé de prendre les transports tout en faisant un arrêt à Glastheim.

J'ai toujours voulu voir ce lac entouré de mystère, dommage que je n'ai pas pensé à louer une canne à pêche ! Je sors Atome de sa Pokéball qui, en regardant le lac, c'était déjà mis une idée en tête... S'approchant du lac, c'est alors qu'il commence à formé des sphères multiples pour ensuite me les envoyé dessus !

" Atome stop ! Je vais mourir de froid si je me fais toucher parfffffff...."

Touché.

La boule verte rigole de pleine voix en observant mon visage trempé et l'eau qui défile le long de mes cheveux. Ce petit malfrat n'avait qu'à bien se tenir ! Je me dépêche de rejoindre le lac pour démarrer une bataille d'eau complètement idiote face à un adversaire qui avait l'avantage d'être tellement petit que le toucher était une mission bien difficile !

J'ai quel âge moi déjà pour m'amuser à faire une bataille d'eau un début de janvier ? Ce petit jeu avait duré bien une dizaine de minutes... Le score final était de dix-sept à deux pour Atome... J'avais sûrement bien fait de prendre un tee-shirt de rechange, mais on verra cela quand je serais certaine qu'il n'y a personne dans les alentours. Je me pose donc face au lac et observe Atome qui s'amuse à plonger dans l'eau pour faire coucou au Pokémon qu'il croise.

"Blôôblblblbl!"

••• NOTE | Je suis une demande.
© Ashling pour Aurora Millenarius
[/quote]

ASHLEY LOMINGSTER
Trépasse ma vie pour tuer la mort

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 185
Métier : Etudiant en Philosophie Pokemon
Avatar : Haise Sasaki (Tokyo Ghoul)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Jan - 5:17
éditer
x
  Lun 14 Jan - 5:17

Aux abords du lac, mon acolyte et moi profitons du grand air. Oui, il le faut bien. C’est qu’il n’y a pas si longtemps nous avons vécu une expérience pour le moins… particulière. Mais ce qu’il ne passe à Loch Domain reste à Loch Domain. Donc il en sera ainsi. Quelques bruits attirent notre attention, rien de bien méchant de prime abord. Un pokemon faisant trempette et qui fait signe à Biggie Small. Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne situation. Vous en pensez quoi, vous ?

Abra abra?
tr: il me veut quoi ce bolosse.

Tout de suite les vulgarités. - léger rire - Tiens, fais lui coucou aussi. Avec un peu de chance, t’as une touche.

… Abra abraaaa abra abraa
tr: Ouais enfin, moi j’ai eu droit à un traitement de faveur et toi t’es passé derrière.

Un léger silence.

Hé c'est bon, ferme là. Vas-y, vas jouer avec ton nouveau pote, j’en ai besoin pour mes recherches.

Abraaa abraaa...
tr: c’est ça, c’est ça...

D’une démarche nonchalante, Biggie s’approche du bord de l’eau et observe son homologue pokemon dans l’eau. Ce dernier lui inspirant des choses peu catholiques. Rien d’étonnant, la dernière fois qu’un amphibien l’a approché, ça s’est terminé un peu bizarrement. M’enfin, ce n’est pas mon problème. Minutieux, je commence à noter la nature de leurs échanges et leur manière de réagir. Je reste à distance pour cela. Mon étourderie me vaut de ne pas remarquer la présence féminine non loin d’ici. En gardant un œil sur le duo improbable, je viens me rendre à ses côtés d’une façon plutôt sobre.

Bonjour, vous étudiez les pokemons vous aussi ?

Avec un peu de chance, on pourrait échanger là-dessus, ce pourrait être intéressant. Après avoir fini de noter une chose qui me paraît pertinente pour mes recherches à propos des deux autres zigotos, je détourne le regard et vient le poser sur l’inconnue devant moi. Bon, je n’avais pas prévu qu’elle puisse dégager une aura si singulière. Je ne dis pas, elle m’a tout l’air de ne rien envier à beaucoup d’autres femmes. Là n’est pas le problème. Mais ses iris racontent une histoire. Triste ou joyeuse, ça m’a l’air d’être une penseuse. Ahlala, je secoue doucement ma tête pour me concentrer sur la situation. Déformation professionnelle, je ne devrais pas essayer d’étudier les Hommes aussi.

Socrate D. McTyer, étudiant en philosophie pokemon. Et vous ?

Je lui tend tout de même la main tout en m’asseyant. Puis je remet à écrire ce que je peux bien déchiffrer au loin. J’ai comme l’impression que Biggie Small propose une petite roulée à notre ami aquatique, l’incorrigible.

Oh ça va pas ?! Ranges ça imbécile ! - puis en sortant de mes notes juste après - Veuillez m’excuser, je dois constamment le surveiller celui-là.

Sourire en me grattant l’arrière du crâne. Dans combien de shônens cela a t-il déjà été fait ? Je n’en sais rien et j’en ai absolument rien à foutre.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Jan - 6:13
éditer
x
  Lun 14 Jan - 6:13

PAS DE CANNE A PÊCHE...

Tiens, il n'a pas de nageoire ce Pokémon là !
Atome partit rapidement faire la connaissance de ce nouveau compagnon pour le moins particulier ! C'était rare de voir des Pokémon Psy se balader ainsi, surtout que celui-là ne semble pas être le plus sauvage de tous. Bien entendus, il n'est pas seul, son dresseur à la coupe bi-colorée s'approche de moi et vient me demander si j'étudiais les Pokémons aussi. Devrais-je donc comprendre qu'il les étudie aussi ?

"Socrate D. McTyer, étudiant en philosophie pokemon. Et vous ?"

J'aime beaucoup la couleur de ces yeux, il semble ici et ailleurs, étrange n'est-ce pas ? Il est venu s'installer à côté comme la plus simple des connaissance que j'aurais pu avoir. De la philosophie Pokémon ? C'est original ça ! Je lui serre bien volontiers la main et pense au fait que je n'ai personnellement jamais eu l'idée d'engager directement des conversations avec des inconnus comme il venait de le faire, et pourtant, il ne s'est absolument pas montrer brusque ou quoi que ce soit, il semble vouloir parler alors parlons!

" Ashley Lomingster, scientifique dans l'étude de l'évolution des Pokémon ! Comment vous savez que j'étudie les Pokémon ?"

La question peut paraître idiote, mais peut-être qu'il est vrai que de manière instinctive, j'aime me retrouver dans les lieux où je pouvais croiser toutes sortes d'espèce de Pokémon. Voilà sûrement l'une des raisons supplémentaire de pourquoi je n'étais finalement pas resté chez moi à Duskclock !

Un carnet de notes ? Ho, je vois, il est ce genre de personne qui apprécie noté et dessiné le comportement en pleine action de nos compagnons de voyage ! C'est donc des notes d'Atome et de son Abra qu'il prend donc, n'est-ce pas ? Je relève la tête vers le globule vert à l'instant où Socrate élève la voix vers son Abra. Un Pokémon avec une cigarette arrangé ? Voilà qui est original ! Je ne savais pas vraiment comment réagir jusqu'au moment où Atome se mit à récupérer la fumée qui s'échappait pour former le visage de son nouvelle ami!

Un petit rire de ma part et des excuses de la part de Socrate qui semble un peu géné !

" C'est original comme Pokémon dis donc ! Je ne m'inquiète pas pour mon partenaire, je sais qu'il ne tentera pas de fumer cela, on va dire que j'ai un peu trop joué les mamans avec lui. Mais ce n'est pas toxique cependant pour... Comment s'appelle-t-il ? "

Ces notes m'intriguent, avait-il beaucoup de chose noté dans son carnet? Je penche un peu le regard pour observer...

" Et vous ? C'est les poissons qui vous on fait venir ici? Personnellement, je souhaitais juste admirer le coin et réfléchir à ce que pouvais bien être le mystère de ce lac."

Brrr... Une brise légère passe proche du lac et me fait comprendre que mes vêtements trempés -merci Atome- allait me faire attraper sûrement un mauvais rhume... Bon sang, c'est pas tout les jours que je me fais aborder alors j'aimerais si possible ne pas à avoir quelque chose d'horrible que des reniflements répéter...

"Si vous voulez connaître quelque chose en particulier sur Atome, mon Nucléos, n'hésitez pas à me demander."

En parlant de mon compagnon, je crois qu'il avait trouvé l'idée de faire des bulles de fumer plutôt amusante !

ASHLEY LOMINGSTER

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Jan - 6:55
éditer
x
  Lun 14 Jan - 6:55

Son nom ne me dit rien mais sa profession semble - elle - pouvoir attirer les louanges de certains ainsi que l’intérêt d’autres. Pour ma part ? Je ne sais pas vraiment. Scientifique veut tout et rien dire dans notre monde. Elle porte une blouse huit heures par jour et s’amuse avec fioles ou alors elle parcourt le monde et cherche quelque chose de plus concret, de moins théorique ? Le tout mérite un questionnement, elle est ouverte à la discussion de toutes manières et je n’ai rien de mieux à faire en parallèle de ma prise de note. Donc…

Ça consiste en quoi ? Je veux dire, vous faites des expériences ou vous cherchez plutôt à découvrir ce que le Monde a à vous offrir ? - petit air surpris - J’ai juste demandé ça comme ça, vous observiez ce Nucléos aussi après tout.

Les mauvaises manières de mon pote ont au moins l’avantage de faire rire, c’est déjà ça. Ce fieffé Biggie Small. Je souris un peu, je ne m’attendais pas au questionnement concernant le fait qu’un Abra puisse aimer la fumette. Il est vrai que l’on devrait revoir tout ça, nous ne sommes plus dans la banlieue d’Elysea et il s’agirait de s’adapter au monde qui nous entoure. Il ne paie rien pour attendre.

Biggie Small. Sincèrement, je n’en sais rien. Je suppose que oui, en logique du moins. Ça fait des années qu’il ne fait que crapoter et qu’il se prend pour un gangster donc je pense que tout cela reste bénin. - ma tête ressemble à ça (“-_-) alors que je regarde mon partenaire de route - Ah vous êtes du genre à choyer vos pokemons ? - je me rend compte que le Nucléos est sien donc - J’ai entendu dire que cela était fortement bénéfique pour leur développement, j’en sais trop rien. Vous pourriez peut-être m'éclairer là-dessus ?

Les notes attirent l’attention, rien d’étonnant à cela. Je pense que j’aurais exactement le même comportement en face de quelqu’un qui s’adonne à des recherches ou… Quoi que cela pourrait être, savoir ce qu’écrit quelqu’un créer la curiosité. On y échappera jamais.

Je suis dans le coin pour mon travail. Il paraît que l’on peut trouver certaines espèces rares de pokemon, mes recherches tendent à porter sur eux plus que sur les autres. Il y a déjà ce qu’il faut sur eux à l’Université d’Elysea et bien que cela puisse être passionnant, cela devient vite redondant d’avoir le nez plongé dans des bouquins. Et avec un peu de chance, je ferais peut-être des trouvailles intéressantes.

En griffonnant des notes, je remarque qu'elle semble avoir froid mais ce n’est pas plus mon problème que ça. Je présume que c’est une grande fille, elle saura parfaitement s’en sortir. C’est vrai quoi. Avec toutes ces conneries de féminisme et les discours sur- Oh et puis merde. Je pose mes notes et sors de mon sac de quoi faire un feu bien basique qui ne tiendra pas des heures mais au moins de quoi faire passer le vent mesquin pour une brise agréable.

Hmm, j’aurais bien une question oui. - en allumant le feu - Atome, comme vous l’appelez. Il réagit tout le temps de cette manière avec des pokemons étrangers ou est-il plutôt du genre réservé en général ?

Les flammes se nourrissent du nécessaire pour subsister, je reprend mon crayon ainsi que mon carnet. Paré à noter la suite de mes observations, je reste tout ouï pour mon interlocutrice. Ou son ami qui s’amuse à faire trempette et… Je ne mentionnerais pas le passage où s’amuse avec la fumée. Cela ne sera pas utile, je pense.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Jan - 9:11
éditer
x
  Lun 14 Jan - 9:11

PAS DE CANNE A PÊCHE...

" Hum... Pour être franche, je n'ai pas encore de laboratoire qui m'est embauché dans la région. Je suis revenue de la région de Rhôde il y a peu une fois mon diplôme obtenus, mais en ce qui concerne l'évolution des Pokémon, je peux dire que nous cherchons surtout à comprendre ce que le monde nous offre!"

Il pensait donc qu'Atome était un Pokémon sauvage ! Il ne doit pas connaître les Pokémon du coin, je suppose même s'il est vrai que dans de rares occasions, il arrive parfois qu'on tombe sur des Pokémon qui ne sont pas habituellement du coin. Cela avait été le cas justement pour Atome !
Biggie Small, un Abra demi-gangster ! J'en avais jamais vu de ce genre ! C'est bien l'inverse d'Atome dans ce cas !

" Hum... Hé bien, les études ont montré que premièrement qu'un Pokémon bien pris en charge et choyer prenait plus vite conscience des choses qui l'entoure et développe son imagination, ce qui leur permet par exemple de découvrir plus vite que d'autre qu'ils sont capables d'utiliser une variété d'attaques bien au delà de leur propre capacité de base! "

Quand il parle des raisons de sa présence dans les lieux, j'en compris surtout qu'il préfère observer le monde par lui-même que de lire ce que les autres ont vu dans les bouquins. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit ! Les gens de ce genre se font rares en ce moment... On pourrait presque séparer le monde entre les gens qui ont des allures d'inexistant et les autres qui sont ouverts.

Ho ! Un feu ? Mais je ne demandais pas forcément ce genre d'attention bien qu'elle soit réellement très appréciée ! Je me sentais un peu gêné... Je m'approche donc un peu plus de la chaleur des braises et je l'invite à se rapprocher ...

"Merci... C'est très gentil de votre part ! Mais venez aussi profiter de la chaleur !"

Juste après, il me pose une question au sujet d'Atome, s'il était toujours ainsi... Mais c'est que j'en serais presque jalouse de voir mon compagnon être le centre d'attention !

"C'est plutôt spécial, il n'a aucun problème à partir voir d'autre Pokémon, il aime découvrir lui aussi les diverses espèces de Pokémon qui existe ! Cependant, avec les humains, il est plus réticent à se montrer énergique, hormis avec moi. Il va voir la personne puis il se presse de me rejoindre juste après. Avant que je ne le capture ce n'étais qu'un petit malfrat qui faisait des bêtise par-ci et par-là. Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant."

Peut-être un traumatisme auprès d'un autre humain, Atome est quand même bien plus ouvert qu'avant. Je n'ai jamais cherché à savoir ce qui lui était arrivé avant que je ne le capture.

Je le regarde noter... Je ne sais pas si je pouvais le déranger pendant qu'il écrit et je réfléchissais au fait qu'il sera peut-être intéressé à voir les deux autres Pokémons qui m'accompagne aussi. Par contre j'ai peur de comment réagira Zark si je le dérange sans lui proposer une quelconque nourriture en retour...

" Si tu veux, j'ai deux autres Pokémon, mais l'un des deux est assez... Renfermé et ne sera pas forcément très content de voir que je l'appelle si ce n'est pas pour manger quelque chose."

Ho ! J'ai tutoyé sans faire attention !

"Pardon, je ne voulais pas manquer de respect en tutoyant !"

ASHLEY LOMINGSTER

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 14 Jan - 20:04
éditer
x
  Lun 14 Jan - 20:04

Plutôt aventurière que rat de laboratoire, je vois. C’est toujours plus enrichissant que découvrir par soi-même et de se faire sa propre idée de ce monde plutôt que de se le faire décrire à travers la vision et les idées d’autrui.

Oh je vois… - en commençant à noter ce qu’elle me dit - Intéressant, cela pourrait bien être lié à leur façon d’appréhender les difficultés de la vie et autres aléas de la vie, merci.

À l’instar des êtres humains, il me semble évident que les pokemons puisse adopter différents style de vie, de manières de penser, de se projeter dans ce monde etc. Il n’y a qu’à voir le fossé qui sépare Atome et Biggie Small. L’un semble joueur et assez… énergique ? Tandis que son compère a tout d’un brigand (même si il a un très bon fond en fait). Mon but - en soi -, c’est de déterminer le bricolage cognitif qu’il leur a fallu pour en arriver à cette conclusion. Non pas à la manière d’un psychologue qui cherche l’origine même de la chose, non non. C’est les réponses qui m’intéressent, pas les questions.

Semblant farouches de prime abord (surtout vu son air un peu… sombre ? je ne sais pas vraiment), elle ne rechigne pas à profiter du feu qui lui est présentement offert. Encore heureux je dirais. Je m’approche volontier aussi de la source de chaleur qui danse devant nous. Un spectacle ordinaire mais qui relève d’un superbe certain. Mais que voulez-vous, on a souvent tendance à se lasser de tout, même de ce qui pourrait être divertissant. La nature même de l’Homme je présume, m’enfin.

Ah, il est donc plutôt du genre à être fils à maman. Il s’amuse volontier avec ses amis, “dit bonjour” comme un garçon bien élevé et retourne vous voir peu après. Je présume qu’il doit encore être jeune. - le passé du Nucléos est vaguement abordé - Parfois, il vaut mieux ne pas savoir.

S’il voulait en parler, il l’aurait déjà fait. Je pense. Bref, il s’avère qu’elle a d’autres créatures à me montrer. Je hoche de la tête - signe approbateur - en guise de réponse. Un léger rire suit les excuses de la dame.

Ce n’est rien, ça ne change pas grand chose. Je n’ai jamais réellement compris cette fixation sur le vouvoiement de toutes façons. Une façon de soigner son image, je présume. Un code parmi tant d’autres faisant parti du côté artificiel de nous autres, humains. - petit instant de silence puis je change de sujet - Désolé, j’ai tendance à m’enflammer et je dois rapidement m’arrêter quand je pars dans des réflexions pareilles.

Une main sous le menton, je dépose mes notes dans mon sac et poursuit.

Ce n’est rien, montres moi ce grincheux. - sourire - Si ça se trouve, il a juste besoin de parler. Ou alors, il pas du tout. Il n’y a qu’une seule manière de le savoir, non ?

Advienne que pourra. J’espère juste qu’il ne s’agit pas d’un pikachu énervé ou un onyx un peu trop susceptible. Je connais ce bon vieux Biggie Small, il a souvent tendance à faire des vannes foireuses sur ces “cailloux qui bougent” (ce sont ces mots).
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 15 Jan - 18:39
éditer
x
  Mar 15 Jan - 18:39

PAS DE CANNE A PÊCHE...
- Ce n’est rien, montres moi ce grincheux.

Ce sourire montre qu'il était bien sur de lui... J'hésite quand même un instant... Mais je finis quand même par accepter. Prenant mes deux autres pokéball en main, j'appelle alors Brigitte et Zark qui apparaisse alors vers moi. Brigite se montre toujours souriante, pourquoi l'avait-on sorti aujourd'hui?! On va jouer ? On fait de la bagarre?! Tant de choses qui l'émoustille au plus haut point ! Ho! Mais c'est Atome et un nouveau ! Et si on tentait de lui faire voir des Nucléos partout!? C'est avec cette idée que Brigitte s'empresse de rejoindre les deux autres !

À côté, Zark est plutôt observateur, d'abord attirer par la lumière et la chaleur du feu, il prête ensuite son attention sur Brigitte qui courrait vers Atome et le Pokémon inconnus, qu'est-ce que c'étais que ce drôle de truc jeune et brun ?

" Zark, je te présente Socrate. Il souhaite observer un peu mes partenaires alors si cela ne te dérange pas d'être un peu présent avec nous. "

À son regard, je crois qu'il se demandait ce que pouvait bien être cette bêtise... L'observer ? Lui, il veut simplement qu'on lui fiche la paix. Il était si bien dans sa Pokéball... En échange de le déranger pour des idioties, peut-être que j'ai quelque chose à lui donner à manger ? Il viens donc tendre son bras dans ma direction, attendant que la nourriture soit déposé.

"Hum... Je n'ai pas de nourriture sur moi Zark... Je t'en donnerais quand on ira à l'hôtel dormir ce soir, cela te va ?"

Le regard de Zark devint plus sévère... Il m'appréciait, c'est vrai, mais cela ne voulait pas dire que je voulais le déranger pour des bêtises. Il vient s'approcher de Socrate qu'il observe fermement, il voulait l'observer, il va faire de même donc.

"Zark ne soit pas mauvais comme cela, il étudie les divers comportement, mais l'idée de te déranger n'étais pas présente ! Je suis désolé Socrate."

Après quelques secondes, mon partenaire s'installe et ferme simplement les yeux, il n'avait qu'à ce reposé près du feu... C'est la seule chose plutôt agréable du coin... De temps en temps, il envoie des regards aux trois Pokémon près du lac, comme pour les surveiller...

"J'ai trouvé Zark et Brigitte au même endroit donc il aime bien la surveiller, un peu comme un protecteur. Mais voilà... Tu vois un peu comment sont les deux autres..."

ASHLEY LOMINGSTER

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 15 Jan - 19:44
éditer
x
  Mar 15 Jan - 19:44

La feuforêve n’hésite pas longtemps avant de partir rejoindre les deux à l’écart. Une autre joueuse ? Bien, dans un certain sens. Elle n’apporterait aucun problème mais dans un autre sens, sans problème, aucune réponse ne peut être apportée et le curieux que je suis n’aurait rien à se mettre sous la dent. Je n’émet aucun jugement sur la petite donc. Place à l’imposant Zoroark. Plutôt farouche en apparence, à l’image de sa maîtresse en fait. La main levée de manière nonchalante et un air l’étant tout autant, je salue la bête.

Yo.

Aucune réponse, je m’y attendais un peu. Tout cela n’a pas la moindre importance, il reste près de nous. Un message primitif et clair concernant ses compagnons qu’Ashley confirme peu après. De mon côté, je ne peux me permettre de penser que cela à au moins pour avantage que, s’il le désire, il pourra participer à la conversation (d’une manière ou d’une autre).

Ce n’est rien, pas besoin de s’excuser. Chacun son petit caractère après tout. - tu éviteras de lui proposer tes petites… “douceurs” pour le détendre, cela serait malvenu - Je vois, et il ne cache pas son jeu. Jouer les méchants froids et distants, l’intimidation de base. Parfois cela révèle une certaine peur chez autrui ou un manque de confiance en les autres. Quoi qu’il en soit, il a l’air très… “authentique”.

Je saisi ma seconde pokéball armé d’un petit rictus au coin des lèvres.

Dis moi, tu as dit t’y connaître en évolution de pokémon. As-tu déjà vu un dracolosse ? Il paraît que ce sont de véritables merveilles dans ce domaine.

Oui, je parle bien de ce barpau femelle toujours sans nom qui se prend pour une dracolosse, la plus belle des dracolosses même. Cette dernière s’est amusé à faire du charme à Biggie lors de sa capture et ne peut s’empêcher de réconcilier les autres, éteindre l’incendie du moindre feu de conflit.

Tu serais surprise par ma récente trouvaille. - je lui tend la pokéball - Tiens, je te laisse l’honneur de l’appeler.

Si ce barpau femelle sort de sa petite maison, elle essaiera sans nul doute d’imiter une imposante et séduisante dracolosse. C’est très certainement pour cela que je n’ai toujours pas pu lui donner de nom. Dans tous les cas, elle pourrait peut-être aider à détendre l’atmosphère après l’intervention de Zark. Enfin, je n’ai rien besoin de désamorcer de mon côté mais je présume que mon homologue dresseuse est un peu gênée par la présente situation. Un peu d’humour ne ferait pas de mal. Et avec un peu de chance, elle pourrait m’aider à trouver un alias qui serait tout adapté à ce pokémon aquatique plutôt rare. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurait très probablement appelé Iggy Azzalea ou un truc du genre, ne me demandez pas pourquoi.

Ah j'y pense. Vu que j'ai deux pokémons n'ayant toujours pas évolué, on pourrait peut-être passer un peu de temps ensemble ? Tu étudierais la manière dont ils font leur affaire tandis que je tenterais de discuter un peu avec Zark et d'avoir son avis sur quelques sujets. Ça m'a l'air équitable.

Sourire, c'est une bonne occasion d'avoir un pokémon distant et représentant un archétype sous les yeux. Cela serait dommage de laisser filer ça. Et puis, si ça peut me permettre de mieux connaître la jeune femme, pourquoi pas. Elle pourrait devenir une amie ou bien une partenaire temporaire de route. Seul le temps pourrait nous le dire, il faudrait déjà qu'elle donne suite à la proposition.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Jan - 3:23
éditer
x
  Jeu 17 Jan - 3:23

PAS DE CANNE A PÊCHE...

Celui qui l'intéresse, c'est Zark, cela, c'était compris au moment ou Brigitte s'éloigna. Les deux s'observaient mutuellement quand Zark n'avait pas les yeux fermé. Il s'était mis un peu à grogner quand Socrate fit une réflexion sur la confiance qu'il avait envers les autres, Bien sûr que si, qu'il faisait confiance en moi, il savait juste ce qui est préférable de faire si il devait se battre. Brigitte et Atome devaient rester à l'écart du danger vue qu'il est là pour résoudre tout s'il le faut.

Socrate sortit une Pokéball avec dedans... Un Dracolosse?! Impossible ! Je n'en avais jamais vu de mes propres yeux ! Les Dracolosse sont des Pokémon qui il y a de cela plusieurs années été catégorisé légendaire au vu de leur rareter! Mais le fait qu'il n'avait aucun réel impact sur le monde et que son espèce fut finalement découvert dans un plus grand nombre lui fit perdre son statut de créature légendaire !

Tiens, je te laisse l’honneur de l’appeler. Me dit-il juste après m'avoir envoyé la Pokéball dans les mains! C'étais avec plaisir que j'acceptais ! Zark lui-même était intrigué par le contenu de la Pokéball? Un Pokémon puissant à ce point ? Ce n'est pas habituel, peut-être qu'il pourrait ce défoulé un peu avec!

Je me relève donc et j'appuis sur le bouton... La Pokéball s'ouvre et à ma grande surprise... Ce n'était pas un Dracolosse qui résidait dans cette Pokéball, mais... Un... Barpau ? Je la regarde longuement se mouvoir comme pour chercher à imiter quelque chose... Un Dracolosse ?
Mine te rien, je la voir s'agiter dans mes mains et je me suis prise d'un fou rire, Les Pokémon de Socrate sont décidément de drôle de personnage ! C'est plus lui qui possède des créatures... Authentique !
Je descends vers le lac qui n'est pas très loin de nous et je dépose la Barpau dans l'eau... C'est quoi son prénom ? Attends... Il ne l'a quand même pas appelé Dracolosse ?

Ah, j'y pense. Vu que j'ai deux Pokémons n'ayant toujours pas évolué, on pourrait peut-être passer un peu de temps ensemble ? Tu étudierais la manière dont ils font leur affaire tandis que je tenterais de discuter un peu avec Zark et d'avoir son avis sur quelques sujets. Ça m'a l'air équitable.

Du temps ensemble ? Cela sonnait plutôt bizarrement comme proposition, mais les motivations sont plutôt intelligentes ! Étudié les stades de développement de l'évolution de ces Pokémon et peut-être que je pourrais aussi lui donné des conseils sur comment améliorer leur hygiène de dévelloppement! Lui de son côté souhaiterait encore tenter d'avoir un dialogue avec Zark... Je ne vais pas l'en empêcher s'il veut tenter!

" Si tu souhaites, on peut faire cela oui, mais du coup, tu voudrais que je reste encore dans le coin où tu me suis jusque Highwintry ? J'avais prévu de m'y reposer quelque jour puis fuir l'air de la ville de Duskclock."

Hum ? Brigitte revint finalement me voir.

"Qu'est-ce qui t'arrive Brigitte? Un souci ?"

Elle m'observait avec ce même regard qu'elle avait eu au manoir... J'y comprends qu'elle observait mon aura Nox ? Elle est la seule parmi mes trois camarades à le ressentir, je ne sais pas pourquoi... En tout cas, Zark et Atome n'ont jamais prêté attention à ce détail. Je lui caresse la tête et lui dit doucement de ne pas s'inquiéter pour moi.
Mais il est vrai que si je reste un peu avec Socrate, il faudra que je trouve un moyen de récupérer de l'énergie à un moment... Je m'entends bien avec lui... J'aimerais si possible ne pas me rabattre dessus...

Allez... On oublie cela, je ne suis pas en manque pour le moment, je peux encore tenir une journée, je pense.

Pour me remettre le sourire, Brigitte vient se placer devant la Barpau et cherche à utilisé son onde folie pour lui faire imaginé qu'elle est pour de vrais un dracolosse ! Si Brigitte y parvient... Je pense qu'il y a moyen de bien me faire rire!

ASHLEY LOMINGSTER

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Jan - 5:58
éditer
x
  Jeu 17 Jan - 5:58

Pas de canne à pêche...
Avec Ashley Lomingster
Zark semble grognon/grincheux, peu importe. La bêtise fait rire, bien. Il faut dire que ce pokémon me donne pas mal de fil à retordre depuis le jour où je l’ai rencontré. À commencer par son insatiable désir de se jeter sur moi, à essayer de m’embrasser ou à charmer Biggie en se faisant passer pour la plus belle des Dracolosses. Ahlala… La proposition est acceptée, Ashley a d’ailleurs une route à emprunter, un sillage tout tracé, un chemin à suivre. Soit, je n’ai nulle part où aller de toutes manières. Et puis, cela me fera toujours découvrir un peu plus de paysages. Doublement gagnant.

Je n’ai pas spécialement envie de rester plus longtemps ici, tous les pokémons que je croise sont étranges ici. Ou alors j’ai un don pour attirer les fous. - haussement d’épaules - Je ne saurais jamais vraiment je pense.

Léger rire. C’est marrant mais ça reste vrai.

Highwintry ? Ca me va. Mais vu comment tu m’as l’air frileuse, t’es sûr que ça ira pour toi ? - ton taquin - Ouais je comprend, parfois c’est bien de s’éloigner des grandes villes et de leur atmosphère oppressante.

Cela dépend des points de vue, évidemment. Bien que - paradoxalement - les regroupements de population sont signes de civilisation, le spectacle qui s’y produit est sans cesse dépeint comme une jungle. Une incessante lutte pour la survie. La survie de qui, de quoi ? Tout le monde a quelque chose à faire subsister, à protéger, à cacher. Les possibilités sont multiples, le résultat reste le même et la présence de cette femme ici tend à le prouver. À moins que…

Rassures moi, tu n’as pas de problème avec la mafia ? - en la regardant mettre Dracolosse dans l’eau, toujours le goût pour la petite blague - Un problème ? - en remarquant le comportement de la petite Brigitte.

Peut-être que la pauvre a des ballonnements ? Ou bien c’est encore Dracolosse qui ne peut s’empêcher de causer du tort à tous ceux qu’elle croise ? Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle ne fait même pas exprès. Elle, c’est l’amour qu’elle souhaite distribuer. En trop grande dose, malheureusement. Bref. En parlant de ça, cette dernière se prend - encore une fois - pour le nom que je lui ai donné. Étrangement, elle rentre parfaitement dans son rôle cette fois-ci.

Barpfoo!!
tr: en garde Biggie!!

Le bougre comprend la supercherie mais ne peut s’empêcher d’adopter une posture se rapprochant de celle des ninjas asiatiques, une cuillère dans une main, l’autre servant à faire signe à son adversaire amical d’approcher si elle l’ose. Puis les premiers (faux) coups pleuvent.

Abra… AbraAbrabrabrabraaa!
tr: Ouuuh.. Atcha! ahhhhh Atcha! - un peu à la manière de Bruce Lee.

Je m’écarte un peu de la scène, je n’ai pas envie qu’on me prenne pour un fou. Ce serait le comble.

Du coup, tu souhaites partir de suite ou te reposer encore un peu ici ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Hier à 5:56
éditer
x
  Hier à 5:56

PAS DE CANNE A PÊCHE...

Les fous sont attirés par lui qu'il dit... Devais-je comprendre que c'était aussi mon cas ? Je rigole bien sûr... Je l'entends accepter l'idée de venir avec moi jusque Highwintry et j'avoue être tout de même surprise, Il ne doit avoir pas grand chose à faire pour accepter de me suivre sans grande hésitation.

"Ho, je ne m'inquiète pas du froid, je m'étais amusé un peu avec Atome dans l'eau avant que vous n'arrivé toi et Biggie c'est pour cela que j'ai froid. Et au pire, tu me feras un autre feu !"

L'onde folie de Brigitte fonctionne et voilà que la Barpeau était devenue -dans ces plus beau rêve- une puissante Dracollose qui allait se prendre une bonne petite leçon d'art martial d'Abra! Je les observe amusé avec Brigitte qui était venu ce posé dans mes bras. Atome lui, semble prendre Biggie comme un exemple et gesticule un peu comme lui en lâchant des petit cris qui avait un accent non sans rappeler les films d'arts martiaux!

Blôôôôooooo! Blô Blô Bôléooooos!!!

" Non, aucune mafia ne me cours après tu n'a pas à te soucier de ça, cela fais longtemps que j'ai arrêter le trafic de pokébloc! Et ne t'en fais pas pour Brigitte, elle espère juste que Zark va bien, je te l'ai dit, ils sont plutôt proches."

Brigitte lâche un petit "Feeeu? Rèèee!!" Pour montrer qu'elle était d'accord avec ce que je venais de dire.  

Socrate finit par s'éloigner de l'affrontement intense que produisait Biggie et Dracollose, en avait-il marre de les voir s'amuser?

Du coup, tu souhaites partir de suite ou te reposer encore un peu ici ?

"Heu... J'avoue que j'avais déjà réservé une chambre d'hôtel pour dormir ici ce soir et reprendre la route demain... Je n'avais pas vraiment imaginé que je rencontrerais une personne comme toi soudainement et qui me proposerais de partir directement à ma destination. Mais toi, tu as peut-être des choses de prévus bientôt et tu voudrais qu'on se presse un peu ?"

Je ne savais pas vraiment trop comment réagir à cette proposition de partir directement... Il y a décidément des personnes dans le monde qui sont fascinantes... Fais-tu partis de ces personnes Socrate? Je vais me prêter un peu à ton jeu!

"Très bien, partons maintenant! On va à mon hôtel que je récupère mon sac que j'ai laissé là-bas et on voit pour partir. Tu préfères quoi? Les routes pour les dresseurs ou les transports?"

J'attends sa réponse pour commencer à faire revenir mes Pokémon dans leur pokéball. J'observe encore Atome une nouvelle fois, on dirait qu'il aime bien imiter Biggie!

ASHLEY LOMINGSTER

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Hier à 8:06
éditer
x
  Hier à 8:06

Pas de canne à pêche...
Avec Ashley Lomingster
Un autre feu hein. Ouais, pourquoi pas. Atome semble se prendre au jeu des deux fous qui me servent de compagnons de route. Allez savoir pourquoi, ils finissent toujours pas être qualifiés d’attachants ou de quelque chose de semblable. Je présume que le fait qu’ils n’aient pas d’arrières-pensées dans leurs oeuvres doit y jouer pour beaucoup. Ou alors est-ce tout simplement le fait que la norme veut que ce qui est saint d’esprit soit fortement apprécié ? Rien à ajouter concernant la relation Brigitte-Zark.

Moi ? À part étudier les pokémons et leur manière de penser, je n’ai pas de destination phare à proprement parler. Je me contente bêtement de faire le tour du monde, de faire des rencontres et d’apprendre, ni plus ni moins.

Elle se décide plus rapidement que je ne l’aurai pensé. Mais c’est mieux ainsi, je n’aime pas spécialement perdre mon temps et il doit en être de même pour elle et ses amis.

Eh bien, c’est parti ! - je rappelle Dracolosse dans sa pokéball mais pas Biggie, lui est comme un frère pour moi et cela ne me viendrait pas même à l’esprit de lui faire ça - J’ai pour habitude de prendre les routes pour dresseurs, on y croise pleins de gens et de pokémons intéressants. Donc à moins que tu n’ais les pieds plats et que marcher te fait mal à la longue, je serais d’avis d’emprunter les routes classiques.

Et puis, il faut dire que c’est plus convivial ainsi. Cela peut prendre plus de temps pour arriver à destination mais la virée n’en n’est que plus agréable. Enfin, on verra ce que cela pourrait donner avec eux. Si ça se trouve, ce sera une catastrophe. Un seul moyen de le savoir, comme toujours.

Par ailleurs, il faudra que je me renseigne sur cette ville. Quel genre de pokémon y croise t-on ? Quelles sont les spécialités locales ? Michel y est-il passé ? Que d’interrogations...

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé